Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
L'affaire Bétancourt - Page 3 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
L'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_lcapL'affaire Bétancourt - Page 3 Voting_barL'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_rcap 
Jean (23480)
L'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_lcapL'affaire Bétancourt - Page 3 Voting_barL'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_rcap 
Luana (19094)
L'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_lcapL'affaire Bétancourt - Page 3 Voting_barL'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_rcap 
Khiera (17353)
L'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_lcapL'affaire Bétancourt - Page 3 Voting_barL'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
L'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_lcapL'affaire Bétancourt - Page 3 Voting_barL'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
L'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_lcapL'affaire Bétancourt - Page 3 Voting_barL'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_rcap 
Thunder (14675)
L'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_lcapL'affaire Bétancourt - Page 3 Voting_barL'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
L'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_lcapL'affaire Bétancourt - Page 3 Voting_barL'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_rcap 
Adalie (13525)
L'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_lcapL'affaire Bétancourt - Page 3 Voting_barL'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_rcap 
Guarana (13080)
L'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_lcapL'affaire Bétancourt - Page 3 Voting_barL'affaire Bétancourt - Page 3 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

Myrtille, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

L'affaire Bétancourt

+37
laroukine007
Mrs.Kellogs
Casusbelli
Inwee
Seifenblase
greymalkin
Arthemesia
Farewell
Sensorielle
Prettylove
Oxygen
Leelah _
Shelly
NewSlang
Narcisse
Authentik_
effet-ralgan
ColdWindBlows
Kaya
Layal
Stormy
Neverland
Sunn
SecretlySheCries
Naynay
O`lynn
Bintouch
Menthe-all0
-Emma-
Violet
Kundera
Dowehaveto
Atchoumboulike
Junee
Nacrée
nebulae
Spirity
41 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

L'affaire Bétancourt - Page 3 Empty Re: L'affaire Bétancourt

Message par Mrs.Kellogs 09.07.08 0:21

Casusbelli a écrit:
Emotion_Song a écrit:
Oui mais pour une femme qui a passé 6ans dans la jungle & dans des conditions detestables , elle parait en bonne santé quoi. Je pense que c'est pas juste la vieille qu'ils l'ont soigné mais bien avant.

Je n'ai jamais dit qu'ils l'avaient soignée la veille... Justement, si elle était malade il y a un an, ça fait un moment qu'elle doit être requinquée... Après, effectivement, elle paraît en bonne santé. Mais sûrement aussi que vue sa "valeur marchande", ils avaient tout intérêt à la garder en vie, donc en bonne santé, le plus longtemps possible.

Oki , bah dans ce cas là , je suis d'accord avec toi =) .
Par contre , j'étais pas au courant que ces images dataient d'un an.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bétancourt - Page 3 Empty Re: L'affaire Bétancourt

Message par laroukine007 09.07.08 10:41

C'est vrai qu'au niveau de sa santé, je me suis fait la même reflexion!
Comment est ce que une dame, qui était un otage et qui fut "maltraitée" peut-être en pleine forme le lendemain de sa libération..

Aussi, au niveau de son poids, je l'imaginais plus maigre, la, elle est fine mais je pense que ca va quoi!

Au fond, moi je dis tant mieux pour elle, il faut dire que ça ne me touche pas directement donc.. Voilà!

laroukine007
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bétancourt - Page 3 Empty Re: L'affaire Bétancourt

Message par Little-hilly 10.07.08 15:15

C'est vrai il y a forcément un retard dans la diffusion des informations mais je pense surtout que les farc l'ont libéré en bonne santé "simplement" connaissant l'importance médiatique de sa prise d'otage. Ils ont déjà beaucoup de monde à dos et je ne vois pas l'intérêt qu'ils auraient eu à la libérer au bord de la mort ; c'était le débarquement assuré de je ne sais combien de troupes armées. C'est vrai qu'à la réflexion, ça ne semble pas si bizarre que ça.
C'est juste qu'encore une fois, nous n'avons pas été informé de ça mais tout fait partie de la manipulation de certains médias.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bétancourt - Page 3 Empty Re: L'affaire Bétancourt

Message par Mayahuel 19.10.08 19:39

Je suis très contente pour elle et sa famille mais il y a pas qu'elle, je veux dire qu'il y a encore d'autres otages qui ont vécu le même calvaire.Et pourtant eux, ils sont restés dans l'ombre.Tant mieux ou tant pis pour eux.
Pourquoi tout ce tapage médiatique autour d'elle ? Parce qu'elle a été la seule femme ou parce qu'elle est l'amie de De Villepin ? Ou surtout parce qu'elle est son amie ?
Oh et puis ce qui m'a sidérée c'est le fait qu'elle aurait pu recevoir le prix nobel de la paix.Mais qu'est ce qu'elle a fait pour la paix ?
Bon même si le lauréat de ce prix n'a pu apporter la paix dans le monde, ce qui serait quand même vachement étonnant pour un homme, et un seul homme, il a quand même beaucoup fait je veux dire.Enfin plus Qu' Ingrid Betancourt alors je veux dire, qu'elle n'ai pas reçu ce prix nobel, c'est normal après tout non ?
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bétancourt - Page 3 Empty Re: L'affaire Bétancourt

Message par Ysatis 19.10.08 19:50

Mayahuel> Justement, elle combattait, entre autre, pour que les otages des FARCS ne restent pas dans l'ombre, avant d'être faite otage elle même.
Elle n'était peut être pas la mieux placée pour recevoir le prix, mais tu ne peux pas nier qu'elle a fait beaucoup de choses. Ou alors c'est que tu devrais mieux te renseigner avant d'avancer ça...
Ysatis
Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bétancourt - Page 3 Empty Re: L'affaire Bétancourt

Message par Khiera 19.10.08 21:42

Pourquoi tout ce tapage médiatique autour d'elle ? Parce qu'elle a été la seule femme ou parce qu'elle est l'amie de De Villepin ? Ou surtout parce qu'elle est son amie ?

J'suis désolée mais ça m'agace un peu ce genre de questions. Pourquoi elle ? Bah j'sais pas, parce que c'était la seule française détenue par les FARC, parce que c'était une femme politique colombienne qui n'a jamais voulu jouer le jeu des FARC et que c'est un peu pour ça qu'elle s'est faite choper ? Je crois pas que le fait qu'elle ai été une pote de Villepin ai vraiment beaucoup joué, si ça avait été le cas elle aurait été délivrée pendant qu'il était premier ministre, et pas sous le quinquennat de Sarkozy.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Bétancourt - Page 3 Empty Re: L'affaire Bétancourt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum