Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Qu'avez vous eu comme cadeaux à Noël?

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'avez vous eu comme cadeaux à Noël?

Message par Khiera le 30.12.12 15:49

J'ai enfin eu tous mes cadeaux !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aors de gauche à droite : trois soins Kerastase Elixir trucsuperbien, un lot de casseroles (on en avait qu'une, c'était galère) deux thé Kusmi (à l'amande et Saint Petersbourg), un robot Moulinex pour tout faire des trucs trop bien qui se mangent, un magnifique gilet trop doux trop chaud trop beau, pleins de bouquins : Les grands complots de l'histoire, les grands crimes de l'histoire ( Moq ), la vérité sur la mort des Romanov (ma cousine a demandé si c'était la famille d'Anne Roumanof, véridique), Femmes de Dictateurs (c'est con j'avais demandé le deuxième, j'ai déja lu le premier, mais c'est une plus jolie édition alors je le garde !), trois rouges à lèvres Gerlain, une théière Bodum (OUAIIIIIIIIIIIIIIS !!!), une pochette Lollipops, et des guêtres !

Et last but not least, wouhwouhwouh :

Une bague par mon chéri ! On a été obligé de la commander ensemble parce que j'ai des trop petits doigts pour les tailles standard et il avait peur de se planter, du coup je l'ai choisie, c'est des diamants et de l'or rose je l'aime déja d'amour !!!

Maintenant j'attends qu'elle arrive, suspensssse...

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Chill le 30.12.12 15:58

Khiera : Wow, des diamants et de l'or rose, et ben dis donc, ton cheri ne fait pas les choses a moitié :woot: Moq

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Marlow le 30.12.12 15:59

KHIERA ELLE EST FIAAAANCEEEE !

L'art de la rumeur. Je rigole, elle est belle, simple, j'aime beaucoup !

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 30.12.12 16:01

Merciiiii ! J'espère surtout qu'elle tombera jamais de mon doigt dans un évier ou dans les toilettes d'un bar ou ce genre de conneries que je suis si prompte à faire... :s

ET NAN C EST MEME PAS ENCORE MA BAGUE DE FIANCAILLES D ABORD

Spoiler:
Ca veut dire qu'elle sera encore plus belle Moq

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par greymalkin le 30.12.12 16:08

Comme t'as été gâtée ! (et pour la prochaine, MANIFESTEMENT, c'est très facile de faire ajuster une bague après coup!) (enfin là il suffira de t'en piquer une au bon gabarit du coup!)

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Khiera le 30.12.12 16:13

@greymalkin a écrit:Comme t'as été gâtée ! (et pour la prochaine, MANIFESTEMENT, c'est très facile de faire ajuster une bague après coup!) (enfin là il suffira de t'en piquer une au bon gabarit du coup!)

Tu sais il était aussi super flippé que la bague ne me plaise pas (manifestement mes gouts le terrorisent, genre il prend une tête toute paniquée et tout) alors il s'est dit qu'on choisissait celle là ensemble, comme ça je lui en montrais pleins, il ciblait un peu ce que j'aime, pour la prochaine...

Et il voulait aussi qu'on prenne la taille de tous mes doigts, dont l'annulaire dont la taille est pas vendue dans toute les bijouteries (j'ai aucune bague à ma taille pour ce doigt là, somalienne style).

MEGA LUVE DANS TON COEUR TOI AUSSI TU AIMES LE MEGA LOVE :cul: :canvole: :dzdz: :lala: :cupido:

Et toi tes cadeaux Greymalk1 ???

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Para-dox le 30.12.12 16:20

Oh Khiera le livre sur les complots c'est le Larousse avec des copies de documents et tout dedans ? Si oui, j'ai eu le même mais "les grandes histoires criminelles" , il est trop bien Moq . Trop belle la bague !! (j'adooore l'or rose!)

Dernière édition par Para-dox le 30.12.12 16:21, édité 1 fois

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 30.12.12 16:21

Très jolie ta bague Khiera !!!

Invité
Invité

Message par Khiera le 30.12.12 16:24

@Para-dox a écrit:Oh Khiera le livre sur les complots c'est le Larousse avec des copies de documents et tout dedans ? Si oui, j'ai eu le même mais "les grandes histoires criminelles" , il est trop bien Moq . Trop belle la bague !! (j'adooore l'or rose!)

Ouiiii c'est celui là ! j'adore je vais pouvoir m'entrainer à voir le mal partout *mode Maugrey Mad Eye on* :detect:

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par greymalkin le 30.12.12 16:40

AHAH... Trop de suspense Khiera!

Bon bah moi justement J'AI EU ENTRE AUTRES DES DISQUES ET CA M'A FAIT TROP PLAISIR (Patti Smith pour toujours) ET DES DVDS ET CA M'A AUSSI FAIT TROP PLAIZ (un coffret Eric Rohmer pour compléter ma collec')

Et puis sinon, attention à l'inventaire, des bouquins (les mémoires de Grace Coddington, un sur l'artwork des affiches de rock psychédélique des 60's et 70's, Bartleby, un livre de Miranda July et une Bd de Julie Doucet, deux livres de cuisine, ah et encore un livre sur Tokyo, ainsi qu'un pléiade de Julien Green). Une grosse cocotte en fonte tellement grande que tu peux y faire mijoter des enfants en les assaisonnant avec mon super sel de la mort à la camomille et aux fleurs des champs. Des mitaines et une bouillote parce qu'on a jamais trop chaud dans la vie. Du quinoa (non mais pour de vrai, la mère de mon copain m'a offert du quinoa) (bon et des crèmes Kiehl's, c'est une vieille hippie mais pas à ce point là). Un petit collier trop mignon que j'ai déjà réussi à oublier quelque part et espère retrouver. ( What a Face ). Du vin qui se la pète de la part du frère de mon copain qui est sommelier (autant dire qu'on a de nombreuses cuites sponsorisées par Lucas à venir). De la crème Kenzoki. Ah et un truc trop rigolo pour faire cuire les légumes à la vapeur qui ressemble à une soucoupe volante ! Et une petite cafetière italienne. Je crois que j'ai pensé à tout... Mais le butin n'est pas encore complet, il manque le père noël de mon étourdi de petit frère qui est à la bourre, et de quelques gens de ma famille pas encore croisés.

FIOU. C'EST QUAND MÊME BIEN NOEL. Bon, faut installer des nouvelles étagères à chaque Noël, mais c'est bien quand même.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Marlow le 30.12.12 17:08

Juste pour rire, parce que j'étais désespérée face à tout ça.

Celui là, il m'a mise de mauvaise humeur :

Et ce n'est pas tout. Ils font pratiquement tous du bruit, bien sûr...

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Khiera le 30.12.12 17:14

Mouhahaahahah c'est l'enfer qui s'offre à toi Yakamoz...

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par greymalkin le 30.12.12 17:29

Pff de mon temps on avait une orange et un baton de bois !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Marlow le 30.12.12 17:33

Si ça peut te rassurer, elle préfère jouer avec les cartons et une bouteille en plastique...

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heyou le 30.12.12 17:43

Alooors j'ai pas fait de photos donc je vais juste dire ce que j'ai eu:
Avec mon frère, nos parents nous ont offert: leur télé, leur imprimante et une cafetière (la télé est en très bon état mais "trop petite", l'imprimante ils comprennent pas comment elle marche (elle est neuve et trop bien, fait aussi photocopieuse je dis MERCI MERCI) et la cafetière est neuve et va faire notre bonheur en cette période de révisions/partiels).
Et rien que pour moi j'ai eu de la part de mes parents un tableau pense bête pour la cuisine, un livre de recettes, un livre "secrets d'avocats", une belle bougie, un bon pour un manteau en soldes (youpi)!
Du thé tibétain avec une belle boite de mon frère
Un chauffe lit électrique de ma grand mère (qui l'a acheté mais ne s'en sert pas, ce truc est juste trop bien, c'est une sorte de couverture qui se met entre le matelas et le drap et qui permet de remplacer très très très bien la chaleur d'un boyfriend NA!) et des sous.

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunsh le 30.12.12 18:25

Oh la la, le livre sur les Complots il a l'air trop bien ! Je VEUX AUSSI.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Charlie le 30.12.12 18:27

MOUAHAHAHAH Yakamoz, go Priya, go Priya, go Priya !

J'ai eu sinon l'iphone 5, une carte cadeau H&M, une photo géante représentant une terrasse parisienne avec les chaises coloriées en rouge, et des sous !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Amulet le 30.12.12 23:00

@Thunder a écrit:MDR Miss-Wallace tu t'arrêtes jamais de dire des conneries, j'ai une centaine de disques chez moi, et j'adore en offrir, méga ringard effectivement.

Non mais ça m'énerve ce raisonnement, comme si le fait d'avoir accès à tout avec internet et les tablettes devait nous faire arrêter d'acheter des livres, des disques, des films.
Il y a encore des gens qui aiment recevoir des trucs comme ça, EH OUI.

Roooh mais keep cool, je donnais juste mon avis!! J'ai le droit non? Je ne parlais pas de manière générale!! C'est pas la peine de m'agresser hein!! Smile Quelle susceptibilité!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bü le 30.12.12 23:07

C'est pas une question de susceptibilité là, tu l'as dis sur un don super condescendant, pas sympathique du tout.

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Amulet le 30.12.12 23:13

Certes, mais bon ce n'est que mon avis, puis faut pas prendre tout ce que je dis au premier degré non plus. Vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Mais j'ai trouvé que Thunder avait un ton plutôt agressif et catégorique envers moi (genre je ne dis que des conneries...) et je n'ai pas aimé ça. Puis tu sais moi-même je suis contente quand on m'offre un CD d'un artiste que j'aime. J'ai surtout voulu insister sur le fait qu'offrir un CD ou un DVD c'est assez risqué quand on ne veut pas décevoir. Tu veux mon expérience? Une fois j'avais offert deux DVD à ma soeur cinéphile, ces DVD sont "les frangines" et "the spirit" et il se trouve que ce n'est pas le genre de film qu'elle aime et elle a été déçue. Bon après je sais bien que c'est l'intention qui compte pour tout cadeau.

Bon OK, SOML les girls!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 30.12.12 23:14

Je crois qu'elle disait ça sur le ton de la vanne surtout... J'aime pas défendre Miss Wallace parce qu'elle en fait toujours des caisses derrière, mais enfin elle est pas la seule à penser que les cd c'est ringard, mon mec par exemple passe son temps à dire que c'est complètement obsolète comme objet, pour autant c'est pas un sombre con (je ne crois pas).

On peut donner son avis sans tout de suite taxer de conneries la personne qui n'est pas d'accord avec nous.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Amulet le 30.12.12 23:17

@Khiera a écrit:Je crois qu'elle disait ça sur le ton de la vanne surtout... J'aime pas défendre Miss Wallace parce qu'elle en fait toujours des caisses derrière, mais enfin elle est pas la seule à penser que les cd c'est ringard, mon mec par exemple passe son temps à dire que c'est complètement obsolète comme objet, pour autant c'est pas un sombre con (je ne crois pas).

On peut donner son avis sans tout de suite taxer de conneries la personne qui n'est pas d'accord avec nous.

Tu résumes tout à fait mon point de vue!! Mon fiancé, ma famille et bien d'autres personnes que je connais qui ne sont pas cons du tout trouvent les CD ringards!! Après c'est aussi parce que je n'aime pas l'idée de mettre 15euros dans un Cd alors que ces 15euros je peux les utiliser pour autre chose. (Bon on ne va pas entrer dans le débat sur nos façons de dépenser notre argent c'est pas le sujet). Cad

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bü le 30.12.12 23:18

Je ne l'ai pas ressenti sur le ton de la vanne mais si c'est ça... ok, je comprends (même si j'accroche pas à l'humour ahah) Smile
Spoiler:
(et que ça m'a énervé)

Belle Plante
Belle Plante

http://arrachemoilesyeux.blogspot.com/

Message par Amulet le 30.12.12 23:22

....

Dernière édition par Miss-Wallace le 31.12.12 12:00, édité 1 fois

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 31.12.12 0:58

J'ai eu un casque trop classe de ma belle soeur style

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Amulet le 31.12.12 1:03

tagada: la chance!! Ton casque est super beau, il va bien avec ton style en plus. Elle a bien choisi ta belle-soeur!! Smile

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ernestine le 31.12.12 10:20

Des chaussons bottines fourrés trop chauds, un t-shirt manche longue thermolactyl+ une polaire (Il fait trop froid à Strasbourg), une marinière, des chaussettes toute chaude et de l'argent. J'aurai le cadeau de mes soeurs en février...

Ernestine
Belle Plante
Belle Plante

Message par Thunder le 31.12.12 14:03

Boooon alors mea culpa Miss-Wallace (j'avais d'ailleurs l'intention de te répondre ici donc le mp en plus c'était peut-être pas nécessaire...), j'avoue que j'aurais pu éviter la petite pique sur ta "connerie", je sais que parfois j'ai l'air agressive, c'est des mots que je dis comme ça mais qui peuvent blesser, désolée.
Je sais bien que considérer que le cd est ringard ne veut pas dire que tu es une idiote finie, j'ai pas dit ça, c'était plutôt la façon de le dire qui m'a gonflée. Et puis j'entends tellement de gens dire ça, comme s'il fallait arrêter de s'offrir des cd, je trouve ça dommage c'est tout.

Thunder
Racine
Racine

Message par Amulet le 31.12.12 14:08

@Thunder a écrit:Boooon alors mea culpa Miss-Wallace (j'avais d'ailleurs l'intention de te répondre ici donc le mp en plus c'était peut-être pas nécessaire...), j'avoue que j'aurais pu éviter la petite pique sur ta "connerie", je sais que parfois j'ai l'air agressive, c'est des mots que je dis comme ça mais qui peuvent blesser, désolée.
Je sais bien que considérer que le cd est ringard ne veut pas dire que tu es une idiote finie, j'ai pas dit ça, c'était plutôt la façon de le dire qui m'a gonflée. Et puis j'entends tellement de gens dire ça, comme s'il fallait arrêter de s'offrir des cd, je trouve ça dommage c'est tout.

Oui c'est sûr, après c'est l'intention qui compte. C'est juste que ce n'est pas dans mes habitudes d'offrir des CD. J'en offrais quand j'étais au collège aux anniv de mes copines (des compils style hit machine Mol ) , mais maintenant je le fais rarement.

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sensorielle le 01.01.13 11:31

De la part de mon frère - une mallette pour massage aux pierres chaudes:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part de mes parents - un bain de pieds avec galets:

De la part de mes grands-parents - des coeurs au chocolat au lait et de l'argent:

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Dahlia le 01.01.13 23:42

De la part de mon père
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et de l'argent

Par ma mère
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par mon oncle et ma tante, une paire de coussins Maisons du Monde

Par ma tante
Et de l'argent

De l'argent par mes 2 grands-mères

Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par -Emma- le 02.01.13 18:50

une partie de mes cadeaux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ maquillage, produits de beauté,livres, bijoux, jeux à gratter, chocolats...

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Cerise le 02.01.13 19:43

-Emma- , Je trouve ça super joli comme bougeoir tu saurais pas d'où ça vient par hasard ? ^^

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par -Emma- le 05.01.13 11:03

..Cerise.. > il vient de Maison du Monde ^^

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 22.12.13 15:14

Up !

J'ai fais Noel en avance avec mes parents. ;)J'ai eu :
- L'appareil photo Nikon D3100.
- Une Smartbox bien-être en duo (de base, pour l'homme mais vu que c'est à partager.. J'en profite aussi Razz).

Ensuite, j'ai eu :
- Par ma belle-maman : Une yaourtière.
- Par le copain de Belle-maman : Un "range-clés" plutôt joli.
- Par les grands-parents du Chéri : 40euros + un service à couteaux-fourchettes.
- Par le Chéri : Un sèche-cheveux Calor (je lui avais fais passer le message Moq).

Dernière édition par NerveLyne le 25.12.13 21:05, édité 1 fois

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase le 23.12.13 12:41

Comme on ne passe pas Noël ensemble cette année, j'ai déjà eu les cadeaux de mon homme et de ma belle-famille. Ma belle-soeur, mes beaux-parents et mon homme se cotisent pour m'offrir trois mois d'abonnement à My Little Box. Et pour les cadeaux spécifiques au chéri :

Cette robe chez Asos, très échancrée dans le dos
dans le dos...:

Et un bouquin drôle à remplir à deux

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par -Emma- le 24.12.13 23:15

Un sac de sport, un sac à main, un foulard, un bun, un headband, une bougie parfumée, plusieurs paires de boucles d'oreilles, un collier, une blouse camaïeu, une carte cadeau camaïeu, des chaussettes rigolottes antidérapentes, un duo de fards à paupières YR, un gel douche à la fraise YR, un 1/2 m de kinder.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Amulet le 25.12.13 15:36

Seifenblase: Les robes sont super mignonnes et le livre a l'air sympa!!

Héhé voici la photo de famille de mes cadeaux, il y a aussi ceux de la belle-famille que je montrerai plus tard:

Mes parents:The adventures of Tom Sauwyer de Mark Twain, Manhattan Transfer de John Dos Passos, gel douche exfoliant à la noix de coco Laino ainsi que des echantillons de crème hydratante Melvita.
Hâte de dévorer ces deux livres, ils sont in English off course!! Le gel douche exfoliant a l'air top aussi ainsi que les échantillons!!

Ma soeur: écharpe écossaise bleue, le collant, la pince noeud papillon, rien à dire c'est tout moi!!

Mon chéri: le coffret laugh with me leelee de Benefit, exactement ce que je voulais, j'adore!! Il sent super bon!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leela le 25.12.13 17:14

Ce Thermos :

Ce mug géant au top!

Cette palette Sleek avec de superbe couleur:

Et ce bouquin que m'avait conseillé ma Neuro parce que j'ai super peur de la mort (oui c'est très gai!) :

Je suis contente car je ne m'attendais pas à avoir des cadeaux !(Et le reste arrive le 4 Janvier!)

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Invité le 25.12.13 17:16

De mon copain: Appareil photo + robe + 2 leggings
De ma mère: Un sac a main
De mes beaux-parents: Le Trône De Fer tome 4, ils n'ont pas trouvé le 1.
De ma grande-mère: Une sauteuse + du foie gras

Invité
Invité

Message par Amulet le 25.12.13 18:12

leela: sympa tes cadeaux!! La sleek est super belle en effet, j'adore ces palettes! Les mugs aussi ont l'air bien!!

Hina: j'ai vu ton sac à main sur fcb et il a l'air sympa!!

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Guarana le 25.12.13 18:18

Alors par mon pere jai eu le parfum Alien de Mugler (love) et des livres (A song of ice and fire, les qutres premiers tomes : a game of thrones, a clash of kings, a storm of swords et a feast for crows. J'aurais du lui demander un mini dico anglais/francais parce que bon, je fais ma belle avec mes livres en anglais mais je ne suis pas bilingue non plus ahah. Et je me vois mal me trimballer avec mon gros dictionnaire dans le sac a main, hm bref)).
Par la mere de la copine de mon pere : le parfum vanderbilt (cest dangereux de m'offrir des parfums, je suis tres difficile ... du coup je vais le donner a ma soeur qui est trop fan de ce parfum :/).
Par la copine de mon pere : un vernis a ongle trop beau, qui a la texture du velours !
Par le frere de la copine de mon pere : une tasse.

Cest super sympa qu'ils m'aient offert des cadeaux, la famille de la copine de mon pere, je ne les connaissaient pas, ils sont super gentils ! Mais je me suis sentie conne de rien leur offrir.. Et je me sens un peu mal de donner mon cadeau a ma soeur mais bon, au moins il servira :/

Il reste les cadeaux de ma mere (surement des bijoux comme tous les ans ahah), on fera noel ensemble le 29. Et un cadeau de la part de ma tante (chaque annee on fait un tirage au sort pour les cadeaux dans ma famille maternelle).

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Chudesa le 25.12.13 18:40

Un collier de ma soeur (avec juste un pendentif en argent en forme de boule qui brillllllle) qui sera très bien pour sortir, et aussi un livre avec plein de modèles de coiffures (mais toutes pour cheveux longs ! faudra attendre)
Un bracelet plaqué or de ma mère, avec un petit papillon, mais assez discret pour que ça me plaise.
Et mon frère a oublié/a pas voulu faire de cadeaux haha mais c'est pas grave.
Et du chocolat de la part de mon oncle.
Et un colis gourmand de la part de Greymalkin ;) hihihi.

Mais ce qui me fait le plus plaisir c'est que mes cadeaux ont plu à tout le monde, vraiment, ça c'est le meilleur des cadeaux !

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Luana le 25.12.13 20:07

Un robot moulinex
Une bouillotte chat
Une palette The Balm nude
Un ensemble pyjama undiz
Un livre de recette sur les mugs cakes
Un petit porte-clé chat
Un plaid suuuuper doux et moelleux
Un cadre avec des photos de moi et mon chéri
Un récipient pour la vinaigrette
Une montre mais que j'avais eu en avance

Luana
Racine
Racine

Message par Stormy le 25.12.13 20:26

Par mes parents :

Mon copain :

Et avec sa famille :

Hiiii je l'adore  :cupido: 

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Lithium le 25.12.13 20:55

Cette lampe que j'aime d'amour :

Un peignoir tout doux tout chaud :

(Encore) un rouge à lèvres Dior :

+ un collier avec une aile en argent et du chocolat !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Eïdole le 25.12.13 20:56

Cette année c'est surtout pour le petit donc pas mal de jouets ma mère a un peu abusé  mais j’ai quand même eu le droit à quelques petits cadeaux perso dont je suis super contente Smile

Ma mère m'a acheté des fringues dont ça : + des mitaines que je convoitais, beaucoup plus jolies qu'en photo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et les jouets ça n’intéresse personne n'est ce pas x) Par contre j'ai eu un coffret pour faire son emprunte avec un cadre et je suis super contente parce que j'en cherchais un.

Mon amoureux m'a acheté çaaaa, trop contente. Il a du fouiller sur gb pour trouver parce que j'en ai pratiquement pas parlé mais je lui pardonne Moq

et samedi  c'est la famille de mon copain, j'ai hâte !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Chill le 25.12.13 22:55

Eidole : Je veux un compte rendu complet sur le Curl Secret.  Lesson  Moq 
J'attend les soldes (sait on jamais), et je me l'achète, mais avant, j'aimerais bien avoir des avis  Wink 

Moi cette année j'ai eu de la tune, et.. c'est tout. (mais au final, ca fait quand même pas mal de tune, j'vais pouvoir me faire plaisir..ou payer ma carte grise de ma voiture *triste retour à la réalité*)

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Exode le 25.12.13 23:17

J'ai été bien trop gâtée pour un Noël où je n'avais que mon frère et mes parents! (enfin même dans l'absolu en fait j'ai été bien trop gâtée)

De ma mère:

Un cours de cuisine,
Un bon pour un brunch à deux dans un restau à Paris,
Un pantalon et un haut pour le fitness (que j'adore),
Une paire de running,
Un foulard d'un beau rouge.

De mon père:
Une bouteille de gaz xD (oui, ça doit prendre du sens avec la suite hein) + Un chalumeau pour crème brulées (voilà donc l'usage du gaz) + Un livre de recette "crèmes brulées".
Un jeu-quizz sur l'art.
Des truffes en chocolat.

De mon petit frère:
Un masque-yeux hyper high-tech de massage.
C'est juste énorme, je connaissais pas du tout, et c'est tellemeeent bon. Pendant 10 minutes t'as l'air de robocop (ça ressemble à un masque de réalité augmentée), le masque gonfle et fait des pressions autour des yeux, vibre et masse et en même temps t'as des écouteurs qui te balancent des sons type "bruits des vagues"/"petits oiseaux". Et avec y'a un robot masseur aussi, à balader avec la main. Bref, ça promet une diminution des cernes, du stress et une amélioration de la vue (défatiguant). Vu mes tests, je veux bien le croire!

Bref, tous leurs cadeaux étaient en mode "freestyle" (enfin, j'avais rien demandé de précis) et ont fait mouche, ils sont trop forts!
Et, comme Chudesa, les miens aussi leur ont trop plu, je suis donc vraiment contente de ce Noël!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Jean le 25.12.13 23:48

OK Nova ton masque robocop a l'air absolument génial ! Où est-il allé chercher ça ?

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mel le 27.12.13 23:58

J'ai encore été très gatée cette année !!

Un sac de voyage

Le New York City Pass
La saison 7 de Dexter, les saisons 4 5 6 de The Big Bang Theory, le bluray de Gatsby, le coffret bluray de Monstres & Cie et un dvd des courts métrages Pixar
Un livre sur Pixar, "Paul à la Pêche", "Beauté Fatale" de Mona Chollet
2 pulls noirs, Un énorme plaid tout doux avec le coussin qui va avec,
Le dernier album de Moby, "Ritual Union" de Little Dragon, "Mafia Douce" de Pendentif, "5" d'Alizée
Des stickers Minions pour mon macbook, un tee shirt Minion/Breaking Bad Moq

et il me reste encore le cadeau de ma grand-mère et de mon oncle et ma tante ^^

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Reykjavik le 28.12.13 13:23

Pour ma part cadeau pas glam du tout mais très bien: une opération laser des yeux. Ah ah

Sinon je veux bien aussi l'adresse du masque robocop! Ca a l'air top Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par OdeLie le 28.12.13 13:36

cette année j'ai eu
- une carte de 60 euros valable dans toutes les boutiques du centre commercial de ma ville par ma maman.
- 100 euros de shoopping à Lyon par chéri.
- une jolie paire de boucle d'oreilles par ma soeur
- des bougies partylite et un tableau par ma tante
- des chocolats par mes grands mères
- de l'argent par mon père
- des produits Lush de la part de l'une de mes meilleures amies

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:27

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut