Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Les lapsus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lapsus.

Message par Neverland le 22.02.09 23:38

Quels lapsus avez vous fait aujourd'hui ? ou hier ?
Quels sont les lapsus que vous faites régulièrement ?
Quels sont les lapsus qui vous ont le plus marqués ?
( Les plus marrants, etc ).
Allez dites nous tous qu'on rigole un peu !

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les lapsus.

Message par Thunder le 22.02.09 23:40

Une fois ma cousine a dit "chauffeuse de bite" au lieu de "chauffeuse de bus", elle m'a raconté ça quand j'avais 10 ans et ça m'a marquée à vie lol. xD

Thunder
Racine
Racine

Message par Bagheera le 22.02.09 23:45

Ma prof de théâtre qui sort très sérieuse : "Prenez tous vos sexes !" ou "J'aime beaucoup ce sexe" au lieu de "texte", of course x)

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Neverland le 22.02.09 23:49

Ma prof de litté : '' Comme vous pouvez le constater, ce personnage à tendance à fumer des bites... euh des pipes ! ''.
Ensuite en parlant d'une fille que j'aime pas, lors du départ des Correspondants, je la voyais en train de pleurer et sa faisait trop pitié j'ai sortie : '' Ah la honte elle pleure comme une badelaine ! ( Mélange de baleine et madelaine :S ) ''.
Et là ma soeur m'a demandé de choisir entre le dvd de gad elmaleh ou de Jamel debouze, et j'ai dit '' Gamel debouzz''. Enfin c'est bête mais bon.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par  le 22.02.09 23:51

Pouponées au lieu de Pomponnées

D'ailleurs c'est Grey qui m'a corrigé

Message par Neverland le 22.02.09 23:53

C'est quoi la différences :S parce que j'utilise souvent ces deux termes pour désigner la même chose ! ninja

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hailey le 23.02.09 19:23

@Neverland a écrit:Et là ma soeur m'a demandé de choisir entre le dvd de gad elmaleh ou de Jamel debouze, et j'ai dit '' Gamel debouzz''. Enfin c'est bête mais bon.
Mol J'adore
Je suis morte de rire depuis que j'ai lu ça Uh

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freedom le 24.02.09 7:53

Celui qui m'a marqué à vie je pense c'est quand, à 8 ans, ma mère m'a dit ' Bonne nuit ma petite couille... euuuh, ah ah ah, ma petite caille !! '

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Boubou le 24.02.09 9:48

Jme rappelle avoir dit un jour à mon frère " Mêles toi de tes couilles " , au lieu de dire " Mêles toi de tes fesse " .
Après, là j'en ai plus sous la main , j'repasserais !

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Neverland le 24.02.09 18:58

@Hailey a écrit:
@Neverland a écrit:Et là ma soeur m'a demandé de choisir entre le dvd de gad elmaleh ou de Jamel debouze, et j'ai dit '' Gamel debouzz''. Enfin c'est bête mais bon.
Mol J'adore
Je suis morte de rire depuis que j'ai lu ça Uh

Mol

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 28.02.09 1:16

Aujourd'hui, je parlais à mon père en lavant la tuture, j'ai dis : "Mais c'est clair avec le sucre qu'il y'a eu sur les routes, ca doit saler la voiture". Le mot "sucre" devait être le mot "sel" et le mot "saler" devait être "salir".
Toujours avec mon père, en lavant la voiture, j'ai dis: "Je mets du seau dans le savon?". Mon père s'est mit à rire. Du coup, j'ai rien pigé et j'ai dis "Bah pourquoi tu rigoles?". Et là, il s'est encore plus foutue de moi et m'a dit après mon erreur. Fou rire obligé.

Invité
Invité

Message par Neverland le 28.02.09 21:35

Lol moi aussi sa m'arrive souvent d'inverser des mots dans une phrases ! Ou de dire '' crocodiles '' à la place de '' cornichons '' Vomit .

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le 06.06.09 23:44

Il y a 3 jours quand je parlais avec mon chéri.
Je parlais de mon jean blanc et au lieu de dire blanc j'ai dis "gland". Le gros fou rire qu'on s'est tapé.
Puis genre 1h apres je lui parlait de fiançailles je sais plus pourquoi je lui fait : "tu sais le mec il se met à genou et il dit à sa copine, veux tu m'ettouffer", sauf que je voulais dire epouser Rougit . Là encore gros fou rire.
Puis il y en a eu un troisieme dans la meme journée mais je ne m'en souviens plus.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Invité le 06.06.09 23:52

Mol Ephémère

Invité
Invité

Message par Lithium le 07.06.09 0:21

Spoiler:
Lapsus... SUUUUUUUUUUUUCE !
Mol Mol Mol

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par the__way le 07.06.09 10:31

Ma grand mère: Des miches qui pouquent au lieu de Des mouches qui piquent ^^

the__way
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Ampholyte le 15.06.09 13:37

"Le sperme lumineux", au lieu de spectre lumineux, par un prof de physique.
Sinon moi je confonds toutes les lettres dans certains mots à plus de deux syllabes, j'arrête pas de dire "manupilation", "corcodiles", etc.
Et sinon y'a les bugs chez moi. J'veux toujours dire plein de trucs en même temps, du coup tout sort en même temps et ça ne veut rien dire aha.

Ah puis un truc truc une fois, on parlait de la Tour de Babel à Babylone, et à force ça a fait un mélange, on parlait de Babibel sans s'en rendre compte...

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Arthemesia le 17.06.09 1:40

Sur la messagerie facebook, je vais dire bonsoir à un ami, Antoine... et voilà ce qui m'échappe : "Bonsoir Antoinetteeeeeeeeeeeee !"

Mdr, il en a pris pour sa virilité.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Para-dox le 17.06.09 8:38

Hier à une amie qui me parle de son mec qui est, je cite "un gros connard d'enculé", je voulais répondre "à fond" (oui je soutiens mes copines), et j'ai répondu une expression qu'on dit toujours avec un ami je cite : "hm faux" .. Elle l'a très mal prit XD.
Autrement les lapsus écrits m'arrivent super souvent sur le net, j'écris toujours "sex" au lieu de "sec".
Et à l'oral j'inverse des mots dans mes phrases ou des syllabes dans mes mots, ça donne des trucs assez rigolos lol. Je reviendrai poster quand j'aurais des exemples concrets, mais ce topic me fait rire Mol .

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Tagada_les_fraizzz le 16.05.13 16:13

Aujourd'hui j'étais en train de me plaindre de ma vue, j'ai dit "J'ai un œil myope un autre astigmate, il manquerait plus que je sois presbytère !"

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Mugiwara le 18.05.13 11:09

Mon ex faisait du saxophone, quand on en parlait presque à chaque fois je disais sExophone sans faire exprès Mol

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:01

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut