Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope


Une fillette poignardée par sa maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une fillette poignardée par sa maman

Message par Sorose le 04.03.09 16:05

L'affaire est si macabre qu'elle a été "signalée" au ministère de la Justice à Paris. La mère de la fillette de 10 ans poignardée samedi à Uckange, en Moselle, a reconnu mardi soir avoir elle-même porté le coup de couteau, selon une source proche de l'enquête. Un geste dont son fils âgé de 5 ans, s'était d'abord accusé, parce que, avait-il dit, sa soeur avait refusé de lui prêter sa console de jeux, et qui pourrait désormais valoir à la mère, âgée de 36 ans une mise en examen pour tentative d'infanticide. Elle a été placée en garde à vue mardi dans l'après-midi, peu avant une nouvelle perquisition au domicile familial.

Les soupçons de la justice se sont portés sur la mère après qu'un chirurgien de l'hôpital pour enfants de Nancy-Brabois, où la fillette est hospitalisée depuis trois jours, a conclu qu'"un enfant de 5 ans n'avait pas pu porter un coup (de couteau) d'une telle violence", a précisé la source proche de l'enquête. L'expertise médicale a montré qu'un poumon de la petite fille de 10 ans avait été "légèrement perforé" par le coup, selon cette source. Les enquêteurs ont alors interrogé une 2e fois la fillette qui, d'après la source, aurait fini par reconnaître que "c'est maman la cause".

"Le coup de couteau a été porté (par la mère) sans qu'on puisse caractériser une intention homicide", a précisé le magistrat. "Il s'est agi d'un geste qui a consisté à 'piquer' après que la mère eut reçu de sa fille un coup de pied au bas-ventre où elle venait d'être opérée", a encore dit le procureur. Par la suite, elle a conditionné son petit garçon pour qu'il s'accuse "parce qu'elle avait peur d'aller en prison", a encore dit le procureur.

La femme de 36 ans doit être présentée dans l'après-midi à un juge d'instruction sous la double incrimination de violences aggravées et de manquements aux obligations éducatives, a précisé le procureur lors d'une conférence de presse.

Source : LCI.fr

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Neverland le 04.03.09 16:10

Sesilina a écrit:
"Le coup de couteau a été porté (par la mère) sans qu'on puisse caractériser une intention homicide", a précisé le magistrat. "Il s'est agi d'un geste qui a consisté à 'piquer' après que la mère eut reçu de sa fille un coup de pied au bas-ventre où elle venait d'être opérée", a encore dit le procureur. Par la suite, elle a conditionné son petit garçon pour qu'il s'accuse "parce qu'elle avait peur d'aller en prison", a encore dit le procureur.

Bah c'est pas une raison pour poignarder son gosse :/ Sur le coup je sais pas quoi dire.. ce geste n'est pas excusable. Même si c'est vrai que s'occuper de deux enfants, en étant seule, sa ne doit pas être facile tous les jours..
J'éditerais plus tard.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Sorose le 04.03.09 16:13

Que pensez vous de cette affaire dont j'ai eu l'écho ce matin, à la radio ?
Une petite fille de 10 ans frappe sa mère qui riposte par un coup de couteau, peut paraître un fait divers avec tout ce qu'on peut bien entendre, d'autant qu'apparement elle n'aurait pas voulu tuer, mais ce qui me choque encore plus c'est ce que la mère demande à son petit garçon...

Péter un plomb, et riposter violemment même contre son enfant peut se "comprendre" quand on est exténuée, à bout de nerfs, et fragile (bien que je ne cautionne pas). En effet la mère travaille de nuit, et s'occupe seule de ses deux enfants. J'imagine bien qu'elle devait être à bout de nerf et que sa réaction a dépassé sa volonté.

Mais le fait est, qu'elle n'a pas avoué de suite, et surtout qu'elle a conditionné son petit garçon de 5 ans, à peine, pour qu'il s'accuse !!!
C'est relativement plus choquant encore, de se servir de son petit enfant qui est encore à l'âge de confondre la réalité et l'imaginaire, pour "éviter la prison".

Comment ses enfants vont vivre par la suite ? L'ainée a été poignardée par sa mère dans un excès de souffrance, et le petit garçon s'est vu porté le chapeau le temps que les medecins expliquent son innoncence.

Bref, que pensez vous de l'acte de la mère ? Et de sa façon de se défendre vis à vis de la justice, ne pouvant pas condamner le petit garçon s'il avait été l'auteur réel des faits ?

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Heaven le 04.03.09 16:27

Je suis toujours abasourdie quand je lis ce genre d'histoire Oo

Son geste de poignarder sa gamine est compréhensible, ça ne le rends pas excusables pour autant mais qui n'a jamais dit ou fait quelque chose qu'il regrette ou qui ne lui ressemble pas lors d'un moment de colère?

Mais ce qui me choque le plus au final ce n'est pas tant le fait qu'elle est poignardé sa fille mais c'est QU'EN PLUS, elle ai demandé à son garçon de s'accuser à sa place. Ca franchement ça m'horrifie.

Edit : je te réponds ici Nerverland


Tout le monde à un moment ou à un autre fini par ne plus pouvoir se maitriser je pense.


C'est en cela que son geste peut être compris (et la je parle seulement de son GESTE pas de la suite, c'est-à-dire le fait qu'elle ai fait porté le chapeau à son fils). C'est pas comme si elle avait poignardé la petite à répétition : elle à péter un câble et fait un truc totalement débile. C'est horrible, c'est sûr et c'est choquant qu'un parent puisse en venir à violenter son enfant de la sorte, c'est pas normal même. Mais je peux comprendre que l'on puisse avoir un coup de sang, peu importe vers qui il est tourné.

Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas excusable pour autant, mais néanmoins "compréhensible" (tant que c'est non répétitif)

Par contre, je ne trouve pas que ce soit compréhensible qu'elle ai demandé au petit de s'accuser. C'est vraiment pire que tout. Et comme j'ai dit plus haut, "le plus choquant dans l'histoire c'est QU'EN PLUS, elle ai demandé à son fils de s'accuser à sa place" (pour éviter la prison qui plus est). Cela rends vraiment son geste encore plus macabre, parce que là, elle n'était plus sous l'influence de la colère, mais elle était bien consciente de se qu'elle faisait et des retombées que ça allait entraîner.

Bref, j'espère que cette fois-ci j'ai réussi à clarifier ma pensée.


Dernière édition par -e-motion- le 04.03.09 17:17, édité 2 fois

Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Neverland le 04.03.09 16:32

-e-motion- a écrit:
Son geste de poignarder sa gamine est compréhensible, ça ne le rends
pas excusables pour autant mais qui n'a jamais dit ou fait quelque
chose qu'il regrette ou qui ne lui ressemble pas lors d'un moment de
colère?

Oui mais bon, au point de poignarder son propre enfant faut le faire ! Et surtout d'inciter le petit à tout porter sur ses épaules c'est encore pire. Y a quand même une limite à ça.. on peut être sous l'emprise de la colère, mais on peut aussi essayer de se maîtriser :S Si toutes les mères poignardaient leurs enfants à chaque fois qu'elles sont énervées, y aurait plus d'enfants sur terre !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Greedy le 04.03.09 17:00

Sesilina a écrit: Péter un plomb, et riposter violemment même contre son enfant peut se "comprendre" quand on est exténuée, à bout de nerfs, et fragile (bien que je ne cautionne pas). En effet la mère travaille de nuit, et s'occupe seule de ses deux enfants. J'imagine bien qu'elle devait être à bout de nerf et que sa réaction a dépassé sa volonté.

Riposter violemment d'accord, tuer, non, désolé, j'ai du mal à "comprendre". Avoir pris carrément un COUTEAU, c'est quand même hallucinant !
Par contre, oui, je m'interroge sur l'avenir de l'enfant, que va-t-il lui arriver ? Surtout qu'on ne lui a pas demandé de mentir pour quelque chose qui n'a pas d'importance, on lui a demandé de s'accuser d'un meurtre ! Il est clair que la mère avait sûrement très peur de la prison et comme le petit n'a que cinq ans, elle a dû se dire qu'elle pourrait continuer à vivre "normalement" une fois toute cette affaire passée ? C'est horrible. Mais, imaginez qu'elle n'aurait pas craqué, il se serait passé quoi ? C'est ignoble, tu ne te regardes plus de la même façon dans ton miroir après =X.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Ampholyte le 04.03.09 17:04

Je crois que le pire effectivement c'est d'avoir demandé à un enfant de 5 ans de se dénoncer pour elle. A mon sens, une femme atteinte d'un certain amour maternel ne peut pas faire ça, et en général on voit plutôt l'inverse : quand l'enfant a tué, la mère se dénonce. Par amour maternel. Là c'est le contraire : j'ai du mal à comprendre...
Et, en grandissant, si j'avais été à la place de ce petit garçon, je n'aurais probablement jamais pardonné à ma mère d'avoir osé me rendre coupable à sa place d'un meurtre à 5 ans.
Concernant l'acte en lui-même, celui d'avoir poignardé dans un excès de colère sa propre fille, c'est qu'à mon sens il y a un problème psychiatrique. Être à ce point impulsive et dangereuse, avec ces propres enfants, étant alors en danger de mort en compagnie de leur mère, ce n'est pas normal. Ou alors je n'ai pas la même définition que les autres d'une personne saine.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Ampholyte le 04.03.09 17:07

La petite fille n'est pas morte, dans tout les cas. Il me semble.


Pour revenir à ce que disait un GB, même travailler de nuit, seule, avec deux enfants et être exténuée ne peut pas te pousser à poignarder ses enfants. Si toutes les femmes dans ce cas (et y'en a) faisaient ça, ça se saurait...
Si elle était dépressive ou je ne sais quoi, il fallait qu'elle se soigne. Quand t'es des enfants, y'a un minimum de responsabilité à avoir envers toi-même, surtout en sachant que t'es toute seule pour t'en occuper.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Stormy le 04.03.09 17:09

C'est dingue cette histoire. Dès le départ (donc sans savoir que c'était la mère) je me demandais déjà comment allait faire les enfants pour vivre avec cette histoire, mais alors là...

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Sorose le 04.03.09 17:10

"Riposter violemment d'accord, tuer, non, désolé, j'ai du mal à "comprendre". Avoir pris carrément un COUTEAU, c'est quand même hallucinant !"

Ce que je voulais dire par "comprendre" c'est qu'effectivement une personne fatiguée et enervée, ça peut faire vraiment n'importe quoi. Et à mon avis, cette femme est aussi fragile psychologiquement parlant. Comme on en sait pas plus, on ne peut pas parler de pb psy, mais c'est certain qu'elle est fragile, pour en arriver à un acte aussi "fort".
Tu dis, "riposter violemment d'accord" sous entendu d'accord on peut comprendre (enfin, j'espère !) bah pour moi, c'est ce qu'elle a fait. Je veux dire que c'est pas plus à risque, ni plus une volonté de tuer que de secouer violemment un bébé, ou de frapper de toute ses forces son enfant. Y'a une certaine force de fragilité chez les personnes qui ne savent pas se contenir.

Et pour info, le coup de couteau n'était pas assez violent pour qu'il touche des organes vitaux. La petite fille est hors de danger Smile


Dernière édition par Sesilina le 04.03.09 17:13, édité 1 fois

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Sagesse le 04.03.09 17:10

@Ampholyte a écrit:Je crois que le pire effectivement c'est d'avoir demandé à un enfant de 5 ans de se dénoncer pour elle. A mon sens, une femme atteinte d'un certain amour maternel ne peut pas faire ça, et en général on voit plutôt l'inverse : quand l'enfant a tué, la mère se dénonce. Par amour maternel. Là c'est le contraire : j'ai du mal à comprendre...
Et, en grandissant, si j'avais été à la place de ce petit garçon, je n'aurais probablement jamais pardonné à ma mère d'avoir osé me rendre coupable à sa place d'un meurtre à 5 ans.
Concernant l'acte en lui-même, celui d'avoir poignardé dans un excès de colère sa propre fille, c'est qu'à mon sens il y a un problème psychiatrique. Être à ce point impulsive et dangereuse, avec ces propres enfants, étant alors en danger de mort en compagnie de leur mère, ce n'est pas normal. Ou alors je n'ai pas la même définition que les autres d'une personne saine.

Je suis complètement daccord avec toi
La pauvre petite ! Franchement la mère, accuser son petit frère... Comme quoi il y a vraiment des personnes qui ne vont pas bien !

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Greedy le 04.03.09 17:19

Sesilina a écrit:"Riposter violemment d'accord, tuer, non, désolé, j'ai du mal à "comprendre". Avoir pris carrément un COUTEAU, c'est quand même hallucinant !"

Ce que je voulais dire par "comprendre" c'est qu'effectivement une personne fatiguée et enervée, ça peut faire vraiment n'importe quoi. Et à mon avis, cette femme est aussi fragile psychologiquement parlant. Comme on en sait pas plus, on ne peut pas parler de pb psy, mais c'est certain qu'elle est fragile, pour en arriver à un acte aussi "fort".
Tu dis, "riposter violemment d'accord" sous entendu d'accord on peut comprendre (enfin, j'espère !) bah pour moi, c'est ce qu'elle a fait. Je veux dire que c'est pas plus à risque, ni plus une volonté de tuer que de secouer violemment un bébé, ou de frapper de toute ses forces son enfant. Y'a une certaine force de fragilité chez les personnes qui ne savent pas se contenir.

Et pour info, le coup de couteau n'était pas assez violent pour qu'il touche des organes vitaux. La petite fille est hors de danger Smile

Oui, il faudrait voir si elle a des problèmes.
c'est pas plus à risque, ni plus une volonté de tuer que de secouer violemment un bébé, ou de frapper de toute ses forces son enfant.
Mais une main ne transperce pas un corps oO !
Ouf, heureusement que la fillette est hors de danger !
Et je suis d'accord avec Ampholyte pour le "Et, en grandissant, si j'avais été à la place de ce petit garçon, je n'aurais probablement jamais pardonné à ma mère d'avoir osé me rendre coupable à sa place d'un meurtre à 5 ans."

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Sorose le 04.03.09 17:30

Lol ^^
Oula, si on parle que de transpercer un corps ! Malheureusement, on peut mourrir aussi avec un/des coups, surtout un enfant qui se fait frapper par un adulte. C'est plutôt là que je voulais en venir. Pareil, secouer un enfant est extremement dangereux, et peut mener à la mort. Donc, pour moi, c'est tout aussi grave...

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Greedy le 04.03.09 18:10

Oui bien sûr ! Mais c'est le fait d'avoir pris quelque chose (une arme/un couteau) qui me faisait dire cela... Surtout que le fait de prendre un couteau arrive moins souvent que d'être blessé par des coups. Après, évidemment qu'on peut mourir à cause de coups !
Je me demande ce qui va arriver à la mère.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Heaven le 04.03.09 19:05

Greediness a écrit:
Je me demande ce qui va arriver à la mère.

Il vienne d'en parler aux infos sur Canal, apparemment elle risque 10 ans de prison et il lui ont retiré la garde de ses enfants.


Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Adalie le 04.03.09 19:32

Ouais. Bah tout ce que j'ai à dire c'est que ça me parait plus "logique" que ce soit la mère qui ait porté le coup que l'enfant. Ca me paraissait totalement hallucinant, à 5 ans on a même souvent du mal à couper un morceau de viande alors, sans vouloir faire dans le gore, l'enfoncer dans de la chair humaine...

Sur le coup j'ai quand même envisagé le fait que la mère se fasse brusquement accuser à la place de l'enfant pour le protéger, mais bon, visiblement c'est tout l'inverse. C'est immonde.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par NewSlang le 05.03.09 18:13

Déjà mettre un coup de couteau à sa fille c'est horrible, mais vouloir faire porter le chapeau à son fils en plus, je suis juste sur le cul, ça me paraît totalement surréaliste.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Ephémère le 05.03.09 18:25

@NewSlang a écrit:Déjà mettre un coup de couteau à sa fille c'est horrible, mais vouloir faire porter le chapeau à son fils en plus, je suis juste sur le cul, ça me paraît totalement surréaliste.

+1 j'aurais pas dis mieux.

Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Lee le 05.03.09 20:28

Elle doit vraiment detester ses deux enfants pour avoir fait ça... On peut perdre le controle, oui, mais je sais pas moi, à la limite tu mets une giffle, tu tape, je comprends qu'elle ai voulu rendre le mal qu'elle a reçut sans réfléchir. Mais là elle a pris une ARME, ça veut quand même dire qu'elle a voulu la tuer.

Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par In_uter0 le 05.03.09 20:36

non mais ce n'est en aucun cas compréhensible sa réaction! on s'en tape qu'elle soit fatiguée, fragile, malade ou que sais-je encore. Quand on est fragile, on ne fait pas de môme. Et quelle que soit la situation, on ne devrait jamais riposter violemment, a fortiori contre un enfant, tout simplement parceque chaque être humain est livré avec un cerveau et une conscience et que s'il ne s'en sert pas correctement, il est l'unique responsable.

Si on commence à "comprendre" tous les crimes commis, on a pas fini de se perdre en compassion. Une mère, ça protège ses enfants, c'est tout!

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Greedy le 05.03.09 21:22

@In_uter0 a écrit:non mais ce n'est en aucun cas compréhensible sa réaction! on s'en tape qu'elle soit fatiguée, fragile, malade ou que sais-je encore. Quand on est fragile, on ne fait pas de môme. Et quelle que soit la situation, on ne devrait jamais riposter violemment, a fortiori contre un enfant, tout simplement parceque chaque être humain est livré avec un cerveau et une conscience et que s'il ne s'en sert pas correctement, il est l'unique responsable.

Si on commence à "comprendre" tous les crimes commis, on a pas fini de se perdre en compassion. Une mère, ça protège ses enfants, c'est tout!

Juste pour préciser, quand je parlais de "riposter violemment" je pensais aux fessées/claques, une chose que plus d'un enfant a dû recevoir, pas aux coups plus graves...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par In_uter0 le 05.03.09 21:41

c'était pas spécialement à toi que je répondais. j'ai lu les réponses un peu en diagonale et j'ai été surprise de lire plusieurs "c'est compréhensibles"

Mais de toute façon, rien que le fait de "riposter" quand on est face à un môme, c'est déjà du grand n'importe quoi, que ce soit "violemment" ou pas. Un enfant on lui explique, on lui apprend, on lui interdit, au pire on le gronde. On ne "riposte" pas. C'est pas un conflit armé. 'fin bref

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Ampholyte le 06.03.09 11:31

Je suis complètement d'accord avec In_Uter0.

Le pire dans tout ça c'est toute la gestuelle du truc, elle était en train d'essayer de dormir apparemment, ses gosses ont fait du bruit (en même temps tu ne vas pas empêcher des gosse de faire du bruit quoi Suspect, surtout en pleine journée), et elle est ALLEE chercher le couteau. C'est pas comme si elle était dans sa cuisine en train de couper quelque chose et qu'elle s'est retournée... Nan, elle a été le chercher. Je ne sais pas moi, le temps d'aller chercher le couteau, elle a quelques secondes pour se dire "oui bon je ne vais peut-être pas la poignarder là, si?".

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Sorose le 06.03.09 15:24

J'ai lu qu'elle se trouvait dans la cuisine, quand la petite l'a tapé, et qu'elle a riposté en attrapant le couteau qui trainait sur la table (déjà, qu'est-ce qui foutait là ???) mais bon, tout est dit dans cette histoire, je ne sais pas ce qui est vrai ou non (surtout qu'elle a bien menti donc, difficile de la croire mnt).

Bah, je suis totalement d'accord avec toi In-UterO, et moi aussi je suis totalement contre le fait de riposter violemment ou non contre un enfant. Mais ça arrive souvent, les parents à bout de nerf qui finissent par faire n'importe quoi, ça arrive. Et quand je parle de "comprendre", j'essaie juste de me positionner le plus objectivement possible, dans le sens où cela m'arrive aussi de réagir impulsivement (pas contre les enfants, mais je n'en ai pas à moi cela dit et je pense que c'est différent, bref) et surtout, c'est arrivé à mes parents et à d'autres. Certes, tous ne vont pas jusqu'à prendre un couteau, mais c'est plus l'acte de "réaction incensée" que je "comprend" et non le geste du couteau. Là oui, c'est extremement choquant.

Mais je suis vraiment choquée par ses réactions qui ont suivi, elles qui sont réfléchies et mesurées, et de faire porter le chapeau à son enfant. Comme le dit Adalie, on s'attend plus au contraire... Je trouve ça encore plus horrible et méprisable.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une fillette poignardée par sa maman

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum