Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos questions cheveux - Page 12 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
Vos questions cheveux - Page 12 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 12 Voting_barVos questions cheveux - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23476)
Vos questions cheveux - Page 12 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 12 Voting_barVos questions cheveux - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos questions cheveux - Page 12 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 12 Voting_barVos questions cheveux - Page 12 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos questions cheveux - Page 12 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 12 Voting_barVos questions cheveux - Page 12 Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
Vos questions cheveux - Page 12 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 12 Voting_barVos questions cheveux - Page 12 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
Vos questions cheveux - Page 12 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 12 Voting_barVos questions cheveux - Page 12 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos questions cheveux - Page 12 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 12 Voting_barVos questions cheveux - Page 12 Vote_rcap 
Thunder (14673)
Vos questions cheveux - Page 12 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 12 Voting_barVos questions cheveux - Page 12 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos questions cheveux - Page 12 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 12 Voting_barVos questions cheveux - Page 12 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos questions cheveux - Page 12 Vote_lcapVos questions cheveux - Page 12 Voting_barVos questions cheveux - Page 12 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vos questions cheveux

+131
Sweetblush
the__way
Darkshines
nebulae
Lithium
Narcisse
May-Toffee
Clochette
Emeraude
AzaRose
Mayahuel
* Ice *
Hailey
Elynx
SecretlySheCries
Someday_
Valkyrja
Charlie
Sound
Rageous Raccoon
Joleane
Téa
Cerise
Sweet
Jean
Seifenblase
Artémise
Cesse
Tagada_les_fraizzz
Malia-Ana
Pandore
Osmose
Wisteria
Petit-Cactus
Sugarfall
Océanopolis
Bereen
Météore
Para-dox
Luana
Sandra50
Heyou
Khiera
Volksgeist
Deliyah
Adalie
Ampholyte
Obviously*
Lee
Kaya
Ernestine
Atchoumboulike
Cléophée
Leela
Chudesa
Colombe
-lost-
Light
Ephémère
Neverland
Mrs.Kellogs
Shiny
Sensorielle
Oasis
Kundera
Leeloo.
Myrtille
Spira
Aislinn
chiic-and-retr0
Scarabée
Chill
Exode
Šlechtična
Sagesse
Sorose
Babawa
Liberté_
Freedom
Dowehaveto
laperla75
Millou
_closedheart
daud
Orgasmique
Transdermique
Jizilicious.
Greedy
Conformiste excentrique
Ysatis
Salakis
sosogirl
Lµnatiqu3
Inwee
Chocaholic
candela
-Peanuts-
Haria.
Angie
Hypomis
Layal
Daniijela
lujael
Slightly Acid
Guarana
Moonlight_
Rain
Hope
in_yours_dreams
NewSlang
Arthemesia
ColdWindBlows
laroukine007
Leelah _
idole-d-jeunes
Watkins
Antika
Azealen
Little_Red_Girl
*Scintillance*
Rat-violi
Blablabla-
Hell oh! kitty
zanahoria
Snow
Deambulations_
lametisse
Spirity
Chef
135 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mrs.Kellogs 10.01.10 14:32

Il coute combien ce shampoing?
Mes cheveux sont un peu pareil.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Elynx 10.01.10 14:38

http://www.beaute-test.com/shampooing_regulateur_-_douce_argile_competence_professionnelle_dessange.php

Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mrs.Kellogs 10.01.10 14:54

Merci petitedameblanche Smile

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mayahuel 10.01.10 17:30

Merci les filles, je vais essayer ! Very Happy
et c'est quoi la fréquence de lavage idéale ?
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 10.01.10 18:10

Je sais pas trop =/ Moi c'est tous les deux jours, je suis obligé. C'est horrible sinon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Luana 10.01.10 18:14

Mayahuel: l'idéal c'est deux à trois fois maximum par semaine.
Quand tu fais tous les jours ils graissent plus vite. Mais après ça dépend de tes cheveux, s'ils sont gras au bout de deux jours, vaut mieux les laver.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Shiny 10.01.10 19:36

Moi c'est quasi tous les jours
Je sais, c'est pas bien pour les cheveux !
Là comme ils repoussent j'essaye de pas les laver tous les jours mais plutot tous les deux jours, je les attache quand je les aime pas!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Oasis 10.01.10 22:54

Tiens moi aussi je vais l'essayer parce que j'ai le même problème que vous! J'ai vu qu'ils se vendaient en grande distribution donc j'irai en acheter à l'occasion!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sensorielle 10.01.10 23:42

J'ai un problème plus ou moins similaire, en fait j'ai une frange depuis le mois d'octobre, et elle regraisse beaucoup plus vite que le reste de mes cheveux, vous me conseillez quoi pour éviter que la frange regraisse trop vite.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 11.01.10 0:27

Moi là j'ai pas de frange, mais quand j'en avais une, je la lavais toute seule tous les matins ! Pour qu'elle soit toujours nickel. C'est contraignant, mais c'est le seul moyen que j'avais trouvé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Jean 11.01.10 0:31

Shiny a écrit:je les attache quand je les aime pas!
La même xD.

Sinon ma fréquence de lavage de cheveux, c'est tous les deux jours... :s
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Wisteria 11.01.10 2:32

Sensorielle a écrit:J'ai un problème plus ou moins similaire, en fait j'ai une frange depuis le mois d'octobre, et elle regraisse beaucoup plus vite que le reste de mes cheveux, vous me conseillez quoi pour éviter que la frange regraisse trop vite.

Le meilleur moyen serait de ne pas la toucher car ce sont surtout nos mains qui la font graisser (quand on la remet en place par exemple) mais, perso, c'est impossible pour moi x). Donc, comme Tallulah, je lave juste ma frange quand elle devient moche/grasse entre 2 shampoings, souvent le 2ème jour sachant que je me lave les cheveux tous les 3 voire 4 jours.
Wisteria
Wisteria
Webmaster
Webmaster


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 11.01.10 6:55

Pareil quand j'avais une frange. Du coup je l'a shampouinait comme wisteria Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mayahuel 24.01.10 18:36

J'ai une question :

Est ce que c'est normal que depuis cet été, la nature de mes cheveux a quelque peu changé ? Je ne sais pas si c'est dû au fait que je ne les dégrade plus, que j'ai changé de coupe . Hallu mais ça me semble étrange. Avant, j'avais les cheveux ondulés, et maintenant ils sont lisses, ce que je n'aime pas. Et puis ils ont aussi perdu du volume. C'est en regardant d'anciennes photos qui datent d'il y a même pas un an que je m'en suis aperçue ; je pense à aller questionner ma dermato mais je voulais savoir si ça avait déjà arrivé à l'une d'entre vous ?
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 24.01.10 19:42

Il existe multiples raisons ..

Quand on vieillit, quand on est enceinte, quand on se nourrit mal, quand on utilise un mauvais/vieux sèche cheveux ( çà les rend secs ), quand on utilise les fers a lisser, quand on va à la mer ( les pointes s'habiment ), nos cheveux changent..

Tes cheveux représentent ton état de santé . Normalement, un coiffeur confirmé peut voir si tu es malade, si t'utilises des mauvais trucs sur tes cheveux, si ton alimentation a changé, ou encore si tu es stressée... en gros qu'est ce que tu fais dessus, comment tu te nourris etc ..
Je ne pense pas que tu sois enceinte, mais si c'était le cas, certaines personnes, pendant cette période, ont les cheveux qui changent de couleurs et de formes naturellement .
Ensuite niveau nourriture il peut avoir des carences de vitamines. Tu peux être aussi stressée, ou perturbée inconsciemment, et tes cheveux deviennent moins souples . Si tu utilisaient les plaques auparavant et que tu as les cheveux longs et que çà fait longtemps ( 6mois/1an ) que tu n'as pas coupé les pointes, les cheveux deviennent lisses car il y a un poids qui les mènent à se détendre . Pour cela, va chez le coiffeur et coupe peut - être 3 à 6cm ( selon l'état des pointes ) et demande à dégrader l'intégrale .
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Charlie 25.01.10 10:17

Les filles, une astuce pour éviter les frisottis qui s'incrustent au dépit de mes boucles en cas d'humidité (même TRÈS légère, style brouillard)?
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Valkyrja 25.01.10 12:31

Noaah a écrit:Les filles, une astuce pour éviter les frisottis qui s'incrustent au dépit de mes boucles en cas d'humidité (même TRÈS légère, style brouillard)?

Pour moi brouillard c'est pas de l'humidité très légère, mes cheveux arrivent à frisotter même quand y en a pas Mol ! Ben si quelqu'un a un truc miracle, je suis aussi preneuse du coup ninja
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Bereen 29.01.10 0:02

Gwendolen et Noaah : quand il fait humide comme ca, jmet un truc pour les cheveux bouclés, sans rincage meme. Ou alors un peu d'apres shampooing quand jsuis en panne. Ca evite qu'ils partent trop en cacaouete, mais bon c'est pas fiable a 100% non plus.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Neverland 29.01.10 22:02

Quelle est la différence entre un balayage et des mèches ?
Parce que je souhaite faire un balayage, mais ma coiffeuse m'a conseillé des mèches, soit disant '' c'est la même chose, juste la technique qui change ''.
Pour autant , j'ai regardé des photos sur le net, et je constate que ce n'est vraiment pas la même chose Oo.

Vous me conseillez quoi ?
Sachant que je souhaite '' préserver '' ma couleur naturelle, et que je souhaite ne pas être embêté a devoir refaire les racines tout les deux mois ....

Merci pour vos conseils !
( j'ai rendez vous le 13 février... ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Elynx 29.01.10 22:37

Un balayage c'est moins prononcé, moins "net" ça balaie les cheveux, alors que les mèches on voit bien la délimitation, dans tous les cas tu reverras les racines assez vite.
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 30.01.10 0:33

Un balayage c'est une technique artificielle pour faire quelque chose d'assez naturel, genre quelques mèches plus ou moins clair ( selon la teinte désirée ) . Des mèches çà va pas faire naturel, c'est directement plus clair qu'un balayage. Çà va faire l'effet naturel quand tu en feras plusieurs fois genre 2/3fois d'affilés .

Quelque soit ton choix, il y a un entretien, mais les mèches tu peux les faire tous les 4mois çà choque moins ;)
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Neverland 30.01.10 11:46

D'accord je vous remercie les filles Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mayahuel 30.01.10 19:18

Adolescence a écrit:Il existe multiples raisons ..

Quand on vieillit, quand on est enceinte, quand on se nourrit mal, quand on utilise un mauvais/vieux sèche cheveux ( çà les rend secs ), quand on utilise les fers a lisser, quand on va à la mer ( les pointes s'habiment ), nos cheveux changent..

Tes cheveux représentent ton état de santé . Normalement, un coiffeur confirmé peut voir si tu es malade, si t'utilises des mauvais trucs sur tes cheveux, si ton alimentation a changé, ou encore si tu es stressée... en gros qu'est ce que tu fais dessus, comment tu te nourris etc ..
Je ne pense pas que tu sois enceinte, mais si c'était le cas, certaines personnes, pendant cette période, ont les cheveux qui changent de couleurs et de formes naturellement .
Ensuite niveau nourriture il peut avoir des carences de vitamines. Tu peux être aussi stressée, ou perturbée inconsciemment, et tes cheveux deviennent moins souples . Si tu utilisaient les plaques auparavant et que tu as les cheveux longs et que çà fait longtemps ( 6mois/1an ) que tu n'as pas coupé les pointes, les cheveux deviennent lisses car il y a un poids qui les mènent à se détendre . Pour cela, va chez le coiffeur et coupe peut - être 3 à 6cm ( selon l'état des pointes ) et demande à dégrader l'intégrale .

Merci Adolescence ! ;) tup
t'as l'air vachement calée sur le sujet Smile Le grossesse, je ne pense pas et mon alimentation n'a pas changé si ce n'est ce que je mange plus de fruits qu'avant et je ne crois pas que ça soit en ma défaveur. Mes cheveux ne sont pas longs ( ils m'arrivent à peine aux épaules) et je les ai coupé en décembre. Mais c'est depuis le mois d'août qu'ils ont changé. Tout ce dont j'ai modifié, c'est ma coupe : on me les coupe au carré alors qu'avant ils étaient dégradés.

Je pense que je vais demander à la dermato ( parce que les coiffeuses que je connais, bof quoi). En tout cas merci pour les pistes Smile

EDIT : en y repensant, il est vrai que je suis stressée en ce moment, mais en Août... Smile enfin c'était les vacances quoi donc je pense pas que ce soit ça. Mais peut être que là, le stress ça joue.
Je n'utilise JAMAIS le sèche-cheveux, pas de fer à lisser non plus mais très occasionnellement le fer à boucler et c'est tellement occasionnel que ça m'étonne là aussi que ce soit ça.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 31.01.10 2:04

Mayahuel : Hihi . J'suis en étude de coiffure en fait.. ^^ Soit le poids de tes cheveux, soit un problème de "maladie" du cheveux que je ne connais pas ... Mais je pense que ce n'est pas toutes les autres options.. Tiens moi au courant ! Smile
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Neverland 09.02.10 17:07

Les filles j'ai besoin de votre aide !
J'ai fais des mèches cuivrés ( donc sa tire vers le chatain - roux ). J'envisage de refaire une couleur car sa ne me plaît pas, disons que j'me vois pas rester avec cette couleur longtemps.
Est ce qu'il m'est possible de refaire une couleur plus foncée sur ses mèches ? Y'a pas de risque que sa deviennent '' orange '' ?
Je suis désespérée là
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Shiny 09.02.10 21:38

Neverland, moi à un moment j'avais refais des meches plus foncées sur mes mèches aussi sauf que moi c'était des mèches blondes. Le problème c'est qu'au bout d'un moment ba le blond revenait un peu. Donc ça risque peut être pour toi de faire aussi un petit mélange de couleur. Après je suis pas sure non plus hein! Il faut que tu vois avec ta coiffeuse
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 10.02.10 17:26

Si tu renfonces y'a aucun soucis.. mais dis bien a la coiffeuse que tu ne veux plus ce reflet roux, des fois elles oublient..
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Neverland 12.02.10 1:44

je vais attendre début mars pour refaire une couleur foncée sur mes mèches. Parce que je déteste !
Le pb c'est que sa me refait payé 50 euros... mais bon =S l'effet roux, c'est pas mon truc du tout Triste j'aimerais m'arracher les cheveux de la tête!!!
merci les filles Smile

si d'autres ont encore des conseils à me donner, qu'elles n'hésitent pas Smile
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 12.02.10 11:31

Ne fait surtout pas de couleurs de super marché, prend ton mal en patience, parce que çà pourrait te faire de joli reflet vert par la suite, ou amplifier ce reflet roux.
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Océanopolis 12.02.10 13:33

Puis attention j'ai une copine qui a déjà fait une couleur de super marché par dessus ses mèches et elles sont devenues vertes! Vaut mieux attendre ou retourner chez le coiffeur.
Océanopolis
Océanopolis
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Neverland 21.02.10 1:39

Oula le désastre alors :O
Je pense que je vais prendre mon mal en patience, là j'ai remarqué que sa vire au châtain claire donc ça me rassure déjà beaucoup !
Puis je pense que j'attendrais les grandes vacances pour me refaire des mèches, ou alors je verrais pour les couper lol car en vrai sa me fait un peu chier de toucher à ma couleur naturelle !
J'ai testé une fois de faire des mèches, mais pas deux sa c'est sûr !

Merci pour vos conseils les filles ;)
( et qu'on se le dise, je préfère des reflets roux que vert x) ).
Neverland
Neverland
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Emeraude 03.03.10 20:49

La mère de mon chéri ne peut pas se payer le coiffeur ce mois-ci, elle m'a donc demandé si je pouvais lui faire des mèches grâce à un kit acheté en grande surface. Je n'ai jamais fait de mèche, et j'ai peur de me louper.

Le mode d'emploi est clair ? c'est assez facile à faire ou pas ?
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 03.03.10 20:52

Ouai c'est facile je trouve Smile
Le mieux c'est avec le bonnet, je l'ai déjà fait sur ma mère, et c'était cool comme résultat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Emeraude 03.03.10 20:57

Oki merci Smile
Emeraude
Emeraude
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Shiny 08.03.10 11:07

Dîtes les filles, je voulais savoir, pour celles qui utilise un fer à lisser, vous vous lissez les cheveux combien de fois par semaine??
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Invité 08.03.10 11:30

Je me lisse les cheveux intégralement tous les 2 jours. Et vite fait le matin si ça rebique Smile J'ai pas l'impression que ça abime mes cheveux. Mais faut dire que j'essaye de bien les entretenir aussi, sinon ce serait pas super je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 09.03.10 19:48

Les filles, utiliser des protecteur pro pour pas bousiller vos cheveux.

Perso, j'fais çà après chaque shampooing sauf le weekend et les jours ou j'travaille pas .
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Shiny 09.03.10 20:04

Ok merci les filles!
Moi aussi je le fais tous les 2 jours à peu près et j'avais peur de les abimer :/
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Sweet 09.03.10 21:03

Euh je me lisse les cheveux vite fais tout les jours sauf quand je sort pas ( vu que je me les lave tout les jous) je sais qu'c'est pas terrible mais je supporte pas trop les rebiquettes en fait , donc bon bon . Par contre mes cheveux commence a etre un peu sec .
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cerise 10.03.10 15:45

J'ai les cheveux qui ont tendance à bien onduler après un shampoing mais une fois brosser ils redeviennent parfaitement lisses , est ce que vous auriez un produit qui me permette de garder voir d'accentuer cette ondulation ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Obviously* 11.03.10 20:11

Shiny > Moi j'utilise mon fer à lisser tous les jours ..
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Luana 11.03.10 20:28

Shiny: Je me lisse les cheveux tous les jours. Je passe 5min à peu près le matin. Par contre je reste pas quelques secondes sur chaque mèche, je passe vraiment vitfait pour pas que le cheveux crame trop.
Sinon, je les lisses intégralement et plus soigneusement après chaque shampoing vu que mes cheveux boucles et frises. C'est à dire tous les 2/3 jours à peu près.
Et je fais un masque une fois par semaine pour les soigner.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 11.03.10 22:20

Mini-Cerise : tu sors de la douche tu les essors, tu les pré-sèches a la serviette et tu mets de la mousse, la tête a l'envers et tu froisses tes cheveux en appliquant la mousse partout . N'en met pas trop, pas en racine, rien que sur les pointes ( si t'en mets sur les racines tu auras des cheveux bien gras ;) )
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mrs.Kellogs 11.03.10 22:45

J'ai presque le même problème que Mini-Cerise ( sauf que mon ondulation n'est pas naturelle ). Enfin après le brossage je suis obligé de les " froisser " pour qu'ils ré-ondulent. Je viens de voir ton post Adolescence mais j'ai deux questions: Quand est-ce qu'il faut les brosser du coup? Est-ce que un soin ( sans rinçage ) peut remplacer la mousse?
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cerise 12.03.10 7:04

Adolescence : Tu aurais une mousse spéciale à me conseiller ? =)
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Bereen 12.03.10 18:41

Mini-cerise : y a les mousses et y a aussi les soins sans rincage (bon j'ai pris une image au pif hein) que je te conseillerais, parce que les mousses abiment les cheveux ils me semble ? En tout cas pour moi c'est pas une bonne idée d'en mettre ! Donc Mrs.Kellogs, ouais c'est mieux les soins selon moi !

Et sinon tu les brosses pendant le shampooing, tu nettoies bien tes cheveux, et quand t'appliques l'apres-shampooing tu les frictionnes et tu laisses poser un peu. Et tu rinces. Et apres tu fais comme a dit Adolescence, tu met le soin. C'est clair ou pas ? Moq
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Mrs.Kellogs 12.03.10 22:24

Sahara : Ah oui, merci Smile Je vais essayer de faire ça maintenant.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Cerise 13.03.10 13:15

Ok merci des conseils ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Bereen 16.03.10 23:44

Derien les filles !

J'ai une question. Ma soeur s'est fait un defrisage il y a un bon bout de temps (vers octobre par la), mais avant de le faire elle avait fait une coloration.
Le truc c'est que ses cheveux ont poussés, et y a une grosse demarcation entre ses cheveux ''naturels'' (qui tirent vers le noir de la racine jusqu'a mi longueur presque) et ses cheveux defrisés et coloré ("cappucino" d'apres la boite, de la mi longueur jusqu'en bas donc)

Donc est-qu'elle peut faire une teinture ou faut qu'elle attende ? Ca va etre dramatique pour ses cheveux (par la j'entends chute de cheveux, trop abimés etc) ou pas ?
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Adolescence 17.03.10 13:43

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.. :$

Mrs.Kellogs : Je ne te conseille pas un soin SANS RINÇAGE, surtout si il est pas de marque professionnelle .. çà graisse trop vite .. Un soin sans rinçage pro genre" l'oréal professionnel Spray shine curl " tu vaporises sur tes cheveux essorés, grosses mèches par grosses mèches et tu froisses Smile
avec rinçage j'te propose un masque toujours " Shine Curl de l'Oréal Pro " T'en prends vraiment une noisette, tu malaxes entre tes mains et tu appliques sur les pointes ( pas en racine parce que sinon çà graisse, c'est pour nourrir tes pointes ), tu démèles et tu rinces .
Un soin sans rinçage ( je te parle toujours des produits professionnels car ceux de supermarchés ne valent rien a par graisser les cheveux ) ne va pas remplacer une mousse car la mousse texturise tes cheveux, forment la boucle, les soins soignent, comme son nom l'indique, les cheveux.

Mini-cerise : " Full volume extra de l'Oréal Professionnel ", t'en prends une noisette, la tête a l'envers et t'appliques et tu froisses =)=)

Sahara : Les mousses n'abiment pas les cheveux .
Pour ta soeur, elle fait juste ses racines, en coloration (si elle veut Cappuccino, sinon faut refaire racines et longueurs), et le défrisage on le refait sur toute la longueur pour quelque chose d'uniforme . Ils vont être abimés, donc par la suite, et même maintenant çà ne peut que leur faire du bien
> Liss control + : sérum si elle les lisse
> Masque liss ultime et Masque intense repair : masque pour les soigner

Pour tout ce qui est soin et shampooing ne pas mettre 3tonnes de produits, çà lave pas plus que si y'en avait moins . Juste une noisette on étale entre ses mimines et on étale et pour les shampooing on frotte en racine et les soins on les laisse agir sur les longueurs ;)
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.lattacheparisienne.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Bereen 18.03.10 17:42

Ca va, ses cheveux sont uniformes questions raideur, donc je vais lui dire qu'elle peut faire sa coloration tranquille !
Merci des conseils !
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries 20.03.10 18:28

Adolescence a écrit:Sahara : Les mousses n'abiment pas les cheveux .[/color]
Ils sont sûrement pas conçu pour les niquer, mais ils les niquent. D'ailleurs tu peux lire mes anciens post sur ce topic, j'ai décidé y'a un an d'arrêter la mousse quand j'ai vu que ça me séchait complétement les cheveux, et qu'ils devenaient super ternes. Je trouve ça un peu trop facile de dire que les mousses abiment pas les cheveux, alors que sur le long terme ça les abime vraiment ... Ca fait des miracles au début mais bon ...
Je sais que t'es une pro mais je parle juste de mon expérience perso qui est je pense à prendre en compte vu le dégat que la mousse a fait, jamais plus je remettrais de mousse. Enfin c'est personnel tout ça, mais pour moi la mousse c'est juste pour faire tenir ou donner une belle forme aux boucles quand y'a plus de forme, c'est une solution comme ça d'urgence mais au fond ça arrange rien du tout, les cheveux auront toujours autant besoin de mousse.
Pour moi le problème il est plus dans le soin pour les cheveux, dans la manière de se sécher le cheveux tout ça tout ça, et donc je privilégierai le soin à la mousse. Désolée, les cheveux bouclés ça me tient à coeur (j'ai merdé pendant des années jusqu'à trouver LES produits miracles, LES techniques), je me sentais obligée d'intervenir x)..
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Bereen 20.03.10 18:55

Adolescence : j'avais juste lu ta réponse a ma question, pas celles de Mrs.Kellogs, du coup je réponds 15 ans après la guerre mais jsuis pas d'accord avec ça : "Un soin sans rinçage ( je te parle toujours des produits professionnels car ceux de supermarchés ne valent rien a par graisser les cheveux )".
En ce moment j'utilise la sous marque de Leclerc, Vitanove donc, parce qu'il y avait plus de Sunsilk, et franchement je vois pas la différence.
D'ailleurs j'avais testé un vaporisateur John Frieda censés mieux dessiner les boucles, mais ça les a juste humidifiés quoi..
Même un soin Dessange, il était normal, c'était pas spectaculaire (ouais mes cheveux c'est un peu des cobayes Razz)
En plus, y a certains produits l'Oreal assez cher je trouve. Donc pas obligé de prendre de la marque en fait, bref pour moi ça revient au même !


Comme Secretly, je trouve que les mousses c'est vraiment pas tops pour les cheveux. Ca les durcit, du coup les boucles ne sont pas naturelles comme avec les soins sans rinçage.
Et je me sens moins seule niveau traumatisées des cheveux Moq

"Les mousses n'abiment pas les cheveux"
Mouais bon, y en a pour qui ca va marcher et d'autres pour qui ca va merder, c'est pas une vérité générale quoi ..


Et jsuis d'accord avec Secretly aussi sur la maniere de se secher les cheveux, deja par exemple les laisser a l'air libre c'est mieux qu'au sechoir et tout et tout
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions cheveux - Page 12 Empty Re: Vos questions cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum