Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les magasins Zara

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les magasins Zara

Message par Clochette le 19.04.09 20:56

Lenaïg a écrit:
@Liberté_ a écrit:Oh bah, contrairement à certaines moi j'aime de plus en plus Zara. Surtout les collections actuelles, Printemps-Été :l:. Sinon, c'est vrai qu'H&M ça fait un petit moment que je n'y ai pas acheté un truc ...
Exactement pareil en fait.

(Puis y a un vendeur Zara à la Défense qui est trop choupi, en plus d'être plutot sympa !).

J'aime beaucoup les collections actuellement, j'ai eu plusieurs coups de coeur, je compte y retourner. Smile

Chez moi aussi y en a ( un vendeur!) trop chou. Il parait que je vais souvent chez Zara.

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Revenir en haut Aller en bas

Message par laperla75 le 20.04.09 18:17

rires une fan incondisionelle '(comme sa s'écrit rires) mais surtout pour leurs robes et chaussures

laperla75
Atome
Atome

Message par Jizilicious. le 21.04.09 10:12

J'aime beaucoup Zara, mais j'y vais rarement. J'y achète différentes choses, ça dépend des collections. La dernière fois j'ai bien aimé les chaussures Smile . Je trouve que leurs jeans sont beaux.

Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par laperla75 le 21.04.09 19:34

parfois, leurs chaussures sont importables dans la vie de tous les jours!

laperla75
Atome
Atome

Message par Jizilicious. le 22.04.09 8:50

@laperla75 a écrit:parfois, leurs chaussures sont importables dans la vie de tous les jours!

Oui c'est vrai, mais elles sont tout de même jolies Smile

Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Layal le 23.04.09 11:01

Neveerlaand a écrit:En faite j'aime y aller quand je n'ai pas d'idée en tête de ce que je veux, et que j'ai de l'argent surtout ! ( Sinon je retourne chez moi blasée lol ).
Donc, j'aime assez, y a du bon... surtout pour les pantalons/sacs/vestes/manteaux. Par contre des fois les prix sont assez élevés et je dois avouer que je m'obstine à attendre les soldes Uh. D'ailleurs en période de solde, y a de bonnes affaire à se faire ! Héhé

Pareil pour moi. Je trouve les prix un peu élevés donc je n'y vais pas tous les jours, sauf pendant les soldes Razz

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par sosogirl le 24.04.09 20:47

Lol j'adore ce magasin mais j'ai un mauvais souvenir de la dernière fois... On m'a volé mon gsm dans la cabine d'essayage. Gné

sosogirl
Atome
Atome

Message par Sunsh le 24.04.09 21:23

J'aime vraiment de plus en plus ce magasin, les fringues y sont très belles et pas trop chères non plus. La mode m'y plait beaucoup et c'est de bonne qualité.
Chez moi il y en a partout, que demander de plus ?

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:52

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut