Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Derniers sujets
» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
Aujourd'hui à 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
Aujourd'hui à 11:02 par Sunn

» Vos coups de coeur musique
Hier à 18:03 par Stormy

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 17:49 par Stormy

» Dernier cosmétique acheté
Hier à 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Hier à 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
01.12.16 17:30 par Lithium

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
27.11.16 20:37 par Stormy

» Entre bilan et résolutions.
24.11.16 16:03 par Willingness


Sortir à Paris

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Haria. le 11.04.12 23:44

Euh bah mon copain habite dans le 18eme, donc je dirais pas trop loin mais bon je m'y connais pas du tout dans paris xD tant qu'on peut y aller en métro dans les zones 1 et 2 x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Lithium le 29.04.12 19:49

Holaaaa excuse moi du temps de réponse, je sais pas si c'est toujours d'actualité !

Donc dans le 18e, j'aime beaucoup Le Coin Des Amis. T'es vraiment tranquille et le mec est cool. C'est pas mauvais du tout, cuisine française. C'est un tout petit resto. J'y étais allée en semaine, je saurais pas te dire si le vendredi c'est blindé.

Sinon, j'étais allée au Djoua il y a quelque temps et c'était pas mal non plus ! C'est un restaurant maghrébin vraiment pas mauvais. Le mec sert des assiettes de folie tellement elles sont remplies et te propose même de te resservir en légumes/semoule quand t'as fini.

Un autre que j'aime bien c'est La Baignoire. On y mange bien, la déco est sympa... C'est de la cuisine française.

Ah et j'allais oublier un restaurant italien que j'aime assez, La Pizzetta Piu Grande. Ce qu'ils servent est vraiment bon. Par contre, l'amabilité du personnel laisse à désirer, dans le sens où, quand j'ai sorti ma CB, ils ont regardé mon copain du genre "Ce sont les hommes qui paient normalement monsieur". En dehors de ça, rien à signaler !

Bref, ces quatre là sont dans le 18e et tu peux compter 25-30€/pers. pour un plat+dessert ou une entrée+plat.

Spoiler:
Ça fait trop la fille qui va souvent au resto mais non ! C'est juste que j'habite dans le 18e moi aussi, je connais rien aux autres arrondissements ! :dent:

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Hailey le 02.05.12 11:23

Aaaah ce topic tombe bien pour moi !

Je pars 15 jours à Paris, en vacances chez ma soeur. Je compte bien en profiter pour visiter la ville ! J'en appelle à vous, Parisiennes, pour m'aider à préparer mes vacances et mes visites.
En gros, qu'est ce qui est à voir absolument ??

Merciiii !

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Khiera le 02.05.12 11:35

Il faut absolument que tu prennes une journée pour te balader dans Montmartre. Pas uniquement le Sacré Coeur, les marches et le moulin d'Amélie Poulain, mais que tu partes vraiment à l'aventure, que tu visites les toutes petites rues, il y a tellement de choses à découvrir par soi même à Paris et ce quartier regorge de petites merveilles dont on ne parle pas dans les guides touristiques !

Après je te conseille de visiter Paris par ses ponts : tu pars du pont des Invalides et tu longes la Seine jusqu'à l'Ile Saint Louis, en t'arrêtant sur ce qui te plais (La Concorde, Notre Dame, Saint Michel, etc) autour !

Et puis quand t'as fini tu te prends une glace Berthillon rue Saint Louis en l'ile pour te récompenser.

Sinon en vrac : chercher les tombes célèbres au Père Lachaise, aller faire du shopping à la Défense et prendre le soleil sur le parvis, te poser sur les marches de la Madeleine, bouquiner au jardin du Luxembourg, aller au cinéma à Odeon, au restau à République, et te promener dans le quartier de la Butte aux Cailles en cherchant la maison de tes rêves !

Khiera
Fondatrice
Fondatrice


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Lithium le 02.05.12 12:36

J'ajouterais que tu peux te balader sur les Champs Elysées pour contempler leur démesure (et le nombre de touristes), voir l'expo sur Tim Burton si tu es fan, bronzer aux Buttes Chaumont et/ou aux Tuileries...

Et Montmartre, ses petites rues... comme dit Khiera c'est vraiment super sympa de s'y perdre. Sinon je te conseille de faire le Sacré-Coeur de nuit ET de jour, parce que le panorama est vraiment fou et totalement différent.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Sugarfall le 02.05.12 12:46

Les buttes chaumont ! c'est vraiment mon parc préféré c'est un peu loin, tout à droite de Paris mais vraiment j'adore !
Si tu veux faire du shopping pour moi c'est vraiment Chatelet le mieux et comme tu y es deux semaines vas y par exemple le matin en semaine donc, y'a vraiment pleins de boutique, et pas trop de monde quand c'est en matinée les jours travaillés.
Et sinon comme Khiera

Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Willingness le 02.05.12 13:35

Là, ce qui me vient Hailey, c'est d'abord, évites le métro et fais toi de vraies balades !

Après, je peux te conseiller aussi La Butte Aux Cailles, c'est à 5min de Place d'It' où il y'a d'ailleurs le C.C d'Italie 2, bref, c'est vraiment un quartier super joli. Après, si tu veux, je te propose une petite balade, je l'ai faite très souvent vu que j'habitais dans le 13ème, bref, la voici (spoiler) :

Spoiler:
Tu descends au métro Corvisart, tu prends les marches pour aller à La Butte Aux cailles, tu peux trainer dans le quartier, prends les petites rues, n'hésites pas ! Puis, tu rejoinds Rue Bobillot et la Place Verlaine (où y'a la piscine de la Butte), prends la Rue du Moulin des Près, puis, Rue des Peupliers, tu vas rejoindre une place où y'a une clinique, et autour, tu as des petites rues, dont une pour lesquels j'ai un gros coup de coeur (Rue Dieuladoy), puis, après ca, tu prends Rue de la Colonie, tu rejoinds Rue Bobillot et tu descends, t'arrives sur la Place de Rungis, et là, prends la Rue Brillat-Savarin, et prends une petite rue, tu vas tomber sur La Cité Florale, c'est super joli ! et après, tu peux prendre Rue Auguste Lancon et tu vas arriver au Parc Montsouris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit pas très bien, mais bon... Ca donnes une idée.

Ou alors, y'a aussi le quartier Mouffetard avec lequel je peux te proposer une balade que j'ai aussi faite, alors, hop, à nouveau un spoiler :

Spoiler:
Tu pars par ex de Place d'Italie, tu prends l'Avenue des Gobelins jusqu'en bas, puis, tu prends la Rue Mouffetard jusqu'à Rue Blainville, tu tournes Rue Clotilde, tu es au Panthéon, tu prends Rue Soufflot et tu vas au Jardin du Luxembourg, tu sors Rue de Vaugirard et tu vas prendre la Rue Bonaparte et tu continues tout droit, tu vas arriver sur Boulevard St-Germain, tu continues encore tout droit et puis, tu arrives à côté de la Seine. Là, tu as deux choix : Soit tu vas à l'Ile de la Cité pour voir Notre Dame, soit tu vas du côté du Louvre et tu traverses. Si tu prends la 1ère solution, continues ensuite en allant à l'Ile St-Louis, puis, sors de l'île en prenant le Pont Marie et tu vas tout droit, tu prends la Rue Pavée et là, tu arrives Rue des Francs Bourjeois, y'a des boutiques type MAC, Make up For Ever de mémoire, etc. Et là, tu peux "descendre" et vas à Place des Vosges, et tu peux finir en allant à la Bastille. Si tu prends la 2ème solution, prends le Pont des Arts, tu arriveras au Louvre, et puis, après, tu peux aller aux Tuileries.

Je te mets pas de plan vu qu'on va trop petit, mais voila ! ;)

Ensuite, après, y'a les Champs-Elysées bien sur, mais tu peux faire ca de nuit, genre, un tu fais une balade en partant des Invalides, puis, Rue de Grenelle, t'arrives au Champs de Mars et à la Tour Eiffel, après, tu vas au Trocadero, tu prends Avenue Kleber et tu arrives sur les Champs.

Après, pour le shopping, avant, j'allais souvent aux Halles mais ca m'a saoulait juste pour une question de grandeur Moq ! Du coup, j'allais souvent quand j'habitais à Paris à Italie 2, surtout que c'était près de chez moi. Après, si tu vas dans le 13è, même si tu sors de Paris, au Kremlin-Bicêtre (à 15min de Porte d'it à pied, après, tu as le bus 185), tu as une friperie qui est aussi dans le Nord de Paris, Guerrissol (en face du centre commercial okabé).

Aussi, tu peux aussi tourner dans le coin entre Concorde et St-Lazare, y'a la Madeleine, la Place Vendôme, le boulevard Haussmann, l'Opéra, et plus à gauche, tu as l'Elysée aussi.

Et si vous voulez sortir de Paris, vraiment, pour le shopping ou juste pour se balader, je te conseille d'aller au Val d'Europe, y'a la Vallée Village et c'est super joli !

Et... Désolée pour le pavé ! Moq Mais à Paris, y'a tellement de trucs beaux/à voir/ etc. En tout cas, 15 jours, c'est pas mal, tu as le temps de découvrir ! ;)

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Orgasmique le 02.05.12 16:53

Moi pour le shopping je te conseille les grands magasins (surtout le Printemps Haussman - mon terter), et la rue de Rivoli qui est pour moi bien plus agréable que les Halles ou un autre centre commercial !
Je pense qu'il y a pas besoin de conseils particuliers pour visiter Paris en 15 jours, fais toi plaisir, essayes de tout voir parce que tout est intéressant !!
Et si il fait mauvais temps, privilégies le bus ou le tramway au métro, c'est quand même beaucoup plus cool !
(Et un conseil si tu aimes les beaux mecs : vas faire un tour dans le Burberry de St Germain, leurs vendeurs sont des top models comme t'en as jamais vu !!)

Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Hailey le 02.05.12 20:48

Merci pour vos idées ! Je prends note, je vais me faire tout un planning pour les 2 semaines !
Je préfère tout préparer à l'avance plutôt que de décider au jour le jour et finalement ne pas "tout" voir.
Je note pour le magasin Burberry Moq

Rose : ma soeur habite au Kremlin Bicêtre justement, c'est là que je vais loger !

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par anticonstitutionnellement le 20.06.12 15:14

UP!
Je remonte ce topic pour avoir vos bonnes adresses. Resto, Bars, Parcs, Expos, Quartiers, Shopping...
Vos coins fétiches dans Paris pour quelqu'un qui ne connaît pas la capitale et qui veux faire des choses originales Moq

(notez la rime, please! style )

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par nebulae le 15.08.12 19:19

Ha merde, deux mois après j'ai des adresses d'amoureuse de paris bruxelloise si tu veux! Déjà pour manger, la crêperie du clown, rue des canettes, dans le VIè. DELICIEUSES CRÊPES. Aussi bien sucrées que salées, le cidre est aussi très bon et les prix abordables. Il y a aussi le HD dinner, il y en a plusieurs mais je vais à celui près de Notre-Dame pour ma part. Si c'est pour manger sur place il faut souvent y faire la file, mais si c'est à emporter ça va. Les milk shakes sont délicieux.

Sinon j'adooooooore me promener le long des arcades du louvre, et quand y'a pas trop de file devant le salon de thé angelina ça vaut vraiment la peine d'y aller. J'ai noté des choses à faire lors de mon escapade de la semaine prochaine mais vu que je n'ai pas encore testé et approuvé je ne dis rien Moq

nebulae
Vieille branche
Vieille branche


http://www.getinthecab.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Haria. le 24.07.13 13:43

Amis parisiennes : sauvez moi !!!


J'ai eu la bonne idée d'envoyer un message facebook aux amis de ma meilleure amie qui fait son anniversaire le 10 aout, dans le message j'suis en mode " on fait quoi ce jour là " et ils me repondent tous " je suis dispo" en gros ... tu as lancé le truc : tu te demerdes.

OUI mais voila, moi je suis jamais trop sorti à Paris, et sortir à paris le soir : c'est cher.

Vous avez pas des bar un peu sympa, pas blindé un samedi soir ( ouioui le truc pas possible, mais sait-on jamais), là où les cocktails sont pas trop chers non plus ?

(bref je suis desespérée, je suis pas du toute le genre de fille qui sait organiser des soirées : moi je sais organiser un picnic sur les quai de seine, mais apparement ils veulent tous """sortir""" x)

Sinon si vous avez une idées sympa autre que "bar" ? x)

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Golightlies le 24.07.13 14:04

Le 5eme arrondissement est pas mal niveau bars, je me souviens y avoir passé de très bonnes soirées.
Après je ne connais pas plus que ça donc je ne saurai pas trop t'aider plus Triste

Golightlies
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Jean le 24.07.13 14:32

La lucha libre est assez cool mais je ne saurai pas te renseigner sur les tarifs et le soir c'est plutot rempli mais...comme partout !

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Charlie le 24.07.13 15:02

Glazart, à Porte de la Vilette ! T'as le Point Ephémère aussi à Jaurès.

Sinon le quartier Charonne est plutôt pas mal, t'as plein de bars très cool et pas chers, et c'est moins bondés que Oberkampf, dans le même genre. Y'a le quartier de Pigalle aussi, et Belleville où là pour le coup c'est vraiment pas cher !

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Haria. le 24.07.13 23:12

MERCI les filles, z'etes cool :l: !

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Lithium le 25.07.13 21:12

Alors pour le samedi soir je ne sais pas (ça doit sûrement être surblindé comme beaucoup d'endroits cools...) mais je te conseille Les 3 Escales à côté d'Hôtel de Ville. En HH tous les cocktails - il y en a une bonne cinquantaine - sont à 5€. Le bar est situé dans un ancien salon de chicha et ils ont gardé la déco. En gros tu sirotes ton cocktail (dosé en mode soirée étudiante) affalée sur un canap' en velours avec des bougies sur la table. Ah et optionnellement, ils servent pas mal de tapas à 5€ aussi !

Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Exode le 23.08.13 12:30

Je remonte doucement le sujet, et bon il s'agit pas vraiment de sorties type soirées mais j'essaie de donner mes tickets restant de "pass jeune", et comme les sorties gratuites ou réduites sont toutes parisiennes je me suis dit qu'il y aurait peut-être des amatrices par ici?
Pour plus de détails, c'est par ici!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Golightlies le 28.10.13 9:36

Les filles j'ai besoin de vous Moq 
Groupe de 5 filles nous aimerions sortir pour halloween, en fait idéalement on aurait kiffé pouvoir se faire une sorte de nuit de l'horreur dans un cinéma. Sauf que je cherche depuis ce matin et je tombe uniquement sur des plans clubbing -et ce n'est pas ce dont on a envie- y a t-il des connaisseuses parisiennes ou en idf qui connaîtraient un plan de ce genre ?
Au pire des cas on se fera notre propre nuit de l'horreur avec junk food ou quoi mais dans un ciné' ça serait marrant Mol 

Golightlies
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Golightlies le 19.03.14 19:19

Je double-post mais c'est assez urgent  Héhé 
Je cherche un bar sympa' avec une terrasse de préférence bien fréquenté avec de bons cocktails (alcoolisés et non-alcoolisés). ça serait pour y aller demain soir niveau quartiers soit bercy-village ou n'importe quoi près de la ligne 8. (qui inclut donc bastille, opéra, république etc.)
On m'a parlé de l'inside bar mais je voulais avoir d'autres avis. Smile

Golightlies
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Oasis le 19.03.14 20:25

The frog a Bercy village c'est sympa

Oasis
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Golightlies le 19.03.14 21:55

merci oasis !
on m'a conseillé le comptoir moderne aussi je pense que je vais y faire un tour.

Golightlies
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Willingness le 07.10.14 16:24

Connaissez-vous un spa/sauna/hammam -bref, quelque chose dans ce genre- de pas cher et dans Paris ? Merci.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Hailey le 15.02.16 14:22

Bonjour !

Avez vous des bonnes idées et des bonnes adresses pour sortir à Paris SEULE ?
Je viens d'arriver, je n'ai pas encore énormément de contact pour faire des sorties mais je n'ai pas envie de rester à la maison pour autant.

Merci Very Happy

Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Eïdole le 12.08.16 14:41

Je recherche : Bar ou restos ou l'on mange bien avec bonne ambiance et pas trop cher !

Je sors vendredi prochain avec 3 copines et je suis chargée de trouver l'endroit. Merciiii si vous avez des idées Smile

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Eïdole le 13.08.16 0:47

Du coup j'ai trouvé on va aller la https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g187147-d2430668-Reviews-Who_s_Bar-Paris_Ile_de_France.html

Apparemment sympa et en réservant sur la fourchette on a -40 sur l'addition donc ça vaut le coup. Et ensuite escape game à châtelet, des énigmes dans des pièces :-)

Eïdole
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Nora le 18.08.16 14:28

Je n'ai passé que six petits mois à Paris, mais j'ai quand même réussi à dégoter quelques endroits où j'allais tout le temps :

- La boissonnière à Sentier, bar à vin et bières absolument pas cher et avec un tenant, Charlie, très très sympa
- Le Joly (?je crois) à Chatelet, juste à côté du dernier bar avant la fin du monde. Tout simple mais super happy hour et vin rouge délicieux.
- La recyclerie, à porte de Clignancourt : une ferme urbaine avec une cantine bio (thé glacé comme ça :l:) et des planches raisonnables. Tellement agréable quand il fait beau.
- Un restaurant péruvien à Temple, " 1K ", avec des ceviche de poisson ou végé à tomber par terre !

Nora
Indéracinable
Indéracinable


http://theCtouch.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par May-Toffee le 18.08.16 15:22

Moi j'adore :
- la Cordonnerie, un tout petit bar dans le Marais avec des cocktails bons et bien dosés pour environ 6 euros
- Leslie Road pour un brunch typiquement anglais, avec porridge :l: C'est pas loin du Père Lachaise
- le bar Marlusse et Lapin à Pigalle, surtout quand on est plusieurs et qu'on arrive assez tôt pour investir l'espace du fond: je kiffe m'assoir dans la baignoire
- Le Pavillon des Canaux à Jaurès / Louis Blanc, pour un café, pour un brunch, c'est super sympa
- Le Hubsy, qui est un espace de coworking petit et avec une super ambiance, les deux patrons sont très cool et ils font un chocolat chaud au lait de soja ou lait d'amande, que j'ai du mal à trouver autrement :l: C'est près d'Arts et Métiers
- Jules & Shim pour avoir des bibimbaps coréens (en plus c'est juste à côté de chez moi, dans le 10ème)

Et plein d'autres, je reviendrai !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Jean le 19.08.16 12:22

Le Bastringue au bord du bassin de la Villette, bonne ambiance, bon rapport qualité/prix et des plats à se rouler par terre :mad:

L'artiste (rue de la Roquette) pour bruncher le dimanche. Buffet à volonté pour 24 euros. Le coin est hyper mignon et le buffet vraiment chouette.

Sinon le week end, je rejoins souvent mes potes à Grand Train (ex Ground control) vers Marcadet Poissonniers. L'endroit est bien aménagé, les concerts sont cools et les prix pas trop élevés il me semble pour ce qui y est servi. J'aime bien l'ambiance et c'est suffisamment grand pour se poser à plusieurs.

Et l'Improbable aussi dans le Marais, je n'y suis allée qu'une fois il y a quelques mois mais c'est le genre de lieu que t'es trop content de découvrir, il y a des canap et autres balancelles pour se poser, et plein de choses à grignoter. C'est top pour s'y poser en fin d'aprèm l'hiver.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par May-Toffee le 23.08.16 11:12

Ah oui l'Artiste c'est très cool aussi !

Dans les brunch, il y aussi la Chambre aux Oiseaux dans le 10ème, c'est très copieux et bon.

Niveau bar, le Duke (près de Goncourt) est très petit mais y'a une bonne ambiance (sauf fin juillet quand Paris est vide Mol ), les barmans sont très cool et les cocktails bons et pas trop chers.

J'aime bien ce topic, ca me donne plein d'idées!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche


http://chroniquesduboutdumonde.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Marlow le 23.08.16 16:10

Je note tout ! Very Happy

Marlow
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Re: Sortir à Paris

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:11


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum