Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope


Vos GB's coup de coeur

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par SecretlySheCries le 15.07.09 23:01

J'ai fait de belles découvertes depuis un certain temps !!

Ma petite Mighty, qui a un coeur en or. Vraiment, je pensais pas que je pourrais m'attacher autant à elle. C'est une vraie perle, j'espère un jour la rencontrer et la serrer fort dans mes bras pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi. Elle est attachante, altruiste, à l'écoute, spontannée .. Bref, je la kiffe, je suis contente que l'on se parle autant depuis un petit bout de temps !

Osaki, avec qui j'ai parlé hier, et avec qui j'ai des points en commun chelou mais bon Razz. Pareil, sa présence m'a fait beaucoup de bien. Je suis pas du genre à aller vers les autres, alors quand elle est venue vers moi ça m'a fait plaisir parce que j'en rêvais lol, et puis encore plus plaisir quand on a parlé !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Guarana le 15.07.09 23:49

Merde alors, c'est trop gentil tout ca ! Ouf

Alors je vais répondre ici, mais je risque de repasser par la parceque des GB coup de coeur, et bah j'en ai pas mal x)

Deja, Secretly . Alors, franchement c'est pas par remerciement le petit pavé que je vais t'ecrire, c'est de la pure franchise 100% qui vient de coeur ( *miou* ) .
Alors ouai, niveau declaration ou truc du genre pour complimentée quelque, je ne sais pas si jsuis au top, mais bon je vais essayer ( et oui, rare sont les fois ou je m'entraine a répété un discours devant le miroir ! ).
T'es vraiment quelqu'un d'extra, avec qui j'aime parler, avec qui j'aime Msnnement déconner, rigoler ( ouai, je ne sais pas si je te l'ai dit mais ma mere m'a souvent fait la reflexion de " ca va Charlyne ?!! " parceque j'etais morte de rire hmhm ) . Donc voila, j'aime autant parler de choses serieuses que pas serieuse avec toi, enfaite on est vachement amicalement compatible je crois . T'es quelqun de tres ... " altruiste " ( désolée du plagiat ( et merci aussi Very Happy) enfaite je viens de decouvrire le mot, et je trouve que la definition te colle tres bien, en temps que qualité ), t'es vachement touchante ( ... lol, ouai bon, ne pense rien de vicieux hein ! ), ta de l'humour ( oh oui ! ), et t'es super simple comme fille . Pas de prises de tete, t'es naturelle, simple d'esprit ...

I kiffe you .
:love:

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Freedom le 17.07.09 11:24

Spoiler:
J'avais pas vus ce qu'Osaki avait marqué sur moi, et je suis méga-supra touchée.. même si c'était y'a trois mois. Alors si je viens à Paris en Juillet prochain je viens toquer à ta porte Very Happy

Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Ran-Neechan le 18.07.09 9:27

Spoiler:
D'ailleurs quand j'ai vu que tu venais ptet en Juillet prochain jme suis dit que je prendrais mes vacances en aout finalement Mol

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Mayahuel le 18.07.09 20:39

Mini-cerise, parce qu'elle est mignonne , qu'elle a quelque chose qui fait que Smile et puis aussi ( évidemment) le fait qu'elle aime les Red Hot.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Kaya le 22.07.09 3:06

C'est en lisant ce genre de topic que je me dis que je connais vraiment très peu de filles sur ce site, et c'est dommage, j'aimerais vraiment.

Déjà je cite Osmose, c'est celle avec qui j'ai passé des heures à discuter de nos vies, je crois qu'on est toutes les deux un peu frustrées et insatisfaites. Et puis c'est tellement funny les potins GB avec elle. C'est vrai que ça me manque, et j'espère vraiment reprendre contact avec elle, et si possible la rencontrer en vrai.

Bon, ça va paraître un peu "superficiel", mais je cite aussi toutes les GB que j'ai pu rencontrer en vrai, c'est à dire Mighty, Whirlwind, Stormy, Sesilina et K_now. Parce que j'ai vraiment envie de les revoir, que je les ai adoré, qu'elles sont trop kiffantes, muaha. Mighty est vraiment attachante, elle me fait penser à de mes amies, et je sais pas, y a vraiment un truc qui m'accroche chez elle. Whirlwind parce qu'elle est délirante, pleine de vie, j'aime les fofolles comme elle Very Happy Stormy parce que sa beauté est vraiment impressionnante, son sourire me laisse sur les fesses. Elle a un côté mystérieux, elle attire mon attention, j'ai envie d'en savoir plus sur elle. Sesilina parce qu'elle est vraiment adorable, que c'est une vraie petite maman. Et pôur finir, K_now, que j'espère bien revoir maintenant que je sais qu'on est géographiquement proches. J'adore son charme, son humour, sa façon de parler me fait rire, sa façon d'écrire, les conversations potins, les méchancetés Moq . Cette fille m'éclate, j'ai vraiment envie de la connaître mieux, ouais, je veux être sa cop.

Puis il y a Noaah, parce que j'adore lire ses posts, qu'on nous inverse souvent, qu'elle m'intéresse beaucoup. On a jamais pu vraiment avoir de grosse conversation mais ça m'a vraiment fait plaisir qu'elle vienne un peu vers moi.

Et il y a Féérique, à qui je parlais à une époque. En fait c'est surtout la nuit ou elle m'a poussé à quitter mon ex qui m'a marqué, j'en ris Mol ^^

Orrgasmique, parce que parfois j'aime son insolence, ses tendances à choquer, ouais, j'aime.

Il y en a plein que j'oublie, je sais.

Et il y a celles que je vais citer parce que je pourrai presque dire que je les admire, que j'aime leur façon d'être, enfin du moins ce qu'elles reflètent ici. Celles qui représentent le genre de personne que je rêve d'être ou celles qui m'intriguent.
Freedom, Leeloo, Secretlyshecries, Liberté, Sandra50, Misha, Tallulah, Lenaïg.
Et d'autres, que j'oublie sûrement, encore.

Oui bon, j'ai beaucoup de coups de coeur. ninja

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Invité le 23.07.09 0:00

J'ai récemment eu un coup de coeur pour Nuvola. C'est une fille assez discrète qui n'avait pas attiré mon attention plus que ça jusque là. Et en fait en lisant sa présentation faite récemment, j'ai halluciné. J'ai halluciné sur sa manière d'écrire et ce qu'elle dégageait. Et puis je suis allée voir son blog, j'ai découvert aussi qu'elle dessinait super bien et qu'elle avait un chouette sens de l'humour. Je la connais pas beaucoup, mais je pense que je vais bcp plus m'attardé sur ses posts et son blog dorénavant!!

Il y a Narowade aussi, que j'admire beaucoup Qui a l'air d'être une fille hyper simple et naturelle, super gentille et pas prise de tête du tout et avec un putain de talent pour la photo. J'aurais bien aimé la connaitre mieux et peut être même la rencontrer, mais comme elle vient rarement aussi, je ne sais pas trop comment l'aborder en fait . . .

Et il y a MightyOpium que je ne connais pas très très bien mais que j'adopterais volontiers comme petite soeur. Je sais pas, je la trouve super attachante et je suis sure qu'on s'entendrait super bien. Vraiment, j'adorerais l'avoir comme petite soeur.

Et enfin Tallullah, que, je ne sais pas pourquoi, je rêverais d'avoir comme meilleure amie lol. Je ne la connais pas très bien non plus. On a déjà vaguement discuter toutes les deux, mais je sais pas, je suis persuadée qu'on pourrait super bien s'entendre.

Et dans celles que j'avais déjà cité, il y a toujours:

Leeloo, que j'aime beaucoup et que j'aimerais vraiment voir plus souvent. Faire des soirées avec elle, se voir sur des coups de tête, à l'improviste, et pas juste une fois tous les 36 du mois. Je suis sur que si on pouvait se voir vraiment plus souvent elle pourrait devenir une super bonne copine.

Sesilina, que j'espère avoir l'occasion de revoir bientôt. J'ai adoré les deux jours qu'on a passé ensemble, c'était vraiment simple et naturel. C'est une fille qui me touche énormément, que je trouve très douce et très protectrice. Et qui a un côté très fragile qui fait que je ne supporte vraiment pas de la savoir mal.

Effet ralgan, que j'aimerais également adopté comme petite soeur, mais là ca deviendrait un peu incestueux du fait que c'est ma maitresse lol. C'est une fille pleine d'énergie, que je trouve adorable et qui me fait souvent rire à travers ses posts. Une fille dont je me sens assez proche pour le côté "mal de vivre" qui ressurgit parfois. J'aimerais bien habiter près de chez elle etp pouvoir être là quand ça va pas pour lui remonter le moral et la protéger.

Stormy, que j'apprécie beaucoup. Je la trouve très naturelle, très discrète, mais c'est un petit rayon de soleil. Ca me fait toujours plaisir de la voir, de la lire et de la savoir heureuse. Et à l'inverse, ca me fait mal au coeur de la voir malheureuse, essentiellement à cause de son copain, à qui je foutrais bien des tartes parfois, si je pouvais lol. J'adorerais vraiment aller la voir un jour en Bretagne et visiter son "chez elle".

Spira, avec qui je m'étais btrès bien entendue au tout début de la rencontre GB quand on était que toutes les deux. Après on n'a plus tellement parler et je trouve ça dommage d'ailleurs. Je la trouve super cool comme fille et j'espère vraiment vraiment qu'elle pourra revenir sur Paris et qu'on pourra continuer de faire connaissance toutes les deux!! ^^

Voilà voilà. Il y en a pleins d'autres encore qui me touchent beaucoup et que j'aimerais mieux connaitre, mais si je continue je vais finir par citer toutes les GBs lol.
(Bon, juste en speed, quelques autres sur qui je viendrais peut être écrire une autre fois: Feerique, Bageerahblue, Tiphie, Etoya, Nyne, ...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Stormy le 23.07.09 0:36

Oh merci Scandalous et Milaïa Embarassed
Milaïa, tu me fais trop rire mais je crois pas que mon copain mérite des claques en fait, c'est juste moi qui m'énerve après lui pour rien... Genre la semaine dernière, la phrase qu'il avait dit c'était professionellement et pas pour moi, je lui en ai parlé et il a été plus qu'adorable :l:
J'espère te voir aussi bientôt, je pense que je viendrais à Paris bientôt.

Moi aussi, j'ai bien envie de citer toutes les filles de la rencontre GB de Rennes ! C'était vraiment super, K_now pas du tout timide et super drôle et bavarde, Scandalous toute timide et super belle même si elle pense le contraire, Sesilina aussi adorable en vrai que virtuellement, avec sa voix toute douce et ses mimiques, MightyOpium toute timide et drôle, et Whirlwind que je trouvais très attachante et mignonne avant, je pensais qu'elle était timide et pas du tout Héhé un vrai moulin à paroles !!

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Invité le 23.07.09 0:51

@Stormy a écrit:Oh merci Scandalous et Milaïa Embarassed
Milaïa, tu me fais trop rire mais je crois pas que mon copain mérite des claques en fait, c'est juste moi qui m'énerve après lui pour rien... Genre la semaine dernière, la phrase qu'il avait dit c'était professionellement et pas pour moi, je lui en ai parlé et il a été plus qu'adorable :l:
J'espère te voir aussi bientôt, je pense que je viendrais à Paris bientôt.
Ah alors ça va!! Je retire ce que j'ai dit. Héhé Et raaaah, ce serait trop trop cool que tu viennes à Paris!!!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Para-dox le 23.07.09 0:56

Je remarque souvent les Gb au détour du forum, pourtant j'ai du mal à répondre à ce topic.

D'une part je dirais Adalie. Je la trouve toujours extrêmement touchante, elle me fait penser à une amie d'enfance, j'ai l'impression qu'elle est presque parfaite, mais elle a malgré tout ses faiblesses et ses maladresses, et je sais pas, son sourire et ses post souvent pleins de bon sens attirent toujours mon attention.
Y'a aussi Mighty, j'aurais adoré avoir une sœur comme elle en fait, elle a le goût de la nouveauté, elle a ses soucis mais je crois que c'est une fille qui rit de bon cœur, je la trouve toujours drôle ou touchante.
Il y a aussi Andrea7, que je trouve juste passionnante. Je crois que sa personnalité doit être vraiment dure à décrire ou à comprendre, elle a l'air très complexe mais malgré tout hyper intéressante.
Khiera, qui me fascine assez souvent.
Tallulah également, qui a l'air d'avoir une vie digne d'un film, et qui doit être vraiment une fille géniale.
Leeloo, de la même façon, j'ai rarement eu connaissance de quelqu'un qui semble être aussi passionnée qu'elle l'est, dans tous les domaines de sa vie (du moins de ce qu'elle nous en dit ici).

Et puis il y a les Gb que je "connais" moins, ou du moins auxquelles je prends peut-être moins le temps de m'intéresser mais qui doivent être vraiment chouettes aussi.
Stormy, que je trouve très adulte et par conséquent un peu impressionnante, Absynthe aussi qui a l'air d'être vraiment et sincèrement gentille, Devocion, qui m'impressionne par sa droiture, Noisette, que je trouve toute mignonne, ainsi que Keandra.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par greymalkin le 23.07.09 9:43

Oh! J'avais jamais répondu à ce topic???

Mes Gbs coup de coeur seront pas forcément surprises car je fais peu de cas à la réserve quand j'aime bien quelqu'un, désolée si ça fait un peu catalogue/étalage hein les filles!

Andrea7 : depuis un petit moment maintenant! C'est en lisant son blog sur mab que je l'ai découverte et je l'ai trouvé d'emblée touchante et vive, deux qualités quand même trop bien et que je recherche toujours chez les gens qui pourraient m'inspirer. Elle me donne toujours envie d'avoir 18 ans à nouveau même si je suis pas si vermoulue que ça ! Je lui souhaite juste de réussir TOUT.

Noaah : comme Andrea, j'aime sa fraîcheur de vivre, je la trouve rigolote, simple, je suis sûre qu'elle est une excellente amie, inoubliable de surcroît!

Serize : qui est aussi plus jeune que moi et que je trouve ouf-inspirante, tendre, dont la curiosité semble insatiable et qui est très brillante, pas juste intelligente, raisonnée ou capable d'intellection, non vraiment brillante, c'est beaucoup mieux ! Et ses blogs sont géniaux même si la vilaine ne blog vraiment pas suffisamment.

Devocion : qui est une fille attachante également, qui parvient toujours à avoir ce qu'elle veut ;), je pense qu'elle a beaucoup plus à offrir que ce qui paraît sur Gb, j'aimerai vraiment bien enfin la voir un jour pour échanger à propos de tout ce qu'on a en commun et juste entendre sa voix, ça fait tellement longtemps qu'on s'observe, discute par articles/blogs/commentaires interposés que je la sens proche et en même temps je suis sûre qu'il y a un tas de choses qui m'échappe. Donc si tu (re)passes à Paris!

Voilà pour les jeunes, je crois!!

Pour celles qui ont un peu plus mon âge :

Tallullah : la découverte sur GB pour plein de monde, on a beaucoup de choses en commun, je suis sûre que notre conception du samedi idéal serait très très proche donc forcément ça donne envie de se rencontrer, en plus tu as l'air d'une fille qui a tellement bon caractère, comme UNE CHOUETTE PETITE PÂTISSERIE. Et on rentrerait de concert pour se finir devant Greek en mangeant de la glace donc ça c'est quand même cool quoi.

Etoya : j'adooore Etoya, elle est complètement tarée et jusqu'au boutiste, encore plus maladroite que moi, malheureusement, on ne se voit pas assez. Je suis contente qu'on se soit rencontrés, qu'on partage des cafés et des voyages en métro parfois, c'est une fille vraiment rigolote et passionnée, elle vit toujours son truc à fond !

Khiera : j'adoooore aussi Khiera, qui est devenue une vraie amie, on a pas toujours assez de temps pour se voir et s'appeler, on a aussi un peu nos périodes j'imagine, mais comme c'est devenue une vraie amie, je sais que je peux l'appeler anytime et elle est franche, généreuse, bref de super qualités, et surtout elle est intransigeante, avec elle, avec les autres, c'est très enrichissant de la connaître et de traîner avec elle, elle rigole toujours comme si c'était la dernière fois de sa vie qu'elle se marrait, merci Mab quoi.

Casusbelli : qui est vraiment trop cool, posé, gentille, bref plein de qualités, j'adorerai pouvoir retrouver Casusbelli pour un thé et des gâteaux, elle fait définitivement partie d'une des filles de GB que j'aimerai (re)voir en vrai et apprendre à connaître vraiment, mais pas par Internet, plutôt au quotidien, dans la vie de tous les jours... Malheureusement quelques km nous séparent!

Oh le gros pavé! Bon y'à plein d'autres filles qui me touchent, Nuvola, Exode, Milaïa parfois, Newslang, Darkshines, Effet-Ralgan, mais j'ai l'impression de les connaître moins et ce post est déjà long non?? Donc next time pour d'autres têtes!

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Invité le 24.07.09 20:35

Oulà merci les filles Rougit Je m'attendais pas du tout à ça.

Milaïa > Je la suivais assez attentivement sur le forum depuis un petit bout de temps quand on a commencé à s'échanger des MP. Je pense qu'on s'est tout de suite bien entendues. Elle me fait beaucoup rire, et en contrepartie, je sais que je pourrais compter sur elle dans les moments où je suis un peu down. Je pense sincèrement que si j'habitais à Paris, je passerais beaucoup de temps avec elle.
Greymalkin > Une des toutes premières fille que j'ai remarquée. Il y a quelque chose de tellement joyeux qui émane de ses posts que c'était impossible pour moi de pas m'arrêter dessus. Et je pense que oui Grey, je passerais mes samedis avec toi si je vivais plus près parce qu'en plus d'être une fontaine de connaissance ( j'invente un peu des expressions moi )dans à peu près tous les domaines, elle est d'une gentillesse épatante, on regarde les mêmes séries, on kiffe la même musique, et on se fringue assez similairement, que demande le peuple ?Non mais sérieusement, je pense que ça doit être incroyablement enrichissant de côtoyer quelqu'un comme elle, parce que rien qu'à travers ses posts elle me donne envie de me découvrir le monde, alors en vrai, j'imagine même pas!
Secretly > Mon petit coup de coeur de ces derniers jours :l: C'est toujours un plaisir de la voir connectée sur MSN, et un bonheur de lui parler. Je pense pouvoir dire qu'on a pas mal de points communs en ce qui concerne nos relations amoureuses, on réagit un peu pareil face à les déboires que ça peut parfois engendrer, et ça fait du bien de savoir qu'elle pourra me parler de son vécu pour m'expliquer ce que je vis. Elle est toujours de bon conseil par ailleurs. Je crois que dans la vie ça doit être une amie précieuse.
Etoya > Je pourrais reprendre mot pour mot ce qu'elle a dit à mon sujet. J'ai souvent l'impression qu'on a vécu un peu le même genre de vie. On n'a jamais vraiment parlé mais pourtant je suis persuadée que dans la vie de tous les jours on pourrait être de très bonnes amies, et parcourir le monde ensemble.
Scandalous > Je ne lui ai absolument jamais parlé mais elle me rappelle un peu moi à une certaine période de ma vie; à cause de cette fragilité palpable et cette espèce de guerre avec son image. Je lis toujours ses posts, et je m'inquiète quand elle n'a pas l'air bien, et je me réjouis vraiment de savoir qu'elle va bien. C'est une jeune fille que j'aimerais mieux connaître, vraiment.

Neverland > Je l'admire beaucoup Neverland parce qu'elle me donne l'impression de toujours se donner à fond et d'aller au bout des choses. Elle laisse jamais tomber. Elle a des valeurs et des idées bien précises, et elle n'en démord pas. Je trouve ça assez admirable. Je crois qu'on a plein plein de choses en commun et qu'on pourrait , si on se voyait, parler de foot, films de guerre et Michael Jackson, des heures durant.

Je viendrai étoffer tout ça plus tard, parce qu'il y en a encore plein plein plein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Arthemesia le 26.07.09 19:12

Tallullah que je lis plus ou moins régulièrement, je la trouve très choupi.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Farewell le 20.08.09 19:58

Je remonte le sujet parce que j'ai un relan d'amûûûr et de tendresse tout à coup à exprimer Razz.

Alors déjà, Effet-ralgan, qui est mon gros coup de coeur en ce moment mais aussi depuis un certain temps, parce qu'elle est adorable et qu'elle essaie toujours de me redonner le sourire quand je ne l'ai pas, parce que je la trouve trop choupi, que je ressens beaucoup de tendresse envers elle à cause de sa gentillesse, de sa simplicité, sa sincérité. Je suis sûre que dans la "vraie vie" ce serait une amie que je prendrais sous mon aile ^^.

Et ensuite, Tallullah, parce que j'ai l'impression qu'elle est le genre de fille avec qui je m'entendrais tout simplement très bien. J'ai cette intuition que nous nous entendrions aussi facilement qu'avec d'autres GBs qui sont devenues mes amies avant, telles que Little-Hilly. Je la trouve pleine d'émotions, j'éprouve beaucoup de sympathie pour ce qu'elle dégage. Elle m'a l'air sensible et pleine de bonnes choses à donner. Et puis en ce moment ça ne va pas fort et ça me fait de la peine pour elle, vraiment.

Voilà Smile.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Jean le 20.08.09 21:02

Je crois que mon coup de coeur du moment va à Imagin3-moi. Elle est toute choubie, et j'aime bien lire ses posts (fais gaffe je t'espionne Razz)

Et j'aurai tendance à dire Khiera aussi... Je sais pas, elle m'intrigue un peu et j'aime la lire aussi.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Bereen le 20.08.09 23:34

Secretly =)

Jlaime bien trop beaucoup ! kawai

Grimace

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par der le 19.10.09 12:04

Toutes mes gb preferées:
Greymalkin, Etoya, Mightyopium, Sangria, paradox,wisteria,Morena,tallulah,neverland,greta,newslang,serize,nuvola, lenaig, arthemesia,noaah,Gwendolen,Exode.

ce sont celles qui avec qui je pense dans la vraie vie j aurais été copine ou que j aurais apprécié et qui font que parler à des gb est un plaisir!!! Je peux pas faire un parapgraphe pour chaque, je sais pas mettre des mots sur elles mais en tout cas je les aime vraiment beaucoup!

cela dit j imagine que je dois en oublier.Et puis il y en a d'autres que j'aime bien, mais j'ai jamais "interferée" avec elles ici genre Jtaimeuh ou Shellyken ou Adalie qui a l'air de la gentilesse et douceur incarnée donc...

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Thunder le 19.10.09 13:52

Ouaiiis ça fait longtemps que j'ai pas tout récapitulé non plus !

Alors : Andrea7 (qui me fait trop trop penser à ma meilleure amie, sûrement en partie pour ça que je l'apprécie autant héhé), Shellyken (je la trouve trop attachante et toujours pleine de vie), Sugarfall (pareil, trop attachante et bien drôle), MightyOpium, Tallullah, Greymalkin (plus tard je veux faire Greymalkin comme métier), Para-dox, SecretlySheCries, Wisteria (la plus drôle Very Happy), Adalie, Etoya, Greta, Newslang, Arthé, Gwendolen, Noaah, Heyou..

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Ran-Neechan le 26.11.09 16:23

Morena me fait bien rire x)

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Bereen le 26.11.09 16:34

Han merci Osaki et Andrea7 kawai
Osaki, toi aussi tu mfais grave rigoler Mol, et jdis pas ca pour faire genre hein =)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par In_uter0 le 26.11.09 22:05

les mêmes depuis toujours: Greymalkin et Khiera (encore plus parce que je les ai vu en vrai)

et Shellyken, que j'ai vu en vrai et qui m'a semblé tellement gentille, tellement naturelle et drôle et intelligente et tout (oui oui tout) que maintenant je traque ses posts sur GB. Enfin je l'avais remarqué avant mais j'ai été tellement surprise en la voyant (je m'attendais à quelqu'un de plus réservée, voire introvertie alors que pas du tout) que ça m'a fait un ptit coup de coeur

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Shelly le 28.11.09 11:46

Niéééé In_utero je suis toute émue Embarassed Merci en tout cas, ça me fait grave plaisir, et sache que je t'ai trouvée super aussi, je pourrais dire exactement la même chose de toi, à part que je ne t'imaginais pas vraiment introvertie avant de te voir en vrai, tes posts sont assez fidèles à ce que tu es (enfin je pense, parce qu'on a pas passé 15 jours ensemble non plus Moq )
Voilou encore merci de toutes ces zôntillesses, j'espère qu'on se reverra un d'ces quatre!


Et merci Andrea et sangria, ça me fait plaisiiiir :l: Et j'espère qu'on interfèrera un jour!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Bereen le 28.11.09 23:45

Jdirais Sugarfall et Lenaig que jlis beaucoup ces derniers temps Smile

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Sugarfall le 29.11.09 11:17

Hey merci Sangria et Morena [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pour ma part j'adore lire d'ailleurs Morena parce que niveau etude elle me fait penser a moi et elle est funny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Sangria tout comme toi je te trouve mega attachante. J'adore lire Shellyken, surtout depuis que j'ai remarquer qu'elle mangeait autant de Knaki que moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pareil elle est attachante.
Bon Féerique elle me fait trop rigoler j'adore aussi la lire.
Et aaaaaa ( pas sur du nombre de a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) que je trouve super cute

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Shelly le 05.12.09 18:41

Yeah Sugarfall c'est le pouvoir associatif des knackis Moq D'ailleurs on en a mangé dans des des hot-dogs hier soir hinhin (et nice l'avatar de Noël tup)

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Alira le 05.12.09 20:39

Moi j'aime beaucoup Feerique Elle me fait trop rire Smile
Lenaig c'est vraiment un de mes plus gros coup de coeur.. :l:
Secretly Je me permet d'écorcher ton pseudo.. C'est vraiment une fille qui est naturel , simple et puis j'aime bien lire ses postes Smile

Alira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Gatsby le 07.12.09 19:43

Lenaïg qui me fait toujours rire.
Sugarfall parce que je la trouve intéressante et j'aime bien lire ses posts.
Adalie parce qu'elle est adorable.
Sinon Sangria, Féerique et peut-être d'autre..

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Obviously* le 08.12.09 0:50

Freedom, car elle fait trop gentille et qu'elle est trop belle Mol

Féerique parce-qu'elle fait très "naturelle" dans ses post, très spontanée, et pis je suis de loin sa petite vie ... Smile

Stormy, car je l'a "suis" (façon de parler ...) depuis mab (je me souviens qu'elle etait là au tout début de mab ...), et qu'on commente toutes les 2 activement le topic de Desperate Housewives !

Milaïa, je serai pas trop dire pourquoi, mais coup de coeur ! :l:

Shellyken, rencontre à l'époque de mab, on avait bien parler ensemble, on s'etait même vue une après-midi !

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Shelly le 08.12.09 16:15

Nana Moq Mais ça me fait plaisir quand même!

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Eïdole le 08.12.09 16:22

Ho c'est gentil les filles !

Moi depuis quelques temps c'est Sugarfall. Que j'ai remarqué dès le début, ou tu as vraiment commencé à poster, je t'ai remarqué, je trouve qu'on est un peu pareil en fait.

Lenaig aussi que je lis tout le temps, mais depuis longtemps.

Et nana, même si elle post peu, je la lis tout le temps aussi.

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Charlie le 08.12.09 16:24

Adalie, Andrea, Tiphie, Freedom, Lenaïg, Nuvola, Devocion, Khiera, Etoya, Immortality, Tallulah, Osaki, Morena, Mayahuel, Milaïa, Arthemesia, Scandalous, Neverland sont les noms qui me viennent là tout de suite ;)

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Obviously* le 08.12.09 16:53

Shellyken a écrit:Nana Moq Mais ça me fait plaisir quand même!

On ne va pas dévoiler notre SECRET Mol Mol j'y ai pensé toute l'après-midi n'empêche !!!

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Jean le 08.12.09 23:50

Là tout de suite maintenant, c'est Féerique. Tes Mps m'ont vraiment fait plaisir, et je dois répondre au dernier d'ailleurs (pas tapeeer!)

Après biensûr, mes petites Gb favorites comme Andrea7, Imagin3-moi que je suis depuis quelques mois, Oasis aussi, Sugarfall que je lis de plus en plus. J'ajouterai Greymalkin, Shellyken, Noaah, Tallullah, Adalie, Morena aussi à qui je fais attention depuis quelques temps =P Enfin voilà en vrac, toutes pour différentes raisons! Smile

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par nebulae le 09.12.09 13:17

Mmmh. Alors. J'aime beaucoup de monde en fait.

J'kiffe Mighty, Adalie, Noaah, andrea7, Tallullah, Milaïa, Lenaïg, noisette, morena, Gwendolen, Grey, féérique, Violet (même si ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé), Osaki, Mayahuel, darkshines, greedy, nuvola, atlanta (OF COURSE!)...

Sinon celles que je respecte car elles beeeeh elles m'intimident un peu en fait: Arthemesia , Para-dox , Devocion et Freedom. (And K., of course)

Mais en fait je mp pas vraiment parce que j'ose paaas.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Bereen le 09.12.09 13:20

Han ca fait plaisir les filles ! :canvole: ::::

Pills_ : jsuis pareille, trop peur de me manger un vent Moq

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Šlechtična le 09.12.09 13:31

Je sais pas si on peut parler de "coup de coeur", mais c'est plutôt les filles dont souvent je lis les posts. (J'envoie jamais de MP )
Pour ma part il s'agit de Greta_Garbo, on vit à peu près la même expérience en ce moment et j'aime bien voir ses réactions, de Ydessa, Nana_Chester, Exode (copine ex-Dupérienne), Greymalkin et petitedameblanche.
Salakis aussi mais ça compte pas Razz

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Charlie le 13.12.09 11:17

Anh j'ai oublié Mighty, bien évidemment!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Ydessa le 14.12.09 4:50

Oh Folavril, je suis flatee...

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Sensorielle le 19.12.09 4:17

Là, tout de suite, ma GB coup de coeur, c'est Adalie, elle trouve les mots justes pour réconforter les gens et ça m'a fait vraiment du bien de lui parler cette nuit.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Spira le 19.12.09 11:27

Mes plus gros coups de coeur : Osaki, féerique, Milaïa.

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Eïdole le 19.12.09 11:38

Ça me fait très plaisir Spira, c'est vrai que tu fais aussi parties des filles sur qui j'ai scotché. On parlait beaucoup à un moment. Puis je te lis dès que je vois ton pseudo. Normal.

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Spira le 19.12.09 11:46

Féerique a écrit:Ça me fait très plaisir Spira, c'est vrai que tu fais aussi parties des filles sur qui j'ai scotché. On parlait beaucoup à un moment. Puis je te lis dès que je vois ton pseudo. Normal.

Oh je suis touchée :l:

D'ailleurs ce serait bien que tu viennes à la prochaine rencontre parisienne! Et Osaki aussi d'ailleurs

Enfin moi j'dis ça j'dis rien Cad

Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Emeraude le 19.12.09 11:52

.


Dernière édition par Topaze le 31.12.09 14:02, édité 2 fois

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Invité le 31.12.09 11:23

Féerique a écrit:Ça me fait très plaisir Spira, c'est vrai que tu fais aussi parties des filles sur qui j'ai scotché. On parlait beaucoup à un moment. Puis je te lis dès que je vois ton pseudo. Normal.
Aha, pareil!!

Et sinon, Nana, Noah et Pills, merci, ca me fait super plaisir et c'est tout à fait réciproque. Pills, je trouve touuuute choupinette, t'as l'air vraiment toute cool comme meuf. Nana, t'as l'air très douce, toute gentille et j'espère vraiment pouvoir te rencontrer un jour!! Et Noaah, j'sais pas, t'as l'air assez épatante comme fille je trouve, tu me fascines un peu en fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Emeraude le 31.12.09 14:03

Alors Alors :

Spira : Parce que j'aime bien parler avec et elle est choupinette Moq
Milaia : Parce que quand je me confie à elle, elle trouve toujours les bons mots pour me réconforter kawai
Havaianas : Parce que l'on s'est envoyée quelques MP et elle est super gentille. Puis c'est une fille intéressante, d'ailleurs je lis souvent ses posts.
Sugarfall : Parce que ses posts me font toujours rire x)
Noisette : Parce que elle est comme ça tup
Secretly : Parce que :l:

Et puis pleins d'autres mais c'est beaucoup trop long à énumérer Cadq


Dernière édition par Topaze le 31.12.09 16:32, édité 2 fois

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Kaya le 31.12.09 14:53

Mighty , K_now, Wirlberwind : parce que les adore.
Noaah, Freedom, Khiera, Narcisse, Tallulah, Féérique, parce que j'aimerais les rencontrer.
Osmose, parce qu'elle est adorable et que je souhaite vraiment la voir un jour.
(C'est dur de se rappeler des pseudos maintenant avec FB haha)
Secretly, je ne te connais pas mais tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien, ça me ferait beaucoup plaisir de te rencontrer.
Misha, Sandra50, Orgasmique, parce que j'aime ce qu'elles reflètent de leur personnalité.
Lenaïg, qui a l'air extra. C'est le genre de copine que j'aimerais avoir Smile
Andrea7 : parce qu'elle m'intrigue.

J'aimerais tellement être plus présente sur le site pour vous connaître toutes un peu mieux.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Océanopolis le 31.12.09 16:08

En fait je sais pas où poser ma question mais sur FB il y a un groupe Glory box? il s'appelle comment? merci les filles !

Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Guarana le 31.12.09 18:27

Alors alors :
Violet : Depuis longtemps c'est ma GB coup de coeur, ca fait quelques années qu'on se parle et j'ai l'impression qu'on est completement sur la meme longueur d'onde . Pareil pour Secretly, j'adore parler avec elle, je l'adore !

Stormy, Scandalous, K_now, Wirbelwind, Sesilina
: parceque je les vu en vrai, et que ça confirme ce que je pensais d'elles : elles sont super gentilles, rigolotes, extra quoi... j'ai aimer passer du temps avec elles, et je veeeux les revoir !
Ampho' (!) , Shellyken, Lenaïg, Osaki, Para-dox, Khiera, Andrea7, Noaah, Mischa, Pills, Etoya, Greymalkin, again&again, Kyzie j'adore leur personnalité, et j'aimerais vraiment les voir en vrai ...


Dernière édition par MightyOpium le 31.12.09 19:33, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Ampholyte le 31.12.09 18:32

Moi je dirais actuellement Osaki, Morena, Newslang, Darkshines (mais ça fait un bail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), Salakis, Noaah, MightyOpium.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Guarana le 31.12.09 18:34

AAAAH Ampho, je t'ai oublié dans ma liste, honte a moi bouhouu !! Surtout que t'es un gros coup de coeur, gné jsuis conne . BREF x)

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Ampholyte le 31.12.09 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grave ! C'est une bonne surprise en tout cas !

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Heyou le 31.12.09 18:56

Ouah alors là ... Bon je n'ai jamais rencontré aucune d'entre vous mais il y a beaucoup qui m'ont l'air vraiment géniales, notamment : Greymalkin, Exode, Sangria, Shellyken, Adalie-Dolente, Kyzie, Lenaïg... (et je dois en oublier !)
Enfin c'est bizarre de pouvoir estimer ça uniquement à travers des posts mais ce sont des filles avec qui je m'entendrais bien je pense Smile

Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Bereen le 04.01.10 13:43

Han Ampho', c'est un coup de foudre réciproque ! :mf: kawai

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:01


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum