Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Flood - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Flood - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Flood - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Flood - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Flood - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Flood - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Flood - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Flood - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Flood - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Flood - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Flood - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Flood - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Flood - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Flood - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Flood - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Flood - Page 2 Vote_lcapFlood - Page 2 Voting_barFlood - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23476)
Flood - Page 2 Vote_lcapFlood - Page 2 Voting_barFlood - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Flood - Page 2 Vote_lcapFlood - Page 2 Voting_barFlood - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Flood - Page 2 Vote_lcapFlood - Page 2 Voting_barFlood - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Flood - Page 2 Vote_lcapFlood - Page 2 Voting_barFlood - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Flood - Page 2 Vote_lcapFlood - Page 2 Voting_barFlood - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Flood - Page 2 Vote_lcapFlood - Page 2 Voting_barFlood - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Flood - Page 2 Vote_lcapFlood - Page 2 Voting_barFlood - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Flood - Page 2 Vote_lcapFlood - Page 2 Voting_barFlood - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Flood - Page 2 Vote_lcapFlood - Page 2 Voting_barFlood - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Flood

+21
Neverland
Luana
SecretlySheCries
Shelly
Stormy
Khiera
Spira
Greedy
Thunder
Kaya
Emeraude
Haria.
Sucrette
Salakis
Sagesse
greymalkin
Heaven
rocket
tiopine
Heyou
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Neverland 13.03.09 18:55

Moi ce qui me gêne, c'est que maintenant il y a un compta : 20 post par jours. Là c'est sûre que sa incite beaucoup moins à poster je trouve =S

Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Stormy 13.03.09 19:03

Neverland a écrit:Moi ce qui me gêne, c'est que maintenant il y a un compta : 20 post par jours. Là c'est sûre que sa incite beaucoup moins à poster je trouve =S
Faut vraiment avoir des choses à dire pour poster 20 posts là-dedans Ouf ! C'est assez énorme quand même. Moi, je poste souvent dedans et je suis pas à compter mes posts non plus et loin de 20.
Mais si ça arrive à quelqu'un une fois, et que c'est vraiment pas du flood, on dira rien je pense !

Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Farewell 13.03.09 19:18

Oui enfin, 20 post par jour ça dépend pour qui aussi quoi. Et ça dépend pour dire quoi !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Neverland 13.03.09 19:18

Oui, je me disais que si c'est 20 post mais étalé sur une journée, avec des intervalles de deux heures par exemple, c'est pas du flood ( Bien sûr si c'est des post avec du contenu et pas uniquement des paroles de chansons ou des ''Mol ''). Mais contredisez moi si j'ai faux surtout !
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Stormy 13.03.09 19:40

C'est ça ;)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Arthemesia 13.03.09 20:33

Neverland a écrit:Oui, je me disais que si c'est 20 post mais étalé sur une journée, avec des intervalles de deux heures par exemple, c'est pas du flood ( Bien sûr si c'est des post avec du contenu et pas uniquement des paroles de chansons ou des ''Mol ''). Mais contredisez moi si j'ai faux surtout !

En même temps si on prend ton exemple, ça signifie qu'une journée = 40 heures... Ouf
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Shelly 13.03.09 20:36

Devocion a écrit:Oui enfin, 20 post par jour ça dépend pour qui aussi quoi. Et ça dépend pour dire quoi !

Ça veut dire quoi "pour qui"? Suspect
Je pense que le nombre de 20 posts par jour est assez symbolique. Le concept du flood c'est d'enchaîner plusieurs messages à la suite, donc si on poste 20 fois mais qu'entre chacun y'a au moins 3 ou 4 messages d'autres filles, je ne pense pas que ça poserait problème? (Ah, et est-ce qu'on peut vraiment dire si un post est intéressant ou HS dans le topic "En ce moment"?)
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Neverland 13.03.09 20:38

Non mais j'ai pas dit ''qu'un seul post'' tout les deux heures lol. Enfin je pense que stormy à compris ce que je voulais dire :/

+1 pour Shellyken !


Dernière édition par Neverland le 13.03.09 20:41, édité 1 fois
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par SecretlySheCries 13.03.09 20:40

Je me permets mais subnoxis, elles ont jamais dit qu'il fallait compter nos posts .. C'est juste qu'il faut faire gaffe, mais bon ça parait logique. C'est plutot genre écrire des posts les un à la suite des autres sans essayer d'en éditer un pour pas que ça fasse la ribambelle de posts que d'une seule fille, ou encore dire des choses qui n'ont pas un grand intêret et pas vraiment un rapport avec le topic.. Enfin moi ça me parait super logique qu'elles aient réagi comme ça pour Apple, parce que par exemple pour le topic "en ce moment", ça sert à que dalle de copier coller des paroles de chansons .. Et ça montre trop que ce topic est trop pris pour un tchat..
Je comprends pas vraiment ton post, on nous interdit rien, on nous demande juste du "respect" ..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Luana 13.03.09 20:45

subnoxis a écrit:et quel est i l interet de cette partie du forum si il faut compter nos post?
on a le droit que de penser ou de reagir a 20 choses par jour?(EDIT en attente des prochaines info) un peu leger
jusqu alors je pensait que cette partie etait destinée a se "vider" ce que l on avait dans la tete
visiblement je me trompais totalement

si on ne peut s' y exprimer pourquoi ne pas simplement supprimer cette partie??
cas extreme mais necessaire?

que de contraintes et d embetement pour un lieu ou on est censée venir pour se changer les idées

est il temp de changer d endroit? quand la direction critique les personnes qui font vivre le forum
peut etre

le forum n est peut etre plus adapté ?

je m interroge de plus en plus

Désolé de me mêler de ce qui ne me regarde peut-être pas, mais heureusement que les modos sont là pour remettre un peu d'ordre quoi. :oo:
Ca prouve que c'est pas un forum à la wanegen, sinon y'a longtemps que ce serait l'anarchi ici
diable

Donc bon les "contraintes", pour te reprendre, sont nécessaires je pense.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Neverland 13.03.09 20:49

Oui c'est claire qu'il faut savoir ''s'auto modérer''. Enfin poster ''beaucoup'' n'est pas une chose gênante quand c'est fait raisonnablement et pas uniquement pour citer des chansons, ou des conversations msn etc. ( Je voulais aussi préciser qu'Apple n'a pas était la seule à avoir user de ça, mais bon c'est pas ça le problème ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Farewell 13.03.09 21:10

Ouhlalaaaa dis donc, on a du mal à se faire comprendre décidément ! :paspossible:

Bon alors, to make things clear.

- Shellyken : Quand je dis "Pour qui", je veux dire qu'évidemment tout le monde ne floode pas. Nos requêtes s'adressent à celles qui ont tendance à flooder. Il n'y en a pas beaucoup, Apple était la principale.

- Subnoxis : Hormis le trip "exagérons les choses", nous n'avons jamais dit que ce topic "En ce moment" n'était pas fait pour se vider la tête. Il apparait juste qu'écrire trop de posts à la suite, ou écrire pour ne vraiment RIEN dire (écrire pour écrire), ça n'est pas le but du topic, qui à la base était créé pour écrire "ce que je fais en ce moment, oui, là tout de suite". De même, nous avons précisé que nous avons un chat, et que de ce fait les conversations trop longues entre GBs n'ont pas leur place dans ce topic.

"est il temp de changer d endroit? quand la direction critique les personnes qui font vivre le forum peut etre le forum n est peut etre plus adapté ?"
Si tu trouves que nous sommes si nazies, please, ne nous fais pas le plaisir de rester... (Si d'autres parmi vous ont de telles phrases à nous sortir, faites vous plaisir c'est le moment)

Pour les autres : le chiffre de 20 n'est pas le nombre de posts que vous devez respecter, c'est le nombre de posts qu'a posté l'autre jour Apple POUR NE RIEN DIRE, et c'est ce qu'on appelle du FLOOD, qui est interdit, sur GB comme sur TOUS LES AUTRES FORUMS. Nulle part il n'a été dit qu'il fallait écrire 20 posts maximum, c'est un ordre d'idée.
20 posts dans une journée, c'est faisable en effet, si ça n'est pas juste pour écrire des paroles de chansons, des conversations msn, ou des simples smileys.

J'hallucine un peu quand même là.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Ampholyte 14.03.09 13:25

Subnoxis, faut pas se sentir persécutée, on est loin de l'affaire d'état là huh. Quand tu dis "est il temp de changer d endroit? quand la direction critique
les personnes qui font vivre le forum peut etre le forum n est peut
etre plus adapté ?"
, je ne vois pas de qui tu parles. Déjà c'est tout un groupe qui fait vivre un forum, pas une seule personne. Si tu enlèves une grande posteuse du forum, ça va être différent mais pas pour autant mort. Et je suis désolée mais ce n'est pas en postant des smileys seuls quinze fois par jour dans le même topic qu'on fait vivre un forum. Un topic ça doit être un minimum lu sans s'ennuyer plus que ça, or s'il n'y a que des smileys, perso j'irai pas... C'est pas le but du topic. Pareil s'il n'y que des paroles de chansons, des extraits msn. S'il n'y a que ça, franchement tout le monde s'en tape je pense. Un forum, c'est pas du chacun pour soi.
Puis 20 posts, bon déjà c'est pas une limite, mais je comprends mal comment on peut poster plus de 20 messages par jour sans tomber exclusivement dans les smileys ou conversations msn persos. Ou alors faut rester toute la journée devant ton ordi, et encore... t'as quoi à raconter en 20 posts si tu ne bouges pas de ta chaise? Blink
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Arthemesia 14.03.09 13:34

Neverland a écrit:Non mais j'ai pas dit ''qu'un seul post'' tout les deux heures lol. Enfin je pense que stormy à compris ce que je voulais dire :/
C'est ce que j'avais cru comprendre, autant pour moi.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Sorose 14.03.09 13:49

En même temps c'est pas si difficile de savoir si on floode ou pas. Le topic dit "en ce moment, oui, là, tout de suite" et ton poste est censé dire la suite, genre "en ce moment, il fait gris, et tant mieux car je dois travailler" ou "en ce moment je regarde les photos de mon voyage à X et ça me rappelle machin qui m'a embrassé" ou "en ce moment je veux vous dire que j'ai passé une super soirée où untel m'a touché et j'étais toute rouge blabla".
Alors que poster plusieurs messages à la suite, ça veut plus rien dire, ou juste "Mol" , bah oui, en ce moment tu ris, et alors ? Quand on répond aux autres filles, faut pas que ça devienne un tchat, et les paroles de chansons peuvent être écrites dans les topics apropriés.

Alors bien sur, de temps en temps, on dérape toutes, à dire un truc qui n'a rien à voir, à dire une parole de chanson qui nous parle, ou à répondre à une fille MAIS vous pouvez quand même vous auto-gérez et ne pas tomber dans l'excès. Ce que Apple n'a pas fait, malgré les multiples rapels, et là, oui, les modos sont obligées d'intervenir (et croyez pas que ça nous a fait plaisir hein).

Y'a pas de restrictions, de 20 posts maxi par jour, juste que vous devez vous auto-gérer toutes seules, et que si vous n'y arriverez pas, les modos le feront pour vous.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 2 Empty Re: Flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum