Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos GB's coup de coeur

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Joleane le 12.05.10 20:32

Ca me fait zizir Serize parce que je t'aime beaucoup aussi Héhé

Je découvre par MP une jeune fille très sympathique : Japa Smile

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Khiera le 20.05.10 1:33

J'ai jamais posté ici, c'est pas trop mon truc les fleurs, mais j'ai des vrais coups de cœur, je me dis que ça peut être que positif d'en parler...

En fait c'est grillé mes coups de cœur je pense :

- Noaah : bon j'ai posté une de ses chansons sur mon mur facebook en la recommandant à tous mes potes, qui d'ailleurs savent de qui je parle quand je dis "Vaïté", j'voudrais vraiment reprendre des photos d'elles, dignes de sa tête dingue, et puis je trouve qu'elle a un vrai humour, une vraie personnalité marquée, qui me plaisent beaucoup, ça se passe de commentaires quoi.

- Kaya : Si au début la petite Scandalous m'agacait avec ses attitudes et névroses d'ados, je me suis surprise à ressentir une vraie tendresse pour elle. Je ressens à peu près la même chose vis à vis de Mighty et Milaia, sans doute parce qu'elles font aussi de la photo, je me sens "proche" d'elles, comme si quelque chose nous liait. J'imagine que c'est cette volonté de vouloir arrêter le monde en faisant des images... Quoi qu'il en soit j'ai encore un peu plus de tendresse pour Kaya, du fait de sa grande fragilité et de sa passion à toute épreuve. Et puis mine de rien je la connais depuis longtemps, comme Mighty, elles rentraient à peine dans l'adolescence quand je les ai connu sur Mab, et je suis bizarrement fière de les voir devenir tout doucement les femmes qu'elles vont être... des femmes bien je trouve. Bon c'est un peu débile, j'suis pas votre mère, ni votre sœur, mais c'est comme ça.

Je m'arrête là pour l'instant parce que finalement, y'en a pleins d'autres... Et je préfère y aller doucement. La suite au prochain épisode, donc !

Oh et merci aux filles qui m'ont cité ici, c'est vraiment gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Charlie le 20.05.10 10:25

Ahh Khiera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca fait plaisir, c'est genre réciproque en plus, so cooooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est when you want pour les photos, vraiment!
Et puis merci aux autres GBs qui m'ont cité, ça fait plaisir de voir qu'on peut arriver à tisser quelque chose à travers la toile!

Bon bah moi, c'est coup de coeur avec un peu tout le monde LOL, avec Serize, Mighty, Kaya, Freedom, Sahara, Lenaïg, Etoya, Paradox, Andrea, Grey, Adalie, Greta, Tallullah, Mayahuel, Milaïa, Kyzie, Leela et j'en ai sans doute oublié (je m'en excuse d'ailleurs)

En fait, ce sont les filles que je lis tout le temps (je vais même voir vos derniers messages, OUAIS OUAIS), et puis que j'aimerais accessoirement rencontrer aussi (même que c'est déjà fait dans certains cas HAHA)

Dernière édition par Noaah le 23.05.10 22:33, édité 1 fois

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Haria. le 23.05.10 21:33

En ce moment, je dirais que Havaianas est mon gros coup de coeur ( évidemment y'en a plein d'autre ! ) mais elle me fait vraiment sourire ! Je la trouve mignonne a croquer avec ses histoires de fiancailles, de mariage, de vacances d'été... ! J'adore lire ses posts parce que la plupart du temps, tout est joyeux, ou bien elle fait en sorte que ça soit cool, et j'aime ça, elle me file le sourire à chaque fois ! Je la connais pas du tout personnellement mais j'aime :l:

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 25.05.10 22:01

Ho merci noisette!!!!!!! C'est trop gentil ^^ (Je te mettrai bien un plus, mais j'ai utilisé mon stock pour aujourd'hui, alors demain!)
Mais tu sais je te trouve trop chou aussi avec ton Chéri, et je vous souhaite tout plein de bonheur, mais ca a l'air tres bien partie pour vous deux ^^

Moi je suis de plus en plus Oasis, je la trouve over-cool ^^

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Shelly le 25.05.10 22:17

Bon allez c'est ta soirée Havaïanas, je te cite également comme ma GB coup de cœur! Mais ça fait quand même longtemps que j'aime lire tes posts, suivre ta petite vie, ton histoire d'amour, tes galères avec ta voiture, ton métier, tes réveils TRÈS matinaux, ton île d'amour et j'en passe (t'as peur hein? Twisted Evil )

Voilà, reste comme tu es, tu as l'air d'être quelqu'un de super, douce et je rêve d'avoir une vie qui prend le même chemin que prend la tienne en ce moment.

Merci aux filles qui m'ont citée dans la page d'avant, je suis vraiment flattée. Parfois j'ai l'impression de passer un peu inaperçue ou de donner une fausse image de moi même, comme avec certaines personnes dans la vraie vie. Sachez que ma boîte à mp's est ouverte, j'adore répondre (parfois un peu à la bourre mais c'est le geste qui compte) et apprendre à vous connaître.

Pour ma part (je crois que je n'ai jamais posté ici...) les premiers pseudos qui me viennent sont Lenaïg, Adalie et Noisette parce qu'on se parle assez régulièrement, que j'aime prendre de leur nouvelles et les suivre un peu sur GB. J'ai eu l'occasion de rencontrer Lenaïg et Adalie mais j'aimerais les revoir dans un moment un peu plus "intimiste" que dans une rencontre à 20 personnes, je leur ai déjà dis. Ma petite peanut je l'adore parce que je vois sa façon de grandir, de mener sa vie et son couple, et je suis heureuse pour elle.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Kaya le 25.05.10 22:31

HAN. Ca me touche Khiera, je pensais pas du tout que tu me citerais. Smile
C'est vrai que ça fait super longtemps, j'avais quoi, 12-13 ans même pas il me semble. J'ai conscience d'avoir été agaçante c'est sûr Mol et de l'être toujours un peu. Puisque je suis ici, je vais également te citer, enfin je l'ai déjà fait mais bref, j'ai envie là.
DONC, Khiera, parce que je l'ai toujours trouvé effrayante, mais de manière positive, j'ai toujours été admirative, en particulier de la "force" qu'elle fait ressortir à travers ses posts, chacun me fout une claque, je saurais pas vraiment expliquer mais j'ai toujours ressenti un truc en lisant ses messages. Je me suis dit par moment "ouuh elle est méchante" ahah, enfin surtout avant, mais c'est ce que j'aime chez elle. La "fausse méchante", celle qui ose dire ce qu'elle pense, qui a de la gueule, et qui est au fond (je pense) un peu fragile. J'aime son côté un peu cynique, et la dérision qu'elle utilise parfois pour aborder certains sujets. En plus j'ai toujours admiré sa beauté -énigmatique, indescriptible- et son travail (celui qu'elle réalise sur le forum ainsi que ses photos, je consulte depuis quelques temps son blog et je suis fan). Bref, une petite femme impressionnante, explosive, que je "suis" depuis mon inscription, en fait c'est vraiment le mot, impressionnante.
C'est pour ça que ça me touche réellement de voir ce qu'elle a écrit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(J'espère que je passe pas pour une lèche cul haha).

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Emeraude le 25.05.10 22:37

Eïdole : Parce qu'elle à l'air super gentille, et qu'elle me ressemble beaucoup dans sa manière de faire/de penser etc.

Spira : On s'entend super bien. C'est une fille super cool, souriante, adorable, BREF je l'adore Smile

Havaïanas : Parce qu'elle a toujours le sourire, toujours positive. C'est une femme qui mérite d'être heureuse encore et encore. Je te souhaite d'ailleurs pleins de bonheur avec ton fiancé Smile

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Emeraude le 08.06.10 19:46

Létavia Cadq :l:

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Willingness le 08.06.10 20:34

En ce moment, Adolescence m'intrigue. J'adore lire ses posts. Il y'a aussi Kizye et Topaze.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adolescence le 08.06.10 21:19

Oh je suis toute étonnée Rose ! Embarassed

J'adore lire les posts de toutes les filles et en particuliers Khiera ( qui débat souvent ) Noah ( qui me fait rire avec ses lendemains de cuite ) Ephémère ( qui à l'air de me ressembler un peu ) et Eïdole ( qui à l'air super gentille ).

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Eïdole le 08.06.10 21:29

Moi aussi je t'ai remarqué Adolescence, tu es plus présente qu'avant sur le forum et c'est cool, je te suis un peu, puis tu m'as l'air cool ! Smile

Eïdole
Racine
Racine

Message par Adolescence le 08.06.10 21:42

C'est normal que je suis plus sur le forum, j'ai le temps parce que je ne suis plus en cours et avant j'étais insociable si les gens n'étaient pas du même point de vue que moi.
Qui t'as mi un - ? :o

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nikki le 08.06.10 21:43

Khiera. Pour de nombreuses choses. Elle m'aide a un point qu'elle n'imagine pas.

Nikki
Petite graine
Petite graine

Message par Eïdole le 08.06.10 21:45

Une vielle meuf surement ? Moq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Jean le 08.06.10 21:49

Mol Normal.

Sinon je te lis aussi Adolescente. Et j'ai toujours mes petites "favorites" que je lis tout le temps. Je lis de plus en plus K_now et j'ai un coup de coeur pour Nikki aussi. Smile

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Nikki le 08.06.10 22:43

Lenaig: ouhhh :l: idem, surtout quand jte guedra sur fb

Nikki
Petite graine
Petite graine

Message par Luana le 09.06.10 0:07

Moi j'ai un coup de coeur pour Adalie Embarassed
Je ne lui ai jamais vraiment parlé,juste quelques petits mp vitfait mais j'adore lire ses posts et je sais pas.. J'aime suivre sa petite vie. J'adore sa façon de s'exprimer, son humour, ses conseils. J'aime quoi
Cadq

Luana
Racine
Racine

Message par Hope le 09.06.10 0:13

Alors moi j'ose enfin poster sur ce topic Moq
Bon j'oserais jamais leur envoyer un MP ou quoique ce soit , mais je kiiiiffe les lire , elle me font trop marrer : D
Parmi elles (roulement de tambour ein ein ein)...

Noaah > Parce que Noaah , c'est le summum du cool , c'est une fille qui paraît être super cool , une fille avec qui je m'entendrais bien dans la vraie vie je crois ;P. J'aime bien son humour, j'aime bien la lire bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Adalie > Adalie , c'est la fille que j'espionne souvent Moq . J'adore te lire , je te trouve trop drôle. T'as un humour , une façon de t'exprimer , j'adore complétement. comme Noaah , c'est une fille avec qui je pourrais bien m'entendre je crois Razz

Noisette > Je te trouve trop mignonne , c'est super agréable de lire tes posts , en plus ça me fait sourire de voir à quel point tu tiens à ton copain , et je trouve ça trop choupi parce que je suis sûre que vous formez un couple trop mignon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lenaïg > J'aime bien ton humoûûûûûûr . Je crois qu'on a un peu le même et je me reconnais parfois dans tes posts , c'est funny de voir que certaines personnes nous ressemble (: . Bref , le kiff : D

Ephémère > J'aime bien te lire aussi , en plus t'es présente sur le forum , et je trouve ça über cool.
Je trouve qu'en plus t'as l'air d'une fille mûre pour ton âge et voilàààààà.

Tallullah > Un peu la fille qui paraît avoir une vie de folie , je trouve que t'as une jolie façon de t'exprimer et puis c'est super agréable de te lire en fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Someday > Une fille qui a l'air pas prise de tête, trop choubi avec sa jolie petite tête blonde , et t'as l'air d'être une fille attachante je crois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Freedom > Bien que moins présente sur le forum ces derniers temps , c'est un peu le genre de fille devant qui je fermerai ma gueule (et je ferai un complexe d'infériorité Moq ) . Je trouve que t'incarne un peu la perfection quoi. Non mais sans rire ein x). C'est un peu de l'admiration je crois. Ta vie , tes projets , bref. Wahou.

Sunsh > Une fille qui a l'air coolissime aussi. Je sais pas mais tu m'avais un peu fait rire un jour sur le chat (un dimanche de quizz x)).

Bref , y'en a sûrement d'autres , mais bon , je vous trouve trop cool les Gb's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Dernière édition par Hope le 10.06.10 20:01, édité 1 fois

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Haria. le 09.06.10 20:08

Bon, j'avais dit que je reviendrais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc, y'a mes coups de coeur " eternels " , les filles avec qui j'ai eu de longuuuuues conversations, du genre Adalie, Eidole, Lenaig, Shellyken, Loops. J'aimerais d'ailleurs recommencer à leur envoyer de long mps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes " nouveaux " coups de coeur , Osmose avec qui je papote assez souvent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Hope que je connais pas du tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Loonely que je devrais rencontrer trés recemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis Sunsh Holi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et Nikki évidemment que je devrais croiser dans pas longtemps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Et Havaianas, Sensorielle, Sucrette, Kyzie, bref c'est dur de choisir certaines gbs, j'en oublie plein d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le 09.06.10 20:27

Alors en ce moment j'aime bien lire Eïdole, Sunsh Holi, Leela, Adalie, Lenaïg, Loonely et beaucoup d'autres qui sont vraiment marrante et ont l'air toutesgentilles Smile
Sinon il y a Topaze et Adolescence que je lis tout le temps parce qu'elles ont l'air toute belle et gentille puis que je leur ressemble un peu, donc voilà Very Happy

Ephémère
Racine
Racine

Message par Emeraude le 09.06.10 20:35

Merci Ephèmere c'est la même pour moi :l:

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shiny le 09.06.10 21:09

Moi en ce moment j'aime bien lire les post d'Ephémère et de Loonely Smile

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Adolescence le 11.06.10 10:57

Ephémère Eïdole Khiera Noah et Loonely :l:

Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Slightly Acid le 11.06.10 12:18

Adolescence, Shiny et Noah. Chacune ont une personnalité différente, mais j'aime les lire toutes les trois.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Hailey le 11.06.10 12:40

En ce moment, j'aime beaucoup lire Someday, Ephemere et Adolescence.
Et sinon j'ai toujours un gros coup de coeur pour K_now et Again&Again !

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 14.06.10 1:23

Merci Noisette, toi aussi tu fais partie de mes GB's coup de coeur.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Hailey le 14.06.10 20:30

Je rajoute Sahara, comment ai je pu l'oublier !

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 14.06.10 20:39

J'aime bien lire les péripéties d'Eïdole. Je suis certaine qu'un blog lui irait bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( En tout cas, je le suivrais ) Sinon Adalie pour l'écriture, Sesilina parce que je la trouve vraiment touchante, et Pills pour son pep's.

Je n'ai pas cité tout le monde, ce serait bien long ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 14.06.10 21:54

Oh Hailey c'est mignon :l:
Avoues que c'est parce que j'ai corrigé ton truc l'autre fois Razz
Nan je rigole, ça me fait plaisir d'être dans tes coups de coeur kawai

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 14.06.10 22:06

Mol Marion !

Eïdole
Racine
Racine

Message par greymalkin le 14.06.10 23:08

Je sais pas pour quelle raison j'ai eu l'impression de découvrir Sahara dernièrement, mais je la trouve cute comme tout ! Dernier coup de coeur en date, à ajouter aux multiples crushs que j'ai.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Bereen le 15.06.10 0:48

Ohh trop mignon, je m'attendais vraiment pas à ce que tu me cites !!
Je pensais être invisible à tes yeux Stp Razz
Coup de coeur réciproque, depuis le chat de dimanche en fait en fait x)

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hailey le 15.06.10 8:34

Sahara a écrit:Avoues que c'est parce que j'ai corrigé ton truc l'autre fois Razz
Tu m'as démasqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan c'est vrai que je m'arrête sur tes posts pour suivre un peu ta petite vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(et j'ai eu 14 à mon truc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Charlie le 15.06.10 10:52

Ahh les filles qui m'ont cité, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ça fait plaisir, vraiment!
Et si vous voulez parler, n'hésitez surtout pas, MP moi!

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kundera le 16.06.10 8:58

Noaah > Qui me fait souvent rire avec ces posts.Et puis je trouve qu'elle à beaucoup de choses à dire Smile

Etoya > Qui à l'air d'etre une fille hyper cultivée et intelligente,qui m'intrigue et que j'aimerais connaitre.

Khiera> Qui me parait inaccesible,mais que j'admire particulierement,du moins à travers les forums,qui à beaucoup de repondant,de franchise et surtout on partage une même passion,la photo.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines le 17.06.10 15:05

Aaaaah je viens de me rendre compte que j'avais jamais cité Joleane alors que ça fait un bail que c'est un (gros) coup de coeur. Je la trouve super attachante et surtout drôle, je me suis tapé de bons fous rires à cause d'elle sur FB ou ici. Et j'aimerais bien la rencontrer un jour.

Ya aussi Sahara depuis un petit moment, je ne saurais pas dire vraiment pourquoi, mais je la trouve rigolotte, pas prise de tête.

Et pour finir Adalie même si je ne lui ai jamais parlé je crois bien. C'est la fille avec qui on voudrait être bonne copine quoi. J'aime comment elle exprime ses sentiments, c'est doux, fluide, et j'adore son humour. Puis je sais pas, c'est un feeling.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 17.06.10 17:27

Là, en ce moment, tout de suite:
Lenaïg :l: Elle est trop choupinou c'est un truc de fou ! J'aime trop lire sa vie, avoir des messages d'elle sur facebook, et touuuut.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 17.06.10 17:30

J'aime beaucoup lire Ocytocine Smile

Invité
Invité

Message par Quinn le 18.06.10 14:09

Sunsh Holi que je trouve fun, ses posts me font souvent sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et dans le même genre, y'a aussi Tagada_les_fraizzz, j'adore la lire!
Sinon y'a pas mal de filles que j'aime bien lire et qui m'ont l'air sympatique comme Nana_Chester, Havaïanas ,Noisette, Joleane, Bloody-Mary et Shiny entre autres.

Et pour finir, je voulais m'excuster si j'écorche des pseudos :/

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kaya le 20.06.10 20:07

Pills, j'ai vraiment envie de la connaître.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis le 23.06.10 21:40

Shiny, Adalie, Lenaïg, Devocion, Sunsh Holi, Spira, Osaki, Kizye, Hope, Pills_, Bibou, Havaianas, Leela, MightyOpium, Freedom, Eïdole , Light sont mes préférées!!
Mais les autres GBs je vous lis aussi!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Volksgeist le 07.07.10 12:42

:l: SecretlySheCries
:l: Eïdole
:l: Kaya
:l: Topaze
:l: Kizye
:l: MightyOpium
:l: K_now
...

Smile

Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sorose le 07.07.10 13:00

Mes coups de coeur sur GB sont Adalie, Bag', Casusbelli, Milaia, Stormy, et quelques autres. Des filles avec qui, à un moment donné, ou un autre, j'ai réellement lié une amitié (sauf Stormy, où 'est juste un pur coup de coeur).

Mais je suis les posts de beaucoup d'autres avec attention : Loonely, Eidole, Ephemère, Lenaig, Noisette, Marion-, Nana_chester, Havaianas, Khiera, Etoya, Lithium, Letavia, Kaya, Deliyah, Sunch oli, Nooah, Leelawoops, Para-dox etc etc...

En fait, y'en a très peu dans les régulières, que je ne suis pas trop...

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 14.07.10 10:24

Topaze :l:
Mon vrai coup de coeur. Elle est adorable !
Bulle_ :l:
Il y a Hailey et Adolescence aussi, avec qui j'ai un parlé un peu.

Sur le forum, je lis régulièrement Havaïanas, Shiny, Letavia, Kaya, Adalie, etc.

Dernière édition par Honey le 26.07.10 22:15, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par rocket le 20.07.10 21:30

En ce moment je lis beaucoup Mrs.Kellogs, c'est une fille qui m'a l'air adorable Smile

rocket
Racine
Racine

Message par Kundera le 20.07.10 21:40

Depuis un bon bout de temps en ce moment,c'est LENAIG.Je lis beaucoup ses post,elle à l'air adorable,interessante et drole Smile

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean le 20.07.10 21:42

Ca me fait drôlement plaisir. Cadq Embarassed Tu es une gb que je lis attentivement (mouahahah tu es une de mes victimes diable ) et j'avoue que tu fais partie des filles qui m'impressionnent vachement. Du coup ça me touche que tu me cites ici. Embarassed

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy le 20.07.10 21:57

_juno a écrit:Depuis un bon bout de temps en ce moment,c'est LENAIG.Je lis beaucoup ses post,elle à l'air adorable,interessante et drole Smile
Pareil Smile

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Emeraude le 20.07.10 22:05

Honey :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Kundera le 20.07.10 22:10

Je t'impressionne?! c'est la premiere fois qu'on me le dis :O en general,c'est tout l'inverse ! je suis facilement impressionnable Smile
En tout cas c'est sincere ;)

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Gatsby le 20.07.10 22:12

Je viens me joindre aux louanges faites à Lenaïg que je lis tout le temps (je l'avoue...), c'est sympa de suivre sa petite vie et je la trouve drôle et attachante d'une certaine façon.
Sinon je lis toujours régulièrement Noisette, Khiera, Etoya.
Et puis certaines "m'intéressent" depuis peu comme Joleane, Gloomy, Mrs.Kellogs, Letavia, Atlanta ou Shellyken.
Je crois avoir fais le grand tour là ^^ (et désolée pour les pseudos écorchés)

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 20.07.10 22:16

Topaze a écrit:Honey :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

:l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l: ::::

Invité
Invité