Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_rcap 
Jean (23474)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_rcap 
Luana (19094)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_rcap 
Khiera (17353)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_rcap 
Thunder (14672)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_rcap 
Adalie (13525)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_rcap 
Guarana (13080)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

ASOS: le site de fringues so british par excellence.

+49
Clemy
Khiera
Tagada_les_fraizzz
jennyneo
Stormy
Lµnatiqu3
Someday_
SecretlySheCries
Elynx
Charlie
AzaRose
Mondaye
Jean
scotta
Hailey
Reykjavik
Bereen
PoMme d'amour_
Narcisse
Freedom
Sunsh
NewSlang
Sweetblush
Arcane
Diabolo
Adalie
Blablabla-
greymalkin
Para-dox
Blow.
_closedheart
Greta
the__way
spruce-maid
Spira
Sorose
Nutella-fee
Liberté_
Emeraude
addiction
Luana
Oxygen
Salakis
Chill
Heaven
Layal
Schizo
Addison
Orgasmique
53 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Bereen 30.10.09 13:08

C'est surement pareil que pour New Look nan ?

Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Reykjavik 30.10.09 16:31

Mystic a écrit:Et en lingerie vous avez déjà commandé?
Parce qu'il y a de jolies petites choses aussi mais les tailles...

J'ai jamais commandé de SG là mais j'en ai déjà commandé sur un autre site anglais.
Le 32C correspond à un 85C. Donc voila, pour trouver par rapport à ca, c'est pas trop dur.

Sur l'autre site, ça correspondait parfaitement, comme en magasin quoi.
Maintenant, ça reste quand même de la VPC donc pas tjs filable ..

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 10.11.09 22:13

Pour l'envoi, vous choisissez Standard ou Express ? Vaut mieux quoi ???

Oui je n'ai toujours pas commandé, mais je vais le faire =) ! (ça va disparaitre avant je le sens...)

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 10.11.09 22:53

Ah je ne savais pas que ça existait Express.
Je crois que ça date de pas longtemps, j'aurais fais attention sinon. (ou alors j'ai jamais remarqué)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Reykjavik 10.11.09 23:09

J'envois Standard pcq c'est moins cher et que meme si je suis pressée de recevoir le colis, c'est pas non plus la mort d'attendre + lgtps.

Après j'pense que c'est pareil. Sauf erreur de ma part, l'une n'est pas plus sécurisé que l'autre. C'est juste si t'es "pressée" ou pas Smile
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 14.11.09 17:58

J'ai voulu commander, et une fois la commande finie... mauvaise surprise !
Ils ne prennent pas les cartes bancaires maestro (catégorie de mastercard) d'Europe !
Ahah la mauvaise blague Triste
Jsuis dégoutéééée, du coup tant pis Asos...
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 09.01.10 23:18

Bon je reviens !! Alors, j'ai changé de carte bancaire il ya peu donc maintenant je peux commander ! eheh

J'ai repéré 4 articles qui me plaisent bien (un haut, une tunique, une robe et une jupe) mais j'hésite pour les tailles !
En fait, je correspond à moitié à l'UK 8 et à moitié à l'UK 10.
Or ici, je fais tantôt du 38, tantôt du 36, tantôt du M, tantôt du S.

Je fais 1m74, j'ai de grandes jambes et je suis plutôt fine de taille. J'hésite surtout pour la taille de la robe et de la jupe (les hauts je pense que ça serait mieux en UK 10 rien que pour la longueur des manches).
La robe n'est plus disponible qu'en M (donc UK 10) et la jupe qu'en UK8. Soldes faisant.
Vous pensez que ça irait ? Au pire je renvoie... je sais pas.


EDIT : Alors en fait voilà.... j'ai commandé !! Smile
Je voulais pas trop attendre par peur que les articles partent (et vu la période c'était fort possible!!)
Donc au final, j'ai pris les deux hauts en UK 10, la jupe en UK 8 (j'ai mesuré mes jupes, en fait elles font à peu près la taille de leur UK 8 donc a priori ça devrait aller, d'autant plus que c'est une jupe haute). Mais pas la robe ; car je me suis aperçu que leur M correspondait en fait à un UK12 et non UK10 sur cet article donc c'est même pas la peine d'essayer !

Je vous montre tout ça eheh :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je devrais recevoir tout ça mardi prochain donc si ça en intéresse certaines, je pourrai poster des photos où je porte ces habits !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Hailey 26.01.10 19:36

J'ai une question pour toutes les consommatrices fidèles d'ASOS ! Vous choisissez quelle monnaie quand vous payez ? Parce que en euro ça revient plus cher qu'en livres.
Et j'ai même l'impression que le dollar est plus intéressant encore. Mais je ne sais pas comment ça marche après au niveau des banques, si il y a des frais ou quelque chose comme ça.

Help !
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 26.01.10 19:54

Pour la monnaie, fais gaffe, leur taux de convertion livre-euro est erroné. En effet, actuellement les deux monnaies se valent à peu près, or chez eux... C'est pas du tout le cas !

Donc pour ma part, et tout le monde fait ça j'ai l'impression, j'ai commandé en livres. Après faut prendre directement contact avec ta banque pour savoir combien ils te font payer la convertion.
Mais (enfin c'est peut être pas le cas si tu achètes vraiment très très peu), ils ne te prennent jamais autant que la différence euros-livres du site.

Dans mon cas ils m'ont pris 1-2 euros... alors que si j'avais commandé en euros j'aurais bien perdu 15 euros !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Stormy 26.01.10 19:57

Mondaye a écrit:Dans mon cas ils m'ont pris 1-2 euros... alors que si j'avais commandé en euros j'aurais bien perdu 15 euros !
affraid ! C'est bon à savoir !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 26.01.10 20:00

Stormy a écrit:
Mondaye a écrit:Dans mon cas ils m'ont pris 1-2 euros... alors que si j'avais commandé en euros j'aurais bien perdu 15 euros !
affraid ! C'est bon à savoir !

Je dis pas que ça te fera la même ! J'ai une carte internationale blablablabla, donc ya pas mal d'avantages à ce niveau là.
Mais à voir quand même, car même s'ils te font payer 10 euros, c'est toujours valable !

Et c'est pareil, du coup j'ai payé les frais de port 4 livres 65, au lieu de 6 euros.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Hailey 26.01.10 20:08

Merci pour ta réponse.
En fait, je veux acheter un polo pour mon copain. Sur le site de la redoute il coute 69€ et le même sur asos fait 61€ (70 avec fdp)
MAIS si je met la monnaie en livres il me revient à 57€ (65 avec fdp)

Mais bon le problème de la taille se pose, enfin je pense que je peux commander sa taille habituelle dans cette marque là, ça ne doit pas changer d'un pays à l'autre.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 26.01.10 20:11

T'as que 4 euros à gagner en fait...
Et c'est possible que ta banque te prélève bien ça pour le change.
Je ne sais pas si je tenterais à ta place. Ca vaut pas vraiment la peine je trouve.

Pour la taille non je ne pense pas non plus que ça change (vu que c'est une marque différente de Asos apparemment).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Hailey 26.01.10 20:40

Oui je pense aussi que ça ne vaut pas le coup. Surtout pour exactement le même produit.
Je ne vais pas payer moins cher.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Hailey 06.05.10 17:35

Je dois recevoir mon colis demain. Je voulais savoir si c'était tout simplement Laposte qui livrait ? Et si c'était des gros colis avec la petite camionnette ou le facteur du courrier "normal" qui l'apportait ?

C'est pour prévenir ma mère Razz
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 06.05.10 19:56

Alors oui ça passe bien par La Poste.
Par contre, en ce qui concerne la camionette ou quoi, je ne saurais te dire, car j'habite dans un immeuble... du coup j'ai dû aller le chercher directement à la poste avec une carte d'identité.
Par contre, j'avais été surprise, les colis sont vraiment petits, et...ce ne sont même pas des colis en fait. En effet, pour mes trois fringues, elles étaient chacune dans un plastique transparent, puis le tout était mis dans un sac de course Asos normal (style sac H&M, le truc tout con en plastique qui protège juste contre la pluie) fermé à chaud (genre comme chez le boucher).
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Hailey 06.05.10 19:58

Ah ouais ? Comme La Redoute en fait !
Oui donc je pense que ça sera le facteur en vélo qui l'aura, vu que c'est qu'un t shirt, ça sera pas lourd quoi.

Merci pour ta réponse Smile
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Jean 20.05.10 20:54

Bon ben j'ai commandé chez asos il y a presque deux semaines. J'étais censée recevoir mon colis mardi et toujours rien. Pas de mail rien. Sur le site, mon colis est censé être parti le 9 si je comprends bien. Mais y a rien d'autre. bouhouh (le plus malheureux dans tout ça, c'est que j'ai été débitée...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Stormy 20.05.10 20:59

Ecris-leur, qui sait, peut-être que tu seras remboursée !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 20.05.10 21:07

Oui ils répondent très vite, dans la journée ! ;)
Mon maillot de bain j'ai cru l'avoir dans les fesses, la commande est arrivée avec du retard. En fait c'était le dernier jour de délais avant le remboursement.

J'ai expliqué mon problème avec mon nom, adresse, numéro de commande.
Ils sont correct, n'hésite pas à écrire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Jean 20.05.10 21:14

Je leur ai envoyé un mail, j'espère avoir une réponse demain. Ca me dégoûte un peu, c'est ma première commande chez eux =/
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Jean 25.05.10 21:57

J'ai reçu mon colis ce matin. Je vais tester pour vous le service échange Héhé parce que le maillot de bains ne me va pas.. Il taille bien au niveau des seins mais c'est trop serré... J'ai pris le même en 38 du coup ! Je le renvoie demain. Gnighi, il devrait m'aller nickel, je devrais être la sirène de la piscine avec ce maillot, si-si. Je vous tiens au courant pour vous dire si les délais sont vraiment longs ou si ça passe!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 22.07.10 19:30

Dites les filles, je voudrais recommander quelques articles.
En effet, les promotions de soldes sont à leur maximum là je crois, et on a un code à l'entrée du site (AsosTreats) qui fait -10% en plus.
Donc ça vaut le coup quoi.

Par contre, la première fois j'ai eu de la "chance" car les 3 articles commandés me convenaient parfaitement.
Toutefois, jsuis toujours un peu méfiante avec la vente par correspondance alors je voudrais savoir comment se déroulent les échanges et /ou remboursements chez Asos ?

J'ai cru lire que l'envoi était de notre poche (sauf erreur de Asos) et ça me fait peur de devoir envoyer un colis international ... la note risque d'être salée non ?
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par scotta 23.07.10 20:54

Euh... Je ne sais pas pour Asos mais pour un retour chez Boohoo, j'avais payé les frais de ports soit 7,50 euros par La Poste donc si tu as un doute sur un vêtement, ne le prends pas.

scotta
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 01.08.10 15:48

J'ai reçu ma commande il y a peu, toujours aussi rapide et efficace.
Je suis satisfaite des articles, donc c'est cool !

Par contre, Asos a trop fait une erreur pour un foulard que j'ai commandé. En fait ya deux couleurs : crème et bleu. J'ai commandé le crème, mais celui qu'ils m'ont envoyé ressemble au bleu sur leur site. Toutefois il porte l'étiquette "cream" (c'est pas de la marque Asos donc ils laissent l'étiquette d'origine). En gros sur leur site ils ont inversé les photos !!
Du coup j'ai envoyé un email pour le signifier. En fait j'aime beaucoup le foulard que j'ai reçu même si ce n'est pas la couleur que j'avais commandé, donc je leur ai dis que je le gardais, mais j'ai râlé un peu car la couleur qu'ils m'ont envoyé était en fait marquée à 7 livres de moins sur le site, du coup j'ai payé plus cher qu'indiqué.
Et là j'ai eu la réponse (un dimanche oui oui) :
I'm very sorry to hear you have received the incorrect colour.
I've issued an immediate replacement for you and this will be with you in 3 working days.
On this occasion you may keep the incorrect item you have received.


Ou comment avoir deux foulards pour le prix d'un !!
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Jean 01.08.10 16:17

Bon ben j'avais acheté un haut de maillot de bains et une des coutures a lâché, du coup l'armature ressort du maillot de bains. Porté 2 fois, autant dire que je suis déçue.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 01.08.10 16:49

Ah mince Lenaig !! J'avoue que ça devait vraiment être de la mauvaise qualité pour que ça casse comme ça.
T'avais essayé d'envoyer un email pour le signaler ? Enfin là ça doit être bien trop tard, mais dans le mois de la réception tu peux je crois. Parce que là c'est vraiment abusé.
En plus j'ai lu plus haut que tu l'avais échangé ? Tu pourrais dire un peu comment ça se passe au niveau de l'échange stp ? (prix, rapidité, formalités..).


En tous cas mes 3 habits de ma première commande, tous de la marque Asos, se portent très bien.
Donc ça doit vraiment dépendre des articles.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 09.08.10 13:33

Bon, je vous tiens au courant pour mon histoire de foulard, ça pourrait aider l'une d'entre vous s'il vous arrive un truc similaire.

Donc après avoir reçu cet email le dimanche, j'ai été livrée le mercredi matin (rapide !) de mon 2e foulard. SAUF QUE ils se sont ENCORE trompés, et que je me retrouve avec le même. En fait je pense qu'il n'en ont qu'une couleur, et qu'ils se sont trompés sur le site.
Du coup, j'envoie un email et on me répond une heure après (rapide again !) : ils me disent qu'ils sont désolés, et que si je veux un remboursement je n'ai qu'à leur renvoyer l'article puis leur faxer (à un numéro qu'ils me donnent) le reçu indiquant combien j'ai payé les frais de port.

Donc j'ai testé le retour Asos.
Alors, j'ai laissé le foulard dans la pochette transparente fournie (d'ailleurs je l'ai même pas ouvert car j'ai vu par transparence que c'était le même que j'avais déjà), et je l'ai mis dans une enveloppe en bulle. Ensuite, j'ai collé l'autocollant fourni avec le colis indiquant l'adresse d'Asos. Puis direction la Poste, envoie en "lettre internationale" (on peut le faire sur les machines directement) : j'ai payé 4euros10.
Après j'ai envoyé un fax à Asos, complétant la feuille qu'ils m'ont envoyé par email (où ils demandent le numéro de la commande, le prix de l'envoi, etc) via un site internet de fax gratuits.
Toutefois, dans cette feuille ils m'ont demandé mon numéro de carte bancaire, son expiration, etc et ça je ne l'ai pas complété car je trouve ça super dangereux (et qu'en plus ils sont censés déjà avoir toutes les infos pour le remboursement !).
Du coup ils m'ont renvoyé un email, disant qu'ils avaient bien reçu le fax mais me demandant quand même mes coordonnées bancaires. Je leur ai répondu en joignant un RIB car normalement ça suffit pour qu'ils me remboursent et c'est hors de question que je donne mon numéro de carte bancaire comme ça. Entre temps j'ai reçu un email me disant qu'ils ont bien reçu le foulard et qu'ils me remboursent de la somme de celui ci.

Donc à voir si ça passe avec un RIB pour le remboursement des frais de port, sinon binh tant pis. De toutes façons moi c'est que du bénef l'argent qu'ils me renvoient vu que je n'ai pas payé ce second foulard.
Résultat des courses : 18 livres gagnées, 4.10 euros de frais de port peut être remboursés.
Donc je n'y ai pas perdu Smile !
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Stormy 16.10.10 15:30

La semaine prochaine, un site français Asos.fr va ouvrir !
Mais je crains que ça soit plus cher que sur le site anglais, un peu comme Lush.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 16.10.10 15:57

Mais dis donc Razz t'aurais pas vu mon message sur Facebook avec Sugarfall ? Moq tout pareil !

Sinon ouai j'ai donc vu ça aussi.. On verra bien ! Perso je pense que ça va rien changer. Pour les prix ouai.. =/ A voir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par AzaRose 16.10.10 19:33

Je ne sais pas si j'ai déjà posté... Mais je n'ai acheté qu'une fois, c'était une "robe". Eh bien, ils en beau faire des beaux trucs parfois, je ne rachèterais pas. Qualité merdique, robe très transparente et on aurait plutôt cru d'une tunique.

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Stormy 16.10.10 19:40

Eïdole a écrit:Mais dis donc Razz t'aurais pas vu mon message sur Facebook avec Sugarfall ? Moq tout pareil !
Non même pas ! Je le savais depuis quelques mois.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Charlie 20.10.10 23:58

Ohhh putain ça va chier pour mon porte-monnaie.
Ça me saoulait de commander sur Asos parce que ça met trop de temps je trouve pour la livraison (ça fait 2 semaines que j'attends ma robe...) mais alors là, livraison rapide + frais de port gratuits?

ÇA VA CHIER JE VOUS DIS!
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Elynx 21.10.10 11:54

Je l'ai eu super rapidement moi ma robe !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par SecretlySheCries 21.10.10 11:56

Pareil, en 4/5 jours !
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Lµnatiqu3 21.10.10 11:58

quoi 2 semaines? j'ai toujours commandé sur le site anglais et sans prendre la livraison express je recevais le paquet en moyenne dans les 48H suivant ma commande! sauf quand il y a avait eu l’irruption du volcan en Irlande là j'avais attendu une semaine ou deux!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Someday_ 21.10.10 19:03

J'ai bien envie de commander deux foulards, mais déjà ca a l'air super compliqué, et j'aimerai pas le recevoir dans ma boite aux lettres.. Triste
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 21.10.10 19:08

Pourquoi ça a l'air compliqué Someday ?
Par contre je crois que tu vas le recevoir directement dans ta boite aux lettre, ça a toujours été le cas pour moi, c'est pas en colis c'est comme un sac en fait. Comme les 3 suisses quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Someday_ 21.10.10 19:10

Ouais, justement, et puis bah j'aimerai pas que mes parents tombent dessus en fait, c'est surtout ca Cad
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Stormy 21.10.10 19:36

Peut-être qu'il saura possible de recevoir son colis dans un relai !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 21.10.10 19:38

Ah ouai ce serait cool ça !!! Smile J'ai hâte de voir le site en tout cas ! Juste par curiosité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Someday_ 21.10.10 19:43

Moi aussi, ca m'arrangerait !
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Stormy 30.10.10 19:46

Finalement les prix sont identiques au site UK et la livraison n'est qu'à 3€ Smile
Et il y a même des vernis OPI.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par jennyneo 08.11.10 1:13

Perso j'ai craqué, (une fois de plus) Very Happy, sur un magnifique sac en cuir!!..
Cet exploit raconté c'était pour souligner qu'effectivement mieux vaut commander en livre qu'en euro, ca peut faire économiser jusqu'à 15_20eu!!
tup et la livraison express est top!!Le truc c'est qu'on peut voir ou en est rendu notre cher et tendre..
smack!
jennyneo
jennyneo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par jennyneo 08.11.10 1:20

Stormy a écrit:Finalement les prix sont identiques au site UK et la livraison n'est qu'à 3€ Smile
Et il y a même des vernis OPI.


yeah
ils sont chouettes hein?


jennyneo
jennyneo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Lµnatiqu3 08.11.10 12:24

Je ne suis pas d'accord avec Jennyneo concernant les transaction en £
Ce n'est pas du tout rentable comme opération (même si la livre a eu un petit coup de mou face à l'euro), déjà parce que au pire on gagne quelques euros... mais vraiment c'est pinailler. Et en plus une transaction dans une autre devise que l'euro s'assorti de frais de banque! j'ai fait le test une fois et je me suis tapé des frais de banque de 6€ alors si l'argent "économisé" d'un coté est reversé à la banque... opération nulle voir négative! à moins de lacher £200 sur le site! mais bon...
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par jennyneo 08.11.10 12:33

Chère Lµnatiqu3,
tu es en droit de ne pas être d'accord, mais sache que ma commande en euro aurait fait 165Eur, alors que du coup, j'en ai eu pour 154, fdp inclus!!et fdbanque également!!
jennyneo
jennyneo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par jennyneo 08.11.10 12:36

Et je n'appelle pas ca pinailler
jennyneo
jennyneo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Stormy 08.11.10 12:50

Ca dépend peut-être des banques pour les frais...
En tout cas, j'ai comparé plusieurs articles sur le site UK et FR et ça revenait au même ! Donc dans ce cas autant commander sur le site français...
Par-contre, Lush par exemple la différence entre UK et FR est vraiment importante alors là, ça vaut le coup !

Jennyneo> Edite tes messages au lieu d'en écrire plusieurs à la suite, merci ;)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par jennyneo 08.11.10 13:43

^^ oki!
jennyneo
jennyneo
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Tagada_les_fraizzz 07.12.12 15:17

Quelqu'un a déjà commander des collants sur ce site ? J'en ai vu une paire, mais c'est taille unique. Je fais du 42 le mannequin doit faire du 36... Je le sens pas.
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Khiera 07.12.12 16:02

Moi j'ai déja commandé des collants là bas mais jamais en taille unique, c'est quoi comme marque ?
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Tagada_les_fraizzz 07.12.12 16:14

http://www.asos.fr/ASOS-ASOS-Collants-floqu%C3%A9s-motif-roses-chez/w7x36/?iid=1596746&cid=7657&Rf900=1603&sh=0&pge=3&pgesize=20&sort=-1&clr=Black&mporgp=L0FTT1MvQVNPUy1GbG9ja2VkLVJvc2UtVGlnaHRzL1Byb2Qv
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. - Page 4 Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum