Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

HUMEUR - L'anti-liste de Noël : les cadeaux pourris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HUMEUR - L'anti-liste de Noël : les cadeaux pourris !

Message par greymalkin le 21.12.08 11:21

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HUMEUR - L'anti-liste de Noël : les cadeaux pourris !

Message par Eïdole le 21.12.08 11:47

N'empeche c'est sympa le miroir ! J'aime bien moi ! Smile
Et les reposes poignets ! Mol Trop mignon.
Mais alors le truc qui me stress plus que tout c'est bien Le pendule de Newton. Quand je passe chez nature et découverte, j'ai qu'une envie de la détruire Mol

En tout cas il est sympa cet article ! ^^

Eïdole
Racine
Racine

Message par rocket le 21.12.08 11:50

Les sabots fourrés là je les ais vus hier sur internet, je trouve ça vraiment moche :'D
Meuh sinon c'est mimi les reposes poignets ! Surtout les ptits chats.

rocket
Racine
Racine

Message par Conformiste excentrique le 21.12.08 11:51

Contrairement à féerique, j'adore la pendule de Newton, lorsque j'étais chez un pote, j'ai pas arrêté de faire mumuse avec.

N'empêche marrant comme article. Smile

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Inelegance le 21.12.08 11:53

Mol

Le pendentif pénis, c'est d'un tel bon goût ! Pareil pour les croc machin, je pensais pas que ça pouvait être encore plus moche, bah avec de la fourrure, ça l'est. Et les cartes cadeaux supermarché, , lol, je me suis toujours demandée si y'a vraiment des gens qui offrent ça...

Les trucs que je crains sous le sapin, c'est surtout les vêtements importables que je devrais quand même porter pour faire plaisir. Mais en général, ça va. Par contre, les trucs qui servent à rien genre les billes qui s'entrechoquent, ça me dérange pas, j'aime bien Sarcastique (enfin, quoique, ça doit être assez stressant au bout d'un moment).
(Les reposes-poignets en forme de chat, je trouve ça super mignon, j'en ai d'ailleurs, mais je dois pas savoir m'en servir, lol, parce que ça me gêne plus qu'autre chose.)

Inelegance
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mylou le 21.12.08 12:03

ho moi j'aime bien les repose poignet, c con mais ça reste rigolo

heu sinon moi j'ai peur que la belle mere aie l'idée de m'offrir des petits pots pour ma fille
chuis sure qu'elle en serait capable, en plus

Mylou
Petite graine
Petite graine

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par effet-ralgan le 21.12.08 12:04

Roh, génial cet article! Puis les crocs fourrés, ma-gni-fique. Faudrait que j'en achète à ma mère, elle adore les crocs ( KO ).

Perso je redoute toujours les cadeaux de ma grand-mère. Ces dernières années vu qu'elle fait les courses pour moi avec ma mère, ça va. Mais les écharpes tricotées ou les jeux de domino... on sait jamais vraiment quoi en faire ni comment faire semblant d'aimer le cadeau...

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Schizo le 21.12.08 12:33

Super article! Je suis particulièrement fan du pendentif Vivienne Westwood avec le détail qui tue: la petite goutte ...
Le cadeau le plus nul reste la carte cadeau supermarché je trouve.

Sinon moi aussi je redoute les cadeaux de ma grand-mère. L'année dernière j'ai eu droit à une "écharpe" faite avec amour par une de ses amies, en matière non-identifiée qui gratte, et beaucoup trop courte. Je l'ai évidemment portée toute la soirée pour être polie et j'avais l'impression d'avoir un furet autour du cou tup

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Havaïanas le 21.12.08 12:44

J'ai de la famille un peu loin (6000km ahem) mais ils nous envoie tout les ans un coli a noel, pour les cadeaux. Et la vous me dites que je suis sans coeur de pas aprecier un tel geste. J'aprecie le geste, un peu moins le savon, surtout au bout de 5ans consecutif.... J'en viens presque a regréter l'eau de cologne......

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Stormy le 21.12.08 12:56

Très sympas cet article tup

Bien contente de ne jamais recevoir de cadeaux pourris Smile !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Luana le 21.12.08 13:15

Mol Sympa l'article !
Moi aussi le miroir ne me dérangerait pas. D'ailleurs c'est ce que j'ai demandé, sauf que c'est un grand miroir où on peut se voir des pieds à la tête !
Moi ce que j'aime pas c'est le genre de cadeaux pas du tout personnalisé, passe partout, du genre je sais pas quoi t'offrir alors je t'offre le panier savon de chez Yves-rocher. T'as 3-4 savons avec 3-4 crèmes pour le corps, des boules pour le bain..Ca peut être sympa comme ça, mais moi j'aime pas qu'on m'offre du savon =/
Ah ouai et sinon j'aime pas quand mon père m'offre des fringues où des bijoux.
Parce que c'est des trucs que je met jamais !
Genre là c'était à mon annif pour mes 18 ans, j'ai reçu un t-shirt rose, un gros bracelet violet trop ideux, et un t-shirt mickey ^^

Luana
Racine
Racine

Message par Sorose le 21.12.08 13:20

Le pendentif avec la PETITE GOUTTE !!! :paspossible:
MDR ! Le cadeau pourri quoi !

Sinon, le repose poignet j'aime bien, surtout si c'est choisi en focntion d'une anecdote !

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Valkyrja le 21.12.08 13:41

Tiens, personne n'a parlé du pull informe de toutes les couleurs et qui semble avoir été tricoté par une armée de vers à soie alcooliques dans la nuit la plus complète, juste bon à concurrencer celui avec le renne de Marc Darcy Mol ! Ca, ç'a été mon pire cadeau, et heureusement que je l'ai reçu par la poste parce que j'ai piqué un fou-rire de 10 minutes en ouvrant le paquet x)

Et j'avoue, je crois que m'offrir un pendentif comme cellui de V. Westwood est une raison valable pour ne plus jamais parler à la personne qui me l'aurait offert (heureusement je vois pas qui pourrait avoir une telle idée) x) Par contre j'adore la pendule de Newton !

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Jean le 21.12.08 18:42

Ahahaha Même remarque que Sesilina pour le pendentif AVEC la goutte quoi. Immonde.

Sinon, j'avoue que la pendule de Newton m'éclate mais chez les autres, pendant 5 minutes. On a un truc semblable dans le salon (la maison de beaufs, je vous jure).

LE truc que j'ai horreur de recevoir par contre, c'est toutes les petites déco en cristal. J'ai jamais compris, fin je sais pas, je préfère qu'on m'offre un kinder surprise ou n'importe quoi (même la carte cadeau de chez Auchan). On m'a déjà fait le coup plusieurs fois et baah KO. Sinon, le truc qu'on a tous eu une fois dans sa vie, les petites boules pour le bain, c'est sympa mais je ne m'en sers jamais donc c'est complêtement inutile. :/

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Greedy le 21.12.08 19:27

Le pendentif, je trouve que c'est une HORREURABOMINABLENONMAISQUIAEUL'IDEED'INVENTERUNTELTRUC.
Sinon, j'avoue que le pendule me stresserait bien !
Les crocs quelle horreur ! A la limite, je pouvais comprendre (et encore) que certaines personnes aiment... mais avec de la fourrure, c'est plus possible !
Sinon, je trouve les repose poignets assez mignons (enfin, surtout lorsqu'ils sont en forme d'animaux)...
Après, la carte cadeau, ça pourrait passer mais jamais quelqu'un n'aura l'idée de m'offrir cela et je n'en ai jamais eu l'idée et c'est tant mieux.

Sinon, le pire cadeau ? Je n'en ai aucune idée x).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Orgasmique le 21.12.08 19:35

Ah mais je trouve le pendentif trop GENIAL xD J'adorerais qu'on m'offre ça, je trouve ça drôle & beau à la fois xD.
Mais les crocs KO .

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par der le 21.12.08 19:40

Lol le pendentif je trouve que c'est vraiment le truc pas classe par excellence.

Sinon je vois pas l'utilité du repose poignet , et puis grave le truc de Newton ça me donne envie de le casser !

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par Haria. le 21.12.08 19:58

tup cet article.

Et je plusse Gwendolen, le coup du pull tricoté par mamie pour ma part c'est vraiment moyen.
Sinon à chaque fois j'ai une petite boite pour mettr mes bijoux x), ça me sert a rien, puisque au final, la boite fini dans un placard.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Wisteria le 21.12.08 20:10

Le pire cadeaux de tous ceux présentés sont les crocs pour moi, que je trouve encore plus infectes et de mauvais goût que le pendentif zizigoutte (que je trouve même pas moche en soit, faut le prendre au 480965ème degré). La carte bon d'achat Auchan, etc, à la limite ça peut passer (surtout si c'est quelqu'un qui te connaît pas vraiment qui te l'offre, bah franchement je préfère ça que des trucs bidons qui servent à rien) au moins tu peux acheter des livres ou des cd, je sais pas, c'est déjà ça ! Et j'me rend compte que j'ai bien de la chance d'avoir des grands-parents qui m'offre toujours de l'argent à Noël, j'ai jamais eu droit aux vieux tricots ou que sais-je encore.
Par contre j'aime pas trop quand on m'offre du parfum, de une j'en met quasiment jamais lol, de deux, ça me file de l'urticaire (ce qui me renvoie à la première) et de 3, je suis super difficile, gnark. Pareil pour les trucs de bains parce que je déteste prendre des bains Moq.

Wisteria
Webmaster
Webmaster

Message par Dawn le 22.12.08 14:07

Lol! Je dois être la championne des cadeaux pourris je crois.

La gaine me rappelle qu'une fois ma grand mère m'avait offert des sous vêtements Damart!!! (oui oui faut le faire, je devais avoir 15-16 ans) donc je vous dis pas la classe, surtout qu'elle avait pris la taille XL donc même pas moyen d'utiliser les culottes en coton pour cocoonner, j'ai tout refourgué à ma mère.
Mais au bon au moins çà a servi à quelque chose pas comme la Bible qu'elle m'avait offert l'année auparavant. Sarcastique

Et récemment pour mon anniversaire (21 ans je précise), ma mère qui m'offre deux soutiens gorges qui ressemblent....à des rideaux de grand mère... bon bon heureusement que je suis célibataire et que j'ai envie de lui faire plaisir, donc je les porte de tps en tps. Mais quand votre mère commande vos cadeaux chez Blanche Porte, la mode au dessus du 42, alors que vous portez du 38, il faut commencer à se poser des questions... Je suis dja entrain de me préparer psychologiquement pour ce Noël...

Alors qui dit mieux???

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 23.12.08 18:09

Ah si, je me rappelle, un truc qu'il ne faut pas m'offrir, de l'encens (et donc les porte-encens, et tout ce qui va avec). Quand j'étais au collège j'aimais bien mais maintenant, non non et encore non.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Dawn le 26.12.08 21:12

J'ai pas eu de kdo pourri cette année!! woaouh

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Luana le 26.12.08 21:27

Moi pour l'instant, j'ai pas eu de cadeau pourri ! J'attends de voir la suite Héhé

Luana
Racine
Racine

Message par Sunsh le 27.12.08 18:01

Je devais avoir une toile Marylin Monroe tellement "classe-unique-et-belle" pour Noel. Ca a été non non non, IMMONDE sérieux. Je supporte pas !

Sinon comme Orgasmique j'adore le collier moi. :l: Sauf la petite goutte, là c'est un peu trop trash quand même.

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Greta le 31.12.08 19:01

J'avoue, j'ai des crocs +outing+ mais fourres, c'est troooooop laid. D'ailleurs c'etait un cadeau, mais comme chaussons, bah c'est super!

Le pendentif penis est evidemment d'une classe imbattable, et surtout la GAINE, de quoi rendre fou tout le monde.

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:09

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut