Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_lcapComment faire ressortir des yeux bleus ? Voting_barComment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_rcap 
Jean (23480)
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_lcapComment faire ressortir des yeux bleus ? Voting_barComment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_lcapComment faire ressortir des yeux bleus ? Voting_barComment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_rcap 
Khiera (17353)
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_lcapComment faire ressortir des yeux bleus ? Voting_barComment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_lcapComment faire ressortir des yeux bleus ? Voting_barComment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_lcapComment faire ressortir des yeux bleus ? Voting_barComment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_rcap 
Thunder (14675)
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_lcapComment faire ressortir des yeux bleus ? Voting_barComment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_lcapComment faire ressortir des yeux bleus ? Voting_barComment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_rcap 
Adalie (13525)
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_lcapComment faire ressortir des yeux bleus ? Voting_barComment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_rcap 
Guarana (13080)
Comment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_lcapComment faire ressortir des yeux bleus ? Voting_barComment faire ressortir des yeux bleus ? Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment faire ressortir des yeux bleus ?

+7
Spira
Luana
Leeloo.
Sunsh
Thunder
Blondiiie.
Wisteria
11 participants

Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Sweetblush 15.02.09 19:28

Tout est dans le titre ! Smile

Merci ! Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Someday_ 15.02.09 19:36

> https://www.glory-box-forum.com/montrez-nous-f32/faites-voir-vos-yeux-maquilles-t1844.htm

tu peux aller par là, plusieurs GBs ont les yeux bleus et les mettent bien en valeur (Spira, Khiera...) si je me trompe pas Smile

Sinon, y'a utiliser les couleurs complémentaires : jaune, doré etc. C'est super joli Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Invité 15.02.09 19:36

Du noir, ou tout simplement du bleu Smile avec un beau trait d'eye liner. :l:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par SecretlySheCries 15.02.09 19:37

Ben moi déjà, quand je mets du crayon noir avec du mascara, ça change tout, ça agrandit vachement mon regard, et ça met en avant le bleu de mes yeux tup
Après niveau fard à paupière le doré est pas mal pour les yeux bleus je trouve, mais c'est pas trop mon truc lol.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Invité 15.02.09 19:50

Ouai le doré aussi c'est clair que c'est beau Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par SecretlySheCries 15.02.09 20:22

Ben en fait je dis ça parce que j'ai flashé sur le maquillage d'Oxymore lol
( Je me permets de mettre ta photo Oxymore (si ça te dérange dis le et j'éditerai) Cadq )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je trouve que ce maquillage est vraiment sublime avec des yeux bleus :love:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Wisteria 15.02.09 20:42

Le doré, orangé complémentaire au bleu, les bruns, le noir biensûr, les teintes rosé-prune (surtout si on a les yeux bleu-verts), le kaki aussi, en ce moment je me maquille beaucoup dans cette teinte et ça passe plutôt bien ! Par contre le bleu sur bleu j'suis pas super fan, sauf si c'est du bleu foncé (bleu marine par exemple) je préfère carrément sur des yeux foncés. En fait y'a le choix !
Ah, et j'oubliais, un peu plus "osé" le rouge (pas vif, hein, mais un peu estompé) ça le fait aussi, mais seulement quand c'est bien maitrisé parce que ça peut vite rendre l'air malade, c'qui n'est pas terrible du tout. Mais vraiment, quand c'est bien fait c'est :l:.

Edit : Le gris/argenté aussi ! Comment ais-je pu oublier...ouais donc tout va aux yeux bleus style.


Dernière édition par Wisteria le 15.02.09 21:27, édité 1 fois
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Someday_ 15.02.09 20:48

Pas de soucis SecretlySheCries =)

Moi j'aime beaucoup celui de Spira
> https://servimg.com/view/12873182/50
(je pense pas qu'elle m'en veuille, elle l'a posté sur l'autre topic donc bon Smile )
Là, on voit vraiment bien que la couleur complémentaire fait bien ressortir le bleu Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Spira 15.02.09 21:05

Lol me vlà ici! En fait je me rend compte que de près comme ça, on voit beaucoup les défauts de mon maquillage! Mais bon on ne le voit pas de loin Smile
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par SecretlySheCries 15.02.09 21:35

Bon ben puisque tout le monde met des photos ( woaouh )
Spoiler:
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Blondiiie. 15.02.09 23:55

Tu peux mettre du noir ou du doré en fard. Un dégradé de noir vers l'extérieur et blanc nacré à l'intérieur est magnifique. Après un crayon khôl noir en bas et en haut , ou en haut un trait d'eye-liner; sans oublier le mascara ;)
Par contre évite la couleur bleu ! Ca ne fera pas ressortir tes yeux, au contraire ;)
Blondiiie.
Blondiiie.
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Thunder 16.02.09 1:07

Perso je mets du mascara pour allonger à mort les cils, déjà ça agrandit le regard, ensuite du fard rosé (ça reste discret mais le rose c'est très joli je trouve) et jfais un dégradé avec du marron clair mis sur l'extérieur de la paupière, ainsi qu'un trait de liner noir qui part du coin interne et que j'étire jusqu'à l'extérieur de l'oeil (mais tout fin hein).
Et pour finir, un tout petit peu de crayon noir (chauffé avant, ça tient mieux et c'est plus précis) en bas de l'oeil et du côté externe seulement, pour pas que ça fasse trop "entouré de noir". Bref tout ça agrandit pas mal les yeux (en tout cas quand je compare au naturel lol..). Comme ça ça a l'air super compliqué mais en fait c'est pas long xD

Sinon (c'est juste mon avis mais bon) je trouve que le fard ou le crayon bleu quand t'as déjà les yeux bleus ça "casse" complètement l'oeil, ça fait vraiment ton sur ton (à moins, comme l'a dit Wisteria, de prendre une nuance complètement différente) donc voilà si t'es pas sûre de ton coup, évite : )
A part ça, pour le fard y a plein de belles teintes style le doré (mais discret), le mauve (<3), le marron clair ou foncé, et surtout l'argenté !!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Invité 16.02.09 9:09

Ouai tout dépend de la nuance, un bleu différent ou un peu brillant. Moi perso sur mes yeux vert je met du crayon vert pailleté, bah ça fait ressortir ^^

Mais pour moi sur des yeux clairs, le noir reste le plus beau :l: Dégradé de noir et une autre couleur..

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Sunsh 16.02.09 9:46

(Je vais exterminer toutes filles aux yeux bleus je pense!)

Comme l'ont dit les filles, le noir ça fait vraiment bien ressortir le bleu, donc je te conseille de bien noircir tes yeux avec un mascara, un khol noirs. Sinon, la frange souligne bien et faire ressortir encore plus tes yeux s'ils sont bien pales.
Je trouve que le blanc, les rends plus clairs et le marron clair adoucis le regard.


Dernière édition par Mrs.Holi le 16.02.09 12:07, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Someday_ 16.02.09 10:26

SecretlySheCries > ben t'as des cils suupers ! Very Happy
Pour les étoffer, tu trouvera surement des brosses qui ajoutent du volume. A conseiller? Je ne sais pas. J'ai déjà essayé, sur moi ça fait vite paquets, c'est dur a manier. A essayer dans le magasin, donc ! =)

Shelovestobit > Sinon tu peux essayer le crayon noir sous l'oeil (mais pitié, pas dans la muqueuse KO ) un peu plus bas, au ras des cils inférieur, ça met en valeur sans rapetisser l'oeil.Le crayon doré, ça marche super aussi.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Leeloo. 16.02.09 11:43

Les tons chauds, orangés, abricot, font ressortir le bleu.
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par SecretlySheCries 16.02.09 13:39

Oxymøre_ a écrit:SecretlySheCries > ben t'as des cils suupers ! Very Happy
Pour les étoffer, tu trouvera surement des brosses qui ajoutent du volume. A conseiller? Je ne sais pas. J'ai déjà essayé, sur moi ça fait vite paquets, c'est dur a manier. A essayer dans le magasin, donc ! =)
Lol c'est gentil, mais je trouve vraiment que j'en ai pas assez, ça fait un peu des "trous" Moq.
Enfin oui, je pense que le meilleur moyen c'est carrément d'essayer en magasin, en demandant conseil à une vendeuse ! Smile

Pourquoi t'aimes pas le noir sur la muqueuse ? lol
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Someday_ 16.02.09 17:15

Parce que ça rend les yeux tout petits, en général, on en met des tonnes, surtout du noir bien noir, ça coule. Sur des yeux sombres, ca va, mais sur les clairs, on voit que ça. C'est le premier geste qu'on fait quand on apprend à se maquiller, a 13 ans et, ça fait vite .....13 ans. Je trouve que ça embelli pas.
Une ligne de crayon plus claire que le noir, sous la muqueuse, au ras des cils fait beaucoup plus joli, travaillé, et ne rapetisse pas l'œil.

M'enfin je sais que j'ai un jugement sévère, pardon a celles a qui ça fait bizarre ^-^'
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Spira 16.02.09 17:32

Oxymøre_ a écrit:Parce que ça rend les yeux tout petits, en général, on en met des tonnes, surtout du noir bien noir, ça coule. Sur des yeux sombres, ca va, mais sur les clairs, on voit que ça. C'est le premier geste qu'on fait quand on apprend à se maquiller, a 13 ans et, ça fait vite .....13 ans. Je trouve que ça embelli pas.
Une ligne de crayon plus claire que le noir, sous la muqueuse, au ras des cils fait beaucoup plus joli, travaillé, et ne rapetisse pas l'œil.

M'enfin je sais que j'ai un jugement sévère, pardon a celles a qui ça fait bizarre ^-^'

tup tup tup tup tup tup tup tup
Super d'accord avec toi.

En effet ça fait ressortir la couleur, mais ça rapetisse l'oeil et oui ça donne l'impression d'une débutante en maquillage. Je faisais ça il y a quelques années... aujourd'hui je ne met du khol que sur la paupière, au ras des cils. Du marron en général.

Pour les yeux bleus, il y a un produit de maquillage Yves rocher qui est sympa.
C'est celui du milieu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il tient bien, Je mets du orangé sur la plus grand partie de la paupière, du marron sur la paupière mobile et par dessus un khôl Marron. Le rendu est joli et les yeux bleu ressortent bien. Je n'ai pas de photo là mais j'essaierai d'en faire une bientôt.
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par SecretlySheCries 16.02.09 17:33

Okay ben j'ai l'air super conne alors lol tup
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Someday_ 16.02.09 17:53

C'est par rapport a ce que j'ai dit? Oula j'espère que non... en général, je m'exprime mal, je sais que mes propos font violents, mais j'espère que tu as saisi l'essentiel de mon avis sans trop te vexer...C'était pas mon attention.
Et puis bon, mon avis on s'en fiche hein.

Spira > ca me donne envie de tester Very Happy Quelle texture ça a?
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Spira 16.02.09 17:57

Non Secretlyshecries moi je trouve que surtoi le trait n'est pas trop marqué et tu n'as pas l'effet rapetissant, tes yeux doivent être déjà grands je pense
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par SecretlySheCries 16.02.09 17:58

Non mais c'est parce que maintenant quand je vais me balader dans la rue et que quelqu'un va me fixer, je me demanderai "Tiens, est ce que cette personne pense que du crayon noir sur la muqueuse ça me rapetisse les yeux ?" Mol
Nan mais je plaisante hein, c'est juste que je savais pas qu'on pouvait penser ça, mais moi ça me plait, et je trouve que ça ne me rapetisse pas les yeux, donc c'est surtout ça le plus important Smile.

Mais en fait je pense aussi que ça dépend comment on le met, genre si on en met tout autour, j'aime pas du tout, ça fait vraiment "j'enferme mon oeil" Moq, enfin je sais pas comment dire.
Moi j'estompe un peu, et on le voit surtout à partir du milieu et vers l'extérieur de mon oeil, et je trouve qu'au contraire, ça m'ouvre le regard.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Luana 16.02.09 18:02

SecretlySheCries a écrit:Okay ben j'ai l'air super conne alors lol tup

T'es pas seule secretly, je fais exactement comme toi Razz
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Someday_ 16.02.09 18:04

Je suis désolée, je pensais plus à a type d'application du khôl, qui rapetisse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par SecretlySheCries 16.02.09 18:11

Non non mais c'est pas grave t'inquiètes pas, je suis d'accord, c'est ce que je disais aussi, sur ta photo on a l'impression que ça "enferme l'oeil" Smile
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Invité 16.02.09 18:12

Bah moi j'adore Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Spira 16.02.09 18:15

De toute façon les goûts et les couleurs... ;) Moi j'dis que ça rapetisse par expérience sur mes propres noeils.

Spoiler:
Spira
Spira
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par SecretlySheCries 16.02.09 18:22

Ouais ça doit dépendre des gouts, parce que j'aime bien sur toi aussi Spira Razz
Mais temps que chacune sait ce qu'elle préfère c'est bon ^^.
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Invité 16.02.09 18:24

Ouai graaaave. En plus là c'est qu'une photo, et on voit mal, mais alors en vrai avec tes yeux de ouf, ça doit faire bien quand même Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Sweetblush 16.02.09 20:02

Mmh le doré ça me dirait bien Smile Mais bon, je sais pas si j'oserais, je suis plutôt genre naturelle. Peut-être en soirée ou quoi Smile Par contre l'orange, vu mon teint clair, je trouve que ça ne me va pas (Je n'ai aucun vêtement de couleur orangée d'ailleurs). Le gris aussi me tente bien, c'est plus discret que le doré, déjà Smile
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Invité 19.02.09 9:03

Merci Oxymore, ce matin j'ai eu un flash j'ai pensé à ce topic Moq
J'ai mis du crayon noir en dessous la muqueuse, avec un crayon vert clair. BAH PUTAIN affraid Magnifique x) . Je kif. J'ai l'impression d'avoir un œil beaucoup plus ouvert, enfin ça ouvre carrément le regard. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Someday_ 19.02.09 13:55

Héhé, ben oui Razz
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Sweet 19.03.09 13:54

Ce que je trouve qui va le mieux avec les eux (enfin sur moi Moq) le orangé légèrement pailleté ,le violet et le rose clair ah oui ausi le blanc jaime bien et sinon le mascara ça les ressord pas mal je trouve !!!
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire ressortir des yeux bleus ? Empty Re: Comment faire ressortir des yeux bleus ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum