Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

Si tu devais te retrouver dans la peau d'une GB..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si tu devais te retrouver dans la peau d'une GB..

Message par Farewell le 25.02.09 12:21

Bonjour ! Smile

Alors, si vous deviez vous retrouver dans la peau d'une GB pour un jour, une semaine, voire un mois... Laquelle préféreriez-vous ?

Pour que le topic soit un minimum constructif, merci de développer et de justifier votre choix ! Une simple réponse de pseudo sera purement et simplement supprimée.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si tu devais te retrouver dans la peau d'une GB..

Message par Farewell le 25.02.09 12:31

Alors, je commence !

Pour ma part, je voudrais déjà me retrouver dans la peau de Khiera, juste parce que son job me fascine et que je voudrais vraiment avoir une idée concrète de ce qu'elle fait. Ayant à peu près toujours rêvée d'être journaliste, ça me plairait beaucoup de rentrer dans sa peau l'espace de quelques temps pour découvrir les coulisses de son métier !

Sinon, je voudrais aussi me retrouver dans la peau de Greymalkin, pour voir ce que son gummi-way of life donne en vrai ! De l'extérieur ça parait tellement cool, que ça me plairait bien de le vivre de l'intérieur :p. En plus, j'aimerais bien voir ce que ça fait d'être si intelligente et cultivée. Uh

Mmmh.. pour finir : j'aimerais me retrouver dans la peau de Narcisse ! Juste parce qu'elle est danseuse étoile, et que ce monde me fascine. Je trouve les danseuses étoiles pleine de grâce et de charme, j'aimerais savoir danser comme elles, avoir leur subtilité.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sorose le 25.02.09 12:46

J'aimerais bien vivre quelques temps dans la peau de Leeloo, pour l'aspect musical, savoir ce que c'est que de vivre de la musique, de pouvoir transmettre, et émouvoir par son talent, d'avoir une passion, de vivre la vie du CNSM. Oui, j'aimerais vraiment pouvoir vivre dans la peau d'un musicien de haut niveau, qui veut vivre et faire vivre sa musique.

J'aimerais bien me retrouver dans la peau de Féerique, le temps de retrouver le sourire. Elle a tellement de chance, elle est tellement optimiste, entourée d'une famille soudée, elle est belle, généreuse, et passionnée. Elle est regardée de tous, et a certaines facilités. Elle a un peu ce que je n'ai pas, donc, j'aimerais bien connaitre ça Very Happy

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Jean le 25.02.09 13:10

J'aimerai oui, me retrouver dans la peau de Féerique aussi, parce qu'elle à l'air de vivre une vie à 100 à l'heure ou alors, super posée comme j'aime le faire parfois. Elle est jolie, est aimée et appréciée de beaucoup, comme l'a dit Sesilina, elle a l'air super bien entourée et elle voyage en plus ! Very Happy.

J'aimerai bien me retrouver dans la peau d'Etoya aussi What a Face. Grr, son univers m'attire, je ne sais pas trop pourquoi, peut être la vie parisienne, le contraste avec ce qu'elle connait en Russie, ses aventures, son style etc, ça me donne envie et ça m'intrigue en même temps.

J'aimerai me retrouver dans la peau de Freedom. Ou, tout le contraire (enfin, presque), de moi. Tout d'abord par le fait qu'elle habite au bout du monde Very Happy, pour son petit train train qui pourrait ressembler au notre en ajoutant paysages paradisiaques et soleil à longueur de temps. Parce que j'imagine ça comme des "vacances de tous les jours". Ensuite parce qu'il y a l'air d'y avoir plein de bars sympas vers chez elle Mol.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Neverland le 25.02.09 13:20

-J'aimerais me retrouver à la place de Tallulah, juste parce qu'elle à l'air de voyager souvent, qu'elle à un copain psychopate Moq, et qu'elle à l'air bourrée de qualités aussi ( Je vais pas tout citer pour ne pas passer pour une ''lèche boule'' Héhé ). Enfin voilà, elle m'intrigue beaucoup !
-Ensuite dans la peau de Apple, juste pour voir à quoi ressemble son quotidien.. juste par curiosité en faite Héhé.
-Dans la peau de grey, juste pour voir ce que ça fait d'être ancienne administratrice du forum ( Mol Effectivement je suis à la ramasse ! ), d'être toujours '' Cool '', aimée de toutes les GB, et comme l'a dit Devocion : pour voir aussi ce que sa fait d'être cultivée et intelligente !

Et après je repasserais, sur le coup c'est dure à trouver Oo'

Dernière édition par Neverland le 25.02.09 13:27, édité 1 fois

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Šlechtična le 25.02.09 13:21

+

Dernière édition par Folavril le 14.03.12 19:36, édité 1 fois

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante

Message par Farewell le 25.02.09 13:25

Spoiler:
Neverland un peu à la ramasse quand même, Grey n'est plus admin depuis quelques temps Razz.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Eïdole le 25.02.09 13:28

affraid Je vais pleurer Stp
Vous êtes trop mignonnes les filles kawai

- Bah moi, euuuh, je ne vois pas trop pour le moment, peut être Narcisse, parce que j'aurais adoré être danseuse étoile, alors ça serait juste trop bien.

- Et freedom, car elle habite loin de moi, elle a une maison de rêve, bref un petit paradis quoi Héhé Donc ce serait bien, juste pendant quelques jours Moq

- Grey pour la culture et son intelligence.

- Et Khiera, juste par curiosité, en fait, surtout en ce qui concerne son job ! ^^

Eïdole
Racine
Racine

Message par Hailey le 25.02.09 13:33

Moi je choisirais Adalie-Dolente. Parce que je trouve que c'est une fille vraiment brillante et qui a beaucoup de qualités humaines. J'aime beaucoup sa manière de se démarquer et de se faire remarquer quand elle donne son opinion, sur glory box en tout cas.
J'apprécie beaucoup sa personne, même si je me suis faite qu'une opinion virtuelle.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par SecretlySheCries le 25.02.09 13:42

Aha Mayahuel t'as édité aussi Moq

Dernière édition par SecretlySheCries le 12.08.11 21:50, édité 1 fois

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 25.02.09 18:11

.

Dernière édition par Mayahuel le 12.08.11 20:51, édité 1 fois

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Neverland le 25.02.09 18:15

Spoiler:
Elle doit en avoir un peu marre freedom que tout le monde lui fassent des éloges sur son physique ninja .

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adalie le 25.02.09 18:45

@Neverland a écrit:
Spoiler:
Elle doit en avoir un peu marre freedom que tout le monde lui fassent des éloges sur son physique ninja .
Spoiler:
Euuuuh... si encore on ne voyait que ça chez elle, ok, mais là tout le monde pense du bien d'elle au delà de son physique donc je ne vois pas pourquoi elle s'en plaindrait! ^^ Enfin j'suis pas à sa place après tout, faurdait lui demander...
EDIT: Ok Neverland, sorry.

Hmm, perso moi il y en a plus d'une, et toutes pour des raisons différentes. Je suis tellement curieuse que je voudrais essayer la vie de tout le monde x) Plus particulièrement:

- Arthemesia. Parce que je l'ai toujours beaucoup admirée, je la trouve jolie et très brillante. Elle assume à fond toutes ses idées qui sont, je pense, toujours mûrement réfléchies. J'aimerais comme elle me donner à fond dans quelque chose (et pas forcément en politique puisque même si ça me passionne de plus en plus je ne sais pas encore très bien où me situer Héhé), et donc pour cela que j'arrive à m'affirmer comme elle. Je la vois bien prendre la parole intelligement au sein d'un groupe, participer à des débats et savoir les mener avec cran, et je donnerais beaucoup pour être capable de ça aussi. J'aimerais vraiment passer une journée dans sa peau, dans ses pensées surtout, pas dans le sens qu'elle a une vie de rêve mais plutot qu'elle a la personnalité dont je rêve.

- Freedom, pour le dépaysement et tout ce qui a déjà été évoqué, ses soirées à la plage, le soleil, l'autre bout du monde... la grande aventure quoi Héhé Et voir ce que ça fait d'être aussi belle!

- Osaki, parce que j'ai l'impression que dans le fond c'est une petite tête brûlée et que j'aimerais bien pendant une semaine cotoyer ses potes, sortir et fumer avec, et voir comment elle trace son petit chemin qui a l'air à l'opposé du mien. C'est donc par curiosité surtout, et puis pour m'échapper un peu de mon petit univers aseptisé et monotone. J'ai l'impression qu'elle a une vie plus faite pour l'éclate que la mienne en fait x)

- Devocion, parce qu'elle me semble débrouillarde, gentille, intelligente, qu'elle a l'air d'avoir déjà un pied dans la vie d'adulte et de toujours tout bien gérer, tout bien réussir. Si j'étais dans sa peau, j'aurais surement l'impression de vivre dans un univers sain et bien organisé. Pas "aseptisé et monotone" comme je le disais plus haut justement, mais juste avec des bases solides. J'aurais mon appart' mignon plutot que ma petite chambre d'étudiante en bordel, et puis j'aurais surement mon chéri plus près de moi Very Happy Je verrais ce que ça fait d'être à la direction de GB (lol), et de faire des études interessantes comme les siennes. Je m'essairais à ses dissert' et moi aussi je serais capable de faire un bon repas de St Valentin! Na! Et puis elle est mignonne et je pense qu'elle a facilement un bon contact avec les gens, donc je crois que ça me ferait de bonnes vacances de moi même et que pendant un moment je me sentirais certainement mieux dans sa peau que dans la mienne.

- Greymalkin, parce que je suis sure qu'il y a rien de plus cool que le Greymalkin-way-of-life Very Happy Je suis pas non plus certaine qu'elle soit heureuse tous les jours hein, mais elle prend tout d'une façon si particulière que ça donne envie de tenter l'expérience.

EDIT: Hailey j'avais pas vu :paspossible: Ca me touche beaucoup, je te mpète. Et crois moi être dans ma peau c'est pas la joie tous les jours, enfin tu ne pourrais t'y sentir que mieux que moi je crois x)

Dernière édition par Adalie-Dolente. le 25.02.09 18:52, édité 1 fois

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Neverland le 25.02.09 18:48

Adalie :
Spoiler:
Lol oui je sais bien, c'était à prendre au second degrès ce que j'ai dit ;).

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 25.02.09 19:50

Spoiler:
C'est super sympa les filles qui m'ont citée, j'hallucine un peu (beaucoup)... Mais j'ai pourtant rien rien d'impressionant... pas de fausse modestie

J'aimerai bien par curiosité avoir la vie de plein de Gbs car on a toutes un truc "bien à nous", mais plus spécifiquement :
- Watkins pour être tomboy pendant deux jours ou une semaine, avoir ses baskets, jouer de la basse, avoir une tête aussi mignonne-cute et avoir la classe.

- Newslang, Salakis ou Darkshines, pour aller à des cours d'anatomie, de biochimie, de jesaispasquoid'autre, et avoir un super but comme "tiens, guérir des gens c'est pas mal comme job".

- là tout de suite, Etoya pour aller voir les chamanes vendredi, ce serait cool franchement.

- les filles comme Exode, Mrs Holi, Folavril, Gwendolen pour être passionnée et douée pour faire des dessins et avoir un univers à moi, je trouve ça tellement cool d'avoir des idées, d'être habitée et de fabriquer des trucs, quels qu'ils soient. J'aimerai vraiment avoir la persévérance nécessaire pour en être capable, dooonc, j'aimerai bien me retrouver dans leur vie pour voir ce que ça fait, en vrai.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Atchoumboulike le 25.02.09 19:53

-Etoya pour parler russe lol
- Les filles en P1 juste pour voir comment ça se passe dans leur amphi

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Darkshines le 25.02.09 20:01

@greymalkin a écrit:
- Newslang, Salakis ou Darkshines, pour aller à des cours d'anatomie, de biochimie, de jesaispasquoid'autre, et avoir un super but comme "tiens, guérir des gens c'est pas mal comme job".
On échange quand tu veux Mol

Je dirais :
-Bah les autres P1, pareil pour voir ce qu'ils se passent dans les amphis, voir les cours, les différents profs etc...
-Gwendolen, pour pouvoir réussir à faire un dessin correct une fois dans ma vie Mol Etre vraiment douée dans quelque chose, puis pour tous les bouquins qu'elle doit avoir chez elle.
-Greymalkin, parce qu'elle me donne l'impression d'être toujours de bonne humeur, puis qu'elle connait plein plein plein de choses.
-Etoya, pour son mode de vie, le fait qu'elle ai pas mal voyagé, je trouve ça vraiment génial d'avoir vécu tant de choses en étant jeune.

Je suis un peu nulle pour expliquer, mais ce sont les noms qui sortis tout de suite.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 25.02.09 21:53

En leeloo, pour être blonde, et en Etoya, pour parler russe et faire science po. En Grey pour avoir lu plein de bouquins et y comprendre quelque chose à la philo. Ah et en Para-dox aussi, pour être cool. Et en Féérique pour avoir un papa à domicile.

Spoiler:
C'est vrai que mon job est cool Moq

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Kundera le 25.02.09 22:06

Etoya > Elle a l'air d'avoir une vie fantastique,je veux son physique,sa garde robe,sa classe,ses origines,ses etudes ,tout Smile

Freedom> Qu'elle elle aussi a l'air d'avoir une vie passionante,dans un pays magnifique,qu'elle a une maison de reves...bref le bohneur !

Féérique>qu'elle n'habite pas loin de paris,qu'elle a toujours le sourire oui ,bien foutue,belle,classe,elle profite de la vie quoi !

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Farewell le 25.02.09 22:25

Moi aussi je voudrais me retrouver en Etoya, pour les mêmes raisons que Khiera en fait. Pour savoir parler russe, être en master de sciences politiques, et voyager.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Exode le 26.02.09 9:09

hum...
J'aimerais être dans la peau d'Etoya, ne serait-ce qu'une journée pour savoir ce que ça fait d'avoir autant de personnalité, de maturité et d'expérience à mon age ><'

Dans la peau de Khiera un jour de représentation, pour sa beauté et sa présence et n'importe quel autre jour pour son charisme.

Dans la peau de Freedom pour le train de vie qu'elle semble mener, elle a toujours la peche, un lieu de vie paradisiaque, du soleil et l'art d'en profiter avec le sourire et de la personnalité.

Dans la peau d'épidermique pour savoir ce que c'est d'avoir sa vie à en main, et un adorable cocon d'amour dans un vrai chez soi où recevoir des tas de petites attentions quotidiennes qui ne s'usent pas avec le temps... (elle a toujours l'air de profiter à 200% de sa vie d'amoureux installés ensemble)

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Stormy le 12.08.11 20:38

Ydessa, pour savoir comment se passe la vie à Shangaï et son boulot.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Leela le 12.08.11 21:12

May-toffee : Parce que j'adore lire sa vie , ses petites anecdotes...etc
Elinor : Parce qu'elle gère sa vie , ses choix pleinement je trouve ( et j'aimerais bien savoir ce que ça fait !)
Stormy : Pour respirer l'air Breton qui me manque grandement!
Khiera : POur avoir son mec un peu!!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Oasis le 12.08.11 21:20

Heyou: Pour son beau parcours!!!!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 12.08.11 21:30

J'aimerais être dans la peau de Thunder pour connaitre pleins de choses sur la musique et aussi parce que c'est une fille super cool et sans prises de têtes ^^

Dans la peau de Malone parce que ça doit être génial d'éléver un enfant

Dans la peau d'Heyou parce que j'aimerais être aussi sportive qu'elle

Dans la peau d'Havaianas parce qu'elle a un super métier

Dans la peau d'Alright, parce que je la trouve belle.

Invité
Invité

Message par Narcisse le 13.08.11 0:11

Farewell > Désolée je lis avec cent ans de retard, ça me touche beaucoup merci :l: (même si je n'ai jamais été danseuse étoile, j'ai juste été en classe supérieure en préparation au concours d'entrée des opéras Razz )

Quant à moi, je dirai Hope, parce qu'elle a tout le temps l'air d'être de bonne humeur, elle est très positive, joyeuse, gaie (et puis elle est en P2 donc respect !).
Khiera aussi, parce que quoi qu'elle en pense, je trouve que c'est une photographe prometteuse, et j'aimerais savoir ce que ça fait de voir les choses de l'autre côté de l'objectif ! Et puis aussi pour sa personnalité explosive, entière.
Grey parce que c'est une étudiante en philosophie et que son parcours a l'air vachement intéressant, et puis je trouve qu'étudier la philosophie ça force le respect, elle a l'air d'être très sage, très avisée, et puis elle a un côté assez "délurée" si je puis dire qui me fait envie.
Et de manière générale, j'aimerais pouvoir être un des Gbs en droit, parce que c'est un parcours qui m'intéresse potentiellement (et petitedameblanche fait un master qui a l'air carrément canon).

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 13.08.11 0:35

Mdr Malone Mol ! Ca me flatte trop pour lui, mais pourquoi lui ?!

Moi je voudrais bien me retrouver dans la peau d'Heyou parce que je la trouve admirable. Sans parler du fait qu'elle a une vie hors du commun, qu'elle voyage tout le temps et tout, son activité à savoir mener de front études et sports de cette manière là ça force mon respect. Avoir la culture de l'effort, du dépassement de soi, de la compétition, ce sont des choses que je n'ai pas et que j'admire beaucoup. En plus elle est belle drole et intelligente, ça gache rien !

Et merci Narcisse, ça me touche beaucoup ce que tu dis.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par greymalkin le 13.08.11 10:35

Oh Narcisse c'est touchant! Délurée! C'est drôle, on m'a pas dit ça depuis longtemps!

Je me rajoute au clan des filles qui seraient bien Heyou quelques jours, juste pour sa volonté. C'est tout bête mais elle a écrit récemment un truc dans le topic sur le sport, à propos de M.Toutlemonde qui va faire son jogging, rapportant que ça la faisait bien marrer les gens qui imputaient le fait qu'ils ne font pas de sport à un manque de temps, et c'est terrible mais je me suis dit que j'étais à 2 doigts d'être un de ces salauds de mauvaise foi qui "n'ont jamais le temps" alors que bon, sérieusement, le week end, on peut prendre une heure pour aller courir, ça tient pas du génie. Bon et puis tout de même, ça me plairait d'avoir des cheveux blonds délavés au sel toute l'année, et d'impressionner tout le monde en allant à toute vitesse sur mon bateau.

Je passerai bien quelques heures chez Narcisse aussi, pour danser plus que convenablement, retourner en hypokhâgne, avoir son application, son sérieux, son opiniâtreté presque. Et avoir 19 ans à nouveau, tout à faire et à découvrir!

Et puis la personnalité d'Exode me séduit toujours, elle me paraît être une petite boule d'énergie et de gentillesse, j'ai l'impression qu'elle illumine le quotidien! Ca doit donc être assez merveilleux d'être elle parfois.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Khiera le 13.08.11 22:15

Ah tiens : je voudrais bien être Nebulae. Pour savoir ce que c'est d'être une ado typique, et par ado typique j'entends pas tebê fan de Secret Story et de Gossip Girl mais une fille complètement libre, pleine de questions à la fois et d'insouciance, avec une innocence et une naiveté typique, qui découvre tout, s'émerveille et vit avec son temps, qui a aussi les maux typiques d'une adolescente mais chez qui on sent que cela ne sera qu'une passade. J'aime aussi son abusive coolitude, que ce soit dans son style, dans sa façon de parler, dans ses références... La jeune fille qui deviendra, on le sent, une sublime jeune femme.
J'aimerais bien avoir eu une adolescence, et plus précisément celle de Nebulae.

Et pour à peu près les mêmes raisons plus le fait que j'aimerais vraiment bien être créative et savoir faire quelque chose de mes dix doigts : Avalon Lewis.

Dernière édition par Khiera. le 13.08.11 23:50, édité 2 fois

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Stormy le 13.08.11 23:29

C'est vrai que moi aussi, j'aimerai bien être Heyou pour les mêmes raisons qu'au dessus !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par nebulae le 13.08.11 23:45

OHMONDIEU KHIERA JE VAIS PLEURER. DANS MES BRAAAAS.

Ben j'allais dire Khiera, et je le répète, Khiera!
Pour son franc-parler que j'admire, sa force, son culot, même. De se dire "ben fuck this fuck that, je vais faire de la photo (et je vais tous vous niquer parce que je suis trop douée mais je me la pète même pas). Et voilà comme d'habitude, je ne trouve pas les mots, mais j'ai toujours admiré Khiera, et ce depuis que j'ai débarqué sur mab il y a très très longtemps.

Bon bien sûr il y'en a d'autres mais je vais y cogiter. L'émotion, vous savez (pourquoi y'a pas de smiley qui s'essuie les yeux avec un mouchoir ici, raaaah)

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Invité le 15.08.11 9:55

Khiera, pour son métier génial et son talent de dingue pour la photo.

Havaïanas pour sa petite vie toute romantique et mignonne avec son chéri, pour son métier qui m'intéresse beaucoup également.

May pour son intelligence, son courage, sa joie de vivre et voir un peu son quotidien.

Invité
Invité

Message par Hope le 15.08.11 12:24

Oh c'est trop gentil Narcisse Cadq , en plus j'allais justement te citer en venant sur ce topic .

Donc pour moi ça serait :

- Freedom : pour son environnement paradisiaque, sa philosophie de vie que j'aime beaucoup et puis ne nous mentons pas : son physique de rêve Moq

- Adalie : pour son humour, sa façon de s'exprimer qui me fait toujours mourir de rire x).

- Narcisse : pour son organisation, sa réussite dans les études, c'est vraiment quelque chose que j'admire beaucoup, c'est une personne qui parait très cultivée, qui s'exprime très bien, qui sait argumenter tous ses choix Smile

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder le 05.03.12 21:09

J'aimerais bien être dans la peau de Malone, pour savoir ce que ça fait d'avoir un enfant.
Parfois j'aimerais bien être Khiera ou Closedheart, parce qu'elles ont l'air d'être le genre de filles qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, qui ont une super répartie !
J'adorerais voir ce que ça fait d'être Greymalkin, parce qu'elle a l'air de manger des trucs oufs, et puis son style de vie correspond à mon "idéal de vie parisienne". Et puis, j'aimerais bien savoir ce que ça fait de comprendre la philo, haha.
Je voudrais être comme Yakamoz, juste pour savoir ce que ça fait d'être enceinte !
Et enfin j'aimerais bien être dans la peau de Leeloo, pour savoir ce que c'est que d'être une femme fatale.

Thunder
Racine
Racine

Message par Stormy le 05.03.12 21:45

Malone, Spira et bientôt Yakamoz, parce que je trouve ça trop cool d'être une jeune maman !
Et aussi Khiera pour sa répartie, justement l'autre jour j'étais en train d'écrire un mot à mon voisin, je me trouvais trop gentille et je me demandais ce que Khiera aurait écrit à ma place Moq

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Haria. le 05.03.12 21:57

Moi ça serait Stormy en ce moment Very Happy pour son job, voir les petits de maternelle tous les jours, voir réelement comment se passe la classe tous les jours ! Vu que je me dirige vers ça !

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 05.03.12 22:08

Khiera pour sa beauté et sa répartie, son côté femme fatale mais également femme enfant, pour sa fragilité mais son caractère fort...
Heyou pour son goût de l'effort, pour le fait qu'elle réussisse dans tout, pour son esprit de compétition, qu'elle dirige sa vie d'une main de maître. Je suis incapable d'être comme ça...
May-Hanae pour son parcours de dingue, pour son intelligence, son humour, son courage, sa simplicité et sa gentillesse
Arthemise pour son immense culture, son côté femme militante, et son côté très humain malgré la "bête" qui veille en elle.
Grey pour sa culture/intelligence, pour sa vie géniale, pour ses voyages, son ouverture d'esprit

Je repasserai dans le coin, parce que je veux ressemble à la population entière de Glory box. Et à Dj miss pimkie.

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Charlie le 05.03.12 23:20

Heyou, parce qu'on fait les mêmes études, et qu'elle cartonne en faisant de la voile à haut niveau, genre CHAPEAU quoi la nana, je m'incline et je dis, RESPECT !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Kundera le 06.03.12 10:30

Si je pouvais etre Khiera,pour son intelligence et son franc parler !

Et Grey aussi pour sa culture, sa façon de vivre avec ses bon petits plats,ses brunchs , ses lectures etc...

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Heyou le 06.03.12 12:55

Waw les filles j'avais pas vu tout ça, et ça me touche vraiment Embarassed
Je me sens idiote à remettre toute ma vie en cause parfois du coup. Même si au fond de moi, je sais bien que j'ai énormément de chance d'avoir une vie aussi excitante ! (bien qu’exigeante).
Je repasserai pour répondre au topic !

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 02.09.12 10:13

MIA parce que vraiment elle a l'air trop trop cool, quand je l'ai vue l'année dernière je trouvais qu'elle avait énormément de présence et de charisme, c'est vraiment une belle meuf, elle prend des photos cools, elle a l'air d'aimer sa vie, de kiffer ce qu'elle fait bref moi j'aime bien MIA.

Et parce qu'elle est douée dans tant de domaines que je ne fais que zieuter de loin sans vraiment oser, parce qu'elle est trop mignonne et qu'elle rock son dip dye.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut