Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Hier à 15:37 par Sensorielle

» Dernier restau ?
Hier à 14:03 par Sensorielle

» Votre dernier voyage ?
Hier à 13:09 par Yakamoz

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Sam 17 Nov 2018 - 13:53 par Myrtille

» Vos envies de shopping
Sam 17 Nov 2018 - 9:00 par Bouh

» Les paniers de légumes : Un petit peu de produit de jardin chez nous !
Jeu 15 Nov 2018 - 17:30 par Yakamoz

» Qu'est-ce que tu as mangé ce midi ?
Jeu 15 Nov 2018 - 10:03 par Golightlies

» Game of Thrones
Mer 14 Nov 2018 - 21:06 par Havaïanas

» Votre dernier achat
Mer 14 Nov 2018 - 13:35 par Stormy

» Vos fringues d'aujourd'hui!
Mer 14 Nov 2018 - 13:19 par Stormy

» Le blocage des routes du 17 novembre
Mar 13 Nov 2018 - 19:37 par Havaïanas

» CTRL + V
Mar 13 Nov 2018 - 17:52 par Golightlies

» Votre série du moment !
Mar 13 Nov 2018 - 17:49 par Golightlies

» Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
Mar 13 Nov 2018 - 17:43 par Golightlies

» Sapin de noël de GB EDITION 2018
Lun 12 Nov 2018 - 20:50 par Chudesa

Meilleurs posteurs
Jean (22757)
 
Stormy (22584)
 
Luana (19094)
 
Khiera (16902)
 
Havaïanas (16104)
 
Tagada_les_fraizzz (14880)
 
effet-ralgan (14674)
 
Thunder (14578)
 
Adalie (13228)
 
Guarana (13080)
 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 14 Invités

Bouh, Cerise, Norma Von B., OdeLie, Sandra50

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:31

Vos questions cheveux

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Mar 11 Nov 2008 - 16:08

Arthemesia: miss, ne dis pas que c'est pas grave car sa ma tout l'air detre du sporyasisse et c'est une allérgie qu'il faut traiter au plus vite.

Rain.:hello miss! je pense que c'est du sporiasise (sait plus comment sa s'écrit.l'école de coiffure est trop loin hihi).effectivement, il faut aller voir un dermathologue dès que tu le peux car sa peut s'agraver.ils vont te donner des shampoings spéciaux.et entre nous, ce n'est pas tous les produits bios qui ne sont pas bien mais plutot tous les shampoings très bon marche (a 1euros par exemple).il faut bien regarder sur l'étiquette s'ils ont été soumis a des test hypoallérgetic.tiens nous au courant!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Téa le Mar 11 Nov 2008 - 18:18

Si je peux me permettre..., je pense que c'est psoriasis Smile

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Rain le Mar 11 Nov 2008 - 19:36

Houla je n'achete pas de produits de supermarchés XD !
Je me fournis en parapharmacie ;)
Je pense au contraire qu'il n'y a rien de plus allergène que le bio, vu que rien n'est traité, que des extraits naturels, sur aucuns de mes produits bio il n'est noté : hypoallergénique.
De plus j'ai vraiment un terrain allergique très vaste. Ca va du pollen au pignon de pin en passant par toutes les bêtes à poils et à plumes Uh
Peut etre de l'eczéma, plus que du psoriasis, je n'ai pas de plaques épaisses ou blanchâtre, juste un peu rouge....
Mais c'est vraiment depuis que j'ai voulu tester le bio! J'ai l'impression que mon cuir chevelu est devenu très très sensible.

Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Aislinn le Mar 11 Nov 2008 - 22:19

Ma mère avait du psoriasis sur les mains et elle n'avait pas de plaques épaisses ou blanchâtres, la meilleure solution reste d'aller voir un dermato!
avatar
Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par NewSlang le Mer 12 Nov 2008 - 7:11

Rain > Oui c'est peut-être du psoriasis comme l'ont dit les autres. C'est peut-être aussi une dermite sebhorréique. C'est ce que j'ai, et ça ressemble beaucoup au psoriasis : ça gratte, ça brule aussi parfois, et ça desquame à fond Gné
Ou c'est peut-être encore autre chose, le mieux c'est clair, c'est d'aller voir le dermato.
avatar
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par rocket le Mer 12 Nov 2008 - 16:42

joliejolielolie a écrit:Atlanta: salut! alors avant de répondre a ta question, j'aimerais savoir si tes cheveux sont blond/ miel naturel ou si tu as décolorer? car si c'est naturel, tu peux éclaircir mais ce qui éclaircit le plus, c'est les mèches et tu peux en faire une multitude.mais il faut bien réfléchir avant de faire un blond platine car c'est vraiment de l'entretien et a forçé de décolorer, sa les abimes énormément.donc il faut crème, shampoings, après shampoings, masques et tout sa.si tu les décolores, il ne vaudrat mieux pas utiliser de lisseur car après, tes cheveux feront de la paille, casseront et tu en perdras des poignées.c'est très joli mais c'est une grosse responsabilité.puis, c'est a la mode cette année!
C'est naturel.
Le problème avec moi c'est qu'à chaque fois que je vais au coiffeur, je me dis que cette fois je prendrais bien soin de mes cheveux. Mais au bout d'un temps, je suis saoûlée et je ne fais que le stricte minimum.
Mais blonde platine, c'est un petit rêve on va dire, alors je me sens vraiment de faire ça. Je vais encore réfléchir en tout cas...
Je ne comptais pas utiliser de lisseur de toute façon. ^^
avatar
rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Rain le Jeu 13 Nov 2008 - 14:12

Mmmh... Je n'en ai jamais eu du psoriasis, les plaques sont tout juste perceptibles... C'est vrai que je n'exclue pas l'hypothèse mais je sais pas d'où ça viendrait.... Peut etre le stress ? Quoiqu'il en soit, je ne veux pas me faire de scénar catastrophe Gné , quand j'arrête d'y penser ça me démange pas et ça commence quand les cheveux sont sales, c'est à dire 5-6 jours après le shampooing. Le dermato effectivement mais bon, pour obtenir un RDV, faut attendre 3 semaines quoi... Ouf J'espère vraiment que c'est pas du psoriasis Ouf
avatar
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Jeu 13 Nov 2008 - 17:11

Atlanta: jsuis comme toi miss! même étant coiffeuse, j'aime pas mettre beaucoup de temps pour me coiffer alors c'est vrai que le blond, c'est vraiment beaucoup beaucoup d'entretien.puis sa revient cher en coiffeur.après, a toi de voir si tu as l'ame d'une aventurière hihi.tu me tiens au courant?

Rain.: coucou miss! c'est peut être pas du sporyasis mais sa y ressemble en tout cas...après, c'est peut être une autre irritation pas sympa mais dans n'importe quelle infection du cuir chevelu, il vaut mieux aller voir un dermato.en attendant, je te conseil (ten fais ce que tu en veux de mon conseil lol) de prendre un shampoing très doux.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Rain le Jeu 13 Nov 2008 - 17:53

joliejolielolie a écrit:Rain.: coucou miss! c'est peut être pas du sporyasis mais sa y ressemble en tout cas...après, c'est peut être une autre irritation pas sympa mais dans n'importe quelle infection du cuir chevelu, il vaut mieux aller voir un dermato.en attendant, je te conseil (ten fais ce que tu en veux de mon conseil lol) de prendre un shampoing très doux.

C'est ce que je viens de faire Smile
Un shampooing très doux et apaisant, ça m'a fait un bien fou :l: pour le dermato je dois attendre le 24 novembre KO et encore même pas sur.
avatar
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Jeu 13 Nov 2008 - 18:04

Rain.: oui c'est vrai que les rdv chez le dermatho, c'est pas très marrant.je ne veux surtout pas tinquièter mais il est important dy aller.une amie avait pareil que toi, elle est aller voir les pharmaciens et il lui ont vendus un shampoing sans même savoir ce qu'elle avait.c'était du sporiasis (je sais jamais comment sa s'écrit).je sais que c'est chiant mais il vaut mieux être sur.je sais trop ce que peut faire le sporiasis.après, sa vient sur les coudes, les genoux.sa apporte de grosses plaques blanches qui gratouilles et c'est pas marrant.et en général, oui, sa vient du stress.même un changement de nourriture peut faire que ton cuir chevelu est plus sensible donc plus ouvert aux vilaines maladies du cheveux.tes ongles ont til changé?sont ils mou et un peu jaune?

dailleurs, j'aimerais passer un message a notre président...mr sarkozy, please, formez les pharmaciens aux maladies du cuir chevelu!!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Rain le Jeu 13 Nov 2008 - 18:19

joliejolielolie a écrit:Rain.: oui c'est vrai que les rdv chez le dermatho, c'est pas très marrant.je ne veux surtout pas tinquièter mais il est important dy aller.une amie avait pareil que toi, elle est aller voir les pharmaciens et il lui ont vendus un shampoing sans même savoir ce qu'elle avait.c'était du sporiasis (je sais jamais comment sa s'écrit).je sais que c'est chiant mais il vaut mieux être sur.je sais trop ce que peut faire le sporiasis.après, sa vient sur les coudes, les genoux.sa apporte de grosses plaques blanches qui gratouilles et c'est pas marrant.et en général, oui, sa vient du stress.même un changement de nourriture peut faire que ton cuir chevelu est plus sensible donc plus ouvert aux vilaines maladies du cheveux.tes ongles ont til changé?sont ils mou et un peu jaune?

dailleurs, j'aimerais passer un message a notre président...mr sarkozy, please, formez les pharmaciens aux maladies du cuir chevelu!!

Oui je sais, c'est pour ça que j'ai pris direct rdv chez le dermato, si effectivement c'est du psoriasis, faut pas laisser empirer au risque de perdre mes cheveux par plaques Sigh et ça, je le vivrai mal....
Non mes ongles n'ont pas changés, mais en effet, j'ai eu de grosses périodes de stress....
Diagnostic au 24 Novembre Sigh
avatar
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Ven 14 Nov 2008 - 19:32

tiens nous au courant la belle! bonne soirée!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Rain le Mar 18 Nov 2008 - 13:56

Bon et bien, le verdict est tombé, psoriasis, vous aviez raison invisible
bouhouh bouhouh bouhouh bouhouh
avatar
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Jizilicious. le Mar 18 Nov 2008 - 16:26

Rain -> Je pense bien, ça ne doit pas être marrant... Mais, si ça peut te rassurer, ma mère a eu du psoriasis, elle a perdu pas mal de cheveux, mais avec un bon traitement c'est parti assez rapidement, et maintenant ses cheveux sont comme avant Smile
avatar
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Rain le Mer 19 Nov 2008 - 9:58

@Jizilicious. a écrit:Rain -> Je pense bien, ça ne doit pas être marrant... Mais, si ça peut te rassurer, ma mère a eu du psoriasis, elle a perdu pas mal de cheveux, mais avec un bon traitement c'est parti assez rapidement, et maintenant ses cheveux sont comme avant Smile

J'espère... Je prend tellement soin de mes cheveux que les perdre ça me ferai vraiment vraiment mal...
J'essaie de ne pas gratter ou quoi, mais j'ai pas encore de traitement, j'en aurais pas avant le 24 novembre, au mieux Triste
Merci en tout cas.
avatar
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Mer 19 Nov 2008 - 10:51

Rain: oui miss, ten fait pas...tu vas pas perdre tous tes cheveux, je te rassure! ils vont te donner des shampoings spéciaux, des cremes...

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par in_yours_dreams le Mer 19 Nov 2008 - 12:25

Il m'arrive un trcu bizarre: je me suis lavee les cheveux hier soir, ils sont birllants et paraissent propres mais j' ai pourtant des pellicules. Je precise que je crois avoir mal rince mes cheveux, parce que ma douche est vraiment nulle : (. Pensez vous que cela provienne du rincage ?
avatar
in_yours_dreams
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Hope le Mer 19 Nov 2008 - 13:36

in_yours_dreams> Beh je sais qu'une amie à moi , quand elle se rince mal les cheveux ca lui fait des pellicules donc c'est possible que ce soit également ton cas :]
avatar
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Ephémère le Mer 19 Nov 2008 - 14:00

Je voudrais me faire une coloration qui dure quelques jours pour les fetes de fin d'année. Vous avez deja testé des colorations comme ça? De quelle marque et est-ce qu'elle rendaient bien ?
avatar
Ephémère
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Sam 22 Nov 2008 - 15:01

in_yours_dreams: coucou! oui, sa doit surement venir du rinçage ou alors, tu es peut être stréssée.le stress joue beaucoup sur la qualité des cheveux.si sa continue, n'hésites pas a me le dire tout de suite.

Moi77240: hello miss! c'est super sympa les colos qui durent seulement quelques jours.en général, pas d'amoniac dedans donc sa n'abime pas trop les cheveux.j'en ai deja fait a des copines.j'ai pris ça chez loréal pro dans un magasin pour coiffeur mais après, tu peux en trouver des moins cheres.a faire attention tout de même, c'est que lorsque c'est vraiment pas cher, c'est que ça cache quelque chose...

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par dhanu le Dim 30 Nov 2008 - 17:15

Moi77240 : Tu peux toujours prendre les Color Pulse. Elles sont pas chères, mais j'avais trouvé que l'effet était pas mal. Ca partait en quelques shampoings.

Je voulais vous demander s'il existe des soins pour les cheveux ondulés : mes cheveux ondulent, mais pas de manière très "artistique", alors je me les sèche en les lissant avec la brosse systématiquement. Le seul jour où mes cheveux sont super est après l'EPS Piscine. Ca doit être le chlore qui fixe tout!
Des idées de produits qui définiraient les formes des cheveux?
avatar
dhanu
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Lun 1 Déc 2008 - 12:35

dhanu: coucou miss! oui il ya des shampoings pour cheveux ondulés tels que loréal etc...la plupart font.puis le top, sa serait que tu mettes de la mousse fixante pour cheveux bouclés et je sais que ce n'est pas dans les idées reçues de dire ça mais si tu veux qu'ils gardent toutes leurs souplesses, évites de trop les peigner.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Rain le Jeu 4 Déc 2008 - 18:02

J'ai vraiment une question a deux balles..... :

Quelqu'un pourrait me dire comment se faire soit même une tresse africaine facilement ?
Suspect
avatar
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par lujael le Jeu 4 Déc 2008 - 18:26

http://www.dreamweaverbraiding.com/braids/self_french.htm (regarde ici ca pourra peu etre t'aide

sinon jai ca aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Rain le Jeu 4 Déc 2008 - 18:45

Merci Lujael !! Stp
Maintetant faut que j'essaie sur 73 cm de cheveux Stp
avatar
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Dim 7 Déc 2008 - 17:41

Rain: c'est toi sur la photo miss? si c'est le cas, tu es sublime!

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Jean le Dim 7 Déc 2008 - 17:51

J'ai plusieurs questions.. :/

J'ai une maladie du cuir chevelu (dermite sebbhorique) et quelques pellicules (j'adore mes cheveux -_-') -> cheveux qui graissent vite. Du coup, j'alterne entre un shampoing doux Garnier et le shampoing traitant. J'aimerai donner de la brillance à mes cheveux et les rendre DOUX (le shampoing n'aide pas vraiment :s). Je cherche des produits pas trop agressifs. Vous auriez des produits (pas trop trop chers, tant qu'à faire), à me conseiller?
avatar
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Lun 8 Déc 2008 - 16:22

Lenaïg: bonsoir miss.jai une copine qui a aussi des pellicules (elle en a énormément) et elle ma dit qu'ils en fesaient un de la marque head and shoulders (désolé, sais plus comment sa s'écrit lol).je connaissais aussi une cliente qui en prenait et apparement, deja, pour les pélicules, c'est très bien.il s'apelle "brillance au naturelle" je crois.sinon, il ya la roche posay mais je suis pas sur qu'ils fassent des gammes brillances.mais en fait, c'est pas le shampoings qui te donne l'impression qu'ils ne sont pas doux.car en général, c'est les pélicules qui font cet effet un peu "paille" entre guillemet.car plus tu les laves, plus sa leur fait cet effet.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Invité le Lun 8 Déc 2008 - 16:25

Ah oui ! Il y a le nouveau head and shoulders chaipaskoi, la pub passe à la télé Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Lun 8 Déc 2008 - 16:34

Féerique: lol jlai même pas vu la pub moi snif
moi perso, jlai pas essayé mais apparemment, il marche bien donc pourquoi pas tenter?

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Rain le Ven 12 Déc 2008 - 8:50

Oui joliejolielolie c'est moi, merci beaucoup Embarassed
Lenaïg : j'ai eu ce probleme moi aussi ya pas longtemps ( c'étais pas du psoriasis, juste une dermite aussi Very Happy ouf! ) J'avais l'affreux shampooing traitant que j'alternais avec mon shamp habituel, et en complément, sur les longueurs uniquement, un masque nutritif ( Dove cheveux sec pour moi ). Peut etre que ça les aidera à tenir le coup en attendant que ta dermite soit soignée.
avatar
Rain
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://babylone-ly.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Jean le Dim 4 Jan 2009 - 12:43

Ok, merci beaucoup les filles ! Je vais voir tout ça et pour le masque nutritif. Je crois que ma dermite est en train de partir donc c'est géniaaal. Very Happy
avatar
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Dim 4 Jan 2009 - 17:54

Lenaïg: c'est génial si sa commençe a partir! qu'as tu fait pour que cela parte?

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Jean le Dim 4 Jan 2009 - 19:16

Je pense que c'est grace au shampoing traitant.. Smile
avatar
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush le Lun 5 Jan 2009 - 10:33

Je voudrais couper mes cheveux devant en faisant une mèche ou une frange sur le côté, y'a-t-il vraiment une différence entre ces deux options ?
avatar
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Lun 5 Jan 2009 - 12:46

Shelovestobits.: coucou miss!alors la mèche sur le coté sera surement plus longue qu'une frange.après, certaines versions changent selon le coiffeur mais quand on me demande la différence, on dit que la frange va être plus courte et plus dégradé qu'une mèche.une mèche sur le coté n'est pas forçément dégradé.la mèche peut aussi être aussi longue que les cheveux et ça, entre nous, tu peux la faire (la mèche) chez toi en fesant une raie sur le coté.la frange sera bien plus travaillée.en gros, il y'a une différence sauf que la frange, tu peux la faire chez le coiffeur et la mèche, tu peux la faire chez toi.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Sweetblush le Lun 5 Jan 2009 - 15:04

Et une mèche comme ça http://www.dontmiss.fr/img200801/1-Katherine-Heigl116375_08.jpg lissée avec des cheveux bouclés, ça peut faire joli ?
avatar
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Lun 5 Jan 2009 - 16:21

perso, je trouve ça très jolie et sa se fait bien en ce moment...

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Slightly Acid le Mar 6 Jan 2009 - 9:55

Demain j'vais chez le coiffeur et j'hésite entre quatre coupes: number one
number two
number three
and the fourth
Laquelle est la mieux selon vous??
Sachant que j'ai cette tête
là. [b]et les cheveux raides.[/b]
avatar
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Moonlight_ le Mar 6 Jan 2009 - 11:58

Je sais pas ce qui t'irais le mieux, mais j'aime bien les deux premières coupes !
avatar
Moonlight_
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Guarana le Mar 6 Jan 2009 - 12:02

Je te verrai mieu avec ... la deuxieme coupe ! ( ps : t'es trop jolie Héhé )
avatar
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Hailey le Mar 6 Jan 2009 - 12:14

Les deux premières, mais on ne voit pas bien ton visage sur la photo.
avatar
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Lithium le Mar 6 Jan 2009 - 12:24

Entre nous, j'te vois pas du tout avec une frange ^^

Je préfère et te verrais bien avec la 2e, mais sans la coloration !
avatar
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Slightly Acid le Mar 6 Jan 2009 - 12:30

Oki merci pour vos conseils les filles!
(et merci MightyOpium Very Happy)
Et voilà une photo ou on voit mieux mon visage si ça peut aider Hailey ^^
ici
avatar
Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Hailey le Mer 7 Jan 2009 - 10:07

Héhé
Oui alors, je pense que la 2e coupe est mieux.
avatar
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Invité le Mer 7 Jan 2009 - 10:24

Disons que les deux premières sont assez sympa, mais bon, faut te galérer à prendre du gel ou de la cire tous les jours pour faire tenir tes cheveux comme ça. Là c'est une photo, c'est tout droit sortie du coiffeur lol. Sinon ça reste une coupe sympa mais plutôt banale si tu ne fais pas ça quotidiennement.

La 3ème est sympa, mais la frange est trop courte, ça fait trop bizarre en fait.

Pourquoi pas la 4ème. Ou alors la 2ème mais elle ressemble énormément à ta coupe actuelle ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par lujael le Mer 7 Jan 2009 - 12:02

moi je te trouverais superbe avec la numero 1
avatar
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par candela le Mer 7 Jan 2009 - 16:28

la numéro 2 est super sympa et pas forçément super difficile a coiffer

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par lujael le Mer 7 Jan 2009 - 17:15

alors ca donne koi la miss???
avatar
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Daniijela le Jeu 15 Jan 2009 - 19:20

Comment faire pour que les cheveux brillent et qu'ils s'abiment moins ??
avatar
Daniijela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Someday_ le Jeu 15 Jan 2009 - 19:28

Pour qu'ils brillent il me semble que le vinaigre ou le citron marchent bien (à moins que ce dernier ne soit exclusivement pour éclaircir)
avatar
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par SecretlySheCries le Jeu 15 Jan 2009 - 19:38

Le vinaigre c'est top pour la brillance ouais, mais ça aggresse un poil les cheveux je trouve ...
avatar
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Someday_ le Jeu 15 Jan 2009 - 19:39

Oui, ces solutions sont surement à utiliser 2 fois par semaine tout au plus
avatar
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos questions cheveux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum