Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Dernier film vu à la maison ?
Aujourd'hui à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 9:58 par Darkshines

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:40 par -Emma-

» Vos coups de coeur musique
Hier à 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Hier à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Hier à 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy


Tout le monde déteste... sauf vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Greedy le 05.12.08 11:28

Attention à ne pas confondre ce topic avec celui de Greta_Garbo (cf Tout le monde adore... sauf vous) !
Ce topic est l'inverse du sien (merci à elle d'ailleurs de m'avoir inspiré) !

Dites-moi quelles sont les chansons qui cartonnent partout (ou pas), que tout votre entourage trouve ringardes, nulles ou autre, sauf vous!


P.S : Désolé si un sujet similaire a déjà été posté.


Dernière édition par Greediness le 06.12.08 15:43, édité 1 fois

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Greedy le 06.12.08 11:38

Bon ben je commence, vu que personne ne se lance.

Il m'arrive parfois d'écouter Britney Spears alors que j'entends "beaucoup" de gens autour de moi dire "Oh mais ça, je l'écoutais quand j'étais petite". Et bien moi, j'ai grandi, et il m'arrive encore de l'écouter x)

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par der le 06.12.08 11:51

Britney Spears aussi, quoi que je pense que beaucoup aiment ses anciennes chansons meme si ils veulent pas le dire, ne serait ce que parce que ça rapelle des souvenirs.

Il ya les Pussycat Dolls que j'adorent vraiment meme si beaucoup font genre " oh mon dieu qu'elles sont vulgaires, il y en a qu'une qui chante elles ont pas de talent" etc, en tout cas j'adore j'ai meme une place pour leur concert prochain à Paris! En plus je trouve qu'elles ontdu talent, c'est pas si courant des filles qui dansent comme elle et la chanteuse qui chante en meme temps que tout ce qu'elle bouge.

Aprés il ya pleins de tubes des années 90 genre Eiffel 65 etc mais ça je crois que beaucoup aiment en fait pour les souvenirs dnc je pense pas que ce soit dans le sujet.
Sinon il ya genre I want it that way, Quit playing games et Incomplete de Backstreet Boys!

Ah et My chemical romance lol surtout Helena, It's not a fashion statement it's a deathwish ,teenagers...

Il ya encore trop de trucs que j'ai oublié je reviendrais!

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par rocket le 06.12.08 12:18

Andrea7 a écrit:Aprés il ya pleins de tubes des années 90 genre Eiffel 65 etc mais ça je crois que beaucoup aiment en fait pour les souvenirs dnc je pense pas que ce soit dans le sujet.
Incomplete de Backstreet Boys!

Ah et My chemical romance lol surtout Helena, It's not a fashion statement it's a deathwish ,teenagers...
Pareil tup

J'adore Fall out boy, j'suis une vraie fan.

Chris Brown Héhé

Lady Gaga. Souvent les gens n'aiment pas, mais moi j'aime vraiment beaucoup. La musique, le personnage, etc. Si je me rapelle d'autres trucs, je reviendrais.

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Oasis le 06.12.08 15:38

Je dirais Christophe Maé! Soit les gens aiment, soit ils detestent, tout dépend des personnes!

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par ColdWindBlows le 06.12.08 18:22

euh ... Britney Spears, les Backstreet Boys, 50 Cent, Superbus, Limp Bizkit, Avril Lavigne et Mmmbop de Hanson ^^

ColdWindBlows
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par rocket le 06.12.08 18:23

Ah wai, Avril Lavigne aussi !

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Valkyrja le 07.12.08 18:33

Je m'explique pas pourquoi j'aime Wuthering Heights de Kate Bush, tout le monde autour de moi dit que c'est de la soupe et qu'on dirait effectivement qu'on égorge une armée de petits chats, j'admets que c'est tout à fait vrai mais moi j'aime bien quand même Mol !

Heureusement, je suis pas la seule, Simone de Bougeoir est aussi possédée que moi on dirait (et puis vous pouvez l'écouter là si ça vous chante...) : http://www.simonedebougeoir.fr/?p=410

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Haria. le 08.12.08 21:20

Roh oui moi c'est Avril Lavigne, même quand j'étais plus " petite " j'écoutais toutes ses chansons Skater Boy, I'm with you, et même encore certaines chansons je les aime bien x).

Céline Dion
bon beaucoup aime , mais beaucoup trouve ça niais, un peu vieux mais moi j'adore Moq comme Patrick Bruel xD.

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par der le 08.12.08 22:02

Complicated d Avril Lavignel ,la seule d'aime que j'aime mais je l'aime beaucoup!

Et Christophe Maé aussi en fait je sas pas il a l'air tellement gentil, il a une super voix, il fait de l'harmonica puis il est tout mignon, ces chansons sont pas mals je trouve enfin je suis pas la grande Fan mais je l'aime bien quoi!

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Arthemesia le 08.12.08 22:08

Stupeflip ! Embarassed

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par der le 08.12.08 22:27

Ah oui lol Arthemesia les cages en métal Punk

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Sandra50 le 27.12.08 13:04

Britneys spears aussi... Surtout en ce moment je la ré-écoute en boucle ^^

Sandra50
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Greta le 27.12.08 22:20

A peu pres tous les groupes allemands dont mes amis se moquent ("Rammstein c'est naziiiiiiiiii") et, surtout, beaucoup de groupes de J-Rock.
Ah le J-Rock, dont la plupart trouvent ca ridicule, je trouve ca revolutionnaire et extraordinaire. Si bien que j'ai honte de faire ecouter ca a des gens, mais qu'est-ce que j'aime ca!

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Arthemesia le 27.12.08 22:38

Greta_garbo a écrit:A peu pres tous les groupes allemands dont mes amis se moquent ("Rammstein c'est naziiiiiiiiii")
C'est eux les nazis, c'est pas parce que c'est un groupe de métal allemand qu'ils sont nazis c'est n'importe quoi. En plus c'est des showmen exceptionnels !

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Thunder le 03.01.09 19:19

J'avoue, je kiffe George Michael. Tout le monde trouve ça kitsch, trop années 80 etc, mais je le KIFFE Very Happy

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par  le 03.01.09 19:48

sangria a écrit:J'avoue, je kiffe George Michael. Tout le monde trouve ça kitsch, trop années 80 etc, mais je le KIFFE Very Happy

Idem Very Happy

Careless Whisper, Wake me up, Last Christmas, One More Try, Roxanne, Jesus To a Child :l:

Sinon j'aime beaucoup David Bowie, Iggy Pop, Bob Marley, Mickey 3 D, Bénabar & autres mais dans mon entourage " Berk, çà craint, faut te mettre a jour ma pauvre fille, c'est des trucs que personne écoute a part toi "

Mais je vous emmerde avec un grand E Very Happy Héhé



Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Schizo le 03.01.09 20:14

C'est eux qui craignent à critiquer Bowie et Iggy Pop :]

Un truc que je suis vraiment toute seule à écouter dans mon entourage, c'est du punk français. On me rit au nez en me demandant si j'écoute Kyo ... alors que Metal Urbain, les Cadavres ou Berurier Noir sont de super groupes par exemple!

Dans un genre trrès différent j'aime bien plusieurs chansons d'Alain Souchon et même de Charles Aznavour Cadq

ET j'ai carrément une playlist iTunes joliment appelée nunuche avec que des musiques "de fille" bien cucul ambiance soirée pyjama de film américain.. genre il y a les premiers tubes de Britney, du Françoise Hardy, Hopelessely devoted to you d'Olivia Newton John, Amoureux solitaires de Lio.. et quand des gens la voient je fais style "ouais c'est pour le délire" alors que je les connais toutes par coeur \0/

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Thunder le 03.01.09 20:50

Ah mais c'est trop bien Alain Souchon !!! J'adore aussi lol.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Schizo le 03.01.09 21:04

Cool je me sens moins seule Very Happy je sais pas, je le trouve.. attachant.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par der le 03.01.09 21:06

David Bowie, Iggy Pop, Bob Marley

C'est les gens qui t'entourent qui sont chelous car si eux étaient démodés ça se saurait quoi, ils font partie de ceux qui ont enormement de fans donc ça m'etonnerait que tout le monde deteste. Ce sont juste des classiques :chewbie:



Sinon pour le sujet je rajoute Tout de Lara Fabian , j'y suis attaché pour une seule raison, c'est sur celle là qu'en primaire j'ai dansé mon premier slow en colo, et je me souviens tres bien que je m'etais dis que j'oublierais jamais la chanson du premier slow ni le garçon et plus de 10 ans aprés c'est le cas!

der
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par  le 03.01.09 22:10

Andra7 & Schizo : Ouais je sais qu'ils sont chelous mais eux aiment que le rap alors forcément

J'ai des amis craignos -_-



Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Arthemesia le 12.01.09 23:17

Andrea7 a écrit:Sinon pour le sujet je rajoute Tout de Lara Fabian , j'y suis attaché pour une seule raison, c'est sur celle là qu'en primaire j'ai dansé mon premier slow en colo, et je me souviens tres bien que je m'etais dis que j'oublierais jamais la chanson du premier slow ni le garçon et plus de 10 ans aprés c'est le cas!
Han ! mon premier slow : Je voulais te dire que je t'attends de Jonathan Cerrada, qui s'en souvient ! Mol

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par NewSlang le 13.01.09 9:28

Je m'en souviens bien Mol Fan de La Nouvelle Star depuis le début Héhé

Pour continuer dans cette histoire de slow, le premier c'était sur 'Te garder près de moi' des L5 Moq et moi aussi j'y suis toujours resté attachée pour cette raison même si la chanson est pourrie.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par  le 13.01.09 11:41

Moi c'était " Jusqu'au bout " de David Charvet.

Mon mec adorait cette chanson Moq



Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Blablabla- le 22.01.09 15:20

Britney Spears aussi.

Et j'avoue que j'aime "C'est chelou" de Zaho, ahah.

Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par rocket le 22.01.09 15:35

@Blablabla- a écrit:Et j'avoue que j'aime "C'est chelou" de Zaho, ahah.
Huhu moi aussi. Et La roue tourne x)

rocket
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Blablabla- le 22.01.09 16:01

Pareil.
J'me sens moins seule maintenant Héhé .

Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Orgasmique le 22.01.09 20:54

Booba.
Pleins de gens le détestent (bon mis à part ce qui détestent le rap tout simplement) parce que c'est le rappeur issu de Boulogne-Billancourt plutot aisé donc. Mais j'adore ses chansons, ses textes, j'adore ce mec. Et il est trop bien foutu x).

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Sagesse le 20.02.09 21:23

j'ai honte...

Dothy et le magicien d'Oz : tout est vert

ça y est je l'ai dis et je passe pour une gamine !
La chanson m'éclate et puis voilà !

Sagesse
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


http://www.laptiteclaire77.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par  le 24.02.09 14:28

Je pluss Andrea7 pour Tout de Lara Fabian :l:



Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Eïdole le 24.02.09 14:42

@Orgasmique a écrit:Booba.
Pleins de gens le détestent (bon mis à part ce qui détestent le rap tout simplement) parce que c'est le rappeur issu de Boulogne-Billancourt plutot aisé donc. Mais j'adore ses chansons, ses textes, j'adore ce mec. Et il est trop bien foutu x).

Grave x) J'aime bien moi aussi

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Sunrise le 27.02.09 3:27

@Sagesse a écrit:j'ai honte...

Dothy et le magicien d'Oz : tout est vert

ça y est je l'ai dis et je passe pour une gamine !
La chanson m'éclate et puis voilà !
Ah oui là Sagesse je reconnais que la chanson est d'un niveau assez limité Mol .
Mais moi aussi, y a des chansons de gamins que j'aime tout simplement parce qu'elles me rappellent mon enfance...

Sinon j'aime bien Britney Spears, Lady Gaga, et même certaines chansons de Tryo, alors que la plupart des gens que je connais déteste. Mais être différente, j'en ai rien à pété... Héhé

Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Šlechtična le 27.02.09 20:00

@Schizo a écrit:
Dans un genre trrès différent j'aime bien plusieurs chansons d'Alain Souchon et même de Charles Aznavour Cadq


Personnellement je vois pas pourquoi tu devrais avoir honte ! En tous cas j'aime bien aussi Very Happy

Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par sabyyyy le 27.02.09 21:46

Tokio Hotel, xD

sabyyyy
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Sensorielle le 27.02.09 22:10

Christophe Maé, BB Brunes et dans un autre genre: Laurent Voulzy, Alain Souchon, Michel Polnareff.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Joleane le 27.02.09 22:15

Celui qui me vient en tête car je l'écoute ^^

The Rubettes en particulier Juke Box Jive
Ma mère adore ce groupe et moi j'aime bien aussi en fait ^^

Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Arthemesia le 04.03.09 14:18

Ah j'oubliais ! dans mon entourage tout le monde déteste Arcade fire, ils trouvent ça lourdingue ! Du coup je me sens bien seule à trouver ça génial et à tripper quand j'écoute...

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Salakis le 04.03.09 14:39

Gwendolen a écrit:Je m'explique pas pourquoi j'aime Wuthering Heights de Kate Bush, tout le monde autour de moi dit que c'est de la soupe et qu'on dirait effectivement qu'on égorge une armée de petits chats, j'admets que c'est tout à fait vrai mais moi j'aime bien quand même Mol !

Moi aussi j'aime !
Et Alain Souchon aussi !

Pis Notre dame de Paris, j'aime toujours ! Sans compter toute ma musique classique et mon Brassens qui ne sont pas souvent appréciés de notre génération, mais bon j'évolue pas moi.

Salakis
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Greta le 04.03.09 16:22

Christophe Willem Héhé
Beaucoup de gens se foutent de moi quand je dis ça, c'est vrai qu'il a une image d'un mec assez space, mais moi, son album "Inventaire", j'ADORE. Il a une belle voix et les chansons, faut l'avouer, sont bien mieux que ses compères de la Nouvelle Star. "Produit de l'année" est une chanson vraiment géniale, le texte l'est aussi quand on se penche dessus ;)

Alain Souchon aussi j'adore, surtout "Et si en plus il y a personne" et "Sous les jupes des filles", puis encore d'autres..

Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Sensorielle le 06.03.09 0:22

Greta_garbo a écrit:Christophe Willem Héhé
Beaucoup de gens se foutent de moi quand je dis ça, c'est vrai qu'il a une image d'un mec assez space, mais moi, son album "Inventaire", j'ADORE. Il a une belle voix et les chansons, faut l'avouer, sont bien mieux que ses compères de la Nouvelle Star. "Produit de l'année" est une chanson vraiment géniale, le texte l'est aussi quand on se penche dessus ;)


Moi aussi, j'aime bien Christophe Willem, et j'aime aussi Grégoire, j'kiffe vraiment trop son album, :l: meme si j'crois bien etre la seule du forum à aimer vu que 12 filles l'ont cité dans les chansons qu'elles détestent.

Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par  le 06.03.09 20:20

Je rajoute " Les Limites " de Julien Doré

J'adore cette chanson et j'adore ce mec Very Happy



Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Thunder le 09.05.09 13:13

Le tube de Justin Nozuka (je sais pas comment s'appelle la chanson mais ça fait "no no no no" à la fin du refrain), tous mes potes trouvent que c'est de la merde lol mais moi j'aime bien.

Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Cerise le 09.05.09 13:46

J'aime bien Kyo et je comprends pas pourquoi tout le monde pense que c'est autant " de la merde" Embarassed

Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Sugarfall le 11.05.09 10:27

Comme Mini-Cerise, j'aime aussi Kyo

J'adore aussi toujours Jonatan Cerrada ( Par contre je sais plus comment ça s'ecrit ) et Puis Romeo et Juliette même si c'est dépassé, tous le monde me dit que c'est de la merde

Mais bon finalement tous le monde me dit que j'ai pas de gouts vu que j'écoute du Britney donc bon...

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Tout le monde déteste... sauf vous

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum