Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Anecdotes des Journaux Intimes Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Anecdotes des Journaux Intimes Vote_lcapAnecdotes des Journaux Intimes Voting_barAnecdotes des Journaux Intimes Vote_rcap 
Jean (23476)
Anecdotes des Journaux Intimes Vote_lcapAnecdotes des Journaux Intimes Voting_barAnecdotes des Journaux Intimes Vote_rcap 
Luana (19094)
Anecdotes des Journaux Intimes Vote_lcapAnecdotes des Journaux Intimes Voting_barAnecdotes des Journaux Intimes Vote_rcap 
Khiera (17353)
Anecdotes des Journaux Intimes Vote_lcapAnecdotes des Journaux Intimes Voting_barAnecdotes des Journaux Intimes Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Anecdotes des Journaux Intimes Vote_lcapAnecdotes des Journaux Intimes Voting_barAnecdotes des Journaux Intimes Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Anecdotes des Journaux Intimes Vote_lcapAnecdotes des Journaux Intimes Voting_barAnecdotes des Journaux Intimes Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Anecdotes des Journaux Intimes Vote_lcapAnecdotes des Journaux Intimes Voting_barAnecdotes des Journaux Intimes Vote_rcap 
Thunder (14673)
Anecdotes des Journaux Intimes Vote_lcapAnecdotes des Journaux Intimes Voting_barAnecdotes des Journaux Intimes Vote_rcap 
Adalie (13525)
Anecdotes des Journaux Intimes Vote_lcapAnecdotes des Journaux Intimes Voting_barAnecdotes des Journaux Intimes Vote_rcap 
Guarana (13080)
Anecdotes des Journaux Intimes Vote_lcapAnecdotes des Journaux Intimes Voting_barAnecdotes des Journaux Intimes Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Anecdotes des Journaux Intimes

+7
Stormy
Runaway
Valkyrja
Cerise
Pandore
Cacahuète
11 participants

Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Anecdotes des Journaux Intimes

Message par  07.01.09 12:56

Un jour j'étais partie en colo et ma mere a trouvé la clé de mon journal et c'est comme çà qu'elle a su que j'aimais bien un certain Thomas -_-



Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Cacahuète 07.01.09 13:49

Personne n'a jamais lu mon journal intime (a ma connaissance...). Pourtant tout le monde sait ou il est, je ne le cache pas specialement, mais c'est basé sur une relation de confiance.
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Cerise 07.01.09 14:07

Un fois j'ai révé que ma mere avait trouvé mon journal intime et l'avais lu , le lendemain en me réveillant la premiere chose que j'ai faite c'est le changer de place de peur que ce soit une sorte de "prémonition" Mol
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Pandore 07.01.09 14:40

J'avais un journal intime où je mettais aussi toutes les lettres que je recevais à l'intérieur, un jour ma mère après avoir rangé ma chambre m'a dit " Elle écrit bien dit donc ta copine ! " puis elle ajoute aussitôt " Mais j'ai pas lu hein .. ! " LOL

J'ai aussi un autre truc, j'allais lu dans Minnie Mag comment cacher ses clés de journal intimes, j'vois un truc trop génial : cacher derrière la télé avec de la patafix, j'lai fait et je m'en souvenais plus
J'les ai retrouvé par hasard après avoir cherché pendant des siècles ( au point d'avoir oublié que je les cherchais )
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Cerise 07.01.09 14:54

Kizye a écrit:J'ai aussi un autre truc, j'allais lu dans Minnie Mag comment cacher ses clés de journal intimes, j'vois un truc trop génial : cacher derrière la télé avec de la patafix, j'lai fait et je m'en souvenais plus
J'les ai retrouvé par hasard après avoir cherché pendant des siècles ( au point d'avoir oublié que je les cherchais )

Ouii moi aussi ça me l'a fait !!! Mol
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Valkyrja 07.01.09 17:06

Le mien n'a pas de clé, c'est un bête cahier qui est soit sur mon bureau soit sous ma table de nuit, et personne n'a jamais fouiné dedans (ou alors me l'a toujours très bien caché !), premièrement parce que je suis fille unique, donc pas de petit frère ou soeur trop curieux et mes parents ont autre chose à faire la journée qu'ouvrir tout ce qui traine chez moi, deuxièmement il est toujours avec d'autres cahiers ou des livres donc on dirait pas forcément que c'est un journal intime, et troisièmement j'écris extrêmement mal, ce qui décourage les lecteurs potentiels x)
Donc pas de réelle anecdote, je sors Very Happy
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Invité 07.01.09 17:22

HAN MINNIE MAG.
Mais j'avais genre toute la collection quoi Very Happy Very Happy Very Happy

J'avais complètement oublié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Runaway 07.01.09 17:54

Moi aussi j'avais tous les Minnie Mag' (normal j'étais abonnée).

Pour en revenir au journal intime, je ne l'ai jamais vraiment caché parce que je fais confiance à ma famille, bon je le cache un peu quand même vu qu'une fois une amie m'avait envoyé une lettre et après ma mère m'avait posé une question sur ce qui était écrit, elle l'avait lu parce que ça trainait sur mon bureau, on va dire que j'évite de le laisser bien en vu. Mais comme Gwendolen c'est un cahier qui ressemble à un brouillon donc on pense pas forcément que s'en est un et puis de toute façon ça fait une éternité que je n'y ai rien écrit. Enfin à ta place Apple, ça m'aurait vraiment énervé.
Du coup j'ai pas vraiment d'anecdotes et mon post ne sert à rien.
Runaway
Runaway
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Luana 07.01.09 18:55

Moi j'avais lu en conseil, de cacher sa clé derrière un poster (et pas la télé); mais je sais plus si c'était dans minnie mag.. En tout cas je kiffais lire ça Very Happy

Sinon pour ce qui est du journal intime, moi ma mère en rangeant (fouillant?) elle est tombé sur mon journal intime. Alors qu'il est super bien caché !
Elle l'a tout lu en ENTIER. Juste la veille de ma fête pour mes 18 ans.
Dedans je racontais les soirées où j'étais bourré, les soirées quand je sortais avec des mecs, genre il me touchait là où là.. Elle à TOUT lu quoi.
Elle à failli tout annulé ma fête de mes 18 ans tellement elle était vénère.
J'avais même dit dedans que ma mère était une grosse pétasse/salope.
Hum. La galère quoi.
En même temps elle avait pas à fouillé hein. Si elle savait ce qui à dans ma tête Moq
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Stormy 07.01.09 18:58

J'en ai déjà eu mais ça n'a jamais duré longtemps, j'ai toujours fini par les déchirer !
Par-contre, une fois en primaire, j'avais écrit sur une feuille de qui j'étais amoureuse et tout... et j'avais posé la feuille en haut de mon armoire. Et ma mère l'a trouvé et entièrement lu -_- Quand elle m'a charrié avec ça (et raconté à mon père en plus) j'ai trop pleuré lol.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Greta 07.01.09 19:09

Peepholee, je trouve ça assez grave de la part de ta mère de lire TOUT ton journal. C'est horrible, même. Je déteste ces mères qui privent leur enfant de toute sphère privée. C'est vrai que ton comportement n'était pas des plus exemplaires (soirées bourrées etc) mais quand même, rien que le fait de se dire "bon je vais lire le journal de ma fille" c'est d'une cruauté..

J'ai un journal oui, mais je sais que ma mère est tombée dessus. Après, je ne sais pas si elle l'a lu (son contraire est également possible). Dans ma famille, une vraie intimité est impossible à avoir, alors mon journal n'est jamais vraiment intime, je n'écris pas des choses trop intimes à cause de ce risque que quelqu'un tombe dessus, alors que la plupart du temps, j'en aurais vraiment besoin.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Invité 07.01.09 19:20

Haha. Une fois ma cousine m'a piqué mon journal. Je l'ai grillé, j'ai rien dit, j'ai récupérer mon journal et je l'ai foutu ailleurs (pendant qu'elle n'était pas là bien sur). Elle est rentrée chez elle, je suis allée vérifier là ou je l'avais mit, il n'y était plus.
C'te poufiasse avait quand meme vu que je l'avais griller et elle l'a quand meme reprit!! Du coup je suis allée chez elle, mon journal etait sur son lit ouvert.
Je ne sais pas trop ce qu'elle eu le temps de lire mais il n'y a pas tres longtemps (donc environ..8ans plus tard lol) une de mes soeurs m'a dit qu'elle avait dit à sa mère que je l'avais insulté dans mon journal, et sa mère avait prit sa défense... Alors que putain, c'est un jour INTIME, elle avait absolument pas à le lire. Je regrette de ne pas l'avoir plus insultée que ca Moq

Et une autre fois aussi, on se lisait des petits bouts de notre journal au hasard, et un jour elle a sortit un truc du genre qu'elle allait sortir avec mon mec (c'était pas dit comme ça, mais je crois que grossomodo ca voulait dire ça). Sur le coup j'étais tellement genée pour elle (parce qu 'elle etait super mal a l'aise ca se voyait), que je lui ai meme trouvé une excuse (à la con mais bon lol).

Ouais durant notre adolescence ma cousine c'est avérée être une vraie salope. Parce que ca ca ne concerne que mon journal intime, je vous raconte pas tous les autres coups de pute qu elle a pu me faire Héhé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Luana 07.01.09 19:33

Moi aussi je trouve ça super indécent de sa part.. Je comprends qu'elle puisse être énervé avec tout ce qui avait écrit et puis surtout ce que je disais sur elle.. En même temps mon journal intime c'était mon dépotoir. Mais j'sais pas, si un jour je tombe sur le journal intime de ma fille ça me viendrait pas à l'idée de l'ouvrir. Je respect l'intimité de ma mère elle devrait faire pareil.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Angyduxi 08.01.09 17:47

J'en est fait une fois et ma mere la trouvé elle la lu mais bon enfaite comme je savais qu'elle allait le lire je n'écrivais pas grand chose enfaite ce n'était pas trop un "jounral intime".J'écrivais ce qui ce passé dans la journée mais j'écrivais pas les choses les plus importants!
Angyduxi
Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par greymalkin 09.01.09 10:39

HMH, j'ai une BONNE anecdote. Un jour, à la recherche d'un truc pour mon père dans son bureau (il me prend pour sa secrétaire perso régulièrement), je vois dépasser un bout de papier avec mon écriture, comme ça a l'air d'être une bonne tartine, et que les mots que j'écris à mes parents sont habituellement courts et factuels (je suis chez xx ce soir, je rentre à xx h), je m'étonne, je tire le coin de la feuille : HEY : une page de mon journal intime (j'ai 18 ans) PHOTOCOPIEE.

Cet été là, j'étais partie en voyage pdt un mois, et je pense qu'il en a profité pour explorer un peu ma chambre... selon lui, il cherchait un rouleau de scotch et il est "tombé" là dessus (sachant que je rangeais mon journal - un cahier tt ce qu'il y a de plus bête, à côté de mon lit, en hauteur puisque j'ai une mezzanine : normal de ranger son scotch à côté de son futon vous me direz).

Evidemment, c'était une page où je me défoulais, écrite sous le coup de la colère, provoquée par à quel point il peut être un connard total quand il fait ses crises de violence.

GOOD TIMES.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Anecdotes des Journaux Intimes Empty Re: Anecdotes des Journaux Intimes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum