Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

La vie de tes rêves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie de tes rêves.

Message par Neverland le 28.02.09 21:57

Réalisable ou pas, racontez moi tout !

Moi j'ai plusieurs vies rêvées :
- J'aurais voulu être un Cow Boy, ( ou une cow girl, je m'en fous en faite lol même si j'aurais préféré être un mec ), vivant au texas... avec mon troupeau de bête et mon gun ! Etre pépère quoi... mais toujours sur ma garde.
- J'aurais voulu aussi, être un pirate.. un peu dans le type '' Jack Sparrow '', débrouillard et malin. Un vrai Flibustier.. Je dévalerais les océans à bord de mon bateau, je me poserais pépére sur des îles abandonnées, bref la belle vie !
- J'aurais voulu être Tony Montana Moq ! bref, un pure vagabond, pas fréquentable et tout.
- J'aurais voulu ( ou je voudrais là est la question ) travailler comme Shellyken, dans le cinéma. Mais derrière la caméra.
- J'aimerais être agent de joueurs. . de footballeurs bien sûr. Enfin être dans le milieu quoi .

Et vous ?
( Si le sujet à déjà était posté, veuillez m'en excuser ! ).

Dernière édition par Neverland le 28.02.09 23:29, édité 1 fois

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie de tes rêves.

Message par  le 28.02.09 23:14

J'aurais voulu etre un écrivain comme Boris Vian Smile

J'aurais voulu etre un acteur et avoir l'énorme talent d'Heath Ledger Very Happy ( Hallucinant Joker )

J'aurais voulu être une princesse aussi Very Happy

Message par Shelly le 28.02.09 23:26

On peut raconter nos rêves actuels aussi, non?
Parce que moi le seul rêve que j'ai en fait, c'est de travailler dans le cinéma, d'aimer mon travail et d'être heureuse. Parce que souvent, si on est bien avec son job, on l'est avec le reste Smile

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Neverland le 28.02.09 23:30

Shellyken : Oui tu peux aussi raconter tes rêves actuels ! =D

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Thunder le 01.03.09 0:07

Mon rêve c'est d'avoir un boulot qui me plaît à fond (ingénieur du son, donc rencontrer des groupes, bosser avec des gens passionnés et qui se prennent pas la tête), et parallèlement faire assez d'économies pour partir faire de grannnnnnds voyages genre tous les ans et puis parcourir le monde (style faire le tour des USA en van...), le tout avec mon copain. Réussir à me faire plein de thunes et partir un ou deux ans carrément, visiter plein de pays, que ce soit la Finlande, tous les pays scandinaves, le Japon, l'Afrique, l'Inde, l'Alaska, le Chili, le Brésil...)
C'est mon seul rêve en fait.

Thunder
Racine
Racine

Message par Shiny le 01.03.09 13:35

J'aurais voulu vivre au temps de Sissi Very Happy
J'aurais voulu être aussi classe et élégante qu'Audrey Hepburn

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Runaway le 01.03.09 14:32

J'aurais voulu être écrivain.
J'aurais voulu être un pirate comme Jack Sparrow moi aussi (sauf au niveau de l'hygyène).
J'aurais voulu être super belle et super intelligente, le genre femme fatale (j'en suis très loin).
Je voudrais beaucoup voyager, faire presque le tour du monde.
Je voudrais comme Shellyken être heureuse dans mon travail.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 01.03.09 14:40

J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiste... Bon, ça fait peut-être la fille qui tente de caser une chanson super connue mais au fond, j'aurais vraiment voulu être une artiste. Ecrivain surtout, ça m'aurait bien plu. Dessinatrice, ça aurait été pas mal, malheureusement, j'ai deux mains gauches.
Sinon, j'aurais aimé pouvoir éduquer des gens mais les métiers de l'enseignement semblent bien durs à atteindre de nos jours.
J'aurais également voulu être une politicienne ou une avocate, faire valoir des idées, se battre pour défendre quelque chose, ça aurait été pas mal.
Ah oui, et journaliste, ça m'aurait aussi intéressé (en fait, c'est surtout une de mes amies qui me voit trop journaliste et me sort "journaliiiiiste" à chaque fois que je lui dis que je ne sais pas quel métier faire)
Enfin bref, voila...

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par rocket le 01.03.09 14:58

La vie de mes rêves, ce serait vraiment de vivre de ma passion (la musique), de rencontrer de nouvelles personnes, .. et à part ça je vois pas.
J'adorerais avoir un appart à Londres, et un appart à Paris Razz

Dernière édition par Atlanta le 01.03.09 19:43, édité 1 fois

rocket
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 01.03.09 17:26

Je fais deux catégories, commençons par les impossibles !

Moi aussi j'aurais bien voulu être un cow-boy au début du XIXe siècle, je sais pas à quoi ça ressemble de faire du cheval dans des prairies interminables, mais on doit se sentir sacrément libre, et ça me manque. Et bien sûr j'aurais été la gachette la plus rapide de l'Ouest, tant qu'à faire, ça va de soi
J'aurais aussi bien aimé être une danseuse (ou une cavalière, tiens) de haut niveau, ça se mérite bien sûr, mais mis à part ça ça doit être tellement agréable de danser sur scène sans penser à quoi que ce soit d'autre, et je n'ai pas la moindre idée de ce que ça fait d'être souple !
Ou alors avoir eu une grande famille, enfin surtout des frères et soeurs, et avoir des tas de récits d'aventures diverses et de bêtises très drôles à raconter à mes enfants plus tard.
Dernier dans les impossibles, et non des moindres, j'aurais voulu que ce soit moi son amoureuse, ou tiens non, même sa femme tant qu'à faire, parce que j'ai l'idée idiote et je l'espère tout à fait fausse que la vie doit être bien plus amusante dans ses bras. Ahem !

Et dans les possibles, j'aimerai bien je crois être historienne, vivre en Irlande ou voyager, et surtout avoir des enfants. C'est débile et inconsistant dit comme ça, mais je considèrerais avoir raté ma vie si je n'en avais pas, je ne conçois juste pas de faire autrement. Enfin bref.

Dernière édition par Valkyrja le 25.06.13 22:50, édité 2 fois

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Luana le 01.03.09 18:14

Je voulais être pilote de ligne.
Avoir un ranch au Texas et vivre avec les chevaux.
J'aurais bien aimé être archéologue aussi et voyager beaucoup, faire le tour du monde au moins une fois dans ma vie et escalader l'Himalaya. Aller au Tibet, et adopter des enfants asiatiques. J'aurais bien aimé être actrice aussi, être une super star hollywoodienne et vivre à New-York pour être écrivain à mes heures perdues.

Luana
Racine
Racine

Message par Sunsh le 01.03.09 18:38

Etre une cardiochirurgienne reconnue, avoir un chalet aux 2alpes, une maison en Grèce.
Faire le tour du monde, vivre au Texas ou dans l'Alabama.
Traverser l'Alaska.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Šlechtična le 02.03.09 18:36

Etre écrivain, donc réussir à écrire quelque chose de bien, et pouvoir vivre de ça ! Je vivrais "Sica sica" en Grèce, ou en Toscane pourquoi pas (Bien sûr, je parlerais romaïque et italien Very Happy )

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Stormy le 27.10.10 0:34

C'est de faire le métier que j'aimerai faire plus que tout : ATSEM. Et si possible près de là où j'habite en ce moment. Je ne veux pas déménager ailleurs...
Je voudrais aussi beaucoup voyager.
Et avoir des enfants jeune, vers 27/28 ans : deux filles !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adalie le 27.10.10 2:02

Je voudrais un couple solide, une épaule masculine forte sur laquelle je puisse m'appuyer, quelqu'un que je voudrais rendre fier mais qui me reboosterait quand je me sens faible.
Je voudrais qu'on ait beaucoup d'enfants éveillés et heureux, qu'on voyage énormément tous ensemble, qu'on se retrouve en famille tous les weekend, et qu'il y ait souvent des amis à la maison, les notres, les leurs, notre porte serait grande ouverte.
En fait j'aimerais bien qu'on ressemble à la famille de mon copain, tous passionnés par la musique, l'art, ou le voyage, avec le côté très cocon de la mienne.
On habiterait une maison pas forcément grande, mais chaleureuse, et avec un jardin. Et on vivrait à l'étranger, plutôt dans un pays méditerranéen.

J'aimerais exercer un métier qui m'interesse et avec lequel je gagnerais bien ma vie. J'aimerais pouvoir voyager de temps en temps, dans le cadre de ce travail, en sachant que quand je rentre à la maison ils seront là et qu'ils auront été choyés toute la semaine par leur papa. Et inversement, ça ne me gêne pas du tout si le papa en question est souvent en déplacement, tant qu'une fois rentré il nous accorde beaucoup de temps. Je voudrais vraiment réussir une carrière enrichissante, c'est même pas une question d'argent, mais faut que ça puisse permettre les voyages donc je bosserai consciencieusement.
Mais je voudrais qu'on sache mettre les hola quand ça va trop loin, la famille avant tout.

J'aimerais aussi qu'on parte un an tous ensemble, qu'on fasse un tour du monde, je donnerais moi même les cours aux enfants pour qu'ils n'aient pas de retard à leur retour.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 27.10.10 8:04

Je rêve de travailler dans un métier qui me plaira, qui m’intéressa, et dont je gagnerais plutôt bien pour me permettre de partir en vacances et que ma famille ne manque de rien. Je ne veux pas d'un métier qui me fera déplacer trop loin, ni que l'homme avec qui je serais est un métier où les déplacements lointains se font. Je veux un équilibre en travail et tout le reste.

En parlant d'homme, je veux quelqu'un de doux, affectueux et sera me remettre en place quand ca ne va pas très fort (mon copain, quoi Razz). Un premier enfant vers l'âge de 24/25 ans. On partira en vacances avec les enfants, les gâterait. Nous aurons encore peut-être un appartement/une maison en région Parisienne, mais aussi, je veux d'un chalet dans le Massif du Mont-Blanc (:l:). Pourquoi pas de ce chalet aussi, une maison d'hôte ? Et avec peut être un toutou ! Smile

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 06.12.10 0:19

Plus tard j'aimerais être en couple. Un couple solide, comme le sont mes parents.
J'aimerais avoir deux enfants. Pas plus, pas moins. Et les avoir jeune, qui plus est.
J'aimerais être agent immobiler, là ou je suis en stage actuellement, ca serait vraiment le kiff parce que j'adore les gens avec qui je travaille, l'état d'esprit et la politique de l'entreprise (...).
J'aimerais habiter en centre ville, dans un petit appartement au dernier étage avec vue sur les toits.
Plus tard j'aurais un chien et un chat. Ca c'est sur et certain.

A oui, et surtout j'aimerais garder les mêmes amis que j'ai actuellement, assister a leurs mariages, au bapteme de leurs enfants, continuer de partir en vacances avec eux...

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ysatis le 06.12.10 0:35

Je ne sais plus vraiment quelle est la vie dont je rêve.
J'ai à la fois l'impression de la toucher continuellement du doigt, tout en m'éloignant considérablement.

Disons qu'une partie de moi rêve d'accomplir quelque chose de grand, d'aboutir dans ce à quoi je me destine, continuer dans le cinéma, parvenir à réaliser un premier film, puis de nombreux autres. Y arriver, et être respectée pour ce que je fais. En fait, je rêve de m'élever haut, très haut. J'aimerai que toutes les choses extraordinaires que j'ai pu vivre jusqu'à maintenant ne soient qu'un infime aperçu de ce que sera la suite. Je veux faire plus, et mieux.

Et à côté, je rêve aussi de stabilité, de simplicité. D'une vie de couple épanouie. D'une famille cool. Chose qui n'est pas forcément facile à construire, si je continue dans la voie que j'ai choisie... et qui parfois, me paraît de toute façon presque plus difficile à obtenir que tout ce que j'ai pu évoquer plus haut, vu mon instabilité sur certains points.

En fait, je rêve d'une vie stable, entourée de gens de confiance, que j'aime, qui m'aiment, mais dans un environnement complètement improbable, et rempli d'imprévus plus fous les uns que les autres, grâce auxquels j'apprendrais un peu plus chaque jour. Le tout saupoudré de succès professionnel et d'épanouissement artistique.

La lune, quoi.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Doonys le 06.12.10 6:52

J'aimerais avoir une grande famille soudées, des enfants, être en couple. Faire des voyages tous ensemble; ne pas habiter en France, peut être au Canada, en Australie, ou en Afrique.
J'aimerais avoir mon salon de thé, vendre des pâtisseries, des boissons chaude, froide, désaltérantes, passer de la musique cosy, tous ça dans une ambiance cool mais classe (je me comprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).

Doonys
Belle Plante
Belle Plante

Message par Noor le 06.12.10 8:20

J'aurais rêvé d'être médecin, mais avec mon bac L, c'est foutu ^^
Du coup je veux travailler dans la recherche médicale, si j'y arrive ce serait juste le kiffe total.
Puis vivre une année à Paris, avec ma meilleure amie, partir toutes les deux, sur la côte Est des USA...
Quand j'serais à la retraite, ouvrir une chocolaterie/salon de thé, tout cosy, qui se transformerait en bar à rhum pendant la soirée... (le chocolat + le rhum = les deux grands amours de ma vie).
Enfin ma vie rêvée c'est juste une vie où je m'éclate, dans laquelle je m'enmerde pas, et où je fasse un truc qui m'interesse. =)
Et avoir plein, plein d'habits et de chaussures \o/

Noor
Atome
Atome

Message par Heyou le 06.12.10 13:19

Ma vie rêvée (réalisable mais je vais devoir m'accrocher et être bien chanceuse) serait : d'avoir ma licence de droit en 2012 et être au minimum remplaçante pour les JO de 2012. Ca pour le moment c'est bien parti, y'a plus qu'à !
Faire ma 1ere année de master à l'étranger (Nouvelle-Zélande, Amsterdam, Québec...à voir), et mettre un peu la voile entre parenthèses pendant un an. Puis passer concours d'avocat ou autre, histoire d'être sûre professionnellement.
Etre à fond au niveau sportif pendant les 3 années suivantes, continuer de voyager, faire des rencontres formidables, tout en prenant du plaisir à naviguer, et bien sûr tout gagner Héhé et puis bosser un peu si possible en parallèle (genre à mi temps).
Puis rêve ultime gagner les jeux en 2016 à Rio, après j'aurai 25 ans j'arrêterai la voile olympique, je me lancerai à fond dans le théâtre, j'aurais un mec formidable (sportif étranger, ça me plairait bien, genre tennisman ou nageur :class: ) et au moins 3 enfants.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Narcisse le 06.12.10 17:28

Mon rêve de petite fille, aurait été d'être danseuse étoile à l'opéra de Paris ou de Moscou. D'ailleurs quand j'y pense, j'ai toujours ce pincement au coeur.

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Havaïanas le 06.12.10 18:35

Il y a quelques années, je voulais etre sage femme, avoir un chéri, des enfants, une joli maison pres d'un petit village (pas de grande ville) avec une baignoire, un jardin et un chien, avec un pré et un cheval.

Aujourd'hui je suis infirmière, j'ai la chance d'avoir suivi des etudes qui me plaisent et d'avoir eu du travail le lendemain de mon diplome. J'ai un fiancé, le plus merveilleux du monde, avec qui je suis épanouie et heureuse. Il me reste plus que la maison, les enfants, le chien et le cheval.
Je pense que je me donne les moyens d'arriver a ce que je veux, donc j'y crois, a tout ca, et je reste persuadé d'avoir tout ca un jour.

Apres il y a des bonus pour lesquels je suis prete a faire beaucoup aussi.

Je veux vivre ailleurs, 3 destinations en tete: le Quebec, la Suisse, St Barthélemy.
Je voudrais avoir la possibilité de voyager.

Mais je reve d'une vie plutot simple finalement, avec des extras. Ce qui est un objectif pas si facile a réaliser aujourd'hui.

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Willingness le 25.06.13 16:13

Up ! ;) (oui, encore, je up' mais je m'ennuie)

NerveLyne a écrit:Je rêve de travailler dans un métier qui me plaira, qui m’intéressa, et dont je gagnerais plutôt bien pour me permettre de partir en vacances et que ma famille ne manque de rien. Je ne veux pas d'un métier qui me fera déplacer trop loin, ni que l'homme avec qui je serais est un métier où les déplacements lointains se font. Je veux un équilibre en travail et tout le reste.

En parlant d'homme, je veux quelqu'un de doux, affectueux et sera me remettre en place quand ca ne va pas très fort (mon copain, quoi Razz). Un premier enfant vers l'âge de 24/25 ans. On partira en vacances avec les enfants, les gâterait. Nous aurons encore peut-être un appartement/une maison en région Parisienne, mais aussi, je veux d'un chalet dans le Massif du Mont-Blanc (:l:). Pourquoi pas de ce chalet aussi, une maison d'hôte ? Et avec peut être un toutou ! Smile

Depuis 2010, la vie de mes rêves a un peu évolué... D'abord, j'ai une idée bien plus précise pour mon projet professionnel. Je rêve d'être guide touristique et d'avoir ma propre maison d'hôte, même si ce n'est pas facile de se une place là dedans. Je me fiche plus de l'endroit où se situera ma maison d'hôte, le principal étant que l'endroit me plaise, même si j'ai des petits coups de coeurs pour une région plus éloigné de la capitale ! Aussi, à ces deux activités, j'aimerai rajouter d'autres petites activités comme la photographie ou la cuisine (faire table d'hôtes ?) afin de proposer un choix d'activités à mes "clients"/hôtes. Ensuite, pour ce qui est de la vie familiale et amoureuse, je rêve bien sûr de continuer ma relation avec mon Homme... Tant pis pour les déplacements ou autre, je me dis qu'on sera prêts à faire des sacrifices de côté là vu que c'est déjà le cas. Pour l'enfant, ca attendra aussi et toujours mes 25 ans environ, voire un peu plus... 

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 25.06.13 22:03

@Adalie a écrit:Je voudrais un couple solide, une épaule masculine forte sur laquelle je puisse m'appuyer, quelqu'un que je voudrais rendre fier mais qui me reboosterait quand je me sens faible.
Je voudrais qu'on ait beaucoup d'enfants éveillés et heureux, qu'on voyage énormément tous ensemble, qu'on se retrouve en famille tous les weekend, et qu'il y ait souvent des amis à la maison, les notres, les leurs, notre porte serait grande ouverte.
En fait j'aimerais bien qu'on ressemble à la famille de mon copain, tous passionnés par la musique, l'art, ou le voyage, avec le côté très cocon de la mienne.
On habiterait une maison pas forcément grande, mais chaleureuse, et avec un jardin. Et on vivrait à l'étranger, plutôt dans un pays méditerranéen.

J'aimerais exercer un métier qui m'interesse et avec lequel je gagnerais bien ma vie. J'aimerais pouvoir voyager de temps en temps, dans le cadre de ce travail, en sachant que quand je rentre à la maison ils seront là et qu'ils auront été choyés toute la semaine par leur papa. Et inversement, ça ne me gêne pas du tout si le papa en question est souvent en déplacement, tant qu'une fois rentré il nous accorde beaucoup de temps. Je voudrais vraiment réussir une carrière enrichissante, c'est même pas une question d'argent, mais faut que ça puisse permettre les voyages donc je bosserai consciencieusement.
Mais je voudrais qu'on sache mettre les hola quand ça va trop loin, la famille avant tout.

J'aimerais aussi qu'on parte un an tous ensemble, qu'on fasse un tour du monde, je donnerais moi même les cours aux enfants pour qu'ils n'aient pas de retard à leur retour.

Ca me fait drôle de lire ça trois ans après, ma propre description me fait rêver Mol
Mais ça me paraît beaucoup moins accessible qu'avant, j'arrive plus à m'imaginer en couple et donc encore moins avec des enfants Triste

Enfin sinon tout reste d'actualité, surtout les envies d'un cocon familial/amical et de voyage. A part peut être le fait de vivre à l'étranger, j'ai trop besoin de ma famille, si je pars ce ne sera pas définitivement.

Et je rajouterais que j'aimerais avoir beaucoup de responsabilités dans mon travail, me sentir réellement utile et qu'il y ait du challenge, MAIS qu'il faudrait un minimum de temps libre.
Et dans l'idéal je quitterai mon boulot "sérieux" vers 40-50ans pour créer ma boîte, j'y pense souvent, j'aimerais ouvrir un café/librairie/conceptstore et avoir le temps de faire de l'humanitaire, voire continuer ma carrière dans le secteur associatif.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 25.06.13 22:52

moi y a longtemps a écrit:
Et dans les possibles, j'aimerai bien je crois être historienne, vivre en Irlande ou voyager, et surtout avoir des enfants. C'est débile et inconsistant dit comme ça, mais je considèrerais avoir raté ma vie si je n'en avais pas, je ne conçois juste pas de faire autrement. Enfin bref.
C'est drôle de relire ça !
Bon, maintenant je sais que je ne serai pas historienne, parce que c'est pas pour moi. Et comme Adalie je pense que je n'aimerais pas être éloignée définitivement de mes proches, donc je compte rester ici. Pour le reste, je veux toujours des enfants, je sais pas si ce seront ceux de mon copain actuel (mais ça me plairait bien je pense, du moins pour ce que j'en sais maintenant - surtout que l'autre jour il m'a dit que ça lui plairait bien de travailler peu voire pas pour s'occuper d'eux, j'y avais jamais pensé mais moi ça me va en fait Mol Bon, il me faudrait un salaire en béton par contre, et ça c'est plutôt mal parti mais on s'en fout. Ou moitié moitié...). Donc sinon j'aimerais aussi, outre vivre avec lui/eux, travailler dans mon domaine, et réussir à en vivre tout en ayant quand même du temps libre, c'est tout ce que je demande pour l'instant.

Après, je suis pas non plus contre la super maison avec un jardin, un dressing avec une coiffeuse (le meuble pas la dame) et surtout une femme/un homme de ménage, mais là il faut plutôt que je compte sur mon copain pour devenir un écrivain célèbre/un professeur d'université émérite, parce que moi je suis mal partie pour en arriver là Moq

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:13

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut