Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Racontez nous les souvenirs d'enfance qui vous ont le plus marqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Racontez nous les souvenirs d'enfance qui vous ont le plus marqué

Message par Adalie le 08.03.09 15:01

Il y a toujours quelques épisodes plus ou moins glorieux de notre enfance qu'on aime raconter ou se remémorer (quand ce n'est pas la famille qui le fait pour vous!) ou au contraire des évènements qu'on aurait voulu pouvoir effacer.
Que ce soit le jour où vous avez redécoré les murs de votre chambre au Stabilo, celui où vous avez été la star de la fête de l'école, celui où vous avez été le plus sévèrement punie, celui où vous avez fait pipi sur le lit de votre cousine Germaine, celui où vous avez appris que le père Noël n'existait pas, ou encore d'autres épisodes beaucoup moins drôles mais plus marquants, racontez nous les souvenirs d'enfance qui vous viennent à l'esprit!

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Racontez nous les souvenirs d'enfance qui vous ont le plus marqué

Message par Invité le 08.03.09 15:21

Hi c'est cool comme topic. Mais va falloir que je fasse le tri Razz

Un épisode des premiers souvenirs d'enfance que j'ai, c'est lorsque je me suis ouvert la main vers 3ans. J'étais dans la cuisine, j'ai ouvert le tiroir à couverts qui était en quadrillage ouvert (je sais pas si je suis très claire, mais je ne vois pas comment mieux l'expliquer) et il m'est tombé dessus. J'ai pissé le sang à mort. On a prit le taxi et j'ai foutu du sang partout, mais ça je ne m'en souviens pas, on me l'a raconté. Par contre je me souviens très bien qu'une fois à l'hôpital, j'étais toute seule avec les médecins dans une salle qui, dans mes souvenirs, était assez petite. Ma maman et ma soeur m'attendait dehors, dans un grand couloir avec pleins de strapontins, juste en face de la salle ds laquelle j'étais. Je hurlais et je bougeais ds tous les sens, et afin de pouvoir me recoudre, on a du m'attacher. C'était pas cool >.<

Une autre histoire, plus rigolote. Je devais avoir... 8-9ans par là, je pense. J'étais chez ma grand mère avec mes cousins. Et en fait la maison de ma grand mère était jointe à celle d'un de mes cousins. On pouvait accédait à sa maison par le grenier ou par le jardin (ou par l'extérieur). Et ma grand mère était était chez mes parents. Bref. On farfouillait un peu partout chez elle, et l'un de nous (gros trou noir, je ne me souviens plus du tout lequel de nous c'était) a prit le telephone et a une vu une touche un peu bizarre... Et a appuyer dessus. Ca a déclenché l'alarme à la caserne des pompiers à côté. On a filé en speed dans le grenier de mon cousin et on a regardé les pompiers qui venaient en courant. On s'est bien chier dessus. Une fois les pompiers arrivés, les parents de mon cousin nous ont appelé et ils nous ont demandé si on avait fait quelque chose. On a biensur répondu que non, qu'on jouait tranquillement dans le grenier Cad
Au final on s'en est bien tiré. Il se trouve que ma grand mère avait également un genre de détecteur sur elle qui faisait qu'en cas de problème si elle tombait ou quoi, ca prévenait également les pompiers. Et tout le monde en à déduit que c'était son truc qui avait du se déclencher tout seul. Héhé

Et une dernière. A 13ans, le jour de mon anniversaire, j'étais allée cherché mon neveu au jardin d'enfants. Arrivés chez lui, je lui demande si il veut jouer et il me dit "oui mais pas sur la table". Sur le coup je n'ai pas fait attention, j'ai juste vu qu'il y avait des trucs sur la table et que c'était un peu le foutoir. J'ai pas cherché à comprendre et on a donc joué par terre. Et lorsque ma soeur est rentrée elle a demandé à son fils si j'avais vu quelque chose, et il a répondu que non. Alors elle s'est approché de la table et en fait il se trouve que le bordel que j'avais à peine regardé, c'était trois assiettes et un gateau pour mon anniversaire recouvert de papier d'allu Héhé J'étais trop trop trop contente!!! ^^

Voilà voilà, je repasserais peut être une autre fois pour raconter d'autres souvenirs ^^

Dernière édition par Milaïa le 08.03.09 16:22, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par  le 08.03.09 15:35

J'avais un an et demi, et j'ai décoré les murs de ma chambre & mon berceau avec ma couche sale Héhé

J'avais 6-7 ans, un ami a mon pere s'était déguisé en Pere Fouettard et il a toqué a la fenetre de ma chambre, j'ai eu tellement peur que j'ai hurlé et je me suis planqué sous mon lit en pleurant toutes les larmes de mon corps Moq

Message par Atchoumboulike le 08.03.09 16:15

Le jour ou j'ai vu pleurer ma mére je ne pense aps avoir été traumat a ce point depuis je ne l'ai plus vu pleurer comme ça en tout cas !

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Narcisse le 08.03.09 16:29

Quand j'avais cinq ans j'ai eu un pneumocoque, je me souviens que je me tenais aux murs pour marcher, et qu'on est allé à l'hôpital de ma grand-mère, c'est elle qui m'a fait une piqure. Pendant une semaine j'étais restée couchée dans le lit de mes parents, donc je me souviens de la couette bleue, des draps bleus, du plafond... Ca m'a vraiment marqué comme truc.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bulle le 08.03.09 16:36

J'avais 6ans à peu près, j'étais chez mes grand-parents, ils habitaient dans le sud à cette époque et avait une piscine. J'étais dans la piscine et il commençait à faire froid alors je suis sortie. Et ma mère est venu vers moi avec une serviette pour me réchauffer. Sauf que je l'ai recalé hyper méchamment, je lui ai dis que j'avais pas besoin de ça. Et je m'en suis voulu pendant super longtemps de l'avoir vexé ce jour là. ^^

Et sinon le jour où ma grand mère est morte. Ma tante était venu dormir à la maison et ma mère était en déplacement. J'ai vu ma tante que le matin et elle portait la robe de chambre et les pantoufles de ma mère, moi j'étais trop énervé, je croyais qu'elle voulait prendre la place de ma mère dans la maison. Et puis j'étais en train de jouer dans le salon quand mon père est arrivé et ma dis que ma grand mère était décédé . C'est la seule fois de ma vie où je l'ai vu pleurer, alors j'ai pleuré avec lui, sans trop savoir pourquoi. J'avais 8 ans.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 08.03.09 17:00

Oula, y'en a plein :

- Quand j'avais meme pas un an, je me rappelle de la vision que j'avais, enfin jme rappelle avoir vu le mur de la chambre de mes parents avec le reflets des stores .
- Quand j'avais 5 ou 6 ans, je me rappelle d'un cauchemard qui m'a marqué, qui c'est réalisé 6 ans plus tard . Mauvais souvenir, ou plutot mauvais cauchemard prémonitoire .
- Quand j'avais 7 ou 8 ans, je me rappelle avoir fait une robe un PQ apres avoir vu cendrillon, j'adorais sa robe rose que les souris lui avait fait alors bah jai tenté de faire la meme avec les moyens que j'avais lol . Enfaite, je crois que ça ne ressemblait pas du tout a une robe, et c'etait galere a faire .
- Jme rappelle qu'a 6 ans jai tenté de faire une pomme empoisonnée pour mon "ennemie d'enfance", mais bon, ma mere voulait pas que jlui la donne Triste .
- Je me rapelle de pleins de moment passé a la villa de mon arriere grand pere, décédé dernierement d'ailleurs . De quand mon cousin et moi on allait aux fond des berges et qu'on se fesait insulté par les voisins anglais qui avait notre age par exemple .
- Je me rapelle de quand mon cousin habitait a Thiers, on jouait au légo quand on devait avoir 8 ans, et on a construit une tour en légo et jai dit " bon parlons d'autre chose " et mon cousin a pris un playmobile, la mis sur la tour de légo et a dit " oui, la mort de Jacques Chirac ! " et il a fait tombé le playmobile de la tours lol . Hum .
- Je me rappelle mettre fait engueulé par mon grand pere quand j'avais aussi 8 ans, j'avais insulté ma cousine de boufonne et il n'etait pas content . Ca ma marqué car c'est le seul souvenir que jai de lui, qu'il m'ai engueulé . Et aussi qu'il ma fait boir une biere alors que j'etait tres jeune .
- Je me rapelle que mon amoureux de primaire m'a laissé tombé car " il préférait les dinosaures a moi " . Et jme rapelle de lui aussi qu'en CP on s'est embrassé pour la premiere fois ( et sans doute la derniere ), derriere la petite bibliotheque de la classe .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par der le 08.03.09 17:03

pl

Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 1:10, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 08.03.09 17:42

.

Dernière édition par NewSlang le 28.07.10 16:14, édité 1 fois

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny le 08.03.09 17:56

J'étais une petite peste petite donc j'ai plusieurs petits souvenirs ^^
-Une fois, un garçon m'avait montré un coquillage qu'il avait trouvé et qu'il adorait, moi je lui ai arraché des mains et je l'ai écrasé par terre. Je sais pas du tout pourquoi j'avais fais ça! C'était un peu méchant pour lui!
-Dans la cour de récré il y avait une cage à écureuil, et avec ma meilleure amie on avait chacune notre place qu'on prenait tout le temps. Une fois une autre fille avait pris ma place et elle ne voulait pas me la rendre, alors moi je l'ai mordu!
-Une autre fois aussi j'ai mordu ma soeur sans raison, et pour me montrer que c'était mal de faire ça ma mère m'avait mordu aussi
-Quand j'étais petite, j'avais peur du noir et je detestais dormir, je voulais toujours que ma mère reste prêt de moi jusqu'à ce que je m'endorme. Un soir où j'avais beaucoup de mal à m'endormir ma mère avait fini par me laisser seule, je faisais que de pleurer et de crier, et là mon père est venu me chercher dans ma chambre il m'a tiré par le bras et il a voulu m'emmener dans la cave! Après je n'ai plus rien dit!

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par  le 08.03.09 17:58

Shiny :O la sauvage Mol

Message par Shiny le 08.03.09 18:12

Oui ça m'arrive d'être une tigresse par moment Mol

Shiny
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 08.03.09 18:39

- La veille du déménagement de mon appart pourri à 8 ans : le lendemain je partais à la Réunion, et je me rappelle que la nuit précèdent le départ, y'a eu un moustique qui s'est mis sur mon bras. J'ai regardé ce moustique, je me suis dit qu plus jamais je ne le reverrai, et je l'ai écrasé.
- Quand j'avais dans les alentours de 5 ans, il y avait un miroir dans ma chambre, et la nuit je voyais des trucs bouger dedans, ça me faisait flipper comme jamais, et depuis le miroir a quitté ma chambre Mol.
- Un souvenir très distinct, et largement moins drôle, c'est quand des mecs plus âgés que moi à l'école primaire à la Réunion m'ont enfermée dans une salle de classe et m'ont insultée et craché dessus. Le fait est que j'étais blanche et blonde, et pas eux. C'est probablement le truc qui va me marquer à vie. J'avais 8 ans également.

J'éditerai quand j'aurai d'autres idées ;).

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shiny le 08.03.09 18:41

@Ampholyte a écrit:
- Un souvenir très distinct, et largement moins drôle, c'est quand des mecs plus âgés que moi à l'école primaire à la Réunion m'ont enfermée dans une salle de classe et m'ont insultée et craché dessus. Le fait est que j'étais blanche et blonde, et pas eux. C'est probablement le truc qui va me marquer à vie. J'avais 8 ans également.[/color][/font]

:O
ça a du te traumatiser!

Shiny
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 08.03.09 19:43

Disons qu'à l'époque je ne savais même pas, naïve que j'étais, que le racisme pouvait exister... Donc sur le coup, j'ai pas vraiment réalisé à quel point ça pouvait être grave. Si ça m'était arrivé un peu plus tard, ça m'aurait vraiment traumatisée, mais là, ça fait à peu près 10 ans que ça s'est passé, et c'est juste un TRES mauvais souvenir quoi... disons que j'en parle pas tout les jours, ça m'a pas fait du bien non plus.
Mais bon, je vis avec hein ;). D'autant plus que je n'ai pas eu une enfance malheureuse, et que mes parents à la suite de ça m'ont épargné du reste, et m'ont renvoyée en métropole. Tous ça, c'est des facteurs qui font que ça me pourrit pas l'existence (enfin je dis ça, mais ça peut paraître pas vraiment grave pour certaines, enfin j'en sais rien en fait, j'arrive pas à prendre objectivement conscience du truc huh). J'ai juste eu l'impression d'atterrir dans le monde des adultes en ratant une marche lol.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Spira le 08.03.09 21:01

En Ce2 la maîtresse n'a pas voulu que j'aille en récré car j'avais pas fini mon exercice. J'était tellement timide que j'ai fait pipi là, assise sur ma chaise. Jusqu'à ce qu'un "grand" de cm2 le fasse remarquer à l'institutrice XD

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Heaven le 08.03.09 21:06

Les souvenirs de mon enfance sont tous tragiques! lol. Nan c'est pas vrai, enfin j'ai peu de souvenirs de mon enfance, et ceux qui me reviennent là ne sont pas les plus joyeux.

Si je devais les classés, le number one par excellence serait la mort de mon papy. Je devais avoir 2ans, un peu moins en fait, mais je me souviens très bien de comment cela s'est passé, des ambulanciers..ect..je tenais même son brancard parce que je voulais partir avec lui. Sur le coup je ne sais pas si je comprenais ce qu'il se passait et j'ignore la réaction que j'ai eu après (si j'ai pleuré ou non..)

Après ce serait la disparition de mon oncle. Il est parti au travail comme d'hab et on ne l'a jamais revu. On a jamais su ce qu'il s'était passé. Ce qui m'a perturbé c'est que bien des années plus tard je l'ai vu à la télé, en Pologne ou Roumanie je me souviens plus trop, en Europe de l'est quoi. J'ai peut-être rêver...

Ensuite je dirais que c'est la fois où une amie, qui avait peur de l'eau, a failli me noyer à la piscine. Elle s'est appuyé sur moi et sur ma tête parce qu'elle avait plus pied et était du coup complètement paniqué. J'arrivais plus à respirer et le prof (on était en eps), a pris tout son temps pour agir, c'est ça qui m'a le plus choquée en fait : que personne ne vienne m'aider

Bref bref bref, je m'arrête là, j'ai encore d'autres souvenirs mais je reviendrais les poster plus tard pour pas faire un gros pavé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Shelly le 08.03.09 21:24

Les rigolos:
- Je devais avoir 6 ou 7 ans, je voulais faire des bulles avec le tube à savon, sauf que j'étais allongée alors je m'en suis versé plein dans l'oeil.
- Mon frère faisait plein de bêtises et une fois il est tombé en vélo en voulant descendre des escaliers. Il s'est râpé toute la moitié du visage et je l'avais appelé "double face" Moq
- Toujours à 6-7 ans, on habitait en Normandie et c'était au spectacle de fin d'année. Les coulisses étaient au sous-sol, j'étais déguisée en petit marin, et il faisait une chaleur incroyable, à tel point que les murs étaient humides.
- Je me rappelle de ma première leçon de vélo: je suis tombée dans des barbelés avec le vent, j'ai toujours la cicatrice sur la hanche, et je suis tombée dans des buissons aussi.
- Quand j'avais croisé une nana connue dans la rue parce que mon père avait un projet pour sa nouvelle maison (elle a joué notamment Marion dans Sous le soleil je crois...) J'étais très impressionnée, elle m'avait dit qu'elle aurait un poster des 2be3 pour moi, mais je l'ai jamais eu, mdr.
- Toujours en Normandie: mes parents étaient tellement dans la merde qu'ils ont fêté la Saint Rémi (R.M.I) en se tapant un énorme plateau de fruits de mer.
Les moins rigolos:
- Quand on a quitté la Normandie comme des voleurs à cause des problèmes d'argent de mes parents: je me souviens être dans la voiture, et avoir vu pour la dernière fois ma rue en me retournant sur mon siège. J'étais très triste, je n'avais même pas pu dire au revoir à mes copains.
- Toutes les engueulades à la maison. J'ai été traumatisée, je me souviendrai toute ma vie des bruits, des hurlements et des pleurs.
- Quand l'un de mes oncles (côté paternel) a ramené un sac de patates à la maison, par "gentillesse" parce qu'on avait plus de sous -_-

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Schizo le 08.03.09 21:25

Mon premier souvenir "clair" dans ma tête c'est à l'école quand j'avais trois ans, j'avais mal rincé un pinceau et ma charmante prof m'avait attrapée par le bras et crié dessus devant tout le monde, je me souviens encore parfaitement que j'avais dit "mais c'est pas grave" et elle avait hurlé encore plus "et les autres enfants qui vont utiliser un pinceau sale gnagna". Ah celle-là si je la revoyais Twisted Evil

Après je me souviens surtout de trucs anodins en fait, vers mes 5 ans je me revois traîner dans les salles de classes avec une amie pendant les récrés, chose interdite mais on était trop des rebelles, mes parents m'avaient offert une robe de princesse et je l'ai dessinée au tableau, puis on a entendu du bruit et un type montait les escaliers alors on a foncé sans effacer mon oeuvre.

Puis à la même époque, avant de déménager et quand on allait voir notre future maison en travaux, je faisais toujours la tête dans la voiture parce que je ne voulais pas changer de ville, et je disais "je veux pas y aller dans cette cupide maison!" x)

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines le 08.03.09 21:40

J'ai très peu de souvenir d'enfances, je me souviens même pas de ma soeur jusqu'à mes 8 ans...
A part qu'elle me gardait tous les mercredis aprem, et un jour j'avais été particulièrement chiante, elle m'avait mis dans la panière à linge, 'fin que les fesses quoi, mais je pouvais pas descendre, j'arrêtais pas de hurler Mol Puis ces mercredis elle me faisait du poisson pané et elle le faisait toujours cramer. En plus d'être une tortionnaire, elle savait pas cuisiner XD Mais on se prenait la tête tout le temps, à cause de moi elle se frappait même la tête contre les murs, ça m'a marquée et je m'en veux d'avoir été aussi chiante et de pas arriver à me rappeller les bons moments ensemble.

L'autre souvenir marquand c'était quand je commencais à faire du vélo sans les roues, chez moi y'avait une terrasse et après une petite côte qui descendait dans le jardin, je faisais du vélo sur la terrasse et mon père me disait d'arrêter que j'allais tomber dans la côte, ben pas manquer, j'ai fait un roulé-boulé avec mon vélo, mais jme suis pas fait trop mal.

Mon premier souvenir c'était à 3/4 ans, j'étais tombée du rehausseur (pas sûre de l'orthographe) de la voiture sur le béton du garage sur la tête, mes parents m'ont emmené à l'hôpital, j'y suis restée 2 ou 3 jours je crois.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 08.03.09 21:42

Je me rapelle que mon amoureux de primaire m'a laissé tombé car " il préférait les dinosaures a moi "

Dur !

Wah y a des anecdotes qui valent de l'or quand même !

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Arthemesia le 09.03.09 22:33

Sans vouloir y mettre de la mauvaise volonté, les mauvais souvenirs remontent bien plus facilement en surface que les bons. Je vais tout de même faire un effort.

A la maternelle, mon amoureux, Nicolas, m'ordonnait de porter des jupes, et j'ai fait ma première mini révolution féministe en ne portant que des pantalons rien que pour le faire chier, et je lui tirais la langue pour le narguer. Étrangement, j'étais une de ses amoureuses préférées même si Hélène-la-plus-belle me suivait de près au rang de première place, eh oui il était polygame ce p'tit chenapan.

Je me souviens aussi que, vers 9 ans j'avais organisé une petite fête chez moi - à l'époque où ma mère travaillait - avec des filles et des garçons, à l'occasion de mon anniversaire me semble-t-il... le temps était merveilleux, on a fait plein de bêtises : on jouait à des jeux cochons sur usineagaz, on avait mis des miettes de chips partout ! Ensuite on avait fait une bataille d'eau dehors, on était tous trempé et la gardienne de l'immeuble nous avait grondé, c'était une journée formidable.

Ensuite LE mauvais souvenir, je dirais même LE souvenir de mon enfance, reste la période où ma mère se faisait battre par son compagnon. J'assistais aux scènes de violence, incapable de pouvoir réagir, de pouvoir faire quelque que ce soit en fait, si ce n'est de dire chaque fois à ma mère "quitte le" quand nous sortions de l'appartement de son copain en pleine nuit, pour passer la nuit à l'hôtel, le temps que les "choses se tassent". Je ratais beaucoup l'école à cette période, et, Dieu merci, mon instituteur n'a pas jugé comme meilleure solution d'alerter les services sociaux. Cela dit, ça a duré deux ans, jusqu'à ce qu'un soir, en rentrant de l'école, je ne trouve personne à la maison, personne pour m'ouvrir la porte. Je suis partie en pleurant chez une copine, je suis restée là bas jusque 19h30 jusqu'à ce que je réussisse enfin à joindre ma mère qui me dit "rentre à la maison, je reviens du commissariat, il est en prison". Ca m'a marquée, normal en même temps, mais pour différents motifs : je haïssais ce bonhomme d'infliger ça à ma mère, et j'ai détesté ma mère de m'avoir jetée dans la dureté de la vie, jamais elle ne m'a mentie, en me rassurant, en me disant que tout irait bien - c'est égoïste, mais c'est ce dont j'avais besoin - et je lui en veux pour cet excès d'honnêteté qui m'a bousculée dans le monde terrible des adultes.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Raspberry_Queen le 11.03.09 5:01

Les souvenirs les plus marquants, je dirais ceux qui datent d'avant mes 11 ans (soit quand ma soeur la plus vieille était encore vivante).. Genre nos soirées karaokés... Britney Spears à fond debout sur les sofa, ou gueuler du Garth Brooks quand toutes les fenêtres étaient ouvertes Mol

Sinon, une fois j'ai glissé dans les escaliers... J'avais un verre de Coca dans une main, et un petit pot de bonbons dans l'autre... Je vous laisse imaginer la scène Mol

Raspberry_Queen
Petite graine
Petite graine

Message par der le 11.03.09 14:09

Ah

Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 1:10, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 12.03.09 12:15

C'est possible de se rappeler des souvenirs alors qu'on avait qu'un ans ??? :hallucine:

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Inwee le 12.03.09 15:35

Le tout premier, je sais pas quel âge j'avais exactement, je sais juste que j'étais très très petite quand mon premier grand père est mort. Je me souviens plus beaucoup de lui, en revanche, je me rappelle encore très bien d'une certaine scène. Quand on a appris sa mort on est donc retourné à Clermont. C'était dans l'appartement de ma Mamie. On est entré dans le salon, toute la famille était assise, les yeux pleins de larmes. Et ma grand mère qui avait son visage dans ses mains. Je me rappelle très bien de l'ambiance du salon à ce moment là, j'étais qu'une gamine mais déjà à l'époque je trouvais ça très pesant.

Le deuxième c'était la mort de mon deuxième grand père. C'était il y a 10 ans. Je me rappelle encore très bien avoir couru derrière le corbillard en hurlant que je voulais que mon grand père revienne. J'étais en cet instant inconsolable.

Le troisième, c'était à halloween, j'étais avec ma cousine pour aller chercher des bonbons. J'avais 13 ans.Et on a croisé un jeune, mais qui était vachement bien déguisé, enfin tellement bien que quand il a essayé de me faire peur, ça a vraiment marché..(surtout qu'à cette époque je croyais encore aux monstres etc) Résultat : légitime défense lol. J'ai frappé le type de toutes mes forces, je lui ai foutu mon pied dans la figure, ce qui a fait tombé son masque. Et que je me rende compte que j'avais été assez stupide pour croire qu'un vrai monstre pouvait m'attaquer le soir d'halloween. Bref cette histoire m'a valu de bonnes embrouilles lol

C'est les seuls souvenirs vraiment marquant de mon enfance, après les autres je m'en rappelle, mais pas ils m'ont pas autant marqué que ceux là.. Après y a les souvenirs marquants de l'adolescence, mais je les met pas dans le même panier. Vu qu'à partir de l'adolescence, ça s'est franchement aggravé.

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 12.03.09 21:54

- Lorsque j'avais 5/6 ans, mes parents avaient des soucis financiers costauds. On allaient donc se nourrir au resto du Coeur. Je m'en rapelle encore de la photo accroché sur ces murs blancs et des boîtes d'haricots enpilés les unes sur les autres.

- A l'age de 07/08 ans, j'étais avec mes parents dans une vieille Opel Corsa qui leur appartenait. On allaient à Dieppe et sur la route, si on ne prend pas le 4Voies, il y'a un carrefour.. Un jour, une voiture blanche était à se carrefour. Nous on arrvait au niveau du carrefour. Normal pour l'instant... Eh bah, la voiture n'a même attendu qu'on passe et est passé JUSTE DEVANT la voiture. Mon père a freiné à fond et s'est arreté juste à temps !

- J'ai de nombreux souvenirs avec mon Papy:• Une fois, j'étais petite, j'avais 04/05 ans voir 06 ans maxi, bref.. Je jouais avec lui sur la table du salon dans ma maison à Mickey et Minnie.
• Noel 2003, à l'age de 09 ans donc, on était chez eux avec la soeur à mon père, sa fille et son mari, et bien sûr mes grands-parents. Il y'avait un lit dans le salon pour lui.. Et je m'en rapelle très bien de le voir se lever du lit pour aller jusqu'a la table, où les assietes étaient deja mises et tout. Ce Noel là, il m'avait offert le jeu Star Academy et un agenda electronique Star Academy que j'ai gardé en souvenir, d'ailleurs.
• Toujours à l'age de 09 ans, il avait un lit comme je l'ai dis au dessus. Eh ben, une fois, je m'étais assise sur son lit, lui était allongé et avec le "manette", il a fait monté son lit le plus haut possible. J'étais toute contente.
• Et pour finir, le plus triste qui a rapport avec lui: A l'age de 10 ans, le Vendredi 05 Novembre 2004, je revenais de l'école primaire avec mon meilleur ami d'enfance G., avec G. chez moi, et là, quand on est rentrés dans l'entrée, ma mère m'a directement annoncé que mon Papy était décédé.. Je n'ai pas pleuré mais je me rappelle toujours du choc que ca m'a fait sur le coup.

Et maintenant, avec ma Mamie:
• Noel 2004, à 10 ans, au moment qu'on s'offrait les cadeaux, elle a pleuré.. Je ne sais pas pourquoi mais ca m'a vraiment marqué.
• Un jour, on avait été à la mer, près de Dieppe, pour aller voir la "bouée" où sont à peu près jetés les cendres vu que on avait fait cela pour mon grand-père, on avaient jetés une rose rouge.. Et elle a pleuré aussi.
• Un jour, on étaient à table avec la famille (mon grand-père était encore en vie) che eux, et elle buvait en cachette. Je l'ai vu faire et je l'ai immédiatement dis à mon Papy.
• Et le plus triste: Le Jeudi 21 Septembre 2006, je finissais les cours à 15h donc mon père avait été me chercher au collège. Mon père devait aller lui proter quelqeus affaires à l'hopital, donc vers 17h, on était arrivé chez elle prendre des affaires. Dans la voiture, pendant le trajet, mon père m'avait prévenue que il ne fallait pas se faire des espors pour qu'elle soit là encore en vie "longtemps", que sa tension baissait de plus en plus... Je suis restée chez elle, avait fais un tour à pied avec le chien, m'étais fait à manger... Sa voisine est venue me chercher. J'ai étais chez elle pour finir de manger. J'ai reçu un coup de fil de ma mère, alors que j'étais chez elle, j'ai donc répondu.. Et elle m'a dit que ma Mamie était décédée. Une fois raccrochée, jt'étais énervée, avait l'envie de pleurer mais rien en sortait, je me craquais les doigts... Mon père est venue me chercher vers 21h. J'ai su que sa voisine le savait mais elle ne me l'a certainement pas dit car elle n'en avait pas le courage, surtout qu'elles étaient proches. A cette époque, j'étais fan de Matt Pokora... La 06 de son premier album, je l'ai zappée à ce moment là, dans la voiture car elle etait trop triste.. Quelques jours plus tard, j'ai voulu aller la voir, une dernière fois, dans son cercueil, au centre funéraire. Mon père voualit bien et tout. Quand on est rentrait, il y avait deja ma marraine et mon tonton.. On a parlés un peu de ca et sont partis. Là, mon père s'est assit sur le banc, les larmes aux yeux.. Moi, je n'arretais pas de faire les 100 pas dans ct'piece, énervée, je n'osais même pas m'approcher du cercueil.. Même si je l'ai vu, blanche comme un cachet d'aspirine.. bouhouh

- A l'age de 10 ans, avec trois mecs qui sont frères, d'ages différents, on avait construit une cabane dans mon village.. On avait volé du carrelage à ma meilleure amie d'enfance C. et l'avait posé sur le sol. Au fond, il y'avait une vieille petite maison qu'on aurait pu crorie abandonné. On avait été voir de plus près. Le plus vieux avait cassé un carreau. Puis, on avait fini par rentrer.. Et avaient decouvert plein d'objets. On avait portés des bancs, des bibelots et otut, jusqu'a la cabane.. Mon père, un samedi soir d'Aout, fut en vacances. Coup de fil de Maire. Ok... Cette vieille petite maison était à elle. Le lundi matin, il fallait aller tout ranger avec les mecs.

Et je repasserais ...

Invité
Invité

Message par Guarana le 15.03.09 14:09

Oh jviens dme souvenir d'un suvenir d'enfance qui m'a marqué aussi et que je n'ai pas dit !

En Aout 2001 . C'etait avec mon cousin, on avait 9 ans et on est allé a un concert de Tryo dans une petite salle, et on joué a " Cap ou pas cap " . Et une fois le concert terminé, il mfait " t'es pas cap d'aller demandé des autographe a Tryo ! " alors avec mon cousin on a cherché les mecs de Tryo, ils étaient derriere la salle, assis sur des marches avec des potes a eux et j'arrive avec une voix de castor " heu .. on peux avoir des autographes ?! Embarassed Cad ", alors les 3 mecs de Tryo sont venu vers nous, Paul ( mon cousin) et moi on leur a passé notre billet de concert, qui été rose . Et ya Mali qui mfait " Et c'est pour qui ? " ( avec une gros sourir :'D ) et evidemment histoire de sprendre la honte, jai donné nos surnoms " Lui c'est Coto ! Moi c'est Purron ! " et voila ils etait mort de rire, bah ouai, on a des surnoms dmerde eh alors ahah . Ducoup on a tous les deux un autographe des 3 membre de base de Tryo avec ecris " Pour Puron " et " Pour Coto ", c'est cool lol .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Khiera le 27.07.10 23:48

- Je me suis ouvert le genou, à 4 ans. Le Samu est venu me chercher à la maternelle et c'est mon père qui m'y a accompagné. Je ne sais plus pourquoi mais on n'a pas pu m'anesthésier, je me souviens que l'infirmière m'a demandé d'être courageuse, et que si j'y parvenais j'aurais une sucette. J'ai rien dit, on m'a fait 6 points de suture à vif et j'ai rien dit. A la fin j'ai attendu, je me souviens très bien de la porte du bureau de l'infirmière, mais j'ai jamais eu de sucette.

- Je prenais pas trop soin de mes doigts quand j'étais petite. Une fois je me suis scalpée le pouce avec un sécateur (oui bah je voulais faire une flèche). Mon père m'a planqué dans les toilettes pour me soigner, il voulait pas que ma belle mère me voit en m'engueule. Je me souviens qu'il m'a versé de l'éther sur le pouce et que j'ai eu un mal de chien. Une autre fois je mangeais avec mon frère et mon cousin des pailles au sucre, et j'avais eu l'excellente idée de les couper avec des gros ciseaux fiscars pour mieux atteindre le sucre. Bah à un moment je me suis tout simplement coupée le doigt. Je me souviens pas avoir eu mal, juste qu'en voyant le sang couler j'ai eu l'impression de partir (j'étais complètement défoncée en fait) et je disais à mon père "Non mais ça va, je suis bien, je suis bien". Mon père a flippé comme un malade et m'a mis une claque pour ne pas que je tombe dans les pommes avant de m'emmener au lavabo, mais je comprenais pas, j'étais trop bien !

- La plus grosse connerie que j'ai faite je l'ai fait à 8 ans je crois. Avec mon frère et mon cousin (toujours les mêmes) on a juste explosé un camion citerne. Enfin moi pas vraiment, je me suis contentée de monter sur la citerne avec l'échelle, mais mon cousin a tiré sur tout ce qui dépassait en passant sous le camion, l'huile, l'essence et l'eau coulait partout. On est rentré chez mon père dégueulasses, ma belle mère a tout de suite compris ce qu'on avait fait, nous a engueulé et foutu dans le bain tous les trois. Le lendemain le propriétaire du camion a fait le tour des maisons du lotissement, il était furieux, mais on ne nous a jamais balancé. On avait 8 et 6 ans en même temps, on s'était vraiment pas rendu compte de ce qu'on avait fait. Reste que je ne suis pas fière !

J'en ai d'autres, mais c'est effectivement rarement les meilleurs qui remontent facilement à la surface.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sensorielle le 28.07.10 1:29

Un jour, j'étais petite, et j'étais en vacances chez ma grand-mère, en revenant de la plage, je voulais regarder la fin de ma K7, ma grand-mère a pas voulu car j'étais couverte de sable, du coup je me suis énervé et je lui ai dit "mémé, t'es qu'un vieil épouventail".

Le jour où mon arrière grand mère est morte, l'annonce de son décès m'avait chamboulé.

Le jour où mon grand-père est mort (le 1er novembre 2000), ma mère avait beaucoup pleuré ce jour là.

Le jour où j'ai eu ma dernière grosse crise d'asthme, j'arrivais plus à respirer et le médecin de garde était venu me faire une piqure, et comme j'ai la phobie des piqures, au lieu de me calmer, je pleurais de plus en plus.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Charlie le 28.07.10 8:05

Je devais avoir 7 ou 8 ans, je rentrais de l'école, et en ouvrant la porte, j'ai vu mon père et ma mère s'embrasser. OK rien d'ahurissant, mais pour moi, c'était la première fois, et surtout jusqu'à maintenant, l'une des rares fois. Non pas qu'ils ne s'aiment pas hein, juste qu'ils sont super pudiques. Enfin, surtout mon père pour le coup. C'est un beau moment, un bon souvenir.

Ou bien alors le jour d'un tournage de pub où je faisais la petite métisse bien clichée, avec les cheveux, la robe exotique et la musique qui suit (une pub pour un opérateur téléphonique je crois bien), je jouais à "trois petits chats" avec la dame qui jouait ma mère dans la pub, et sans faire exprès, cette dernière m'a foutu un coup de coude de compétition, pile poil dans la gueule LOL. Et c'est à dire que j'ai perdu une dent. À la fin d'une journée de tournage, où il restait encore une scène à tourner, c'était pas top HAHA. Il a fallu revenir pour tout recommencer (bah oui forcément, sur certaines prises, j'avais toutes mes dents, et sur les dernières, j'en ai perdu une lol).

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 28.07.10 8:32

Aussi, je me souviens que vers l'âge de 9/10 ans, je suis passée sous une échelle alors que mon père était dessus. Sans faire exprès, au même moment, il lache le sécateur... C'est tombé sur moi, et tout le sang qui est arrivé, si vite, ca m'a "impressionné". Ou encore, vers 8 ans, le jour où j'ai pleuré toute une journée parce que j'ai eu quelque chose au coude...

Ce ne sont pas les souvenirs les plus joyeux, m'enfin, ca m'a particulièrement marquée.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 28.07.10 9:24

- Chez ma grand mère dans les Landes.. j'y passais toutes mes vacances d'été. On se baladait en vélo dans toute la ville avec mon demi frère, même en foret. Y'avait une statue qui me faisait trop peur d'ailleurs. On avait rencontré un petit garçon de notre age et on lui avait fait croire qu'on était jumeaux. En fait on avait une perruque rouge afro, et chacun notre tour on allait le voir, on se faisait passer pour des jumeaux quoi Moq .. Bref c'était marrant, il nous croyait en plus.

- Sinon je me souviens quand ma mère m'emmenait faire des castings, j'avais fais la couverture d'un magasine de fringues, j'étais émerveillé, tout ce monde autour de moi, j'étais comme une princesse lol.. Et aussi la fois ou j'ai appris que j'étais retenue avec une autre petite fille pour la pub avec le vélo, avec Depardieu. J'ai été déçue finalement ils ont pris l'autre car elle lisait mieux que moi, j'étais à peine en Cp.

- Sinon c'était au collège, ça commence à remonter maintenant ! En 3ème avec ma copine on avait décidé d'aller fêter Halloween à Disney Village, j'avais menti à mon père en disant que sa mère serait avec nous. On est resté là bas très tard dans un pub, on a raté le dernier train.. On s'est posé dans un grand parking pour dormir.. Finalement on a trouvé un mec pour nous ramener en voiture. Il était assez jeune, il nous a fait la moral x) .. Quand j'y repense j'ai vraiment été inconsciente. Mai ça reste un super souvenir Moq

- En CM2 avec mon meilleur ami, on séchait déjà les cours, on faisait genre qu'on était malade, et on se voyait en cachette Moq Un jour mon père nous a grillé dehors, j'ai eu la honte de ma vie. On a fait pleins de conneries ensemble, j'ai jamais autant rigolé avec quelqu'un.

- Toutes les vacances que j'ai pu passer petite avec mon père dans le sud, maintenant il ne part plus en vacance mais c'était tellement bien. Avec mon demi frère, ma demies sœur, on a passé des supers moments.

- Alors làààà .. vous allez rigoler Mol .. Quand j'étais petite et que j'allais chez mon petit cousin on rigolait beaucoup, ma tante nous filmait entrain de danser, on se déguisait tout le temps. J'adorais mon cousin, c'était comme un frère. Quand arrivait l'heure pour rentrer chez moi je commençais à bouder, j'étais vraiment de mauvaise humeur. Alors à chaque fois j'allais dans les toilettes faire caca, et je cachais mon caca un peu partout dans sa salle de bain. Je me souviens qu'elle avait un gros coquillage, j'avais foutu ça dedans Moq Je lui en faisait baver.. J'avais 4/5 ans.

- Je me souviens du CE1, mon année détestée.. On faisait de la piscine, j'avais très très peur, j'en pleurais le matin pour ne pas y aller.. On a fait aussi du poney, je suis tombé une fois, du coup ça me rendait malade d'y aller. x)

Je reviendrais si j'ai d'autres trucs en tête.

Eïdole
Racine
Racine

Message par nebulae le 28.07.10 9:47

-L'angleterre. L'été. L'hiver. Les siestes dans le jardin avec le boarder colley, le vieux monsieur qui m'offrait des kits kats, je les acceptais même s'il faisait un peu peur tant il était vieux. La neige qui tombait par la fenêtre, les christmas stockings, les jelly babies, le chien qui dort dans le salon. La ferme d'à côté, les agneaux, mes bottes barbie. La chasse aux oeufs de pâques le matin. La fête du village dans la vieille grange.

Pour tout simplifier, tous mes souvenirs heureux sont en angleterre.

-Les "mauvais souvenirs": J'avais une balançoire dans mon salon. Un jour j'ai fait "regarde papa! sans les mains!" BAAAAAAAAM. Gros bleu.

- Le film Goonies. On l'avait loué à la médiathèque, mais j'avais peur de le regarder à cause du monsieur dans la cave qui fait peur, alors je pleurais, et mon père m'engueulait, et je pleuraiiiiis. Et j'ai du lui rembourser le prix du film quoi. Ouais mon père savait pas trop s'y prendre.

-Ma maman qui n'arrivait pas et les grilles de l'école qui se refermaient Moq

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par effet-ralgan le 28.07.10 10:53

- Je devais avoir 8ans, j'étais chez ma tante F. et je venais de me faire piquer par une abeille, je suis rentrée dans l'appartement en pleurant et en me jetant dans ses bras. Elle m'a massé l'épaule avec jenesais quel produit censé m'apaiser et m'a collé devant la télé pour regarder une K7: Jo' l'abeille. L'histoire d'un gamin qui devient aussi petit qu'une abeille et en visite la ruche, en découvre le travail, enfin un truc du genre d'après mes souvenirs.

- Une fois, ma mère a été super fâchée contre moi, pendant des mois, parce que j'avais écris, SOIS DISANT, "merde à qui lira" sur la table du jardin. J'étais innocente mais quand je suis stressée ou mal à l'aise j'ai tendance à sourire et ma mère avait interprété ce sourire comme l'aveu de ma culpabilité. Il a fallut 6mois pratiquement pour que mon beau-père dise "OH mais c'est pas la p'tite, c'est moi!!!!!!". Voir ma mère faire des excuses c'était rigolo il me semble =p

- Le jour de mon accident de vélo (n°1) je me souviens du sang, pas de la douleur ou quoi, juste du sang, c'est ça qui m'a fait peur je crois. Puis mes nouvelles chaussures toutes tâchées, je flippais que ma mère me dispute!

- Le fameux Nouvel an chez ma tante N. Elle avait préparé un ENORME gâteau, vraiment beau... mais tellement grand qu'il ne rentrait pas dans le frigo! Résultat elle l'avait posé sur le rebord de la fenêtre pour qu'il reste frais! Au moment de le servir à table, elle avait parcourut la moitié du chemin quand POUM.... le carton qui soutenait le gâteau avec prit l'humidité et s'est cassé... une grosse merde de gâteau était par terre... on a ramassé le tout et on l'a mangé... il était super bon!

- après c'est les moins rigolos, généralement c'est de ceux-là dont je me souviens le mieux. la fois où j'ai du rester à table de 12h à 18h30 avec un bout de viande dans la bouche que je n'arrivais pas à avaler (merci belle-mère tarée, merci père sans couilles).

- la fois où, à 6ans, j'ai du lire un document sur la délinquance assise sur le canapé pendant 3h... qu'est-ce que j'avais fait? j'avais mouillé le bout de ma frange dans mon bain, on était en plein été, il faisait 35°, en 5minutes j'avais plus rien =/

- on termine sur un marrant quand même. j'ai le souvenir, mais je devrais plutôt dire les souvenirs de noël, plus exactement de la préparation du sapin. Avant on avait un grand sapin, toutes les trois avec ma mère et ma soeur on le montait et on le décorait. Et toujours au bout d'une dizaine de minute, ma tante N. téléphonait, COMME DE PAR HASARD, et pendant une heure, comme d'habitude. Résultat ma mère était assise dans le canapé avec une clope et le téléphone et ma soeur et moi on s'amusait à finir le sapin ensemble.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 28.07.10 11:30

Les souvenirs qui m'ont le plus marqués sont ceux que j'ai eu avec ma cousine. Du même âge.
On était toujours dans nos délires, nos bêtises.
Je me souviendrai toujours de la fois où elle était chez moi. On allait déménager.
On voulait aider mes parents pour le déménagement. On était toutes contentes d'avoir eu une idée qu'aucun de nos parents n'avaient eu : Nettoyer les murs de ma chambre. Mol
On avait prit des habits de poupées, du savon et beaucoup d'eau pour nettoyer les murs.
Comment on s'était fait disputer par nos parents !!!! Mol

Invité
Invité

Message par effet-ralgan le 28.07.10 11:39

Honey: punaise, tu me rappelles moi et ma cousine. On faisait que des conneries du genre xD

Genre "et si on nettoyait la nouvelle voiture de maman avec des graviers?" =D
Et on voulait toujours dormir l'une chez l'autre étant petites du coup on inventé à chaque fois de nouvelles techniques pour demander la permission, ça nous faisait faire de sacrées missions parfois mine de rien!
Puis y'a la fois où on a enfermé TOUS les adultes dans la même pièce, mais sans faire exprès! On venait de se faire gronder à cause de je ne sais plus quoi, ma cousine a claqué la porte et on s'est barrées toutes tristes.... la pièce était en travaux, il n'y avait plus de clenche sur la porte... il leur a fallut du temps avant de réussir à nous faire monter pour ouvrir la porte avec l'unique bout de clenche, de notre côté de la porte, qui s'était pété la gueule par terre x)

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ampholyte le 28.07.10 12:21

- A un de mes anniversaires, j'avais reçu de ma grand-mère une robe Cendrillon (je crois), et après autour de la table tout le monde a chanté Joyeux Anniversaire en choeur, et moi j'étais très petite mais j'étais émue aux larmes Razz.
- L'annonce de mes parents que j'allais avoir un petit frère, j'avais 9 ans, et j'étais trop heureuse parce que j'allais être enfin une soeur
- L'annonce de mes parents (bis repetita) que j'allais avoir une petite soeur, j'avais 15 ans, et mon frère et moi on s'est regardé tout les deux et j'ai vu dans son regard qu'il sentait qu'il ne serait plus privilégié Mol.
- A la Réunion, la nuit. Ma chambre était dans un noir total, j'ai pris une lampe de poche, je l'ai allumée et j'ai dirigé le faisceau droit devant moi, et tout ce que j'ai vu, c'est une énorme araignée noire et poilue d'une quinzaine de diamètre se promener sur le mur blanc Moq.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Pandore le 28.07.10 15:30

J'ai un très très vieux souvenir, je pense que j'avais dans 1 an et demi ou 2 ans, je me déplaçais encore à 4 pattes ou je savais marché depuis peu, bref j'étais assise dans l'herbe en plein milieu du jardin de ma mamie et j'ai vu une abeille passer devant moi, je l'ai chopé en plein vol et fermée ma main, l'abeille a paniqué et m'a piqué de partout, je crois que j'ai subis mais ça je ne m'en souviens plus, j'ai juste l'image en tête de voir une abeille passer devant moi et de l'attraper en toute innocence Sarcastique

Sinon, vers 5/6 ans toujours chez ma grand-mère, j'avais un vieux vélo tout pourri et il fallait freiner des deux freins pour qu'il s'arrête, j'étais en train de descendre une côte à toute vitesse pour doubler mon frère, je ne sais pas ce qu'il sait passé mais j'ai freiné d'un coup et j'ai volé au dessus du guidon, j'ai fais un soleil comme on dit dans le vocabulaire cycliste lol, bref j'ai finis toute la côte la tête sur les graviers sur bien 4/5 mètres, j'hurlais en même temps donc je me suis retrouvée avec la langue complétement déchiquetée, le visage écorché, bref une catastrophe! Ma mamie est allée voir un centre-aéré un peu plus loin pour leur demander des mouchoirs, j'étais en sang et je n'arrêtais pas de pleurer! Je n'ai pas été à l'hôpital, je suis juste rentrée chez elle, je me souviens encore des quelques jours après où je tirais ma langue devant le miroir et qu'il manquait des bouts de partout, assez gore KO

J'ai aussi une autre image en tête, quand j'étais petite je voulais tout le temps m'enfuir par une grande barrière, donc dès que je sortais je me dirigeais directement là-bas et je passais des heures à comprendre le mécanisme, bien sûr je n'ai jamais réussi de ma vie à l'ouvrir ( et pourtant elle n'était pas fermée à clé! ), tout le monde se foutait bien de ma gueule et me prenait en photos mais je persévérais, ça reste un grand mystère dans ma vie le pourquoi du comment je voulais à tout pris ouvrir cette barrière, surtout que je ne vois pas trop ce que j'aurais pu faire une fois dehors huh

Puis, il y a des souvenirs de Tunisie dont ma ""noyade"", il y avait un mec qui s'appeler Raoul et qui donnait des cours d'arabe, j'avais affreusement peur de lui parce que je ne voulais pas allé à ses foutus cours, bref j'étais dans la piscine et mon frère insistait pour que je monte sur son dos, Raoul est passé, mon frère m'a dit qu'il venait me chercher pour des cours et du coup j'ai plongé direct dans l'eau, sauf que j'étais dans le grand bassin et je ne savais pas nager ( et pour un grand bassin, s'en était un! Il y avait facile 2m50 de profondeur), en fait j'ai surtout l'image, je remontais à la surface et recoulais aussitôt, ça m'a semblé interminable mais je crois que c'était que dalle, ça a peut-être duré 1 minute même pas, le temps que mon frère me récupère, mais bon c'était traumatisant lol
Et puis un dernier toujours en Tunisie, mes parents avaient décidés de faire une sorte de virée en désert en 4x4 sauf qu'il n'y avait pas de place pour moi, du coup je me suis retrouvée toute seule dans un autre 4x4, je n'ai pas arrêté d'hurler et de pleurer pendant tout le périple parce que je croyais que mes parents m'avaient abandonné, puis, une fois fini, mes parents ont demandé au mec si j'avais été sage, il a répondu en souriant " sage comme une image! ", il a été gentil lol

Pour finir ( ouais quand même, faut bien ), ma plus grosse connerie ( enfin pas si grosse, mais qui a eu de sacrés conséquences ) a été de vouloir prendre les empreintes des coussinets de mon chat, j'ai donc foutu ses 4 pattes sur un tampon encreur, sauf qu'il s'est enfuit et a marché dans toute la maison.. je vous laisse imaginer les 36.000 empreintes noires indélébiles sur le sol Héhé

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par der le 28.07.10 16:04

c'est mignon certains trucs!!!

Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 1:11, édité 1 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 28.07.10 19:38

@Sensorielle a écrit:Un jour, j'étais petite, et j'étais en vacances chez ma grand-mère, en revenant de la plage, je voulais regarder la fin de ma K7, ma grand-mère a pas voulu car j'étais couverte de sable, du coup je me suis énervé et je lui ai dit "mémé, t'es qu'un vieil épouventail".

Mol Elle a dû être contente dis donc !

Dernière édition par Stormy le 28.07.10 23:39, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Casusbelli le 28.07.10 21:00

- Vers 3-4 ans, on était super fiers d'avoir des "bureaux", faits de 3 ou 4 briques de 20, sur le chantier de la maison. On faisait aussi du béton avec Papa (mais nous on n'avait que l'eau et le sable... pas le ciment).

- En maternelle, mon père a oublié d'aller me chercher un samedi midi. La maitresse était super inquiète, et lui était tranquillou en train de bosser avec une copine...

- Quand on avait 5-7 ans, avec mon frère, un matin, au petit-déjeuner, on a voulu faire de la crème au chocolat. Fastoche. Un peu de lait, du chocolat en poudre, du sucre, encore du chocolat, parce que décidément c'était encore trop liquide... bref, ça n'a jamais eu l'aspect d'une crème et ma mère était un peu furax de voir que la moitié du pot de chocolat en poudre était dans le bol... Autre expérience culinaire : le coca maison. Un peu de sirop de menthe, un peu de sirop de grenadine, pour la couleur, de l'eau de Saint Yorre pour les bulles (mais c'est salé)... c'était immonde.

- Vers le même âge, chez mes grands-parents, en Bretagne, un soir d'été, 3 énormes frelons sont entrés dans le salon. Du coup, mes cousins, mon frère et moi nous sommes retrouvés enfermés dans les toilettes, avec une de mes tantes, probablement encore plus terrorisée que nous.

- Toujours chez mes grands parents, je me rappelle de nos jeux dans les rochers du jardin et dans la forêt de bambous. Et une fois, ma cousine et moi avons voulu jouer au foot avec mon grand-père... sauf que le pauvre s'est fait une entorse à la cheville au bout de dix minutes. On était dégoûté : plus de gardien de but ! En parlant de chute, un été, je me suis vautrée 3 fois de suite à vélo dans un virage de l'allée qui entourait la maison, à quelques jours d'intervalle. Mon coude était bien amoché et le pansement augmentait de volume à chaque nouvelle chute. J'ai été interdite de vélo pendant quelques jours du coup.

- Avec mon frère, vers 8 ans, on avait des talkie-walkies. Lui était dans la cabane en palettes qu'on avait faite dans l'arbre devant la maison, et moi planquée dans la grange ou dans les petites maisons au fond du jardin. Un jour, je ne sais pas comment c'est possible, mais bon, apparemment on s'est retrouvé sur la même fréquence radio que des flics qui étaient en bas du village. Autant dire que sur le coup, on s'est bien marré à coup de "petit lapin appelle petite belette", mais après on a bien flippé aussi !

- Toujours dans le garage, je me rappelle d'une chute mémorable en patins à roulettes, en plein sur les fesses. Heureusement que je faisais du judo à l'époque, ça m'a permis de ne pas me faire mal.

- A propos de judo, j'ai fait quelques compétitions, vers 9-10 ans, mais comme j'étais assez grande pour mon âge (ce qui n'est plus le cas) et pas très fine, je me retrouvais toujours dans la catégorie d'une fille beaucoup plus grande que moi, et surtout, championne départementale (comme tous ses frères et soeurs). Autant vous dire que les combats contre elle ne duraient pas très longtemps. Comme dit mon père, elle avait au moins la politesse d'attendre que je me redresse du salut avant de me retourner comme une crêpe en 5 secondes. J'avais même eu l'autocollant du courage à la fin de l'année. Uh

- Dans les trucs moins rigolos, je me rappelle surtout d'une dispute entre mes parents, un soir de premier de l'an. De ma mère roulée dans une couette, sur le canapé, moi tout contre elle, et de mon père lui donnant une gifle. C'est la seule fois où je l'ai vu faire ça, j'espère qu'il n'y en a pas eu d'autres. Ca m'a vraiment marquée.

- Je me suis fait mordre par un chien aussi, le jour de ma rentrée en CE1. J'ai rien capté, j'étais avec ma mère qui discutait avec des amies et la propriétaire du chien, et d'un coup il m'a sauté dessus. Faut dire que c'était un chien de berger enfermé dans une petite maison... il était un peu taré.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Sugarfall le 28.07.10 21:54

Le vielle epouventail me faire mourrir de rire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Euuh alors moi :
-Je sais plus du tout quelle age j'avais, mais je voulais prendre un verre dans l'armoire a verre, et en ouvrant l'armoire j'ai tout fait tomber, j'étais en dessous, mon père a réagit en deux seconde il m'a poussé et c'est lui qui c'est tout reçu (je suis pas très clair mais pour moi la scène est claire )

- Je devais être en CM1, je mangeais chez ma nourrisse tous les midis, et elle avait des poupées en cire, et j'étais fascinée par elles, elles étaient trop belles. J'ai jamais osé les toucher et un jour, je me suis dit faut que je touche, j'étais mega stressé que ma nourrisse me vois, donc j'ai regardé partout, et au moment ou ma main s'avance vers elle, ma nourrisse arrive et fait le signe de la claque avec sa main, ça m'a calmé. C'est nul comme scène mais ça m'a trop marqué.

Toujours vers CM1 - CM2 j'avais échanger un pokemon contre un autre, c'était celui qui était pareil mais soit c'était une fille en rose ou un male en violet, et j'avais pleuré pendant une semaine parce que je regrettais et qu'il me manquait, j'étais trop triste de pas le revoir et tout x)

Je me souviens aussi d'une dispute violente de mes parents, on revenait de chez ma grand mère ils étaient assis tous les deux à l'avant, ils ont commencé à se disputer, puis ils en sont venus au mains, je me suis détaché et je me suis mis entre les deux sièges de devant, après ma mère balançait des trucs sur mon père pour qu'il sorte de la voiture et il est sorti. J'étais en larmes et on est retourné moi et ma mère chez ma grand mère.

Y'a aussi quand le chien de ma nourrisse est morte, elle gardait un autre garçon avec moi, un mercredi matin, j'arrive, lui il est déjà la, je vois que le chien est plus. Moi naïvement je demande "Il est ou Sparker ? " Personne a répondu, il m'a regardé et j'ai toute suite compris.

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Wisteria le 28.07.10 22:37

Wah, j'en ai plein plein plein, j'vais pas toutes les mettre parce que..x). Celles qui me viennent en tête en premier :

L'histoire de la "noyade" de Kizye m'a fait rappeler que ça m'est arrivé aussi. J'avais 6 ans à peu près, c'était en Corèze dans un camping, y'avait un lac où tout le monde se baignait et il y avait un petit ponton à une dizaine de mètre où tout les gosses allaient pour faire des plongeons. Je voulais rejoindre mon frère (plus grand que moi) sur le-dit ponton sauf que je ne savais pas encore nager et que j'avais plus pied. J'ai bu la tasse une bonne dizaines de fois, j'arrivais plus à respirer, je criais à l'aide tant bien que mal en balançant les bras dans tous les sens et PERSONNE absolument personne n'a bougé son p'tit cul pour m'aider (et je peux vous dire qu'il y avait du monde, avec plein d'adultes). J'ai réussi à m'en sortir grâce à un garçon de mon âge qui passait par là avec ses bouées aux bras, je me suis accrochée à lui...il m'a dégagé x) mais j'ai réussi à me rapprocher du bord. Sur le coup ça m'a bien traumatisé, mais j'étais surtout super écoeurée des gens KO .

A peu près au même âge (mais celle-là je l'ai déjà racontée dans un autre topic je crois) j'étais à mon cours de danse, j'avais fini de mettre ma tenue donc j'attendais dans la salle de danse pendant que les autres filles finissaient de se préparer. J'étais avec une copine, et pour patienter je lui ai proposer de faire une course. On commence à courir, je vais super vite, un peu trop vite, je glisse et là c'est le drame, j'ai foncé dans l'énorme glace qui entourait la salle. Tout le monde s'est affolé, y'avait encore les parents et ma mère était toujours là, j'étais le centre d'attention c'était l'horreur x). Je m'en suis sorti avec un morceau de chair arrachée au genou, ça aurait pu être largement pire (et d'ailleurs ce qui me préoccupait le plus à ce moment là c'était de savoir où était ce fameux morceau, j'ai chercher partout j'ai pas trouver Uh ).

Quand j'avais 10 ans en camping en Vendée, avec mes frères et mon cousin, notre grand trip du moment c'était de trouver des nid d'abeilles ou de guêpes et les saboter ni plus ni moins. Y'avait un grand parc juste à côté du camping, et on a trouvé notre bonheur avec un nid de guêpe dans la pelouse en plein milieu du parc. On commence à les inonder d'eau, en mettant la bouteille dans le trou. Forcément elles étaient excitée comme jamais, y'en avait des dizaines autour de nous et notre technique pour pas qu'elles nous piquent c'était de ne pas bouger du tout et cacher notre cou avec nos mains parce qu'on savait que c'était dangereux, quand même Uh (on était en t-shirt-short à part ça). Bon, on s'est pas fait piqué, par contre juste après, on commençait à partir et y'a une petite fille qui commence à se balader par-là, et quand elles a vu toutes les guêpes elle s'est mise à courir en criant à l'aide à ses parents juste derrière. On était pas très fiers à ce moment-là Ouf
Ah et je crois que c'était le lendemain, il y avait des photographes qui faisaient une séance photo avec une petite fille, le photographe était pile au dessus du nid (mais il l'avait pu vu) quand il s'en ait rendu compte, il a passé le reste de la séance avec son pied au dessus du trou, il à dû se faire piqué plein de fois le pauvre !

Je reviendrais pour en raconter d'autres, je fais trop de gros pavés x).

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Stormy le 29.07.10 0:27

J'en ai une tonne car j'ai une mémoire d'éléphants mais je vais faire un tri Moq

- Avant, j'avais 5 cousines qui venaient tout l'été chez leur grand-mère qui était ma voisine et la marraine de ma mère. J'adorais mes cousines les plus âgées surtout que je rêvais d'avoir une grande soeur, je les admirais trop et tout. Une fois, ma grand-mère m'avait emmené à la crêperie avec elles, j'étais sans voix tellement j'étais contente et intimidée. Quand j'ai eu 8 ans, elles sont plus venues puisque Florence a eu une petite fille... à 14 ans Ouf
Je les ai revus 3 ans plus tard avec la petite Samantha, elles se racontaient leurs souvenirs, je m'en rappelle tellement je les admirais encore x)
Et même quand mes cousines étaient à Paris, j'allais chez leur grand-mère jouer sur la balançoire ou avec leurs jeux : J'adorais sauter sur le Jump - Jumper et faire peur à ma voisine, elle était dans son fauteuil à regarder la télé, je faisais le tour de la maison et j'arrivais sans bruit dans son salon et je criais "BOUH !!" Elle sursautait à chaque fois, je pouvais le faire 20 fois d'affilée et elle me disait jamais rien Mol

- J'ai des tas de souvenirs à la plage, j y allais avec toute ma famille tout l'été, soit avec mes cousines de Paris, avec mes cousins du côté de mon père ou de ma mère, c'était trop bien !

- Je passais aussi tout mon temps avec une voisine, on jouait tout le temps avec nos poupées dans son garage, en plus on faisait semblant de conduire une voiture qui était abandonnée dans son jardin. Mais on se disputait souvent, une fois elle m'avait même cassé un doigt en me donnant un coup de pied !

- En moyenne section, il y avait des enfants qui faisaient des boules de sable et qui entouraient le bac à sable avec. Moi, j'aimais pas les boules de sable alors quand je suis sortie du bac à sable, j'ai fait exprès d'en écraser une Moq La maîtresse m'a vu et n'était pas contente alors elle m'a ordonné d'en refaire une mais j'arrivais pas à la refaire Uh

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Bereen le 26.08.10 14:12

- En CP on devait se déguiser, pour le carnaval ou je sais plus quoi, bref la prof avait dit que ceux qui étaient le mieux déguisés s'occuperait des plantes vertes qu'il y avait devant le tableau (on kiffait tous les plantes vertes).
J'avais mis un sarouel doré, avec une veste en velours bleu nuit avec des coutures dorées, avec ma couronnes en velours bleue, et mes babouches bleues (même qu'il y avait Alladin et Abou dessus ) :')
Ma soeur m'a fait même fait un trait d'eye liner. Je me suis occupée des plantes, j'ai même eu ma photo accrochée sous le préau style

- En CP toujours, on devait faire des verres avec des feuilles en carton. Ceux qui réussissait pouvait se servir du jus de pommes. Moi j'ai pas réussi, j'ai commencé à pleurer parce que moi aussi je voulais du jus de pommes, la prof m'avait grave engueulé et passé un gobelet en plastique trop vener.

- En CE2, une fille de ma classe était tombée par terre, son menton était ouvert et tout, y avait du sang partout. Au lieu d'aller voir un surveillant elle vient me voir MOI en pleurant et criant. Je l'ai regardé, je suis partie en courant derrière un arbre et j'ai pleuré. Elle m'avait choqué Moq

- Mon premier bisou sur la bouche, en CE2 aussi je crois. J'ai tremblé toute la journée, et le soir je pleurais, j'avais trop l'impression d'avoir fait qq chose de mal.

- Au Maroc quand j'étais en 6ème peut être, y avait un chaton en face de chez moi. Il était tout maiiiiigre, on voyait ses côtes et tout, il arrivait à peine à marcher. Bref, je descendais des restes de nos repas, des trucs à manger toujours à la même heure. Il m'attendait toujours, il était toujours à l'avance. Je l'avais appelé Taourirt, comme la ville où on était.
Un jour je suis descendue avec du poulet, il a traversé la rue pour me rejoindre et BIM il s'est fait écrasé par une décapotable rouge je m'en rappelle grave. Mais bien écrasé, genre on voyait ses intestins et tout, je suis restée bloquée, y a un mec qui l'a ramassée avec un journal et m'a dit de rentrer. Je suis rentrée et j'ai pleuré toute la nuit, et les jours d'après et encore récemment on parlait dans le salon avec mes soeurs j'en avais les larmes aux yeux Triste

- Au Maroc toujours, mes cousins avait acheté un bateau gonflable, on voulait le tester. Sauf que je voulais monter en premier, du coup le bateau s'est retourné, avec moi en dessous, sous l'eau. Avec les vagues et tout, j'ai bu je sais pas combien de tasses, jusqu'à ce que je sorte de l'eau je sais pas comment. J'ai failli me noyer, ma mère avait grave engueulé mes cousins, parce que comment ils m'ont pas sauvé la vie c'était grave Moq

- Cette année là, y avait eu beaucoup de noyades parce que les courants sont forts dans cette plage, et notre voisine (on avait loué une maison) avait perdu son fils. Elle avait crié toute la soirée j'avais trop peur.

- Sur la même plage, mais je sais plus quelle année, j'étais restée devant la plage, je regardais mes pieds bouger (quand on se déplace sans bouger, même c'est trop bizarre vous voyez ? ). Je me retourne : je retrouve plus mon parasol. Y avait un vendeur de glace qui m'a aidé à retrouvé mes soeurs, qui pleuraient et tout, ma mère arrivait en courant à ce moment-là, elle les a engueulé (ma mère blaguait même pas avant Moq ). Genre j'avais disparu pendant une heure.

C'est les premiers trucs qui me viennent à l'esprit (et je me rends compte que y a rien de grave joyeux haha mais j'ai eu une belle enfance, vous inquiétez pas Moq )

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Gatsby le 26.08.10 16:56

Bon instinctivement c'est les deux grands trucs traumatisants :
- Mon premier enterrement, celui de mon oncle j'avais 6 ans et j'étais arrivée à la fin de la cérémonie religieuse donc j'étais tout au fond de l'église, ma mère est sortie avec toute la famille et elle m'a pas vue, je me suis sentie abandonnée.

-La mort de ma grand mère, j'avais 8 ans, j'étais chez mon oncle et on allait tester le nouveau bateau de mon frère avec mon cousin, mon frère, mon père et mon oncle. Juste avant qu'on parte ma tante reçoit un appel de mon grand-père "mamie est tombée il y a du sang partout". Mon oncle est resté, nous on est parti mais il ne marchait pas ce bateau pourri donc on est rentrés et sur le chemin on a vu la voiture de mon oncle qui partait. J'ai rejoint ma cousine et ma soeur que ma mère venait de déposer (elle était partie avec mon oncle). On savait pas ce qui se passait, c'était horrible.

Dans les trucs un peu moins déprimants il y a la fois ou je me suis pété le bras.
C'était quelques semaines avant la mort de ma grand mère, j'avais décidé de faire du cirque et pour moi ça se limitait à monter sur une échelle en enlevant les mains. Et forcément BING, mon poignet était retourné c'était dégueu, mon père me dit qu'on va devoir aller à l'hôpital et je lui ai dis "non mais c'est bon j'ai plus mal c'est pas la peine d'y aller, on va mettre un pansement" Mol. Ensuite j'ai passé la nuit à l'hôpital avec ma mère et il y avait des cris dans les autres chambres, j'ai dis un truc genre "oh mais c'est pas vrai faudrait les tuer !" et la un grand BANG et les cris se taisent, tout ce que j'ai trouvé à dire c'est "ah bah c'est bon ! c'est fait !".

Avec mon frère ensuite, c'était en maternelle ou en cp on démontait tout et on cassait tout avec un marteau. On avait un super réveil qui faisait le chien, le chat, la vache et tout, sauf qu'un jour on a décidé de le détruire, dommage il était trop bien ce réveil !
Il y a aussi la fois ou j'avais décidé de changer les meuble de place dans sa chambre sauf que je m'étais arrêtée en cours de route pour aller me coucher, quand il est revenu tous les meubles étaient dans le centre de la chambre, ça lui a pas plu !

Sinon quand mon père a acheté mon chien et qu'il l'a ramené à la maison, j'étais trop déçue parce qu'il avait 4 mois donc c'était plus un bébé.
Et il y a la fameuse fois ou on avait décidé de nourrir le bébé chat en lui donnant ses croquettes. Mon frère s'est fait mordre, c'était dégoûtant !

Et une dernière, quand mes parents nous ont annoncé qu'on allait avoir une petite soeur (j'avais 6 ans), on les croyait pas, ils avaient une échographie tout ça mais on leur disait que c'était une fausse.

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 26.08.10 20:53

Oh Sahara, horrible pour le chat ! Ca me fait penser à deux anecdotes que j'ai même pas raconté :

Un jour, j'ai trouvé un chat dans mon jardin. On avait demandé à tous les voisins si ils savaient à qui il appartenait mais personne savait. Du coup, on l'a hébergé, il me suivait partout ! Quelques jours plus tard, je croise des personnes qui mettaient leurs poubelles dans le container, ils me demandent si j'ai vu leur chat. Je leur dis qu'il est chez moi, ils me demandent si je veux le garder alors je dis OUI ! Toute contente, je vais raconter ça à ma mère qui gueule "Je voulais leur parler moi, j'en veux pas de ce chat !" Je commence à pleurer donc ma mère se ravise, de toute façon c'était trop tard !
Encore quelques jours plus tard, le chat commencait à se barrer toutes les nuits... Et au bout d'un moment, il revenait plus, on s'est dit qu'il avait du partir chez quelqu'un d'autre encore !
Et un jour, je vais faire du roller derrière chez ma grand-mère qui était en vacances pendant tout ce temps, et là : Horreur ! :dzdz:
Le chat était étalée dans l'herbe, mort. J'ai hurlé et je suis partie en pleurant. Enfin bon, comme on l'avait pas depuis longtemps, j'étais pas trop triste.

Une autre fois, je faisais du vélo devant chez moi et il y avait un gros camion à l'arrêt sur la route. Le chat d'un voisin s'est mis derrière la roue et là, le camion a reculé !! Le chat poussait des cris et se tortillait dans tous les sens, brrr. Une voisine est sortie en pleurant pour le secourir et moi, je me suis taillée incognito !

Et j'ai aussi une anecdote assez semblable à celle de Bloody Mary, en CM2 on s'amusait à faire des roulades sur la barre de "la cage à écureuil" dans la cour. J'ai voulu faire la même chose sur le portique de mon jardin et j'ai dit à mon frère de regarder. Mais je suis tombée je sais pas comment, il me semble que je suis tombée à moitié dans les pommes et je me suis cassée le bras. Sauf que ma mère ne m'a emmené aux urgences que le lendemain !! Elle disait que c'était rien alors que j'avais super mal. (Et elle m'avait déjà fait le même coup quand je m'étais cassé le doigt !!)

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Invité le 26.08.10 21:03

Ce matin, au centre je me suis rappelé d'un de mes souvenirs. Encore un avec ma cousine.
En fait, c'était l'époque des petites cassettes de musique, et on avait un lecteur de cassettes et on pouvait enregistrer nos voix dessus.
Nous trop contente, on décide de devenir des supers stars et de s'enregistrer, sur une cassette à ma mère, sinon ça ne serait pas drôle.
On a chanté mais à un moment on a totalement oublié de l'arrêter. Ce qui fait qu'on nous entends jouer, on nous entends vouloir faire les 400 coups, etc.
Mol

Il faudrait que je retrouve cette cassette !!

Invité
Invité

Message par Weedoux le 26.08.10 22:58

en primaire, tous les midis mon père venait me chercher en voiture a la " garderie" et c'"tait toujours mon frère qui descendait jusque l'école , et à chaque fois on faisait la course de la porte à la voiture, et un jour où il m'a poussé sans faire exprès, et je sais pas ce que j'ai foutu mais j'suis tombée de manière a glissé le nez par terre, j'me souviens encore de l'énerve croutte immonde sur mon nez et la douleur quand ma mère m'avait soigné :mad:

Et le jour où on était en vacances avec ma famille et on s'était rejoint avec mon tonton et ma grand mère, on était dans le bateau encore dans le port, je monte, mon frère monte, mon tonton monte et mes deux cousins, jusqu'au moment où ma grand mère a voulu monté, elle fout son pied sur le bateau et au lieu de se grouiller a monter elle attend dix piges, résultat elle se retrouve les cuisses écartées jusqu'au moment où elle est tombée dans le port de Menton, le gag, on été tous plié de rire, elle y comprit! mdr2

Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut