Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_lcapSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Voting_barSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_rcap 
Jean (23480)
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_lcapSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Voting_barSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_rcap 
Luana (19094)
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_lcapSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Voting_barSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_rcap 
Khiera (17353)
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_lcapSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Voting_barSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_lcapSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Voting_barSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_lcapSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Voting_barSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_rcap 
Thunder (14676)
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_lcapSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Voting_barSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_lcapSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Voting_barSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_rcap 
Adalie (13525)
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_lcapSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Voting_barSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_rcap 
Guarana (13080)
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_lcapSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Voting_barSOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

+24
Bintouch
Moonlight_
Greedy
Sorose
Valkyrja
Farewell
In_uter0
Jean
Conformiste excentrique
Dawn
Arthemesia
Hailey
Transdermique
Guarana
Ephémère
Sunsh
Stormy
rocket
Darkshines
Luana
Runaway
Haria.
Sensorielle
28 participants

Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Farewell 19.02.09 15:44



Dernière édition par Devocion le 19.02.09 15:52, édité 1 fois

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Spira 19.02.09 15:45

J'pense que ça va être bien drôle Moq
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Farewell 19.02.09 15:52

Up up up !!! yeah

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Jean 19.02.09 16:08

Aaaah depuis le temps que je voulais le lire !!!
J'adule. C'est génial. Very Happy Very Happy Very Happy.

Alors, la danse de la pluie, spéciale dédicace à Noisette sur ce coup là Razz.
Les plaintes sur En ce moment, c'est pas mal dans le sens ou c'est réconfortant, mais ça sert pas à grand chose à part ça :s.
Les prières, je songe à m'y mettre très sérieusement.
Le pseudo msn, ben lui le fait ! Mais personne ne sait à qui c'est destiné, donc,... à éviter à moins qu'il ne sache déjà qu'il vous a sur le dos. Je le fais aussi et ça a marché, mais pour une histoire de ciné, mettre "Envie de voir Mesrine..." en sous pseudo et là, on vient vous voir en vous balancant un beau "Moi aussi je veux trop le voir ce film !" (testé et approuvé).
Le statut Facebook, ça MARCHE. Et oui, balancer, une envie d'aller au ciné... (oui on en revient toujours à ça) Et bizarrement.. Ca marche, mais attention, là encore, il faut qu'il sache que vous êtes sur lui et que vous, l'interressiez. Ben oui, aussi. ^^ (testé et approuvé !).
La technique du en ligne/hors ligne, je suis la première à me moquer de ceux qui font ça, car, tellement remarqué ! Mol (mais j'avoue l'avoir déjà fait, dans une période de profond désespoir...). PAS EFFICACE.
Et le coup du "je me suis trompée", Mol Mol, respect à celles qui osent faire ça. Razz

(J'ai littéralement adoré ton article Razz)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Sensorielle 19.02.09 16:13

Il est juste trop bien cet article. ^^
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Haria. 19.02.09 16:18

Lenaïg a écrit:
Alors, la danse de la pluie, spéciale dédicace à Noisette sur ce coup là Razz.
MOUHAHAH, tu crois ? ( ah mais qu'est ce que j'ai rigolé en voyant ça, la danse de la pluie quoi', alala Héhé la grande classe !)

J'ADORE ton article, rien qu'en lisant le titre, j'ai souri niaisement devant mon ordi, et des la premiere " regle " je rigolait deja.
Alors oui la tactique du " je suis en ligne et hop je suis plus la, et re hop je suis la " je l'ai deja fait ... a mon grand regret on passe pour une débile et ça ne marche pas :dry:
Les pseudos trés trés trés trés mystérieux, j'ai testé également, tellement qu'un jour , il m'a demandé pour qui le pseudo était destiné ninja , les pseudos facebook également Razz
Pour le coup du " je me suis trompée " ( Sarcastique ) je l'ai deja fait, mais que pour " relancer la conversation " et non pas pour la commencer !
Et sinon, bah la danse de la pluie, mais la danse de la pluie, bah ... c'est tous les jours avec moi Very Happy
respect j'ai A DO RE !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Farewell 19.02.09 16:19

Huhu, comme les filles, j'ai adoré ton article, très drôle (j'ai kiffé le "le risque : tomber sur un GB qui porte la poisse Mol )

Great job Smile c'est un plaisir de recevoir ce genre d'article pour GB!

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Spira 19.02.09 16:24

J'adore... Le truc trop vrai cest faire stle je me suis trompé de fenetre... Enfin je le faisais plutôt par texto!!! Genre le mec d'après dans le répertoire... LOL

Et les pseudos la con ...

Bref, bien marrant, beau travail Smile
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Runaway 19.02.09 16:25

Sympa comme article Very Happy Il m'a bien fait rire.
Et c'est vrai que certaines techniques ont un air de déjà vu Cad Le en ligne/hors ligne ça avait pas marché, mais j'ai essayé qu'une fois sinon ça fait un peu lourd. Sinon je me suis trompée de fenêtre je l'ai sûrement déjà fait aussi, suffit de faire croire que tu t'es trompée de personne en cliquant sur le pseudo sinon. Pour relancer une conversation comme Noisette je suis sûre de l'avoir fait mais pour la commencer je sais plus.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Luana 19.02.09 16:30

Géniale cet article Very Happy
Les pseudos mystérieux j'ai déjà testé Moq Et ça marche parce qu'il venait me parler pour me demander la signification Razz
Pareil pour les images msn.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Sunsh 19.02.09 16:55

Je ne sais pas ce qui a bien pu l'inspirer... Moq
J'ADORE J'ADORE J'ADORE.
Sinon le "Oups je me suis trompée" j'en suis une adepte, je le fais à chaque fois ahha! x)

J'adore les conseils, ils vont du plus rationnel et vrai "hors-ligne/ligne" au plus loufoque "danse de la pluie". Smile
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Darkshines 19.02.09 16:56

Excellent Mol
Les pseudos mystérieux, j'ai testé mais généralement il captait pas, ou alors il voulait pas capter XD
Le "je me suis trompée de fenêtre" déjà ça m'arrive souvent sans faire exprès Mol Mais j'ai déjà testé pour commencer ou relancer la conversation.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Farewell 19.02.09 16:59

Moi je crois que je les ai presque tous faits avec mon ex Moq . SURTOUT les pseudos/sous pseudos, et les en ligne/hors ligne. :x

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par rocket 19.02.09 17:00

J'le trouve super bien fait ctarticle ^ ^ il est super, et jconfirme que l'histoire du "oops j'me suis trompée de conversation" ça marche plutôt bien huhu.
rocket
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Sorose 19.02.09 17:03

Lol ^^
Oui, le hors ligne/en ligne, ça doit pas marcher parce que ça doit être super pénible !!! (j'ai une amie qui faisait ça, et je comprenais pas pourquoi, mnt si... Moq)

Et sinon, de tous j'ai testé les pseudos sous entendu, sauf que les mecs sont généralement pas réceptif à ce genre de choses : il leur faut du concret. Et surtout, c'est souvent les autres, ceux à qui ont a absolument pas envie de parler, qui viennent te demander "c'est quoi ???"

Et le "je me suis trompée de fenêtre !" marche bien, si et seulement SI la conversation était déjà entamée, juste pour faire genre "non, non, je suis pas sur msn juste pour te parler, je cause avec tout le monde que j'adore et tout...." Razz

Mais tu as oublié la prière ??? ^^
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Stormy 19.02.09 17:04

J'avais hâte de le lire Moq
Chouette article petite Greediness Smile
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Greedy 19.02.09 17:09

Contente qu'il vous plaise Very Happy. Merci pour les compliments Rougit.

Sesilina : Ben, y'a le 7 ?
"7) Vous plaindre dans "En ce moment...". On ne sait jamais, peut-être qu’une ou deux GBs voudront bien vous épauler et prier avec vous."

Holi a écrit: Je ne sais pas ce qui a bien pu l'inspirer...
Les Gbs Moq.
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Sunsh 19.02.09 17:19

En fait, nous sommes vachement compliquées, nous, les filles ! On se pose beaucoup trop de questions, on s'impose trop de choses et on s'en interdit d'autres de peur que le mec en face pense ça ou ça. GNE !

Les Gbs, source d'inspiration inépuisable !
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Ephémère 19.02.09 17:29

J'ai beaucoup aimé cet article, il est trop vrai quoi Very Happy
En ce qui me concerne j'ai deja testé le En ligne/ Hors ligne, efficace 1 fois sur 2, le sous pseudo pas efficace & le "oups jme suis trompée de convers' " qui est super efficace ^^
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Guarana 19.02.09 19:18

lol ! Trop bien l'article :'D

J'nai pas encore essayer la méthode de la danse de la pluie, peut-etre que c'est pour ça que ca ne marche pas avec moi ?! Pourtant j'habite en bretagne alors le temps est deja pas mal pluvieux, 'fin bon, j'essairai quand meme :p

Ou alors faut faire hors ligne en ligne, mixé de " lol !! désolée bug " " a merde jme suis trompée de conversation :O " Héhé

Bref, bravo Greedy pour ton article :p
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Transdermique 19.02.09 19:24

Aha j'ai aussi testé le en ligne/hors ligne, c'est un classique. D'ailleurs j'ai grillé plusieurs mecs qui faisaient pareil. Le 'oups c'était pas pour toi' aussi, j'le fais souvent mais bon j'me fais souvent démasquer T_T. Alors je préfère la technique ''je me plains sur Gb'' que j'pratique tous les jours :')
Transdermique
Transdermique
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Hailey 19.02.09 19:52

J'adore lol
La fameuse technique du hors ligne/en ligne, grand classique Moq
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par  19.02.09 21:30

J'avoue que le hors ligne en ligne, sa marche pas trop

Super article Greedy tup



Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Valkyrja 19.02.09 21:32

J'imagine trop la fille en train de danser autour de son ordinateur en faisant wawawawawawa pour invoquer la pluie Moq

Heu, ma seule technique même si j'ai pas msn, ce serait de me dire "ah tiens, il est là, aucun intérêt", de vaquer à mes occupations et de lui parler quand je le croise en vrai. Vieille école. Héhé
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par  19.02.09 22:19

Gwendolen, je viens de m'imaginer en train de faire çà a cause de toi Mol



Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Arthemesia 20.02.09 12:20

MDR.


Le coup du "oups je me suis trompée" j'ai du le faire un milliard de fois et ça marche à tous les coups. xD
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Dawn 20.02.09 16:54

Alors le coup du En ligne/Hors ligne , je l'ai fait pleins de fois!! mais c'est du 50/50 des fois çà marche, des fois çà marche pas.
Sinon pseudo, image perso, tout testé.

par contre à éviter: aller lui parler sur msn si vous êtes bourrés en pensant que le fait d'être bourrée c'est une excuse pour que vous lui disiez des conneries. Car en général..ben les conneries qu'on dit quand on est bourré, elles sont jamais bien loin de la vérité ou sont le reflet d'un désir profond de dire des trucs pas forcément sympa.
donc à éviter aussi: faire semblant d'être bourrée pour aller lui parler (ce qui sera encore pire à mon avis)

Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Conformiste excentrique 20.02.09 17:16

Je me suis jamais retrouvée en situation d'avoir besoin de ces techniques mais pour ma part elles m'ont bien amusées (surtout la danse de la pluie Mol )
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Jean 20.02.09 17:55

HOP. Y a une technique que je fais aussi, c'est afficher la musique que j'écoute et mettre une chanson qu'il m'a envoyée ou qu'il aime. Cad Cad C'est complêtement bidon.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Invité 21.02.09 2:12

Excellent article!! Ca me rappelle bien des souvenirs!! Mol

Le "hors ligne/en linge" déjà testé plusieurs fois Razz
Et le coup de s'etre "trompée" de fenetre msn... Ca m'est déjà arrivé, sauf que je m'étais effectivement trompée de fenetre (en voulant faire exprès de me tromper de fenetre avec X, je m'etais effectivement trompée, mais avec Y lol, vive la grosse boulette!!)

Et comme Spira sinon, j'ai déjà fait le coup par texto. J'avais envoyer un texto allumeur et le mec m'avait répondu un truc negatif et j'avais fait "oh mais non c etait pour toi, je suis desoléééée" Héhé

Fin bref, chapeau bas, super article!! ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par In_uter0 21.02.09 11:02

oui, déjà testé le en ligne/hors ligne, sans succès et le "oups, j'me suis trompée de fenêtre" (ou par sms, comme dit Spira)

héhé, sympa ton article en tout cas
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Farewell 21.02.09 11:23

Lenaïg a écrit:HOP. Y a une technique que je fais aussi, c'est afficher la musique que j'écoute et mettre une chanson qu'il m'a envoyée ou qu'il aime. Cad Cad C'est complêtement bidon.
Aah je l'ai déjà fait ça aussi Very Happy

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Sorose 21.02.09 13:00

Greedy : oui, j'avais pas retenu comme il faut Razz
Prier à plusieurs, c'est encore mieux !

Gwendolen a écrit:

Heu, ma seule technique même si j'ai pas msn, ce serait de me dire "ah tiens, il est là, aucun intérêt", de vaquer à mes occupations et de lui parler quand je le croise en vrai. Vieille école. Héhé

Ca, c'est ce qu'on dit toutes... Quand on a pas msn.
Crois moi, après, on tombe vite dans l'engrenage !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Valkyrja 21.02.09 15:45

Je résiste au chat de facebouque, quand même style
Dans le doute, c'est justement pour ça que j'ai jamais installé msn Mol
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Sorose 21.02.09 17:13

Gwendo : et tu as bien raison ! C'est le vice ce truc là diable
Si je n'avais pas la majorité de mes meilleurs amis aux quatre coins de la France, je m'en passerais bien, et d'msn, et de Facebook.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Greedy 23.02.09 21:43

Bon, alors, je vais vous avouer un truc, j'ai jamais rien testé jusqu'à ce soir !
Je confirme que la technique hors-ligne/ en ligne ne marche pas.
En revanche, j'ai mis dans mon sous-pseudo "Ben alors, on me parle pas ?" et là, plein de gens viennent Mol (mais je dois vous avouer que je ne sais pas si c'est dû au pseudo ou pas x)).

[edit] mais en fait, je n'ai pas de prétendant, je l'ai fait pour voir si des gens allaient venir [/edit]
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Moonlight_ 23.02.09 22:46

J'ai déjà fais le en ligne/hors ligne, et le trompage de fenêtre, ça dépend en fait, même si cela ne marche pas souvent...Et, inversement, quand on me le fait, je n'y crois pas et tout.
Moonlight_
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Bintouch 24.02.09 18:34

Olalaa comment je me suis trOp reconnue abusée!Trop bien l'article!
Huum surtout que pas plus tard que là, maintenant tout de suite j'invoque tout les dieux pour qu'il vienne me parler!
Alala pathétique!
Bintouch
Bintouch
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Spira 24.02.09 18:40

Est ce qu'il y a une technique pour qu'il se connecte ?? Stp
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Mayahuel 26.02.09 15:27

Haha, Mol
Quand je pense que plus jeune, je faisais tout pour me faire remarquer de lui sur msn... (en ligne/hors ligne ; " oups, je me suis trompée ... " ; les sous-pseudos suggestifs... )
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Addison 26.02.09 22:46

Je crois que je vais tester la dernière la prochaine fois^^
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Blow. 28.02.09 11:45

Trop bon ! imthebest
Blow.
Blow.
Belle Plante
Belle Plante


http://www.w-ass-up.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn. Empty Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum