Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_lcapMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Voting_barMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_rcap 
Jean (23476)
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_lcapMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Voting_barMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_rcap 
Luana (19094)
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_lcapMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Voting_barMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_rcap 
Khiera (17353)
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_lcapMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Voting_barMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_lcapMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Voting_barMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_lcapMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Voting_barMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_lcapMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Voting_barMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_rcap 
Thunder (14673)
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_lcapMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Voting_barMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_rcap 
Adalie (13525)
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_lcapMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Voting_barMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_rcap 
Guarana (13080)
Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_lcapMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Voting_barMoi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 69 Invités

Kilopa, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

+6
Sucrette
Layal
Dowehaveto
Greedy
Stormy
10 participants

Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par  13.03.09 22:06

Vous l'avez lu ? Vous avez aimé ?

J'ai beaucoup aimé ce livre, il m'a énormément touché. Le témoignage de sa mère est bouleversant et a des moments j'avais l'impression d'etre a coté d'elle et de vivre tout ce qu'elle a vécu.



Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par Stormy 13.03.09 22:14

Je l'ai lu et j'avais beaucoup aimé, contrairement à "L'herbe bleue"
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par  13.03.09 22:16

Ouais l'herbe bleue je l'ai trouvé trop " impersonnel ", meme si c'est un journal intime



Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par Greedy 13.03.09 22:24

J'ai lu et j'ai beaucoup aimé dans le sens où les sentiments avaient l'air assez forts, je l'avais lu d'un trait. En revanche, je n'ai jamais lu l'"herbe bleue".
Ça fait bizarre parce que j'ai le livre (Christiane F) avec des photos.
Assez bouleversant, c'est vrai. Et comme toi, la fluidité de la lecture me permettait parfois de me mettre à la place de Christiane.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par Dowehaveto 18.03.09 12:05

J'ai lu ce livre 2 ou 3 fois. Il me bouleverse totalement à chaque lecture mais c'est "passionant" dans un sens, parce que jusqu'au bout on a envie qu'elle s'en sorte, et puis comme dit Greediness, on en arrive parfois à se mettre à sa place.

Et moi non plus, l'Herbe bleue, comparé a celui-ci, je n'avais pas aimé.
Dowehaveto
Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par Layal 30.03.09 19:24

Ça fait longtemps que je le cherche, en vain..
J'adorerais le lire !
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par Sucrette 30.03.09 22:52

Je viens juste de l'acheter, ça fait longtemps que je le voulais mais les toutes petites lignes me faisaient peur.
Je reviendrai poster quand je l'aurais lu Smile

Edit : j'en suis pratiquement à la fin et je l'ai commencé la semaine dernière.
Finalement les petites lignes se lisent très vite et très facilement. On a continuellement envie de savoir ce qu'il se passe après, si Christiane va s'en sortir ou si elle va replonger.
C'est vraiment un livre à lire, surtout quand on se dit que c'est une histoire vraie, ça fait pas mal réfléchir.


Dernière édition par sucrette le 13.04.09 13:02, édité 1 fois
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par Oxygen 06.04.09 9:14

Il faut que je me l'achète celui-là !
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par $aoulotte 19.04.09 16:21

oui je l'ai lu pour l'école super livre. Il ma touché sachant que tout sa est réelle.
$aoulotte
$aoulotte
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par Light 19.04.09 17:04

Je l'ai lu... 2 fois. Et ce livre me bouleverse complètement. J'en suis toute retournée à chaque fois. C'est tellement bien raconté...
J'ai aussi lu l'herbe bleue (vu qu'on en a parlé au dessus), et ca ne m'a pas donné la même impression...
En tout cas, ce livre est à recommander !!
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par Invité 20.04.09 13:09

Je l'ai lu quand je devais avoir 14/15 ans. C'est vrai qu'il m'avait pas mal touché donc oui j'ai aimé. ( Par contre, contrairement à vous, j'ai beaucoup aimé l'herbe bleue... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par The-Chronicles 16.05.09 17:44

Je l'ai lu, il était vraiment touchant...
Mais j'ai vu plus touchant..Et le témoignage de la mère m'a laissée ...un peu sur le cul.
C'est hallucinant qu'on puisse ne pas encadrer ses enfants un minimum.
C'est pas un reproche que je fais là...Juste que, voilà, quand même.
The-Chronicles
The-Chronicles
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par Invité 22.06.09 17:11

Lu et relu tellement que le livre etait mort et que j'ai du en racheté un j'avais aussi vu le film mais je prefere de loin le livre .

Si vous avez envie de savoir ce qu'est devenu Christiane allez voir ce lien :

http://www.visionlibre.net/christiane-f

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée Empty Re: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée prostituée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum