Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_rcap 
Jean (23474)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_rcap 
Luana (19094)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_rcap 
Khiera (17353)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_rcap 
Thunder (14672)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_rcap 
Adalie (13525)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_rcap 
Guarana (13080)
ASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_lcapASOS: le site de fringues so british par excellence. Voting_barASOS: le site de fringues so british par excellence. Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

ASOS: le site de fringues so british par excellence.

+49
Clemy
Khiera
Tagada_les_fraizzz
jennyneo
Stormy
Lµnatiqu3
Someday_
SecretlySheCries
Elynx
Charlie
AzaRose
Mondaye
Jean
scotta
Hailey
Reykjavik
Bereen
PoMme d'amour_
Narcisse
Freedom
Sunsh
NewSlang
Sweetblush
Arcane
Diabolo
Adalie
Blablabla-
greymalkin
Para-dox
Blow.
_closedheart
Greta
the__way
spruce-maid
Spira
Sorose
Nutella-fee
Liberté_
Emeraude
addiction
Luana
Oxygen
Salakis
Chill
Heaven
Layal
Schizo
Addison
Orgasmique
53 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Sunsh 30.12.08 16:58

/!\ bons plans mis à jour !
Cela fait quelques jours que Féerique nous parle de ses achats sur Asos.com, curieuse que je suis je file voir ce site et... mon compte bancaire va en prendre un coup !
Des robes magnifiques, des tee shirt branchés et des chaussures digne d'une célébrité (et une vraie); voilà ce qui forme le site ASOS.
Vous ne connaissez pas ? Allez aller on cours, on vole, on clique sur le site. Asos.com

Bon(s) plan(s): La livre(monnaie) ne correspond qu'à 1€ et quelques centimes donc environ l'équivalent de l'euro. Plus d'excuse, on visite toutes Asos.
A nouveau les soldes sur Asos, jusqu'à -50% et sérieusement ça vaut le coup ! Des robes magnifiques à 100£ se retrouvent pour la somme de 20£ à 60£.

Des GBs ont déjà effectué des commandes éclairent nos lanternes :
- La livraison est de 4 jours et 10 jours selon le jour de commande et le produit demandé.
- l'histoire des tailles : UK 6: 34 - UK 8: 36 - UK 10: 38 - UK 12: 40 ... Sur le site, il y a une aide pour prendre nos mesures toute à fait clair même on ne parle pas anglais.
- Par rapport à la qualité, pour l'instant personne n'a été deçue dans l'ensemble des Gbs qui ont commandé.

Montrez nous vos dernières trouvailles.

Pour celles qui doutent, qui aimeraient commander: posez vos questions ici. Smile


Dernière édition par Mrs.Holi le 15.04.09 21:26, édité 5 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par SecretlySheCries 30.12.08 17:05

Moi ce qui me rend jalouse c'est surtout toutes les robes de Tallullah qui viennent d'Asos ! Moq
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Diabolo 30.12.08 17:06

[...]

Sinon j'ai déjà commandé des tennis. Je l'ai reçu une semaine après environ, je sais plus trop. Je fais du 38, et j'ai pris la taile 5, ça taille bon.
Le frais de port était de 6 ou 8 euros. Donc voilà je suis satisfaite Smile.


Dernière édition par Diabolo le 30.12.08 17:17, édité 1 fois
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Orgasmique 30.12.08 17:10

Les robes sont jolies oui, mais je me posais une question quand même, est-ce qu'elles vont aussi aux filles qui ne ressemblent pas à des mannequins ? Je craint que non bizarrement.
Mis à part ça, j'aime pas trop Asos, les trucs sont jolis en général, mais j'ai trop l'impression que c'est de la mauvaise qualité, bas de gamme, avec des tissus pas géniaux :/.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Sunsh 30.12.08 17:15

Diabolo a écrit:Quoi quoi ?? La livraison 1euro ???! T'es sûre ? Pcq si c'est le cas, comme j'avais déjà repéré des trucs, je fonce.

Sinon j'ai déjà commandé des tennis. Je l'ai reçu une semaine après environ, je sais plus trop. Je fais du 38, et j'ai pris la taile 5, ça taille bon.
Le frais de port était de 6 ou 8 euros. Donc voilà je suis satisfaite Smile.
Hein? non non je parle de la valeur de la livre (la monnaie quoi). xD T'es réveillée Diab' ?
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 17:16

Mol FAUSSE JOIE
C'est la livre qui est à un EURO. Ca a baissé ^^
La monnaie quoi ! Razz

Sinon les robes j'en ai commandé ya pas longtemps, je l'ai pas encore reçu,donc pour les tailles aucune idée, j'ai pris du 36, ma taille habituelle..

Mais ce que j'ai acheté, c'était de la bonne qualité en tout cas ! ^^ Ptète même mieux qu'H&M pour certain truc ;)
Et pour les robes, à mon avis ça fait exactement pareil que sur les filles hein. Faut juste le corps c'est tout. j'vois pas pourquoi ça ferait différent Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Diabolo 30.12.08 17:17

D'ACCORD LOL. Bon dans ce cas je vais continuer de faire mon français, ça serait mieux heiiin. Gné
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 17:19

Mais tu sais, en fait les frais de port c'est par rapport au colis.
La dernière fois j'ai acheté 3 truc, les frais de ports étaient juste de 5€ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Sunsh 30.12.08 17:20

Orgasmique: Lol, je me suis dit la même chose sur l'effet que ça ferai sur moi.


Dernière édition par Mrs.Holi le 30.12.08 17:21, édité 1 fois
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 17:21

Bah elle n'a jamais commandé donc elle sait pas vraiment. Regarde, Tallullah achète énormément de robes aussi sur ASOS, et je suis certaine qu'elle est ravie de la qualité Smile Donc Holi, Fonce si ya un truc qui te plait ;)


Dernière édition par Féerique le 30.12.08 17:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Diabolo 30.12.08 17:21

Ah bon ? Moi j'avais pris 2 articles et ça montait à 13 euros, ça faisait un peu cher. Mais cette fois mon frère va commander 3-4 trucs donc j'espère que ça baissera.
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 17:22

Ah ouai ? Bah t'avais pris quoi ? moi j'avais pris un grannnnnnnnnnnd Foulard, 2 bonnets et une ceinture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Sunsh 30.12.08 17:22

Fée: moi je veux bien, c'est le compte en banque qui veut pas. Tu penses qu'ils vont garder leurs soldes jusqu'au 10 janvier ? :3
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par SecretlySheCries 30.12.08 17:23

Diabolo a écrit:Ah bon ? Moi j'avais pris 2 articles et ça montait à 13 euros, ça faisait un peu cher. Mais cette fois mon frère va commander 3-4 trucs donc j'espère que ça baissera.
Ca doit dépendre du poids, si c'est un colis plus ou moins emcombrant non ? Par exemple je pense qu'un colis avec des chaussures, c'est plus cher à expédier qu'un colis avec 3 t shirts .. Enfin je pense que ça dépend de ça ? lol
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 17:25

Les soldes se finissent fin janvier, je vais à Londres exprès pour ça moi le 24 janvier. Donc sur leur site, je pense qu'il vont aussi laisser jusqu'à fin janvier. Je sais pas =/ Je pense mais bon.

Ouai secretly t'as raison ! C'est au niveau du poid !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Sunsh 30.12.08 17:26

SecretlySheCries a écrit:
Diabolo a écrit:Ah bon ? Moi j'avais pris 2 articles et ça montait à 13 euros, ça faisait un peu cher. Mais cette fois mon frère va commander 3-4 trucs donc j'espère que ça baissera.
Ca doit dépendre du poids, si c'est un colis plus ou moins emcombrant non ? Par exemple je pense qu'un colis avec des chaussures, c'est plus cher à expédier qu'un colis avec 3 t shirts .. Enfin je pense que ça dépend de ça ? lol
Oui oui c'est ça. C'est les frais de port.
Mais vous pouvez harceler Tallulah pour qu'elle vous parle de ce site. Vous saurez tout, je pense. ^^
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Diabolo 30.12.08 17:27

Chaussures + un haut. Ca doit être le poids, sûrment !
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Sunsh 30.12.08 17:27

Wahou j'ai jamais le temps d'éditer mon message que d'autres réponses arrivent. x)
J'ai plus qu'à prier pour que le site laisse ses soldes un bout de temps. Ou trouver du boulot, ou jouer au loto.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 17:28

Bah moi avant d'acheter mes robes, je lui avais envoyé un MP pour les tailles, en sachant que je suis fine, je fais un 36, elle m'avais conseillé de prendre exactement ma taille. Pas besoin de se casser la tête " ça taille trop grand, trop petit, faut prendre une taille en +, une en moins.. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Stormy 30.12.08 17:40

J'ai acheté qu'une fois mais ça ne sera pas la dernière lol.
J'avais acheté une chemise, une ceinture et des collants (mais qui ont tenu qu'une journée :s) les fdp étaient de 6 euros.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 17:54

J'avais déjà repéré ce site en me balladant sur des sites pour Gossip Girl.. Bref.
Vu le nombre de filles ici qui ont déjà commandé et pour qui ça c'est bien passé, plus de doute je vais le faire aussi alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 18:57

Moui mais Fée, toi la bonne taille pour acheter les fringues. Une taille fine et tout ca. Je suis pas sur que celles qui sont un peu rondes (comme moi Héhé ) ca aille super...
Du coup je reste sceptique aussi. Y a de jolis trucs mais je suis pas sur de me lancer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 18:58

Bah voui mais c'est pas parce que l'on fait par exemple un 40 qu'on est pas jolie en robe ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 19:16

Pour les frais de port : Oui, en effet ça dépend du poids du colis, donc en général les gros pull, les chaussures, les bottes tout ça, ben ça va pas mal augmenter le prix des fdp. Mais en général je trouve que c'est jamais trop excessif, enfin pas plus que sur n'importe quel site de vente en ligne.
Pour la durée : Je sais pas trop, je fais livrer ça chez un ami de mes parents qui habite en Angleterre, et qui revient tous les weekend, donc j'ai pas trop d'idée.

Et pour ce qui est des tailles : J'ai jamais rien du renvoyer. C'est pile poil la taille que je fais chez Zara ou H&M.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Addison 30.12.08 19:51

C'est clair que ce site est juste trop excellent! Y a des centaines de trucs que je souhaiterais acheter mais j'ai juste trop pas les moyens et pas de carte de crédit en somme, donc bon...Triste
Dommage
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Mondaye 30.12.08 21:05

Ah je ne connaissais pas, même pas de nom, et je dois avouer que y a pleins de trucs qui me plaisent bien ! Les derniers temps je désespère de trouver des robes jolies (enfin qui me plaisent vraiment du moins) et là j'en vois pleins !

Les filles qui ont déjà commandé, est-ce qu'il serait possible que vous postiez des photos voir comment ça rend en vrai ? Et encore mieux avec les habits portés ^^ ? Enfin si vous voulez bien entendu...
Même sans parler des formes, les couleurs rendent aussi bien en vrai (ça m'est déjà arrivé que ce soit plus terne après coup).

Pourquoi pas commander Smile. En plus c'est abordable niveau prix si c'est effectivement de bonne qualité.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 21:09

dès que je reçois ma commande je poste avec les photos du site à côté si tu veux ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 21:10

Oulà, personnellement j'ai vraiment trop de trucs qui viennent de là, et ça me prendrait des heures tellement je suis nulle en photo et pauses, mais je peux juste te dire que vraiment c'est complètement pareil que sur le site. Les couleurs et les formes sont identiques, du moins pour ce que j'ai commandé. J'ai jamais été déçue de la qualité, la matière ou la couleur.
Mais je comprends que tu veuilles des photos, c'est bien plus parlant. Si j'ai le courage, et le temps, j'essayerai d'en faire quelques unes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Schizo 30.12.08 21:28

J'ai juste acheté une robe (pour l'instant Very Happy), je l'ai reçue il y a quelques jours, pas de mauvaise surprise, enfin à part qu'en photo elle avait l'air toute blanche et qu'en réalité c'est plutôt crème, mais sinon elle est super belle, je l'ai reçue moins d'une semaine après la commande, aucun problème de taille..
J'éditerai pour mettre une photo quand j'en aurai une.
Schizo
Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 21:54

Dites, les filles, si je dois créer un compte, faut que je mettes mon nom à moi ou le nom de ma mère (puisque c'est elle qui a la CB et tout..) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 21:58

Bah moi j'ai toujours crée des comptes à mon nom quand j'avais pas de carte, et c'est ma mère ou mon père qui payait, yavait aucun soucis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 30.12.08 22:05

Ok mercii !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Layal 01.01.09 11:50

Je pense que je vais bientôt tenter l'expérience Asos Smile
Layal
Layal
Indéracinable
Indéracinable


http://Alicia-Herself.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Diabolo 01.01.09 13:05

J'ai commander aujourd'hui une robe et un manteau, j'essairais de faire des photos quand je les reçeverais!
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Heaven 01.01.09 13:56

C'est mon frère qui m'a montré ce site y'a un petit moment maintenant.
Autant je trouve que pour les mecs ya pas mal de trucs bien, autant pour les filles c'est limite quoi :/ et puis je sais pas pourquoi mais la tête des mannequins et les photos en soi ne me donne pas du tout envie d'acheter quoi que ce soit la-bàs, au rayon femme je parle.

Sinon ça va je trouve que c'est un très beau site et qu'enfin! les mecs ont de quoi s'habiller. J'ai encore rien acheter sur asos malgré que j'ai reperé des chaussures magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Heaven
Heaven
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Chill 02.01.09 0:15

C'est clair que c'est super joli, les fringue, chez eux. Mais ca reste de la vente en ligne, et moi, j'suis pas taillé pour les fringues de vente par correspondance. ( La joie de faire un 34-36. -__- )
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Nutella-fee 02.01.09 10:21

Les filles, je suis un peu paumée là et je suis tombée amoureuse de leurs fringues :/ mais ça correspond à quoi un 38 ? o.ô
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Salakis 02.01.09 11:24

C'est vrai qu'il y a une veste en cuir plutôt craquante :love:
Mais le reste.. bof ! Ils connaissent les robes d'hiver en hiver hein ?

Je ne crois pas que je me risquerais à acheter un truc sur le site. Déjà les magasins en ligne français ne m'inspirent pas confiance, je ne vais pas me mettre à acheter sur un site anglais. D'autant plus qu'avec les frais de port non négligeables, je pourrais m'acheter un truc un peu plus joli à deux pas de chez moi. Donc non, c'est pas pour moi.
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 02.01.09 15:36

Uk 6 : 34
Uk 8 : 36
Uk 10 : 38

Etc.. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Oxygen 02.01.09 16:54

Baby-Argelia a écrit:Je pense que je vais bientôt tenter l'expérience Asos Smile
pareil !! ^^
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Nutella-fee 02.01.09 20:39

Merci Féerique Smile
Je sens que mon portefeuille va en prendre un coup o.ô mais ils ont des robes tellement jolies..
Nutella-fee
Nutella-fee
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 08.01.09 13:38

J'ai reçu toutes mes robes, elles sont limite plus jolies que sur le site Rougit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Stormy 08.01.09 13:41

Féerique a écrit:J'ai reçu toutes mes robes, elles sont limite plus jolies que sur le site Rougit
Faut que tu fasses des photos Very Happy
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 08.01.09 13:46

looool. Okdak
Ce soir en rentrant j'essaye de faire ça Lime

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 08.01.09 18:24

2 de mes achats. Désolé pour la première on voit mal les détails pour les plis, c'est surement à cause du flash



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Féerique le 11.06.09 15:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Hailey 08.01.09 18:32

Elles sont trop belles :O
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Stormy 08.01.09 18:34

C'est vrai qu'elles sont encore mieux en vrai :O
La première ressemble assez à une que j'ai qui vient de Promod.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 08.01.09 18:36

Mol Merki, Enfin Merki Asos plutôt !
D'ailleurs je vais mettre la noire demain, elle me paraissais un peu courte mais finalement nan, puis jm'en fous en fait. ( Bon je met un pull noir en dessous aussi hein x) )

Mon coup de coeur c'est la noire quand même.
J'ai une autre noire avec de grannnnndes poches sur les côtés, elle est sympa aussi.

En tout cas, je rachèterais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Luana 08.01.09 18:56

Oh ouai la noire elle claque :O
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Invité 08.01.09 20:59

Tiens Stormy si ça t'interesse, j'ai vu que tu avais envie de l'acheter :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ASOS: le site de fringues so british par excellence. Empty Re: ASOS: le site de fringues so british par excellence.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum