Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» La propriété.
Hier à 22:05 par Malia-Ana

» Vos coups de coeur musique
09.12.16 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
08.12.16 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
08.12.16 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

Comment imagines-tu ton "chez toi idéal" ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment imagines-tu ton "chez toi idéal" ?

Message par greymalkin le 05.04.08 18:38

Oui, oui, ne nous cachons pas, on rêve toute de l'intérieur idéal... Alors partageons toutes nos fantasmes déco/habitations ! Décris nous ta maison idéale, à quoi elle ressemble, que trouve t'on dedans, qui sont ses habitants, dans quel pays se situe t'elle, tout, tout, tout, qui sait... ça pourrait nous inspirer !

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment imagines-tu ton "chez toi idéal" ?

Message par n0thiing-2 le 05.04.08 18:49

Prems !

J'imagine une grande maison trés clair avec des enfants souriants et un mari aimant.Deux chiens un grand aquarium avec tous pleins de poissons colorés. Un grand trés grand jardin avec des arbes et des fleurs ^^

Un peu comme dans les contes de fées en fait Mol

n0thiing-2
Atome
Atome

Message par Valkyrja le 05.04.08 18:57

Je suppose que c'est pas dur à deviner, la mienne serait en Grande-Bretagne, une grande maison victorienne par exemple, ou simplement une à deux étages avec des recoins et un jardin. Et un ruisseau, mais là je crains d'en demander trop.
Elle serait lumineuse, avec des murs clairs et des tableaux du XIXe un peu partout, il y a aurait des fleurs sur la table de la salle à manger, une immense bibliothèque dans le salon (on ne se refait pas), un chat, et les traditionnels mari-enfant(s) (pas de chien, non Razz). Pour faire bonne mesure.
Enfin tout ceci est fait pour être irréaliste, et je crois que je serai déjà très contente à Paris, sous les toits toute seule avec un chat x)

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Kaya le 05.04.08 19:09

Une immense villa , bien bourgeoise, bien claire, avec une grande piscine, un jacuzzi, un grand jardin, un trampoline, plein de chambres, une maison d'amis, une grande cuisine, plein d'immmenses pièces pour faire la fête. Je sais pas encore si je veux vraiment d'enfants alors bon. Je veux aussi plein de tableaux , statues, décos modernes et une fontaine d'eau. Bref la maison typique de la niaise qui rêve d'être une star. Je pense plutôt à une ville animée et où les températures sont le plus souvent élevées. Bref où il fait très chaud. J'aimerais bien l'Angleterre (oui il fait un temps pas terrible i know) , la Californie, ou le sud de la France. Ou pourquoi pas Rome. J'adore Rome.

Kaya
Indéracinable
Indéracinable

Message par SecretlySheCries le 05.04.08 19:18

Ah.. Une grannnnde maison. Près de la ville.

Il me faut un escalier en colimaçon, en métal brut. Impérativement. Il serait au milieu d'une pièce unique claire, avec une cuisine dans les tons rouges, un canapé d'angle, et une vieille cheminée.

A l'étage, un long couloir (enfin long.. façon de parler x)), de chaque côté du couloir, une chambre toute en longueur pas pratique du tout XD mais super belle (L). Et une dernière chambre à la fin du couloir.

Au rez-de-chaussé, y'aurai aussi salle de bain et tout le tralala, mais aucune idée sur ça en fait, mis à part une grande douche Very Happy.

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ysatis le 05.04.08 19:29

Une grande maison dans le centre de la ville avec jardin privé, genre petit hôtel particulier. Des escaliers en bois, des poutres, du parquet ancien et du marbre au sol.

La déco, le même genre que j'ai toujours connu : est-oriental. Un mélange un peu éclectique qui fait voyager, rempli d'objets ramenés de différents pays d'Asie. Des tapis partout. Des canapés profonds et confortables. Des tableaux en surnombre. Une déco qui raconte une histoire, et qui me rappelle des souvenirs. Pas d'Ikéa chez moi !

Et puis une terrasse sur le toit, avec un jacuzzi, et des hamacs autour.

Ha et puis pour le lieu ! Alors là c'est plus difficile. En fait pour que tout soit parfait, il m'en faudrait une à Moscou, une à Paris, et une dans un pays chaud pour changer. En Argentine pourquoi pas !

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Para-dox le 05.04.08 19:36

Euh j ai jamais vraiment réfléchi à la maison de mes "rêves" dans un futur lointain..
Dans l'immédiat, c'est à dire d'ici quelques années, j'aimerais bien un grand studio, assez lumineux, avec un balcon si possible, dans un vieil immeuble avec un hall très typique des vieux immeubles, un interphone (je sais pas pourquoi je reste bloqué sur l'interphone lol), dans le studio il y aura juste une chambre, la pièce à vivre aura un mur peint d'une seule couleur très vive, il y aura un canapé et une petite table de salon, mon atelier sera aménagé dans un coin. Il y aura des rideaux très épais et très lourds attachés avec un petit ruban de satin à la fenêtre qui donne sur le balcon. Je pense qu'aux murs il y aura beaucoup de tableaux assez modernes, le tout sera décoré très "coconing" un peu bobo, un peu cool aussi, avec beaucoup de fouillis, et je pense que dans cet environnement là je me sentirais bien.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Rookie le 05.04.08 19:41

Si je devait vivre toute seule, ce serais un studio. Petit salon, grande chambre, petite cuisine et assez grande salle de bain. Sans déco particulière, quelque chose de sobre. J'aimerais bien que ce soit en ville, avec un petite épicerie juste à côté, un parc et une balançoire xD. A Evry tiens...

Le jour où j'aurais des enfants, je voudrais un grand appartement, avec l'école à côté et puis toujours le parc et la balançoire. Un intérieur coloré, chaleureux, qui sentes les Comores. Le lieu: mon quartier ( pour l'école primaire que j'adore ) ou à Paris, ou à l'étranger (Londres, Canterbury, Moroni .... )

Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Stormy le 05.04.08 19:47

Je garde presque tous les jours deux enfants et la maison de mes rêves ressemble beaucoup à la leur !

Au bord de la mer dans ma ptite commune, une cuisine colorée toute en longueur, un grand salon avec pleins de DVDs et home-cinéma, des vieilles portes trouvées dans une brocante supers jolies, une petite salle de bain avec douche, des chambres avec la vue sur la mer, une grande salle de bain avec baignoire... et un grand jardin.

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Angyduxi le 05.04.08 21:03

Une belle maison.Le salon en Rose et blanc.Je veut pleisn de couleurs.La cuisine en noire et blanc.Ma chambre en rose et vert.Fin je sais pas trop enfaite lol

Angyduxi
Indéracinable
Indéracinable

Message par Nacrée le 05.04.08 21:07

Une belle villa avec un jaccuzy . Immense avec un jardin . Sinon pour la déco : des meubles dorés , des murs super épais roses et blancs . Un immense salon avec un mini bar Smile .

Nacrée
Belle Plante
Belle Plante

http://nacree.canalblog.com

Message par In_uter0 le 05.04.08 21:18

Une vieille ferme à la montagne, toute retapée. Rustique à l'extérieur, lumineuse et confortable à l'intérieur avec un dressing et une piéce qui servirait uniquement de bibliothéque. Avec beaucoup d'oeuvres d'art ou de meubles et objets un peu anciens ou récupérés aux quatre coins du monde. Une grande cheminée aussi, une baignoire dans la salle de bain, impérativement. Si elle est placée sous un velux, c'est encore mieux.

Et puis une ferme avec des dépendances forcément. J'y verrais bien des écuries (parceque forcément, je voudrais des chevaux) et le hangar, la sellerie et le manége couverts qui vont avec et pourquoi pas une piscine intérieure (dans une sorte de véranda). Et puis des hectares et des hectares de terrain pour faire gambader mes chevaux héhé

oué...ce serait une maison du style "chic" et ancienne avec surtout beaucoup beaucoup d'espace.

Ou alors un grand duplex parisien avec pareil, une bibliothéque, un dressing et plein d'oeuvres d'art ou mobilier/objets anciens ou ethniques. Des murs blancs, du parquet et des poutres!

In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Spirity le 05.04.08 21:31

Un super grand appart' en plein Paris ou banlieue très proche. Très lumineux, de très grandes fenêtres. Un grand balcon avec une superbe vue. L'intérieur serait quelque chose de très chaleureux et en même temps hyper classe. Beaucoup de couleur et en même temps, de la sobriété. Quelque chose qui pue le calme, la relaxation. Un appartement très moderne aussi.
*rêvasse*

Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Mrs.Kellogs le 05.04.08 21:36

C'est fou à quelque point je me reconnais dans la description qu'a fait la mabienne précédente =)

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hindy_/* le 05.04.08 21:40

In_Utero, tu es la première dont la maison me plairait! Les dadous peut être. ^^
Mais c'est dingue le nombre d'entre vous qui veut la ville et pas la campagne...

Pour ma part, ma localisation serait la Provence, dans ma montagne drômoise. Ou bien si faire se peut, l'Australie, parce que le pays m'attire.
Pour la maison, une vieille bâtisse au mille recoins, un peu vieille ferme, poutrelles apparentes, j'adore ce détail architectural. Je ne la veut pas immense, non, juste de quoi y mettre mon petit poney retraité, mon Robin et son jeune copain en cours de dressage en plus de moi et des copains animaux (Un chien, un chat, et un ou 2 rats peut être, j'aime bien les bêbêtes... ) . Que je puisse les voir tout les jours, parce que je vois bien que sans ma dose d'équidé, c'est pas la joie.
Je disais donc pas immense, mais avec du terrain! Et un grand arbre bien feuillu dans le dit terrain.
A l'intérieur, les tons chauds prédomineront, rouge, ocre, marron, sable, orangé... etc. Un peu comme chez moi a l'heure actuelle en somme. Des meubles de style colonial, histoire de voyager même à la maison, d'inspiration indienne aussi, des choses très ethniques. En fait, niveau déco' ma maman aidera beaucoup, on aime les même chose sur ce plan. D'ailleurs je vous décris mon intérieur actuel! Je suis pas fan de la tendance "design de ouf" qu'on voit partout.

Dans ma tête je vois ce que je veux mais a décrire c'est plus compliqué...
Mais dans un premier lieu avant d'avoir ma maison, je souhaite juste un petit studio dans le sud, plein de tentures qui feraient cocon. En rentrant on se croira plus dans une tente bédouine que dans un apart'! ^^

Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Spirity le 05.04.08 21:48

x-r0ck-niniiz a écrit:C'est fou à quelque point je me reconnais dans la description qu'a fait la mabienne précédente =)

Bon ben stu trouves... Coloc' =P

Spirity
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Adrenaline le 05.04.08 21:50

La maison de mes rêves... Je sais pas trop.
Un grand studio, dans le centre ville de Marseille, ou pas trop loin de la mer. Les murs d'une couleur chaude, orange foncés ou rouge, le plafond assez haut pour mettre une mezzanine en bois foncé dans la pièce et un canapé et un table basse dessous, et pourquoi pas des poufs, et un grand tapis, pour recevoir des gens. Des choses qui traînent un peu partout, un joyeux bordel. Un balcon, ou une grande fenêtre pour laisser entrer plein de lumière, et des rideaux épais. Qui sente toujours bon l'encens. Une petite salle de bain, toute encombrée de produit de beauté, avec une baignoire dans l'idéal.

Je sais pas, j'sais que dans quelque chose comme ça je me sentirais vraiment à l'aise. J'aime pas les grands espaces clairs, vides, rangés, j'm'y sens jamais chez moi, il me faut de la couleur, du bordel, de la vie.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Aislinn le 05.04.08 22:18

La maison de mes rêves, ça serait un petit chalet en bois, mais pas à la montagne, dans une ville de banlieue, pourquoi pas en banlieue parisienne... Avec une petite véranda et un grand jardin. Sinon à l'intérieur, je verrais bien une déco genre maison du monde, avec des tentures et des lampes en peaux teintées . Mais qui reste soft, une cuisine avec des meubles en bois. Une salle de bain mauve et pour ma chambre des murs blancs avec des grands stickers noir. En fait c'est super dur à décrire mais je l'imagine très précisement.

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Dowehaveto le 06.04.08 0:11

Hm .. ^^ Un grand appartement, au sixième étage, avec une immense terrasse et plein PLEIN de plantes vertes pour la remplir. Une belle cuisine , avec un bar et un frigo americain. Un grand, très grand salon, avec un canapé d'angle en cuir blanc, beaucoup de tapis , un grand ecran encastré dans le mur et une grande table familiale au milieu de la pièce, et puis une immense bibliothèque , avec plein de biblos, plein de livre, de cd.. . Une Chambre assez vide, très peu meublée avec un grand lit sans pieds ( genre japonais ), et des armoires encastrées tout autour, avec des grands miroirs sur les portes . une salle de bain de princesse ( style ), avec une baignoire ronde ( genre gros jaccuzzi quoi ) , avec un miroire immense au dessus des eviers. Et puis le must, un immense dressing rien que pour moi Rougit Mol .

Pour la déco, ma cuisine et mon salon seraient très "contemporains" ? ( ça se dit comme ça ?? xD ) , avec des couleurs très basiques genre noir blanc gris, le trio de choc quoi . Et puis avec des grandes grandes photos en noir et blanc un peu partout sur les murs. Et puis pour la chambre, une ambiance beaucoup plus "ethnique", rappelant mon amour pour l'afrique, dans des tons assez chauds etc.

Bon j'ai vraiment detaillé là Mol

EDiT , J'avais oublié: appartement situé en centre ville, au bord ( ou du moin à proximité ) de la mer.

C'est bon de rêver ma p'tite.

Dernière édition par Sofeeh_ le 06.04.08 0:15, édité 1 fois

Dowehaveto
Belle Plante
Belle Plante

Message par Khiera le 06.04.08 0:13

Mon petit deux pièces pour l'instant me contente beaucoup, mais...
Je rêve d'un duplex, vers l'Ile Saint Louis, pas trop grand mais lumineux, avec de quoi accueillir mes potes, un ou deux chambres d'amis par exemple. Un salon suffisamment grand pour qu'on puisse y répéter correctement. Une vue tantot reposante, tantot animée, selon l'heure. Un grand canapé, de grandes fenêtres, de hauts plafonds. Un dressing, où je pourrais profiter de toutes mes fringues et chaussures. Une baignoire, je rêve d'une baignoire depuis que j'habite toute seule ! Un balcon bien sur, un bar surement, un grand plan de travail pour que je puisse faire la cuisine correctement. De la jolie vaisselle bien assortie, des lots de serviettes de bain, tout plein de petits trucs jolis. Je voudrais que ce soit chaleureux, pas trop chargé ni trop épuré, avec des grands murs blancs et ma bibliothèque en bois pleine de mes livres. Mes cd, à portée de main. Un très grand lit. Et un frigo toujours bien rempli !
J'voudrais en fait non seulement m'y sentir bien, mais surtout qu'ON s'y sente bien aussi.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Luana le 06.04.08 0:34

Je rêve d'une jolie villa. Pas trop grande mais avec une jolie piscine bordée de transats et une grande terrasse.
Avec un beau grand (mais pas trop) jardin, un peu du type japonais, avec des petites fontaines et des graviers blanc.
Pleins pleins de grands palmiers et un magnifique saule pleureur au-dessus d'un petit lac rempli de poissons exotiques.

Ma maison, serait tout ce qu'il y à de plus chaleureux et de conviviales.
Les tapisseries seraient jaune, rouge, orange. J'aurais une belle grande et spacieuse cuisine aménagée, avec frigo américain et un bar qui donne sur le salon.
La maison serait avec très peu d'ouvertures (de mur et de portes). Le salon avec un grand canapé et des petits fauteuils en velours dans les tons chaud.
Il y aurait un grand écran plasma posé sur un meuble qui fait aussi bibliothèque.
Dans le salon, il y aurait une belle grande cheminée.
La chambre (de moi et mon chéri) serait au rez de chaussée, avec une grande baie vitrée qui donne sur la terrasse et donc aussi sur la piscine.
L'étage serait une sorte de mezzanine avec suffisament de chambres pour les enfants plus une chambre pour ami.
La salle de bain serait très grande avec de la faïence, une grande douche (sans porte, juste un mur carrelé qui la sépare du reste), avec un jacuzzi et un très très grand miroir.
Les fenêtres de l'étage seraient des velux.
J'aurais un chien, des oiseaux, trois enfants.

Si j'ai d'autres idées j'éditerais.

Sinon il y a sa aussi: (qui personnellement me fait rêver^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Luana
Racine
Racine

Message par Nora le 06.04.08 9:53

Un grand appartement dans un quartier animé juste ce qu'il faut. Avec des musiciens au dessus de moi, mais qui m'empecheraient jamais de dormir Smile . Lumineux, avec de grandes baies vitrés et une vue magnifique sur la ville. ( La ville ? Une grande. Paris peut être. Londres ? ou Seattle Very Happy ) Un appart moderne mais hyper chaleureux, calme mais animé, plein de vie, je sais pas trop comment l'expliquer. * Sa yest, s'embrouille dans ses phrases * . Avec un cinéma pas trop loin de chez moi, qui ferait tourner des films en vo. Un balcon. Et un petit jardin, ou un grand parc pas très loin. Des photos seraient surment planquées partout, et les plus belles aux murs. Une cheminée à l'ancienne, parce que j'adore ça. Et une pièce unique rien que pour ranger tout mes livres, films et CD. Ah oui, et un aquarium x)

Nora
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 06.04.08 10:36

Alooooooors. Attention, beaucoup de gens ont été étonnés par ce que je veux ("Hein? T'es vive la nature, toi?")

Cher Père Noël Je voudrais une maison "verte". Vous savez, les panneaux solaires, tout ça... Bave

Au Canada. Pas le Canada Français, hein. Le Canada près du Montana. Loin de tout. Oui bon, pas trop loin non plus. Mais un peu. J'voudrais pouvoir voir la forêt de ma fenêtre. Mais au loin. Pas juste a côté, parce que j'ai lu/vu trop de trucs ou la forêt est horrible et pleine de monstres. Oui je sais j'ai plus 5 ans. Mais quand même.

Je veux une grande baie vitrée dans le salon. Une pièce remplie d'instruments de musique. Une cabane dans un arbre pour les enfants (3. 2 adoptés et un biologique. Nan, pas comme Angelina --'). Une cuisine Américaine. Une salle de bain trop bien comme dans les expos salle de bain. Comme déco, j'veux de la couleur et du blanc. Genre beaucoup de blanc, une touche flash, vous voyez? Comme meubles, j'veux les grands sieges tout ronds bizarre des sixties, des canapés moelleux, des poufs.

Et tout ça près d'une rivière ou ya des petits saumons et de joyeuses petites truites qui nagent joyeusement comme les saumons et les truites du Canada.

Ou alors un grrrrrrand appart sous les toits parisiens.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Mrs.Kellogs le 06.04.08 11:07

Spirity : Pourquoi pas Mol

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Pandore le 06.04.08 12:08

Alors déjà je voudrais qu'elle se situe en Australie ou en Jamaïque en bord de mer, une maison plutôt spacieuse blanche et surtout entièrement ouverte sur le jardin avec une décoration ethnique chinée au court de mes voyages avec beaucoup de tissus, des grandes plantes vertes et des meubles anciens patinés par le temps pour l'effet cocon ( je déteste les loft ), le sol sera uniquement des planches de bois et il se prolongera sur la terrasse pour qu'on ait l'impression qu'il n'y ai pas réellement de dedans/dehors, il n'y aura aucune portes juste des des rideaux épais style du lin, il y aura une énorme bibliothèque qui fera tout un pan de mur où je pourrais casé tous mes livres puis des enceintes dissimulées un peu partout pour la musique mon salon sera ma pièce à vivre, ma cuisine sera petite mais pleine de carreaux en céramique de toutes les couleurs avec plein de bocaux d'épices, quant à ma chambre elle sera en mezzanine dans une pièce qui ne sera qu'un immense matela avec plein de coussin et une grande baie vitrée vue sur la mer qui sera tout le long du mur puis il y aura un atelier qui sentira la térébenthine et l'encens où j'aurais un choix interminable de peinture et tissus en tout genre avec des toiles entreposées un peu partout et pour finir il y aura un gros hamac au bord de la piscine dans mon jardin où je passerai ma vie dedans avec mon chapeau de paille à siroter des cocktails Mol

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Reykjavik le 06.04.08 14:41

Pour ce qui est de l'extérieur, y en a une à Boncelles qui me plait bien. Elle est grande, blanche, 2etages. Avec un portail. (Si y en a de Liege, Route Du Condroz, à Boncelles, la maison blanche près du golf, je sais pas si vous voyez).

Avec un espece de mini-maison (un "local aménagé" quoi) où il y aurait un sauna, un hammam et un jacuzzi et une piscine qui partirait de l'intérieur pour donner sur l'extérieur.

Pour la décoration intérieur ..

En ouvrant la porte (Massive, du style : celle de chez les Gilmore, dans la série), on tombe "sur" un vaste hall avec des doubles escaliers (Un a gauche et un a droite). Du parquet.

La cuisine, très spacieuse et High-Tech. Avec un bar et des tabourets. Un four à vapeur, très important ! .. Tout encastré sauf le frigo, j'veux un frigo rouge sang ou vert pomme ou avec le drapeau anglais Very Happy.

La salle à manger, table en verre, très simple et moderne.

Le salon, avec un feu ouvert milieu (ou presque) de la piece. Un canapé en L, une petite table en bois. Et tout le mobilier en bois (+ parquet) avec la TV qui sortirait d'un meuble. Ecran plasma, evidement.

Une piece, à l'etage probablement, qui serait la piece "cinéma". Avec une bibliothèque de DVD/Cassettes (Par bibiliothèque, j'entend tout un mur, donc beaucoup de dvd Very Happy). 2 Rangées de 6 sieges de cinéma (Les memes qu'au kinépolis Razz). En face, un mur blanc avec possibilité de projection "par bobine" ou une TV qui sort du mur qd on appuye sur un bouton. Et le must du must :p une machine à faire des popcorns. Ainsi qu'un petit frigo, pour les boissons Very Happy

Une piece destinée aux jeux. Une salle de jeux quoi. Avec la PS3 (ou 2 si ca se vend tjs :p) sur une TV, la Wii sur une autre, un Billard, 2/3 flippers, un canapé, un mini frigo ...

Une bibliothèque où les livres seraient sur 2 murs (Elle serait dans le coin d'la maison). Les 2 murs donnant sur l'extérieur seraient en verre, ainsi que le plafond (donc piece à l'etage). Interdiction de rentrer avec des chaussures. Tapis "herbe". Transats en bois et lumiere artificielle (ou pas, si soleil) pour donner l'impression d'etre en vacances. Une chaine HIFI cachée, pour donner une ambiance :p.

Un bureau avec des livres sur toutes sortes de sujets. Un MAC, comme ordi portable et un MAC comme ordi de bureau. Bureau ancien, du style "secrétaire". J'avoue que j'ai l'envie d'inclure du moderne dans de l'ancien.

Une chambre d'amis.

Une chambre à moi, là j'ésite entre un lit ancien ou un lit tout a fait moderne. S'il était moderne, ca serait un lit rond Very Happy. Avec une petite porte (Qu'on ne voit pas, comme dans Marie Antoinette) qui amenerait à une petite piece avec une immense fenetre et un canapé sur la fenetre, et pleins de CD/Vinyls ...

Une autre porte, dans cette chambre, qui donnerait sur le dressing. un immense dressing (Qui dit maison de reve dit garde robe de reve, hein Razz). Où tout serait rangé par genre (Chapeaux/Chaussures/Sacs/Hauts/Bas/Robes ...) puis par saison et enfin par couleur.

Une petite piece, où il faudrait un code pour y rentrer. Avec dedans des objets précieux. Comme mes bijoux ou ma robe de mariée (si je me marie). Et une telecommande, comme dans Un Mariage De Princesse (Princesse Malgrè Moi 2).

Une salle de bain, comme dans les magasines. Avec une douche et une baignoire séparées. J'ai l'idée bien précise en tete mais je ne saurais pas la détailler. Beaucoup de pierre et de bois.

Je crois que c'est tout Very Happy

A non, la localisation. Boncelles (ou elle se trouve actuellement) me conviendrait. Sinon N-Y ou Londres. Mais par dessus tout, Bruxelles !

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Bulle le 06.04.08 15:08

Je rêve d'un appartement 3 pieces pas trop spacieux situé dans le sud à coté de la plage où il y a du soleil, près des magasins, de mon travail... Avec un grand balcon d'où je pourrais observé la mer et les palmiers ^^. Je veux que l'interieur soit décoré simplement avec principalement du blanc du rose et du bleu clair. Que le mobilier soit bien équiper comme il faut. Qu'il flotte une lègère odeur de parfum de mon homme. Je rêve de partager cet appart avec Lui. & franchement avec sa je serais La plus heureuse :l:

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lee le 06.04.08 15:29

Un bel appartement ou un loft éclairé, très coloré, confortable, avec des plantes et un atelier pour que je puisse créer >.<

Lee
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://kiwi-zine.blogspot.fr/

Message par Sunn le 06.04.08 16:30

Serize a écrit:A Evry tiens...
Près de chez moi^^

Pour le moment j'ai pas de rêves surdimensionnés, un petit studio à Paris, lumieux (avec un petit balcon Very Happy ), des couleurs flashy, des dessins sur les murs, des poufs, des rideaux en perle (oui c'est très précis). Un petit coin pour bidouiller/peindre/dessiner/me coller les doigts avec de la superglue (très petit, hein). Avec une amie.

Dernière édition par Nuvola le 06.04.08 16:33, édité 1 fois

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Blow. le 06.04.08 16:32

Un Duplex avec un balcon dans le sud. Des moulures comme à Barcelone Razz
Déco contemporaine&moderne. Sobriété, IKEA HOME en gros Very Happy

Blow.
Belle Plante
Belle Plante

http://www.w-ass-up.skyblog.com

Message par Invité le 08.04.08 12:41

Un petit appartement, avec Salon et Cuisine dans la même pièce, une chambre de taille moyenne et une petite salle de bain. En fait, j'aime pas vraiment les grandes maisons et tout, j'aime bien ce qui est petit, mais bien amménagé. Smile La déco totallement faite chez Ikéa aussi. La chambre en rose ! Very Happy Enfin voilà. x) LOL

Invité
Invité

Message par Chill le 08.04.08 13:04

Un appartement. En duplex aussi, et sous les toits. La piece a vivre serait mansardé de lambris blanc. La couleur dominante dans cet appart' serait le blanc avec quelques touche de rouge. Tout les meubles seront made in Ikéa. Il y'aurait plein de tapis et de Stickers a la Valerie Damido :

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Arcane le 08.04.08 17:01

Une maison qui serait en bois et verre avec une grande terrasse. Une cuisine grande fonctionnelle et moderne. Une immense salle à manger pour les invités. Une chambre avec une vitre au plafond pour voir les étoiles. Une salle de musique. Une salle de sport. Une piscine. Beaucoup de fleurs. Des grandes chambres pour les invités et les enfants (pas tout de suite les gosses mais bon pour plus tard. Mais surtout une immense bibliothèque.

Arcane
Belle Plante
Belle Plante

Message par Reykjavik le 08.04.08 17:23

Moi qui croyait qu'on devait tout décrire :S. Désolée pour le roman !!

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 08.04.08 18:03

Une grande villa, Pas très loin de la montagne.
Une énorme piscine avec une option " Vague Very Happy " , des toboggans, avec des bouées pour glisser dessus.
Une petite salle de cinéma. Vraiment petite.
2 pistes de bowling.
Une salle de danse avec tout ce qui va avec.
Une salle de jeux, avec Billard et autre..
Une salle de bain énorme. Un jacuzzi, un sauna, hammam...
En ce qui concerne la déco :
Moderne Loft.
Les couleurs : Plusieurs Rouge, Noir, blanc.
Un grand bar, une espace salon super zen genre une ambiance marocaine
Un grand espace pour recevoir des invité, un Barbeuk intérieur giganteeeeesque..

Bref, tellement de chose font rêver.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Hannah le 08.04.08 19:11

Grande maison luxueuse, architecture type de la Renaissance.
Lumineuse le jour, sombre la nuit.
Une bibliothèque immense qui monte jusqu'au plafond.
Boiseries sur les murs.
Cheminées de marbre.
Une grande salle à manger avec une loooongue table en bois et des chaises en bois aux hauts dossiers.
Un grand jardin comme dans les châteaux.

Bref, il faudrait massacrer une forêt entière pour cette maison.

Hannah
Atome
Atome

Message par Invité le 08.04.08 19:46

Grand appartement à Paris.

La cuisine et la salle à manger sont dans une même pièce séparée par un bar. Dans la cuisine, il y'aurait un micro-ondes, un four, un lave-vaisselle et un réfrigérateur américain, ainsi que des meubles où l'on peut faire des sandwitchs (exemple) dessus. Pour la salle à manger, les tables, ainsi que les chaises seraient très chics.

Puis, il y'aurait 2 chambres. Une chambre d'amis et une pour moi (et mon amoureux si j'en ai un). La mienne serait style asiatique, plutot japonaise même. L'autre chambre serait non style, simple.

Après, il y'aurait une salle de bain dont il y'aura un bain à bulles et aussi une douche, etc.

Ensuite, il y'aurait un salon, un grand salon même. Dedans, il y'aurait un écran plasma (le plus grand qui existe), avec un canapé et 2 fauteuils faisant une ambiance cool. Il y'aurait aussi un flipper et une chaine hifi.

Pour finir, il y'aurait un balcon moyen, avec une sublime vue un peu lointaine de la Tour Eiffel.

Invité
Invité

Message par Inwee le 09.04.08 13:27

Un appartement simple dans des rues qui mènent à la place de Jaude à clermont.
Un appart tout simple. Avec une grande pièce qui fait office de salle à manger, salon, et cuisine. La cuisine et le salon seront séparé par un grand escalier en bois. En haut ce sera une chambre mezzanine. Donc une chambre en hauteur comme ça, sans porte. Et puis une petite pièce pas très loin pour la salle de bain et les toilettes. Le sol sera de la moquette turquoise dans la chambre, le seul meuble sera une longue commode blanche, les murs seront tout blanc et le lit sera marron. La salle de bain sera simple, de couleur beige. J'imagine mon salon de couleur blanc pour les murs mais avec des stikers qui imite le bambou. Un canapé lit, des poufs, des sièges en bois, une telé, une chaîne avec un immense meuble de rangement pour mes films et mes cd de musique. Ma cuisine sera orange et verte. Et les couverts iront avec la couleur de la cuisine. Ce sera simple mais ça sentira bon le naturel Smile

Inwee
Belle Plante
Belle Plante

Message par Lithium le 09.04.08 21:25

Une petite villa avec de grandes baies vitrées (qui se nettoient toutes seules) avec vue sur la plage.
Plutôt proche de la ville, mais pas trop, loin des grandes voies d'accès en fait.
Si la montagne est à moins de 2h de route, ça me va très bien...
En fait je vois très bien une petite villa typique de provence, à l'ombre des pinèdes... Genre carte postale!

Pour l'intérieur... du blanc, de l'ocre, du rouge, des fleurs, plein de déco Smile

Et si je dois vivre en ville, un grand duplex ou un loft... (avec un champ de gravitation anti-poussière!!)

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Antika le 09.04.08 21:37

J'aimerais un appartement dans une grande ville [ mais c'est cher -_-'] un style plutôt moderne. un lieu qui reflète mon esprit. Avec une cheminée dans le salon et une grande fenêtre pour avoir de la lumière. 2 chambres pour faire une chambre et un bureau .

Antika
Belle Plante
Belle Plante

Message par TutiFruti le 09.04.08 21:47

Comme tout le monde, une "belle maison"! Mais surtout avec un jardin, une balançoire pour mon bébé chéri, j'aimerais une grande chambre en bleu ciel et blanc, avec de très grands rideaux d'un voile blanc léger qui voleront avec le vent, quelque chose de spécial, mais tout dans le même style, j'aime pas quand y'a une pièce sur le thème chinois, une autre orientale... Ahh sa fait rêver^^

TutiFruti
Atome
Atome

Message par zanahoria le 09.04.08 21:58

Moi j'veux pas de villa et tout ça .
Juste une belle maison toute rose dans un beau petit quartier avec plein de jardins et de fleurs avec mon amoureux et mes enfants .
Après la déco je m'en fous un peu Smile
Ah là là c'est bon de rêver ...
drunken

zanahoria
Atome
Atome

Message par Doriflore le 09.04.08 22:05

Une maison dans le sud de préférence ou dans un pays anglophone ...
Une belle maison avec un piscine et un assez grand jardin où mes gamins pourrait s'éclater avec le chien =P ...
Je voudrais une assez grande maison toute coloré et design ...
Ah oui aussi je voudrais etre le plus près possible d'une assez grande ville ...
Tite' maison sur 2étages avec 4chambres [une pour moi & moi n'amoureux (si j'en trouve un) et après 2pour mes 2 gamins (si j'en ai^^) et puis la chambre d'ami ]. Je voudrais aussi une salle de jeux.
Je veux 2 salles de bain, une avec un grand bain à bulles et tout le tralalala et l'autre avec un douche ou y'a pleins de jets d'eau ...
Ensuite je voudrais une grande cuisine lumineuse & un salon/salle à manger séparés par un bar ...
Sans oublier le coin télé et tout le bord*l ...
Pour la déco on verra le moment venu ...

Que c'est bon de rever ^^

Doriflore
Atome
Atome

http://remember-of-memories.skyblog.com

Message par Deambulations_ le 10.04.08 10:15

Mon Chez-Moi idéal... Une maison ancienne, pas trop grande, mais jolie. Un petit jardin avec de l'herbe bien verte, un petit ruisseau, quelques arbres, des fleurs. Dans la maison, je verrais bien des murs blancs cassé, j'accrocherais plein de photos, des affiches de films, des créations. Il y aurait des beaux tapis au sol, des grands coussins, comme un petit cocon... Very Happy

Dernière édition par Deambulations_ le 10.05.08 10:51, édité 1 fois

Deambulations_
Atome
Atome

Message par Snow le 10.04.08 10:18

Alors déjà, à New York. Smile Et puis j'aimerais une sorte de grand loft. Avec une déco moderne, un peu rétro et disco aussi. Pleine de couleur. Une jolie cuisine équipée, des poufs un peu partout, des cadres,... Un truc super chaleureux, où on se sentirait "bien". ^^ Et puis j'aimerais une grande terrasse aussi. Smile

Snow
Indéracinable
Indéracinable

Message par Evasion le 10.04.08 10:50

Un apart bien insonorisé à New-York, Sydney, ou n'importe quel autre endroit un peu dépaysant. J'veux pas quelque chose de très grand. Juste une salle de bain bien équipée, une cuisine américaine bien équipée aussi, et une chambre/ salle de séjour hyper bien équipée (seule salle que je veux assez grande), avec : clavier, guitare, batterie, ordi, écran plasma (pour le fun lol)...
Et le must, ça serait que chaque pièce ait vraiment son style !

Bon en même temps, dans 5 ans, quand j'aurais à me trouver mon propre logement, je rêverais sûrement de tout autre chose ^^

Evasion
Atome
Atome

Message par Oxygen le 10.04.08 13:48

Mon chez moi idéal ce serai.. une moyenne maison ancienne avec des pierres apparentes dans une forêt et un grand terrain pour y mettre pleins de fleurs; des arbres fruitiers; une balançoire et tout pleins d'autres choses... ^^

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Lµnatiqu3 le 11.04.08 21:24

alors moi je vois deux options bien distinctes:

- Soit
un grand appart en plein centre ville (la ville reste à déterminer), haut de plafond, avec des grandes fenêtres (donc très lumineux) avec des pièces vraiment très différentes les unes des autres. je vois un salon, une salle à mnager et une bibliothèque très "classiques" dans les tons beiges, blanc, blanc cassé, très confort avec plein de beaux coussins sur les canapés(parquets évidemment)... et puis des pièces plus design genre le bureua, la cuisine, la salle de bain... là j'imagine une structure plus fofolle dans les pièces avec dans l'idéal des meubles sur mesures, toujours très lumineaux mais plus flashy dans les couleurs (spa non plus des mélanges à en donner mal au crâne Héhé ). et puis pour chaque chambre je vois une ambiance bien particulière. en gros une ambiance par personne y habitant!

-Soit
une maison, pas très grande mais juste ne bord de mer. avec vue sur la plage depuis le salon et les chambres. dans un petit blède pomé (comme chez mes parents par exemple). le must have--> la terrasse et le jardin biensur immense. la vie se fait dans le jardin donc j'imagine bien une ptite tourelle, un coin plus relax avec des canapés d'extérieu, hamac, poufs... puis plus loin des aménagements pour le sport (bus, paniers, terrain de badmington, terrain plat pour jouer aux boules...). la maison en soit très simple. c'est le cadre qui doit être exceptionnel!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par Rozz_bonbon le 11.04.08 21:56

Lieu? Au Maroc peut etre, ou alors en France, dans une ville cotiere de preference ou alors carrement dans un pays froid et eloigne genre Finlande.
En fait ca m'importe tres peu, du moment que mon chez moi sera mien, une fois a l'interieur j'oublierais le reste du monde.
Un appart, ou une maison peut importe, decore de style victorien, avec des rideaux rouges un peu partout et des murs peints en bordeaux, des bougies ou des chandeliers disposes un peu partout sur les meubles en bois sombre.
Et puis le tout doit quand meme rester confortable quoiqu'assez classique.
J'aurais des tapis aussi, noirs ou rouges, et de grands miroirs en pied.
Je ne voudrais pas de jardin, ca ne m'interesse pas beaucoup, quoique je crois bien que ma maison n'est peut etre pas faite pour des enfants, mais ca m'arrange bien, je n'en veut pas. xD

Rozz_bonbon
Atome
Atome

Message par Marlow le 11.04.08 22:56

J'rêve d'un grand duplex lumineux. Des couleurs vives, des tableaux, des meubles imposants ... Quelque chose de très accueillant, chaleureux. Un p'tit coin pour moi où j'pourrai écrire, rêvasser avec tout plein de bordél. ( à l'image de ma chambre actuelle ) Des chambres d'amis, une salle de bain lumineuse et une belle cuisine qui me donnerait envie de faire autre chose que du surgelé ! Puis une petite terrasse, au moins pour pouvoir y p'tit déjeuner quand il fait beau. ( héhé j'aime me réveiller avec la nature. )
Et enfin, j'y mettrai bien un p'tit chéri sur le canapé et un gros chat roux qui ferait ses griffes à côté.

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 7:00

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut