Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

La voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La voyance

Message par Shelly le 06.03.09 23:10

Coucou les filles Smile

Je voudrais savoir si vous aviez déjà eu recourt à une voyante/médium, ou autre personne vous révélant des choses sur votre avenir ou sur votre passé. Avez-vous eu peur des révélations que l'on vous a faites? Votre "vision" de ces personnes a t-elle changée après consultation? Avez-vous été déçue ? Ou, plus simplement, aimeriez-vous voir un(e) voyant(e), et pourquoi?
Êtes-vous au contraire, sceptique et complètement hermétique à ce genre de pratique irrationnelle?

J'ai déballé un peu ma vie dans le topic "En ce moment..." donc j'en ai créé un spécialement pour ça. Moi personnellement je suis assez sensible à la voyance, je pense que les dons, ça existe vraiment. Ma mère a consulté une voyante par téléphone, en ne lui donnant que son prénom, et avec un tirage de cartes, elle lui a dit des choses assez troublantes qui s'étaient déroulées il y a quelques années/mois/jour, avant de lui parler de son "avenir".

Bref, j'attends un peu vos réactions pour répondre à mon tour Héhé

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La voyance

Message par Blow. le 06.03.09 23:12

J'avoue que j'ai jamais trop cru à ce genre de choses. & surtout jamais eu l'audace d'essayer :/

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Ysatis le 06.03.09 23:17

Même si je n'ai jamais consulté de voyante, je crois pas mal à cette idée de "don extralucide", ou tout du moins, j'aime à y croire.

Mais je ne sais pas si j'irai jusqu'à payer pour en voir une/un.

En fait, la seule expérience que j'ai de ce type de don, je l'ai faite cette semaine, en rencontrant des chamanes. Mais ce n'est pas exactement la même chose. Je ne suis pas allée "consulter", et c'est lors d'un simple entretien dans le cadre d'une enquête que je suis en train de réaliser qu'un de ces chamanes m'a sorti un truc "troublant" : il m'a touché la main gauche, et m'a demandé si j'avais mal au dos (ce qui est le cas depuis quelques années, c'est même assez douloureux) ; puis il a rajouté qu'il fallait que je porte moins de talons. (Je précise que quand je l'ai rencontré, j'étais en pantalon baggy de ski et grosses baskets d'hiver - bref, pas le style de la nana à talons, alors qu'à Paris j'en porte en permanence).

Bref, c'est un petit détail, et ça ne veux pas dire grand chose. Mais dans tous les cas, j'aime à croire que ce genre de choses peut exister.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Hurricane. le 07.03.09 0:07

Halle. a écrit:J'avoue que j'ai jamais trop cru à ce genre de choses. & surtout jamais eu l'audace d'essayer :/
+1

Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Haria. le 07.03.09 0:09

Mes parents ont souvent été voir des voyants auparavant.
Par téléphone, en " vrai " aussi. Au début, j'y croyais pas du tout. Mais quand j'étais plus jeune, je les entendais beaucoup parlé de tel ou tels voyant. Je suis même tombée sur des lettres de voyance, ma mére envoyait ses questions a un monsieur, et il lui répondait.
Maintenant, je me rend compte que des que ma mére ne sait pas trop comment faire pour une décision important ou autre, elle fait appel a un voyant " tiens je vais aller voir B * le nom d'une voyante* ". Ca m'énerve un peu, parce que maintenant elle ose pas " affronter l'avenir ". Enfin c'est ma vision des choses mais bon.
Aprés oui, j'y crois. Un mec avait dit plein de choses totalement vrai sur ma soeur, sur ce qui allait se produire, et effectivement ça s'est produit.
Pour ma part, j'aime pas quand elle y va, j'ai toujours peur qu'elle parle de moi, qu'on lui parle de moi, et que j'apprene des mauvaises nouvelles. Et puis j'aime pas qu'on me " previenne à l'avance de ce qui va se passer. "

Par exemple ma mére, avait demandé a une voyante si j'allais avoir mon bac. Je l'ai eu. Bref. Ensuite, il y a quelques semaines, elle a demandé si fallait que j'emmenage dans mon appart toute seule, si c'était une bonne solution ou pas, la dame lui a repondu " elle sera mieux seule, elle se sentira plus à l'aise, elle verra son copain, il viendra souvent mais vous le dira pas ". Huh. C'est débile, et tout le monde peut savoir ça, mais voila. J'aime pas quand on parle de moi, je veux rien savoir, pourtant je suis trés curieuse, mais ça, je veux pas. Toujours peur d'apprendre des mauvaises nouvelles. Donc, non, je n'irais surement pas en voir un.
Mais cela dit, bien sur que j'y crois a tout ça.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par OdeLie le 07.03.09 1:27

Asphyxie. a écrit:
Halle. a écrit:J'avoue que j'ai jamais trop cru à ce genre de choses. & surtout jamais eu l'audace d'essayer :/
+1

+1

En fait, je crois aux dons de voyance, je suis persuadée que certaines personnes ont ce don inné... mais, les personnes qui ont ce dons peuvent-elles vraiment le déclencher sur commande ? Par téléphone cela suffit-il ou alors faut-il un contact physique? Peut être qu'on se "conditionne" (plus ou moins consciemment) après avoir été voir un voyant pour que ce qui nous a été dévoilé arrive... Tout cela n'est-il pas, au final, qu'une question d'interprétation??
Bref je me pose tout un tas de question sur ce sujet, comme beaucoup je suppose.

Une amie m'a dit qu'elle avait été voir un astrologue un jour et elle m'a racontée qu'elle a été troublée par ce qu'elle lui avait annoncé, et surtout par ce qu'il s'est passé par la suite... malgré tous mes arguments pour essayer de la convaincre qu'il y avait peut être une explication rationnelle à tout ça, elle m'a assuré qu'elle n'en revenait pas alors que, pourtant, auparavant elle était réticente.... donc pourquoi pas, il y a peut être des gens compétents dans ce domaine.
Je demande à voir, mais d'un autre côté je n'aurais jamais le courage d'aller en voir une, sait-on jamais qu'elle m'annonce des choses trop bouleversantes...Sarcastique ... et puis, ça ne m'intéresse pas tant que ça de connaitre mon avenir.... Où se trouve le libre arbitre dans tout ça?

Enfin, tout cela n'est que mon avis et je suis curieuse de lire les différentes expériences des GBs ;)

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Darkshines le 07.03.09 10:19

J'y crois pas vraiment.
Ma mère a été en consulté une, elle a mis du temps avant de m'en parler connaissant ma réaction. Jme souviens pas exactement de ce qu'elle lui avait dit pour elle. Je sais qu'elle lui avait dit que mon père allait pas tarder à mourir d'une crise cardiaque. Bon apparement il est pas mort à ce jour. Puis me concernant (ma mère avait amené une photo), que j'allais faire des études scientifiques longues (c'est pas faux, encore faut-il que j'ai mon concours et ça elle l'a pas dit Mol ), que j'avais connue une grosse déception amoureuse ( bon vrai aussi, mais je pense que c'est le cas de pas mal de monde), puis que j'allais rencontrer quelqu'un sauf que c'était ya 3 ans et ahem XD
J'irais bien en voir une un jour comme voir, mais bon vu le prix me rebute et je voudrais pas apprendre des mauvaises nouvelles et après penser qu'à ça. Puis de toute façon j'essaierai toujours de trouver une explication rationnelle à tout ça.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Pandore le 07.03.09 16:09

Noisette a écrit:
Maintenant, je me rend compte que des que ma mére ne sait pas trop comment faire pour une décision important ou autre, elle fait appel a un voyant.
Exactement pareil pour mes parents. En fait, c'est toujours la même voyante qu'ils consultent lorsqu'il y a de gros bouleversements dans leur vie et je dois avouer que tout ce qu'elle dit est totalement vrai. Elle a annoncé beaucoup de déménagements par exemple et dans des lieux dont on avait pas du tout envisagé, et tout cela c'est vraiment réalisé ! Bon après il ne faut pas tout croire mot pour mot, ça leur arrive de se tromper j'imagine !
Par contre, une fois j'accompagnais mon père et elle souhaitait me faire une petite consultation comme ça, bon j'ai pas vraiment refusée. Elle a eut une sorte de flash dès qu'elle m'a vu et c'est pour cela qu'elle voulait "creuser" un peu plus, donc en gros elle m'a direct dit " Tu fumes ? Parce que tu te trouveras dans un très grand incendie " , c'est pas trop le genre de choses que je voulais entendre Mol
Et elle avait aussi annoncée plusieurs fois à mes parents que j'allais épousée un notaire, elle me l'a même redit lorsqu'elle m'a vu, alors que bon elle doit pas forcément se souvenir de chaque cas
( et épousé un notaire ça m'attire pas du tout lol )
Bon après tout ça c'était un peu plus bénéfique pour moi, elle a regardé en gros ma vie future en générale, elle a avoué qu'elle n'avait jamais fait un tirage aussi "beau", qu'en gros une belle vie me promet et que j'allais énormément voyager ( et c'est en grande partie ce que je souhaite faire dans ma vie, mais ça je lui avais pas dit forcément )
Enfin tout ça pour dire que j'y crois, il y a des personnes qui ont vraiment un don ! Après il faut faire la différence entre ces personnes là et les charlatans, le tout est de tomber sur quelqu'un qui a vraiment ce don je pense.
Spoiler:
Et comme exemple nul, pour celles qui ont suivi Secret Story, il y avait Marylin il me semble enfin la medium qui a tout de suite vu sur le visage d'un candidat qu'il allait avoir un accident de voiture, à la fin de l'émission lorsqu'elle lui a révélé sa vision il n'était pas du tout étonné étant donné que plusieurs autres personnes qui possédaient le don avaient eut ce flash, je trouve ça dingue moi ( bon c'est possible que je sois un peu trop naïve aussi )

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Neverland le 07.03.09 21:49

J'y crois, mais je me dis que les personnes qui ont vraiment un tel don, n'en ferait pas leur business.
Enfin je sais pas.. j'ai l'impression qu'ils ne nous révèlent rien d'exceptionnel, en général, que c'est toujours des choses auxquelles t'as une chance sur deux d'avoir bon. Mais c'est à tester un jour où l'autre, mais je débourserais que dalle.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Conformiste excentrique le 07.03.09 22:38

@Neverland a écrit:je me dis que les personnes qui ont vraiment un tel don, n'en ferait pas leur business.

Je partage le même avis, je ne trouve pas cela très correcte dans le sens où pour moi, si une personne à un tel don, ce n'est pas pour s'enrichir avec mais pour aider les autres...

Pour revenir à la question de voyance, je ne sais pas trop, ce dont je suis sûr, c'est qu'il y a des personnes qui sont très doué pour écouter et analyser les gens ce qui leurs donnent de très bonne capacité de déduction et ainsi ils peuvent prévoir par logique certaines choses sans trop tromper... sauf que, si cela peut marcher pour des situations assez vagues pour des événements plus précis (vous allez avoir un accident de la route / 3 enfants) de telles capacités seront insuffisantes et là, oui je pense bien qu'il faille un "don".
Mais là, je n'ai pas eu moins-même d'expérience avec des voyants donc je ne peux pas dire s'il existe de vrais voyants, si je prend ma mère, elle y est allée une fois quand elle était jeune et celle-ci lui à dis qu'elle se marirait jeune et aurait des enfants (mais vue l'époque, elle avait peu de chance de se tromper) quant-à une ancienne camarade de classe, la voyante lui avait prédit qu'elle aurait son bac ce qui c'est là-aussi avéré vrai (sachant que la fille n'avait pas de bon résultat scolaire, on peut se demander si la voyante à tout simplement dis cela parce que la majorité des personnes obtiennent leur bac -et pourquoi pas, en disant cela elle a donné à la fille en question un espoir qui lui a permis de travailler plus- ou parce qu'elle l'avait vraiment "vue").

Pour finir, j'avoue n'avoir pas spécialement envie de rencontrer un(e) voyant(e), disons que d'un coté je suis curieuse mais de l'autre j'ai bien trop peur qu'elle/il me dise des choses qui ne me plaisent pas.

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 15.08.10 12:15

J y crois pas vraiment mais récemment la mère et la soeur de mon copain sont allées en voir une et franchement, c'est assez troublant. Elles sont pas allées le même jour et pourtant, pour tout ce qui concerne la famille, elle a dit exactement la même chose notamment qu'ils allaient apprendre une grossesse prochainement.
Elle a dit à la mère de mon copain certaines choses qu'une autre voyante lui avait dit il y a plus de 20 ans.
Et la mère de mon copain a parlé de moi, et la voyante a tout de suite vu que j'étais entourée d'enfants (je travaille en école) et que j'allais réussir quelque chose comme un examen bientôt (je passe un concours en octobre) et je lui en avais même pas parlé !
Maintenant, on va voir si tout ça se réalise lol.
Mais pour ma part, je n'aurais pas le courage d'aller en voir une, j'ai pas envie de connaître des choses ni de dépenser une telle somme pour ça.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise le 15.08.10 12:25

J'ai toujours été sceptique et je comprends pas comment on peut découvrir l'avenir ou même le passé comme "ça" .

Mais ça m'a toujours intrigué puisque pas mal de personnes ont eu recours à des voyants "compétents" .

Une après midi j'ai rencontré l'amie d'une de mes amies qui m'a proposé de me tirer les cartes , apparement elle avait sentie que j'étais "ouverte" à ce genre de chose .Curieuse , j'ai acceptée . La fille je ne la connaissais absolument pas et les choses qu'elle m'a dite de mon passé et de mon avenir proche se sont révélée être vraie . Pourtant ce ne sont pas des trucs dont j'avais parlé à mon amie qui aurait pu lui répéter . C'était absolument pas des choses bateau non plus , c'était des choses précises et vraies . Ce qu'elle avait prévu s'est réalisé et franchement ça m'a troublé . Je ne comprends toujours pas comment ça peut "marcher" ..

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Heaven le 15.08.10 14:44

Je ne crois pas du tout aux pouvoirs des voyants/médiums. La cartomancie, la voyance, le pendule..ect..pour moi rien de tout ça n'est rationnel donc mon esprit ultra cartésien y est complètement hermétique.

Mes parents sont allés en consulté avant la naissance de mon frère et avant la mienne, pour savoir ce que la vie nous réservait. Apparemment mon frère devrait devenir riche, ben j'attends ça patiemment ! Mol Pour ma part on ne m'a jamais dit ce que la cartomancienne avait vu. Tiens j'irai demandé par curiosité..

Ma mère y était aussi allée plus jeune, elle aurait prévu des choses qui sont sont réellement passé comme la mort de mon papi. Mais bon c'était un homme déjà agé à l'époque qui à fait la guerre et était malade donc MOUAIS ! Pareil, elle a dit que ma mère ferait de grand voyage et aurait une promotion : 2 choses qui sont fort possible surtout de nos jours. De toute évidence c'était une grosse arnaque cette cartomancienne ^^.

Je ne compte pas aller voir une voyante un jour. Enfin j'aimerai juste pour le fun et la curiosité (et pour le plaisir de démonter toutes ces prévisions au passage, ahem ). Mais bon vu le prix que ça coute hors de question que je m'y mette.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le 15.08.10 15:38

Je n'ai jamais consulté de voyant, mais je crois que certaines personnes ont un don extralucide.
J'aimerais bien aller voir un voyant mais j'ai peur de ce qu'il pourrait me dire.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Bereen le 15.08.10 15:44

Je n'ai jamais consulté de voyant, en prenant RDV et en payant la séance.
Par contre on m'a déjà prédis mon avenir comme ça. Une collègue à ma soeur a des sortes de flash et un jour elle m'a dit un truc qui s'était passé par la suite, sans que je ne lui demande rien.
Pareil pour une amie à ma mère et une tante éloignée, elles ressentent des trucs et tirent les cartes et nous ont toujours dit des choses qui se sont passées après.

Donc moi j'y crois dur comme fer, quand la personne a une sorte de sensibilité de ce côté là et qui le fais spontanément. Les madame Irma que tu dois payer, j'y crois pas trop en fait.

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 15.08.10 16:02

@Darkshines a écrit:J'y crois pas vraiment.
Je sais qu'elle lui avait dit que mon père allait pas tarder à mourir d'une crise cardiaque. Bon apparement il est pas mort à ce jour. .

Heu par contre je comprends pas pourquoi elles disent des choses comme ça :O Enfin je trouve que ça se fait pas trop de faire part de ces choses là à sa cliente même si elle ne peut pas s'empêcher de le voir. Ca a dû vachement perturber ta mère :/

Je n'en ai jamais consulté mais ma mère oui et la voyante lui parlait de toute la famille.
C'est vrai que dans l'ensemble, celles que ma mère ont consulté ont pas eu tort. Et puis avant qu'elle dise quoique ce soit, elles lui ont souvent dit des choses sur elle et sur nous qu'on peut pas deviné comme ça. Enfin elle s'appuie que sur nos photos quoi.
Donc je sais pas trop si je dois y croire mais c'est vrai qu'on peut pas nier que y'a quand même des choses troublantes.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 15.08.10 16:24

J'y ai jamais eu recours, ni mes parents.

Je sais pas trop si j'y crois, en tout cas la mere de Chéri y croit, parce que juste apres qu'on se soit mis ensemble, elle nous a raconter qu'elle en a vu une, qui lui a dit que son fils avait trouver l'amour et allait arreter ses "bétises".
Ce qui a été le cas, vu que 5ans apres c'est toujours le grand amour, et qu'en sortant avec moi il a arreter de dealer, et de fumer des joints...
Mais bon, je sais pas ce qu'elle lui avait dit d'autre, ni si ca c'est réalisé..

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Light le 15.08.10 19:00

--

Dernière édition par Light le 15.01.12 13:52, édité 1 fois

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 15.08.10 19:27

Je n'y crois pas. Et de toute façon je n'aime pas que l'on me parle du futur, même si je n'y crois pas, je n'aime pas ça. Je préfère vivre, et voir au jour le jour.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Invité le 15.08.10 19:54

Ma mère est allée en voir une et elle lui a dit qu'elle mourra a l'age de 33 ans

Elle a 41 ans & est toujours en vie ^^

Donc j'y crois pas

Invité
Invité

Message par Mayahuel le 15.08.10 20:38

Moi ça me ferait trop peur qu'on me dise " vous allez avoir une maladie grave" ou " un proche va disparaître", même si ça dépasse l'entendement et que je ne crois pas aux talents des médiums, entendre des choses pareilles n'a jamais fait plaisir. C'est plus terrifiant qu'autre chose, du coup on se crispe on devient paranoïaque. Je préfère ne pas savoir, ne pas me poser de questions et prendre la vie comme elle est.

Ma mère quant à elle, a déjà consulté des voyants au Vietnam. Il y en a un qui lui a révélé des choses qui, à l'époque, étaient irréalisables pour elles, surréalistes. Et pourtant, ses affirmations se sont révélées vraies. C'est troublant mais ma mère ne m'a pas dit si cela ne correspondait qu'à des bribes des révélations du voyant... peut-être qu'il a "vu" juste pour ça mais qu'à côté, il lui a raconté des bêtises et que ses soi disant révélations étaient en fait le fruit du pur hasard.
En tout cas, je suis sceptique :dry:

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le 16.08.10 13:06

Moi je ne vois pas l'intérêt de dire qu'une proche particulier va mourir...

Sinon, autant les voyants j'ai tendance à les considérer comme de gros charlatans, mais autant les médiums qui ne se font pas payer me laissent perplexe. En fait mon expérience personnelle me montre que je ne dois pasêtre cartésienne avec ce genre de trucs.

Si vous voulez, un membre de ma famille habitait dans une énorme villa qui avait été abandonné pendant 200 ans (elle n'était presque pas rénovée). Et les médiums qui rentraient dans cette maison étaient capable de dire qui avait vécu dans cette maison, leur passé, sans pour autant qu'on leur ai dit quoique ce soit.... Du coup, depuis, j'y crois.

Mais les simples voyants, qu'il faut payer, et qu'en plus te racontent ton avenir, voilà quoi... Je veux dire, c'est pas si compliqué, tout les célibataires risquent de rencontrer l'amour, tout les gens de plus de 40 ans risquent de mourir d'une crise cardiaque dans un pays occidentalisé, 80% des ados sont en maladie d'amour, etc. Quand ça tombe juste, on crie au génie, quand c'est faux, on dit que ça arrive de se tromper.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 16.08.10 14:16

J'y crois. Plus ou moins, mais j'y crois.
Il y'a quelques année, j'étais vraiment a fond dans le tarot. J'tirais les cartes, j'connaissais toutes leurs symbolique par coeur, j'étais même un peu trop beaucoup a fond dessus. Et puis un jour j'me suis faite peur ( je n'expliquerais pas le pourquoi du comment), mais cet evenement m'a fait completement tout arreté.
Alors, oui j'y crois, j'crois au "pouvoir" des cartes, au ligne de la main aussi, mais après l'image de la pure voyante avec sa boule, nan ca je n'y crois pas...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Kundera le 17.08.10 0:00

Je suis sceptique sur ce sujet,mais assez curieuse.En revanche je ne suis pas sur d'avoir le courage de le faire même si cela me tente,j'ai trop peur d'affronter ces révélations,surtout ci celles ci se retrouvent etres vraies.
L'avenir m'angoisse enormément alors je prefere ne pas me confronter à ce genre de chose,même si evidemnent ca reste attirant à certains moments.Mais l'idée ne m'a jamais envahi l'esprit assez longtemps pour se concrétiser.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lily le 17.08.10 0:26

@Stormy a écrit:J y crois pas vraiment mais récemment la mère et la soeur de mon copain sont allées en voir une et franchement, c'est assez troublant. Elles sont pas allées le même jour et pourtant, pour tout ce qui concerne la famille, elle a dit exactement la même chose notamment qu'ils allaient apprendre une grossesse prochainement.
Elle a dit à la mère de mon copain certaines choses qu'une autre voyante lui avait dit il y a plus de 20 ans.
Et la mère de mon copain a parlé de moi, et la voyante a tout de suite vu que j'étais entourée d'enfants (je travaille en école) et que j'allais réussir quelque chose comme un examen bientôt (je passe un concours en octobre) et je lui en avais même pas parlé !

Ça me rappelle un doc que j'avais vue sur la " voyance ". La voyante disait exactement la même chose à tous le monde, et tous le monde s'identifiaient à ce qu'elle disait. D'ailleurs je pense que s'est comme ça que sa marche.
    Je ne crois pas du tout en ça. Je ne pense pas qu'il soit possible, par un quelconque moyen de savoir ce qui va se passer dans l'avenir.

Lily
Atome
Atome

http://effugium.deviantart.com/

Message par nebulae le 22.08.10 11:54

La mère d'une amie russe m'a lu les lignes de la main.

Selon elle je vais avoir un haut statut au boulot à genre 27 ans et me marier à 35 ou l'inverse je sais plus xD

J'ai pas envie de consulter de voyante parce que si elle m'annonce un truc, positif ou négatif, je vais m'y attendre par la suite, ça gâche la vie je trouve.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Ydessa le 22.08.10 13:10

Un ami à mes parents a lu les lignes de ma main quand j'étais toute petite, il leur a dit que leur couterais cher en voyage (héhéhé), ça c'est sûr c'est bien vrai.

Il y a quelques années, ma mère est allée voir une voyante, elle lui a dit pas mal de trucs qui se sont révélés vrais (comme quoi j'allais faire un passage par l'hosto), et d'autres que j'attends de voir parce que ça me ferait bien plaisir. Ma mère ne m'a pas tout dit, faudrait que je lui redemande à l'occasion.

J'ai tendance à croire que certaines personnes ont des dons, qu'elles en fassent un commerce ou pas ne me choque pas vraiment, faut bien vivre de quelque chose.
Apparemment, il y en a un bon ici mais c'est cher (2000 RMB ce qui fait environ 200 €). Une copine est allée le voir et il lui a sorti quasi toute sa vie. Un jour, j'aurai assez de sous et j'irai le voir.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:31

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut