Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

Dans la série : Mon père est relou

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans la série : Mon père est relou

Message par Greedy le 01.02.09 22:02

Ce sujet se base exactement sur le même principe que le sujet "Dans la série : Ma mère est relou" de Khiera. Et oui, il n'y a pas que les mamans qui peuvent être "relou". Les pères aussi s'y mettent parfois !

Alors, on part de la même façon : Commencez par "Aujourd'hui, le mien/mon père" et finissez par "A vous"

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dans la série : Mon père est relou

Message par Sagesse le 01.02.09 22:14

il m'engeule tout le temps, il rale tout le temps
tu laisses la lumière allumée pendant 2 secondes (pour aller au frigo)
et lui après il te gueule dssus parce qu'il faut faire des économies masi par contre quand c'est lui, c'est Oops

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Message par Ephémère le 01.02.09 22:49

Et puis quand il dit que 14 en allemand et 19 en anglais "c'est pas mal". Oui c'est sur, toi t'aurais eu 20/20 t'es parfait -_-

Ephémère
Racine
Racine

Message par effet-ralgan le 01.02.09 22:50

Aujourd'hui mon père ne m'a toujours pas rappelé alors que j'ai laissé mon message depuis mardi soir. C'est pas comme si j'essayais de renouer une relation mais bon. Merci papa. A vous.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par NewSlang le 01.02.09 23:09

Il rabâche toujours la même et fait toujours les même remontrances. Encore aujourd'hui alors que j'étais déjà bien énervée : "Et ton permis alors tu vas le passer cet été ?", "Non, on en a déjà parlé", "Mais tu devrais y réfléchir, tu fais une bêtise et gnagnagna"
OUI JE SAIS, je fais l'erreur de ma vie, on me l'a répété quarante mille fois ! A quoi ça sert de revenir sur le sujet alors qu'il sait que je changerai pas d'avis et que ça va me mettre en boule ?
Et là c'est qu'un exemple, mais c'est pareil pour tout, tout, tout. Et pour des choses qui ne le concernent/regardent absolument pas. Et voila, à force c'est relou.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Transdermique le 01.02.09 23:42

Aujourd'hui, il m'dit que je finirai caissière, et s'est repris en riant, -ah non maintenant pour être caissière il faut le bac !
Sa façon d'me dire que j'suis rien Very Happy

A vous.

Dernière édition par Transdermique le 03.02.09 22:56, édité 1 fois

Transdermique
Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le 02.02.09 0:24

N'empeche j'aurai pu le créer ce topic puisque dans le topic "Dans la série: Ma mère est relou", j'parlais plus de mon père que de ma mère.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Eïdole le 02.02.09 8:52

Hier, je lui ai redonné mon ordonnance pour le médecin, mais hier soir il est venu me gueuler dessus car il l'avait perdu. Ouai normal tu gueules alors que c'est toi qui la perd. " Oui j'te préviens tu vas retourner voir le médecin mardi hin ! Putain ! " A chaque fois il me gueule dessus alors que c'est LUI qui perd les choses *___*

Bah oui si tu veux, zen, c'est toi qui l'a perdu dad. Peace. Peace -_-

A vous.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Haria. le 02.02.09 12:36

Aujourd'hui, le mien il fait tout un drame parce que ma mére lui a GENTILLEMENT preparé un repas : frites / oeuf / salades ( ce qui est relativement bon comme repas hein ) , mais que ce repas n'est pas prés à l'heure, et que ce repas ne lui convient pas. La derniere fois il avait fait un drame parce que le poisson de ma mére n'était pas bon. :dry: pluschianttumeurs!

A vous.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Valkyrja le 02.02.09 12:48

Aujourd'hui, ou plutôt à peu près tous les jours, mon père sous-entend que ma mère et moi serions très contente s'il venait à mourir de n'importe quelle cause pas naturelle, y compris celles provoquées par nous.

J'ai jamais su s'il était sérieux ou pas.

Non mais mis à part ça...
Aujourd'hui, et comme tous les jours depuis plus de 21 ans, mon père est à peu près parfait Very Happy .
A vous !

Dernière édition par Gwendolen le 02.02.09 12:50, édité 2 fois

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Eïdole le 02.02.09 12:48

Spoiler:
Je serais ta mère, il me fait ça 2 fois, la troisième il se démerde ninja

Eïdole
Racine
Racine

Message par Angie le 02.02.09 19:05

Hier je vais chercher des céréales car à 16 h 30 j'ai faim et il ose dire que je mange trop alors que lui il se goinfre de biscuits apéritifs et grignote entre les repas >< Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Le fait aussi quand on lui fait une remarque parce qu'il a été injuste et qu'il dit: Si t'es pas contente, la porte est ouverte -_-

Angie
Atome
Atome

Message par Mayahuel le 02.02.09 20:12

Vendredi dernier il m'a fait une scène parce que je venais de lui annoncer que le lendemain après les cours j'allais au cinéma avec des amis.
" gnagnagna tes devoirs...gnagna tes notes... "
( Ptain quoi, je bosse tous les soirs, je fais toujours mon boulot ZUT ! )
Puis hier au cours d'une conversation il m'a sorti que j'étais une cochonne car j'allais au cinéma..Hum. J'étais morte de rires. Oui oui il l'a dit comme ça.
(Où est le rapport ?)

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 02.02.09 20:48

Aujourd'hui le mien m'a prit la tête (comme tout les jours d'ailleurs). Il a réussi à me sortir "si on se barre aux Antilles avec ta mère, toi tu resteras ici, tout seule comme une conne". J'ai donc gueulé, je vois pas pourquoi il se permet de me dire des choses pareilles, surtout avec le ton qu'il prend. Après 5 minutes il a quand même réussi à me dire que c'était à moi de "boucher mes oreilles" si je ne voulais pas entendre des choses comme ça. J'ai répondu que c'était plutôt à lui de fermer sa bouche Smile

A vous...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Someday_ le 02.02.09 21:03

Aujourd'hui, ou plutôt il y a quelque jours, le mien a dit un truc qui m'a pas plu. Déjà, il l'a dit, mais ne me l'a pas dit (j'ai dû écouter aux portes). En gros, si je fais une licence LEA anglais/polonais, j'irai creuver de faim dans 5 ans. Merci Papa.
A vous.

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par ourasi le 02.02.09 21:16

Aujourd'hui, comme Vendredi, comme hier et comme les 2 tiers des jours de l'année en fait il ne prend même plus la peine de rentrer à la maison le soir.
On ne sait même plus quand c'est pour le boulot ou pour sa maitresse, parce que bien sûr, vu sa discrétion, tout le monde est au courant.
tup

ourasi
Atome
Atome

Message par Para-dox le 02.02.09 21:35

Aujourd'hui et comme à peu près 10 fois par jour, quand mon père me pose une question et que je m'apprête à lui répondre, il me gueule aux oreilles un très charmant "HEIN ??" avant même d'essayer d'écouter la fin pour comprendre. Et bien sûr, quand je reprends ma réponse, il ne prend même pas la peine de l'écouter en entier.
A croire qu'il ne me parle que pour la forme, se foutant du fond.

A vous.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 02.02.09 22:22

Aujourd'hui comme tous les jours, Papa est de plus en plus fier, il sait jouer "J'envoie valser" de Zazie a l'accordéon, et il me fait profiter pendant des heures. Il l'a apprit juste pour moi, alors, forcement. Sans compter la 50ene d'autre morceaux qu'il sait plus ou moins jouer qu'il ne manque pas de me re faire ecouter. Pour le plus grand malheur de mes oreilles.

A vous.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 03.02.09 19:00

Aujourd'hui et comme tout les autres jours, mon père rentre et me fait carrément un interrogatoire sur ma journée " Ta fait quoi ? Ta eu des notes ? C'était bien ? T'es pas arrivé en retard ? C''était bon à la cantine ? ". Aujourd'hui et comme tous les jours depuis 5 mois, je lui répond la même chose "J'ai travaillé. Non. Non. Non. Non" mais on dirait qui ne s'en lasse pas.

A vous.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Leone le 03.02.09 20:25

Aujourd'hui, mon père est toujours aussi gentil que les autres jours. Il me laisse du thé le matin, me dit la météo, et ce soir quand il va rentrer de son cours de dessin, il me montrera ses dessins. La seule chose que je peux lui repprocher c'est de parler de problèmes que je ne suis pas apte à résoudre.

A vous ...

Leone
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par rocket le 04.02.09 14:27

Aujourd'hui mon père se met à crier comme si le ciel lui était tombé sur la tête comme il sait si bien le faire, je lui demande ce qui se passe : il avait juste fait tomber son chausson dans l'escalier.

A vous.

rocket
Racine
Racine

Message par Nutella-fee le 04.02.09 22:05

Aujourd'hui ça va faire plus d'un mois que mon père ne m'a pas dit un mot, parce que, quand ma mère appelle, il est toujours déjà parti se coucher : Bonne nuit Papa, je t'aime aussi Ouf
A vous

Nutella-fee
Petite graine
Petite graine

Message par Stormy le 05.02.09 1:16

Aujourd'hui et comme souvent, mon père a hurlé comme un dingue devant un match de foot, j'ai envie de le frapper quand il fait ça tellement ça m'énerveeeeeee.

A vous !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Schizo le 05.02.09 17:27

Aujourd'hui et comme euh tout le temps, mon père répond à mes sms par des "ok", alors que moi j'ai toujours un mot gentil, "bisou", "à ce soir" ou n'importe quoi d'autre, lui non il répondra TOUJOURS "ok": chaleureux, simple et concis isn't it Sarcastique

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par TutiFruti le 09.02.09 22:58

Parce que cette année j'ai la "chance" d'être malade toute les deux semaines et que non, je ne suis pas allée en cours aujourd'hui mais chez le medecin, il me répond "Ah ouai c'est ça donc ça veut dire que tu veux pas y aller demain non plus pendant que t'y es?"
Pasque oui, être une des premières de la classe en terminale S avec 14 de moyenne, ça ne suffit pas Sarcastique

TutiFruti
Atome
Atome

Message par rocket le 11.02.09 18:29

@Schizo a écrit:Aujourd'hui et comme euh tout le temps, mon père répond à mes sms par des "ok", alors que moi j'ai toujours un mot gentil, "bisou", "à ce soir" ou n'importe quoi d'autre, lui non il répondra TOUJOURS "ok": chaleureux, simple et concis isn't it Sarcastique
Une amie fait ça aussi x) c'est super désagréable je trouve.

Aujourd'hui mon père se met encore à traiter des objets de tous les noms, aujourd'hui c'était l'escalier à coups de "ta mère la tepu va tfaire enculer" j'adore. Même pas moi je dis des trucs pareils :').

A vous.

rocket
Racine
Racine

Message par Kaya le 12.02.09 1:57

Mon père est relou car, pour changer aujourd'hui il m'a rappelé que je ne suis qu'une vipère qui adore répandre son venin partout et qu'au passage je lui gâche sa vie.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shelly le 18.02.09 19:28

Je ne le supporte PLUS.
Je faisais une sieste parce que je suis claquée, je dors super mal, et lui il me réveille en faisant un bruit insupportable avec sa bouche, juste parce que ça le fait marrer. Le pire, c'est qu'hier soir il m'a réveillée à plus de deux heures du mat' en allant dans la cuisine alors que je venais de m'endormir avec GRANDE difficulté, et que TOUS LES MATINS il ouvre la porte pour faire entrer le chat dans ma chambre alors qu'il est à peine 6h...je vais craquer.

A vous...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chocaholic le 06.03.09 16:18

Hier, j'ai dis à mon père que j'étais coincée du cou (torticolis)
Il m'a répondu, que "ah bon on dirait pas comme ça que t'es coincée du cul" Ouf
Ça m'a tellement surprise que du coup jviens le poster sur GB ^^
A vous

Chocaholic
Atome
Atome

Message par Blow. le 06.03.09 23:16

J'ai le plaisir de vous annoncer que mon père n'EST PAS & n'EST JAMAIS relou.

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Shelly le 31.03.09 23:20

Ce soir, je cherchais un briquet, et après une exploration de ma chambre et de mon salon, je me décide à entrer dans la cité interdite (la pièce que monopolise mon père 24h/24). Il était sur l'ordi, et de loin je vois qu'il est sur sa boîte mail, à écrire un truc à la con pour sa poufniasse. Je me casse donc discrètement, et la porte claque parce que la fenêtre du salon était ouverte.
Un quart d'heure plus tard, il vient me casser les steaks en me demandant pourquoi j'ai claqué la porte. Je réponds donc que c'est un courant d'air...et il me sort son petit jeu "nan mais c'est dingue, prend moi pour un con, t'es de mauvaise foie"...:oo: Il a cru (et est toujours CERTAIN) que j'ai fais exprès de claquer la porte parce que j'avais vu les gamineries sur son pc. Il a toujours pas compris que j'en ai rien à foutre de sa vie. Bref, il m'a tellement énervé que j'ai hurlé des saloperies, que j'ai tout foutu en l'air dans ma chambre...et il s'est barré, fier de lui, comme d'hab.

A vous Smile

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cacahuète le 01.04.09 13:46

Aujourd'hui, mon père me force a téléphoner a ma mère pour qu'elle m'emmene a mon RDV alors que je n'ai ni envie de lui telephoner, ni envie de parler avec elle, ni envie d'etre dans la voiture avec elle.
Aujourd'hui, et comme chaque jour depuis un certain temps, mon père croit qu'il va sauver notre famille alors que personne n'en a envie a part lui.
Aujourd'hui, mon père ne se rend pas vraiment compte que ce n'est pas en faisant ce qu'il fait qu'il va reparer les morceaux, bien au contraire...

A vous.

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly le 08.04.09 19:49

Aujourd'hui, mon père s'est mit en tête de faire la cuisine.
1/ Il ne sait pas cuisinier, il a fait des feuilles de brick au thon, dans l'huile, c'était dégueulasse et écœurant.
2/ Il m'a forcé à manger à 19h15 alors que je mange au plus tôt à 20h30.
On est pas à l'hospice, merde, manquerait plus que la prière avant de se coucher et la couverture sur les genoux devant Questions pour un champion.

A vous...

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 08.04.09 20:15

Mon pere ce matin dans la voiture : Bon et t'as des controles aujourd'hui ?
- Baaaa nan, en meme temps avec 1h de cours ...
- Ah bon t'as une heure de couuurs ?????
- Baaa ouais. Jte l'ai dis 3 fois hier -_-

Sinon il est en vacances dimanche fait chier putain.

Ephémère
Racine
Racine

Message par Serenade le 08.04.09 22:00

Il arrive dans ma chambre :
- sa suffit avec cette ordinateur t'as pas des cours a reviser ?
- Papa on est en vacances -_-
le truc que je ne supporte pas c'est que mon père remarque seulement quand je ne travaille pas mais lorsque je passe des heures a bosser comme une malade là d'un coup il disparait.

Serenade
Atome
Atome

Message par Ephémère le 10.04.09 0:28

Ce matin : tu vas pas en cours habillé comme ça ?
-Beeeen si.
-Ah nan on dirait une prostituée t'enleve ça tout de suite. Tu met ça à tes fetes mais pas au lycée, les garçons ils aiment bien soulever les robes.

Suuuper hier soir j'ai essayé 1000 tenues pour aujourd'hui car je vais manger avec la famille de Stef' mais bon ça aura servit a rien. Merci papa -_-

Ephémère
Racine
Racine

Message par Chill le 26.06.09 10:52

Aujourd'hui mon père a eu la bonne idée de m'appellé, a 8h du mat. "Eùùh tu peux regarder si mon k-way noir est chez toi ?"

Euh nan Papa, t'as pas d'affaire ici, mais j'te remerci de l'avoir deranger, de m'avoir fait levé de mon lit, de m'avoir crier dans les oreilles au telephone ..a 8h du mat tout ca pour un k-way !

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mayahuel le 24.07.09 19:30

Jeudi dernier : ( à ma sœur et moi)
" Ah vous partez ? Ouais ben traînez pas trop hein. Qu'est ce que vous allez faire là-bas ( chez ma mère) ? Sortez pas trop hein " C'est bon quoi. On a 15 et 16 ans -_-

et au téléphone :

" Tu fais aujourd'hui ? Tu feras quoi à manger ce midi ? "

C EST BON JE SAIS CE QUE JE FAIS PATATE ! Il me fout la haine.

Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 24.07.09 22:06

..

Dernière édition par Sahara le 17.04.10 14:04, édité 1 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunn le 24.07.09 22:11

Je sais pas si j'peux rivaliser, mais en tout cas j'suis dans le même bateau. Et là ce soir, y a les flics chez moi, même si je sais très bien qu'ils l'emmeneront pas, parce qu'en soit il nous a pas fait de marques.. et putain, j'entends sa voix là, j'ai tellement de haine, c'est pas possible..

Dernière édition par Nuvola le 19.04.10 19:36, édité 1 fois

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Bereen le 24.07.09 22:19

..

Dernière édition par Sahara le 17.04.10 14:04, édité 3 fois

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mademoiselle-A le 28.07.09 12:47

Dad' a une manie qui m'énerve, mais qui m'énerve !
Ayant le fixe gratuit vers tous les fixes en France, je téléphone à ma moitié après avoir demandé à papa si je pouvais me munir du trésor de technologie .
Ce à quoi il répond quasi-systématiquement : " Mais pas longtemps hein ! " :dry:
" C'est quoi l'problème ?C'est gratuiiiiiiit bon sang ! "
" Eh oh, c'est notre téléphone et si je décide que tu ne restes pas longtemps au bout du fil, c'est comme ça et puis c'est tout !
Et puis qu'est-ce que vous avez à vous dire ?Vous vous voyez tous les jours ! "
Bon au final je garde le précieux téléphone ( deux/trois heures )
Razz

A vous !

Mademoiselle-A
Atome
Atome

http://show-me-your-tralala.skyrock.com

Message par Sweetblush le 03.08.09 12:39

Quand mon père (qui laisse ses affaires partout, etc) décide de taper sa crise "ménage" : et là c'est la grande révolution, on est tous obligés de nettoyer tous notre chambre, de descendre la poubelle et de ranger toute la maison.

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Serenade le 08.08.09 19:26

Mon père ne me laisse pas sortir en soirée, dormir chez des copines, rester dehors avec des amis jusqu'a plus de 18h, sortir avec un garçon, voir des garçons (amis)... à bientot 18 ans ca commence a être dur...

Serenade
Atome
Atome

Message par Chill le 08.08.09 21:27

Aujourd'hui mon Père veut tuer les bébés chats que mon chat a eu.
Il s'arrete pour faire traverser les crapauds quand il conduit, pour pas les ecraser, par contre tuer 3 bébés chats qui ont un mois et quelques ne lui pose aucun probleme. Il y'a des jours ou je ne comprend vraiment pas mon père, mais vraiment pas du tout....

A vous

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le 09.08.09 17:11

Spoiler:
Tu sais K_now, tu les auraient mis à la SPA ils les auraient probablement euthanasiés aussi, et on ne peut pas dire que la SPA n'aime pas les animaux... même si effectivement cette logique est un peu contradictoire !

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 09.08.09 18:32

Mon père est en vacances à 600 kilomètres de chez moi, il me manque atrocement pourtant quand il m'appelle j'ai carrément envie de l'étrangler.
"Allo solveig ?
- oui
- t'es où ? (il appelle sur le fixe hein)
- je viens de rentrer à la maison
- mais tu es rentrée quand ?
- je viens à peine d'arriver, y'a trois minutes
- mais tu es où en fait ?
- à la maison papa
- mais quand est ce que tu es rentrée ?
- JE SUIS A LA MAISON JE SUIS ARRIVÉE Y'A TROIS MINUTES
- oh calme toi, je pouvais pas savoir !!!
"

ARG MUR

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 17.08.09 20:04

Quand mon père m'appelle, il dit toujours " Oui, allo, ici c'est la police "

Très drole, papa. Très très drôle.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs le 19.01.10 23:14

Aujourd'hui, mon père m'a presque pris pour une conne quand je lui ai dit que faudrait que je fasse des stages à Paris pendant mon bts com vu que je veux faire attaché de presse dans le monde la mode. Pour lui, c'est nul de vouloir travailler dans la mode, ça n'a pas de sens et pas de débouchés. Par contre, il est presque persuadé que le groupe de rock de mon frère va devenir super connu et tout tup . Donc en gros il croit beaucoup plus en lui qu'en moi. Ca fait plaisir. Et le pire de tout c'est qu'il dit que si je veux faire ça c'est parce que je suis influencé par ma cousine de ... 13ans qui veux faire styliste -_- . Nan mais genre, je suis influencé par une fille de 4ans de moins que moi, c'est sûr. S'il m'écouterai plus, il saurait que ça fait un moment que je veux bosser dans ce milieu & que c'est pas depuis que ma cousine a découvert sa passion pour la couture que j'aime la mode. Merci de ton soutien, papa --'

Je rajouterai aussi qu'il m'a reproché de vouloir " provoquer " par mon soi disant décolleté. Oui ma chemise était assez ouverte mais j'avais un débardeur en dessous. Elle est où la provocation là dedans? tup

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 20.05.10 8:33

Je crois que je tiens la palme -_-

J'ai deux gros partiels aujourd'hui, je voulais donc passer une nuit reposante pour une fois. A 3h30 je me réveille en sursaut parce qu'il s'est levé sans aucune discrétion en ouvrant sa porte comme un malade. Il a allumé toute les lumières, s'est fait un café (sympa le micro-ondes en pleine nuit), le chat a dégueulé devant ma porte parce qu'il lui a trop donné à manger, il marchait lourdement et rapidement, ça résonnait dans tout l'appart.

Résultat j'ai pu refermer les yeux qu'après 4h et quelques.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:21

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut