Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
E.l.f : Le make-up à 1€ Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
E.l.f : Le make-up à 1€ Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ Vote_rcap 
Jean (23476)
E.l.f : Le make-up à 1€ Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ Vote_rcap 
Luana (19094)
E.l.f : Le make-up à 1€ Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ Vote_rcap 
Khiera (17353)
E.l.f : Le make-up à 1€ Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
E.l.f : Le make-up à 1€ Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
E.l.f : Le make-up à 1€ Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
E.l.f : Le make-up à 1€ Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ Vote_rcap 
Thunder (14673)
E.l.f : Le make-up à 1€ Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ Vote_rcap 
Adalie (13525)
E.l.f : Le make-up à 1€ Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ Vote_rcap 
Guarana (13080)
E.l.f : Le make-up à 1€ Vote_lcapE.l.f : Le make-up à 1€ Voting_barE.l.f : Le make-up à 1€ Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Elodie.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

E.l.f : Le make-up à 1€

+45
Mondaye
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Sweetblush
SecretlySheCries
rocket
Luana
Hindy_/*
Para-dox
Pandore
Khiera
Cassie
Stormy
Charlie
-Emma-
-Peanuts-
Hope
In_uter0
Someday_
Jean
Spira
Sorose
Shelly
Artémise
Seifenblase
Neverland
Ampholyte
Chloé
Lµnatiqu3
Hailey
Havaïanas
Lithium
Transdermique
Aislinn
Beyondzewords
the__way
in_yours_dreams
daud
Hypomis
Ephémère
Liberté_
Lee
Sagesse
Sweetie
Sunsh
49 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Charlie 04.03.09 16:01

En farfouillant sur le net telle une geek, j'ai trouvé un site qui pourrait en intéresser certaines, enfin toutes mêmes ; qui ose prétendre ne pas être intéresser par du maquillages pour un 1€, quelque soit le produit ?!

Du crayon, eye-liner, mascara, vernis, anti-cernes... tout est à 1€ !

Alors bon la qualité OK ça doit pas être du bourgeois, du dior ou du Gemey Maybeline ; mais à ce prix là, autant essayer! Je pense passer commande dans les prochains jours.

Seul bémol tout de même (c'était trop beau) : les frais de port et taxes (produits en provenance d'Angleterre il me semble)

Si par exemple vous acheter un mascara, un crayon, de l'anti-cerne et un eye-liner waterproof, ça vous fera 4€. Mais ajoutons les frais de port et autres taxes, vous arriverez à un total de 11€45.
Ouais, ça change des 4€ mais réfléchissons : un mascara d'une marque correct en France, ça coûte quoi? 10/12€. Bon bah là, vous avez le crayon, l'anti-cerne et l'eye-liner en plus!

Voilà le site http://www.eyeslipsface.fr

Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Neverland 04.03.09 16:04

Sa à l'air intéressant.. tu pourras nous donner ton avis sur les produits que tu auras reçu ?
Merci pour ce bon plan !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sagesse 04.03.09 16:23

intéressant...
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 04.03.09 16:35

J avais déjà vu ce site ouais, mais justement je me demandais ce que valait la qualité. Parce que je préfère dépenser plus de 10€ ds un mascara et être sur que de la qualité que dépenser moins certes, mais pour quedal.

Donc du coup, ouais ce serait super cool que tu nous donnes ton avis Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 04.03.09 16:40

Je vais fouiller ce site Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sunsh 04.03.09 17:05

Je connais mais j'ai jamais osé commander. Tu vas être un peu notre cobaye en fait, si je résume bien. Mol
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Charlie 04.03.09 17:09

Voilà, je m'improvise cobaye! Donc si dans 1 mois vous ne me voyez plus sur le forum, ne commandez pas !

Plus sérieusement, je vais passer commande ce soir, donc je vous tiens au courant !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Stormy 04.03.09 17:11

On en avait parlé sur un autre topic içi, je sais plus lequel.
Par-contre, vu le prix, les colis mettent un bout de temps à arriver vu le nombre de commandes ;)
J'en ai entendu parler sur d'autres sites, apparemment les produits sont de bonne qualité.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetie 04.03.09 17:13

Coucou,
j'ai déjà commandé il y a longtemps quand même (les délais de livraison étaient vraiment respectés = 48h alors que maintenant ils ont vraiment trop de commandes..). En gros j'ai pris, fards à paupières, blush, poudre bronzante, fond de teint minéral, pinceau, vernis, crayon, gloss, je vous mets quelques photos des produits, si vous avez des questions je suis dispo Cadq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweetie
Sweetie
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sagesse 04.03.09 17:19

et comment ça se fait qu'ils soient aussi pas chers ?
Sagesse
Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Luana 04.03.09 17:34

Ca fait longtemps que j'hésite à commander sur ce site..
Je me demande si les produits sont vraiment de qualités. Une copine à commander des trucs, et elle avait reçu les mauvais produits, c'était pas la bonne couleur choisi.. Donc j'hésite. Parce que des produits si peu cher c'est louche.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Odelie 04.03.09 22:07

Moi aussi je connaissais déjà ce site mais j'hésitais à acheter ne sachant pas si les produits étaient de bonne qualité... Mais les prix sont plus qu'intéressant surtout si on fait une grosse commande.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Neverland 05.03.09 15:59

Noaah a écrit:Voilà, je m'improvise cobaye! Donc si dans 1 mois vous ne me voyez plus sur le forum, ne commandez pas !

Plus sérieusement, je vais passer commande ce soir, donc je vous tiens au courant !

Mol
Merci merci !!
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Spira 05.03.09 16:02

J'avoue que c'est tentant! J'attends donc comme pas mal de fille tes impressions Héhé
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 05.03.09 18:01

Si ça peut vous intéresser, j'ai commandé il y a plusieurs mois sur ELF. J'avais acheté un Eyeliner noir, quatre fards à paupières [pour la palette], de la poudre compacte et un vernis à ongle noir.
Alors alors, résultats :
Eyeliner - Tenue très bonne, c'est mon produit fétiche depuis ! Du matin jusqu'au soir, mon trait reste net, parfait, et il tient très bien quand on prend en compte que je pleure beaucoup de rire au Lycée. Razz Il est très pratique d'application au début, au fil du temps, c'est à dire environ 2mois, il commence à s'abimer, il devient alors plus compliqué d'appliquer l'eye liner. Autre bémol, l'odeur ! On devine très vite que c'est du chimique. KO Mais bon, pour 1€, on ne peut pas tout avoir. ;)

Fards à paupières ( Lueur dorée, Crépuscule, Réellement rose et Ivoire ) - Tenue à peu près bonne, mais je pense qu'avec une base il doivent avoir une très bonne tenue. Le Réellement rose n'est pas réellement rose, pas assez pigmenté selon moi. Lueur dorée est une très belle couleur, elle serait encore mieux si elle était d'avantage pigmentée ! Sur le site, Ivoire semble être couleur crème à peu près, et en vrai, ça fait blanc. Crépuscule est bien pigmenté, je reprocherai juste la tenue. Mais sinon, pas d'allergie. Donc confiance les filles. ;)

Poudre compacte - Un produit que je n'hésiterai pas à acheter en double voire en triple ! La teinte que j'avais choisie correspondait parfaitement à ma couleur de peau, j'étais ravie de savoir que j'avais ENFIN trouvé une poudre qui ne me rendait pas la peau moitié jaune/orange. Very Happy Quand à la tenue, eh bien je dois avouer qu'elle est bonne ! Ayant la peau mixte, il me semblait que j'avais la peau qui regressait beaucoup moins vite avec cette poudre-ci ! Quand je n'en ais plus eu et que je revenue à mon ancienne poudre, je me suis dis "Beurk, j'ai la peau qui brille super vite KO ". Donc je vais bientôt la recommander. Smile

Vernis à ongle - Le seul produit que je ne rachèterai pas. J'ai gardé le verni environ une semaine, et quand je l'ai enlevé, j'avais les ongles à moitié colorés en gris-burk-noir. KO Ca s'est un peu estompé au fil des semaines, mais pas totalement. Alors j'ai dû attendre que mes ongles repoussent totalement pour enlever cette horreur ! Mon ancien vernis noir était un vernis acheté dans un truc discounter, donc pas cher, et il ne m'a jamais fais cela ! Peut-être qu'avec une base vernis transparent cela ne le fait pas, je n'ai pas encore testé.

Donc voilà voilà. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Lee 05.03.09 20:17

Pas que je sois méfiante mais comment est-ce qu'ils arrivent à des prix aussi bas? Soit ce sont toutes les autres marques qui se moquent de nous en se laissant de grandes marges, soit la qualité est sacrifiée ( couleurs, tests dermatologiques ), non??
Lee
Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 05.03.09 20:58

J'avais déjà été voir sur ce site, mais j'étais sceptique par rapport au prix, puis je n'aime pas trop devoir commander sur un site pour du maquillage, surtout si c'est à l'étranger. Pour ce qui est du prix, il me semble que j'avais regardé dans la FAQ et qu'ils répondaient à cette question. Maintenant, si la réponse était valable, je ne m'en rappelle plus. J'attends quand même les impression des GBs Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par -Peanuts- 07.03.09 12:42

Et au final, ça donne quoi en terme de délais de livraison ?
Le site m'a l'air pas mal
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 07.03.09 21:15

-Peanuts- a écrit:Et au final, ça donne quoi en terme de délais de livraison ?
Le site m'a l'air pas mal
Moi j'ai reçu ma commande au bout de plus de... 2mois. Ils avaient eu un soucis de livraison depuis les USA, et ils sont arrivés super en retard. Je ne sais pas si aujourd'hui ils livrent dans les temps, c'est à dire 48h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par -Peanuts- 11.03.09 16:14

Mais y'a l'air d'avoir un siège en France
-Peanuts-
-Peanuts-
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Liberté_ 11.03.09 19:02

C'est bête, mais à vue d'oeil comme ça: je suis pas vraiment vraiment convaincue. Je sais pas des prix si bas, une marque tout à fait inconnue ... Je sais pas. Cela n'empêche que le site est plutôt pas mal en son genre: bonne présentation et détails des produits ... etc. ^^

Les filles, si vous voulez des avis concernant les produits, n'oubliez pas de visiter le site Beauté-test.com ...
Voici la page concernant la marque E.l.f. ^^
Liberté_
Liberté_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Sweetblush 11.03.09 19:45

Tout à fait inconnue je ne pense pas, j'en avais déjà entendu parler dans des magazines, genre Glamour.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Ephémère 10.04.09 23:39

Alors Noaah, tu as commandé ?
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 11.04.09 13:36

Oui Noaah, ALOOOOOORS??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Hypomis 11.04.09 21:35

Hum vous allez au marché vous avez des produits pour à peu près le même prix, donc oui c'est tout à fait possible. Après, la qualité doit quand même être sacrifiée, les composants de base doivent être de la plus basse qualité possible vu le prix.

Je suis quand même curieuse, mais commander par le net, surtout pour du maquillage, c'est pas mon truc.
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Aislinn 17.04.09 11:56

Bon j'ai passer commande, j'me suis dit après tout why not.
Donc j'ai commander un liner noir, il marche très bien
un crayon noir, qui coule un peu, mais le taille crayon foutu avec est nickel xD
un gloss censé sentir la barbapapa je crois mais j'trouve que ça pue
un fond de teint spf15 , a diluer avec de la crème hydratante, plutot bien
et du fard à paupières dont je n'arrive pas a ouvrir la boite Gné
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Charlie 21.04.09 11:56

Arf désolée les filles je n'ai pas commandé, ma mère est tombée sur de mauvaises critiques au niveau de la livraison, et n'a rien voulu faire de ce fait --'
Mais Immortality tu as passé commande, et tu n'as rien signalé au niveau de la livraison, donc je vais aller l'a sermonner !
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 21.04.09 13:12

Moi j'aimerais bien commander du fard à paupière, par contre le fond de teint j'ai pas confiance je sais pas pourquoi.

Mais à chaque fois que j'essaye de passer commande, plus rien n'est disponible =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Luana 21.04.09 16:31

Féerique a écrit:
Mais à chaque fois que j'essaye de passer commande, plus rien n'est disponible =/

Pareil... :dry:
J'aimerais bien passé commande (je regarde les avis et les étoiles avant..) mais y'a jamais ce que je veux.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par daud 21.04.09 18:50

Ah uii j'en aii déjà entendu parler de ce site :p mais j'aimerais bien tester aussi ...
Féerique a écrit:Moi j'aimerais bien commander du fard à paupière, par contre le fond de teint j'ai pas confiance je sais pas pourquoi.
Et tout comme toi Féerique, j'oserais pas prendre du fond de teint, xD si c'est pour avoir des boutons après c'ets pas la peine!
daud
daud
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par in_yours_dreams 21.04.09 20:12

Voilà la réponse de e.l.f à la question pourquoi 1 euro ?
C'est avec cet objectif en tête que la société de cosmétiques e.l.f. a vu le jour : une ligne d'outils simples, luxueux, qui apporte des solutions à tous vos problèmes et qui vous permettent d'acquérir un éventail de produits et de croire en votre beauté personnelle unique. Nos cosmétiques sont conçus pour améliorer et accentuer le caractère individuel de chacun, pas pour le cacher. Nous croyons chez e.l.f. que la technologie d'innovation, que les ingrédients de qualité et que les systèmes superbes de présentation ne doivent pas être limités à de la vente au détail de cosmétologie de prestige. Chaque femme devrait avoir la possibilité de participer à l'innovation sans sacrifier son budget. Nous espérons que vous êtes du même avis et nous vous invitons à expérimenter les cosmétiques révolutionnaires e.l.f. défiant toute concurrence en matière de prix, de même que les résultats probants qu'ils offrent.
La société assure aussi qu'elle ne teste pas ses produits sur les animaux...
in_yours_dreams
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par the__way 06.05.09 13:30

Je fais régulièrement des commandes sur le site et même si les crayons eyes sont un peu durs et les couleurs pas exactement véridique (prendre un ton au dessus), les produits sont de bonne qualité, notamment l'anti-cerne.
Faites des commandes groupées, les frais de port sont assez importants.
Et le 9 Mai, ils refont leurs stock, attendez le dix ^^
the__way
the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Spira 10.05.09 12:15

Merci pour l'info the way, effectivement ils ont réapprovisionnés leurs stocks! J'ai commandé aujourd'hui. D'ailleurs je trouve que les frais de ports ne sont pas si chers, au vu des prix faibles pratiqués sur les produits.

Alors j'ai commandé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Total: 15.5 €
Frais de livraison TTC : 5.95 €
Livraison colissimo contre signature : 1.50 €
Soit 22.95 pour le tout.

D'ailleurs si une GB souhaite que je la parraine, il n'y a pas de souci Very Happy Je ne sais pas quels sont exactement les avantages, mais on peut toujours essayer! Si ça interresse quelq'un, MP !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Beyondzewords 10.05.09 13:27

J'avais commandé il y a quelques temps.
- les cotons imbibés de dissolvant sont top mais il en faut 4 pour faire les 2 mains.
- Le shine Eraser... bof bof. J'ai du l'utiliser 2 fois.
- Les fards à paupières : j'ai acheté le marrons et le noir. Il n'y en a pas beaucoup dans la boite, vraiment. Les couleurs sont sympas mais c'est la quantités que j'aime moyens.
- Le baume à lèvres : il est très gras. Et à force d'en mettre, j'ai du l'utiliser plus que d'habitude, les lèvres sont devenues très sèches après.

J'entends beaucoup de bien des pinceaux du sites mais ils valent plus de 1€.
Beyondzewords
Beyondzewords
Atome
Atome


http://www.flickr.com/photos/beyondzewords/

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Spira 10.05.09 16:03

Vous avez reçu vos achats combien de temps après la commande les filles?
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 10.05.09 17:19

Spira a écrit:Vous avez reçu vos achats combien de temps après la commande les filles?
Moi j'avais commandé au tout début du site = gros rush. J'avais reçu ma commande 2mois après. Ouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Havaïanas 10.05.09 17:33

Je viens de commander aussi, le mascara double face, deux vernis, champagne et chocolat, le miroir de poche, le poudrier ou on choisi les 4 teintes, et le corecteur de teint.
15,95euros frais de port compris, ca me va!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Beyondzewords 10.05.09 17:35

Comme Whirlwind. J'ai commandé en septembre, un peu avant le rush et je l'ai eu en novembre/décembre. Rupture de stock.
Beyondzewords
Beyondzewords
Atome
Atome


http://www.flickr.com/photos/beyondzewords/

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par In_uter0 10.05.09 21:56

j'ai pris plus d'une vingtaine de produits. Tout ça pour moins de 35 euros. whooohooo

par contre, les boules si je reçois la commande que dans 2 mois. ça fait chier -_-
enfin d'ici là j'aurai zappé et je serai toute heureuse de recevoir un colis héhé
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Aislinn 10.05.09 22:02

Nan moi j'ai reçu une dizaine de jours après j'crois.
Aislinn
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Luana 17.05.09 0:07

Correcteur embellisseur contour des yeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crayon et pinceau correcteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Eyeliner Waterproof
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Correcteur de teint

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Peepholee le 22.05.09 15:08, édité 2 fois
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 17.05.09 9:36

Ooooh bah vous me donnez super envie là... Je vais peut etre me laisser tenter du coup Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Spira 18.05.09 18:24

Je viens de recevoir un mail, je reçois ma commande dans deux jours. ça a été plutôt rapide !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Invité 18.05.09 18:35

Tu nous diras ce que t'en penses Spira??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Spira 18.05.09 18:37

Oui pas de problème Smile
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Transdermique 18.05.09 19:32

J'ai commandé il y a quelques jours & j'ai reçu tout à l'heure un mail avec mon numéro de colis. J'espère que la qualité sera bonne x)
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Havaïanas 18.05.09 22:02

Moi aussi j'ai recu un mail comme quoi ma commande etait envoyé, et que je la recevrai dans 48h...
J'ai hate ^^
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Spira 19.05.09 9:53

Tout le monde va recevoir ses commandes en même temps.
Je ferai un commentaire sur chacun des produits reçu pour celles que ça intéresse.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Spira 19.05.09 10:06

Je viens de recevoir la commande! Les produits ont l'air de bonne qualité ! Je prends des photos et je teste après !
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Lithium 19.05.09 10:46

Owiiiii je veux voir ça! Very Happy
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

E.l.f : Le make-up à 1€ Empty Re: E.l.f : Le make-up à 1€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum