Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Vos GB's coup de coeur

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos GB's coup de coeur

Message par  le 14.03.09 21:15

Dites nous tout Smile

Pour ma part, il s'agit de :

Neverland : Pour tous nos délires sur le foot & tout & nos conversations MSN sur tout & n'importe quoi Héhé

Hailey : Ma confidente :l: Elle est toujours la quand j'ai un souci & pour çà je lui dis un grand Merci :l:

Ensuite, il y a Asthenia, Shiny, Baby-Argelia, Shellyken & Violette même si elle ne vient plus =)

Dernière édition par ~ Apple ~ le 14.03.09 21:26, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos GB's coup de coeur

Message par Mondaye le 14.03.09 21:23

Je ne parle que très peu à des Gb en dehors des posts sur le forum que je fais assez occasionnellement.
Toutefois, je peux quand même en relever certaines =)
En fait ce seraient surtout les filles qui font comme moi des études d'art et avec qui j'ai pu pas mal échanger de ce côté là.
Je pense à Lee, une gb très souriante et gentille avec qui j'ai plaisir à aller voir des expos =).
Exode, qui me comprend dans ma galère de petite MANAAienne, qui est toujours de bon conseil et super intéressante à lire. (la voix du sage en fait Mol )
Après il y a aussi Leone, Lenaïg...
A part celles-ci, je pense à des filles avec qui j'ai pu bien rire (de mon époque de célibataire désespérée je retiens les aventures rocambolesques de Darkshines Smile ), et j'aime bien aussi constater que je n'ai pas des goûts musicaux si rarrissimes que ça (là je n'ai pas vraiment de noms à citer car je n'ai pas particulièrement parlé à ces filles-là mais j'aime bien les lire ^^).

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 14.03.09 21:24

Spira
Adalie
Tiopine
Neverland

Invité
Invité

Message par Eïdole le 14.03.09 21:36

:l: Devocion, au début elle m'intimidait un peu, je ne sais pas pourquoi.. Elle est adorable, c'est une fille super gentille, qui est toujours là pour écouter, conseiller, c'est une fille simple, naturelle. Bref, je suis vraiment contente de la connaitre, je m'attache à elle..

:l: Peepholee : La première GB avec qui j'ai papoté vraiment. C'est une fille géniale, elle est pareil que moi, toujours à l'écoute, naturelle aussi. Bref c'est une fille extra, on se parle moins qu'avant mais elle est TOUJOURS là. Elle compte pour moi..

Il faut vraiment que je passe sur Toulouse, mais le problème c'est que c'est loin et puis même si peepholee ne serait pas contre pour m'accueillir , ces situations me foutent pas super à l'aise. J'ai l'impression de m'incruster donc voilà.. Mais une rencontre à 3 .. Ce serait vraiment le pied.

:l: Secretly : Alors avec elle, c'est mon bébé d'amour, la seule avec qui je parle de TOUT en ne passant pas par 4 chemins, elle sait le moindre détail de ma vie. J'emploie des mots vraiment crus Moq Avant je n'étais pas comme ça, ya qu'avec elle en fait x) .. EN FAIT C'EST A CAUSE D'ELLE .. A chaque fois que l'on parle je suis obligé de rigoler, c'est systématique. C'est un petit bout de jeune fille attachante, rigolote.. Des fois elle fait son caractère de cochon mais ça ne dure jamais longtemps, puis je l'aime quand même Moq

En fait c'est super con, c'est JUSTE internet, mais elles sont un peu mon quotidien, alors forcément c'est assez étrange, mais je tiens vraiment à elles quoi..

Stormy : Parce que même si l'on se parle pas, c'est une fille attachante, c'est une fille avec qui j'aimerais bien être copine dans la vraie vie.

J'arrive pas vraiment à dire pourquoi ELLES, mais c'est tout un tas de petites choses, elles sont vraiment différentes toutes les 3. C'est comme ça c'est tout.

Je suis certaine de pouvoir compter sur elles en fait.

Edit : Han j'ai oublié Sofeeh, elle ne poste plus mais bon, elle est adorable elle aussi, une vraie petite folle comme moi, donc forcément ça colle bien Razz

Dernière édition par Féerique le 14.03.09 21:53, édité 1 fois

Eïdole
Racine
Racine

Message par Guarana le 14.03.09 21:52

Ma-yi-wa, parce que j'adore parler avec elle super MSN : on a dla bonne discution, on se marre bien (enfin de mon coté elle ma vraiment fait rire derrière mon ordi ), puis j'adore sa personnalité, elle est super sympa, c'est une nana géniale que j'adore .

Arthemesia, parceque jla trouve toute gentille toute mignonne, elle est intelligente, drôle et tout et tout, 'fin j'aime beaucoup parler avec elle aussi, elle fait partie des GBs que j'aimerai trop voir en vrai, avec Ma-yi-wa et bien d'autres encore .

Sinon d'autres GBs avec qui je ne jamais vraiment beaucoup parler mais qui ont l'air super cool aussi et que j'aurai bien aimer les connaitre davantages style Andrea7,Sangria, Atlanta,Osaki,Para-dox,Kizye,Lenaïg, Freedom, Greta_garbo et Mrs_Holi, Whirlwind ... Mes Gbs coups de coeur quoi . (ouhouh y'en a plein c'est la fete)

Ah et ya une Gb qui me fascine pas mal aussi c'est Misha, j'adore ça façon de parler, j'adore lire ces posts, elle a l'air toute gentille aussi .

Et Violette aussi avec qui ça fait belle lurette qu'on papote, mais qui n'est plus sur GB . D'ailleurs jlai deja eu au téléphone ! La seule GB dont je connais la voie lol . Et Justine aussi avec qui je parlais beaucoup depuis ya deux ans mais la on se perd un peu de vue =/ . Et qui n'est plus la depuis un bye ... mais jme rappelle plus de son pseudo Ouf Un truc genre Mu-gi-wa-ya

Dernière édition par MightyOpium le 15.03.09 14:16, édité 2 fois

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par  le 14.03.09 22:07

Charlyne : Mugiwara Razz

Violette, elle m'a envoyé un SMS pas plus tard que ce matin Very Happy

Message par Stormy le 14.03.09 22:14

Devocion : Elle est super gentille et attachante et je suis fan de ses photos :l: Et j'aime beaucoup aussi sa façon d'écrire, elle a l'air d'écrire si facilement, de trouver très facilement aussi l'inspiration pour ses photos alors que c'est loin d'être facile pour moi, tout ça x)

Milaïa : Qui me fait bien rire parfois, même si on se parle pas trop, je l'aime beaucoup Razz

Féérique : Comme Milaïa Smile

Et sinon, je leur ai jamais vraiment parlé mais je trouve Whirlwind très mignonne et attachante. Liberté_ a l'air trop sympas aussi, toute timide et fragile.
Enfin,je vais m'arrêter là car je pourrais en citer beaucoup comme ça ^^

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Spira le 14.03.09 22:40

Déjà, Poison Ivy, parce que mine de rien elle en sait des choses sur moi Moq et que je l'aime beaucoup beaucoup ma p'tite chérie :l:

Adalie, et Tiopine, parce qu'après les avoir rencontrées, je peux dire qu'elles sont vraiment adorables. J'espère qu'on va vraiment se revoir un jour, c'était trop cool la dernière fois.

Ensuite, Milaïa, parce qu'elle me fait rire, j'aime bien suivre ses post, j'aimerais vraiment la connaître, je pense que l'on se ressemble sur pas mal de points.

Osaki. Elle me fait délirer, j'aime sa façon d'être, je pense qu'on pourrait être de super amies si on habitait tout près!

Voilà voilà Smile

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 14.03.09 22:47

HAN j'avais oublié Spira .. Triste

Bah moi j'aime bien parler avec elle, je l'a connais depuis pas longtemps, on a échangé quelques MP, mais je pense qu'on pourrait trop bien s'entendre.. Cadq

Eïdole
Racine
Racine

Message par Spira le 14.03.09 22:49

Moi aussi Fée je pense tout pareil :l: Very Happy

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 14.03.09 22:58

Leeloo, Stormy, Spira, Sesilina, Effet-ralgan, Tiphie & j'ajoute Bagheerrablue aussi.

Dernière édition par Milaïa le 15.03.09 22:54, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Freedom le 14.03.09 23:12

Tiphie et Osaki, qui sont des filles avec qui je m'entendrais à merveille dans la vraie vie.
Puis MightyOpium, jamais parlé, ou pas vraiment, mais je l'aime bien c'est un peu intuitif j'ai l'impression.
Et puis c'est tout, ah ah, je suis une sauvage.
Quoique, Scandalous et Noaah me plaisent bien aussi.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 15.03.09 0:58

Noisette, d'abord, parce qu'on vit (presque) la même vie.
Y'en a plein. Là tout de suite je pense aussi à Mighty, même si on se connaît pas bien je l'apprécie, je la trouve rigolote, ainsi que Apple ,effet-ralgan et Lenaïg. Comme quoi j'apprécie aussi des filles qui ont l'air très différentes de moi ^^

Edit: J'ai oublié Adalie,ainsi que Newslang et Neverland (que je confonds souvent, pardonnez-moi!) parce qu'elles s'y connaissent pas mal en cinéma/musique, et que j'aime ça à la folie aussi Smile

Dernière édition par Shellyken le 15.03.09 18:49, édité 2 fois

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Charlie le 15.03.09 10:59

Bintouch, avec qui j'avais commencé a échanger des mails, mais j'ai plus trop de nouvelles pale

Sinon, Freedom aussi je l'aime bien, je pense que dans la vraie vie, on pourrait bien s'entendre ! Ah puis, ya Scandalous, avec qui je parlais quelques fois sur msn, mais plus trop maintenant (Allez meuf, faut qu'on corrige tout ça!).
Mrs.Holi aussi je l'aime bien, enfin j'aime bien la lire, je l'a trouve simple et attachante!
ANH, j'ai oublié de citer Greediness, que j'aime bien lire également !

Dernière édition par Noaah le 15.03.09 19:33, édité 1 fois

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Neverland le 15.03.09 12:50

Alors moi :

Apple Parce qu'elle ne se défile jamais, malgrès tout ce qu'on à beau lui dire lol elle tiens tête et c'est une bonne qualité je trouve. Et sinon oui pour toutes les conversations Msn, les MP aussi x) et nos discussions sur le foot ! On est différentes c'est sûre, mais c'est pas une barrière à notre très bonne entente !
Poison Ivy
aussi santa Parce que c'est depuis le début et je la trouve vraiment trèèèèès gentille comme fille. J'aimerais la connaître en vrai, ce serait vraiment cool.
Baby Argélia pareil que les autres, je la trouve sympas, cool, et parfois dans les mêmes délire que moi et apple (invention de vie etc lol ). ! bref rien à dire tup
Tallulah je la trouve super intéressante comme fille.. puis on à des points communs ( tel le foot ! ) puis je la trouve super gentille et joliiieeee ! et voilà elle attire toujours mon attention !
Ampholyte qui est super gentille comme GB, toujours là pour aider, conseiller etc. je l'apprécie Smile
Mighty dont ses post m'interpelle toujours lol. Comme elle l'a dit '' en ce moment '' c'est comme son journal intime, et c'est intéressant de lire quand elle est énervée etc. Bref j'aime bien son genre !
et Grey parce qu'elle est vraiment extra, elle est toujours là pour répondre ( avec no stress ) à nos questions sur les devoirs ou sur le forum... puis j'aime bien la lire de temps en temps. bref elle est cool, et j'aime ça ! Dommage qu'elle ne soit plus au comité lol.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Farewell le 15.03.09 12:52

J'en ai beaucoup Smile.

Féerique, parce que c'est une vraie copine !
Stormy, parce qu'elle a toujours été là, et même si on n'a jamais trop parlé on s'est toujours super entendue, sur plusieurs plans.
Greymalkin, parce que je la trouve über-cool tout simplement !
Pills, parce qu'elle a trop le style !
Greediness, parce qu'elle me fait plaisir à être si impliquée sur GB Razz
Arthemesia, parce que moi contrairement à d'autres je la trouve intéressante et j'aime discuter avec elle!
Peephole, parce que j'adore aller au pub d'en bas avec elle Héhé

Et pis y'en a d'autres (little-hilly, Sofeeh_ ..). J'en ai trop en fait Héhé

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ysatis le 15.03.09 13:42

Khiera, forcément, parce qu'elle est super cool, drôooole, que c'est devenu une vraie copine de la vraie de vraie vie (chose que je n'aurai pas forcément imaginé arriver via un forum), et tout plein d'autres choses !

Grey également, parce qu'elle est super drôle, qu'elle est super cool, qu'elle a une personnalité extra (et surtout pour ses financiers en fait, mais chut), et que c'est aussi devenu une copine irl.

Et puis dans celles que je connais moins, je dirais Tallulah déjà qui, de ce que j'ai pu voir sur le forum, a tout à fait l'air du genre de fille avec qui je m'entend bien généralement ; et parce qu'elle a l'air super intéressante, qu'elle a une vie cosmopolite, et qu'en fait j'ai l'impression qu'on se ressemble un peu sur plusieurs aspects.

Ce sont les principales, mais il y en a tout plein d'autres que je trouve super cool !

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 15.03.09 15:01

Féerique, 1ère GB que j'ai connue, celle avec qui je parle le plus et que je connaît le mieux sur le site. J'adore parler avec elle, elle est marrante, toujours à l'écoute, simple, intéressante. Bref c'est MA GB coup de coeur quoi :l: Je tiens vraiment beaucouuuuup à elle.

Devocion, j'adore faire la commère avec elle au Mulligan's Razz j'aime bien cette petite sortie avec elle de temps en temps Smile Et puis je la trouve super cool et très attachante.

Sesilina, je ne l'a connais pas beaucoup, mais une fois on a vraiment bien parler toute une après-midi Moq Elle est douce, gentille, très à l'écoute et de bons conseils. Elle est super attachante.

Stormy c'est pareil je ne l'a connais pas vraiment mais j'aime bien l'a lire, je pense qu'on pourrait bien s'entendre.

Luana
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 15.03.09 15:15

Bah déjà en tout premier je dirais Narcisse, on ne se parle pas vraiment pour l'instant mais au début je me disais que caractériellement elle me ressemblait, du coup elle m'intriguait, aujourd'hui je peux juste dire que j'aime bien son caractère, sa façon d'être, tout ça. Enfin bon elle doit être très sympa irl Razz.
Puis Neverland aussi. Neverland et ses questions, omniprésente dans le forum d'Aide Scolaire, à envisager toutes les facs possibles après le bac, bref je l'aime bien aussi Mol.
Adalie également, parce que même si on ne se parle que par un seul MP tout les deux mois, on tient le coup v_v.
Enfin, Darkshines, pour sa façon de s'exprimer, que je trouve spontanée.

J'éditerai probablement.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arthemesia le 15.03.09 17:59

Il y en a pas mal en fait :

NewSlang que j'admire énormément pour sa modestie alors que je la vois comme une jeune femme brillante, pas prise de tête, et une culture assez élargie.
Osaki que j'apprécie pour différents motifs, sa franchise, son humour, sa façon d'être, tout simplement.
Andrea7, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi en fait... sa manière simple d'exprimer ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense... elle est entière et j'aime beaucoup cette qualité.
Darkshines, c'est assez irrationnel, je l'aime bien, c'est tout, j'aime lire ses réponses...
MightyOpium que je considère comme une fille BIEN. Je lui souhaite le plus de bonheur possible, qu'elle revoit Louis, qu'elle s'éclate avec ses cousins... vraiment, j'adore sa gentillesse, sa spontanéité, son côté rebelle que je trouve trop charmant... et j'aimerais bien me prendre une cuite avec elle aussi.
Shellyken parce que je partage son humour pipicaca (sans complexe) et que je me tords de rire à la plupart de ses posts !
Adalie-Dolente pour sa douceur, son intelligence c'est une jeune femme que je qualifierais, en un mot d'avenante.
Devocion parce qu'on partage pas mal de choses, au fond. Un même idéal sociétal, du moins j'ose le supposer. Et je pense que nos métiers rêvés peuvent se rejoindre. Ca, c'est pour le fond. Pour la forme, j'aime blablater avec elle, de tout et de rien : faire les langues de putes, parler avenir et études, parler mecs...

Il doit y en avoir d'autres que je n'ai pas en tête.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Sorose le 15.03.09 18:44

Je ne sais pas si je peux parler de coup de coeur, dans le sens où je ne connais réellement aucune GB, ni n'est réellement parlé très souvent avec.
Mais je suis quand même virtuellement plus touchée par certaines, pour diverses raisons.

Adalie-dolente : je crois que c'est la GB qui me ressemble le plus tout en étant extremement différente de moi. Elle m'intrigue bcp, parce qu'elle semble ressentir, vivre les choses de la même façon que moi, alors qu'on a pourtant un caractère différent. En fait, elle m'attire parce qu'elle est douce, calme, elle vit ses émotions passionnement, et j'avoue que les premieres fois où je m'en suis rendue compte, ça m'a fait du bien. De savoir que je n'étais pas la seule écrochée vive. Et en même temps, elle est plus timide, plus rêveuse, plus facilement offusquée, bref, c'est vraiment le genre de nana dont j'adorerai être l'amie dans la vraie vie.

Milaïa : pendant longtemps, je la trouvais tellement différente de moi, j'avais tellement envie de lui dire "bouges toi les fesses, t'es une fille super bien, t'as plein de potentiel, t'es belle, t'es gentille tout ça", bref, j'avais un élan d'affection pour elle. Puis ça c'est un peu estompé, me rendant compte que je pouvais aussi lui ressembler en un certain sens. Je l'adore, et en même temps elle m'énerve ! Avec elle, c'est plus comme si j'étais/lisais ma soeur, c'est presque fraternel ce que je ressens pour elle. Je suppose que c'est le fait qu'elle lui ressemble, version "pessimiste", mais j'aurais plus envie d'être une soeur protectrice avec Milaïa, plus qu'une amie.

Bagherrablue : si, en fait, pour elle, je pourrais parler de coup de coeur. Je ne sais pas du tout pourquoi, on ne s'est jamais vraiment parlé, mais je l'aime beaucoup. Et y'a vraiment aucune raison à ça, c'est surement pas du tout réciproque, mais c'est comme ça. Je la trouve attachante, rigolotte, ouverte, gentille et douce, mais un peu fofolle parfois. Au fond, c'est juste une image, et c'est peut être pour ça que je n'ose pas prendre contact, de peur que tout s'effondre (?).

Leeloo : y'a eu comme un parallèle avec elle, un moment où je la voyais vivre sa vie différente de la mienne, mais en parallèle. Je suis sure qu'elle est différente de l'image qu'elle a longtemps donné. Elle a un peu la vie que j'aurais rêvé d'avoir, mais pas de vivre. Je suis pas super claire, mais bon.

Après, il y a quelques GBs qui me touchent, comme Peepholee, Effet-ralgan, MithyOpium, Stormy et Devocion avec qui j'ai parfois parlé, juste comme ça, sur un sujet bien précis et que j'ai trouvé terriblement attachante, agréable, et avec qui je suis presque sûre que je pourrais bien m'entendre. C'est le genre de filles à qui je souhaite vraiment que du bien, que du bonheur et que je serais peinée, si ce n'était pas le cas.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines le 15.03.09 18:47

Je ne parle pas vraiment avec des GBs en dehors des sujets où j'ai l'habitude, je trouve ça dommage d'ailleurs, parce que je les connais que très superficiellement, mais j'ose pas. Et de toute façon, je les lis toujours sur les différents sujets même si je poste pas, c'est qu'au feeling.

Celles qui me passent par la tête :
Bah déjà les filles de P1 forcément. Et surtout Newslang, je sais pas, au feeling, je la retrouve sur d'autres sujets où on a souvent les mêmes avis, puis je la trouve très sympa et intéressante. Je pense que on pourrait bien s'entendre en "vrai".
Greta_Garbo, là encore plus au feeling parce que j'ai jamais discuté avec elle, mais j'aime la lire et je la trouve toute choupinette.
Mrs Holi, je la trouve très drôle et très intelligente aussi. Puis j'adore ses dessins.
Noisette et Lenaïg, j'aime beaucoup lire leurs petites histoires, elles sont très attachantes comme filles je trouve. Et m'ont l'air super gentilles.
Mondaye qui se souvient de moi et mes histoires Mol avec qui j'avais beaucoup déliré notamment sur des santiags, puis j'aime ses goûts musicaux, le fait qu'elle aille à la Garden Nef Party Razz Je la suis toujours un peu, pour voir où elle en est.
Ampholyte que je trouve intéressante, intelligente, mais très sympa. J'aime beaucoup la lire, elle a des réponses réfléchies.
Arthemesia qui m'a toujours beaucoup intrigée par sa maturité, c'est impressionant pour moi qu'une fille de 16 ans s'implique autant dans la politique, puis son intelligence aussi, mais très drôle je trouve.
Greymalkin parce qu'elle parait tellement cool, gentille, drôle, cultivée, j'aime sa façon de s'exprimer.

Et sérieux je suis sur le c** d'avoir été citée, surtout par Arthemesia quoi, vous êtes sûres de pas vous être plantées de pseudo? :paspossible: Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Haria. le 15.03.09 18:56

Shellyken, comme elle l'a dit au dessus, je me retrouve vraiment beaucoup dans ses posts, on a vécu/ vis plus ou moins la même chose. Elle m'fait rire sans trop le savoir, elle m'fait reflechir aussi quand je vois ses posts pas tjrs trés gai, bref je trouve qu'on se ressemble sur quelques points.

Lenaig pour sa " folle attitude " , son coté frais, doux, et toutes ses petites histoires que j'adore tout particuliérement. Bref, je pourrais faire un roman, sur Lenaig x) :l:

Adalie-Dolente, aussi, pareil que les deux autres, le courant passe bien, elle pourrait trés bien faire partie de mes amies habituelles. Histoire de coeur, histoire a la fac, histoire de famille.

Unexpected pour cette insouciance, ces histoires de coeurs trop choupinettes. Sa petite douceur, d'une fille de 14ans, j'aime également Smile

Sesilina
la, par contre, je ne la connais absoluement pas mais je sais pas, elle est vraiment trés attentive, à l'écoute des autres, et puis ses / son histoire(s) me touche(nt)

Tallulah et Epidermique, Greediness
pareil, je " connais " pas non plus. Mais c'est agréable de lire leurs petites aventures Smile

J'en oublie plein , je repasserais éditer

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh le 15.03.09 19:06

(C'est rigolo les filles qui m'ont cité. Very Happy)

MA GB coup de coeur c'est Greediness. C'est celle que je connais depuis le plus longtemps, on a chacune évoluée et grandie différement en perdant contact lais finalement on est de nouveau en contact et puis je l'a considère un peu comme une vieille amie, celle qui même si on ne se parle pas tous les jours, c'est toujours un plaisir de se reparler, de bavarder. (Puis c'est ma fiancée hein !)

Sinon, des gb dont je suis "presque fan" car je lis toujours leurs posts, il y a:
Les GB du topic de médecine, que j'admire beaucoup car elles bossent réellement. Quand elles disent: "Je vais bosser!" on ne les voit plus en ligne et elles etudient pour de vrai (pas comme moi x) )
Ampholyte, Narcisse, Greymalkin, Khiera, Kizye, Noaah, Freedom, Sandra50, Orgasmique... dont j'aime lire les posts, que je trouve intéressantes et attendrissantes.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Eïdole le 15.03.09 20:34

Et aussi Noisette, on se parle rarement, mais ce soir on a commencé bien se reparler, bah ça m'a fait trop plaisir Sarcastique

Eïdole
Racine
Racine

Message par Bagheera le 15.03.09 20:45

Sesilina > Aaah mais tu m'as fait mal au ventre avec ce que tu as dit (comprendre : "je suis émue") ! Pourquoi tu penses que c'est pas du tout réciproque ? Si je viens réagir sur ton blog avec paix et amour dans mes commentaires c'est bien que tu me plais aussi madame quand même Cad Tu fais partie de mes coups de coeur, absolument, même si, c'est vrai, on ne s'est jamais vraiment parlé. Mais sur le site et sur ton blog, tu as une personnalité et des mots qui me plaisent et qui me touchent. Alors voilà :l:

Pour les autres GB coups de coeur, il y a Rain, très attachante par sa force et sa douceur à la fois, un peu dans la lignée de Khiera, il y a aussi Leeloo qui a un côté fascinant pour son "way of life" et sa personnalité à suivre à travers les posts sur GB et les rares de son blog. Et il y a Greymalkin aussi, son ptit air malicieux, sa culture, sa cuisine, son côté "esprit sain dans un corps sain", j'aime. Sinon, dans la catégorie plus "jeune fille en fleurs", j'aime beaucoup Adalie-Dolente aussi, par sa simplicité, sa douceur, sa plume (blog), son regard sur le monde, je sais pas, elle me plait cette fille.

Je reviendrai si j'en trouve d'autres. Celles que j'ai citée m'impressionnent et m'intéressent beaucoup, mais je ne sais pas du tout si je pourrais m'entendre avec elles dans la vie, dans le sens où on ne peut pas savoir à travers un blog ou un forum la véritable personnalité d'une personne. Mais c'est leur côté très différent de moi qui en font mes coups de coeur aussi : des vies à 100 à l'heure, des épreuves difficiles à traverser, des FEMMES, je ne me sens pas encore "femme" comme elles le sont, du moins.

Et j'ajoute Lunatique avec qui j'ai beaucoup parlé par MP puis sur MSN, et on s'est rencontrées ce soir, et je peux confirmer que c'est un coup de coeur, elle est très fraîche, souriante, douce et rigolote. J'espère qu'on se reverra vite Smile

Voilà pour le moment cat

Dernière édition par Bagheerablue le 16.03.09 22:53, édité 1 fois

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Elynx le 15.03.09 20:56

Alors moi je dirais Angel_star, avec qui on s'envoie pas mal de MP, on a échangé nos numéros et me soutiens quand ça va pas. D'ailleurs si un jour ça va pas tu peux m'envoyer un MP !

Ensuite, Little-hilly avec qui je parlais bien pendant un moment.

Adalie-dolente : parce qu'on fait les mêmes études dans la même ville Razz et que je la trouve douce et attachante.

Secretlyshecries : parce qu'on a parlé cet été d'épilation Moq dommage qu'on a perdu contact.

Noisette : parce que j'adore lire ses posts, qu'on s'est soutenues mutuellement pour la rentrée, dommage aussi qu'on se parle plus.

Et puis plusieurs autres que j'aime bien lire mais là maintenant je saurais pas dire qui.

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Little-hilly le 15.03.09 21:55

Les deux principales je pense, que je considère comme des amies, c'est Spruce-maid (qui ne vient plus) et Devocion. Parce que ça fait un moment qu'on se connait et qu'on se suit toujours un peu, même si la distance n'aide pas. Aucune rencontre pour l'instant, mais je me dis que ça devrait venir ...

Ensuite il y a Angel-star et petitedameblanche, avec qui j'ai pas mal parlé de ce grand départ vers les études supérieurs que nous avons vécu en même temps. Et ça m'a fait du bien, mine de rien. Et puis ce sont des nanas toutes simples, très attachantes et toutes mimis.

Et la dernière, même si je ne lui ai jamais vraiment parlé, c'est Adalie-Dolente. Parce que je la trouve vraiment très mystérieuse et à la fois on voit que c'est quelqu'un de très doux. J'avoue que c'est une fille qui me fascine pas mal, qui m'intimide même peut-être un peu. Je la trouve très jolie par son côté naturel, et puis elle a l'air vraiment cultivée ...

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Liberté_ le 16.03.09 18:37

Mes GB's coup de coeur... Tiens, tiens.
Me concernant, ce sera donc:

* Sad-Paradizeuh, en premier lieu. Parce que y'a pas photo, c'est LA rencontre de Move and Be et de Glory-Box. Celle avec qui je discute de tout, de rien, à qui je raconte ma vie, me confie ... Même si ces - derniers temps, on s'est pas beaucoup parlés (puisque j'ai été absente, un certain moment ici) pour moi rien n'a changé :l:.

* Noisette, parce que même si je ne lui parle pas beaucoup et bien, je l'aime bien. Simplement, parce qu'on a vécu la même histoire (même si pour toi, ça a mieux fini que pour moi ... Razz) et que j'aime particulièrement lire ses posts. Ses opinions, ses racontages de vie, sa vie d'étudiante, son amoureux ... ^^.

* Lenaïg, parce que comme Noisette, même si je ne lui parle pas beaucoup, j'aime particulièrement lire ses posts. Elle est toujours si contente, si joyeuse et si rigolote! ^^

* Féerique, parce que c'est tout à fait le genre de filles avec qui je m'entendrais dans "la vraie vie". Elle ne se prend pas au sérieux et est tellement délirante. Elle est tout le temps optimiste, joyeuse et a toujours une blague dans sa poche pour nous faire monter le sourire aux lèvres. ^^

* Adalie-Dolente, parce que je me reconnais assez en elle. Elle est si douce, simple et si naturelle. La "super-copine" pour résumer un peu ce que je pense. Si attachante! ^^

* Secretlyshecries, parce que comme Féerique, elle a vraiment l'air délirante. La fille avec qui l'on peut avoir, autant une discussion sérieuse que discuter d'une grosse connerie. ^^

* Stormy, que je trouve totalement attachante également, par ses posts, les relations qu'elle entretient avec les enfants, la motivation et la volonté dont elle fait souvent preuve, ses histoires de coeur ... etc,. Elle est tout à fait naturelle et paraît aimer les choses simples. Comme s'il "ne lui en fallait que peu pour être heureuse". ^^

* Devocion, parce que j'aime beaucoup beaucoup (beaucoup) ses photos et que j'aime également son côté posée, calme et réfléchie mais en même temps tout à fait délirante aussi! ^^

* Shiny, parce que j'aime bien lire ses posts aussi. Et que je me reconnais un peu elle, en fait.

Et puis, j'avoue qu'il y en a encore beaucoup d'autres: Tallulah, Etoya, Sandra50, Freedom, Noaah, Pheepholee, Shellyken, Spira ... mais je ne pourrais pas toutes les citer! ^^

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Inwee le 17.03.09 18:53

MightyOpium qui m'a l'air d'être une fille vraiment super. Elle est attachante, drôle, elle a l'air de savoir profiter de la vie, et aussi d'être le genre de copine dont on a tous besoin. Et puis j'adore lire ses post coup de gueule aussi.
Et je rajoute Watkins aussi, qui m'a l'air vraiment trop cool. Elle a vraiment un style à elle, elle dégage un truc qui m'intrigue je sais pas pourquoi. Elle est toujours souriante en plus. Je saurai pas vraiment expliqué pourquoi c'est bizarre :p c'est peut être le fait qu'elle m'impressionne vachement et qu'elle ai l'air à la fois si sympathique qu'on a obligatoirement envie de lui parler.

C'est les deux qui me marquent le plus sur le forum Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le 18.03.09 16:23

@Ampholyte a écrit:Bah déjà en tout premier je dirais Narcisse, on ne se parle pas vraiment pour l'instant mais au début je me disais que caractériellement elle me ressemblait, du coup elle m'intriguait, aujourd'hui je peux juste dire que j'aime bien son caractère, sa façon d'être, tout ça. Enfin bon elle doit être très sympa irl Razz.

C'est grosso-modo la même chose de mon côté =) Enfin, moi Ampholyte ne m'a pas vraiment intriguée, mais plutôt impressionnée.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Layal le 28.03.09 16:13

Neverland & Apple, les seules avec qui je parle vraiment.

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par spruce-maid le 28.03.09 16:59

( De passage ...)
Little-hilly parce que c'est la seule avec qui j'ai vraiment encore contact .

Puis, Absynthe et ... ah oui Spirity ( Je cherchais son pseudo ) avec qui je parle de temps à autre encore un petit peu.

spruce-maid
Atome
Atome

Message par anticonstitutionnellement le 02.04.09 8:28

Même si je ne parle pas a beaucoup de filles ici, j'ai quand même des Gb coup de coeur.
Déja il y a Mighty Opium, parce que même si elle poste beaucoup de posts coup de gueule, elle semble être une nana qui profite à fond de la vie, et ça c'est cool.
Après c'est un peu pareil pour Freedom, qui à l'air tout à fait sympatique, et puis pareil elle s'éclate sans tenir compte des " jugements " et ça c'est fun aussi.
Ensuite je lis beaucoup les posts de Peepholee parce que je la trouve attachante, et que des fois je pense qu'elle a beaucoup de courage.
Feerique, qui vit pleinement sa vie. Et qui me rapelle un peu mon côté " je dépense tout, tout le temps et pour tout" et puis qui sais apprécier les bonnes choses.
Et Devocion qui m'inspire de la tendresse. Son côté à fleur de peau, est très touchant aussi.

Voilà il y en a encore pleins d'autres, mais particulièrement celles là puisqu'elles savent profiter de la vie (enfin c'est ce qui en ressort).

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Message par  le 20.04.09 10:41

Je rajoute également Liberté_ & Greediness

Message par laroukine007 le 20.04.09 12:13

Féerique
Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien regarder ce qu'elle poste, elle a juste l'air d'avoir tout pour elle (amour, famille, amis et vie professionnelle, sans compté qu'elle est super jolie..)!
Elle a un côté vachement profiteuse de la vie aussi!! ^^
J l'admire pas mal...

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Hailey le 20.04.09 19:39

Apple, pour les même raisons qu'elle a cité à mon sujet :l:

Secretlyshecries, parce qu'elle est vraiment choupinette. Elle est toujours là quand il faut et elle est vraiment courageuse dans sa vie sentimentale. J'aime beaucoup lui parler.

Greediness, parce qu'elle est très présente et s'implique beaucoup pour le site. Et puis elle me fait toujours rire Razz

Dernière édition par Hailey le 20.04.09 20:45, édité 1 fois

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 20.04.09 20:06

Immédiatement, je dirais Violette parce qu'elle est mon gros coup de coeur concernant les GBs et que je l'aime beaucoup. On s'est vues à une rencontre entre GBs et le contact est, pour ma part tout de suite passé. C'est une fille que j'admire pour sa maturité et que j'aimerais beaucoup revoir.
Et puis il y a Greediness et Greymalkin qui m'inspirent du respect face à leurs connaissances. Je ne leur ai jamais parlé mais je ne peux pas m'empêcher de lire leurs posts. J'ai l'impression qu'on peut tout leur demander, elles trouveront toujours une réponse adéquate.
Je citerais également Devocion que j'aime beaucoup dans ses réponses, dans ses comportements et dans son implication.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Greedy le 20.04.09 21:24

Bon alors, pour moi, les "Gbs coup de coeur" ne sont pas des Gbs que j'apprécie en temps normal. Bon, d'accord, je les apprécie bien mais je vois plus ce topic comme "la Gb coup de coeur du moment", qu'on remarque en ce moment et pas forcément tout le temps. (Donc que celles qui savent (ou pas) que je les aime bien et qui ne se voient pas citées, c'est NOR-MAL !)
Tout d'abord, je remercie celles qui m'ont citée ^^, je ne m'y attendais pas pour certaines =O.
Donc, sur le moment, je remarque Conformiste excentrique : C'est une sorte de coup de coeur parce que je trouve qu'elle change, qu'elle devient beaucoup plus optimiste et joyeuse et ça fait plaisir à voir.
Hailey : Ça m'amuse de la voir souvent demander des conseils pour savoir comment s'habiller, quels accessoires porter. Et puis, je l'aime bien alors que, bizarrement, je ne la connais pas du tout mais elle m'a l'air sympathique.
POUR L'INSTANT, ce sont celles que je remarque.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Narowade le 20.04.09 22:08

Oui alors je n'osais pas trop poster dans ce topic étant donné qu'il y a plusieurs GBs que je connais depuis mab, que j'ai déjà rencontrées voire même que je vois relativement régulièrement, mais c'est pas trop un scoop en fait donc je ne voyais pas trop l'intérêt de venir le dire.

Bref donc dans la même optique que Greediness, et si je devais n'en citer qu'une, je crois bien que ce serait Féerique. Je sais pas, elle m'inspire beaucoup de confiance et elle a vraiment l'air chouette.

Mais il en a d'autres que je ne connaissais pas et que je remarque petit à petit, dont Freedom qui me semble d'un naturel admirable, et Luminescente aussi parce que j'aime bien lire ses posts, elle a l'air intéressante.

D'accord, là j'en ai cité trois, mais bon, hein. :p

Narowade
Atome
Atome

Message par SecretlySheCries le 20.04.09 23:44

Oh Liberté et Hailey j'avais pas vu, merci beaucoup de m'avoir citée Cadq
En tout cas c'est réciproque ! Comme je t'ai dit hier Liberté, plus j'apprends à te connaître et plus les apprioris que j'avais sur toi partent.. Maintenant je te trouve vraiment super attachante, mignonne dans ta façon de t'exprimer. Tu me sembles très généreuse, là pour les autres .. J'aurai pas pensé ça de toi au début, mais je suis contente d'avoir changé d'avis Smile
Hailey c'est pareil tu sais, j'adore parler avec toi, et j'aime bien prendre de tes nouvelles parce que je sais qu'au fond tu es aussi sensible que moi (surtout sentimentalement hein Razz). En tout cas voilà, tu es très attachante aussi, et j'aimerai bien aller à une expo de lapetitelily avec toi un de ces 4 x)

Sinon Rain et Fée .. Franchement, c'est con à dire mais je sais pas comment je ferais sans vous 2 maintenant. Rain a toujours été là pour moi, et ma petite Fée qu'est ce qu'on a pu rire ensemble x) x) x) (et ce que tu as dit plus haut, je pense exactement la même chose de toi, sauf que voilà, tu n'as pas un caractère de merde toi lol). Enfin j'pense pas que j'ai vraiment besoin de détailler là.. J'espère vraiment vous rencontrer toutes les deux en tout cas.

Whirlwind et Mighty, que j'apprends à connaître petit à petit et qui m'ont l'air d'être des filles BIEN, ouvertes, avec qui on peut parler de tout mais qui savent aussi déconner.. Je pense qu'on pourrait vraiment bien s'entendre "en vrai".

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 21.04.09 0:01

Spira, Adalie que je connais bien et que j'adore!

Féerique, Liberté parce qu'elle ont quelque chose d'attirant ^^

Invité
Invité

Message par Sweetblush le 22.04.09 19:21

Poison Ivy a écrit:
Féerique, Liberté parce qu'elle ont quelque chose d'attirant ^^

Pareil Smile

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Arthemesia le 22.04.09 19:50

Secretlyshecries : ça ne passait pas trop au début, mais je sens qu'on s'est un peu "trouvée" finalement, avec de la bonne volonté. En fait je me retrouve assez dans son caractère, grande gueule, mauvaise langue (un peu). Moq On peut parler de tout, déconner sur tout, sans prise de têtes, enfin voilà, c'est vraiment le genre de personnes avec qui j'apprécie de discuter.

Mrs.Holi avec qui on a fait connaissance un peu par hasard, en se rendant compte qu'on était toutes les deux dans une certaine situation x) c'est super-agréable de discuter avec quelqu'un d'aussi rigolo, plein de dérision... Cadq

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Ran-Neechan le 23.04.09 10:54

Waw ben merci pour celles qui m'ont citées, ça fait toujours plaisir x).
Bah moi le problème, c'est que y'en a vraiment beaucoup des Gbs pour qui j'ai eu des coups de cœur... Forcément celles que je connais plus ou moins très bien Razz ( Para-Dox, Magnolophia, Ourasi, Narowade, Transdermique et Amanite) qui ont été mes coups de coeur de Mab et sont devenues de bonnes amies.
Sinon bah je pense à Arthemesia, que j'ai vu plusieurs fois et que j'apprécie vachement, je la trouve très mature, cultivée et réfléchie, très ouverte aussi du coup c'est vachement cool parce qu'on a toujours un truc à se dire x) ( même les trucs les plus cons x) ).
Ensuite il y'a Freedom qui a su me charmer Razz, elle a un bon sens de l'humour, elle est naturelle, elle vit le moment sans se prendre la tête avec des détails inutiles, je sais qu'en lui parlant ce sera toujours un plaisir, et j'avoue que si on habitait pas loin je pense que je la squatterais souvent parce que des filles comme ça, j'en ai connu vraiment peu.
Après il y'a Spira, je pense aussi que si on habitait près l'une de l'autre on pourrait être de très bonnes amies. Ce serait mortel on pourrait parler de cul pendant des heures attends Mol ! C'est vrai que j'aime son ouverture d'esprit, sa spontanéité, sa fraicheur... J'espère avoir l'occasion de venir te faire un petit coucou un de ces 4 par chez toi Smile.
( Bon Freedom je te fais pas la même proposition Mol mais si un de ces 4 tu viens à Paris hein Razz).
Il y'a Rain, même si on se parle pas forcément tout le temps je sais pas, c'est un truc mystique mais je sens sa présence, je pense souvent à elle et j'espère souvent qu'elle va bien, qu'elle est heureuse parce que pour moi c'est une fille qui mérite le bonheur, et de loin. C'est une jeune femme bienveillante et franchement à mon avis, une perle rare.
Sinon y'a MightyOpium, qui est toute mignonne, toute pimpante, je la trouve vraiment chaleureuse et gentille. Je l'apprécie aussi pour sa mentalité, elle même elle sait de quelle mentalité je parle x) ( enfin j'espère x) ).

Bon y'en a encore d'autres mais je remarque le pavé dans lequel je me suis lancée malgré moi Razz je reviendrais surement plus tard x).

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dowehaveto le 30.04.09 1:43

Alors pour ma part il y a Féerique, Devocion, et Secretlyshecries. C'est un peu le trio coup de coeur pour moi, toutes les trois différentes mais je les apprécie beaucoup. Même si c'est pas souvent j'apprécie toujours parlé avec l'une d'entre elles, je lis très souvent leur post et puis voilà, c'est mes GB coups de coeur na moi Cadq

Sinon, dans celles avec qui je n'ai encore jamais ou presque vraiment parlé, je dirais Noaah , Peepholee, Arthemesia, et Khiera. Voilà Héhé

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante

Message par Exode le 02.05.09 8:37

C'est pas forcément des filles à qui j'ai parlé beaucoup, ou même parlé tout court mais elles me touchent, chacune à leur manière dans leur post et leur façon d'être ici. Ce sont Adalie, Greymalkin, Khiera, Epidermique ainsi que Wistéria. Ce sont celles que je lis naturellement quand je croise leurs messages.

Sinon, différemment, Mondaye, Leone, Lee et Folavril, j'aime bien voir ce qu'elles deviennent, en raison de nos études à la base. Mais j'apprécie leur personnalités ici, donc je lis aussi leur posts. Ce sont aussi des coups de coeur du coup.

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par SecretlySheCries le 15.07.09 23:01

J'ai fait de belles découvertes depuis un certain temps !!

Ma petite Mighty, qui a un coeur en or. Vraiment, je pensais pas que je pourrais m'attacher autant à elle. C'est une vraie perle, j'espère un jour la rencontrer et la serrer fort dans mes bras pour la remercier de tout ce qu'elle fait pour moi. Elle est attachante, altruiste, à l'écoute, spontannée .. Bref, je la kiffe, je suis contente que l'on se parle autant depuis un petit bout de temps !

Osaki, avec qui j'ai parlé hier, et avec qui j'ai des points en commun chelou mais bon Razz. Pareil, sa présence m'a fait beaucoup de bien. Je suis pas du genre à aller vers les autres, alors quand elle est venue vers moi ça m'a fait plaisir parce que j'en rêvais lol, et puis encore plus plaisir quand on a parlé !

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Guarana le 15.07.09 23:49

Merde alors, c'est trop gentil tout ca ! Ouf

Alors je vais répondre ici, mais je risque de repasser par la parceque des GB coup de coeur, et bah j'en ai pas mal x)

Deja, Secretly . Alors, franchement c'est pas par remerciement le petit pavé que je vais t'ecrire, c'est de la pure franchise 100% qui vient de coeur ( *miou* ) .
Alors ouai, niveau declaration ou truc du genre pour complimentée quelque, je ne sais pas si jsuis au top, mais bon je vais essayer ( et oui, rare sont les fois ou je m'entraine a répété un discours devant le miroir ! ).
T'es vraiment quelqu'un d'extra, avec qui j'aime parler, avec qui j'aime Msnnement déconner, rigoler ( ouai, je ne sais pas si je te l'ai dit mais ma mere m'a souvent fait la reflexion de " ca va Charlyne ?!! " parceque j'etais morte de rire hmhm ) . Donc voila, j'aime autant parler de choses serieuses que pas serieuse avec toi, enfaite on est vachement amicalement compatible je crois . T'es quelqun de tres ... " altruiste " ( désolée du plagiat ( et merci aussi Very Happy) enfaite je viens de decouvrire le mot, et je trouve que la definition te colle tres bien, en temps que qualité ), t'es vachement touchante ( ... lol, ouai bon, ne pense rien de vicieux hein ! ), ta de l'humour ( oh oui ! ), et t'es super simple comme fille . Pas de prises de tete, t'es naturelle, simple d'esprit ...

I kiffe you .
:love:

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Freedom le 17.07.09 11:24

Spoiler:
J'avais pas vus ce qu'Osaki avait marqué sur moi, et je suis méga-supra touchée.. même si c'était y'a trois mois. Alors si je viens à Paris en Juillet prochain je viens toquer à ta porte Very Happy

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:51

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut