Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Vos GB's coup de coeur

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Ampholyte le 31.12.09 18:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas grave ! C'est une bonne surprise en tout cas !

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Heyou le 31.12.09 18:56

Ouah alors là ... Bon je n'ai jamais rencontré aucune d'entre vous mais il y a beaucoup qui m'ont l'air vraiment géniales, notamment : Greymalkin, Exode, Sangria, Shellyken, Adalie-Dolente, Kyzie, Lenaïg... (et je dois en oublier !)
Enfin c'est bizarre de pouvoir estimer ça uniquement à travers des posts mais ce sont des filles avec qui je m'entendrais bien je pense Smile

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bereen le 04.01.10 13:43

Han Ampho', c'est un coup de foudre réciproque ! :mf: kawai

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 04.01.10 18:22

Mes coups de coeur ont pas beaucoup changé. Toujours Ampho' Razz
Puis je rajoute Pills que je trouve trop choupi (elle serait même la définition du "choupi" ), elle me file toujours le sourire avec ses posts et son karma, meant to be etc... Very Happy
Et Gwendo, ça fait un bail mais j'aime la lire, elle arrive bien à exprimer les émotions alors que moi j'essaie même plus de les écrire et j'adore son humour plein de dérision.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nora le 04.01.10 18:37

Faut quand même que je cite mon énorme coup de coeur Gbien.

Mlle Noisette. La bichone, la louloute, la Noix, parce que c'est une fille que sincèrement j'aimerais connaitre en vrai de vrai, tellement qu'elle est hypra bien, maxi géniale, ultra cool. No prise de tête avec, impossible. A l'écoute, (ou plutôt à la lecture), présente, drôle & adorable. & Meme si elle a 3 ans de plus que toi, elle te traite pas comme si t'étais qu'une enfant, elle te parle avec tellement de naturel & de sincérité que tu peux que la kiffer.

J'ai aussi un coup de coeur gros comme ca pour Secretly, même si on se parle plus, c'est une fille qui à beaucoup à dire.

& Puis sans les connaitres, juste à travers leurs posts :

Pour sa bonne humeur méga contagieuse Féerique. J'suis sure que dans la vie tout le monde la surkiffe.

&Pour tout ce qu'elle à d'hyper interessant à dire, sa petite vie qu'elle raconte et le coté trop positif qu'elle dégage, Lenaïg.

& Puis Milaïa, qui elle non plus malgrès ses années plus te parle pas comme si t'étais qu'une gosse, arrive à te comprendre et veut même bien t'écouter. Parce qu'elle râle tout comme moi & que j'me sens moins seule, et que j'aime bien qu'elle aime les chansons que je lui envoie Smile !

Yen a surment d'autres, mais voilà celles qui me viennent en tête.

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Eïdole le 04.01.10 18:40

Oh ça me fait très plaisir Loops ! Cadq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 04.01.10 19:37

Oh ca me touche beaucoup L0ops. Et c'est marrant parce que je n'avais jamais fait attention à ton âge, c'est juste là quand tu as parlé de mes années de plus que j'ai regardé. Je te donnais facile 19/20ans Smile Et je dois dire que même si on ne se connait pas vraiment, je peux aussi te citer dans mes GBs coups de coeur, j'adore te lire, j'ai toujours adoré les quelques MPs qu'on s'est échangé, les chansons que tu m'as envoyé, je trouve que tu es une fille super touchante et attachante et ça me fait drôlement plaisir de te revoir par ici ^^ Et si tu as besoin de parler, n'hésite jamais, ma boite à MP te sera toujours grande ouverte!!! :l:

Invité
Invité

Message par Obviously* le 04.01.10 19:43

Spoiler:
Moi aussi Milaïa j'espère te voir un jour :l:

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Emeraude le 16.02.10 21:14

Spira :l: :l: :l:

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sugarfall le 18.02.10 16:13

Pour ne pas dire les mêmes,
En ce moment je lis beaucoup Nutella-Fee, je la trouve gentille, marrante, enfin je sais pas ça s'explique pas Razz
Et Sangria, j'ai jamais parlé avec elle, mais je la trouve tellement attachante, marrante, intéressante ( et super belle mais ça on s'en fou x) )

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 18.02.10 17:34

@Sugarfall a écrit:Et Sangria, j'ai jamais parlé avec elle, mais je la trouve tellement attachante, marrante, intéressante ( et super belle mais ça on s'en fou x) )

Je te retourne les compliments santa

Thunder
Racine
Racine

Message par Nutella-fee le 19.02.10 10:20

@Sugarfall a écrit:En ce moment je lis beaucoup Nutella-Fee, je la trouve gentille, marrante, enfin je sais pas ça s'explique pas Razz

Oh ca me fait vraiment trop plaisir Smile Surtout que c'est réciproque. Je connais pas grand monde encore ici, mais Sugarfall, tu m'as marqué, copine de stop. T'es attachante et pareil, c'est un peu dur à expliquer.

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Someday_ le 22.02.10 9:18

Shiny, c'est vraiment une poupinette qui m'a l'air adorable ! :l:

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shiny le 22.02.10 21:02

Oh merci Someday, ça me fait plaisir :l:
Toi aussi tu a l'air toute gentille Very Happy

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Joleane le 22.02.10 22:34

Je crois n'avoir jamais dressé ma petite liste!

Je dirais : Darkshines, Ampholyte, Para-dox, Secretly, Shiny et Morena.

Cette liste est non exhaustive! Simplement celles avec qui je pense avoir un bon feeling Wink

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny le 22.02.10 23:06

Merci Keandra !! Toi aussi tu es une de mes GB's coup de coeur, tu m'as l'air d'une fille cool et gentille! Tout comme Someday
Sinon y'a aussi Topaze qui sera ptète ma coupine du Havre Héhé Et puis y'a Apple avec qui j'aime bien parler! Je lis aussi les post de Féerique, elle me fait rire! Elle a toujours des petites histoires à raconter! Slightly Acid,Stormy et Tallullah sont aussi 2 filles dont j'aime bien lire les post également! Elles m'ont tout aussi l'air sympa!

Shiny
Racine
Racine

Message par Mrs.Kellogs le 22.02.10 23:21

Je viens de me rendre compte que j'ai jamais posté ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc moi je lis particulièrement les posts de Féerique, Scandalous, Shiny, Noaah, Sandra50, Sangria ( surtout depuis que je sais qu'elle fait ses études dans la ville où je vis ^^ ), leelawoops, Ephemère, Freedom, Liberté_ ( même si elle poste plus beaucoup :S ), greymalkin, khiera, Adalie-Dolente, Shellyken, Mighty, Lenaig...

Ca en fait un bon paquet ^^ Si ça m'arrive régulièrement de lire leurs posts c'est parce que certaines sont assez présentes sur le site, elles me font rire avec leur petites histoires, je me reconnais un peu dans leurs posts et que j'ai l'impression d'avoir quelques points communs avec elle ne serait-ce que l'âge puis j'aime leur personnalité et leur façon de s'exprimer... Après chacune n'a peut-être pas toutes ses caractéristiques mais toutes en ont au moins une Smile

Dernière édition par Mrs.Kellogs le 22.02.10 23:50, édité 3 fois

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 22.02.10 23:22

Je lis très souvent les posts de Tallullah, Devocion, Khiera et mes coups de coeur habituels. :l:

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bereen le 23.02.10 17:31

Keandra c'est marrant parce que depuis ton arrivée sur le topic des celibataires, jte lis tres souvent Smile
Ca me fait donc plaisir d'etre dans tes coups de coeur :l:

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Salakis le 23.02.10 18:20

Ydessa, Ampho, NewSlang, Greta

(Mais les filles vous lisez pas les posts de tout le monde hein ? )

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Farewell le 23.02.10 18:23

Mes Gbs coup de coeur ne changent pas trop, toujours Fée et Peepholee, Tallullah, Stormy... Casusbelli aussi depuis que je l'ai vu en vrai Very Happy.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 23.02.10 22:30

Milaïa, Devocion, Andrea7, Para-Dox, et Serize, en ce moment Smile

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 23.02.10 22:40

J'aime beaucoup lire les petites vies de (entre autre) Tinkerbell, Hailey, Freedom, Leelawoops, et Shiny... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Shiny le 23.02.10 22:47

Hihihi Héhé !! Merci Havaïanas !!

Shiny
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 23.02.10 22:58

Bon, toujours, à peu près, Morena, Darkshines, Keandra, Salakis, Ydessa, Greymalkin, Mighty, et je reviens éditer car je sens qu'il m'en manque...

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mrs.Kellogs le 23.02.10 23:06

@Salakis a écrit:Ydessa, Ampho, NewSlang, Greta

(Mais les filles vous lisez pas les posts de tout le monde hein ? )

Si, je sélectionne pas non plus ce que je lis ^^ Mais on va dire que les filles que j'ai citées sont celles que je lis plus facilement et que j'aime le plus lire.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 26.02.10 11:26

Toujours Féérique, Devocion et Milaïa ... :l:
Et puis Peepholee, j'aime bien la lire sur le forum, elle a une façon de s'exprimer que j'aime bien, enfin bref, je pense qu'on s'entendrait bien en vrai.
Et Nana_chester aussi, ça fait longtemps qu'on se "connait" peut-être avant Milaïa c'est dire.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Greedy le 27.02.10 19:50

J'aime lire beaucoup de GBs mais en ce moment c'est Darkshines principalement (je l'aime bien même si on ne se connaît pas vraiment, j'aimerais bien la connaître plus que "comme ça"), Ampho', Gwendo, Leela, Nuvola... J'aime assez lire ces GBs, elles sont attachantes Smile quant à Phœnix (j'prends soin de relier le o et le e Razz) même pas besoin de la citer (:l:) !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Phœnix le 27.02.10 21:16

Ho, ça me fait vraiment plaisir Greediness. Je te passe une spéciale-dédicasse aussi, pour tous nos souvenirs et les anecdotes partagées, les conseils les anecdotes de boulets aussi \o/ :love2:

Spoiler:
Et now on a le même âge Héhé !

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 11.03.10 22:17

..

Dernière édition par Sahara le 17.03.10 15:38, édité 2 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 12.03.10 10:45

Bon et ben par rapport à mon dernier post, je suis restée assez "fidèle" à mes coups de coeur, en même temps pourquoi changer puisqu'elles restent fidèles à elles-mêmes donc à ce qui m'avait déjà plu chez elles: Adalie la douce, Nuvola la drôle, Grey la über-cool, Khiera la fascinante, Epidermique la courageuse, Heyou la sportive passionnée et aussi Mondaye , Folavril , et Wisteria les artistes
J'en oublie sûrement.

Et puis, plus récemment y'a aussi Bagheerablue parce qu'elle est géniale, enjouée, intéressante, bref j'aime beaucoup parler avec elle!

Voilà voilà, je reviendrai développer mieux le pourquoi, j'ai fait au plus rapide là xD

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Jean le 30.04.10 15:50

Sunsh Holi, Yaë, Havaïanas, Shellyken, Greymalkin, Adalie, Bagh', Sahara et Para-dox.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 30.04.10 15:50

Tinkerbell Smile :l:
Et Sesilina pour tous ses bons conseils, et sa gentille de ouf.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Kaya le 30.04.10 18:18

LETAVIAAAAA :l:

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 30.04.10 18:33

Les filles avec qui j'ai un petit peu parlé ces derniers temps en fait: Elen., Noisette, Milaïa, MightyOpium, Kaya, Pills_, Greedy, Bloody-Mary...

Et en ce moment, Keandra/Joleane m'intrigue un peu. x)

Dernière édition par Sunsh Holi le 02.05.10 20:12, édité 2 fois

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Joleane le 30.04.10 18:43

Oh mais pourquoi donc ? :oo:

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 30.04.10 20:53

Shiny, Hailey, Sangria, Havaianas Smile

Invité
Invité

Message par Nikki le 30.04.10 21:11

Je ne 'connais' pas grand monde, malheureusement Triste >.<
Par contre, mon coup de coeur c'est Para-dox. On se tape de ces deliiiiires sur MSN et FB ! Je pense que c'est une des rares filles a qui je ressemble mentalement et avec qui je peux connecter sur ce niveau la. On se suit dans nos delires, elle arrive a me faire marrer quand ca va pas. :l:

Nikki
Petite graine
Petite graine

Message par Volksgeist le 01.05.10 12:44

KAYAAAAAAAAAAA Very Happy :l:

Volksgeist
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bereen le 01.05.10 16:07

Rah merde, j'ai mal édité mon message au dessus, j'avais fini avec deux ptits points mais j'ai dû faire une fausse manip Hallu

Bref, Elen. c'est cool jsuis toujours dans ton coeur :') Razz
Toi aussi baby What a Face
D'ailleurs mes coups de coeur sont sur mon FB !
Je rajoute Mrs.Kellogs, Para-dox, Bagheera. Et Pills_. Et Andrea aussi. Et Noaah et Nuvola. Valaa

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bagheera le 01.05.10 21:00

La vache merci Exode, Elen. et Sahara, ça me surprend trop d'être citée ici et par vous, merci beaucoup Embarassed

Juste pour mettre à jour mes GB's coups de coeur en ce moment :
Adalie (pour ta présence, ta compréhension, et c'est peut-être un grand mot mais ton "amitié"), Secretly (pour ta gentillesse, ta douceur, ton ouverture et ton sourire), Grey (parce que t'es toi-même tout simplement et que ça suffit à t'établir au rang de coup de :l: ), Exode (pour nos discussions et échanges "artistiques" :l: ), Elen., Sahara (vous deux je vous ai découvertes et appréciées grâce au topic des célib's ^^ Vous êtes des ptits soleils, toujours le sourire et la pêche, rigolotes et sincères), Sesilina (qui me manque un peu mais que je n'oublie pas), Etoya (depuis que tu as viré de bord pour faire ce que tu aimes dans le cinéma tu m'intrigues beaucoup et je te trouve vraiment ouverte et intéressante, pis ta famille et ton way-of-life de globe-trotters sont quand même top tup ), Khiera (une main de fer dans un gant de velours, je crois que c'est tout à fait comme ça que je te vois, forte et fragile à la fois, t'es fascinante et j'aime ton franc-parler), Osaki (sacrée fille qui se laisse un peu trop aller parfois alors que t'as un potentiel énorme pour faire ce que tu veux de ta vie, prends confiance !), Para-Dox (forte personnalité, complexe et torturée, j'aime ta plume -blog- et ta franchise, t'es entière jusqu'aux extrêmes mais tu donnes tout, jusqu'au bout et je trouve ça beau même si fais attention à toi quand même) et Havaïanas (vieux coup de coeur en fait, j'ai toujours admiré ton courage, ta force de caractère et ton côté toujours positive, t'es une battante, t'es généreuse et aimante, voilà :l: ).

Ca fait du bien ces ptites déclarations d'amour de temps en temps ;P

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Malia-Ana le 02.05.10 19:59

je viens jamais ici mais je voulais venir pour dire que ma GB coup de coeur c'etait Féerique, enfin Eïdole ! et en remontant les posts j'ai vu que j'etais la sienne aussi alors ca ca fait grave plaisir de la life !! lol
Non plus sérieusement meme si ici y'a beaucoup de filles que j'apprécient qu'on l'air sympa ben Elle c'est vraiment The meuf quoi . trop de qualités et pourtant tellement simple ... H2 meuf si tu passes par la Jte KIFFE !!! :l:

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan le 05.05.10 7:47

Merci Bagheera :l:

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Myrtille le 07.05.10 18:01

J'ai pas de GB coup de coeur à proprement parler, mais disons qu'il y en a certaine qui postent des messages dans lesquels je me retrouve assez.

Donc y a (entre autres) : oasis, exode, petitedameblanche, adalie, Greta-Garbo
Et il y a rose aussi, parce que j'aime bien quand elle raconte son week end, et qu'elle parle de Rouen, à chaque fois je me dis qu'on a pas dû passer loin l'une de l'autre xD

Dans les GB que j'aime bien lire il y a : shiny et Havaianas

Celle qui me fait rire dans la plupart de ses post c'est Eidole

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Eïdole le 07.05.10 18:13

Haaaa Tinkerbell c'est mignon ça !!! :dzdz:

Moq Bibou ! OKAY MA VIE TE FAIRE RIRE, OKAY D'ACCORD.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Myrtille le 07.05.10 18:43

xD Eïdole : le fond de ma pensée c'est que tu as l'air sympa. J'aurai plutôt dû mettre sourire je te l'accorde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mrs.Kellogs le 07.05.10 19:20

Sahara a écrit:
D'ailleurs mes coups de coeur sont sur mon FB !
Je rajoute Mrs.Kellogs, Para-dox, Bagheera. Et Pills_. Et Andrea aussi. Et Noaah et Nuvola. Valaa

Oh tien ça me fait plaisir de faire partie de tes GB's coup de coeur Very Happy J'aime beaucoup te lire d'ailleurs ( surtout depuis que je vais plus souvent sur le topic des club des célibataires desesperées Moq ) et que tu m'as l'air très cool comme fille Very Happy

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 10.05.10 18:49

Sunsh-Holi et Osaki . :l:

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Seifenblase le 12.05.10 18:04

Instinctivement, Greta_garbo, Adalie, Osaki et Shellyken !

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Rookie le 12.05.10 19:09

Il y en a beaucoup. C'est pour ça que je n'ai jamais fait de liste. Greta_Garbo, Greymalkin, Andrea7, Tallullah, Holi, Nooah, Khiera, Joleane, Yäe, Newslang, Havaïanas, Shellyken. J'en oublie, c'est sur. Je reviendrais éditer.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Joleane le 12.05.10 20:32

Ca me fait zizir Serize parce que je t'aime beaucoup aussi Héhé

Je découvre par MP une jeune fille très sympathique : Japa Smile

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 20.05.10 1:33

J'ai jamais posté ici, c'est pas trop mon truc les fleurs, mais j'ai des vrais coups de cœur, je me dis que ça peut être que positif d'en parler...

En fait c'est grillé mes coups de cœur je pense :

- Noaah : bon j'ai posté une de ses chansons sur mon mur facebook en la recommandant à tous mes potes, qui d'ailleurs savent de qui je parle quand je dis "Vaïté", j'voudrais vraiment reprendre des photos d'elles, dignes de sa tête dingue, et puis je trouve qu'elle a un vrai humour, une vraie personnalité marquée, qui me plaisent beaucoup, ça se passe de commentaires quoi.

- Kaya : Si au début la petite Scandalous m'agacait avec ses attitudes et névroses d'ados, je me suis surprise à ressentir une vraie tendresse pour elle. Je ressens à peu près la même chose vis à vis de Mighty et Milaia, sans doute parce qu'elles font aussi de la photo, je me sens "proche" d'elles, comme si quelque chose nous liait. J'imagine que c'est cette volonté de vouloir arrêter le monde en faisant des images... Quoi qu'il en soit j'ai encore un peu plus de tendresse pour Kaya, du fait de sa grande fragilité et de sa passion à toute épreuve. Et puis mine de rien je la connais depuis longtemps, comme Mighty, elles rentraient à peine dans l'adolescence quand je les ai connu sur Mab, et je suis bizarrement fière de les voir devenir tout doucement les femmes qu'elles vont être... des femmes bien je trouve. Bon c'est un peu débile, j'suis pas votre mère, ni votre sœur, mais c'est comme ça.

Je m'arrête là pour l'instant parce que finalement, y'en a pleins d'autres... Et je préfère y aller doucement. La suite au prochain épisode, donc !

Oh et merci aux filles qui m'ont cité ici, c'est vraiment gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Charlie le 20.05.10 10:25

Ahh Khiera [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ca fait plaisir, c'est genre réciproque en plus, so cooooool [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et c'est when you want pour les photos, vraiment!
Et puis merci aux autres GBs qui m'ont cité, ça fait plaisir de voir qu'on peut arriver à tisser quelque chose à travers la toile!

Bon bah moi, c'est coup de coeur avec un peu tout le monde LOL, avec Serize, Mighty, Kaya, Freedom, Sahara, Lenaïg, Etoya, Paradox, Andrea, Grey, Adalie, Greta, Tallullah, Mayahuel, Milaïa, Kyzie, Leela et j'en ai sans doute oublié (je m'en excuse d'ailleurs)

En fait, ce sont les filles que je lis tout le temps (je vais même voir vos derniers messages, OUAIS OUAIS), et puis que j'aimerais accessoirement rencontrer aussi (même que c'est déjà fait dans certains cas HAHA)

Dernière édition par Noaah le 23.05.10 22:33, édité 1 fois

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:32

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut