Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_lcapAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Voting_barAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_rcap 
Jean (23480)
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_lcapAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Voting_barAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_rcap 
Luana (19094)
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_lcapAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Voting_barAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_rcap 
Khiera (17353)
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_lcapAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Voting_barAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_lcapAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Voting_barAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_lcapAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Voting_barAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_rcap 
Thunder (14675)
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_lcapAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Voting_barAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_lcapAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Voting_barAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_rcap 
Adalie (13525)
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_lcapAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Voting_barAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_rcap 
Guarana (13080)
Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_lcapAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Voting_barAlerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

+9
Ampholyte
Freedom
Lµnatiqu3
Khiera
Guarana
Luana
Hailey
Stormy
Pandore
13 participants

Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Guarana 10.12.08 11:07

Woaw l'info sur l'enlevement du bébé ils en parle partout partout meme sur tous les skyblogs !

C'est horrible nempeche ! J'en reviens pas c'est plus qu'inhumain de faire ça, faut vraiment avoir un probleme quoi Blink :paspossible:
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Pandore 10.12.08 11:14

Moi je trouve que les alertes enlèvement qui passent à la télé d'un coup comme ça font vraiment peur :s
( Je tente désespérément de mettre ma signature qui ne s'affiche pas Gné )
Edit : J'ai réussi tup


Dernière édition par Kizye le 10.12.08 11:15, édité 1 fois
Pandore
Pandore
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Guarana 10.12.08 11:18

Kizye a écrit:Moi je trouve que les alertes enlèvement qui passent à la télé d'un coup comme ça font vraiment peur :s
( Je tente désespérément de mettre ma signature qui ne s'affiche pas Gné )
Edit : J'ai réussi tup

Ouai c'est clair ...
(Trop jolie ta nouvelle signature !)
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Freedom 10.12.08 11:31

Eroyne a écrit:Woaw l'info sur l'enlevement du bébé ils en parle partout partout meme sur tous les skyblogs !

C'est horrible nempeche ! J'en reviens pas c'est plus qu'inhumain de faire ça, faut vraiment avoir un probleme quoi Blink :paspossible:

Oui, c'est tout a fait ça. En général ces femmes là n'ont jamais pus avoir d'enfants. Chez elles elles ont une chambre déjà toute prête pour un enfant et elles considèrent l'enfant volé comme leur propre enfant. C'est assez fréquent en fait, ça relève d'un sérieux problème psychologique.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Khiera 10.12.08 12:14

L'alerte enlèvement a été déclenchée après qu'un nouveau né ai été enlevé à la clinique où il venait de naitre deux jours auparavant, à Orthez, dans les Pyrénées Atlantique.

Selon les premiers éléments de l'enquête, la mère du bébé, prénommé Diango, s'est rendue compte de sa disparition alors qu'elle sortait de la salle de bain et qu'elle avait laissé son fils dans la chambre.

Michèle Alliot Marie vient heureusement d'annoncer que le bébé avait été retrouvé et était sain et sauf : «Je suis très heureuse que le bébé ait été retrouvé. La gendarmerie a fait un bon travail et je la félicite très chaleureusement» a annoncé la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, à la sortie du conseil des ministres. Le nouveau-né, âgé de trois jours, a été retrouvé vers 10 heures du matin «près du domicile de la ravisseuse présumée» a indiqué la gendarmerie, en précisant que des examens médicaux seraient réalisés sur l'enfant. Il a été enlevé mardi vers 16h30 alors que sa mère prenait une douche dans sa chambre de la maternité d'Orthez, dans les Pyrénées-Atlantiques. Le plan Alerte enlèvement a été déclenché peu après 20 heures.

Ce cas n'est malheureusement pas isolés : de nombreux bébés ont été arrachés à leur mère à la maternité par ces mères de substitution. Que pensez vous de ces actions ?

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Diango10

Le petit Diango


Dernière édition par Khiera le 10.12.08 12:23, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Shelly 10.12.08 12:20

Ouf ! tup

Ce que je pense? Bin je trouve ça dommage que ça arrive encore dans les hôpitaux, je veux dire si tout le monde peut entrer et sortir comme si de rien n'était, surtout avec un nourrisson dans les bras, aheum...Elle devait pas paraître zen avec le petit quand même, j'sais pas.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Guarana 10.12.08 12:29

Pareil que Shellyken .

Puis c'est legerement absurde de volé un bébé par raison de stérilité (par exemple), ont peu avoir un enfant meme dans de cette cause certes handicapante, bien plus meilleur que le baby-kidnapping Uh quoi .

'fin bon, ya des gens un peu concons hein Cadq

En tout cas informer tout le monde comme ça, par pleins d'annonces partout, jtrouve ça juste génial quoi . En plus ça doit bien humiliée la dame-au-manteau-noir Héhé
C'est super que le bébé a été retrouvé !
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Stormy 10.12.08 12:33

Tant mieux.
La famille a du trop flipper, c'est horrible de faire ça Ouf
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Hailey 10.12.08 12:34

C'est vrai que ce dispositif d'alerte enlèvement est efficace (ça me fait toujours peur la bande son Uh )
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Khiera 10.12.08 12:40

Eroyne a écrit:'fin bon, ya des gens un peu concons hein Cadq

En tout cas informer tout le monde comme ça, par pleins d'annonces partout, jtrouve ça juste génial quoi . En plus ça doit bien humiliée la dame-au-manteau-noir Héhé

Euh, j'voudrais pas créer la polémique dans le topic, mais il me semble que quand t'en arrives au stade de voler un bébé dans une maternité, t'es pas juste concon, t'es malade. T'as un vrai problème psychologique. Comme le disait Freedom plus haut, c'est un phénomène qui arrive régulièrement, c'est pas juste une meuf stérile qui se dit un jour "MAIS ! Pourquoi j'irais pas me servir à l'hopital Uh ???".

Et puis alors pour ce qui est de l'humiliation, moi personnellement tes propos me font sauter au plafond, à posteriori je vois pas bien à quoi ça peut servir de l'humilier, et puis à priori c'est justement un des travers de l'alerte enlèvement : on ne la déclenche que très pondérément, dans des cas précis, parce que le ravisseur, voyant qu'on parle partout de lui peut paniquer et tuer l'enfant pour s'en débarrasser.


Dernière édition par Khiera le 10.12.08 12:47, édité 1 fois
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Luana 10.12.08 12:47

Shellyken a écrit:Ce que je pense? Bin je trouve ça dommage que ça arrive encore dans les hôpitaux, je veux dire si tout le monde peut entrer et sortir comme si de rien n'était, surtout avec un nourrisson dans les bras, aheum...Elle devait pas paraître zen avec le petit quand même, j'sais pas.

Je suis d'accord, c'est incroyable qu'on puisse entrer et sortir comme dans un moulin sans que personne sans n'aperçoive.
Je pense qu'il faudrait renforcer la sécurité dans les maternité étant donné que ce genre de problème est assez fréquent.
On devrait pas pouvoir entrer dans les chambres comme ça, sans être un minimum contrôlé.
En tout cas heureusement que le bébé à été retrouvé! Ca devait être horrible pour les parents.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Guarana 10.12.08 12:55

Khiera : Quand je dit " un peu concon " evidemment je le pense pas, c'est beaucoup plus que ça, ça me parait carrément logique ( c'est une façon en gros d' estimé plutot ( et jespere ) explicitement que c'est quand meme d'une importance )
Et en se qui concerne l'humiliation, j'ai dit ça parcequelle devrait avoir honte de se qu'elle a fait, meme si comme ça dans la rue personne ne reconnaitra cette fille forcément et encore heureux pour elle, elle doit se sentir coupable, elle a juste commit un acte inhumain .
C'est clair que l'humiliation c'est quelquechose d'horrible, mais au moins ça lui fera comprendre qu'elle devrait se posé des questions sur elle-meme .
Enfin apres, peut-etre est-elle trop bornée pour mais bon .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Khiera 10.12.08 13:25

Je pense pas que l'humiliation fasse jamais comprendre quoi que ce soit, surtout dans des cas de pathologie. J'pense au contraire qu'elle peut mettre en colère et aggraver la situation.
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Lµnatiqu3 10.12.08 13:43

j'avais encore j'avais vu d'alerte enlévement et j'avoue que c'est assez flippant! même n'étant pas personnelement concernée çà m'a stressée toute la soirée.
J'ose même pas imaginer dans quel état devait être la famille. Un enfant juste né comme çà, çà me scotch que des gens même "malades" puissent avoir une idée pareil, y'a rien de plus horribel que d'enlever un enfant (à part letuer ou l violer biensur...).
Puis la mère devait se sentir terriblement coupable en sortant de la SDB , même si biensur elle n'y est pour rien! çà doit vraient être horrible.
En tout cas je suis VRAIMENT soualgée pour eux que tout çà rentré dans l'ordre.
Je suppose quand même qu'il risque d'y avoir un suivi psychologique assez long quand même pour la mère par la suite quoi.
Pour ce qui est de la coupable présumée, je suis en pleine incompréhension! comment peut on faire çà sans même penser une seule seconde à tout le mal que l'ont peut faire à la famille?! c'est juste incensé!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Freedom 10.12.08 14:20

De toute façon l'humilier ne servirait à rien. Cette femme a sûrement besoin de se faire soigner.
Pour que ça te parle un peu plus (même si je pars dans le HS) une prostituée par exemple : beaucoup de gens te diront qu'elle n'est pas respectable et que de ce fait il faut l'humilier pour qu'elle comprenne que ce qu'elle fait est mal. Ok d'accord, très bien. Sauf que la plupart des femmes qui se prostitue sont des femmes qui ont subi des attouchements sexuels jeunes et qui, du coup, ont réellement un serieux problème. Est ce que les humilier servirait à quelque chose ? non, bien sûr.
Tout ça pour dire que la femme qui a 'volé' ce bébé à sûrement plus de circonstances atténuantes que tu ne le crois et à sérieusement besoin qu'on l'aide plutôt qu'on l'humilie.
Freedom
Freedom
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Ampholyte 10.12.08 14:59

J'en aurais pleuré, si je ne m'étais pas retenue. C'est excessif mais, ce type d'enlèvement est l'un des trucs qui me choque le plus. D'autant plus que j'ai une soeur qui est très jeune, elle est née vraiment y'a pas longtemps, je n'ose pas imaginer dans quel état je serais si c'était elle qu'on m'avait pris, alors que je ne suis même pas sa mère.

Puis l'alerte enlèvement est vraiment stressante, on a l'impression que c'est à côté de nous, qu'on la vécu, qu'on va le vivre. Ca le don de me faire la chair de poule.

Mais, juste pour dire, ça rélève d'un autre problème que j'avais déjà constaté moi-même en allant une fois dans une maternité, c'est le problème de la sécurité des hôpitaux (et plus particulièrement dans les hôpitaux et les services de pédiatrie, les enfants étant largement plus vulnérables).
Dans des chambres, on rentre, on sort, on ne frappe pas, ce n'est jamais fermé à clef, souvent c'est des chambres doubles, donc la nouvelle maman se retrouve avec quelqu'un qu'elle ne connaît pas. De plus, comme je disais, les chambres sont ouvertes, et ce sont de vrais moulins : l'ASH entre pour donner à manger/nettoyer, l'infirmière ou la sage femme vient pour des soins quelconques, le médecin vient parfois acconpagné de plusieurs étudiants voir ce qui en est, les visiteurs qui s'accumulent... etc. Tout ça sans surveillance, sans frapper. N'importe qui peut rentrer comme il veut. Là est le problème de fond je pense. D'où le fait d'ailleurs que ce n'est pas un cas isolé du tout.


Concernant cette femme... c'est même plus de la connerie effectivement, ça relève de la psychiatrie. D'autant plus que, comme Freedom l'a déjà dit, ce genre de personne a déjà la chambre toute prête, avec des vêtements et tout le nécessaire. Aussi, cette personne aurait dit à son frère qu'elle "venait d'accoucher", de façon très sérieuse et elle avait visiblement convaincue (et visiblement le frère n'a aucun problème puisque c'est lui qui a donné une seconde alerte d'après ce que j'ai vu). Le problème c'est que, malgré ça, le bébé est en danger de mort, il est déjà arrivé que la personne oublie ou n'en veuille plus subitement.

Bref, ses parents ont vraiment eu de la chance, retrouver un nourisson aussi petit n'est pas facile, déjà qu'ils se ressemblent tous, en plus il faut compter le facteur de la nutrition qui doit être très suivie.
Ampholyte
Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Mariposa 11.12.08 22:19

La femme avait 6 enfants apparement, mais elle voulait absolument avoir d'autres enfants, sa famille s'attendait plus ou moins qu'elle commette un acte de ce genre, d'ailleurs c'est son frère qui l'a dénoncé, lorsqu'elle l'a appellé pour lui dire qu'elle avait soit disant accouché dans la nuit, il ne l'a évidemment pas cru.
Mariposa
Mariposa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Sweet 12.12.08 19:58

Heuresement , cela devait etre vraiment trés dur pour les parents , en + le bébé était en danger de mort puisque l nétat plus allaiter par la mere.Mais bon cette femme dot avoir un gros probleme , au début je pensais que c'était un probleme de stérilité mais bon avec 6 enfants, je cmprends pas .
C'est vrai que ça fait vraiment peur quand il ya des alertes enlevements comme ça , mais bon elles sont efficaces.
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Shelly 15.12.08 0:16

Ca doit être "rassurant" pour les parents de voir le système mis en place, mais j'imagine pas l'angoisse. Parce que ça peut toujours partir en cacahuète, que la nana panique et qu'elle balance le bébé, comme l'a dit Khiera.
Bon en ce qui concerne la ravisseuse il est clair qu'elle est pas bien dans sa tête, voilà tout. Surtout si elle a déjà des gosses, ça prouve qu'elle a réel problème. Et de toute façon elle n'a pas pu être vraiment humiliée, puisque ce n'était qu'une description globale, et par la suite je n'ai pas vu de photo ou de nom...bref on s'en fout.
Contente que les parents aient évité des fêtes de Noël bien tristes.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Mylou 15.12.08 9:11

sweet a écrit:en + le bébé était en danger de mort puisque l nétat plus allaiter par la mere.
* la kidnapeuse le nourrissait quand meme. bon ok, c'etait au biberon mais bon, elle lui donnait à manger
* un nouveau né peut vivre sans manger bien plus longtemps que nous ^^

Moi ce qui m'inquiete maintenant (pour rester dans le sujet), c'est que quand le bébé a été retrouvé, la police a dit de suite "on va pas le rendre de suite à la mere, il faut qu'elle se repose" (comment tu peux te reposer dans cette situation ? :paspossible: )
alors qu'ils savaient qu'elle allaite
elle l'a allaité 2 jours, pas de montée de lait. là ça n'a pas été stimulé pdt l'absence du bébé... alors bravo pour l'idée du jour tiens...
j'ose esperer qu'elle a été assez bien entourée et qu'on l'a bien accompagnée ds la reprise de l'allaitement...
Mylou
Mylou
Petite graine
Petite graine


http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé ! Empty Re: Alerte enlèvement : le bébé de 2 jours retrouvé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum