Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Vos GB's coup de coeur

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Kundera le 20.07.10 22:10

Je t'impressionne?! c'est la premiere fois qu'on me le dis :O en general,c'est tout l'inverse ! je suis facilement impressionnable Smile
En tout cas c'est sincere ;)

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gatsby le 20.07.10 22:12

Je viens me joindre aux louanges faites à Lenaïg que je lis tout le temps (je l'avoue...), c'est sympa de suivre sa petite vie et je la trouve drôle et attachante d'une certaine façon.
Sinon je lis toujours régulièrement Noisette, Khiera, Etoya.
Et puis certaines "m'intéressent" depuis peu comme Joleane, Gloomy, Mrs.Kellogs, Letavia, Atlanta ou Shellyken.
Je crois avoir fais le grand tour là ^^ (et désolée pour les pseudos écorchés)

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 20.07.10 22:16

Topaze a écrit:Honey :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: ::::

Invité
Invité

Message par Sugarfall le 20.07.10 22:17

Pour citer quelqu'un que je n'avais jamais cité je dirais Sucrette. Je l'ai remarqué parce que elle parle souvent d'épilation, de ses jambes pas niquel et je me suis dis " GOD enfin quelqu'un comme moi " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis à travers ces posts on voit quelqu'un d'adorable, de touchante, discrète, bref j'adore la lire !

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 20.07.10 22:43

Nikki . On a fait connaissance hier sur MSN et on a bien parler, et j'en suis super contente . Elle est vraiment chouette, très sympa, drôle, affectueuse, cultivée ... Puis on a beaucoup de points commun ! Jsuis sure que si on se connaissait dans la vrai vie, on aurait pu être de super potes .

Je reviendrais, j'ai une liste de GB coup de coeur en tête !

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Bereen le 20.07.10 22:45

Han Darkshines, c'est trop mignon !! :l:
Toi je te lis beaucoup depuis l'époque du topic des célibataires héhé !
(je viens de voir ton message ! )

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 20.07.10 22:48

Atlanta a écrit:En ce moment je lis beaucoup Mrs.Kellogs, c'est une fille qui m'a l'air adorable Smile

Oh ça me fait super plaisir ça Smile Et c'est totalement réciproque! :l:
Je te lis surtout depuis le topic sur le bac d'ailleurs Smile

Et pareil pour Bloody-Mary Smile !

Ca fait plaisir d'être lu par celles qu'on lit Héhé

Et je crois pas que j'ai cité Joleane et May-Hanae :p .
Joleane c'est surtout depuis le topic des célibataires ( quand j'y ait été encore ^^ ) et celui du bac.
Et puis May-Hanae, surement depuis qu'elle a posté dans le sujet que j'avais crée par rapport aux préjugés de ma mère sur mon copain Smile . Bref elles ont l'air toutes les deux super cool et je me reconnais un peu dans leur post Smile

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par rocket le 20.07.10 22:56

Entre bachelières on s'est bien serrées les coudes, ça crée des liens Very Happy Razz

rocket
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 20.07.10 23:07

Bah ouais t'inquiètes Razz Dans un si terrible moment en plus c'est normal Moq

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mimosa le 21.07.10 13:53

_Juno, pour sa créativité et parce qu'elle est particulièrement touchante et intriguante.
Freedom, pour sa spiritualité, et la passion que je retrouve dans chacun de ses posts.
Adalie, pour sa douceur, ses tourmentes, sa façon de narrer les évènements.

Il y avait Artefact qui me laissait suspendue à ses notes, mais qui ne passe plus ici.

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera le 21.07.10 15:27

Yae : C'est une des premieres fois qu'on me cite,ca me touche enormément Smile :l:

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adolescence le 21.07.10 16:22

Khiera, Eïdole, Mrs.Kellogs, Lenaïg, Loonely :l:

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Mimosa le 25.07.10 12:13

Derien _Juno Smile

Mimosa
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 29.07.10 18:14

Ca fait vraiment pas longtemps que je suis là, mais j'ai déja quelques coups de coeur

Mrs.Kellogs ( parce qu'elle me donne le smile et que je vais avoir mon bac les doigts dans le nez, heiin? Héhé )
Eïdole , on commence à parler, et je l'aime bien, franchement, je sais pas , y'a un truc !! Embarassed Elle dégage quelque chose de sympa! On se fera une ptite rencontre à londres ( Avec Sugarfall <3)
Kizye : parce que sa signature me fait troooop kiffer, et que je me retrouve souvent dans ses post, j'ai plaisir à la lire
Milaïa: parce qu'elle est une interprete géniale du papa pinguin, et qu'elle me donne très envie de la découvrir . Et j'adore ses photos !
Effet-Ralgan aussi, elle est vraiment accueillante, et super sympa!
Sans oublier Bloody-Mary, qui est très chou :l:

et puis quelques unes autres, que j'ai vraiment envie de connaitre : Shellyken, Devocion, Greta-garbo, Joleane, Atlanta ( vive l'ethnologie ^^ )...

C'est tout ... pour le moment Razz

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Eïdole le 29.07.10 18:21

Haaa c'est gentil May Hanae !! Embarassed C'est cool de te parler !! Je t'apprécie aussi, et ça va être cool de se voir ! ^^ Merci encore.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 29.07.10 19:33

Ah ça fait plaisir Adolescence et May-Hanae Very Happy
Je vous lis aussi Razz
Et ouep May-Hanae je crois en toi pour le BAC ( puis toi aussi t'as l'air cool Very Happy ) !

Sinon sinon je crois que j'ai pas encore cité :

Adalie : Surtout depuis qu'on s'est parlé un peu sur fb Smile elle a l'air vraiment adorable, touchante et toute funny Razz Elle a toujours des posts sympas à lire. Et puis j'aimerai beaucoup la connaître plus Smile

Nuvola: Elle réunit pas mal de critères que j'aime bien chez les gens en général du genre pas prise de tête, toujours le smile et toujours prête à faire la fête ^^ . Puis j'aime bien sa façon de raconter ses petites histoires. En plus, j'ai beaucoup apprécie le Mp qu'elle m'a envoyé récemment Razz . Puis y'a aussi le fait que son dernier post dans le topic des amoureuses m'ait interpellé parce que j'avais l'impression de me lire... Bref, c'est une meuf que j'aimerai beaucoup connaître Razz

Yaë: Parce que j'aime bien sa façon de s'exprimer et puis elle m'a l'air bien sympathique aussi Razz .

Asthenia: Ca m'a l'air d'être une fille bien cool et super sympa ^^ Je la lis vraiment depuis peu mais ma première impression est très positive Smile .

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Osmose le 30.07.10 19:23

Noisette: déjà par mp elle est hyper sympa mais alors en vrai c'est encore mieux. Elle est vraiment adorable et elle m'a fait découvrir plein de magasins à Montpellier! Et en plus, elle a dû mal à trouver des chaussures, comme moi. Razz
:l:

Osmose
Belle Plante
Belle Plante

Message par rocket le 30.07.10 22:52

May-Hanae a écrit:et puis quelques unes autres, que j'ai vraiment envie de connaitre : Shellyken, Devocion, Greta-garbo, Joleane, Atlanta ( vive l'ethnologie ^^ )...
T'as l'air d'une fille très chouette, alors si tu veux m'envoyer encore quelques mps y a aucun souci Very Happy

rocket
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 06.08.10 11:50

Alors pour moi (je vais sûrement en oublier !) : les habituelles Moq (Darkshines, Sahara, etc. que j'ai déjà cité je pense), Joleane parce qu'elle me fait des fois penser à Bridget Jones version Sicile Mol, Greymalkin parce qu'elle m'impressionne beaucoup, Adolescence qui est vraiment super gentille, Yaë par son caractère à la fois fragile et enigmatique, et Mighty car elle est cooooool.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par May-Toffee le 12.08.10 15:39

Alors, quelques news...
Toujours Mrs.Kellogs, parce que j'adore recevoir ses mp toujours truffés de péripéties, j'aime la lire,,elle me fait rire . J'adore. Eïdole, confirmé ;) , Mayahuel, aussi que je viens de découvrir et que je trouve vraiment gentille, et touchante, bref un coup de coeur. Et Topaze aussi, qui est vraiment gentille, on s'est parlé vite fait par mp et j'aimerais vraiment approfondir tout ca !

Et puis dans celles que je ne connais pas vraiment, j'ajouterais Greymalkin, parce que j'ai l'impression qu'elle a la solution à tous les maux du monde, qu'elle a toujours quelque chose d'intéressant à dire. Elle m'impressionne un peu j'avoue ;). Et puis Khiera aussi, on se croise souvent sur les topic débats , où on est rarement d'accord, mais c'est quelqu'un que j'aimerais bien connaitre, qui m'a l'air franche et assez spontanée, comme moi, donc voila... Sugarfall, j'aimerais bien te connaitre aussi, tu dégages quelque chose de spécial.

bon, joli petit pavé, et je suis sure que j'en oublie !

Bisous les GB ;)

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 12.08.10 16:00

Mes coups de coeur: May-Hanae, Eïdole, Lenaïg, Noisette.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par May-Toffee le 12.08.10 16:12

@Sensorielle a écrit:Mes coups de coeur: May-Hanae, Eïdole, Lenaïg, Noisette.

MOI ? MOI ... MOI?
Arffff, je suis genre méga touchée ! Embarassed J'aurais jamais cru être une de tes coups de coeur ! Merci beaucoup

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 24.08.10 23:04

Alors : Bloody-Mary, en ce moment je la trouve beaucoup plus présente sur le forum (ou alors c'est une impression mais bon), j'aime bien ses posts, elle est cool, je pense qu'on s'entendrait bien en vrai !

Et sinon y a Shellyken que je trouve trop mimi et attachante, elle a l'air toute douce mais elle a aussi pas mal de caractère, pareil j'en ferais bien une bonne copine irl.

Et y avait Artefact mais elle ne vient plus... :s

Thunder
Racine
Racine

Message par Gatsby le 25.08.10 17:43

Oh ça me fait super plaisir Sangria, c'est vrai que je suis plus présente ces temps-ci mais il est fort possible que ça s'arrête bientôt (sauf bien sûr si j'ai envie de rater mon année Héhé )

Mes Gbs coup de coeur du moment c'est Sangria et Pills_ qui me fait mourir de rire avec ses BONJOUR et ses participations dans le topic des célibataires désespérées.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 25.08.10 17:45

Effet-ralgan sans hésiter. santa

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par May-Toffee le 25.08.10 18:01

Je suis tombée In LOVE avec Honey Very Happy

Haaaaan, et puis je viens de m'apercevoir que j'avais jamais cité Yaë, alors que je l'aime vraiment bien et qu'elle est adorable !

Dernière édition par May-Hanae le 25.08.10 19:58, édité 1 fois

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 25.08.10 18:17

Adalie, Lenaig, Yae, Nuvola, Khiera, Etoya, Shellyken, Sahara, Adolescance, Mrs.Kellogs, Greymalkin (et desolee, j'en oublie surement, ce sont les pseudos qui me viennent a l'esprit la tout de suite), sont des personnes que j'apprecie (meme si je n'ai pas toujours pris le temps de parler personnellement avec toutes, j'ai du mal a entretenir quelque chose virtuellement, je prefere tellement les rencontres en vrai de vrai de vrai), et que j'aime lire sur le forum.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 27.08.10 19:37

May-Hanae a écrit:Je suis tombée In LOVE avec Honey Very Happy

Oh je viens de voir ça quand j'allais marquer la même chose de toi ma poupette !! coeur :l: Embarassed

Invité
Invité

Message par May-Toffee le 28.08.10 9:17

Honey a écrit:
May-Hanae a écrit:Je suis tombée In LOVE avec Honey Very Happy

Oh je viens de voir ça quand j'allais marquer la même chose de toi ma poupette !! coeur :l: Embarassed

Hooooooo T'es troooop chouuuute ! ! :l: coeur :l: coeur

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par nebulae le 28.08.10 11:09

Bloody-mary a écrit:

Mes Gbs coup de coeur du moment c'est Sangria et Pills_ qui me fait mourir de rire avec ses BONJOUR et ses participations dans le topic des célibataires désespérées.

Hihi, c'est drôle ça fait quelques fois que je lis une remarque sur mes bonjour Mol

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Kaya le 28.08.10 13:29

PILLS.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 28.08.10 13:43

Lenaïg, c'est un amour, elle est drôle, touchante, gentille et vraiment adorable :l:

May-Hanae: j'aime son punch, elle est à l'écoute des autres, toujours très agréable à lire, j'aime sa manière d'écrire, bref, elle est super chouette!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae le 28.08.10 13:44

@Kaya a écrit:PILLS.

Oh mais mais mais mais toi aussi! Oh je suis touchée.

Tu me contactes QUANDTUVEUX.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 28.08.10 13:47

C'est réciproque Noaah Very Happy

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Artémise le 28.08.10 13:49

Juste un peu Noaah, et puis Adalie bien sûûûr mais bon je dirai que je les supporte relativement bien car on est d'accord, je vous déteste toutes autant que vous êtes. KO

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 28.08.10 14:07

il y euuh un certain nombre de mois, Exode a écrit:Bon et ben par rapport à mon dernier post, je suis restée assez "fidèle" à mes coups de coeur, en même temps pourquoi changer puisqu'elles restent fidèles à elles-mêmes donc à ce qui m'avait déjà plu chez elles: Adalie la douce, Nuvola la drôle, Grey la über-cool, Khiera la fascinante, Epidermique la courageuse, Heyou la sportive passionnée et aussi Mondaye , Folavril , et Wisteria les artistes

Et puis, plus récemment y'a aussi Bagheerablue parce qu'elle est géniale, enjouée, intéressante, bref j'aime beaucoup parler avec elle!

Eh ben c'est un peu beaucoup encore et toujours les mêmes. Ce sont toujours ces filles dont je lis les post. En plus j'ai eu le plaisir de me confirmer qu'elles sont des coups de cœur aussi bien virtuels que réels pour celles que j'ai pu rencontré.
Sinon Shellyken, que j'ai trouvé géniales aux rencontres et Serize attirent pas mal mon attention ces derniers mois, j'aime bien les suivre.

Voilà c'était le point de fin d'été xD

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Invité le 28.08.10 14:28

*35 ans plus tard*

Merci Mrs Kelloggs, et c'est totalement réciproque Smile

Invité
Invité

Message par May-Toffee le 07.09.10 10:32

@effet-ralgan a écrit:
May-Hanae: j'aime son punch, elle est à l'écoute des autres, toujours très agréable à lire, j'aime sa manière d'écrire, bref, elle est super chouette!

Ohhh, tu es adorable !

:l: Merci !

Et j'ai relu mes posts, je confirme pour tout le monde, et je voudrais vraiment ajouter Loops, je ne la connais pas bien, mais elle a l'air sensible, et très attentive. Elle dégage une impression de douceur et de volonté...
j'ai l'impression d'etre proche d'elle alors qu'on ne s'est pas beaucoup parlé, c'est sympa.
Donc voila ! yeah

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 30.09.10 21:38

Oh j'avais pas vu, merci May Hanae [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est vrai qu'on a un peu discuté pendant tes révisions et que je t'ai trouvé très sympa et courageuse alors que tu flippais de te rater, j'avais envie de t'encourager !

Et d'ailleurs j'ai vu tes notes de bac à l'instant, si c'est pas la classe poulette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très contente que tout ton taff ai porté ses fruits et très fière de toi, profite bien de ton année 'sabbatique' !

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 30.09.10 21:47

Loops yeah
Ca m'a vraiment aidé tous tes encouragements coeur
Eh ouais j'avoue c'est la classe ! HAHA ca fait du bien de frimer un peu !

Petit rajout, j'arrête pas... je crois que j'avais pas encore mis Hope, mais je la lis pas mal, et je l'aime beaucoup, elle est vraiment adorable!
et Light, aussi, c'est une fille super volontaire, je me reconnais souvent dans ce qu'elle dit, je la kiffe aussi :l:

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 30.09.10 22:20

C'est totalement réciproque Noaah Very Happy
Et derien Asthenia Razz

Et sinon gros gros gros gros coup de coeur pour Secretly coeur
On se parle beaucoup en ce moment, genre tous les soirs sur msn ^^
C'est vraiment une meuf en or!
Bref hyper contente de l'avoir découverte Razz

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 13.10.10 12:55

Oh j'avais pas vu, je venais poster pour toi en plus Cadq
C'est vraiment réciproque j'adore te parler, t'as l'air tellement d'être une fille bien au travers de tout ce que tu me racontes, je suis super contente aussi de te parler comme ça :l: :l: :l:

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 01.11.10 0:00

Je lis pas mal Létavia, Sahara :l: et Secretlyshecries en ce moment !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 04.11.10 22:27

Topaze, ma première copine d'amitié d'ici ! Very Happy :l:

Puis, il y'a May-Hanae (et d'ailleurs, c'est quand/où tu veux pour qu'on se voit, hihi), Sahara, Lenaig, Eidole, Loonely (surtout depuis que tu es en l'Angleterre), Letavia, Sesilina, Adalie, Khiera, Mighty (car j'aime bien comment tu t'exprimes), Adolescence (car c'est toujours trop cool de lire les conseils coiffure d'une GB), Havaianas (car tu es pour moi, la bonne humeur).

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hope le 04.11.10 22:38

BEN MOI JE VOUS AIME TOUTES

Ok , j'ai quelques pulsions (d'amour ein) ce soir , mais ça va aller , je respiiiiire et je vais pouvoir citer mes Gb's coup d'coeur ... Moq

Donc , forcément je kiffe complètement May-Hanae , Adalie , j'aime toujours autant lire Noisette , je trouve que Létavia a l'air d'être une chouette personne , et je me prends des barres en lisant Mighty Moq
Eïdole est marrante aussi dans son genre Razz et j'aime bien quand Loonely raconte un peu son quotidien en Angleterre Cadq, et puis je suppose que j'en oublie plein en route mébon.

J'éditerai au besoin (BEHOUISIJEVOUSAIMEPLUS) (Moq , je déconne ein x) , c'pour rajouter des gb ;p)

Spoiler:
Putain mais je sais pas c'que j'ai, je suis un peu surexcitée ce soir , désolée les filles x)

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par May-Toffee le 04.11.10 23:07

Ohhh Hope, je venais pour te citer !! :l: coeur :l: coeur J'avais oublié que je l'avais déja fait, haha !
T'es tellement adorable, toi. J'ai vraiment envie de plus te connaitre!

Rose, je suis touchée d'etre cité, faut vraiment qu'on se voit, en effet !

Bon, petite récapitulation. Je kiffe vraiment énooooormément de personnes ici, pour des raisons différentes.
Et je kiffe vraiment fort fort Honey, Hope, Light, Loops, Leela, Kizye, Sesilina, entre autres ! je leur parle souvent, ou je projette de leur parler très souvent, j'ai vraiment envie d'approfondir!

mais c'est pas fini ! Je kiiiiffe aussi beaucoup Khiera, Yaë, Bloody-Mary, Mightyopium, Joleane, Cherokee, Rose, Eidole, Sugarfall ...

BREF, je suis en grooos kiffe sur beauuucoup d'entre vous, je suis super excitée du coeur aujourd'hui !
Hope m'a contaminée !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 05.11.10 10:47

Ohhhh c'est trop mignon Lenaig, en + t'as mis un petit coeur especially for me :hinhin:
Moi aussi je te lis tout le temps, et je t'aime bieeeeeen !

Rose c'est trop mignon que je sois aussi dans tes coups de coeur, j'en profite pour te dire qu'on voit (moi en tout cas) un changement chez toi, j'apprécie + te lire et c'est plutôt cool héhé Very Happy

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 05.11.10 13:59

Mrs.Kellogs. j'aime beaucoup la lire. Elle a vraiment l'air adorable.

Eïdole et sa bonne humeur qu'elle nous transmet.

Il y a aussi Létavia et Noisette Smile

Invité
Invité

Message par Oasis le 05.11.10 14:11

J'aime bien Hope, elle a l'air rigolote!

Mrs Kellogs, Bloody-mary, Sucrette, Létavia, Mighty entre autres me touche.

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Light le 05.11.10 14:57

Je vais faire ma petite liste aussi...

Alors, Folavril, May-Hanae, Hope. J'aime beaucoup lire Yaë, Havaianas, Adalie, Heyou, Bloody-Mary...

Mais je vous aime toutes heiiin :hug:

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Šlechtična le 05.11.10 19:37

Light c'est réciproque :hug: !

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hope le 07.11.10 0:31

Ah mais oui mais moi aussi je t'aime bien Light Very Happy , idem Oasis !

Si vous voulez ma boite Mp est ouverte , quand vous vouleeeeeez :hug:

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 20.11.10 9:44

Yaë.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche