Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Toi et ton horoscope, ça fait combien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toi et ton horoscope, ça fait combien ?

Message par Jean le 11.12.08 16:08

Coucou les filles !

J'aimerai savoir quel rapport avez vous avec votre horoscope ou tout ce qui peut toucher aux signes astrologiques..
Par exemple, est ce que vous lisez souvent votre horoscope, à quel moment (le matin pour savoir à quoi s'en tenir... ou plutot en fin de journée voir si l'horoscope avait raison..?), à quelle fréquence, et si vous y croyez ou pas ? Vous lisez votre horoscope juste pour le plaisir, histoire de rire un peu, ou il a de l'importance pour vous ? Vous lisez, uniquement votre horoscope, ou aussi celui de votre famille, amis, amoureux ? Razz

Pour celles qui ne lisent pas leur horoscope, pourquoi ça ?! :p.

Aussi, que pensez vous des analyses de comportement en fonction de notre signe astral (astrologique?) ? (par exemple, le lion est davantage colérique que le vierge qui sera au contraire plus calme et qui essaiera de résoudre les conflits ..) Est ce que vous vous retrouvez dans ces analyses ou au contraire, trouvez vous ça idiot ?

Ah oui, et quel est votre signe astro, et que dit on de vous ? Razz

Dernière édition par Lenaïg le 11.12.08 16:46, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Re: Toi et ton horoscope, ça fait combien ?

Message par Shelly le 11.12.08 16:44

Alors moi je suis une fan de l'horoscope dans le journal du matin, comme le 20 minutes. C'est un petit "rituel" pour bien commencer la journée, je lis mon horoscope, celui des gens qui a autour, celui de mon amoureux, on se marre 30 secondes et après je fais le sudoku, et enfin les mots-fléchés * HS *

Il n'a pas vraiment d'importance pour moi, c'juste rigolo quoi. En ce qui concerne les analyses comportementales, je trouve qu'elles sont souvent très crédibles. Par exemple, tous les béliers que je connais ont un caractère similaire. C'est comme tous les signes "à cornes", réputés pour leur mauvais caractère, je trouve ça plutôt vrai.

Je trouve pas ça stupide au fond que notre façon d'être soit liée au mois pendant lequel on est né. Et j'ai souvent remarqué qu'à la pleine lune les gens étaient DINGUES Razz

Bon voilà en vrac ce que je peeense. Je suis taureau au fait, deuxième décan xD

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Eïdole le 11.12.08 16:45

Quand je tombe dessus, je le lis, mais voilà quoi.
Jm'en fous un peu on va dire x)

Eïdole
Racine
Racine

Message par Valkyrja le 11.12.08 18:26

L'horoscope j'ai tendance à lire comme ça, quand j'ai un 20 minutes à portée de mains (quoique celui du matin bleu est plus drôle, il rime...), et en général j'en ris, en tout cas j'y crois pas du tout, des fois je le lis le matin et je me dis "ben tiens on va voir s'ils ont raison", mais le peu de fois où j'ai pas oublié d'y repenser le soir, c'était pas le cas, je crois vraiment pas à ça mais ça m'amuse. (Et puis je lis celui de mon amoureux du même coup, mais j'y crois encore moins x))

Quant aux analyses de comportement, oui je m'y retrouve, mais à moitié dans toutes ! Je pourrais aussi bien être bélier que sagittaire que je trouverais de toute façon des trucs justes dedans. Pour moi c'est une preuve de plus que c'est fait pour que tout le monde s'y retrouve en ne tranchant jamais, genre "vous êtes actif mais pas trop" ... Mais d'un autre côté, le fait que les signes astrologiques ont un sens est tellement ancré dans ma famille que je me dis parfois que, si ça se trouve les gens d'un signe sont effectivement comme on le dit -peut être même pas à cause d'un effet des étoiles ou que sais-je, mais juste une espèce d'inconscient collectif qui fait que les gens nés à telle période sont plus ci ou plus ça que ceux nés un mois après.

Et sinon, je suis Scorpion, et selon certains bouquins, on me compare à Mussolini ou on me considère comme une psychopathe en puissance, mais sinon ça va Mol. Mais je suis obligée d'admettre que le reste n'est pas toujours faux, mais bon.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Luana le 11.12.08 18:57

Moi j'aime bien le lire. Souvent c'est débile ce qu'ils disent mais je peux pas m'en empêcher.
Je le lis tous les matins dans le "20 min" où le "métro".
Comme y'en a, a chaque station de métro, où encore à l'IUT
Je rate jamais une occasion de le lire.
J'y crois pas mais bon x)
Par contre les analyses de comportement en fonction du signe astral j'y crois
En tout cas, pour ma part, le mien dit vrai.

Luana
Racine
Racine

Message par  le 11.12.08 18:59

Je m'en fous carrément Moq Moq Moq

:tusors: :jesors:

Message par Bulle le 11.12.08 19:11

Je l'écoute à la radio chaque matin.
Ou parfois je vais voir sur internet le soir juste pour voir si c'était vrai Héhé
Mais en général j'y crois que quand c'est positif.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Conformiste excentrique le 11.12.08 19:14

Comme beaucoup, il m'arrive de lire l'horoscope mais plus pour rire qu'autre, j'y crois pas et je n'ai jamais eu de raison d'y croire.

Pour ce qui est du signe astrologique, pour faire simple, la description de mon signe est sur la majorité des points le complet opposé de ce que je suis. Selon eux, je suis optimiste, extravertie et sociable, tout ce que je ne suis absolument pas Mol
Je me souviens avoir lu sur un site une description de mon signe, au bas, de nombreuses personnes avaient commentées pour dire à quel point cela était vrai, moi, j'ai eu l'impression de lire la description de mon complet opposé. Mol

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Haria. le 11.12.08 19:18

Hiii Héhé

Donc mon signe astrologique c'est vierge ^^
est ce que vous lisez souvent votre horoscope ?
Ouiiii, tous les jours en fait. Sur le journal, ou sur internet.
A quel moment à quelle fréquence ?
Je le lis la plupart du temps le matin, je vais a la fac, je prend le journal quotidien et gratuit de ma ville, et je lis directement ça Razz. Travail/ amour/ santé.
Vous lisez votre horoscope juste pour le plaisir, histoire de rire un peu, ou il a de l'importance pour vous ?
Pour le plaisir, pour savoir aussi. Des fois, ça a son importance. Si j'ai un partiel et que je vois " vous aurez de la chance, tout va bien pour vous aujourd'hui " je serais tout simplement ravie. * oui oui j'assume pleinement ce coté niais, alors que cet horoscope peut dire tout le contraire Moq *
Vous lisez, uniquement votre horoscope, ou aussi celui de votre famille, amis, amoureux ?
Héhé je lis le mien puis celui de mon amoureux. C'est juste " le rituel " dans la semaine, du lundi au vendredi. Je fais toujours la même chose, mon horoscope puis le sien. Puis pour rire, je lis ceux de mes amies, mais c'est plus rare.

Aussi, que pensez vous des analyses de comportement en fonction de notre signe astral (astrologique?) ? (par exemple, le lion est davantage colérique que le vierge qui sera au contraire plus calme et qui essaiera de résoudre les conflits ..) Et bien, je crois que j'ai du lire 15678947412726 analyses sur mon signe, et la plupart du temps je m'y retrouve totalement. D'ailleurs dans l'exemple que tu as donné, je me retrouve bien, je suis vierge et je suis trés calme What a Face )
Il m'arrive aussi d'aller lire, les affinités possibles entre signe, les jours et chiffres qui me portent bonheur ... et tout un tas de truc pas trés fiables mais auquel je m'interesse quand même Razz

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 11.12.08 19:49

Je le lis quand je tombe dessus dans les magazines mais j'y crois pas du tout !

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sweet le 12.12.08 23:01

Personnelemnt je l'entends le matin a la radio , où c'est classés par signe de chance , mais bon j'y crois pas vraiment a tout ça!!!! ^^ou je le lis des fois dans des magazines pour le fun . ^^

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Phœnix le 13.12.08 11:12

est ce que vous lisez souvent votre horoscope ? Non, presque jamais. Je ne crois pas trop à cela.

A quel moment à quelle fréquence ? Très rarement, juste en fin de journée des fois, pour voir s'il s'est passé tel ou tel évènement... Lol.

Vous lisez votre horoscope juste pour le plaisir, histoire de rire un peu, ou il a de l'importance pour vous ? Juste par curiosité.

Vous lisez, uniquement votre horoscope, ou aussi celui de votre famille, amis, amoureux ? Juste le mien.

Aussi, que pensez vous des analyses de comportement en fonction de notre signe astral (astrologique?) ? (par exemple, le lion est davantage colérique que le vierge qui sera au contraire plus calme et qui essaiera de résoudre les conflits ..) Je pense que la plupart du temps, cela est vrai. Je crois beaucoup à l'astrologie, mais je pense que seul un thème astral peut vraiment définir une personne, et un ascendant préciser sa personnalité. Après, pour les analyses générales, je pense que cela est un peu trop vague.
Certes, je me reconnaît pas mal dans la description de mon signe (poissons), mais il y a certains trucs, c'est pas du tout ça ! Et heureusement d'ailleurs, car l'astrologie, faut pas tout prendre au 1er degré je pense. Mais moi j'aime bien. J'vais souvent sur un site qui me dit mes compatibilités (là je les connais par coeur de chez par coeur, pour avoir comparé avec plusieurs sites x)), et j'adore particulièrement lire les descriptions physiques allant avec mon signe, mon comportement, mes réactions, etc.
Tout ce domaine m'intéresse beaucoup, parce qu'en plus, les poissons seraient assez médiumniques, alors ça je trouve ça cool =D, mais ce que je déteste chez moi par exemple (bon d'accord on y peut rien mais bon), c'est mon anxiété :/. 'Fin, en résumé, horoscope => non, astrologie, oui !

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Ydessa le 14.12.08 6:05

est ce que vous lisez souvent votre horoscope, à quel moment (le matin pour savoir à quoi s'en tenir... ou plutot en fin de journée voir si l'horoscope avait raison..?), à quelle fréquence, et si vous y croyez ou pas ? Je lis mon horoscope tous les jours (des que j'allume l'ordi), je me suis inscrite sur des sites et j'en recois 3 par jour plus un hebdomadaire le dimanche plus tous ceux qui sont sur mon FB. J'ai tendance a y croire, surtout quand il dit des trucs sympas. Il a parfois ete etonnament juste sur des trucs pas vraiment banals comme "ce week-end un ami campera dans votre salon" alors qu'effectivement j'hebergeais un pote a moi et il dormait dans le salon... Bon en meme temps, il serait toujours juste j'aurais trouve l'homme de me vie depuis un bon moment...

Vous lisez votre horoscope juste pour le plaisir, histoire de rire un peu, ou il a de l'importance pour vous ? Je le lis pour le plaisir, ca m'amuse. Je ne vis pas ma vie en fonction de ce que je lis.

Vous lisez, uniquement votre horoscope, ou aussi celui de votre famille, amis, amoureux ? Uniquement le mien, parfois celui de mon ascendant, il parait qu'il joue aussi.

Aussi, que pensez vous des analyses de comportement en fonction de notre signe astral (astrologique?) ? (par exemple, le lion est davantage colérique que le vierge qui sera au contraire plus calme et qui essaiera de résoudre les conflits ..) Est ce que vous vous retrouvez dans ces analyses ou au contraire, trouvez vous ça idiot ? Je me retrouve assez dans ce qu'on dit du Lion, oui, je suis fiere, autoritaire, genereuse, blablabla. Meme la description physique est juste... Mais comme Phoenix, je pense qu'il vaut mieux se fier a son theme atral perso plutot qu'a un truc qui parle a des millions de personnes nees le meme mois ou la meme annee.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Sweetblush le 14.12.08 18:30

Je le lis toutes les semaines dans le programme tv ou dans le Glamour par curiosité et pour m'amuser, mais je n'y crois pas plus que ça.

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Shiny le 14.12.08 18:36

Quand je tombe dessus je le lis, mais c'est juste pour voir un peu comme ça si quelques trucs marchent, mais bon j'y crois pas vraiment

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Dawn le 14.12.08 18:40

Je lis mon horoscope quand je tombe dessus mais j'avoue ne pas trop croire les prédictions par contre les comportements liés au signe, j'y crois assez, en tout cas je m'y retrouve assez.

L'horoscope cosmo m'annonce pour 2009 le grand amour en février, je repasserai donc en février pour vous dire si çà s'est vérifié.
(en même temps d'après mes horoscopes je devrais avoir recontré l'homme de ma vie une bonne centaine de fois, c'est fou çà! J'ai pas du le reconnaitre! loool)

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 14.12.08 21:34

Je lis l'astrologie dès que j'en ai l'occas' que ça sois sur GB ou alors dans des magasines . Enfaite c'est fout, j'y crois pas vraiment mais c'est tres souvent bien vrai se qu'on y raconte ... et je lis toujours ben mon astrologie .. ainsi que celui de mon ex :'D Alala Cadq

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Aislinn le 14.12.08 21:38

Je ne m'intéresse pas du tout à l'astrologie.
Des fois le matin au lycée on s'fait la tournée de l'horoscope du 20 minutes, en fumant notre clope, et on s'marre bien. Parce que c'est souvent du grand n'importe quoi...
Mais je ne vais jamais chercher à lire mon horoscope...

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Phœnix le 15.12.08 11:25

@Dawn a écrit:L'horoscope cosmo m'annonce pour 2009 le grand amour en février, je repasserai donc en février pour vous dire si çà s'est vérifié.
(en même temps d'après mes horoscopes je devrais avoir recontré l'homme de ma vie une bonne centaine de fois, c'est fou çà! J'ai pas du le reconnaitre! loool)

Exactement, c'est pour cela que je n'y crois pas x_x

Phœnix
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sorose le 15.12.08 11:36

est ce que vous lisez souvent votre horoscope
Non. Je ne le lis que certain matin quand le métro me tombe dans les mains. Cela dit, c'est même pas toujours le cas, mais comme c'est sur la même page que les mots fléchés... Razz

à quel moment
Le matin, en cours, je m'ennuie, alors je fais les mots fléchés, et je lis vite fait l'horoscope, par curiosité et ennui
.
à quelle fréquence et si vous y croyez ou pas ?
De temps à autre, assez rarement quand même. Je n'y crois pas du tout, mais c'est rigolo parfois, on peut y comprendre ce que l'on veut en fonction de notre vie du moment.

il a de l'importance pour vous ? Vous lisez, uniquement votre horoscope, ou aussi celui de votre famille, amis, amoureux ? Razz
Pas d'importance du tout. Je peux lire celui de mes copines des bancs de l'école, puisqu'on le lit en même temps. Sinon, seule, je lis tellement rarement l'horoscope...

Pour celles qui ne lisent pas leur horoscope, pourquoi ça
Quel intérêt, puisque je n'y croit pas ?! Smile

Que pensez vous des analyses de comportement en fonction de notre signe astral
On m'a fait un thème astral, qui s'est révélé être tellement juste que j'en ai été bluffée. Mais je n'en tiens pas spécialement compte en dehors de ça. Ca m'a étonné, mais c'est tout.

Est ce que vous vous retrouvez dans ces analyses ou au contraire, trouvez vous ça idiot ?
Je m'y suis beaucoup reconnue, en effet. Ce n'est pas idiot, toute "science" à son côté vrai, comme son côté faux. On choisie d'y croire ou non.

Ah oui, et quel est votre signe astro, et que dit on de vous ? Razz
Je suis verseau. On les dit intellectuel, frivole, le feu sous la glace, versatile... et j'en passe.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 23.12.08 14:25

Je lis mon horoscope uniquement quand je tombe dessus, donc à n'importe quelle heure de la journée et pas du tout régulièrement.
Je n'y crois pas vraiment, mais paradoxalement ça me rassure ou ça m'énerve x) Donc malgré le fait que je vois ça comme de la pure connerie j'arrive pas à y rester indifférente (peut être parce que des fois ça fait du bien de se dire que c'est pas de ma faute mais de celle à Jupiter si je suis une grosse quiche) J'aime aussi regarder comment les phrases sont tournées afin que tout le monde se sente concerné, c'est rigoulo.
Et quand je lis mon horoscope... je les lis tous. Ceux de ma famille, mais surtout celui du chéri x) Parce que.
Sinon je ne me retrouve pas vraiment dans les analyses par signes. A moins que je sois un mélange d'au moins 5 signes quoi, mais y a toujours du vrai et du faux, forcément.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Layal le 29.01.09 9:40

Je lis quand ça me tombe sous la main. Quelque fois c'est vrai, mais d'autres c'est vraiment du grand n'importe quoi MDR.
Et puis ça m'énerve que les lions soient toujours des prétentieux arrogants. J'suis pas comme ça moi !

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Runaway le 29.01.09 13:44

Je le lis quand je tombe dessus, j'y crois pas vraiment mais si je vois qu'y a un horoscope je ne peux pas m'empêcher de regarder, juste comme ça. Et comme Adalie-dolente, quand je commence à le lire je le lis pour toute la famille quasimment. Après je me sens forcément concernée par certaines choses et pas du tout par d'autres, on va dire qu'à mon avis on peut toujours trouver un point de ressemblance avec soi mais au final si tu lis l'horoscope d'autres signes tu te rends compte que tu en trouves ailleurs aussi. De toute façon j'ai du mal à comprendre comment tous les gens d'un même signe pourrait avoir le même caractère, à qui il va arriver en gros les mêmes choses. Mais bon je ne lis que les petits horoscopes de magazines, après les analyses plus poussées avec ton ascendant et tout je ne sais pas j'ai jamais essayé (je ne connais même pas mon ascendant d'ailleurs).

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Greedy le 30.01.09 17:46

Je lis rarement mon horoscope, deux jours par semaine, quand je vais à l'université assez tôt. Donc c'est plutôt le matin (à l'heure où ils distribuent Métro et/ou 20 minutes).
Je le lis en général avec les filles. On se dit "alors, que va-t-il nous arriver aujourd'hui ?" Mais j'avoue qu'on n'y porte pas trop d'attention. On en rigole deux secondes et puis voila. Après, je ne passe pas ma journée en me disant "ah tiens, il m'est arrivé tel truc, je le savais, ils le disaient dans l'horoscope". En fait, mon horoscope, c'est mon intuition. Le matin, jme dis "il va m'arriver tel genre de truc" et en général, je ne me trompe pas. Mais pour ce qui est dit sur papier, ça me fait bien rigoler (surtout quand ça touche à l'amour, RI-DI-CULE ! Mol).

Par rapport aux analyses de comportement en fonction de notre signe astral, je ne veux pas m'exprimer. Je n'ai jamais lu de trucs dessus et je ne suis pas intéreséée par cela.

Sinon je suis Gémeaux et voici ce qu'aujourd'hui Glory-box me dit :
Vous avez envie… d'entreprendre quelque chose de nouveau, de stimulant, d'élargir vos horizons sociaux. Puisque vous voilà en pleine ascension, persévérez jusqu'au sommet!

Non mais je trouve que c'est trop facile de faire un horoscope. Quand tu veux, je t'en fais un. Il suffit de dire un truc banal passe-partout et hop ! Le tour est joué ! Moq. Ou alors de dire un truc et son contraire.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Angie le 31.01.09 15:47

Est ce que vous lisez souvent votre horoscope

Non pas vraiment, en fait juste quand je tombe dessus sur le journal gratuit de la ville de temps en temps (très rare en ce moment, généralement, je cours pour attraper le tramway pas le journal Mol ). Je l'entends de temps en temps à la radio dans ma voiture le moment et je me dis déjà que c'est mauvais signe car c'est l'heure à laquelle je suis à la bourre alors que l'horoscope annonce 'une journée merveilleuse pleine de surprises'. Ouiii je suis en retard, je vais arriver devant tout le monde en cours et ça c'est pas une surprise -_-.
Je le lis sinon dans les magazines féminins comme Jeune et Jolie ou Girls ou celui de l'année. J'y crois pas vraiment, parfois il peut y avoir des petites coïncidences mais je lis juste ça par curiosité.

A quel moment

Pas de moment précis, généralement c'est le matin, sinon c'est quand j'ai un petit moment de libre chez moi le week end pour me plonger dans mon magazine.

A quelle fréquence et si vous y croyez ou pas ?

Tous les mois dans le magazine sinon fréquence instable et je n'y crois pas trop, mais certaines petites coïncidences me font sourire.

Il a de l'importance pour vous ? Vous lisez, uniquement votre horoscope, ou aussi celui de votre famille, amis, amoureux ?

Pareil, pas vraiment d'importance, c'est juste de la distraction. Je vais pas me focaliser dessus et espérer que l'horoscope me dicte ma journée. Je suis la seule maîtresse de mes propres actions na ! Et je lis simplement le mien. Ah si parfois celui de mon chéri par curiosité pareil, ça me fait sourire. Parfois je voudrais le charrier dessus mais j'oublie à chaque fois. Surtout que dans les magazines féminins à part pour les filles...

Que pensez vous des analyses de comportement en fonction de notre signe astral

Je trouve que c'est vrai un peu quand même, je me retrouve bien là dedans malgré tout. On dit de mon signe qu'il est lunatique et qu'on ne sait pas toujours comment s'en tenir avec moi. Il y a une certaine part de mystère aussi ça dit et peut être un peu de solitude. De plus, on dit que mon signe est très créatif. Je ne suis qu'à moitié d'accord, je suis pas très bonne créatrice mais j'aime tout ce qui se rapport à la créativité (Musique, Dessin, Montages vidéos et Montages Photoshop, Sites, Rpg Forum, écriture...). J'aime bien créer mais je me trouve pas très douée quand même ^^.

Est ce que vous vous retrouvez dans ces analyses ou au contraire, trouvez vous ça idiot ?

Comme je l'ai dit plus haut, je m'y retrouve plutôt bien, je sais qu'un jour je dis blanc, un jour je dis noir, que j'aime bien créer certaines choses donc voilà.

Ah oui, et quel est votre signe astro, et que dit on de vous ?

Je suis poissons et on dit que je suis chiante (xD), qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre avec moi, que je suis une véritable fainéante et marmotte et que j'ai toujours des drôles de réaction.

Angie
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut