Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Le bilan de votre année, vos souhaits pour la prochaine !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bilan de votre année, vos souhaits pour la prochaine !

Message par greymalkin le 06.12.08 12:18

Plus que quelques 3 semaines et demi et l'année 2008 sera terminée pour toujours. Que vous êtes t-il arrivé de beau ? Que retiendrez vous de cette année ? Pour l'année prochaine, que peut-on vous souhaiter ?

Répondez sous la forme d'un "meme", je vous montre :
En 2008, j'ai...
En 2009, j'aimerais...

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bilan de votre année, vos souhaits pour la prochaine !

Message par Greedy le 06.12.08 12:22

J'éditerais si besoin est.

En 2008, j'ai quitté mon lycée parce que j'ai eu mon bac, je suis entrée à la fac, j'ai galéré pour les inscriptions, j'ai galéré pour les cours, j'ai jamais vu le temps passer aussi vite de ma vie, j'ai jamais autant stressée de ma vie... Ah oui, j'ai eu une carte bleue, j'ai jamais autant pris le train de ma vie ni le métro d'ailleurs, j'ai jamais autant fait de connaissances (quoique...), j'ai mangé très mal, j'ai été en Angleterre pour la première fois de ma vie et donc j'ai traversé la France et donc j'ai jamais été aussi loin de chez moi.
En 2009, j'aimerais réussir mon année, j'aimerais que le temps passe beaucoup moins vite, j'aimerais être heureuse (le truc bateau), j'aimerais travailler un peu, j'aimerais partir en voyage (si possible), j'aimerais écrire...

Dernière édition par Greediness le 06.12.08 12:49, édité 1 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Oxygen le 06.12.08 12:24

En 2008, j'ai fait rencontrer mes parents à mes beaux parents pour nos fiançailles.
J'ai aussi découvert un métier qui me tient à cœur et qui j'aimerais continuer..
J'ai eu mon premier cdi aussi même si il n'est qu'en temps partiel !

En 2009, j'aimerais qu'on ai suffisamment d'argent pour notre mariage et que le mariage se passe comme sur des roulettes !! ^^
J'aimerais trouver un emploi que j'apprécie en Suisse !

Je pense que c'est tout pour le moment ! Je repasserais pour édité de temps à autre ! ^^

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par der le 06.12.08 12:31

l

Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 1:29, édité 2 fois

der
Vieille branche
Vieille branche

Message par NewSlang le 06.12.08 12:36

En 2008, j'ai raté mon concours, je suis devenue (je triche un peu x)) encore un peu plus proche de M., j'ai décidé de partir de chez ma mère (il y a des inconvénients bien sur mais je crois qu'au final cette "pause" est bénéfique pour moi comme pour elle.).

En 2009, j'aimerais réussir mon concours xD, j'aimerais rester toujours aussi proche de M. même si on ne fait plus les même études (j'espère que non, ça voudrait dire qu'une de nous deux a raté), j'aimerais revenir chez ma mère (pour un an ou plus) et que ça se passe bien.
(Je voudrais d'autres choses bien sur, mais si j'ai ça déjà ce sera parfait).

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 06.12.08 12:39

En 2008, j'ai... arrêter la Fac en cours d'année, j'ai été prise pour faire un DUT à Toulouse, j'ai emménager avec mon chéri, j'ai été à Paris pour les 1 an avec mon chéri, j'ai été au mariage de mon frère et ma belle-sœur, j'ai revu toute ma famille qui sont venus dans le sud (ça faisait 1 an). J'ai passée une bonne année dans l'ensemble.

En 2009, j'aimerais... passée en 2ème année sans problème, j'aimerais avoir un peu plus de sous que maintenant, j'aimerais que tout continue à bien se passer avec mon chéri, j'aimerais que mon frère m'annonce qu'il va être papa, j'aimerais qu'il y à moins de décès qu'en 2008, et que ma famille reste en bonne santé.

Luana
Racine
Racine

Message par Rookie le 06.12.08 12:43

En 2008, j'ai eu mon bac, j'ai quitté le lycée, je suis entrée à l'université, j'ai rencontré des gens que j'aurais pas rencontré ailleurs, j'ai travaillé pour la première fois de ma vie, j'ai eu une carte bleu, je me suis intéressé à la mode, j'ai touché à un mac pour la première fois de ma vie. J'ai aussi été GB du mois, et j'ai aussi découvert KFC. J'ai appris des trucs qui m'ont blessé, et avec ça confirmé que j'étais un peu dingue. J'ai vu le Parrain en entier. Je suis tombée amoureuse du magazine GQ et du Coca cola zero. Et j'ai commencé à mal mangé et arrêté définitivement le sport.

En 2009, j'aimerais avoir mon permis, une petite voiture, voir que ma soeur sait lire, partir aux Comores et y faire un genre de rite de passage comme disait Sean Penn, comme dans Into the Wild en fait, mais sans crever à la fin... J'aimerais bosser, au Progrès peut-être. J'aimerais passer le concours d'une école de journalisme. J'aimerais partir en voyage avec les filles avant qu'on se perde de vue. J'aimerais faire un stage dans un magazine et faire la moitié de ma liste. Et j'aimerais bien vivre seule aussi. Et tomber amoureuse aussi...

Dernière édition par Serize le 08.12.08 13:53, édité 2 fois

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Invité le 06.12.08 12:53

En 2008, j'ai failli mourir, j'ai passé 6 mois dans un hôpital, j'ai raté mon année scolaire et n'ai pas pu passer mon bac, je m'en suis pris plein la gueule, j'ai eu un copain mais ça s'est terminé au bout de 4 mois.

En 2009, je souhaite seulement passer une année moins pourrie (et à mon avis, ça doit pas être trop difficile !), je souhaite être heureuse, profiter enfin de ma vie...

Invité
Invité

Message par Sorose le 06.12.08 13:01

En 2008 ... J'ai été très perturbée dans mes envies professionnelles, j'ai eu ma licence, j'ai changé d'orientation, et surtout j'ai eu tord. J'ai rompu avec mon amoureux, j'ai fait une fausse couche, j'ai perdu mes soit-disants amis, j'ai été seule 80% du temps, j'ai été rejetté par ma famille (involontairement) j'ai pleuré 80% du temps, j'ai travaillé un mois dans des conditions minables, j'ai démissionné, ma voiture est morte et j'ai sombré dans une sorte de déprime.

En 2009 ... J'aimerais avoir du courage. Du courage pour prendre sur moi et quitter mes études qui ne me correspondent pas, trouver un travail, trouver un équilibre, aller voir mes vrais amis qui habitent loin, racheter une voiture, avoir le courage de le garder près de moi. Bref, être un peu plus heureuse.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Clochette le 06.12.08 13:10

En 2008, j'ai été beaucoup toute seule, et beaucoup de choses ont changées. Surtout en cette fin d'année/ début d'année scolaire.
J'ai souvent pleuré.
Avec ma famille aussi, ça allait pas fort cette année.
Je ne souhaite qu'une bonne santé pour ma famille et que mon frère réussisse vraiment dans ses études et qu'il soit heureux, qu'il fasse quelque chose qui lui plait.

Clochette
Belle Plante
Belle Plante

Message par Malia-Ana le 06.12.08 13:21

En 2008 j'ai eu mon permis , mon concours, un cheri merveilleux . j'ai perdu ce que je croyais etre des amies, j'ai retrouvé ma meilleure amie , j'ai pas trouvé de travail .

En 2009 j'espere partir en vacances avec mon cheri dans un superbe endroit . j'aimerais avoir mon année et valider le DC4 . j'aimerais trouver un petit travail . et j'aimerias perdre du poids !

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ampholyte le 06.12.08 14:13

En 2008, j'ai eu mes épreuves anticipées avec de bonnes notes, j'ai coupé les ponts avec les trois quarts de ma famille, j'ai pseudo-déprimé pour rien à cause d'une personne, j'ai fais passer des valeurs morales au dessus de mon comportement. Résultat, j'ai été seule comme je ne l'ai jamais été. Je me suis beaucoup remise en question. J'ai appris que j'allais subir une intervention chirurgicale vraiment très lourde, que j'allais passer en été 2009 mes vacances d'été dans un centre frôlant la gériatrie à tenter de marcher, un peu comme l'évolution de l'Homme dans l'Histoire.

En 2009, j'aimerais avoir, tout comme Sesilina mais dans des proportions nettement moindres, du courage, beaucoup de courage. De la volonté et un peu plus de caractère. Mieux affirmer mes opinions. Puis, bien entendu, avoir mon bac, faire le maximum pour réussir le premier semestre de médecine, tout en évitant soigneusement une personne citée précèdemment. Mais surtout, j'aimerais garder une certaine joie de vivre lors de mes vacances d'été.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Guarana le 06.12.08 15:01

En 2008, j'ai passé les mois de ma vie les plus exécrables . Jusqu'en mai, pas la peine d'en parler enfaite . Mais apres, jai passé le meilleur été de toute ma vie . Je l'ai rencontré, ça ma radicalement changé mais maintenant c'est terminer .
Jai donc passé une année assez hétérogène .
En 2009, j'aimerais etre plus heureuse, arrété de me prendre pleins de problemes dans la gueule, avoir de meilleures notes et surtout pouvoir passée dans la filiere que je veux . Ah, et aussi, jespere avoir une santée plus .. potable et vivable .

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Jean le 06.12.08 15:31

En 2008, j'ai passé mon Bac de Français, j'ai rencontré un mec connu sur Internet, j'ai profité d'iChat, j'ai reçu un compliment auquel je n'aurai jamais pensé par quelqu'un de surprenant. En 2008, j'ai appris à connaitre un nouveau chat. :p. En 2008, j'ai fait de nouvelles rencontres et j'ai profité de ces personnes. En 2008, j'ai eu mon premier appareil photo. En 2008 j'ai été me faire épiler chez l'esthéticienne pour la première fois Mol. En 2008, j'ai appris à vivre mon quotidien sans ma soeur. En 2008 j'ai eu mon code et j'ai commencé d'apprendre à conduire. En 2008, j'ai continué à me faire une garde robe un peu plus à mon image. En 2008, j'ai profité de ma cousine et de ma soeur. En 2008, j'ai découvert le KFC et le Starbucks Coffee. En 2008, j'ai participé à ma première manif' "étudiante". En 2008, j'ai été à Barcelone pour la première fois de ma vie. En 2008, j'ai découvert à quel point ma soeur m'était importante. En 2008, j'ai eu mes premiers cours de Philo. En 2008, j'ai aussi été bien seule. En 2008, je suis retournée en Corse, surement pour les dernières vacances en famille.

En 2009, j'aimerai.. aller à Londres voir ma cousine et faire les magasins là bas. Et aller au Tate aussi. En 2009, j'aimerai continuer à faire des sorties avec elle. En 2009, j'aimerai faire plus d'expositions. En 2009, j'aimerai avoir mon Bac et trouver une école qui veuille de moi. En 2009, j'aimerai trouver quelqu'un qui m'aime. En 2009, j'aimerai ne pas faire d'accidents si j'ai ma conduite accompagnée. En 2009, j'aimerai rester aussi proche avec elle. En 2009, j'aimerai aller au concert de Jason Mraz. En 2009, j'aimerai passer quelques jours en vacances avec les filles. En 2009, j'aimerai m'ouvrir davantage aux autres et faire de nouvelles rencontres. En 2009, je vais quitter le lycée et j'aimerai profiter des derniers moments qui me reste à passer là bas. En 2009, j'aimerai m'acheter une guitare et commencer à y jouer. (du moins..... essayer). En 2009, j'aimerai encore passer de bons moments avec ma soeur. En 2009, j'aimerai trouver du travail pendant les vacances. En 2009, j'aimerai m'acheter plein de fringues. En 2009, j'aimerai re décorer ma chambre. En 2009, j'aimerai découvrir de nouveaux artistes que j'aime. En 2009, j'aimerai aller à la Flèche d'Or.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Chill le 06.12.08 15:58

En 2008, j'ai arreter les cours. J'ai pris conscience a quel point la mechanceté gratuite et la connerie humaines des autres peuvent influencer votre année. En 2008 j'ai beaucoup trop fumer, beaucoup trop bu. En 2008, j'ai perdu mon meilleur ami et ma meilleure amie, du jour au lendemain, sans comprendre pourquoi, mais j'en ai retrouvé d'autre. En 2008, j'ai eu un Amoureux qui m'aimait seulement quand il était defoncé. Et ca me suffisait. En 2008, je me suis pas mal detruite.

En 2009, j'aimerais reussir. Là ou j'ai echouer en 2008.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 06.12.08 16:29

En 2008, j'ai eu mon bac ES, avec mention assez bien. Je me suis rendue compte que mes grands-parents ne sont pas éternels. J'ai traversé (et traverse toujours) une mauvaise période, à cause de mes parents, des aventures de mon père, de sa bouteille infinie et des crises violentes de mon frère. J'ai appris à aimer la famille de mon chéri comme si c'était la mienne. J'ai été pour la première fois en Norvège. J'ai grossis, il me semble. J'ai vu Alicia Keys en concert. J'ai fais mes premiers pas à la fac. J'ai du tourner la page lycée, avec les amis/profs qui allaient avec, malheureusement. J'ai commencé à rêvé d'un vrai départ, d'un vrai chez moi. Je me suis inscrite au code. J'ai travaillé pour la première fois de ma vie. J'ai ouvert un compte courant. Je suis devenue plus sociable. J'ai été élue GB du mois ^^

En 2009, j'aimerais réussir mes partiels, continuer ma route avec chéri, me faire d'autres vrais amis, m'amuser, profiter encore de mes grands-parents, avoir mon code, avoir mon permis, avoir une voiture, me faire de l'argent, partir à Londres, avoir des vacances avec mon amoureux, maigrir un peu, diminuer la clope, faire du sport, me sentir mieux dans ma tête, avoir le courage de livrer tout ce que j'ai sur le cœur à un psy, être prise au sérieux, que tout s'arrange dans ma famille, que mon chéri réussisse enfin dans ses études.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Haria. le 06.12.08 16:35

En 2008, j'ai eu mon code, j'ai eu mon bac ES, j'ai quitté le lycée aussi, j'ai donc fait mes premiers pas a la fac, j'ai eu 18 ans. 2008 je rentre petit a petit dans le monde des adultes. Fin 2008, aprés des mois d'attentes j'arrive a reconquerir " l'etre aimé " ( Moq ).

En 2009, j'aimerais garder mon ' chéri ' et ne pas le perdre une deuxiéme fois. J'aimerais reussir mon année à la fac, pour enfin montrer a tout le monde que je ne me trompe pas de voie professionnelle. J'aimerais me remettre a conduire, ne plus avoir peur. Ne plus écouter certaines personnes me sous-estimer.
J'aimerais moi aussi que tout s'arrange de ma famille, mon pére, mes grands parents, pour mes freres et soeur, surtout une vie meilleure pour ma soeur.
Je voudrais profiter, m'amuser un peu, profiter de l'age parfait parait-il.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par rocket le 06.12.08 16:56

En 2008, j'étais rentrée au lycée depuis déjà quelques mois, donc j'étais en seconde. Dans une classe où je ne connaissais personne, sauf ma "meilleure amie", ou plutôt ma soeur de coeur. Certes, soeur de coeur, mais qui en fait ne me ressemblait pas tant que ça. J'ai aussi rencontré une personne formidable, Anneso. Ma gentillesse m'a trahie : si j'allais voir mes amies, je la laissais seule, et je n'ai pu m'y résoudre. Suite à ça, j'ai eu d'énormes spleens. Mes amies me manquaient, et pourtant je n'ai pas bougé mon cul pour retourner les voir plus souvent, pour finalement ne quasiment plus les voir ; tout ça parce que j'avais peur de voir le résultat, peur de voir que ça n'était plus comme avant. Je me suis rendue compte du point auquel je les aimais, et mon amour pour B a pris de plus en plus de place dans ma vie.
Puis je suis rentrée en 1èreL, et je me suis reprise en main. J'ai enfin retrouvé ma vie d'avant. Même si, une fois de plus, je ne suis pas dans la classe où toutes mes amies sont réunies, mais dans celle d'Anneso. Mais tout va bien, j'ai su m'organiser.

En 2009, j'aimerais obtenir mon bac de français, et en beauté si possible ^ ^ , être plus épanouie, me sentir enfin moi-même. Arrêter de l'aimer autant, ou du moins calmer ma jalousie, et tout ce qui s'ensuit quand on est amoureuse. L'oublier, un peu, et me focaliser sur tous mes amis, et pas seulement elle. Passer un bon été, si possible avec les keupines en Italie, ou en Espagne.

rocket
Racine
Racine

Message par Light le 06.12.08 17:07

En 2008, j'ai eu mon code, fini les heures de conduite pour la conduite accompoagnée, je suis passée en Term S spé physique, j'ai enfin trouvé ce que je voulais faire ce ma vie, je suis retournée les voir, j'ai commencé à perdre mes kilos en trop, j'ai eu ma première vraie déception amoureuse, j'ai passé mon bac francais, j'ai experimenté les sorties (presque) tout les samedi soir, je me suis laissée aller, je n'ai pas assez bossé....
En 2009, j'aimerais avoir mon bac avec mention, réussir les concours, faire ce dont j'ai envie, les revoir, avoir encore plein de délire, partir en vacances cet été avec eux, j'aimerais continuer à perdre ces quelques kilos, j'aimerais voir si c'est sérieux avec mon chéri, j'aimerais fêter les 18 ans de mes potes avec classe, j'aimerais avoir monn appart' pour la vie étudiante, j'aimerais me mettre à bosser, j'aimerais réussir ce que j'entreprends...

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Runaway le 06.12.08 17:30

En 2008, j'ai commencé à aller mieux après une grosse déprime, j'ai eu 18 ans, j'ai passé mon bac que j'ai plutôt bien réussi, j'ai été refusée dans la prépa' où je voulais aller, j'ai passé une semaine magnifique en Turquie, j'ai travaillé pour la 1ère fois de ma vie à la banque en job d'été, je suis entrée en prépa' bio', j'ai flashé sur un gars que je ne reverrais sûrement pas, j'ai rencontré de nouvelles personnes, j'ai participé à toutes les fêtes de la prépa' pour essayer de m'intégrer, et j'ai grossi aussi.

En 2009, j'aimerais avoir mon permis. Continuer à voir les personnes que j'ai rencontré cette année ainsi que celles que je connaissais d'avant. J'aimerais trouver ce que je veux faire plus tard, ou du moins une orientation. J'aimerais trouver quelqu'un que j'aime et qui m'aime. Partir en Angleterre. J'aimerais aussi repartir en vacances à Capbreton, ou ailleurs, avec elles. J'aimerais aussi trouver un petit boulot pour l'été à nouveau. J'aimerais être prise à Sciences Po'. J'aimerais sortir, m'amuser, profiter de la vie. J'aimerais avoir plus de temps. J'aimerais recommencer à écrire un peu. J'aimerais partir dans une autre ville. J'aimerais prendre confiance en moi, être moins timide, m'intégrer, perdre du poids.
Bon je sais que je ferais jamais tout ça.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sweetblush le 06.12.08 20:05

En 2008, j'ai eu beaucoup de disputes et de problèmes dans mon couple, des examens de passages pour passer en rhéto.
Pour 2009, j'aimerais pouvoir vivre heureuse avec mon amoureux sans toutes ces complications, réussir mon année sans examens de passage, et réussir mon examen d'entrée pour la Cambre ou Saint-Luc ...

Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par Victims_of_Love le 06.12.08 20:52

En 2008, je me suis rendue compte de pas mal de choses. Surtout depuis cet été, en fait. J'ai appris à reconnaitre mes vrais amis. J'ai eu mon bac français et SVT. J'ai eu 17 ans. J'ai découvert ce que ça faisait de quitter quelqu'un que l'on aime le plus au monde. En 2008, j'ai ensuite passé à peu près 2 mois à faire des "bétises" (que je ne citerai pas). En 2008, j'ai maigri, me suis sentie mieux dans ma peau, même si ce n'est pas énormément. Je suis entrée en terminale. J'ai rencontré des nouvelles personnes géniales. J'ai vu Simple Plan en concert. Je me suis sentie pas mal seule, aussi. Et puis, fin 2008, je suis retombée amoureuse.

En 2009, j'aimerai que ça se fasse avec cette personne dont je suis tombée amoureuse. En 2009, je serais majeure. J'aimerai avoir mon bac. Je vais passer mon permis. Je quitterai le lycée, si j'ai mon bac. Je quitterai probablement le "chez moi" aussi. J'aimerai garder le meilleur contact possible avec mes amis les plus chers. Je crois que c'est tout.

Victims_of_Love
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 06.12.08 22:31

En 2008, j'ai passé une superbe année sabbatique, j'ai bien voyagé un peu partout en France et en Egypte avec mon chéri, j'ai profité à fond. Bref, j'ai passé une très très belle année Smile

En 2009, j'aimerais signer pour un CDI, et pouvoir habiter avec mon homme.
Ce qui devrait se faire prochainement normalement. Je l'espère !

Eïdole
Racine
Racine

Message par Snow le 06.12.08 23:38

En 2008...
- j'ai enfin tourné la page avec Hugo.
- j'ai eu de bonnes notes a mon bac français et SVT, et ça c'est cool.
- j'ai rencontré un mec pas très banal qui m'a redonné le sourire (mais qui va partir dans quelques semaines pour plusieurs mois... et il va surement emporter mon sourire avec lui... haha. Gné).
- j'ai compris que des amis, des vrais, j'en ai que deux.
- j'ai parfois un peu abusé sur la vodka.
- j'ai commencé à m'habiller plus "femme".

En 2009...
- j'aimerais ne pas trop déprimer à cause du garçon cité plus haut. Il va me manquer, ok, mais j'suis préparée. Enfin, je crois.
- j'aimerais avoir mon bac avec la mention bien. Mais je rêve un peu.
- j'aimerais partir à l'étranger et faire de l'anglais encore et encore.
- j'aimerais apprendre à parler italien.
- j'aimerais ne pas perdre de vue mes amis avec la fin du lycée.
- j'aimerais voir mon frère plus souvent.

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 06.12.08 23:51

En 2008 j'ai vu tout et n'importe quoi. (j'ai laissé tomber beaucoup de détails... donc ça va peut-être vous paraître sans queue ni tête)
Début d'année horrible à cause d'un con qui m'a planté mes études, éloignée de tout mes amis. Con que j'ai lâché bien sûr... Grosse déprime.
Printemps, j'me remet doucement de ces émotions. Je prépare des concours pour une formation paramédicale.
Eté chaotique mais tellement bon... Sea, sex, drugs & sun.
Automne de travail à cause des études (énormément beaucoup). Gros problèmes à cause du même gars qui m'avait planté mes études, on m'a une fois pas deux... Déprime. MAIS J'ai un copain et je l'adore...
Décembre, beaucoup de mal à bosser. MAIS j'aime mon copain. Marre de l'hiver... Je veux du soleil...

Entre déprime, joie et grillage de neurones pour oublier (quelque soient les méthodes...), mon année fut mouvementée et riche en émotions (généralement pas les meilleures). Ouf, c'est fini.

En 2009, j'aimerai avoir mes concours. Faire le championnat de France pour prouver qu'on peut réussir ses études sup' et ses activités extérieures. Passer un été du même genre qu'août 2008, MAIS, que ça soit pas pour oublier et que ça soit avec mon copain... La suite... on verra d'ici là.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jizilicious. le 07.12.08 10:24

En 2008, j'ai traversé pas mal de tempêtes, petites ou grosses... Je me suis énormément remise en question, j'ai douté, j'ai pleuré, mais la bonne chose dans tout ça c'est que j'ai beaucoup mûri. J'ai eu mon premier copain, j'ai eu 15 ans, j'ai quitté le collège, bref il y a eu du changement cette année !

En 2009, j'aimerais que 2008 porte ses fruits ^^ ! J'aimerais que tout ce que j'ai fait l'année passée me serve, ne plus me prendre autant la tête, et faire mon p'tit bout de chemin !
Plus concrètement, j'aimerais avoir mon code, bien terminer mon année de seconde, ne pas me tromper pour l'orientation, et rencontrer des gens nouveaux Very Happy

Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par virg2659 le 07.12.08 12:36

en 2008 je me suis mariée
jai eu une nouvelle voiture
j'ai passé de superbes vacances d'ete
je suis tjs dans lhosto ou jadore bosser

en 2009 jaimerais avoir un autre bébé
voir pr lachat dune maison

virg2659
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Watkins le 07.12.08 18:32

En 2008 :
- j'ai fait l'expérience de la fac. J'ai pas du tout aimé, mais ça m'a permis d'aborder le polonais, et de rencontrer deux (oui, seulement deux) personnes cool.
- j'ai eu ma L1.
- j'ai tracé un trait sur une ancienne relation qui me pesait depuis très, très longtemps.
- je me suis pris la tête avec ma Perfection et j'en ai vraiment souffert.
- j'ai détesté Amiens.
- j'ai perdu trop de poids.
- j'ai revu mon père, en janvier. Ça faisait juste trois ans qu'on s'était pas vus.
- j'ai été acceptée en prépa, où je passe une grosse partie de mon temps avec 3, 4 personnes géniales.
- j'ai testé la gravure (eau forte/linoléum) et à mon grand étonnement, j'ai aimé ça.
- j'ai été entourée d'asskissers et ce sera pareil encore un peu pendant 2009.

En 2009, j'aimerais :
- être prise à Épinal, ou Angers = ne pas avoir à retourner à la fac.
- aller à Halifax, pendant l'été, avec mon cœur. Ou retourner à Cardiff.
- trouver la motivation pour m'inscrire au code.
- que ma mère me provoque un peu moins.
- gérer Inkscape.
- trouver des idées de motifs pour t-shirts.
- me faire tatouer.
- que Bayside ou Anberlin viennent jouer en France (on y croit tous but I keep my fingers crossed ^^).
- avoir du temps pour moi.

Watkins
Petite graine
Petite graine

http://brokenxnose.tumblr.com

Message par Shiny le 07.12.08 18:58

En 2008 :
- J'ai réussi mon bac de français et de svt
- J'ai ''enfin'' réussi à faire comprendre à mes parents que je n'étais plus un bébé!
- Je suis allée pour la première fois aller voir un match de foot!
- J'ai passée une très bonne année avec mon chéri
- J'ai fais la rencontre de gens super
- Je me suis pris la tête avec une de mes 2 meilleures amies
- J'ai failli perdre ma grand mère

En 2009, j'aimerais
- Avoir mon permis
- Continuer à être heureuse en amour
- Avoir mon bac ES avec mention
- Etre prise dans l'école de management

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Bulle le 07.12.08 19:07

En 2008, je suis resté avec le même homme toute l'année, tout en tombant amoureuse une dizaine de fois. J'ai passé des vacances magnifiques en février & en été. J'ai perdu beaucoup d'amis, j'en ai récupérer quelques-uns et j'en ai rencontré des nouveaux. Je suis partis en voyage scolaire pour la 1ere fois. Je suis arrivé 2ème en championnat de natation synchronisée. J'ai grossis. J'ai fais ma crise d'adolescence, me suis beaucoup pris la tête avec mes parents. J'ai détesté ma soeur plus que tout. J'ai énormément changé. J'ai fais plein de connerie avec ma clik ( mon groupe d'ami) avec qui je suis toujours resté soudé. J'ai définitivement tiré un trait sur C qui m'a été difficile d'oublier. J'ai pleuré surement des litres d'eau. J'ai trop fumé. J'ai eu mon anniversaire & j'ai profité de ma jeunesse.

En 2009, j'aimerais être heureuse un peu plus. J'aimerais me souvenir de tous les bons moments que j'espère passé. J'aimerais resté la même en un peu mieux. J'aimerais allé a Disney, Aquaboulevard, Parc Astérix, Angleterre, Normandie, Grèce avec mes amis. J'aimerais ne pas perdre de vue ceux que j'aime tellement. J'aimerais pouvoir aimé vraiment ma mère. Je voudrais refaire ma chambre. Et plus que tout j'aimerais garder mon homme, plus précieusement encore qu'avant

Dernière édition par Bulle_ le 24.12.11 13:04, édité 1 fois

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 07.12.08 19:18

Oula. L'heure du bilan. Mon année 2008 se résume à 2 mois passés à souffrir pour un mec qui avait une copine, 4 mois et demi passés avec un mec qui ne m'aimait pas, 5 mois pour m'en remettre et 1 mois pour tomber amoureuse d'un autre qui ne sait pas ce qu'il veut, les disputes entre mes parents, la dépression de mon père, les examens à l'hôpital pour mon petit frère... J'ai bien envie de dire que cette année a été pourrie en somme. Il y a eu quelques joies tout de même, de jolies rencontres en septembre, l'entrée à la fac, le bonheur de me tirer de ce lycée de merde, la rencontre avec E. qui n'est quand même pas 100% négative.

Donc pour l'année 2009, je voudrais juste rester avec toutes ces personnes que j'ai rencontré et que j'aime, en rencontrer d'autres peut-être, que ma famille aille bien aussi bien moralement que physiquement. Et puis je souhaite l'amour aussi pour l'année prochaine. Ouais, trouver l'amour se serait chouette... On verra ce que 2009 va me réserver de ce côté là Smile

Invité
Invité

Message par Layal le 07.12.08 19:43

En 2008 j'ai fait mon stage, j'y ai rencontré H. & W., j'ai vraiment cru qu'avec H., quelque chose aurait pu se passer mais ce crétin n'a pas donné signe de vie depuis. En 2008 j'ai fais connaissance avec tout un tas de gens & certains sont toujours là, d'autres ont désertés. En 2008, j'ai eu mon brevet. En 2008 ma mère est tombé enceinte. En 2008 je suis rentre au lycée. En 2008 W. s'est comporté comme un con avec moi. En 2008 je suis allée en Algérie. En 2008 j'ai beaucoup pleuré. En 2008 j'ai aussi beaucoup ri.

Ce que l'on peut me souhaiter pour 2009 ?

Que mon petit frère soit en bonne santé. L'amour !. Des amis encore & toujours là. Le bonheur de ma mère. Ma famille à mes côtés. Passer en 1ère L. Du courage.

Layal
Indéracinable
Indéracinable

http://Alicia-Herself.skyblog.com

Message par Orgasmique le 07.12.08 20:17

En 2008 j'ai connu le monde des riches dans un lycée magnifique, j'ai changé du tout au tout, j'ai appris à devenir gentille et à fermer ma gueule quand il fallait, j'ai pris le goût du luxe qui nous foutra à la rue, je me suis fait pleins d'amis facilement, j'ai perdu des amis aussi, mais j'ai pu trouver mes deux meilleures amies que je ne quitterais pour rien au monde, j'ai fait des soirées géniales, je me suis trouvée un vrai amoureux, avec qui je suis depuis plus de 8 mois, et puis je me suis pris un gros mur dans la gueule, redoublement de seconde, renvoyée du lycée de rêve, été pourri à me dire que je vais passer une année de merde avec des petits. Et puis je suis rentré dans un nouveau lycée, une vraie poubelle, tout ce que j'aime pas, un mois pour me faire des amis, un mois et demi pour tromper mon mec avec quelqu'un qui n'en valait pas le coup, mais, beaucoup de bonnes notes, mon passage en 1ère S qui s'annonce beaucoup plus simple qu'avant, je fume beaucoup moins, je vais mieux, et puis dernièrement je craque pour un garçon qui s'en va, je couche avec et j'ai l'espoir qu'il ressentira quelque chose pour moi, mais il a une copine depuis plus d'un an, et il s'en va dans une semaine, et je me sens très bête de tromper mon mec pour ça..

En 2009, je veux passé en 1ère S, que ça s'arrange avec mon mec, ou en trouver un autre, un mieux, ou me faire tous les mecs qui me plaisent, vivre une belle vie de célibataire, je veux réussir partout, je veux que mon frère et sa copine prennent un appart, je veux que ma famille&mes amis soient le plus heureux possible, je veux garder contact avec pleins de gens et surtout M même si il part à l'autre bout du monde. Je veux du bonheur, de l'argent, de l'amour, du sexe et tout ce qu'il y a de mieux.

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sunn le 07.12.08 21:02

2008... 2008... comme on y est encore, je saurais pas vraiment dire si cette année a vraiment été positive....
En 2008 j'ai eu quinze ans, âge que j'idéalisais quand j'étais petite, et ça m'a fait prendre conscience qu'en fait, ma vie c'est une joyeuse merde insignifiante. En 2008 j'ai remis en question pas mal de chose à propos de qui je suis... eteucé. En 2008 j'ai fini ma Seconde sans problèmes et je suis passée en Première L, où je me plais bien, malgré que... enfin bref. En 2008 et même maintenant, je vis une amitié que j'aurai jamais pu espérer. En 2008 j'ai rencontré pas mal de monde, des gens à qui maintetant je tiens et d'autres pas. En 2008 j'ai officiellement su ce que je voulais faire plus tard et je me suis mise à dessiner pour de vrai, même si c'est pas encore ça. En 2008 j'ai grandi, un peu grossi, j'ai pris du cul et des seins, ce qui m'empêche pas de rester tristement plate. En 2008 j'ai commencé à taper des crises monstres avec mon père, j'ai beaucoup pleuré, il a beaucoup bu... après j'ai eu la première grosse frayeur de ma vie quant à sa santé, mais en fait c'était rien, et du coup j'me suis sentie très très conne. En 2008 je suis allée à mes premières manifs, youhouuu. En 2008 j'ai passsé des vacances merveilleuses à l'Ile de Ré et je me suis vraiment mise à considérer la famille de ma meilleure amie comme la mienne. En 2008 j'ai passé le cap de l'épilateur, et maintenant j'suis habituée, héhé.

En 2009 ben j'aimerais déjà rester avec tous les gens que j'aime et en rencontrer de nouveaux (y'a pas plus bateau, je l'accorde). En 2009 j'aimerai avoir mon bac de Français + Maths + Sciences, donc passer en TL, mais même juste pouvoir réviser tranquillement (non, ce n'est pas une blague), vu que mon père part à la retraite en mai, ça promet, ça promet. Donc en 2009, j'aimerais bien que la situation familiale se débloque d'une manière ou d'une autre. En 2009 j'aimerais arrêter de pleurer autant et de me poser trop de questions. En 2009 j'aimerais participer à un quelque chose, n'importe quoi, histoire que mes dessins soient pas uniquement sur mon blog. En 2009 j'aimerais être reglée correctement, et enfin réussir à mettre un tampon. En 2009 j'aimerais arrêter les situations à la VDM. En 2009 j'aimerais tomber amoureuse, pour de vrai.

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Stormy le 07.12.08 22:14

En 2008, j'ai travaillé pendant toute l'année scolaire dans une école géniale avec des gens supers. J'ai fais pleins de baby-sittings pour des petits de l'école, surtout chez Péroline & Hugo et ce sont de supers souvenirs.
J'ai été séparée pendant 5 mois en tout de mon chéri qui était à 600 kms à cause de son stage. Mais on a aussi passé de très bons moments :l: Surtout en avril & juillet.

En 2009, j'aimerai avoir bien plus d'heures de travail que maintenant. Içi de préférence.
Comme ça, je pourrais prendre un appart.
Je veux avoir mon concours d'ATSEM que je vais passer en octobre.
Je veux rester avec Lui. Qu'il se rapproche d'içi. Qu'il se trouve un stage pas loin d'içi cette fois. Qu'il réussisse ses études.
Je veux aller à Paris avec ou sans Lui.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Valkyrja le 07.12.08 22:38

En 2008 j'ai beaucoup ri et autant pleuré, je me suis posé trop de questions comme les années précédentes, j'ai eu 21 ans et ça n'a rien changé, j'ai trouvé que mes relations avec les gens allaient en s'améliorant, j'ai eu le coeur félé, un peu, j'ai été souvent malade, j'ai été enfantine et sans doute un peu trop ambigüe avec lui, j'ai pas vraiment vécu mais beaucoup rêvé, j'ai agi un peu quand même, j'ai dessiné comme une forcenée, j'ai pas mal dû travailler, j'ai passé un examen d'anglais, j'ai pas vraiment réussi à me défaire de mon addiction à son odeur, j'ai eu tendance à me sentir seule parfois...

En 2009, j'aimerais avoir réussi ledit examen d'anglais, j'aimerais partir en Irlande, j'aimerais vivre enfin, j'aimerais cesser de m'autodétruire comme je le fais depuis toujours, j'aimerais qu'on me prouve que j'ai tort de croire que je ne suis pas aimable (j'en doute cela dit), j'aimerais être moins souvent malade, j'aimerais continuer de dessiner (aucun problème), j'aimerais tant vivre pour de vrai, j'aimerais cesser de me dire que je souhaite cela chaque année, et que ça ne se réalise jamais.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Mylou le 08.12.08 9:43

En 2008 j'ai eu un bébé

En 2009 j'aimerai reprendre le boulot et demenager

Mylou
Petite graine
Petite graine

http://leslivresdemylou.blogspot.fr/

Message par Gatsby le 08.12.08 10:26

En 2008 j'ai enfin réussie à devenir très amie avec les gens de ma classe de seconde, j'ai vu une de mes meilleures amies partir six mois en Allemagne et j'ai réalisé à quel point elle comptait pour moi. En 2008 je suis partie trois mois en Allemagne, ça restera un souvenir innoubliable qui m'aura appris plein de choses. En 2008 je suis rentrée en France et j'ai passé l'été de mes rêves, car après la séparation les retrouvailles ont été géniales. En 2008 j'ai déménagé. En 2008 j'ai bu sans arrêt, je suis allée de mecs en mecs au point d'avoir une réputation bof bof. En 2008 j'ai rencontré mon amoureux, je l'ai fais galérer pour m'avoir, sauf que ça fait quatre mois maintenant. En 2008 je suis passée en 1ere ES. En 2008 j'ai su qui étaient mes vrais amis, ceux qui resteront malgré tout, et ceux qui sont au fond bien éphémères. En 2008 j'ai profité comme jamais.

En 2009 j'aimerais avoir mon bac français et svt et passer en terminale. J'aimerais simplement que ce soit la continuité de 2008 parce que c'était trop bon Smile

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par greymalkin le 08.12.08 13:22

En 2008... j'ai voyagé toute seule un petit peu longtemps et plutôt loin pour la première fois, j'ai été séparé de mon copain pendant plusieurs mois mais ça c'est vraiment bien passé, j'ai obtenu ma licence de philo avec mention, et j'ai été franchement heureuse, juste, de voir des trucs s'accomplir sans rien ruiner pour une fois, de parvenir à "aller dans trois endroits différents où je n'étais jamais allée", de passer les vacances avec ma meilleure amie, de voir Luna, et de passer un bon automne à Paris avec mon amoureux avec plein de concerts et de nouveaux rituels comme : "le gâteau du samedi". Et je n'ai pas été enceinte, ce qui est chaque année mon objectif, donc, je m'en félicite. Encore quelques semaines à tenir, je tiens le bon bout. C'était bien et ma vie devrait toujours être comme ça !

En 2009... j'aimerais passer en Master 2 de recherche de philosophie politique à la S. et savoir un peu plus ce que je veux faire dans ma vie, faire un très beau magnifique voyage très long avec mon amoureux, courir 1h d'affilée, passer un bon hiver et un ravissant printemps à Paris, et prendre beaucoup plus de photos et lire beaucoup plus de livres. Et partir à Londres ou Berlin ou Stockholm ou je sais pas, mais passer un long week end à l'étranger, juste comme ça. Et voir plus souvent Y. et E., et ma grande soeur aussi. Et je veux toujours pas être enceinte, a priori.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Adalie le 08.12.08 14:06

En 2008, au tout début de l'année, je me suis fait embrasser à l'arret de bus par le mossieur de mes rêves. Ce bisou a déterminé le reste de mon année, j'ai été choyée, puis jetée, puis il a tout fait pour se rattraper, et je maintenant je réalise l'énorme chance que j'ai depuis bientot un an. J'ai vécu ma première fois, qui a été tout simplement parfaite. J'ai eu mon bac avec mention très bien. J'ai eu mon premier job. J'ai quitté mes parents et emmenagé à Lille. J'ai entamé une quasi nouvelle vie. J'ai découvert la fac. J'ai rencontré beaucoup beaucoup de gens au cours de cette année. J'ai commencé à sortir de plus en plus et à paraitre de plus en plus épanouie. Je me suis sentie encore très souvent perdue, mais grace à lui j'ai pris un peu confiance en moi.

En 2oo9, j'aimerais que ça continue avec lui, j'aimerais qu'on parte en vacances ensemble, j'aimerais passer en deuxième année sans problème, j'aimerais me cultiver, j'aimerais emménager dans un joli appartement. J'aimerais aussi que ma famille soit en bonne santé et le reste.

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par effet-ralgan le 08.12.08 14:17

En 2008, j'ai passé la première partie de mon bac, j'ai été très fière de ne pas avoir travaillé pour rien. j'ai aussi un peu déraillé, mais j'ai vite repris mon p'tit bout de chemin. J'ai réussi à construire de belles amitiés et à en prendre soin. j'ai passé deux jours merveilleux avec mon père, pour la première fois de ma vie. je suis partie en voyage et ça m'a fait du bien. personne n'est mort et ça fait 5ans que je rêvais d'une année sans deuil. je suis tombée amoureuse d'Elle, et j'ai essayé de ne plus l'être. j'ai appris à mieux me connaître et parfois, j'arrive à avoir un peu plus confiance en moi, parfois. j'ai aussi perdu ma soeur, un peu. depuis qu'elle est avec son chéri, et ça fait pas du bien.

En 2009, j'aimerais ne pas perdre ces gens que j'ai autour de moi, malgré nos études qui risquent de nous éloigner. j'aimerais aller en Belgique pour mes études, que ça me plaise et que ça marche bien. j'aimerais vivre une jolie histoire, être un plus heureuse avec un sourire aux lèvres plus souvent. j'aimerai retrouver ma soeur, retrouver une place dans sa vie et elle dans la mienne. j'aimerais avoir mon bac avec mention et travailler à Esch cet été. J'aimerai que ceux que j'aime aille bien, et qu'il n'y ai pas de soucis majeur dans ma famille ou amitiés.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par lujael le 08.12.08 14:23

bilan de l'année 2008

-j'ai accoucher de ma puce , ce fut le plus beau cado de l'année
-mes enfants ont super bien travailler a l'ecole
-j'ai su resonner mon homme avant que ca clash
-et sinon jai passé une bonne année

pour 2009 je veux

-demenager
-que mes enfants se porte toujours aussi bien
-quil travaille toujours bien a lecole
-avoir fait chirurgie de la poitrine
- dire les 4 verité a certaines personnes
-prendre des vacances
-faire une grande fete pour mes 27 ans

lujael
Atome
Atome

Message par Chudesa le 08.12.08 18:59

En 2008, j'ai passé la première heure de l'année à ramasser des morceaux d'une bouteille de champagne lol, c'est l'une des choses dont je me souviens le mieux. J'ai passé une année assez compliquée en amour, on m'aimait mais je n'aimais pas, j'aimais et on m'aimait aussi, puis on m'aimait toujours et je n'aimais plus. J'aimais et on ne voulait plus de moi, on a à nouveau voulu de moi mais c'était moi qui n'en voulait plus. Plus de la moitié de l'année. Et ça c'est terminé comme ça. Ce même garçon m'a piratée par la suite Sarcastique
Je me suis énormément attachée à quelques personnes, j'ai eu pas mal d'emmerdes avec une en particulier, mais grâce à ça je sais à qui faire confiance.
J'ai passé mes premières vraies vacances sans mes parents, à l'étranger, à Ibiza, avec l'une de mes meilleures amies... J'y ai rencontré des gens formidables et hyper chaleureux, un décor de rêve et la nourriture j'en parle même pas x). Ah et puis j'ai pris l'avion pour la première fois.
Je suis allée à ma première "vraie" fête.
Je me suis pris ma première cuite aussi... pas la même soirée par contre.
J'ai beaucoup pleuré, je crois. J'ai aussi beaucoup fait pleurer...
J'ai fait un stage dans le milieu de la coiffure (je le commence demain en fait, j'éditerai).
En 2008 j'ai un peu plus eu confiance en moi.
C'était pas une si bonne année finalement.

En 2009, j'aimerais surtout réussir mon année scolaire et passer au lycée, être plus à l'aise dans mes relations, connaître d'autres choses, faire plaisir aux gens, me faire plaisir aussi. J'aimerais ne plus décevoir. J'aimerais être douée en quelque chose. Rendre heureuse une personne en particulier, sans cesse. Aimer pour de vrai, et pas n'importe qui. Que mes relations ne soient pas foireuses comme cette année...
J'aimerais voyager, que la vie familiale s'arrange. Ne pas perdre les gens auxquels je tiens. Et puis travailler plus, et faire du sport. Passer une bonne année quoi...

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Casusbelli le 08.12.08 21:34

En 2008, j'ai failli rompre avec mon copain le 1er janvier. Mais j'ai pardonné. L'année a donc finalement commencé sur des bases saines. Et par un week-end au ski, ce qui ne m'était pas arrivé depuis 7 ans. En 2008, j'ai eu un nouveau contrat de travail qui m'a permis de voyager et de découvrir Vienne, Pise, Florence et Nice. J'ai sillonné la France en train. J'ai noué des liens avec des gens adorables et j'ai repris contact avec des amis du lycée. J'ai rencontré en vrai Khiera, Grey et Flugu. Razz J'ai rencontré aussi un de mes cousins et j'ai bien stressé. J'ai été à l'opéra pour la première fois de ma vie, deux fois. J'ai eu 25 ans, et ça c'était le moment le plus difficile de l'année.

En 2009, j'aimerais voyager encore, notamment avec mon travail, et partir en campagne en mer, si possible très très loin. Partir avec mon copain aussi, un peu à l'aventure. J'aimerais trouver un travail pas trop loin de celui que trouvera mon chéri, et être là lorsqu'il soutiendra sa thèse. J'aimerais être sûre qu'on pourra s'entendre si l'on décide d'habiter ensemble, et que ma mère se fasse enfin une raison. J'aimerais que mon père retrouve du travail et que ma mère se lance, que mon frère ait son examen et un embarquement dès que possible. En bref, j'aimerais que toute ma famille et mes amis se portent bien.

Casusbelli
Administratrice
Administratrice

Message par Darkshines le 09.12.08 10:24

En 2008, j'ai raté mon concours, j'ai souvent été seule chez moi mais j'ai pu me rapprocher des filles de ma fac. J'ai passé 2 mois au Québec où j'ai rencontré des gens géniaux qui me manquent énormément. J'ai encore pas réussi à sortir du néant qu'est ma vie amoureuse XD

En 2009, j'aimerais avoir mon concours, si je ne pouvais avoir qu'une chose ça serait celle là sans hésiter... J'aimerais retourner au Québec. J'aimerais passer mon permis en juin et trouver un ptit boulot sympa pour l'été. J'aimerais arrêter de m'éloigner de mes amis, et trouver un amoureux, mais seulement après juin. J'aimerais juste être heureuse...

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Reykjavik le 10.12.08 12:58

En 2008, j'ai vécu la plus belle histoire d'amour que j'ai vécue jusqu'a présent. J'en ai commencé une autre. Je me suis rapprochée de mes meilleures amies. Je me suis fait 2 autres amies que je peux considerer comme des meilleures amies également. J'ai appris a avoir plus confiance en moi. J'ai commencé à sortir plus, m'ouvrir plus aux autres, fait des rencontres qui on changé cette année. Je suis partie un moins à Oppurg, meilleur stage de ma vie. J'ai été presque toute l'année heureuse.

En 2009, j'aimerais que l'année scolaire continue comme elle a commencé. J'aimerais que le voyage rhéto, soit exceptionnel. J'aiemrais que le nouvel an et que mon anniversaire le soient aussi. J'aimerais que ca continue avec mon copain. J'aimerais augmenter mes périodes en math. J'aimerais intégré HEC en International Managment. J'aimerais que notre semaine en Italie se fasse. Et surtout, j'aimerais vraiment que mes parents me laissent partir en Russie avec une amie et un ami.

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par  le 10.12.08 17:26

En 2008, j'ai raté mon BEP, je me suis disputé avec ma mere de nombruese fois, elle a failli me tuer. Je me suis rendue compte que mon meilleur ami tenait a moi meme si il ne le montre pas.

En 2009, j'aimerais voyager, réussir ma rentrée en seconde Littéraire, avoir un petit ami, que je n'ai pas de soucis de santé

Message par Schizo le 10.12.08 18:13

En 2008 il n'y a pas eu de grand bouleversement, j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup grandi/évolué.. je suis tombée amoureuse, on est tombé amoureux de moi, il a juste fallu que ça soit deux personnes différentes. J'ai eu 17 ans et ça ne m'a pas fait grand chose, j'ai entammé ma dernière année scolaire là-bas, j'ai passé quelques moments géniaux à Londres, mes soucis de santé se sont arrangés, j'ai cicatrisé dans tous les sens du terme, j'ai cru que la distance allait bouffer ma relation avec ma meilleure amie mais ouf elle est toujours là, par contre je me suis éloignée de pas mal de gens, d'une bonne partie de ma famille aussi, mais dans l'ensemble j'ai été bien entourée, j'ai beaucoup ri, pleuré aussi mais pas trop.

En 2009 je voudrais voir plein de choses, voyager, retourner en Italie et en Angleterre, je le voudrais lui, je voudrais être sûre de savoir ce que je veux faire, devenir plus indépendante aussi.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Thunder le 10.12.08 19:48

En 2008, j'ai passé une année globalement merdique.. J'ai passé mon bac de français, réussi, j'ai énormément fait la fête pendant l'été. J'ai eu mon code, jsuis passée en conduite accompagnée (ça c'est COOL). Je me suis rapprochée de certains potes, j'en ai rencontrés de nouveaux aussi, je me suis rendue compte que j'aime vraiment la compagnie des garçons. J'ai dû pleuré pendant des dizaines d'heures à cause du même mec, j'ai espéré et puis ça a été la chute, j'ai de nouveau espéré et maintenant j'attends... je suis passée en terminale S, ce qui m'oblige à un boulot monstre.

En 2009, j'espère avoir mon bac avec mention si possible, j'aimerais vraiment aller à Nantes préparer mon DMA et y rencontrer des gens supers ainsi que faire des études passionnantes, j'aimerais faire la fête comme il se doit quand on a 17 ans, j'aimerais au choix : enfin sortir avec celui que je convoite depuis tellement longtemps/l'oublier, j'espère avoir plein de calins, je veux trouver un ptit boulot pour cet été, j'espère trouver un appart et m'y installer, je veux aussi me remettre à fond dans la musique donc continuer mon blog, je veux beaucoup lire...

Thunder
Racine
Racine

Message par Havaïanas le 10.12.08 20:14

En 2008, j'ai commencé l'année par une bonne cuite, j'ai validé ma 1ere année d'ecole d'infirmiere, j'ai eu tres tres peur d'etre enceinte, je suis partie quelques jours a la mer en amoureux, j'ai trouvé un boulot pour le week end et les vacances qui me convient parfaitement, j'ai eu peur de ne pas feter 3ans d'amour, j'ai eu le coeur brisé, j'ai pardonné, j'ai feté 3ans d'amour, et meme un peux plus aujourd'hui, je suis repartie une semaine a la mer avec mon amoureux et des potes, j'ai grossi, j'ai grandi, mais pas en cm, j'ai eu ma meilleure note a un stage, j'ai appris le cancer d'un ami d'enfance, j'ai ecrit tout ce que je voulais dire a mon pere, depuis des années, et il m'a repondu, je n'ai pas ete malade, j'ai du faire environ 20 000 bornes en voiture, j'ai signé mon 1er CDI, je me suis engueulé, puis reconcilié avec ma meilleure amie, j'ai insulté des gens et fait des doigts d'honneur en voiture, je me suis teint les cheveux, j'ai demenagé de MAB a Glory Box Razz j'ai fait du canoe kayak, j'ai pris 2678 photos, j'ai bu surement plusieurs dizaine de litre de biere et d'alcool en tout genre (pas dans la meme soirée hein lol) j'ai vu la neige, j'ai pas tenu mes resolutions de l'année derniere, j'ai pas beaucoup vu mes grands parents, et je vais surement finir l'année par une bonne cuite... ^^

Pour 2009 je souhaiterais que ma famille et mes amis restent en bonne santé, continuer d'etre heureuse avec Cheri d'amour, et que lui le soit aussi, valider ma deuxieme année, trouver une idée de sujet pour mon memoire, perdre du poid sans me priver (oui, c'est des voeux, qui ne tente rien n'a rien.... )

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:52

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut