Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Les pires vacheries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pires vacheries

Message par Shelly le 02.02.09 7:27

Même les GB's sont de petites créatures humaines qui, parfois, se lâchent.
Il nous arrive à toutes de sortir une grosse vacherie à quelqu'un (famille, amis, ennemis...) que l'on regrette ou non, qui nous soulage, voire même dont on est fière.
Ici, c'est le topic pour en parler, sans jugement bien sûr! ;)

Edit: Notre petit Greedy internationale a eu une super bonne idée. En cette période de réchauffement climatique et d'économie, je vous propose, afin de ne pas ouvrir un autre topic et gâcher de l'espace sur GB, de nous faire partager ici-même les pires vacheries que vous ayez dites mais également celles qui vous ont été adressées !

A vos claviers les filles !

Dernière édition par Shellyken le 09.02.09 15:37, édité 1 fois

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pires vacheries

Message par Ephémère le 02.02.09 12:48

Une fois mon pere était en train de faire genre devant ses amis "ouais mais t'es vraiment une chieuse comme fille tu nous emmerde" et pour me venger j'ai repondu direct du tac o tac "ouais tavu on voit de qui je tiens".
Ses pote se sont bien foutu de lui, j'etait trop fiere de moi.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 02.02.09 12:53

Ephémère : je fais ça à peu près trois fois par semaine à mon père à moi, je fois être méchante en fait alors Mol !

Je me souviens que quand j'avais 12 ou 13 ans, un type très lourd de ma classe m'embêtait, je sais même plus comment il en est arrivé à me dire "eh ben vas-y, frappe-moi" (j'avais même pas fait le geste d'ailleurs), et je lui avais répondu "N'espère pas, je ne frappe jamais les animaux." ce qui avait marché mieux que je ne l'espérais x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Shelly le 02.02.09 20:27

Mdr les filles.
Moi aussi je balance tout le temps des vacheries à mon père. Bon par exemple l'autre fois il nous sort à ma mère et moi "J'en ai marre de vivre ici, je ferais mieux de me casser" et je lui ai juste sorti "je vois pas ce qui te retient, en tout cas pas moi". C'est assez gentillet, je reviendrai sans doute bientôt, ah ah -_-

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 02.02.09 20:34

Et puis ce matin :
Moi : - Bon depeche jvais etre en retard !
Lui :- Ah oui c'est vrai moi jsuis une ado, jvais etre en retard ouaaaa
Moi : Bon c'est bon ta g***** on y va la !

[Je precise je ne suis comme ça qu'avec lui hein]

Ephémère
Racine
Racine

Message par Ydessa le 03.02.09 5:40

Une fois a un repas avec des potes venant d'un peu partout, de toutes les nationalites.
On s'amusait a classer les langues.
Quelqu'un a dit "si t'es un peu evolue, tu parles Espagnol, apres Anglais, et si t'es tres evolue tu parles Francais". Un copain Bresilien a demande le "niveau d'evolution" pour parler Portugais, j'ai ose repondre "Portugais, tu le parles pas, tu le dessines". C'etait pas cense etre mechant, mais on m'a fait la remarque que ca pouvait etre tres blessant. Heureusement, le pote en question a de l'humour.

Sinon, une fois, j'habitais encore chez mes parents, j'etais sur l'ordi et je l'eteinds apres l'avoir utiliser, ma mere veut le prendre, voit qu'il est eteind et me dis "Tu aurais pu penser aux autres personnes", j'ai repondu "Ah ouais?! Et depuis quand on pense aux autres dans cette famille??!!"

Il doit y en avoir beaucoup d'autres vu que je sors souvent des horreurs. je repasserai surement tres souvent, des que je me souviendrai de ce que j'ai pu dire.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Shiny le 03.02.09 10:08

Avec mon père on est tout le temps en train de s'envoyer des vacheries! C'est un jeu entre nous. Il ne se passe pas une journée sans que l'on s'insulte Mol

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Invité le 03.02.09 11:38

Ayant à mon bahut pendant tout au long de ma 6eme et de ma 5eme et encore un peu en 4eme, le rôle de la p'tite fille toute gentille, dans l'incapacité de défendre, je montre un peu ma vraie "carapace" maintenant.

Un jour, un mec du bahut, alors que ma meilleure amie n'avait rien fait, lui dit: "Nan mais qu'est ce que tu fous là ma pauvre?" ou un truc du genre du moins. Vu que j'étais avec elle, je lui ai dis au type, sans que ma meilleure amie puisse répondre avant, "Elle ne t'a rien fait oh, alros calmes ta joie et va voir ailleurs!". Il s'est très vite cassé après.

La dernière fois, un mec dans ma classe, s'amusait à pousser tout le monde, ainsi que des gens de ma classe. Ceux d'ma classe, disaient qu'ils arrêtent et tout mais il ne les écoutait pas. Au bout d'un moment, ça m'a bien gonflé. J'ai dis "T'arrêtes ca ou sinon, c'est toi qui prend?". Il m'a poussé un peu. Deux secondes après, je lui ai pris ces cheveux (Il en avait assez pour que je lui tire, con pour lui) et je les ai tiré. Le pauvre quand même, il en pleurait à moitié. J'ai dis ensutie "C'est con, ta compris? Je suis pas du genre à être violente mais tu comprends rien alors sa t'apprendra." Il s'est largement calmé après même si quelques jours après, il a un peu recommencé mais bon.. C'était quand même assez marrant après à voir toutes les têtes des gens qui me regardaient completement étonnés.

Invité
Invité

Message par  le 03.02.09 20:43

Moi aussi je balance des vacheries a ma mere, mais c'est pour rire

Message par Shelly le 09.02.09 15:38

(J'ai édité le topic ;) )

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 09.02.09 15:41

Oh, dans ce cas j'en ai une horrible : on m'a dit une fois qu'on m'aimait toujours bien, tant qu'on ne me connaissait pas. Ca fait genre 10 ans mais je m'en souviens encore Mol !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 09.02.09 20:28

Gwendolen a écrit:Oh, dans ce cas j'en ai une horrible : on m'a dit une fois qu'on m'aimait toujours bien, tant qu'on ne me connaissait pas. Ca fait genre 10 ans mais je m'en souviens encore Mol !

Haha, sans vouloir t'offenser, c'est quand même pas mal Mol

Un soir, alors qu'on regardait un navet à la télé, pendant une scène hot qui n'en finissait pas et mon père avec les yeux de merlans frits je dis : " Ah non mais comment tu mates HAHA quel cochon ! "
- " c'est toi la cochonne "
- "ben quoi.. ?"
- " Oui t'es une cochonne, y'a que ça qui t'intéresse "
- " Ah. Et que me vaut tes paroles ? "
-" Ben si t'étais pas cochonne, t'irais pas au cinéma "
( l'après-midi même j'étais partie au cinéma avec des amis )
C'est une des plus grosses énormité qu'on m'ait sorti. Sarcastique Mol

EDIT :Ah mince j'ai fait un mixte de deux topics. Sorry Héhé

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 09.02.09 21:05

Une vacherie que l'on m'a sorti. Une fille tente de remettre une de mes mèches de cheveux correctement mais j'aime pas vraiment qu'on me touche (surtout les cheveux)

Moi : Mais laisse mes cheveux tranquilles !
Elle : Ah mais, toi, t'es pas comme moi, t'es pas tactile... Tu m'étonnes que t'ais pas de mec.

-_-. Pff xD.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Valkyrja le 09.02.09 21:35

Mayahuel : moi je vais même plus loin, je suis parfaitement d'accord avec Mol ! C'est vrai que c'est fort. Mais une vraie vacherie quand même.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

Message par  le 09.02.09 21:55

Greedy :O

Message par Greedy le 09.02.09 23:09

Ouais, sympa hein ? x).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par  le 10.02.09 11:16

Trop :O

Message par Shelly le 10.02.09 12:01

Dur Greedy...

Il y'a fort longtemps, je n'étais pas encore avec mon chéri, mais on "fricotait" ensemble, malgré nos conjoints respectifs (bon moi en secret j'étais déjà amoureuse mais chut Razz )
Au téléphone une fois, pour me rembarrer, la seule chose qu'il ait réussit à me dire c'est "J'sais pas pourquoi mais...je ne me vois pas du tout avec toi"

Ca fait maaaaal. Mais depuis il a changé d'avis, NIARK Héhé

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 10.02.09 15:29

Assez récemment je me rappelle, j'avais fait un truc avec X. et il avait pas arrêté de me saouler à faire allusion à sa copine sans arrêt (alors qu'il sait que je ne la supporte pas) et au moment de se dire au revoir, il vient pour me faire la bise mais je le repousse.
Lui : Ah ! Tu ne peux pas me faire la bise parce que tu es encore malade c'est ça ?
Moi : Non, je ne suis plus malade. J'ai juste pas envie de te faire la bise
Et je suis partie comme ça.

Et une autre fois, il y a plus longtemps, toujours avec X. il m'avait dit un truc qui m'avait ennuyé. Voyant que je répondais plus il a lancé un autre sujet histoire de voir si je répondrais
Lui : Oh, j'ai un pote qui m'a dit que récemment il a vu un mec se tuer dans le métro. C'est horrible
Moi : Oh merde ! C'est triste. Pourquoi c'était pas toi le mec qui s'est jeté sur les rails hu ?

Invité
Invité

Message par  le 10.02.09 16:00

Shellyken a écrit:Dur Greedy...

Il y'a fort longtemps, je n'étais pas encore avec mon chéri, mais on "fricotait" ensemble, malgré nos conjoints respectifs (bon moi en secret j'étais déjà amoureuse mais chut Razz )
Au téléphone une fois, pour me rembarrer, la seule chose qu'il ait réussit à me dire c'est "J'sais pas pourquoi mais...je ne me vois pas du tout avec toi"

Ca fait maaaaal. Mais depuis il a changé d'avis, NIARK Héhé

Sympa Mol Mol

Message par Adrenaline le 10.02.09 21:17

Hier au téléphone avec mon chéri, on venait de s'embrouiller un peu.
Moi : Je t'ai fait un joli cadeau de saint Valentin...
Lui : Oh c'est trop gentil !
Moi : ...Je pense qu'il fera très bien sur mon bureau.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 12.02.09 16:08

J'me rappelle d'un truc que mon ex m'avait dit le jour de notre rupture " Tu sais, j'étais bourré le jour ou je suis tombé amoureux de toi"

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ephémère le 12.02.09 16:10

K_now> a ouais ça fais mal...

Ephémère
Racine
Racine

Message par  le 12.02.09 17:41

K_now : Ah sale Triste

Message par Guarana le 12.02.09 19:37

edit : a merde c'est juste des paroles pas des gestes .

Alors qu'on m'ai dit :

- ma mere m'a dit une fois " sois anorexique et va te suicider " .

- pendant 4 ans au college jme fesait insultée pratiquement casiment voir tous les jours par pleins de gens . Pas la peine de cité d'exemple, il y avait tous les mot du champs lexical péjoratif existants .

- Une fois, j'avais 12 ans, ca fesait donc 5 ans que j'avais pas vu mon grand-pere, il a voulu telephoné a ma mere seulement par inadvertance jai décroché, il m'a demandé si c'etait Magali alors sans savoir qui c'etait jlui ai dit que non c'est ça fille alors jlui ai demandé qui c'etait il ma repondu " le pere noel " avant de m'avoir raccroché au nez .

Dernière édition par MightyOpium le 18.06.09 23:14, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Sagesse le 18.02.09 20:20

MightyOpium a écrit:edit : a merde c'est juste des paroles pas des gestes

- ma mere m'a dit une fois " sois anorexique et va te suicider "

pas sympa !

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Message par Darkshines le 20.02.09 17:45

Jme souviens pas tellement des vacheries que je sors. Ni celles qu'on me dit d'ailleurs XD
A part celle de ma mère qui un jour où je devais être de mauvaise humeur m'a dit : "Ca m'étonne pas que les garçons veulent pas de toi vu comment t'es agréable!" Aaaaaaaaaah oui maintenant que tu le dis ça doit être ça Mol

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Para-dox le 20.02.09 23:05

Mon grand père "si ta grand mère avait pu rester en vie, j'aurais préféré que tu ne naisses pas". J'avais 7 piges, ça fout un coup derrière la nuque ce genre de parole, et même si ça explique bon nombre de trucs, ça fait mal.

Ma mère "va te faire foutre, tu ne sais faire que ça. dans tous les coins de rue et par les pire minables qui soient, de toutes façons les mecs biens ne voudront jamais de toi. Fais toi pute et sors de ma vie". Pas très original, mais ça m'avait achevé.

Celles que j'ai dites euuh. Bah en général je suis une grande gueule et je sais taper où ça fait mal, donc j'en ai qques unes. De toutes façons pour la plupart je n'en suis pas fière.
J'ai dis une fois à ma mère qu'elle me détestait car elle savait que mon père ne l'aimerait jamais autant qu'il m'aime moi. Elle a pleuré, et je m'en suis beaucoup voulu, même si c'était vrai.
Mon ex a maudit mon sens de la répartie également, il a prit cher le pauvre.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 27.04.09 22:07

AH, je l'ai même pas dit encore ?

En seconde, c'était Halloween au lycée.
On m'a sorti "T'es plus jolie en sorcière".

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Ampholyte le 29.04.09 9:31

"En fait ce que j'aimais, c'était plus ta photo que toi". D'un ex à notre rupture x').

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greta le 01.05.09 22:34

L'une des plus grosses vacheries qu'on m'ait dites:
"Je ne te déteste pas, car la haine est un sentiment, et tu ne mérites aucun sentiment"

Je sais plus trop la pire des vacheries qu'on m'a dit, mais celle là m'a le plus choqué.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Joleane le 01.05.09 23:16

Gwendolen et Greediness la vache c'est exactement le genre de trucs qu'on pourrait me sortir (et qu'on me sors d'ailleurs!)

Greta_Garbo Purée faut te l'encaisser celle-là :O

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 01.05.09 23:24

De mon père, il le pensait mais l'a dit sur le ton de la plaisanerie, ce qui ne m'a pas blessé... Même si je le gamberge toujours Mol

" Si j'étais ton mari je ne t'offirais pas de roses mais un cactus "

D'un pote :
" Je ne pourrais pas sortir avec toi car j'aurais l'impression de sortir avec un mec "
Euké -_-
J'étais très vexée, donc il m'a expliqué par la suite que physiquement c'était ok, mais que mentalement j'étais trop masculine...
Inutile de dire que ça ne m'a pas dé-vexée Mol

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Runaway le 02.05.09 23:04

Greta_garbo a écrit:L'une des plus grosses vacheries qu'on m'ait dites:
"Je ne te déteste pas, car la haine est un sentiment, et tu ne mérites aucun sentiment"

Je sais plus trop la pire des vacheries qu'on m'a dit, mais celle là m'a le plus choqué.
:paspossible: C'est super méchant.

Ma soeur passe son temps à m'en dire que je suis moche, grosse, que personne m'aime, que je m'habille mal, du coup je les ai pas retenu mais bon ça fait toujours plaisir.

Sinon ma mamie un jour m'a dit "Ouuh t'as de quoi t'asseoir toi". C'est sûrement pas la pire mais elle m'a marqué.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Conformiste excentrique le 02.05.09 23:08

Keandra a écrit:
J'étais très vexée, donc il m'a expliqué par la suite que physiquement c'était ok, mais que mentalement j'étais trop masculine...
Inutile de dire que ça ne m'a pas dé-vexée Mol

C'est marrant, pour moi c'est le meilleur compliment qu'un homme peut me faire. Mol

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Layal le 02.05.09 23:23

Greta_garbo a écrit:L'une des plus grosses vacheries qu'on m'ait dites:

K_now a écrit:J'me rappelle d'un truc que mon ex m'avait dit le jour de notre rupture " Tu sais, j'étais bourré le jour ou je suis tombé amoureux de toi"

:O :O :O Dur !

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Ephémère le 02.05.09 23:33

Ouais ils sont durs les mecs quand ils larguent.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Greedy le 17.06.09 22:01

Un jour, un prof m'a sorti sur une phrase que j'avais écrite pour un brouillon de TPE : "D'où elle sort cette phrase ? Elle sort d'Internet". Et il en était persuadé alors qu'elle sortait juste de mon esprit, je l'avais inventée moi-même. oO. Enfin jsuis restée choquée parce que j'avais beau dire "mais non c'est MA phrase" il ne me croyait pas (même l'autre prof à côté était persuadée que ça venait d'Internet).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Ampholyte le 21.06.09 20:27

" Si j'étais ton mari je ne t'offrirais pas de roses mais un cactus "

MDR Mol.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Neverland le 21.06.09 20:36

Je savais pas que les gens pas inscrit pouvait participer aux topic :oo:

@Ampholyte a écrit:"En fait ce que j'aimais, c'était plus ta photo que toi". D'un ex à notre rupture x').
bref, c'est pas gentil ça =/

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité le 21.06.09 22:09

C'est mon ancien compte Neverland ^^

Invité
Invité