Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23476)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_lcapSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Voting_barSi toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

+112
Dahlia
bernyie
Khiera
Ernestine
Myrtille
Pixelie
nebulae
AzaRose
Seifenblase
Esquisse
Adalie
greymalkin
Conformiste excentrique
Light
Valkyrja
Chill
May-Toffee
Bulle
Guarana
Emee
Gatsby
Luana
Sugarfall
Stormy
Greedy
Jean
Météore
Oasis
Joleane
Mayahuel
Nikki
Pandore
SecretlySheCries
Mrs.Kellogs
Sound
Narcisse
the__way
Lµnatiqu3
Curoneko
Quinn
Adrenaline
Mondaye
Volksgeist
Ephémère
Spira
Ydessa
Someday_
Kaya
Sorose
Leela
Darkshines
Lily
Addison
effet-ralgan
Cesse
AgainAgain
Arcane
Sunsh
Snow
Thunder
Sensorielle
Dowehaveto
Adolescence
Little Red Riding Hood
O`lynn
Odelie
Saoirse
Oxygen
Lithium
Phœnix
Kundera
Bereen
Rookie
Ran-Neechan
Leeloo.
Blow.
Charlie
Cacahuète
Aislinn
satyr-iasis
Sunn
Greta
sosogirl
Schizo
Ampholyte
xLaule
Eureka
Neverland
Haria.
Dakota
all_ways
Arthemesia
Sucrette
Layal
Hurricane.
Alira
Piwca
Boubou
Diabolo
Victims_of_Love
Atchoumboulike
Salakis
Hailey
_closedheart
Mia Acacia
x-Man0n-x
Para-dox
Sunrise
Farewell
Heaven
116 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Oxygen 28.04.09 12:48

R. je t'aime, je t'adore et je suis pressée de te voir !!

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 28.04.09 16:53

I'm so sorry my dear, I'm an horrible goat whose worst fear is to get hated by you, and who makes everything so that it will happen in the end.

J'aimerais bien que tu me pardonnes ma glauquitude, tu vois : je me déteste d'être comme ça, mais en plus je me déteste de me détester, etc ad infinitum. Ouais je suis un peu névrosée, je ne te le fais pas dire, et j'aimerais tellement mieux ne pas avoir à te l'avouer, mais je ne sais plus que faire de moi-même, je ne peux me situer nulle part, ne sais pas jusqu'où j'ai le droit d'aller sans que tu m'enguirlandes parce que j'ai franchi la limite. Question, ai-je encore un semblant de moralité ?
En fait je m'en fiche, tant que tu ne me détestes pas.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 28.04.09 16:57

Franchement ? T'as été un peu dégueulasse. Ouais, t'obsèdes encore mon petit esprit mais c'est comme ça, c'était pas anodin sale goujat, t'aurais JAMAIS du t'inscrire sur ce site, t'es nul et voilà, t'aurais au moins pu venir me parler et pas m'ignorer comme ça. >< Si y a bien un truc que j'aime pas, c'est ça.

A ma prof d'Anglais : Mais hey oh, c'est pas en nous gueulant dessus comme ça que vous allez gagner en autorité, je sais pas, allez faire un stage ou quelque chose du genre parce que là, vos cours sont sérieusement devenus agaçants et donnent mal à la tête.

A mon Proviseur : ON VEUT UNE SOIREE POUR LA FIN D'ANNEEEEE. bouhouh. Même si là c'est carrément trop tard, vous avez été méchants et depuis que vous êtes là, le lycée a perdu tout son charme et les lycéens, leurs libertés -___-.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 28.04.09 17:01

Petit bon dieu, fais tomber des billets verts sur mon lit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Hurricane. 28.04.09 18:27

Possible d'arrêter d'enfoncer le couteau dans la plaie ? Triste
Hurricane.
Hurricane.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Bulle 28.04.09 22:13

Je regrette tout ces beaux mots que j'ai dit à d'autre garçon car il ne me reste plus grand chose pour toi maintenant.
Mais t'es le seul qu'il me faut, j'aimerais t'avoir pour moi, chaque jour. Mais tu ne le vois pas, où tu ne veux pas le voir puisque c'est si dur. Je t'aime sincèrement, c'est toi que j'aime véritablement. Et c'est la première fois que je le pense, aussi fort en tout cas.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Layal 29.04.09 19:56

Je comprends même pas pourquoi vous me tournez tous le dos. Mais tant pis, allez tous au diable. Si vous réagissez comme ça, c'est qu'on était pas faits pour durer, vous n'êtes pas ed véritables amis.
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sucrette 05.05.09 12:54

Viens me parler juste une fois, et arrête de partir d'msn sans me le dire Cens et dis moi que tu veux me voir bouhouh Juste boire un coup même avec plein de monde. Donne moi la chance de te parler en vrai et de te plaire

A mon ex : heureusement que tu devais prendre des nouvelles ... J'attends encore, vu que t'en as pas pris depuis août dernier. Ptit con.

A une de mes "meilleures amies" : Redeviens comme avant, arrête d'être superficielle, de tout savoir sur tout (surtout sur les "hommes", arrête de te croire supérieure, arrête de sécher les cours 2 semaines avant le BTS, redeviens celle que j'appréciais énormément. Qui me donnait des bons conseils et pas des "ben parle de cul avec lui, dis lui que samedi tu viens chez lui ..."
Sucrette
Sucrette
Vieille branche
Vieille branche


http://sucrette1.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 06.05.09 17:19

S. Je veux te revoiiiir, bon dieu que tu es beau beau beau.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 06.05.09 17:37

D .tu me casses les pieds. Je me sens mal avec toi, avant tout allait bien, avant que cette conne qui te sert de copine débarque. Tu ne te rends même pas compte que je ne me sens pas à l'aise, que je n'ose pas parler de peur de dire un mot de travers. Je te repousse pour ne pas avoir à te parler. J'ai besoin de te parler pour me prouver que tu penses encore à moi mais je n'en ressens plus l'envie. Tout est gâché maintenant... C'est sûrement réparable mais il me faudra du temps. J'étouffe de toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Arthemesia 13.05.09 23:05

Volim te Lora !
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 14.05.09 0:51

A ma chieuse de soeur: arrête d'etre aussi narcissique bordeldemerde!!!

A mes quelques kilos en trop: BARREZ VOUS ENFOIRES!! (pour rester polie :happy:)

Aux cafards qui vont et viennent chez moi
: aller squatter ailleurs ou vous finirez au fond de ma aspirateur (et en plus je fais des rimes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 14.05.09 1:05

A E. : J'ai grand hâte de passer la journée avec toi demain
A Chéri/ex : Désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Stormy 14.05.09 13:52

A un maire des environs : Embauchez-moi en maternelle s'il vous plait !!!! Je promets que je ferais très bien mon travail et même des heures sup s'il le faut...

A mon portable : Merci de refonctionner ! Me refais plus jamais ça 🇲🇫
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sorose 14.05.09 14:14

Merci, merci, merci !
Merci d'avoir permis à la roue de la chance de tourner, merci de me donner ma chance, merci de me soutenir, d'avoir croiser les doigts d'avoir cru en moi !
Merci, merci, merci.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Oxygen 14.05.09 18:05

Qu'est-ce que je t'aime... jamais je ne voudrais te perdre, je t'aime tellement !
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Bulle 18.05.09 19:30

Je dois t'oublier. J'ten prie c'est déjà assez dur comme ça, te voir tout les jours. Et n'avoir rien d'autre à faire que de poser mes yeux sur toi. Et oublier parfois en quelques minutes tout ce mal que tu m'as fait. Mais je dois t'oublier, alors aide moi, je sais pas comment, mais aide moi, à ne plus me faire mal comme ça.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 18.05.09 19:34

C*nnard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Météore 18.05.09 19:48

Je ne sais pas vraiment où tout ça va nous mener. Je te cède juste des sacrifices et du temps, du temps que je n'avais plus. Puis pour tout le reste, j'avance à tatons. Tout ce que j'espère c'est une jolie histoire où tu me tiennes la main.
Spoiler:
Météore
Météore
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 24.05.09 19:08

A S. : I want you. Really really. Vivement que j'aie fini mes exams pour qu'on puisse un peu faire évoluer tout ça dans un sens very positif. Et là j'espère que tu veux. Héhé

A mes amies proches: C'est vrai qu'on irait bien ensemble? Vous rigolez pas quand vous dites que c'est trop possible lui et moi, hein, hein? Et désolée de tout le temps vous faire chier avec mes trois neurones, je vous aiiiime.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Someday_ 24.05.09 19:23

Je t'aime.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Neverland 24.05.09 19:32

Tagueuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Greedy 24.05.09 19:58

Vous me décevez. Même pas vous me diriez bonjour ? Sympaaaaaaaaaaaaaa. Si ça continue, je vous désinvite x).
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 24.05.09 20:04

Pourquoi ? Qu'est ce que t'attends de moi là ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Greedy 24.05.09 21:46

Si tu savais qu'en fait, je t'aime pas du tout...
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Adalie 25.05.09 13:39


FUCK
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Neverland 25.05.09 20:25

J'ai pas envie..
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par greymalkin 25.05.09 22:29

Frédéric Lef*bvre > T'es vraiment trop con mec. Mais alors vraiment beaucoup.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Conformiste excentrique 25.05.09 22:36

Il lui conviendrait bien, je ne comprend pas que tu aies pensé à moi d'abord, je crois qu'en faite, tu me connais mal.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par all_ways 25.05.09 22:53

Tu me plaaaaaiis, j'te veux !! Et dans tous les sens du terme xD. T'es le 1er a qui je m'interesse vraimetn depuis P... et je pense que t'es vraiment un mec bien pour moi, et j'suis pas la seule a le dire. Alr stp dis moi qu'avec tout ce que j'ai vu / entendu, c'est réellement réciproque !!!
all_ways
all_ways
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Adalie 27.05.09 12:09

Monsieur le correcteur, je suis presque prête à vous lécher la plante des pieds si ça vous fait plaisir, à vous nettoyer les oreilles, à vous faire un massage sensuel... Sisi, j'vous assure, si je savais qui vous étiez je le ferais. ALORS PUTAIN FOUTEZ MOI UNE BONNE NOTE EN CIVIL.
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sugarfall 27.05.09 17:04

Alors toi si tu drague encore une fois mon copain je te démonte. Comment sa même si il a une copine on peut s'arranger ? Je te vois au lycée demain je te tue ! Sérieux la je suis pas que la fille timide qui baisse les yeux quand on la regarde.
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Pandore 27.05.09 22:05

-
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Ephémère 31.05.09 19:46

Chéri tu me manque trop, je veux pas que tu retape l'année prochaine.
Ca sera plus jamais pareil, on sera plus dans la meme classe et on se verra beaucoup moins, j'ai peur que ça affecte notre relation, et que chacun de notre coté on se lasse et qu'on trouve quelqu'un d'autre.
En plus tu sera surement dans la classe de A. cette meuf, qui m'a piqué un de mes copains l'année derniere, ben j'ai peur qu'elle recommence, j'ai pas du tout, mais alors pas du tout confiance. J'ai peur chéri, peur qu'on s'eloigne, peur que tu tombe amoureux d'elle, peur de te perdre quoi.
Je t'aime à la folie, je veux plus qu'on se quitte, bebey. :l:
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sunn 31.05.09 20:21

J'veux juste te voir une dernière fois, par inadvertance même, juste pour savoir si j'te veux.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Dakota 31.05.09 21:19

Punaise j'ai pas envie d'être en vacances... Pourquoi ai-je appris à vous connaitre à la fin de l'année ? Je veux profiter un max de ces deux dernières semaines car après, on va plus se voir... J'éspère qu'on se fera des soirées ensemble pendant les vacances ;)
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 31.05.09 22:29

La Fouine, un concert, encore, j'ai loupé le dernier ! Pitié ! :l:
T'es bon.

B. j'ai envie de te dire que je te déteste. Mais je peux pas.

J. t'es mignon, tu me fais sourire. J'espère que tu trouveras la bonne.

N. jcrois que j'étais amoureuse de toi. Jcrois que j'ai envie de te revoir. En fait, j'ai besoin que tu me proposes un truc. Désolée de t'avoir ignoré pendant tout ce temps, vraiment, désolée.

A. mais t'es bête ou tu le fais exprès ?

A la télé : A quand les autres épisodes de la Saison 5 de Grey's Anatomy ? Héhé
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 01.06.09 14:52

A moi-même : Ok espèce de serpillère niaiseuse, maintenant tu vas arrêter de rêvasser comme une bécasse et aller réviser les 11, oui, ONZE examens qui t'as ces deux prochaines semaines.
Sinon, eh ben je te pends par les pieds et je te chatouille jusqu'à ce que t'y ailles. Hein. Dis. :sango:
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par xLaule 01.06.09 16:33

L. : Ne m'oublie pas, surtout.

L² : Gamine, tu n'es qu'un mouton parmi tant d'autres.
xLaule
xLaule
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 10.06.09 20:26

A Tibo C.
Je t'aime, je t'adore, je te kiff. T'es le meilleur ami le plus fantastique du monde. Je t'admire. T'imagine même pas comment j'suis fière de toi.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Valkyrja 13.06.09 18:26

A moi encore une fois : bravo Gwendo, 5 kilos de perdus, comment t'as fait ? Et tu comptes t'arrêter quand ? Non parce que 49 kg c'est VRAIMENT pas assez et tu le sais. A ce rythme-là, t'auras plus que des os à la rentrée. Obéis-lui puisque tu l'aimes tant, et MAAAAANGE s'il te plaît, je veux retrouver mes hanches moi Pleure1 !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 13.06.09 18:36

B. t'es qu'un gros con. "Casse toi pauv' con"

(ça me démangeait)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Someday_ 13.06.09 18:50

A Alan
Même si j'suis casée, je reste attachée a nos souvenirs. Me laisse pas.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Phœnix 15.06.09 12:05

(les "*" représentent les différentes personnes.)

* : J'ai tellement envie qu'on se rapproche, ça a l'air de bien commencer en tout cas. L'année prochaine ça va être pas mal je pense Razz

** : C'est dommage qu'on soit tous les deux impossibles de se dire ce qu'on pense, mais bon. Peut-être qu'on est pas fait pour s'entendre à fond, on verra avec le temps...

*** : Ca me fait badder, tout ce qu'on a dit hier midi. Cette situation est plutôt difficile, on peut pas trop bouger chacun de notre côté et pourtant, y'a un vrai feeling ... Mais, on est bien trop loin.

**** : J'veux pas que tu te dévalorises comme ça, tu comptes beaucoup pour moi. On se dispute certes des fois, mais ça fait partie de l'amitié aussi. J'te l'ai déjà dit, mais ... ils ne te méritent pas, ceux qui se moquent de toi. Ca se retournera contre eux, tu verras. Et là, tu pourras te dire, "j'ai eu ma vengeance invisible...'

***** : J'en ai marre que tu me fasses la morale comme ça, tu m'énerve de plus en plus, mais bon, quand j'suis pas d'humeur à parler, je te le fais ressentir, et puis au final, je ne te déteste pas, mais change un peu d'attitude quoi. Mais, plus facile à dire qu'à faire, on ne se refait pas, je le sais ...
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Odelie 15.06.09 17:51

Vous, qui m'avez permis d'évoluer et de devenir ce que je suis désormais... je suis contente pour vous, j'espère que ce que vous allez faire dès le mois de septembre vous conviendra... MAIS j'ai pas vraiment envie que vous partiez ... trop loin. Surtout toi, Nicolas, 600 km ...où seront nos soirées que tous les deux à discuter, à regarder des dvds, à se plaindre, et les journées loques qu se terminent par un gros ménage de printemps de l'appart? .... ça va me manquer et j'ai trop peur qu'on s'éloigne, qu'on est plus rien en commun... hier, on m'a dit que notre amitié est sincère, j'y crois .... mais parfois la distance ....! J'ai pas envie de dire mon ex-merilleur ami.... je veux continuer à te raconter n'importe quoi, pour ne rien dire, juste pour qu'on se tienne compagnie.... tu m'énèrves souvent mais en fait que je crois que c'est révélateur de ce que je ressens pour toi .... je suis exigente en fait .... mais je me soigne, je sais que tu le sais, j'essaie de mettre de côté mes humeurs.... tu m'as aidé à faire face à pas mal de choses ... je ne te remercierais jamais assez ... même si parfois je me suis demandée ce que ces sentiments étaient ... amour? amitié? .... je sais que c'est une amitié très fusionnelle et "assez physique" .... nous sommes les amoureux de l'amitié comme on dit souvent, et je ne veux pas que cela change ... !

Je vous aime!
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Darkshines 15.06.09 21:39

à W. : Joyeux anniversaire. J'aurais aimé avoir les c*****es pour te le souhaiter aujourd'hui et les 6 dernières années. Je pourrais jamais réussir à exprimer tout ce que j'aimerais te dire et à quel point tu me manques. Tu as déjà 21 ans et je te vois déjà marié avec des enfants. Je me suis même demandé si tu m'inviterais à ton mariage, oui j'avoue j'aime me torturer l'esprit.

à moi-même : arrête de penser à lui, oublie le bon sang!! Tu as déjà gâché 6 ans de ta pauvre vie à espérer un geste de lui qui ne viendra jamais. Arrête de te demander si ce qu'il t'a dit ce soir là était vrai ou si c'était seulement pour ne pas te blesser. Arrête de le chercher dans tous les autres garçons, d'être à l'affût de la moindre ressemblance. Arrête tout, tu deviens vraiment pathétique.
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par nebulae 16.06.09 19:06

A S: Hey, skater?

Tu me manques en fait.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Invité 16.06.09 19:13

à Jean Claude Z Moq : Mettez moi Titulaire à la rentrée, je vous en supplie. Vous n'avez pas maigri par hasard ? :O ______ Moq

à Ma responsable : T'es gentille mais t'as des manières de pouf des fois ça me saoule. J'taime bien mais quand je te parle d'un truc IMPORTANT et que tout d'un coup tu me parle de mon crayon pour les yeux ça me gonfle XD

A mon chéri : Tu me manques dépêche toi d'arriver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Chill 16.06.09 19:32

A JB : Toi, je t'aurais. Promis.
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Jean 16.06.09 20:24

On ne se serait pas déjà vus quelque part ?
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Pandore 16.06.09 23:00

Parfois je me demande si j'ai choisi comme ami les bonnes personnes, la touche finale vient s'ajouter, la petite goutte qui fait déborder le vase, non la ce n'est plus possible je ne peux plus me cacher
Je suis prête à lacher à n'importe qui proche de moi tout ce que je ressens, toute ma tristesse, pleurer dans les bras de quelqu'un, tout absolument tout mais personne n'est là pour moi.
Du chacun pour sa gueule, d'autant plus pour ce qui me sert de petit copain.
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Phœnix 17.06.09 13:43

* : Ah, j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond, m'enfin, je te préserve toujours une place dans ma tête, je ne peux pas t'oublier aussi facilement...

** : Bon, j'fais des efforts, mais quand j'aime pas quelqu'un, ça se ressent. Mais y'a des fois, faut se forcer, allez, ne nous remplissions pas d'énergie négative.

*** : Je t'aime, universellement (ça se dit ? :x). Pas de doute là dessus.
Phœnix
Phœnix
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Sunn 17.06.09 13:49

Sois là, la prochaine fois, même si j'en ai sûrement plus envie, même si ça donnera rien, même si c'est tellement insensé d'oser encore l'envisager... parce qu'il y a toujours cette minable petite partie de moi qui se pose la question du "et si", et que j'ai vraiment besoin de la faire taire une bonne fois pour toutes. Ou pas.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un. - Page 4 Empty Re: Si toi aussi tu aimerais dire quelque chose à quelqu'un.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum