Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Si j'avais été un homme, j'aurais voulu être...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si j'avais été un homme, j'aurais voulu être...

Message par Farewell le 07.02.09 19:07

Si vous aviez été un homme, quel physique auriez-vous voulu avoir ?
Quel caractère ?
Quel prénom ?
Quel aisance avec les filles ? Razz

...

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si j'avais été un homme, j'aurais voulu être...

Message par Darkshines le 07.02.09 19:15

Hum, grand, brun, fin mais musclé, yeux noisettes ou verts, charmant et mystérieux. Genre mon idéal masculin Very Happy
Quel caractère ? Sûr de lui en apparence, plutôt calme, posé, assez susceptible. Moi mais en mec quoi.
Quel prénom ? Alors là aucune idée...Adrien ou Alex(is) peut être.
Quel aisance avec les filles ? Si j'étais un mec, j'aurais voulu être dragueur, sûr de lui, voir un connard mais finalement être hyper gentil et protecteur. Donc au final à l'aise avec les filles. Là par contre c'est mon opposé XD

Dernière édition par Darkshines le 07.02.09 19:38, édité 1 fois

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Rookie le 07.02.09 19:24

Si vous aviez été un homme, quel physique auriez-vous voulu avoir ? Franchement, aucune idée..
Quel caractère ? Gouailleur, intelligent, logique, posé. Classe et fort aussi..
Quel prénom ? Lucas !! Obligé.
Quel aisance avec les filles ? Avec une filles quelconque, normal. Avec une fille à laquelle je tiens, protecteur et attentionné.

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Ephémère le 07.02.09 19:26

Alors, grand, brun, musclé mais pas trop, les yeux verts et avec du charme.
Quel caractère ?
Calme et posé. Sûr de lui, un peu comme Darkshines.
Quel prénom ?
Mathias ou Alex.
Quel aisance avec les filles ?
Un gros dragueur de premiere, limite un connard avec les filles mais super sympa mais par contre fidele.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Schizo le 07.02.09 19:35

Si vous aviez été un homme, quel physique auriez-vous voulu avoir ? Je me vois bien en grand mec pâle, cheveux et yeux noirs, un peu ténébreux/mystérieux tout ça.

Quel caractère ? Calme, réfléchi, sûr de lui mais pas trop..

Quel prénom ? Syd.

Quel aisance avec les filles ? Pas un grand dragueur mais plutôt un mec qui attire naturellement les filles par son magnétisme x)

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par  le 07.02.09 19:48

Si vous aviez été un homme, quel physique auriez-vous voulu avoir ? Brun aux yeux noirs

Quel caractère ? Sur de lui, arrogant

Quel prénom ? Roman ou Adrian

Quel aisance avec les filles ? Un dragueur de premiere classe

Message par Diabolo le 07.02.09 19:48

Si vous aviez été un homme, quel physique auriez-vous voulu avoir ? Cheveux mi-long, grand,
Quel caractère ? Discret, calme, intelligent, bosseur, intéressé et intéressent.
Quel prénom ? HUGOHUGOHUGO !!

Diabolo
Belle Plante
Belle Plante

Message par NewSlang le 07.02.09 19:55

Brun, les cheveux en bataille, pas trop musclé, pas forcément "beau" mais avec un certain charme et l'air ténébreux/mystérieux comme dit Schizo.

Quel caractère ?
Assez calme/posé, réfléchi mais fonceur quand il faut savoir l'être. Pas trop sur de lui mais à l'aise en public. Avec de l'humour.

Quel prénom ?
Matthias.

A l'aise mais pas trop dragueur.
Mais en fait, je sais pas pourquoi, mais je me suis toujours dit que si j'avais été un gars j'aurais voulu être gay. C'est con mais bon.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Darkshines le 07.02.09 20:05

@NewSlang a écrit:
Mais en fait, je sais pas pourquoi, mais je me suis toujours dit que si j'avais été un gars j'aurais voulu être gay. C'est con mais bon.
Idem, enfin après forcément c'est avec mon jugement de fille. J'aurais vraiment été un mec je ne suis pas sûre.

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 07.02.09 21:44

Tès grand (1m85 minimum) et bien gaulé (genre Jake Gyllenhaal Rougit ), brun, des yeux profonds, verts ou marrons, un putain de sourire, hyper sympathique et hyper beau, toujours un peu mal rasé Razz

Je voudrais être drôle, attentionné, gentil, intelligent, cultivé, avoir de l'assurance, être bon danseur (de rock surtout Razz), savoir super bien joué de la guitare et du piano, avoir vachement de répartie, ne pas me laisser faire, avoir une bonne bande de potes, être hyper débrouillard, aventurier, romantique mais pas trop, cool avec les gosses, sensible mais pas trop, avec un haut niveau de krav maga, sapé plutôt cool et decontract' (et pas du tout du tout DU TOUT style metrosexuel), avoir une jolie voix pour chanter (pas de là à devenir chanteur, du tout, mais juste histoire de pouvoir poussé la chansonnette quand je joue d'un instrument lol) (oui bon tout ca ca englobe un peu plus que le caractère lol)

Le prénom je sais pas trop... Peut être Maxence ou Alexandre.

Et très bonne aisance avec les filles. Mais pas du tout coureur de jupon. Hyper fidèle, mais avec son besoin d'espace et de liberté.

Dernière édition par Milaïa le 07.02.09 23:43, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Jean le 07.02.09 21:46

Tout ça est vraiment bien utopique, mais ça me plait ! Very Happy

Quel physique auriez-vous voulu avoir ? Oulà. Peut être quelqu'un comme Louis Garrel, ou alors quelqu'un de banal, blond, des sorte de dreads, assez clair de peau, les yeux bleus aussi x), un beau sourire, assez grand (175/180 cm) et fin, limite trop fin. Un style assez chic si j'avais la ressemblance avec Louis G, ou sinon plutôt cool, dans le 2e style. J'imagine le mec pouvant être très classe et mignon avec un petit pantalon noir, petites baskets et chemise qui tombe bien, mais aussi, super décontract' avec le sweet à capuche (que sa copine pourrait lui piquer Moq ), le jean qui tombe et les Converses complêtement défoncées.

Quel caractère ? Totalement utopique ce qui va suivre. Je dirais quelqu'un d'extraverti, de sociable, quelqu'un qui se sent bien partout, qui profite de sa jeunesse sans se prendre la tête, un mec qui a toute une bande de potes. J'imagine derrière le personnage vachement sur de lui, un homme super romantique et très drole (rien à voir). J'imagine le mec comme un clown en cours mais, clown parfois, qui peut aussi sortir des choses super intelligentes, ou tout du moins surprenantes.

Quel prénom ? Dur dur ! J'aime beaucoup Emmanuel, Lucas ou Titouan. (surtout que si j'avais été un homme, je me serais appelé Titouan gnihi).

Quel aisance avec les filles ? Bonne évidemment, mais pas non plus trop. Enfin, j'aimerai qu'il attire mais qu'il se garde pour LA fille. Un éternel romantique ouais. Smile

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Orgasmique le 07.02.09 21:50

Un beau blond/chatain clair, les yeux bleus ou verts, et la tete d'ange qui fait craquer n'importe quelle fille. Et un beau corps, musclé mais pas trop, pas trop poilu, 1m80.

Quel caractère ?
Egoïste, un peu prétentieux, gentil et galant avec les filles, et très très viril.

Quel prénom ?
Jules, Lucas, ou Maxime.

Plutot dragueur, mais tout en restant classe. Le mec adoré par toutes les bonnes filles quoi.

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Neverland le 07.02.09 22:10

quel physique auriez-vous voulu avoir ? Sportif, bien fouttu. Un visage d'ange, cheveux mi-long, un peu bouclés.. couleur châtain.. des beau yeux noisettes.. une belle bouche et un nez parfait ! Niveau vestimentaire j'aurais mon look à moi, que 99% des personnes trouvent moche mais qui plaît à 100% à quelqu'un en particulier.
Quel caractère ? Euh pas con, mais qui à un humour particulier.. qui s'en fout du regard des autres, mais qui vit pas uniquement pour lui. Pas bagarreur, mais qui sait tout de même se défendre.. mais surtout pas provocateur. Je serais aussi intelligent, cultivés, croyant.... je serait un dieu de la guitare, mais aussi du chant avec une voix à la jack johnson. ( Je saurais aussi jouer de la clarinette, du saxo, de la batterie etc ). Bref, un gars qu'on admire facilement.. et qui joue pas de ses talents !
Quel prénom ? Andreas... Cad
Quel aisance avec les filles ? Pas dragueur, qui fuit un peu, mais qui sait qu'il plait.. et qui aime l'exclusivité ! Je verrais au delà de l'attirance physique c'est sùr, et je craquerais pas pour les premières venues. Je m'offrirais entièrement à une seule, celle avec qui je me marierais ! ( Si j'étais ce mec héin ).

PS : et ce gars il existe en plus.. bouhouh

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 07.02.09 22:23

quel physique auriez-vous voulu avoir ? Très grand, mince mais un peu musclé quand même. Brun, ou châtain foncé, les yeux verts. Un beau sourire, et donc de belles dents. Mais plus qu'un beau physique, j'aurais surtout une vraie gueule, un truc qui me rendrait particulier, et " inoubliable".
Niveau vestimentaire, je dirais pas trop looké quand même. Mais avec quelque chose qui me différencie du reste.
Quel caractère ? Je crois que j'aurais aimé être un mec surprenant, et mystérieux. Qu'on se fasse des tas de films sur moi, qui finalement seraient à l'opposé même de ce que je suis. J'aurais aimé qu'on me voie comme quelque d'accessible en même temps, qu'on soit pas du tout intimidé par moi. Je crois que j'aurais été super avenant aussi. Une vraie ouverture d'esprit sur un peu tous les fronts. Une bonne culture musicale et cinématographique.
Quel prénom ? Nael, Matteo, ou Yavin.
Quel aisance avec les filles ? Une bonne aisance, mais pas trop dragueur quand même. Un mec présent, à l'écoute, et qui fait le premier pas, qui attendrait pas que la fille fasse tout à sa place. Un mec qui se démènerait pour rendre celle qu'il aime épanouie.

( Donc, ouais, je sors avec le mec que j'aurais aimé être en fait haha )

Invité
Invité

Message par Sunrise le 08.02.09 2:49

Si j'étais un homme....

Quel physique auriez-vous voulu avoir ?
Ni petit ni grand dans la moyenne quoi... Musclé mais pas trop quand même (body builder KO ) Cheveux mi-longs (s'arrêtant juste en dessous des oreilles), raides et bruns (ou blonds, au choix). Des yeux perçants. Sarcastique

Quel caractère ?
Dynamique, qui a le sens de l'humour, qui aime bouger. Un mec qui aime faire les trucs les plus fous et qui profite de la vie. Attentif, celui qui va consoler la fille qui pleure, gentil, mais qui sait s'affirmer quand même.

Quel prénom ?
Mathias, Marco, ... Un prénom à la fois qui sonne bien et qui est original.

Quel aisance avec les filles ? Qui considère toutes les filles comme ses propres sœurs, à part sa chérie bien sûr... Smile

En fait là, j'imagine juste le mec de mes rêves... que je ne rencontrerai jamais, ou qui ne voudra jamais de moi...
Étant célibataire, j'ai bien le droit de rêver nan? ;)

Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Leeloo. le 08.02.09 13:06

Physiquement, je ne sais pas trop. Un genre de Gaspard Ulliel, une belle gueule un peu cassée, un peu romantique, qui plairait. Un corps fin, un peu musclée mais pas trop.
Je serais sûr de moi d'apparence, mais plein de failles, de blessures cachées, je serai séducteur, mais ne baiserais pas n'importe qui, je serai un espèce d'écorché vif passionné qui fumerait des clopes, aimerait la solitude, et le whisky pur le soir devant des vieux films des années 50 en attendant la fille qui me rendrai vivant.
J'aurais une bande de pote de toujours, je serais un peu coquin, taquin, un peu excentrique, une manière de cacher la mélancolie, et je m'appelerais Théo, Tristan, ou Alex tout bêtement.

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Message par Guarana le 08.02.09 16:31

Orgasmique : ptain c'est fou, tu decris "l'homme" exactement comme un mec que jconnais ... qui s'apelle Jules . Lol .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Guarana le 08.02.09 16:39

Blond ou châtain clair, les yeux bleu ou vert, les cheveux longs ou mi-longs ( peut-etre bien dreadeux ) ... avec une belle voix . Dans les 1m80 . Pas gros ni trop maigre .

Quel caractère ?
Naturel, simple et ouvert d'esprit ... intelligent, marrant, pas trop propre ni trop sale mais genre pas classe quoi . Relax zen coooolos . Qui ne se prend pas la tete .

Quel prénom ?
( c'est la que BAM on s'rend compte qu'en faite on decris notre copain .. ou notre ex lol ) . Heuuu ... Léo, Hugo, Théo .

Quel aisance avec les filles ? Je ne serai pas timide mais pas dragueur non plus quoi . Jserai comme je suis avec les mecs c'est a dire coolos . Je ne serai surtout pas intéréssée par les "belles" meuf a grosse poitrine et blonde platine qui porte du D&G et qui pense qu'a son physique, mais par les filles simples et naturelles .

Je ne surrais surtout pas arrogant, sure de moi et je ne prendrai pas les gens de haut . Et comme Leeloo, jbuverai du whisky pur solitairement devant des vieu film style de Louis de funes ... et je fumerai aussi .

Dernière édition par MightyOpium le 08.02.09 16:54, édité 2 fois

Guarana
Racine
Racine

Message par Guarana le 08.02.09 16:45

Lenaïg a écrit:Tout ça est vraiment bien utopique, mais ça me plait ! Very Happy

Quel physique auriez-vous voulu avoir ? Oulà. Peut être quelqu'un comme Louis Garrel, ou alors quelqu'un de banal, blond, des sorte de dreads, assez clair de peau, les yeux bleus aussi x), un beau sourire, assez grand (175/180 cm) et fin, limite trop fin. Un style assez chic si j'avais la ressemblance avec Louis G, ou sinon plutôt cool, dans le 2e style. J'imagine le mec pouvant être très classe et mignon avec un petit pantalon noir, petites baskets et chemise qui tombe bien, mais aussi, super décontract' avec le sweet à capuche (que sa copine pourrait lui piquer Moq ), le jean qui tombe et les Converses complêtement défoncées.

Quel caractère ? Totalement utopique ce qui va suivre. Je dirais quelqu'un d'extraverti, de sociable, quelqu'un qui se sent bien partout, qui profite de sa jeunesse sans se prendre la tête, un mec qui a toute une bande de potes. J'imagine derrière le personnage vachement sur de lui, un homme super romantique et très drole (rien à voir). J'imagine le mec comme un clown en cours mais, clown parfois, qui peut aussi sortir des choses super intelligentes, ou tout du moins surprenantes.

Quel aisance avec les filles ? Bonne évidemment, mais pas non plus trop. Enfin, j'aimerai qu'il attire mais qu'il se garde pour LA fille. Un éternel romantique ouais. Smile

Ouhouhouh tup tup tup

@Milaïa a écrit: toujours un peu mal rasé Razz
être bon danseur (de rock surtout Razz)

Oh mais oui !!! surtout danseur de twist, comme sa jdanserai sur du Lou Bega pour draguer les filles lol .

Guarana
Racine
Racine

Message par Mayahuel le 08.02.09 19:02

(on ne choisit pas son physique hein ( quoique de nos jours avec la chirurgie et tout enfin bref) mais bon c'est marrant comme topic Smile )
1.85 m c'est bien, brun, mince allure athlétique mais pas androgyne. J'aime les hommes qui ont un minimum de carrure genre Clément Poitrenaud :love: ( il est pour moi, sans conteste, le plus beau de tous ) .

Quel caractère ? Ben ça dépendrait des personnes à qui je ferais face, je serais plutôt du genre "binaire". Bavard avec une personne, froid avec une autre,ça alternerait.

Quel prénom ?
Alexis ou Hugo.

Plutôt du genre mal à l'aise devant l ' "élue" mais très cool avec les "potes" et bavard. Très rigolard aussi.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 08.02.09 19:57

Grand, Brun aux yeux noisette ou marron. Belle carrure, danseur de hip hop, teint légèrement foncé. Fringué en vite fait, genre jean Kaporal, tee shirt RG, et Feyue au pied. Ouai je serais Bo goss style
Quel caractère ? Sympa, sociale, quelqu'un de simple.
Quel prénom ? Enzo.
Quel aisance avec les filles ? A l'aise, le genre bon copain qui les fait craquer en secret.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arthemesia le 15.02.09 11:04

Si vous aviez été un homme, quel physique auriez-vous voulu avoir ? Un physique pas commun, mais j'aurai aimé avoir un certain charisme qui me donne beaucoup de charme. Une beauté pas commune.
Quel caractère ? Un mec impliqué dans ce qu'il aime, indépendant de ses amis (c'est rare !), avenant et galant. Ouais, pas forcément dégoulinant de romantisme mais galant.
Quel prénom ? Dans le genre Alexandre, Antoine c'est pas mal, ... ouais...
Quel aisance avec les filles ? J'aurais voulu avoir une certaine aisance en amitié avec les filles, quelqu'un qui ne se prend pas la tête à chercher une nature à la relation autre que ce qu'elle est. Mais qui soit un peu maladroit avec les filles qu'il aime ou qui l'attirent, mais que ça ait un certain charme.

En somme, un garçon charmant jusqu'au bout des ongles.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Layal le 24.02.09 11:39

Si j'avais été un homme, j'aurais voulu être Pipa.

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Boubou le 24.02.09 16:46

Pas trop petit, mais pas trop grand, une taille moyenne quoi, des cheveux peu importe la couleur, mais assez long, un peu en bataille.Pas trop musclé, un look plutot décontracté mais classe à la fois.
Quel caractère ? Simple, qui rigole souvent et avec tout le monde, qui se prend pas la tête pour rien, sympathique, sociable, attentionné, marrant.
Quel prénom ? Alors là aucune idée, j'aurais laisser mes parents choisir !
Quel aisance avec les filles ? Le bon pote qui rigole avec tout le monde, pas trop dragueur , et plutôt un peu timide pour draguer. Et super attentionné, taquin et protecteur avec la fille que j'aime.

Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Neverland le 24.02.09 17:35

Baby-Argelia a écrit:Si j'avais été un homme, j'aurais voulu être Pipa.

Le pipa de tallulah ?? Mol

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 24.02.09 18:10

Si vous aviez été un homme, quel physique auriez-vous voulu avoir ? Grand, donc au moins dans les 1m80. Yeux noisettes, enfin les mêmes que j'ai là en fait. Les cheveux courts, noirs ou bruns foncés. Pas trop musclé mais juste un peu. La peau legerement bronzé/blanche.
Quel caractère ? Pas trop sûr de lui mais qui a quand même confiance en sa personne. Qui ne se la pète pas et ne cherche pas à avoir toutes les nanas à ses pieds. Gentil. Fidèle. Marrant, qui sort des conneries et tout. Calme aussi.
Quel prénom ? Maxime, je dirais.
Quel aisance avec les filles ? Ne cherchant pas à avoir toutes les anans à ses pieds. Classe avec elles. Attentioné. Qui reste naturel. MAIS surtout PAS un gros dragueur !

Invité
Invité

Message par Layal le 25.02.09 9:59

@Neverland a écrit:
Baby-Argelia a écrit:Si j'avais été un homme, j'aurais voulu être Pipa.

Le pipa de tallulah ?? Mol

Oui !

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut