Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Et votre histoire d'amour, alors ?! Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Et votre histoire d'amour, alors ?! Vote_lcapEt votre histoire d'amour, alors ?! Voting_barEt votre histoire d'amour, alors ?! Vote_rcap 
Jean (23476)
Et votre histoire d'amour, alors ?! Vote_lcapEt votre histoire d'amour, alors ?! Voting_barEt votre histoire d'amour, alors ?! Vote_rcap 
Luana (19094)
Et votre histoire d'amour, alors ?! Vote_lcapEt votre histoire d'amour, alors ?! Voting_barEt votre histoire d'amour, alors ?! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Et votre histoire d'amour, alors ?! Vote_lcapEt votre histoire d'amour, alors ?! Voting_barEt votre histoire d'amour, alors ?! Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Et votre histoire d'amour, alors ?! Vote_lcapEt votre histoire d'amour, alors ?! Voting_barEt votre histoire d'amour, alors ?! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Et votre histoire d'amour, alors ?! Vote_lcapEt votre histoire d'amour, alors ?! Voting_barEt votre histoire d'amour, alors ?! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Et votre histoire d'amour, alors ?! Vote_lcapEt votre histoire d'amour, alors ?! Voting_barEt votre histoire d'amour, alors ?! Vote_rcap 
Thunder (14673)
Et votre histoire d'amour, alors ?! Vote_lcapEt votre histoire d'amour, alors ?! Voting_barEt votre histoire d'amour, alors ?! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Et votre histoire d'amour, alors ?! Vote_lcapEt votre histoire d'amour, alors ?! Voting_barEt votre histoire d'amour, alors ?! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Et votre histoire d'amour, alors ?! Vote_lcapEt votre histoire d'amour, alors ?! Voting_barEt votre histoire d'amour, alors ?! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 57 Invités

Little-hilly, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Et votre histoire d'amour, alors ?!

+17
anticonstitutionnellement
Freedom
Rookie
Conformiste excentrique
Hailey
Jean
Neverland
Luana
Shiny
Greta
Greedy
Charlie
Šlechtična
Guarana
Zion
Shelly
Darkshines
21 participants

Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Guarana 15.03.09 18:43

Oyez oyez !

Vous aimez les histoires d'amour ( ou pas forcément ) ? Vous avez un minimum d'imagination ( ou pas nécesserement ) ?

Voila voilou !


Amusez vous bien & faites nous partager vos histoires !


rabbit
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Guarana 15.03.09 18:49

Pour ma part, ça donne ça :

Par un relou jour d'été à dans un bar vous voyez la plus sexuel créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Montesquieu . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Chabal du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus qui pu la merde corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement enfoiré . Je me demandais si vous aimeriez aller à chez ta mère avec moi et manger des poulpes ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Et ta mère, elle boit dla Kro ? " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à chez ta mère , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un papillon psychotrope vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Darkshines 15.03.09 18:54

Ah on s'éclatait avec ce truc avec ma meilleure amie Mol
J'en ai fait une, mais jme souvenais plus de l'ordre des mots. Je vais pas la partager, elle est nulle XD
Edit : Le coup de ton papillon psychotrope m'a tué Mol
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Shelly 15.03.09 18:55

Par un Beau jour d'été à Place Vendôme vous voyez la plus Grand créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Pierre-Yves . Chacun des mouvements qu' Il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Laeticia du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Rusé corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Chaud . Je me demandais si vous aimeriez aller à dans la campagne avec moi et aller au cinéma ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Putin c'est pas possible! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à dans la campagne , Il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un une cravatte vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

C'est juste hilarant ce jeu quoi. T'as triché Mighty! JE T'AI CRAMEE !
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Zion 15.03.09 18:56

Par un poisseux jour d'été à salle de sport vous voyez la plus lumineuse créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est joey . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami chloé du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus virulente corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement stimulante . Je me demandais si vous aimeriez aller à musée avec moi et rigoler ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " t'es un peu catoise toi, non ? " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à musée , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un chandelier vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Mol Mol
Zion
Zion
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Invité 15.03.09 18:59

mdr2 mdr2

Voici Votre Histoire d'Amour

Par un répugnant jour d'été à Gb-Land vous voyez la plus Belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Florian . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleure amie Devocion du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus rigolo corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement mystérieuse . Je me demandais si vous aimeriez aller dans les toilettes avec moi et faire l'amour ? " En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " T'es sérieux là ? " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement dans les toilettes , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un marteau vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Guarana 15.03.09 19:00

mdrrr " t'es un peu catoise toi, non ?" wow BRAVO ! Mol

Et Shellyken : Hey nan mais meme pas triché Razz ! ahah ! Si j'avais triché les phrases seraient mieu construites en plus, parceque la c'est un peu en choucroute ^^


Dernière édition par MightyOpium le 15.03.09 19:03, édité 1 fois
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Invité 15.03.09 19:01

Moi j'ai juste remis les phrases correctement, genre toilette on comprenait rien " a les toilettes " Des trucs comme ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Šlechtična 15.03.09 19:03

Par un triomphant jour d'été à Knokke le Zoute vous voyez la plus cramoisi créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Alfred . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Gladys du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus piteux corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement fluorescent . Je me demandais si vous aimeriez aller à Cracovie avec moi et lire ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ch'ais pas " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Cracovie , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un fer à repasser vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Charlie 15.03.09 19:12

Par un terrible jour d'été à Cancun vous voyez la plus bouillonante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Benoit . Chacun des mouvements qu' un fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Lauriane du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus sexy corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement relou . Je me demandais si vous aimeriez aller à Nouméa avec moi et faire l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c'est trooooop cool " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Nouméa , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un GSM vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Ahah!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Greedy 15.03.09 19:16

Par un étrange jour d'été au jardin d'Eden vous voyez la plus folle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Albert . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleure amie Julie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus jaune corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement mécanique . Je me demandais si vous aimeriez aller à Toulouse avec moi et surfer sur GB ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Ah la la " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Toulouse , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un réveil vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Albert est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 21 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 21 années!"
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Greta 15.03.09 19:34

La mienne est pas marraaaante: (Excepté le "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement conne ." d'un romantisme inégalé)

Par un beau jour d'été à Le Havre vous voyez la plus arrogante créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Patrick . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur amie Thea du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus riche corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement conne . Je me demandais si vous aimeriez aller à Montpellier avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " oh bah meeeerde " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Montpellier , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un télécommande vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " Patrick est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 5 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 5 années!"


Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Shiny 15.03.09 19:41

Par un Beau jour d'été à Caen vous voyez la plus Gentil créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Jérémy . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Elodie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus adorable corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement charmant . Je me demandais si vous aimeriez aller à maison avec moi et l'embrasser ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " je t'aime mon coeur " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à maison , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ordinateur vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Luana 15.03.09 19:52

Par un grand jour d'été à Montpellier vous voyez la plus immense créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est arnaud . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleure amie maelle du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus gris corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement gigantesque . Je me demandais si vous aimeriez aller à lit avec moi et manger ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ouai nan mais c'est clair " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à lit , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti une guitare vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Neverland 15.03.09 20:11

Par un pourri jour d'été à Biarritz vous voyez la plus Fort créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Andreas . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Aurélie du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus beau corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement magnifique . Je
me demandais si vous aimeriez aller à Vienne avec moi et aller au cinéma ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Bordel de cul " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Vienne , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un Portable vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Jean 15.03.09 20:26

Par un Doux jour d'été à Paris vous voyez la plus Drole créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Pierre Jean Sébastien . Chacun des mouvements qu' Il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Piou du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus Charmant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, Il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Débile . Je me demandais si vous aimeriez aller à Corse avec moi et Dodo ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " C'toi le " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Corse , Il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un iPod vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Mol Mol C'est styléééé. Very Happy
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Invité 15.03.09 20:33

Je crosi que je me suis plantée je recommence lol.


Dernière édition par Andrea7 le 15.03.09 20:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Invité 15.03.09 20:35

Je comprend pas la mienne est pourrave?!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Hailey 15.03.09 20:48

Par un joli jour d'été à parc vous voyez la plus tendre créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est quentin . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami florian du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus canon corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement souriant . Je me demandais si vous aimeriez aller à ville avec moi et l'amour ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " c'est pas faux " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à ville , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un clé vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous

Ca veut rien dire Mol
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Conformiste excentrique 22.03.09 23:38

Par un chocolaté jour d'été à Bordeaux vous voyez la plus pluvieux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Boris . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Moi du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus pourrie corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement jaune . Je me demandais si vous aimeriez aller à champs avec moi et dormir ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Putain " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à champs , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un outre vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Mol Pas très compréhensible tout cela.

La note dit ceci: " Boris est l'amour de votre vie. il va vous inviter à sortir d'ici 0 jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 10 personnes dans les prochaines minutes. Plus vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines 0 années!"

Mol Au moins je risque pas la malédiction.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Rookie 22.03.09 23:55

:/

Par un Emotif jour d'été à Syrie vous voyez la plus sempiternel créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Lucas . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Chloé du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus extravagant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement Super . Je me demandais si vous aimeriez aller à Cincinatti avec moi et jouer de la batterie ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " C'était y'a perpèt' " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Cincinatti , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un téléphone vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Freedom 23.03.09 6:22

J'ai trafiqué les phrases qui voulait rien dire à cause de mot en trop, et je l'avais déjà fait donc on peut dire que j'ai triché Héhé :


Par un tranquille jour d'été à droite du grand chêne de la forêt magique, quatre pas après le caillou rond vous voyez la plus étrange créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Chkroum-boulik-maboul . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Nutella du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus sombre corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement disproportionnée. Je me demandais si vous aimeriez aller sous la cahute du grand chasseur Petit-Moineau-Blanc au grand cou avec moi et trancher la gorge des fourmis pour les faire cuire sur des pierres tombales brulantes ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " C'est tip top " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement sous la cahute du grand chasseur Petit-Moineau-Blanc au grand cou , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un vaisseau piloté par le Colonel Donavan vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par anticonstitutionnellement 02.04.09 8:19

Freedom: Je kiffe ton histoire. Que d'imagination Moq

Par un splendide jour d'été à la cabane vous voyez la plus agréable créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est anthony . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleure amie tiffaine du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus suprenant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement cool . Je me demandais si vous aimeriez aller au parc avec moi et refaire le monde ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " ouh loy degu " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement au parc , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un appareil photo vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
anticonstitutionnellement
anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Lithium 02.04.09 10:17

Par un beau jour d'été à Paris vous voyez la plus emmerdant créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Lui . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Jérin du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus étonnant corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement câlin . Je me demandais si vous aimeriez aller à plage avec moi et faire du sport ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " T'es mocheuh! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à plage , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un boussole vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

Ahah me suis mangé une boussole dans la gueule Moq
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par nebulae 03.04.09 20:08

Haha , je l'ai déjà fait sauf que c'tait plus court, et yavait deux mecs et la manière dont on meurt, je crois, je sais plus x)

Par un orgasmique jour d'été à Bruxelles vous voyez la plus mervimerveilleux créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Stive . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Lidia du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus waou corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement bandant . Je me demandais si vous aimeriez aller à Medellin avec moi et vivre pleinement ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " NOM D'UN SCHMET SCHMETU DE SCHMETULANDIE! " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Medellin , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un skate vous frapper derrière la tête.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Mrs.Kellogs 05.04.09 0:46

Moq

Par un beau jour d'été à nantes vous voyez la plus imaginaire créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est maxime . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami sabria du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus magnifique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, il regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! il dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement magique . Je me demandais si vous aimeriez aller à paris avec moi et aimer ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " j'avoue " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à paris , il s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un ipod vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Ephémère 05.04.09 9:25

Par un beau jour d'été à Melun vous voyez la plus belle créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est Mathieu . Chacun des mouvements qu' il fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami Melissa du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus magnifique corps que j'ai jamais vu." Soudainement, le mec regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! Mathieu dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement jolie . Je me demandais si vous aimeriez aller à Paris avec moi et votre amie ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " Bien sur " et partez avec eux. Lorsque vous arrivez finalement à Paris , Mathieu s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un bouffon vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Et votre histoire d'amour, alors ?! Empty Re: Et votre histoire d'amour, alors ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum