Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre série du moment !
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
 - Date de peremption (produit de beauté) Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23512)
 - Date de peremption (produit de beauté) Vote_lcap - Date de peremption (produit de beauté) Voting_bar - Date de peremption (produit de beauté) Vote_rcap 
Jean (23476)
 - Date de peremption (produit de beauté) Vote_lcap - Date de peremption (produit de beauté) Voting_bar - Date de peremption (produit de beauté) Vote_rcap 
Luana (19094)
 - Date de peremption (produit de beauté) Vote_lcap - Date de peremption (produit de beauté) Voting_bar - Date de peremption (produit de beauté) Vote_rcap 
Khiera (17353)
 - Date de peremption (produit de beauté) Vote_lcap - Date de peremption (produit de beauté) Voting_bar - Date de peremption (produit de beauté) Vote_rcap 
Havaïanas (16971)
 - Date de peremption (produit de beauté) Vote_lcap - Date de peremption (produit de beauté) Voting_bar - Date de peremption (produit de beauté) Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16148)
 - Date de peremption (produit de beauté) Vote_lcap - Date de peremption (produit de beauté) Voting_bar - Date de peremption (produit de beauté) Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
 - Date de peremption (produit de beauté) Vote_lcap - Date de peremption (produit de beauté) Voting_bar - Date de peremption (produit de beauté) Vote_rcap 
Thunder (14673)
 - Date de peremption (produit de beauté) Vote_lcap - Date de peremption (produit de beauté) Voting_bar - Date de peremption (produit de beauté) Vote_rcap 
Adalie (13525)
 - Date de peremption (produit de beauté) Vote_lcap - Date de peremption (produit de beauté) Voting_bar - Date de peremption (produit de beauté) Vote_rcap 
Guarana (13080)
 - Date de peremption (produit de beauté) Vote_lcap - Date de peremption (produit de beauté) Voting_bar - Date de peremption (produit de beauté) Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Date de peremption (produit de beauté)

+8
Salakis
Bulle
Luana
candela
Jean
lujael
Stormy
Arcane
12 participants

Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Date de peremption (produit de beauté)

Message par lujael 08.12.08 14:15

cela peut etre utile pour vous toutes ( pour éviter les boutons, plaques rouge ou autre)

Voici les durées d'utilsation au cas où:
- 3 / 6 mois
Le mascara. C'est le produit de maquillage qui se conserve le moins longtemps. Il sèche très rapidement et devient impossible à utiliser.
- 6 / 8 mois
Les eye-liners, khôls, et les soins du visage (hydratants, anti-rides, contours des yeux...).
- Tous les ans
Les rouges à lèvres, les gloss, les fonds de teint, les produits solaires
- Tous les 2 ans
Les vernis à ongles et les parfums.

voila les miss
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Arcane 08.12.08 14:17

Cela me fait peur ce que tu dis, vu que j'ai des rouges à lèvres qui ont au moins 4ans :hallucine: et des "vieux" parfums
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Stormy 08.12.08 14:22

Moi pareil lol.
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par lujael 08.12.08 14:24

ben oui surtout que les rouge a levre ont une odeur tu peut sentir tu verras c'est hallucinant de plus si il date de 4 ans
fait attention de pas chopé nimporte quoi a tes levre
lujael
lujael
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Luana 08.12.08 14:36

Merci pour l'info ! Parce que moi c'est pareil,
j'ai des produits de beauté dont je ne me suis pas beaucoup servi que je ressort de temps à autre...
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Invité 08.12.08 15:33

J'ai des rouges à lèvres depuis plus d'un an, je les met de temps en temps, ils sont encore nickel, j'ai jamais rien chopé et ya aucune odeur.

Eye Liner et mascara pareil. Ils ne sèchent pas du tout, c'est encore nickel lol
En plus j'ai 1000 mascaras, alors bon x) Je change souvent

Par contre ouai les parfum j'aurais pas confiance de toute manière, mais bon pour les vernis à ongle, c'est pareil que pour le reste x)


Dernière édition par Féerique le 08.12.08 16:49, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Jean 08.12.08 16:31

J'ai un vieux rouge à lèvres de ma mère qui date vraiment puisqu'elle le mettait quand j'étais plus petite et je l'aiiime, il n'a pas spécialement bougé et l'odeur n'est pas hallucinante xD.

Sinon, j'ai plein plein de produits périmés étant donné que le maquillage couter cher et que je mets 3 plombes pour finir un tube de masacara Mol.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par candela 08.12.08 17:31

oui puis après, c'est ce que les vendeurs, concepteur de maquillages et autres personnes disent pour en faire racheter.c'était une de mes copines qui travaille chez nocibé qui ma dit quon leur disait de dire ça pour inquiéter les gens donc pour faire marcher le commerce.
je pense aussi que le parfum, doit falloir faire gaffe par contre.
surement aussi que c'est vrai pour les fonds de teint mais les rouges a lèvres et autres.
le seul ennui, c'est pas que le mascara est périmé vite, c'est qu'il sèche vite.

candela
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Ydessa 09.12.08 3:29

Je connaissais les trucs des dates de peremption mais je n'y fais pas attention. Je n'ai jamais eu aucun probleme a cause de ca.
Contrairement a certaines d'entre vous, le parfum ne me fait pas peur, c'est plein d'alcool donc ca tient longtemps.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Invité 09.12.08 13:11

Ouai mais ça risque de jaunir sur les vêtements nan ? =/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Luana 09.12.08 13:19

Par contre pour les parfums, ça devient acide, ça jaunit et l'odeur change plus où moins, elle devient plus âcre.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Bulle 09.12.08 18:54

Les mascaras j'suis d'accord, enfin c'est pas qu'il périme, c'est qu'il devienne sec et plus moyen d'étaler ça sur tes cils.
Sinon pour les gloss, jai eu une très mauvaise expérience, on m'avait passé un gloss, puis 3/4 mois après j'ai voulu en mettre, mon dieu il puait tellement KO ça sentait le rat mort, puis je l'ai enlevé mais mes lèvres sentaient encore. Affreux, depuis j'évite de mettre du gloss ^^
Sinon pour les vernis à ongle, je pense pas que ça se périme huh , enfin sa se met sur les ongles pas sur la peau donc y'a pas de danger ou quoi.
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Salakis 09.12.08 19:21

Ah :paspossible: ?

Ben je me vois pas jeter mes rouges à lèvres tous les ans, ils sont trop précieux pour moi !

Et les produits pour les yeux, je mets tellement de temps à les vider !
Salakis
Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Sorose 09.12.08 19:53

Je n'ai jamais eu aucun problème avec les produits de beauté plus vieux. Je n'ai qu'un parfum qui a plus de trois ans, et il n'y a aucun problème : il sent toujours aussi bon, il jaunit rien, bref, no soucy.
Idem, mes mascaras n'ont jamais séché, et les poudres quelques soient ne m'ont jamais posé de problèmes. Je n'en ai pas bcp, et en général, je change avant de les finir (vive le gaspillage) mais les vieux sont toujours parfaits comme au premier jour.

Du coup, j'ai un peu du mal à y croire, en tout cas, pour moi, ça n'a jamais été un soucis.
En revanche, les crèmes pour le visage, en général sont vidées avant, mais si ce n'est pas le cas, je ne les garde pas, parce qu'effectivement, je crains l'odeur. A vérifier cela dit.
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Sweetblush 09.12.08 22:46

Moi j'ai déjà eu des taches sur la peau à cause d'un parfum, mais je crois pas que ce soit lié à sa date de péremption. J'sais pas, la tache s'enlevait pas au savon puis un jour j'ai fait un gommage et c'est parti Neutral
Mais sinon sur certains produits (genre crèmes) il est marqué au dos, y'a un dessin d'une boite avec un chiffre dessus (en général 12) qui indique le nombre de mois que le produit peut être gardé après ouverture.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Ydessa 10.12.08 4:48

En fait, faut surtout faire attention a la facon dont on les garde, c'est sur que si on les met en plein soleil ils s'abimeront beaucoup plus vite que gardes a l'ombre.
Il faut penser a laver ou changer les eponges, pinceaux et autres applicateurs de temps en temps et c'est bon.
Il y a tellement de conservateurs dans les produits de beaute que ca ne craint pas grand chose si on ne fait pas n'importe quoi avec.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Shelly 11.12.08 17:47

Shelovestobits. a écrit:
Mais sinon sur certains produits (genre crèmes) il est marqué au dos, y'a un dessin d'une boite avec un chiffre dessus (en général 12) qui indique le nombre de mois que le produit peut être gardé après ouverture.

C'est ce que je voulais dire ^^ Faut juste noter quelque part ou carrément coller une petite étiquette sur le produit avec la date d'ouverture, ou la date où il sera périmé, au cazou, si vraiment vous avez peur. Moi je l'ai fais avec des crèmes seulement, parce que si je me chope un truc sur la figure, je crois que la seule solution que je trouverais ce serait l'enfermement Razz
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

 - Date de peremption (produit de beauté) Empty Re: Date de peremption (produit de beauté)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum