Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos GB's coup de coeur

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Šlechtična le 05.11.10 19:37

Light c'est réciproque :hug: !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Message par Hope le 07.11.10 0:31

Ah mais oui mais moi aussi je t'aime bien Light Very Happy , idem Oasis !

Si vous voulez ma boite Mp est ouverte , quand vous vouleeeeeez :hug:

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 20.11.10 9:44

Yaë.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Mimosa le 25.11.10 21:41

Artefact, Freedom et Adalie resteront décidément mes coups de coeur phares.
Même si deux sur trois ont déserté ici.
Artefact et ses répliques tout en relief, que dire de plus, si ce n'est que ça me manque.

Il y'en a d'autres que j'apprécie aussi, pour des raisons foncièrement différentes, et tant mieux. Parmi elles, Para-dox, Sandra 50 et j'en oublie.

Et euh merci Pills_
kawai Rougit

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Freedom le 26.11.10 8:58

Oh c'est gentil comme tout ca Yae Smile t'as l'air d'etre une chouette fille toi aussi!

Spoiler:
Est ce que je fais partie de celles ayant deserte?

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Mimosa le 26.11.10 9:08

C'est gentil. Smile
Mais oui, je sais que tu viens encore ici mais tu ne postes plus beaucoup. Et ça manque je trouve.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 10.07.11 18:31

depuis le temps ...
toujours un vrai coup de coeur pour Honey ! Mais aussi Secretly, vraiment adorable et qui m'a fait beaucoup rire. Mondaye, parce qu'elle est drole et très compréhensive & sensible. J'aime beaucoup Narcisse, aussi. On parle parfois, c'est vraiment une GB intéressante, sensible et super super gentille. Et puis toujours Loops ( méga drole, attentionnée, touchante, je te KIFFE! ), Hope (adorable, et super bosseuse, toujours drole), Bloody-Mary ( confirmé par notre rencontre! ), ainsi que Malone et Cherokee ! Stop arrêt sur image, j'ai oublié Someday. Grosse nulle que je suis !

voilà, après il y'a des tonnes de GB que j'aime beaucoup, j'en ai déja cité beaucoup, mais celles ci me marquent vraiment !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Amulet le 13.01.13 0:36

UP!!

Gros coup de coeur pour:
Mayahuel: j'adore lui parler, je la trouve marrante, pas prise de tête et vraiment à l'écoute. L'amie idéale!!
Honey: elle est douce, gentille, maternelle. Je lui confierai mes enfants les yeux fermés. Puis elle est réconfortante.
Alright: j'aime sa manière de s'exprimer sans chichis, puis j'aime me confier à elle aussi car je la trouve très à l'écoute.
Eïdole, et Havaïanas pour leur bonne humeur et l'humour omniprésent dans leurs post. On ne doit pas s'ennuyer avec elles!!
Tagada.: j'aime son franc parler et sa façon de parler sans chichis. J'adore ses expressions.
Chudesa: je me reconnais souvent dans ses posts, je la trouve toute mignonne et adorable. Puis elle a bien su cibler mes gouts pour le Noël de GB d'autant plus que je n'avais jamais parlé des shortbreads sur GB alors que j'adore ça!! Puis le thé est un régal!!
Light: pour sa simplicité, son humilité, et son côté bosseuse rigoureuse qui ne lâche rien.
Nervelyne: je me reconnais souvent dans ses posts, je la trouve adorable et j'aime lui parler sur fcb. C'est le genre de fille avec lesquelles je pourrais être amie dans la vie.
Sensorielle: je la trouve simple, gentille et vraiment à l'écoute

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera le 17.01.13 15:19

Gros gros coup de coeur pour Bû depuis quelques temps (même si je n'écrit que trés rarement, je lis énormément et quotidiennement les forums)

Et puis comme toujours: Lenaig, Khiera, grey etc...

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par nebulae le 18.01.13 16:23

J'aime Maloone d'amour en fait mais je l'ai jamais dit.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 10.10.13 21:23

Eïdole ! :l:

J'avais déjà un coup de coeur pour elle à travers tous ces posts joyeux et drôles.
J'apprends à la connaître en lui parlant de plus en plus ces derniers jours.
Elle est adorable, elle se comporte comme une petite maman avec moi.
Ça me touche énormément qu'elle me prenne sous son aile !
Elle me fait rire, elle est gourmande et rien que pour ça, je ne peux que l'apprécier ! Moq

Invité
Invité

Message par Tagada_les_fraizzz le 10.10.13 21:41

Tu m'étonnes, si elle vient t'acheter des pâtisseries, t'as intérêt à avoir du stock ma poule.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 10.10.13 22:16

Narcisse ! 

(oui voilà sans explication, parce que c'est évident, elle a l'air cool et tellement intéressante !)

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunsh le 10.10.13 22:23

Là en ce moment tout de suite ? Looooops. Elle est vraiment trop choupi, drôle et intéressante.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 11.10.13 11:46

Moq ça c'est clair.

T'es trooooooooooooop trop mignonne Honey !! Tu sais  que c'est vraiment réciproque, ça me fait trop plaisir qu'on apprenne a se connaître et qu'on parle de plus en plus toutes les deux, surtout que tu m'avais déjà tapé dans l'œil et ça aussi tu le sais t'facon :hinhin:   tu m'as mise de bonne humeur pour la journée là :l:

Eïdole
Racine
Racine

Message par Narcisse le 11.10.13 11:55

Jean coeur  Ca me touche beaucoup, d'autant plus que tu fais aussi partie des GB que j'aimerais vraiment rencontrer et que j'admire beaucoup (notamment pour ton goût en matière de mode et d'esthétique).

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 11.10.13 12:03

Mon coup de coeur, c'est Mugiwara, j'aime beaucoup ses posts et j'ai l'impression qu'on a des points communs Smile

Sinon dans les GB qui me mettent de bonne humeur, il y a Tag et Sugarfall, il ne se passe pas une journée sans qu'un de leur posts me fasse rire

Et j'adore lire les posts d'Hava, elle est toujours de bonne humeur

Invité
Invité

Message par Leela le 11.10.13 12:08

Tag' parce que je la trouve extremement drôle, no limit !!!
Eidole , je sais pas pourquoi mais elle m'attendri énormement!:
Nebulae, juste parce qu'elle est elle même!
May , c'est un coup de coeur de toujours, sa vie est un kiffe et j'aime lire ses récits , ça me fait voyager!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Luana le 11.10.13 12:28

Tag :l:  c'est un vrai plaisir de la lire, j'adore son humour.

Luana
Racine
Racine

Message par Mugiwara le 11.10.13 12:33

Oh Hina Razz ça me touche ! C'est réciproque, moi aussi j'aime beaucoup te lire ! Et me dire qu'on des points communs c'est un honneur pour moi, ce qui serait vraiment bien c'est le don pour la cuisine ! Razz

Valkyrja, May: vous avez l'air toutes les 2 très drôles, très sympathiques et super intéressantes. Je trouve que tu as un côté poète Valkyrja ^^ et May tu as une vie pleine d'aventures, c'est juste trop top !

Guarana parce que depuis mab tu es devenue une véritable confidente, même si on a passé quelques temps sans s'écrire. Tu me sembles être une fille sincère et sensible! :l: Et j'ai le sentiment qu'on se ressemble à certains niveaux de notre personnalité.

Sweet j'ai l'impression qu'on a pas mal de points communs. ^^

Wisteria tu me fais mourir de rire ! Mol

Il y en a surement d'autres sur lesquelles je ne reviens pas là tout de suite. ^^

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte le 11.10.13 13:14

Là tout de suite je pense à Khiera, car elle me touche beaucoup, j'aime beaucoup la lire, ce qu'elle laisse percevoir (parce que finalement c'est pas un livre ouvert Khiera je trouve...) de sa personnalité résonne chez moi.

Narcisse aussi mais c'est différent puisqu'on se connaît "visuellement" !

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 11.10.13 13:30

Mille fois merci Rev Ca veut dire qu'en vrai on s'entendrait bien :hinhin: 

Moi récemment Maloone, pour ikéa, on se connait que d'ici mais elle m'a rendue service comme une vraie pote !

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par greymalkin le 11.10.13 14:22

@greymalkin a écrit:
Noaah : j'aime sa fraîcheur de vivre, je la trouve rigolote, simple, je suis sûre qu'elle est une excellente amie, inoubliable de surcroît!

Serize : qui est aussi plus jeune que moi et que je trouve ouf-inspirante, tendre, dont la curiosité semble insatiable et qui est très brillante, pas juste intelligente, raisonnée ou capable d'intellection, non vraiment brillante, c'est beaucoup mieux ! Et ses blogs sont géniaux même si la vilaine ne blog vraiment pas suffisamment.

Etoya : j'adooore Etoya, elle est complètement tarée et jusqu'au boutiste, encore plus maladroite que moi, malheureusement, on ne se voit pas assez. Je suis contente qu'on se soit rencontrés, qu'on partage des cafés et des voyages en métro parfois, c'est une fille vraiment rigolote et passionnée, elle vit toujours son truc à fond !

Khiera : j'adoooore aussi Khiera, qui est devenue une vraie amie, on a pas toujours assez de temps pour se voir et s'appeler, on a aussi un peu nos périodes j'imagine, mais comme c'est devenue une vraie amie, je sais que je peux l'appeler anytime et elle est franche, généreuse, bref de super qualités, et surtout elle est intransigeante, avec elle, avec les autres, c'est très enrichissant de la connaître et de traîner avec elle, elle rigole toujours comme si c'était la dernière fois de sa vie qu'elle se marrait, merci Mab quoi.

Casusbelli : qui est vraiment trop cool, posé, gentille, bref plein de qualités, j'adorerai pouvoir retrouver Casusbelli pour un thé et des gâteaux, elle fait définitivement partie d'une des filles de GB que j'aimerai (re)voir en vrai et apprendre à connaître vraiment, mais pas par Internet, plutôt au quotidien, dans la vie de tous les jours... Malheureusement quelques km nous séparent!
AHAH, je ne sais pas de quand ça date mais c'est encore et toujours tellement vrai !

Sauf que depuis j'ai rencontré Noaah / MIA, et que je sais qu'elle est inoubliable, elle rigole tout le temps, elle est super stylée, fierce, c'est un vrai bonheur, vraiment on est tous CHANCEUX de connaître Mia ! Et en plus elle est vraiment SUPER BONNASSE.

Je rajoute :

Jean > roh. Jean elle est trop COOL, elle est super drôle, hyper gentille, tout le temps heureuse, pleine d'énergie, elle sait ce qu'elle aime, elle est curieuse, inventive, c'est l'archétype de la jeune fille parfaite pour moi. Je suis bien contente pour elle qu'elle soit londonienne mais bien triste parce qu'il manque vraiment une petite allumette blonde aux rencontres GB.

Nova > J'adore que Nova soit sur le site ! J'adore qu'il y ait quelqu'un comme Nova sur GB, d'aussi particulier, cultivée, exigeant, intéressée par la vie et l'art. J'adore sa discrétion et j'adore me dire que depuis toutes ces années, on peut compter sur elle, elle est au rendez vous, je la trouve grandiose et vraiment profondément bonne, et finalement c'est assez rare comme qualité !

Mel > Je l'ai découvert à une rencontre GB en fait, j'aime beaucoup Mel à cause de sa nippon-philie aïgue, parce qu'elle dit toujours ce qu'elle pense, elle aussi a beaucoup d'humour, j'aime bien qu'on ne sache pas tout d'elle non plus, elle a de la personnalité et ça c'est trop chouette !

Adalie > On a mis du temps à se rencontrer, mais comment louper Adalie ?! Elle est super gentille, talentueuse sans le savoir, ravissante, fine, mais le mieux c'est qu'elle a l'air de pas être au courant du tout de toutes ses qualités. Je suis trop contente d'avoir enfin mis un visage sur un pseudo, et encore plus contente qu'après toutes ces années, ces voyages, ces péripéties Adalie soit toujours parmi nous, elle est juste épatante !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par nebulae le 11.10.13 16:14

DIDJU NON TOUT S'EST EFFACEEEEEE.

Je disais donc en résumé, grey et narcisse pour leur façon plaisante d'écrire et ce sur n'importe quel topic.

Et Jeanparce que quand je l'ai vue en vrai j'ai trop flashé oui.

Et Adalie parce que choupi. Et toujours des trucs à raconter.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel le 11.10.13 21:27

@greymalkin a écrit:
Mel > Je l'ai découvert à une rencontre GB en fait, j'aime beaucoup Mel à cause de sa nippon-philie aïgue, parce qu'elle dit toujours ce qu'elle pense, elle aussi a beaucoup d'humour, j'aime bien qu'on ne sache pas tout d'elle non plus, elle a de la personnalité et ça c'est trop chouette !
kawai 

C'est trop gentil Grey ! Surtout venant de ta part. T'es vraiment une GB que j'admire parce que t'as une culture de fou déjà, t'as toujours le bon mot, t'es drôle et surtout t'es ouverte aux autres. Et ce sont vraiment des qualités que j'apprécie Smile

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 12.10.13 3:58

fiouuuu! Vos mots me touchent beaucoup beaucoup, Narcisse, j'espère avoir l'occasion de te rencontrer à Paris ou ailleurs :)et Grey, omg t'es dingue ! (et au fond de moi, mon coeur est tout triste de ne pas venir à vos rencontres!) Et je ne peux que plusser ce que tu dis sur MIA, "on est chanceux de la connaître", mais tellement ! Bon et Nebu-bg, <3

Vous m'avez rendue complètement mielleuse haha
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Amulet le 19.03.14 23:17

UP!!!
Oulala ça fait plus d'un an que je n'ai pas posté là donc comme il y a du nouveau let's go!!

Mes GB coup de coeur de fin 2013/début 2014:
Greediness: Je suis super contente d'avoir appris à te connaitre d'autant plus qu'on a pas mal de point commun. Tu es super mûre et posée pour ton âge, bon aussi je pense que ça c'est ton côté enseignante. Oui je sais que tu ne l'es pas encore officiellement mais tu le seras anyway/de todas maneras, je crois en toi!!! I believe in you/Yo creo en tuyo ( Mol je ne sais pas du tout si c'est correct). J'adore te lire, sache que même si je ne vais pas trop souvent poster sur gb en ce moment je te lis un peu tout les jours.

Mugiwara: J'ai commencé à faire connaissance un peu plus sur facebook et je suis vraiment contente car tu es pétillante, gentille, amusante!!

Emeraude: J'aime ton côté posé, gentille, beauty addict!! C'est un plaisir de te parler car tu es douce, de bon conseil!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 19.03.14 23:32

Oooooooooooh. Tu es trop mignonne. C'est vrai que depuis toutes ces boulettes je trouve que tu as évolué et je t'apprécie. T'es toujours là à m'écrire des messages trop mignons (je crois qu'aucune personne sur cette Terre ne croit autant en moi que toi que ce soit pour avoir mon concours ou avant pour rencontrer quelqu'un), t'es vraiment adorable. Là je t'ai un peu perdue de vue (dépassée en ce moment) mais jme souviens qu'à des moments donnés j'étais là "mais elle est passé où Shona ?". Quant à moi jte souhaite de tout coeur de réussir ton concours Very Happy.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mugiwara le 20.03.14 8:47

Ow Shona :') moi j'aime bien ton côté "bourrin"/spontané. Razz

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 20.03.14 12:28

Ohhh Mugi et Leela, j'avais pas vu ! Stp Cute :l:

Celles de toujours n'ont pas changé en fait
Secretly > Très honnêtement c'est (tu, si tu me lis) une de mes meilleures amies, irl comme sur le net. Elle me manque beaucoup depuis que je suis à Seoul, nos papotages, nos brunchs, nos soirées mojitos.. tout. J'ai hâte de la retrouver

Mondaye > Bon, faut qu'on se remette toutes les deux à facebook hein, ça ne va pas du tout! Mais je suis ton évolution, et je suis toujours aussi ravie de te lire ! Ca, ca ne change pas.

Honey > On se parle beaucoup moins depuis quelque temps, toutes les deux très occupées, mais j'ai toujours le même coup de coeur pour elle. Elle est drôle, attendrissante, très sympathique.

Leela > Pareil, ca fait bien longtemps que je te kiffe! Tu es tellement la grande soeur que j'aurais aimé avoir, tu me fais rire et en même temps tu es tellement intéressante, je t'aime beaucoup

Adalie > Parce qu'elle me fait rire, elle est tellement over-cute et tellement modeste, et tellement peu sure d'elle même qu'elle en devient très très attendrissante. C'est quelqu'un de talentueux et sensible avec qui j'aime beaucoup discuter, autant sur GB/FB qu'irl.

Mugiwara > Tu es vraiment quelqu'un qui m'intéresse de manière pure, je te trouve attachante, super drole, toujours très sincère et spontanée. J'aimerais beaucoup te connaitre plus!

Et pour celles que je connais moins mais qui m'interessent beaucoup et que j'aimerais bien découvrir plus, probablement Narcisse! Et Ampholyte ! Toutes les deux je vous trouve intéressantes, vous êtes toutes les deux très intelligentes et j'aime vous lire !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Nora le 20.03.14 17:21

@May-Toffee a écrit:depuis le temps ...
puis toujours Loops ( méga drole, attentionnée, touchante, je te KIFFE! ),

@Sunsh a écrit:Là en ce moment tout de suite ? Looooops. Elle est vraiment trop choupi, drôle et intéressante.

Ohhhhhh  coeur

Il y a beaucoup de Gbs que je kiff et que je lis donc régulièrement : Tag (qui me fait juste rire), Eïdole ZE rayon de soleil et ZE optimiste que j'aimerais avoir, et ZE courage et joie malgré tout ce qui peut se passer,  et puis Alright, Mel, Greediness, Cerise, Mondaye...

Et il y en à d'autres que j'affectionne particulièrement depuis longtemps comme May :l:que je suis très régulièrement parce que sa vie d'aventurière me fait rêver et qu'elle a toujours un conseil à donner. Il y aussi Jean que je kiff grave ! Et que j'aimerais trop rencontrer pour lui dire qu'elle est trop cool et le lui prouver par a + b et sortir un max avec elle

Plus récemment j'apprécie beaucoup Nebulae, Narcisse et Adalie que je suis pas mal aussi. Nebu parce qu'elle me fait rire, qu'elle est adorable et attentionnée ; Narcisse parce que je l'admire beaucoup et que je la trouve hyper intéressante (et un peu intimidante du coup) j'aimerais la connaître mieux ; Adalie parce que comme Jean elle a tout pour elle mais ne s'en rend pas compte., et qu'elle est drôle et attachante.
Il y a aussi Khiera que je kiff bien, même si parfois elle m'agace à foncer dans le tas je ne peux pas m'empêcher de craquer pour elle  Moq et ça me soule quand elle est pas là. Je la suis donc très attentivement, sur Gb comme sur sa page fb pro où je fais ma relou à tout commenter/liker.

Et enfin mon gros coup de coeur Gb c'est Sunsh  coeur  parce que je suis persuadée que c'est une fille avec qui je serais très amie dans la vraie vie. Elle est exactement le genre de nana avec qui je m'entends vraiment bien IRL, je me vois déjà au café ou en soirée avec elle.  Punk

Voilà Gb, j'avais de l'amour en moi aujourd'hui c'est cadeau

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Jean le 07.04.14 2:26

Evora! C'est typiquement le genre de personne que j'aimerais avoir autour de moi. Je suis sûre que c'est une fille hyper drôle et intéressante.

Et Nora, c'est complètement réciproque Smile

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 11.05.14 16:41

Honey, elle est adorable. :l:

Sensorielle
Racine
Racine

Message par nebulae le 11.05.14 20:42

Nora tmtc ma poule je lis tous tes posts. Genre si j'ai pas suivi JE CLIQUE SUR TON PSEUDO pour aller voir.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 11.05.14 22:55

Fiou May tu m'as donné les larmes aux yeux, c'est tout réciproque, tu comptes énormément pour moi et tu fais vraiment partie des personnes que je n'ai jamais envie de perdre.
T'inquiète bientôt on va boire un "médicament" (= finir bourrée) et parler de sexe, de fleurs de Bach et de spiritualité (ça envoie tellement du rêve aha)

Ensuite forcément Adalie. Qui est aussi hyper importante pour moi, je la porte vraiment dans mon coeur et même si on ne se voit pas souvent ça me fait toujours plaisir/du bien, et je sais que même en ne se donnant pas de nouvelles on pense toujours l'une à l'autre et c'est cool.

Après Mrs Kellogs à qui je parle beauuucoup moins, mais que j'aime d'amour aussi. Elle est aussi sensible que forte et c'est un super beau mélange.

Someday, que je rêve un peu de revoir quand même parce que depuis on a du beaucoup changer Moq. C'est l'addition parfaite de la copine qui te met de bonne humeur et de celle qui t'écoute si ça va pas.

Mighty, Gatbsy, Monday, que j'adore aussi.
Narcisse que j'ai vu il n'y a pas si longtemps et avec qui le courant est super bien passé !

Et puis parmi celles que je n'ai jamais rencontré et que j'adore lire il y a Jean qui m'a l'air super adorable, idem pour Thunder et Chudesa. J'adorerai les rencontrer !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 11.05.14 23:38

Adalie, la fille avec qui tout le monde aimerait être amie je pense et avec qui on ne doit pas s'ennuyer ! Tellement drôle rien que dans sa façon d'écrire içi, jolie, talentueuse et classe ! J'aimerais beaucoup la rencontrer !

Honey et ses beaux yeux bleus qui a l'air adorable et qui respire la gentillesse et la douceur !

Et depuis le début, Eïdole et Luana ! Je suis contente d'avoir pu les rencontrer et j'ai hâte de les revoir à nouveau Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Mugiwara le 11.05.14 23:49

May ça me fait chaud au coeur de lire ça Smile

Bouh parce que c'est une fille foncièrement gentille ! Avec certitude! Elle a le coeur sur la main ! J'ai hâte d'être fin juin et de te revoir comme on se l'est dit :l: !

Greediness Ses posts me font souvent rigoler. Elle m'a l'air être très sensible et puis elle est réellement adorable! Toujours un petit mot pour faire plaisir Smile !

Hope Naturelle! Je l'imagine comme étant une fille souriante, prête à donner de ta personne pour aider les autres! Elle est pleine d'enthousiaste !

Honey un mot: adorable !!! Juste à croquer! J'ai envie de lui faire des tonnes de câlins quand je la lis!

Adrenaline, j'aime beaucoup ses goûts musicaux! J'aime lire la passion avec laquelle elle parle parfois de son métier et comme elle s'y investit dans ses stages. Elle me semble à l'écoute.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Emeraude le 12.05.14 0:53

Evora, c'est simple, je lis tous ses posts. Je la trouve très cultivée et intéressante, elle a l'air vraiment cool comme fille.

Dernière édition par Emeraude le 12.05.14 23:04, édité 1 fois

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 12.05.14 9:17

:l: :l: :l: Secretly . C'est vraiment réciproque! C'est vrai qu'il est presque loin le temps où on passait nos soirées à se parler sur msn Razz . On grandit, on a moins le temps. On rattrape ça très vite j'espère ;).

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 12.05.14 23:01

Ok Jean donc clairement si je bouge à Paris : on se capte !!

Et Nebu ça me fait troooop plaisir meuf, puis je te suis pas mal aussi ! Tohh du coup je vais essayer de raconter des trucs un peu plus intéressants, parce que j'ai l'impression de raconter de la merde pas mal de futilités ici  Moq

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Hope le 19.05.14 16:48

Trop mignonne Mugi ! Même chose pour moi  coeur 

Sinon je ne vois pas comment je pourrais ne pas citer Chudesa :l::l::l:

Et en ce moment j'aime trop lire Honey, Eïdole, Luana, Adalie, May, Hava, Nora, Nebu et j'en oublie sûrement ! C'est chouette d'avoir des filles si différentes sur le forum, c'est enrichissant !

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Chill le 19.05.14 19:01

Myrtille, Nora, Cerise, Light et Greedy sans hésiter, et ce depuis longtemps. J'me retrouve souvent dans leurs post, dans leurs humeurs, j'suis sur que si on se connaissait IRL on serait de supers copines  Moq 

Vous m'faites vraiment kiffer les filles Razz

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:40

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut