Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope


J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Seifenblase le 21.03.09 16:57

J'ai l'impression qu'on voit comme une fille timide, naïve, qui s'affirme peu, une petite nature en quelque sorte. Je pense qu'on trouve que je suis peu bavarde et que j'ai une vie banale.
Alors qu'en fait c'est absolument pas ça x) Je suis très extravertie et j'ai un sacré un caractère fort. De plus, je parle tout le temps pour raconter des conneries et ma vie est un puzzle de choses compliquées.

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Guarana le 21.03.09 18:32

Je pense qu'on me vois comme une fille drole, a fleur de peau, rebelle et peut-etre immature . AH et déprimée, ouai surtout .

Ben drole, mouais c'est possible je dis souvent de la merde ( enfaite je suis surtout bizare, on me compare souvent a Cassie dans Skins donc bon ninja ) .
A fleur de peau ... oui c'est possible, je pense l'etre mais je ne sais pas . Disons que je reagis d'une maniere impulsive et donc quand jai envie de pleurer, je pleure, quand j'ai envie de gueuler je gueule ect ... mais parfois trop vite . Mais bon bref .
Rebelle, that's the question Punk Enfaite bah ouai jsais pas .
Immature, "trop ado", je pense que cette perseption est surtout vue par les Gbs plus agées avec la différence d'age, ça peut-etre flagrant . Mais bon, enfaite meme si jai deja dit de la merde sur GB sur ma mere, c'est pas pour autant que je suis "pré ado wesh wesh ingrate " ou je ne sais pas quoi . Je regrette desfois ce que je dis mais bon il y a des choses qui font que des fois je peux me permettre de ne pas etre gentille ( moi qui, pourtant, le suis trop ) .
Deprimée, jvais pas dire le contraire je mentirais, mais bon apres ya rien d'autre a ajouté . Mise a part que dans la vraie vie je chiale pas comme ça devant tout le monde, j'apparait surtout comme la fille bizare qui dit de la merde, qui sourit et fait genre de rien .
Enfaite je parle de ma vie comme si GB etais un journal intime (meme si je ne dis pas touuut touuut touuut ), mais au finale dans la vrai vie, seules de rares amis sont au courant de mes problemes . Genre 2 amies et mon cousin .

Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Oasis le 21.03.09 19:33

Je passe inaperçue je crois!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Heyou le 21.03.09 21:32

Je ne sais pas du tout comment on me perçoit et je ne pense pas être assez présente sur le site pour qu'on se fasse une vraie idée de moi.
Mais ce que je peux dire, c'est que nombre de filles ici pensent qu'elles renvoient une image négative alors que c'est vraiment pas le cas.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Dakota le 21.03.09 22:19

Spoiler:
J'ai l'impression qu'on ne me voit pas, tout simplement ^^

Je peux pas vraiment répondre étant donné que j'ai pas l'impression de laisser un trait particulier de mon carctère à travers mes postes.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Dowehaveto le 22.03.09 11:48

Dur comme question.

Je pense qu'on me voit de deux façons, certaines doivent me voir comme la fifille par excellence, un peu superficielle, sûre d'elle, qui en fait toujours un peu trop etc. Et d'autre doivent me voir au contraire comme quelqu'un d'assez fragile et complexée, qui veut toujours se justifier par peur qu'on la comprenne mal. C'est un peux de ces deux façons qu'on me voit dans la vraie vie, de toute façon, donc bon .
Sinon je pense qu'on me considère aussi comme "l'amoureuse", parce que je parle très très souvent de Lui dans mes posts, mais bon c'est pas vraiment une image que j'aime donner de moi, parce que du coup je trouve que ça fait vraiment la fille qui n'a rien d'autre à dire que raconté sa vie amoureuse, moué.

Enfin, et depuis peu, je pense qu'on me considère un peu comme une girouette par rapport a GB, parce que je viens régulièrement puis je repars plusieurs jours, par manque de temps surement. Ca m'embête vraiment parce que du coup j'arrive plus du tout à m'intégrer vraiment à GB, comme je pensais l'être cet été, et du coup j'ai souvent l'impression de passer inapercue, mais il ne tient qu'à moi de changer tout ça.

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Narcisse le 22.03.09 11:59

Je ne sais pas trop comment on me voit, apparemment ça change selon les gens.
On me voit comme mystérieuse parce que je ne parle pas beaucoup de moi, en réalité c'est juste que je ne me trouve pas d'un grand intérêt, donc je ne me mets pas en avant spontanément.

Après, le tempérament assez fort, c'est vrai et c'est encore pire en vrai, car encore sur le net je prends les choses moins à cœur.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Dreamangel le 11.04.09 15:10

Je pense qu'on me voit comme une adolescente qui passe souvent du coq à l'âne (pour mes anciens posts), comme une fille qui sait pas ce qu'elle veut, une fille sensible, instable .
Après je sais que j'ai repris du recul sur moi et comme je viens de revenir , il faut un temps de réadaptation et je sais qu'à l'intérieur de moi j'ai mûri .
Après j'ai une grand part d'enfant en moi qui se voit à travers mes posts.

Dreamangel
Atome
Atome


http://loveness.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Little-hilly le 11.04.09 16:41

Comment croyez-vous que l'on vous voit ici ?
D'après ce que j'ai pu lire, beaucoup me voit comme une fille qui est plutôt à l'écoute des autres, qui essaie toujours de dire un petit mot qui réconforte, même si je ne connais pas les gens. A côté de ça, je ne sais pas ; j'ai l'impression qu'au niveau du reste de ma personnalité, c'est un peu moins présent.

Est-ce que cela vous arrange/dérange ?
J'avoue qu'un tel statut me fait plaisir, puisque j'aime être présente pour les gens, sans forcément être envahissante. Et que tout le monde ne le ressent pas forcément dans ma "vraie vie" alors voir qu'ici, on s'aperçoit que j'aime m'intéresser aux gens, ça fait chaud au coeur !

A votre avis qu'elle en est la cause ?
Je pense que c'est parce que oui, je lis la plupart de ce que disent les filles et je suis souvent sur le topic "En ce moment". Alors je pense que c'est pour ça.

Quel côté de vous aimeriez-vous faire ressortir le plus sur GB (mais qui est malheureusement peu ou pas vu) ?
Je crois que je suis plutôt contente de ce qui ressort de moi ici ; du moment qu'on ne me voit pas comme un monstre/tyran ... Razz

Est-ce que ce que vous faites ressortir ici est totalement différent de ce que vous pourriez dire dans la réalité ?
Dans la vraie vie j'ai l'impression que je suis davantage quelqu'un qui déconne, qui balance des blagues un peu n'importe quand -qui sont d'ailleurs quasi toutes ratées xD - et même si je suis à l'écoute, ça se ressent moins dans la réalité, comme je l'ai dit plus tôt.
Après, la personne que je suis ici n'est pas non plus quelqu'un de totalement différent de ce que je suis réellement. Je ne réfléchis pas à ce que j'écris pour me donner une quelconque image.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Layal le 12.05.09 19:52

J'ai l'impression qu'on me voit un peu comme une.. lolita, j'ai envie de dire.
J'ai l'impression qu'on me voit comme une bonne déconneuse, toujours le sourire aux lèvres, comme jeune fille qui s'intéresse a des trucs de jeunes filles comme le maquillage, les fringues, les stars & tout..
Ouais, en fait j'ai l'impression de passer pour une petite sœur, un peu Smile

Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Clochette le 12.05.09 21:03

Ici on ne me voit pas ou très peu, je pense que peu de filles lisent mes post et finalement ça m'arrange d'un côté et je préfère pas me "dévoiler" ici, j'aime bien l'idée d'anonymat et de pouvoir un peu parler/me confier/juste passer le temps ici sans que personne ne me connaisse réellement.
Maintenant je pense que je ne suis pas vraiment très présente sur le site et que peu de filles ici "m'imaginent", je regrette parfois que le peu de filles qui me lisent doivent me prendre pour quelqu'un de froid et de superficiel.

Clochette
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Ran-Neechan le 22.05.09 20:41

Haha il est marrant ce topic.
Je pense qu'il est difficile de savoir ce que l'on pense réellement de moi, je pense qu'il y'a pas mal d'hypocrisie aussi, sauf que je sais bien le prendre, il est évident que pour le bonheur de ce site on ne va pas aller crier sur un topic : "mais putain Osaki tu me pètes les couilles", parce que je pense en énerver plus d'une ici.
Je pense que j'ai de quoi énerver, je suis une emmerdeuse née, quand j'ai quelque chose à le dire je le dis, autant sur ce site que dans ma vie, je n'aime pas laisser les gens me marcher sur les pieds, je n'aime pas les cons alors je ne leur parle pas, je hais l'autorité et je suis un peu nerveuse, aussi.
Avec l'âge je me suis calmée, mais vu qu'ici on m'a connue avec l'âge bête, ça me poursuit un peu, je crois.
Je pense aussi que je peux choquer, parfois, par mon manque de tact et de délicatesse.
Mais je suppose aussi que je suis appréciée, fin je suppose, je le sais, j'ai eu beaucoup de mp et de mots gentils de la part de bcp de GB's, je pense aussi qu'en terme de qualités on me dirait à l'écoute, honnête, ouverte et directe.
Mais j'avoue ces derniers temps je passe un peu inaperçu, je n'ai plus vraiment le temps de venir et je suis un peu...comme un fantôme...

Bouh ! Smile

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai l'impression que l'on me voit comme...

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum