Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 17:49 par Stormy

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 17:43 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 17:35 par Stormy

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 17:32 par Marlow

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

Votre but...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre but...

Message par candela le 10.02.09 18:08

hello les filles!
je voulais savoir quel est votre but quand vous vous habillez le matin?
plaire aux autres? être bien dans ses basket?vous plaire a vous?plaire a vos parents?
ou autre?

candela
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre but...

Message par Neverland le 10.02.09 18:10

Mon but est d'être habillé pour pouvoir aller à l'école ! Sérieux en ce moment je m'en fous de ce que sa peut donner, le temps que j'ai chaud et que j'ai quelque chose à me mettre.. Puis généralement quand je m'habille c'est pour moi, pas pour les autres =/ Sauf si bien sûr j'envisage de ''plaire'' à quelqu'un, en sachant que ce qu'il verra au départ c'est mon physique.. mais bon.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hailey le 10.02.09 18:15

Moi en ce moment mon but c'est de ne pas avoir froid Mol

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par candela le 10.02.09 18:17

lol c'est sur...

candela
Atome
Atome

Message par Shiny le 10.02.09 18:23

Mon but c'est à la fois plaire à mon chéri, me plaire et être à l'aise et puis bien entendu être au chaud!

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Blablabla- le 10.02.09 18:44

Mon but, à part le fait d'être habillée chaudement et confortablement, c'est de me plaire à moi-même mais dans le but de plaire aux autres aussi. J'm'explique : quand je croise une fille bien habillée dans la rue j'me retourne sur son passage et j'ai envie d'être habillée comme elle. Et ben moi quand je décide de bien m'habiller (oui parce qu'il y a des jours où j'ai la flemme), j'ai envie que quelqu'un fasse pareil et se dise "ah elle elle est bien habillée".
Et une autre raison c'est que, toujours quand je croise une fille bien habillée, j'ai pas envie de me sentir minable. Si je me sens minable, ça veut dire que je trouve que je ne suis pas bien habillée, et ça m'énerve.
Enfin voilà, dire que je m'habille seulement pour moi et que je me fous complètement du regard des autres, ce serait mentir.

Blablabla-
Petite graine
Petite graine

Message par candela le 10.02.09 18:54

oui je pense aussi que la plupart des filles aiment bien que les autres nanas disent qu'elle est bien habillée donc quelque part, certaines le font un peu pour les autres aussi.

candela
Atome
Atome

Message par Farewell le 10.02.09 19:07

En ce moment en effet, c'est surtout d'avoir chaud, mon but !

Sinon, souvent c'est aussi de me plaire à moi-même. Et éventuellement de temps en temps de plaire aux autres, et surtout à mon chéri !

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 10.02.09 19:11

Être bien dans mes baskets et plaire a mon chéri.

Luana
Racine
Racine

Message par Ysatis le 10.02.09 19:21

@Blablabla- a écrit:Mon but, à part le fait d'être habillée chaudement et confortablement, c'est de me plaire à moi-même mais dans le but de plaire aux autres aussi. J'm'explique : quand je croise une fille bien habillée dans la rue j'me retourne sur son passage et j'ai envie d'être habillée comme elle. Et ben moi quand je décide de bien m'habiller (oui parce qu'il y a des jours où j'ai la flemme), j'ai envie que quelqu'un fasse pareil et se dise "ah elle elle est bien habillée".
Et une autre raison c'est que, toujours quand je croise une fille bien habillée, j'ai pas envie de me sentir minable. Si je me sens minable, ça veut dire que je trouve que je ne suis pas bien habillée, et ça m'énerve.
Enfin voilà, dire que je m'habille seulement pour moi et que je me fous complètement du regard des autres, ce serait mentir.

Ben... pareil, en fait !

Et puis c'est aussi parce que ça m'amuse, de m'habiller. J'adore essayer des nouvelles tenues, faire des assemblages, jouer avec la mode et les modes précédentes, etc. Je ne maîtrise/et n'oses pas encore autant que j'aimerai, mais... j'y travaille !

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par  le 10.02.09 19:25

Pour plaire a mon chéri, comme je lai souvent a la cam & qu'il aime bien les beaux décolletés =)

Message par Eïdole le 10.02.09 19:34

Plaire à moi même d'abord !! La priorité. Et me sentir à l'aise.
Et essayer de plaire aussi en général sans être vulgaire. Et ça marche assez bien je crois Moq
J'aime être féminine et prendre soin de moi le matin. J'adore me préparer en fait Smile

Ce que j'adore le matin, c'est quand me père me voit partir, il me complimente souvent ( NORMAL JE SUIS SA FILLE CHÉRIE ! ) Moq
Et ça me met directement de bonne humeur pour partir travailler en fait Smile

En fait pour ce qui est des autres, ça me donne encore plus confiance en moi.

Dernière édition par Féerique le 10.02.09 19:44, édité 2 fois

Eïdole
Racine
Racine

Message par Greedy le 10.02.09 19:34

Mon but, c'est d'avoir quelque chose sur le dos afin de pas sortir toute nue dans la rue. ><

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Thunder le 10.02.09 20:09

Ca dépend vraiment de mon humeur : quand j'ai froid et que jveux juste dormir mais que je peux pas, bah je mets des trucs bien confos et chauds style un gros pull et un jean, mais bon j'aime bien garder un peu de féminité quand même (talons..)

Sinon, quand je me sens d'humeur coquette c'est jupes, petits hauts et tout le truc, surtout parce que j'aime bien me sentir jolie en fait, et surtout féminine. Plaire à mon mec j'avoue que c'est pas vraiment ma priorité dans le sens que je veux d'abord que ça me plaise à moi, et que même s'il aime pas ça me passe un peu au-dessus :p

Thunder
Racine
Racine

Message par Narcisse le 10.02.09 21:03

Comme Blablabla- en fait. Je n'aime pas vraiment me sentir tâche à côte de gens bien habillés... Donc même si je ne suis pas la mieux habillée, j'aime être jolie. Je suis capable de beaucoup soigner mon image sur ce point là (et je ruine tout quand je vais chercher mes amies à l'arrêt de bus en couette/tongs x))

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par greymalkin le 10.02.09 21:11

Euuh mon but c'est me sentir bien : que ça soit grosso modo confortable et que je me sente bien dans mes vêtements, mais surtout que je me sente pas déguisée mais bien "greymalkin", donc j'imagine que ça rejoint "me plaire à moi", et mon troisième but c'est "ne pas être décalée" : ni underdressed, ni overdressed, donc je m'habille différemment selon ce que je fais.

Coup de bol, mon copain aime beaucoup mes fringues en général, même s'il a une préférence pour "les fringues de week end", quand c'est pas trop habillé/assorti, un jean et un pull à motif ou un hoodie... Mais en semaine, quand je vais à la fac ou bien quand j'ai un rendez-vous, ou une soirée entre potes, je me sens mieux quand il y a un peu plus de recherche dans ma tenue, des trucs un peu plus nets, doonc, il n'a pas spécialement son mot à dire. Et en général ces tenues là plaisent à ma mère d'ailleurs, mais c'est par accident, je recherche d'abord mon approbation à moi, en fonction d'où je vais, et si c'est bon, ça ira pour toute la journée...

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Sensorielle le 10.02.09 21:30

@Blablabla- a écrit:Mon but, à part le fait d'être habillée chaudement et confortablement, c'est de me plaire à moi-même mais dans le but de plaire aux autres aussi. J'm'explique : quand je croise une fille bien habillée dans la rue j'me retourne sur son passage et j'ai envie d'être habillée comme elle. Et ben moi quand je décide de bien m'habiller (oui parce qu'il y a des jours où j'ai la flemme), j'ai envie que quelqu'un fasse pareil et se dise "ah elle elle est bien habillée".

Tout pareil.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Salakis le 10.02.09 23:10

Avant tout de me plaire à moi, je suis toute fière quand je me donne un style, ça me permet d'imiter un peu mon idéal physique que je ne suis pas, et ça m'apporte une bouffée de bonne humeur. Et aussi un peu pour les autres, le fait qu'on regarde ma tenue même pour se dire que c'est moche ou bizarre me plait bien Very Happy

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bulle le 11.02.09 19:07

De me plaire à moi même, sans déplaire aux autres.
Mon but c'est aussi d'être accordé avec la météo, genre quand il fait froid et que j'ai qu'un mini-pull ou quand il fait chaud et que j'ai 4 couches, c'est même pas le fait de me les cailler ou quoi, c'est juste que ça me stresse trop ( la meuf qui stresse pour rien Sarcastique ) . Mais en fait tout dépend de mon humeur le matin. C'est donc pour ça que je prépare jamais mes affaires le soir, j'y réfléchis juste parce que je change toujours d'avis.
Et de me sentir bien aussi, mais je me sens bien que quand je me sens bien habillé donc bon...

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Layal le 11.02.09 20:14

Mon but est de me sentir bien dans les vêtements que je porte, à tel point que j'ai l'impression d'être nue ^^.
Je veux aussi être jolie dans mes fringues.

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Someday_ le 11.02.09 20:33

J pense que nos buts différents chaque jour.

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 11.02.09 20:46

Je n'ai pas du but enfaite, je m'habille souvent a l'arrache, mais que jme sente a minimum bien dedans quoi .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Valkyrja le 11.02.09 20:48

En ce moment moi aussi c'est surtout pour pas avoir froid What a Face

Sinon c'est plutôt pour être bien, je mets ce que j'ai envie de mettre à l'instant, sans autre considération, c'est pour ça que j'arrive pas à prévoir une tenue pour le lendemain d'ailleurs. Et des fois j'ai juste envie de rien de ce que j'ai, là c'est tout de suite plus compliqué x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Heaven le 11.02.09 21:51

Je n'ai pas de but quand je m'habille le matin.

Bien souvent je n'ai pas trop de temps. Je passe 20 minutes devant mon armoire pour me choisir une tenue mais finie presque toujours par m'habiller à l'arrache en prenant les premières choses qui me tombe sous la main ; parce qu'il est déjà 7h55 et qu'il faut encore que je fasse pas mal de truc, donc si je veux pas arriver en retard...enfin pas trop en retard...ben il faut que je me bouge.

Quelque fois je mets certaine tenue parce que je suis bien dedans, ou bien je me sens jolie. C'est vrai que quelque jours j'ai envie d'être bien habillée. Mais honnêtement, ça m'est égal d'être jolie, bien habillée ou bien de ce que peuvent penser les autres de ma tenue.
Quoiqu'il en soi je m'habille toujours pour moi, pas pour les autres, partant du principe que je n'ai à plaire à personne

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Sweet le 12.02.09 12:04

je m'habille surtout pour me plaire moi ,et aussi je chopisis me vetements en ce moment pour pas avoir trop froid Moq sinon ,quand je suis chez moi la plus part du temps je choisis mes fringues pour etre à l'aise.

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Flash le 13.02.09 21:03

Plaire à quelqu'un c'est vraiment le dernier de mes soucis. Sauf peut-être à mon homme mais si j'me plais, je lui plait.

Flash
Atome
Atome

Message par Clochette le 13.02.09 21:30

Bah moi contrairement à vous, mon but c'est quand plaire aux autres, c'est très bête je sais, mais j'ai toujours été comme ça, pas seulement avec les fringues mais je veux toujours être parfaite dans tout les domaines pour me faire bien voir par les autres.
J'aimerais tellement être la mieux habillé que j'en fais une fixation, je regarde souvent les filles autour de moi pour essayer de faire le maximum, d'être la plus originale et classe possible. Bon y a un peu de concurrence quand même..
Racontage de vie off

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunrise le 15.02.09 18:19

Mon but c'est d'être à la fois bien dans mes baskets, de me plaire à moi-même, et de plaire aux autres. Il me faut ces trois choses là pour passer une bonne journée niveau fringues.

Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Jizilicious. le 17.02.09 13:59

-

Dernière édition par Jizilicious. le 13.07.09 13:11, édité 1 fois

Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité le 17.02.09 14:04

Avant je m'habillais pour me plaire moi-même, histoire que je sois à l'aise toute la journée. Quitte à avoir froid, j'avoue.
Mais maintenant que je suis avec mon copain que je vois tous les jours au Lycée, je m'habille surtout pour lui, pour lui plaire, quitte à avoir encore plus froid si c'est un truc léger ! Sarcastique

Invité
Invité

Message par Mayahuel le 26.02.09 16:33

Je m'habille pour m' auto-plaire. J'ai besoin de me sentir bien dans mes fringues, même si elles sont quelconques pour les autres. D'ailleurs c'est aussi dans ce but que me coiffe, que je fais des masques, que j'applique des crèmes et tout le tralala. :mf:

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sagesse le 26.02.09 16:58

me plaire à moi et aux autres

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Message par Khiera le 26.02.09 17:13

Ca dépend complètement des contextes, mais pour tous les jours, mon but, c’est d’abord d’avoir suffisamment chaud. Ensuite, c’est d’être à l’aise. Je sais pas combien de matins j’enfile des escarpins pour finalement attraper mes derbys en partant, en me disant que ça va pas le faire. (Finalement, j’ai trouvé la parade : je pars en ballerine, j’enfile mes talons au bureau, et les ballerines, hop, dans le sac.) Et puis enfin c’est de me sentir bien, jolie, en valeur. Ca passe rarement par un truc sexy, ou alors c’est assez subtile, un pull très lache qui découvre les épaules ou un mini short sur des collants opaques. J’aime bien que ce soit original mais sobre, pas trop tape à l’œil mais pas trop classique non plus.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Liberté_ le 26.02.09 22:14

Comme Khiera, ça dépend complètement des contextes. Mais en général mon but, c'est d'être bien dans mes baskets, de me sentir bien, à l'aise ... En gros de me plaire et pourquoi pas de plaire aux autres (tant qu'à faire Razz).

Liberté_
Indéracinable
Indéracinable

Message par tiopine le 04.03.09 13:08

oui , un peu un mélange en fait , ça dépend des jours , du temps que j'ai devant moi pour me préparer , mais je dirai principalement me plaire a moi pour me sentir bien , et pas inférieur , de ne pas me dire mais pourquoi tu t'es habillé comme un sac a la rencontre d'une fille dans la rue ou d'une personne que je n'avais pas envi de voir!

sinon aussi pour plaire a mon chéri , me sentir bien lorsque le week end je vais dans sa famille , dans les moments ou je me sens "observée"! lol et puis je pense que c'est la 1ere chose que voient les gens quand ils ne te connaissent pas !

tiopine
Atome
Atome

Message par Heaven le 04.03.09 13:31

Ca dépends des jours, mais une constante reste : c'est que je veux être à l'aise, même si ce que je porte ne plait pas aux autres je m'en fous, du moment que je me sens bien dedans.
Parfois j'essaye aussi de m'habiller bien, pas forcément pour plaire aux autres, mais j'ai un style qui, à mon avis, est perçue comme spéciale, et je ne pense pas qu'il plaise à grand monde. Donc je calme ma folie vestimentaire quelque fois pour me fondre dans la masse on va dire. Mais c'est bizarre, quand je fais ça, j'ai l'impression d'être un peu inachevé, ou plutôt, je ne suis pas comblé de m'habiller comme tout le monde, ou bien comme les autres voudrait.

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Malia-Ana le 12.03.09 19:30

Je m'habille dans le but de passer le plus inapercue possible. je cherche a tout cacher. Quand je vois mon cheri je fais des efforts , et je mets des habits qu'il aime

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Stormy le 28.03.09 18:25

Pareil aussi !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:38

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut