Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 15:01 par Nora

» Dernier film vu au cinéma ?
Aujourd'hui à 14:42 par Nora

» Dernier cosmétique acheté
Aujourd'hui à 11:23 par Eïdole

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:20 par Eïdole

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Vos coups de coeur musique
02.12.16 11:03 par Chill

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness

» Que faire avec ... ?
22.11.16 22:07 par Chudesa

Du virtuel au réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du virtuel au réel

Message par Leeloo. le 30.12.08 10:51

Puisqu'on parle de rencontres GB!

On est ici dans un petit cocon, on se forge un univers, on se fait notre propre idées des avatars et des mots qui l'accompagnent, soit des vraies filles qui se cachent derrière...

Lors de vos rencontres avec des GB en vrai de vrai, avez-vous eu des surprises? Ou les GB étaient-elles à l'image de ce que vous imaginiez d'elle?

Du virtuel au réel... y'a-t-il eu une grande différence ou pas?

(interdiction de tomber dans la méchanceté du genre elle en fait est moche et nulle biensûr!)

Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante

http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du virtuel au réel

Message par Eïdole le 30.12.08 11:00

J'ai rencontré Khiera, Grey, Milaia et Devocion.

Je n'ai eu aucune surprise à part pour Khiera. Bon j'étais assez mal à l'aise car Khiera et grey sont 2 gb qui m'impressionnaient un peu on va dire.
Khiera sur internet, peut paraitre assez froide, enfin, je ne sais pas comment l'expliquer, mais quand je l'ai vu, j'ai vraiment été surprise, c'est un ptit bout de jeune femme, super souriante, qui ne cesse de rigoler, super adorable. En plus elle te met vraiment à l'aise.

En ce qui Concerne Devocion, j'étais super à l'aise en fait, car je parle énormément avec elle depuis quelque mois, c'est vraiment une fille avec qui je m'entend bien, vraiment comme avec peepholee et secretly en gros. C'était assez bizarre, j'avais l'impression de passer une journée avec une copine que je connaissais déjà, j'ai vraiment eu l'impression de la connaitre vraiment bien en fait. En gros elle est comme ça tup :l:

J'aimerais vraiment rencontrer Peepholee, secretly et sofeeh. Puis revoir Devocion. Han une rencontre toute les 4 ce serait le paradis lol.

Pour peepholee, c'est obligé un jour. Ya pas moyen quoi. Je descendrais surement un week end à Toulouse. Puis Secretly, c'est simple, elle n'est pas très loin de moi ! C'est une question de thune. Et puis pour Sofeeh, bah elle est VRAIMENT à côté de moi x) Mais on ne se parle plus beaucoup, mais j'espè_re que ca se fera un jour Smile

Eïdole
Racine
Racine

Message par greymalkin le 30.12.08 11:33

Hééééé moi j'ai rencontré plus d'une gloryboxeuse/mabienne, et j'ai eu effectivement quelques surprises, mais ça fait partie du jeu, rien de négatif. Les premières que j'ai rencontré étaient feu-flugufrelsarinn et Khiera, on était juste nous trois cette fois là, ce qui est sûrement un meilleur moyen pour faire connaissance qu'une grosse rencontre, je me souviens avoir été surprise par la voix de Flugufrelsarinn, très douce, et aussi par "l'énergie" dégagée par Khiera. Maintenant avec Khiera on s'est vues pas mal de fois, donc c'est dur de déméler ce qui était de la première impression, du net etc, ça fait juste un joyeux mélange. Et j'avais bloqué sur son sac (un sac vert en cuir), va savoir pourquoi hmmmmh. En tout cas on avait bien bien rigolé, très bon souvenir. J'étais très excitée à l'idée d'aller les voir, ça c'était décidé à l'arrache la veille, un peu stressée (c'était ma première rencontre internet), et c'était drôlement plus amusant que ce à quoi je pouvais m'attendre.

Sinon, j'ai rencontré aussi Gwendolen, c'était calme, posé, je pense pas avoir été très très surprise, je craignais qu'on soit toutes les deux un peu timides/bloquées, en fait on a bien bavardé, on s'est promenés, c'était très relax. Dans le clan des timides, la miss Andrea7 se défend bien aussi, c'est toujours un plaisir (je dis ça comme si c'était une habitude mensuelle) d'aller voir un film avec elle, elle est super cool. Quand je la voyais sur le net j'imaginais qu'à 16/17 ans j'aurai adoré avoir une amie comme elle, et c'était confirmé en vrai. J'ai aussi rencontré Casusbelli (liste sans fin), qui était proche de ce que j'imaginais, juste sympa, brillante, le genre de filles dont on aime être entourée, tout simplement ! Pour ces trois filles donc, pas de décalage avec ce que moi, je ressentais sur le net, de manière pas du tout scientifique.

J'ai vu Leeloo aussi, là surprise car elle m'a paru un peu plus stressée que ce que je pouvais imaginer, mais, replaçant dans le contexte, j'attribue le stress au fait d'être la seule inconnue parmi trois filles qui se connaissaient déjà.

Et eeeuh sinon, Milaïa : carrément gentille et touchante, enfin je l'imaginais évidemment pas ni méchante ni aggressive, mais elle dégage un truc super gentil, aura positive, que je sentais pas sur Internet. Féerique : pas eu le temps de trop trop discuter et donc de confronter un avis que j'aurais pu avoir sur le net et en vrai. Et Etoya, que j'imaginais plus "parfaite" dans le genre "saluuut je réussis touuut", et qui a en plus le bon goût d'avoir plein de petites maladresses mignonnes, enfin bon, c'est une personne entière, et que j'ai vu plus d'une fois, donc comme Khiera, dur de décrire juste avec des mots, mais "cool et attachante", semblent bien.

Et sinon y'avait beaucoup de filles à la rencontre Mab-Parc-André Citroën, mais c'est loin maintenant, je me souviens plus très très bien, et c'était aussi une rencontre à une dizaine de personnes, donc moins facile de lier contact, je pense qu'effectivement ce sont les rencontres "petit comité" qui fonctionnent le mieux.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Stormy le 30.12.08 12:04

Moi personne Triste
Mais j'avais rencontré deux mabiennes, une qui est une copine maintenant que j'ai vu 3 fois en 2004, 2005 et 2006 et une autre qui est sur l'autre site maintenant que j'ai vu deux fois. Pas du tout de surprise ^^

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Luana le 30.12.08 17:16

Féerique a écrit:
Pour peepholee, c'est obligé un jour. Ya pas moyen quoi. Je descendrais surement un week end à Toulouse. Puis Secretly, c'est simple, elle n'est pas très loin de moi ! C'est une question de thune. Et puis pour Sofeeh, bah elle est VRAIMENT à côté de moi x) Mais on ne se parle plus beaucoup, mais j'espè_re que ca se fera un jour Smile

Oui obligé ! Il FAUT que je rencontre Fée au moins une fois dans ma vie. T'façon quand je viendrais sur Paris obligé je l'a vois Very Happy

Sinon j'aimerais bien voir Devocion, parce qu'elle habite tout près de chez moi, et qu'elle m'a aperçu et pas moi, et c'est PAS JUSTE.
Ainsi que toutes les GB toulousaines en fait Razz

Sinon j'ai vu Exode cet été, vitfait pour lui vendre quelques affaires d'Art. Mais c'était très bref, donc je peux pas donner d'impressions.

Luana
Racine
Racine

Message par SecretlySheCries le 30.12.08 17:21

Féerique a écrit:J'aimerais vraiment rencontrer Peepholee, secretly et sofeeh. Puis revoir Devocion. Han une rencontre toute les 4 ce serait le paradis lol.
Ah ouais, une journée shopping à 4 Moq
Pardon Héhé

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 30.12.08 17:32

@SecretlySheCries a écrit:
Féerique a écrit:J'aimerais vraiment rencontrer Peepholee, secretly et sofeeh. Puis revoir Devocion. Han une rencontre toute les 4 ce serait le paradis lol.
Pardon Héhé

OUAI Moq

Luana
Racine
Racine

Message par Khiera le 31.12.08 0:01

J'ai rencontré beaucoup de filles de GB, et il y a deux groupes : les filles comme In Uter0, Etoya, Grey, Immortality, etc, qui sont sensiblement égales à elle même sur le site et dans la réalité; et les autres.

Ce que j'ai pu noter c'est que celles ci sont, en général, édulcorées par rapport à ce qu'elles sont sur le forum. Comme si on avait droit sur la toile à du 100% pur jus, et à du "à base de" en vrai Mol Différence notable mais souvent tout simplement due, à mon sens, à la timidité, à la proximité ou à la peur d'être jugée. Au final ce sont des petites surprises qui font que tu trouves la personne en face de toi plus touchante en chair et en os que son alter égo virtuel. Milaia, Leeloo, ou Féerique sont des bons exemples de ce groupe.

En fait il n'y a que deux GB chez qui une différence m'a vraiment choquée : c'est Para Dox et Osaki. La première parce qu'on se parle beaucoup sur le net et qu'en vrai, elle m'a à peine adressé un bonjour (même pas d'ailleurs, j'crois qu'elle m'a juste vanné en arrivant parce que je lui avais mal indiqué l'endroit où on était Mol), la deuxième parce qu'elle est plutôt grande gueule et trash sur la toile et plutôt timide et prostrée en vrai.
Je ne leur en tient pas rigueur, j'attribue ça à de la timidité principalement, et si j'ai été déçue en premier lieu, après réflexion je me suis dit que ça faisait juste partie de leur personnalité. A force de se côtoyer virtuellement, on oublie qu'on ne se connait pas réellement.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Ran-Neechan le 31.12.08 9:38

Khiera > J'sais pas pourquoi je savais que tu me placerais ici et comme je te l'avais dit en MP, je suis timide, ça arrive mais franchement une fois que je suis partie, je suis partie quoi Héhé .
Sinon sur le net je sais pas si je suis considérée comme une " grande gueule" ( parce qu'on attribue ça aussi à Leeloo pour le coup alors qu'on est gavé différentes), je suis plutôt une fille qui dit ce qu'elle pense, même si ça plait pas et ça dans la réalité je le fais aussi sauf qu'à mon avis t'as pas eu l'occaz de le saisir parce que notre conversation ensemble c'est peut être juste limitée à un bonjour ( pas par ta faute hein ou la mienne, y'avait juste méga du monde et j'étais carrément intimidée pour le coup).
Je me demande comment d'ailleurs tu peux dire que je suis prostrée sur une seule et unique rencontre quoi parce que comme je te l'ai dit aussi, les gens qui me connaissent ont une toute autre opinion de moi ( ptet pas grande gueule et trash mais plutôt franche et pète couilles).

Sinon ( désolée pour le HS mais j'avais en moi une envie de rétablir une part de vrai histoire que les autres GB ne se disent pas que j'suis une grosse schyzo limite quoi ninja ) pour ma part j'ai rencontré quelques GB ( enfin plutot des mabiennes).

Certaines pour moi sont carrément les mêmes sur la toile que dans la réalité, mais sans doute parce qu'on se connait très bien, je citerais Para Dox et Isnaa ( qui n'est plus Isnaa mais bon passons x) ).

Pour Ourasi quand je l'ai rencontré j'ai une une putain de surprise, parce que je croyais qu'Ourasi c'était une nana de 25 piges, brune et trop méchante. En fait je m'étais crée une meuf dans ma tête et c'était pas du tout ça alors au moment des présentations j'ai été hyper choquée. Je lui ai même dit " t'as quel âge?" elle m'a répondu " 14". J'étais un peu hallucinée. Elle était garnde blonde et trop sympa ( et trop maladroite aussi).

En ce qui concerne les autres filles que je n'ai vues qu'une seule fois en fait, je peux rien dire parce que j'ai juste mis un visage, en ce qui concerne les personnalités, vu qu'on a pas eu l'occaz de parler je peux pas trop me permettre de dire quelque chose quoi.

Enfin si Leeloo que j'ai vues deux fois je pense pouvoir dire qu'elle semble être tout ce qu'elle est ici, fraiche, honnête et directe.
Par contre Milaia y'a juste un truc ( mais sinon tout pareil), je t'imaginais carrément trop bavarde alors qu'en fait normal Razz

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 31.12.08 12:51

Osaki : Ah non mais je dis pas que dans la vie tu es muette avec ta famille et tes potes puisque j'ai justement parlé de timidité : je dis juste qu'à moi tu m'es apparue, ce jour la, très réservée et renfermée sur toi même, justement parce qu'il y avait du monde et que tu es timide, et que j'imaginais pas une seconde que tu puisses l'être. Par prostrée j'entends un peu coincée le nez dans ton écharpe, tu vois ?
Mais voila je vois pas de contradiction entre ce que tu dis et ce que je dis. D'autant qu'on s'est déja expliqué la dessus et qu'on était tombé d'accord, donc...

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Ran-Neechan le 31.12.08 13:16

Ouais nan mais je voulais être certaine qu'on s'était bien comprises et que t'avais pas mal interpreté ce que je disais lol.
C'est chelou parce que pour moi on peut être grande bouche et intimidée parfois... Fin, j'sais pas, lol. De toutes façons ouais on est un peu en train de dire la même chose là, je sors xD.

Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sorose le 31.12.08 13:32

Je n'ai fait qu'une rencontre, il y a quelques années maintenant. Donc, je n'ai que quelques souvenirs mais j'ai été plutôt étonnée pour chacune des filles. Certaines, je ne savais pas du tout à quoi elles ressemblaient via le site "vos petite tête" et je n'avais pas particulièrement sympathisé sur la toile, donc, c'était juste de la surprise, sans aucune idée pré-conçue : Nachaw, Narowade, Para-dox, Ourasi et quelques autres.

J'ai été très surprise de voir Tiphie. En fait, je savais à quoi elle ressemblait sur le net, mais en vrai j'ai été surprise ! Non pas qu'elle était méconnaissable, non, non, mais sur les photos, je trouvais qu'elle faisait bcp plus que son âge, alors qu'en vrai je lui donnais son âge sans problème, pour le même physique. Je sais pas pourquoi, mais ça m'a super surprise ^^

Bon, j'ai été surprise aussi de voir Leeloo, mais j'avoue que le contexte y était surement pour quelque chose Lol ! Disons que j'avais une image d'elle sur le net différente de celle qu'elle a en vraie (en tout cas, de celle que j'ai vu). En fait, c'est une fille normale avec un physique normale (pas en noir et blanc et plein de flash:hehe: ), avec une façon de parler normale (ça c'est l'effet blog) et avec une vie marrante de parisienne. Et une voix grave !

Et enfin, Milaïa m'a apparu telle qu'elle est sur le net, mais je l'ai trouvé en vraie bcp plus rigolotte, plus décomplexée que je ne la voyais sur le net. Plus naturelle, comme si elle s'assumait plus en vrai, qu'elle prenait les choses moins à coeur, qu'elle se montrait moins susceptible.

Voilà. Pour les autres, pas de surprises.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 31.12.08 15:05

Ah oui c'est vrai qu'on s'est rencontré Sesilina, j'avais oublié x) comme t'es pas parisienne à chaque fois j'oublis, désolée ^ ^'. Oui c'est vrai que quand je regarde les photos je faisais mon âge, par rapport à d'autres que je pouvais poster. Certainement pcq le matin j'avais eu cours, que j'étais pas maquillée et j'sais pas XD. C'était il y a longtemps quand même.

Bon bah moi je reviendrai alors.

Invité
Invité

Message par Dowehaveto le 31.12.08 15:13

Spoiler:
Peepholee a écrit:
@SecretlySheCries a écrit:
Pardon Héhé

OUAI Moq

Oh comment ça serait trop d'la balle qui tue. ninja Mol
Bref, arrêtons là le HS. Héhé

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante

Message par Farewell le 03.01.09 20:16

Alooors Smile. Les rencontres je trouve ça trop kiffant, j'ai adoré toutes celles que j'ai faites.

La toute première c'était il y a déjà un moment vu que j'étais au collège, je me suis rendue compte qu'une mabienne était dans mon collège ! C'était Snow_phie. Et quand on a fini par se parler en vrai, on a vachement sympathisé, c'est une de mes meilleures amies "en vrai" actuellement. Et elle était assez égale à elle-même.

La deuxième, toujours à l'époque de mab, c'était Blue_seed (Laurie), et idem je l'ai trouvé égale à elle-même par rapport à l'image que j'en avais sur le forum, très douce, très calme...
Ensuite j'ai rencontré Narowade et Isnaa, j'étais stressée car elles m'impressionnaient, Narowade n'a pas trop été une surprise elle était toute aussi gentille avec moi que sur le forum et sur msn, on parlait pareil ; Isnaa je l'ai trouvé un peu moins extravagante que ce qu'elle paraissait sur le net.

Et puis plus récemment, bin je n'ai fait qu'une seule rencontre GB, avec Féerique :l: , ma seule surprise a été de la trouver moins bavarde que ce que j'aurais pensé, mais on a passé une très bonne aprem, comme elle l'a dit plus haut un peu comme si on était copines en vrai depuis longtemps, comme si ce n'était pas la première fois qu'on se voyait !

Donc en majorité, pas trop de surprises jusqu'ici Smile. Mais que des agréables rencontres !!
Il me tarde de voir Peephole et Holi, c'est une honte qu'on se soit toujours pas vues étant donné qu'on habite dans la même ville, pire pour Peephole qui habite à 2km de chez moi lol. Mais elles je les imagine un peu timides une fois en vrai, alors j'attends de voir !

Spoiler:
La journée shopping à 4, quand vous voulez
Héhé

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Spira le 22.02.09 22:20

J'ai rencontré Poison Ivy, que j'ai connu sur Gb y'a un petit moment à l'époque ou elle postait de temps en temps. Son pseudo était Stace Smile

Je l'ai donc rencontrée il y a trois semaines, j'étais en stage à Amiens et voilà quoi :l: J'appréhendais un peu, de peur de la décevoir.

Tout c'est super bien passé! On ne s'est vu qu'une heure, le temps de se manger un petit Mac do, mais j'ai adoré passer du virtuel au réel.

Elle était comme je l'imaginais, j'ai été un peu surprise pas sa voix, pas parce qu'elle est particulière, mais parce je ne m'étais jamais imaginé sa voix et qu'elle a une superbe voix de fille. Et puis j'ai été surprise par ses obus MDR

Bref, j'espère qu'on va se revoir, on a un petit ciné de prévu Smile

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 22.02.09 22:24

Je n'ai jamais fait de rencontres avec des personnes du net mais je ne crois pas que je suis faite pour ça... Chai pas, okay je parle ici sur les forums mais après, dans la vraie vie, tout ce qu'on dit sur moi me fait peur. Un jour, une amie m'a dit qu'au départ, elle me croyait hautaine ou alors, on m'a déjà dit que je ne parlais pas beaucoup/ que j'étais timide. Alors faire une rencontre, ça me ferait "peur" Mol.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Greta le 22.02.09 22:27

J'ai rencontré qu'une GB, enfin, du temps de MaB, c'était donc Nutella-fee (qui participe peu) en novembre 2007.
Bizarrement je m'en rappelle encore, pour une raison toute bête: C'était super bien!! On se parlait souvent, avec la cam et skype, donc on savait à quoi l'autre ressemblait et tout ça. Lorsqu'elle est venue me chercher à St Lazare, elle m'a reconnu et je l'ai reconnue, le courant a bien passé, je pense, nous avions les mêmes conversations que celles sur le net.
Je suis revenue encore une fois, mais je pense qu'on pourra pas se revoir vu qu'elle est en prépa..

J'adorerais faire une rencontre GB j'avoue, de plus souvent je le pouvais (j'habite pas loin de Paris) mais je suis trop timide, je m'effacerais à coup sûr, donc je préfère pas y aller.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 22.02.09 22:28

Merci pour ton post Spira, c'était une trés belle rencontre ( et ce n'est certainement pas la dernière) parce que j'ai adoré discuter avec toi, tu es encore plus belle en vraie qu'en photo ( et tu peux parler de mes obus xD tu n'as pas conscience des tiens =D).

J'ai aussi adoré passer du virtuel au reel et encore plus avec toi! Et je compte bien le refaire maintenant que c'est les vacances on va pouvoir enfin se faire un ciné ^^)

Invité
Invité

Message par Atchoumboulike le 22.02.09 22:39

Mmm j'ai rencontré une ex mabienne qui est devenue une pote en vrai mais qui n'est pas sur glory box bref on se voit et la j'ai rater notre re rencontre revu? en fevrier je suis degouté quand même parcque je l'apprécie beaucoup
ensuite j'ai fait une rencontre mab ou y'avait leeloo , isnaa , joubada , narowade , nana_chester, lolo972 et d'autres que j'ai surement zappé XD, c'était plutot sympa mais ça ma pas vraiment encouragé a continuer dans le sens ou je ne connaissais pas particuliérement ces mabiennes c'était sympa mais bon , ça me botterait de le refaire juste pour satisfaire une sorte de curiosité .
Par contre je trouve qu'avec les rencontres en groupes on est souvent plus facilement deçus , on a peur des blancs et tout , on ne communique peut être pas assez don't know !!
Ah et parfois aussi je trouve que ça ne devrais que rester virtuel je sais pas je trouve ça tjr marrant qu'on essaye de me voir dans la vraie vie , en fait je fait vraiment une séparation entre le virtuel et le reel et bizzarrement je me sens plus "écrasé" dans le virtuel que dans le reel , donc bon mais je suis bizzard je sais même pas si quelqun comprend ce que je raconte ça vire au schmilblick la

Atchoumboulike
Belle Plante
Belle Plante

Message par Arthemesia le 12.03.09 0:39

Pour avoir vu Orgasmique deux fois, je peux dire que nos rencontres ont été pour moi un mélange de surprises, de gênes et c'était un plaisir en même temps. Elle a du changer - je n'en doute pas - depuis le temps.
Par contre c'est vraiment la première fois où j'ai senti un tel fossé entre l'image qu'elle se donnait - volontairement ou non sur le net, et son attitude dans la réalité. Je m'attendais à quelqu'un de très franc, pas foncièrement bavard mais efficace dans ses paroles, du genre 'droit au but', un peu mauvaise langue sans réelle méchanceté. En fait, pas du tout, j'étais face à une fille super timide, vraiment belle, qui n'avait pas confiance en elle visiblement, et ça m'a beaucoup gênée parce que je me sentais obligée de parler, parler, en espérant qu'à un moment, elle se lâcherait à son tour. Rien n'y a fait. Donc pour conclure, j'ai été très étonnée, un peu déçue peut être, mais ça ne m'a pas empêché d'avoir trouvé les deux journées passées ensemble agréables. Ca remonte à loin maintenant que j'y pense !

Une des meilleures rencontres que j'ai fait via mab ou GB, c'est Osaki. On a beau être supermégahyper différentes (bon j'exagère UN PEU mais quand même !), le courant est tout de suite passé via message privé et quand on s'est vue, je n'ai eu aucune surprise, j'avais THE Osaki devant moi, celle qui me fait bien marrer... elle était un peu intimidée certes, mais en même temps on ne s'attend pas à faire un concours de rots et rigoler comme des truies dès la première rencontre... et les autres fois où j'ai eu le plaisir de la voir, c'était plus détendu, convivial... donc aucune surprise pour elle, si ce n'est que je l'apprécie encore plus.

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Stormy le 09.05.10 20:29

Hey, faut le remonter ce topic Smile

Depuis, j'ai rencontré les GB bretonnes que je ne connaissais pas trop en fait :
K_now, Kaya, MightyOpium, Letavia, et Sesilina.
Donc pas vraiment de surprise, (quoi que je pensais que Letavia était timide mais en fait bien bavarde !) mais le courant est super bien passé et j'ai hâte de les revoir encore et encore ^^
J'ai aussi vu Eïdole, c'était vraiment comme si on s'était déjà vu =) Super matinée shopping, j'aimerai trop remettre ça.
Et à une rencontre GB Parisienne : Greymalkin que j'ai trouvé vraiment pareil que sur GB, et Immortality, Lunatiq, In-uterO et Shellyken mais c'était trop bref pour donner une impression...

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 09.05.10 20:37

Donc j'ai rencontré pas mal de filles à la dernière rencontre parisienne et j'avoue que j'ai été surprise. En fait, les filles avec qui je m'entends le mieux "sur le net" sont celles avec qui j'ai le moins parlé irl, sûrement par timidité en fait. Peur de pas être à la hauteur, en ce qui me concerne. J'ai eu une véritable surprise en découvrant Spira parce qu'on ne se parle pas énormément sur Gb et en fait, je l'ai trouvé vraiment cool, normale, délirante et c'est typiquement le genre de fille avec qui je m'imagine passer une bonne soirée à danser ou sortir tout simplement.

Y a pas vraiment de "différences" niveau caractère ni physique vu que les filles sont exactement les mêmes que sur le site, enfin c'est ce que j'ai trouvé.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 09.05.10 21:35

A ma première rencontre GB en décembre dernier j'ai rencontré Grey. Je crois qu'elle m'a un peu surprise parce que je l'imaginais un peu plus réservée, alors qu'en fait c'est elle qui a détendu l'atmosphère et qui a prit les choses en mains!
J'ai adoré In_utero, je l'ai trouvée très sympa et rigolote. J'espère qu'on se reverra pour mieux se connaître un jour Smile
J'ai trouvé Stormy assez réservée mais elle a l'air d'être super gentille et douce.
Nuvola était toute mimi, elle incarne pour moi le bon côté de la jeunesse d'aujourd'hui, je l'imagine maintenant collée à son téléphone, à faire des grosses soirées entre filles et à partager des discussions marrantes!
En ce qui concerne Lunatiq je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler et je la trouve discrète sur GB alors c'est difficile de parler d'elle, je sais juste que c'est une très bonne amie de In_utero en fait!

A la deuxième rencontre il y avait beaucoup plus de filles et c'était compliqué de parler avec toutes, surtout dans un endroit surpeuplé tel qu'un McDo un samedi après-midi!
Mais j'ai beaucoup aimé voir Adalie, Lenaïg (LEUNAIGUE!) et Oasis avec qui j'ai partagé le trajet en métro. Adalie, Lenaïg et moi sommes un peu semblables au niveau timidité, on essaie de cacher ça par l'humour mais ça reste difficile. Dans une telle situation en plus on regarde partout à la fois, on ne sait plus où donner de la tête. Ce sera bien qu'on se revoit en petit comité en fait.
Spira m'a parue trèèèès sympa, tout comme Exode, je regrette de ne pas leur avoir parlé plus que ça!
Je ne connaissais pas bien Mondaye non plus mais elle avait l'air assez timide, décidément! Faisons une rencontre officielle des timides de GB Moq
Quant à Khiera et Etoya je n'ai partagé qu'une pause clope avec mais elles restent fidèles à ce que je pensais d'elles à travers GB: sympa, marrantes, complices et ouvertes d'esprit.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Sunsh le 09.05.10 22:29

Pour l'instant j'ai juste vu Violet à Lyon lors d'un stage et plus récement Souffle dans le metro.

Avec Violet on a parlé de tout et de rien pendant deux heures, comme si on se connaissait depuis longtemps et qu'on se voyait parfois. Il n'y a pas eu de gêne ou autre. Elle est vachement posée comme fille et me racontait sa vie avec ses potes, comme si je les connaissais aussi. Drôle !

Souffle a eu l'honneur de me voir malade, avec un rhume carabiné et les yeux explosés. J'étais sexyyyy ! On a juste parlé rapidement avant de prendre nos métro respectifs. Je l'ai trouvé en accord avec l'image qu'elle donne d'elle sur le site, douce et réservée.

Smile.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Mondaye le 10.05.10 20:38

Je n'ai fait qu'une rencontre GB à ce jour, la dernière (je crois ?) parisienne, celle avec beauuuuuuuucoup de gens !
Ahah et oui je te rejoins tout à fait Shellyken (chélikan si tu vas par là... Mol ), pour le club des timides c'était pas évident mais toutefois très très sympa.
En effet, je ne suis pas une adepte des rencontres virtuel--->réel, mais là je dois avoué que j'ai vraiment passé un bon aprem. Moi qui m'étais dit que je devais rentrer tôt pour bosser, je suis bien restée jusqu'au début de soirée... !(jusqu'à ce que tout le monde parte, en fait)

Sinon, je rejoins également Lenaig, c'est vrai que les filles sont fidèles à elles mêmes ;et ça m'a aussi permi de découvrir des gens auquels je n'avais pas vraiment fait attention auparavant. Même si je n'ai pas parlé à tout le monde, hélas (d'où le fait que l'idée du petit comité est vraiment bonne), je pense que je pourrais bien m'entendre avec Exode (ouais bon ça c'était pas une grande découverte Razz), Adalie, Lenaig, Shellyken, Nuvola, Spira. Les autres je leur ai moins parlé (enfin même si là j'ai pas entretenu une longue conversation avec celles que je viens de citer !), et vraiment tout le monde m'a paru sympa. Déjà rien que le fait que Khiera nous invite chez elle, c'était vraiment cool.

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:30

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut