Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Cerise le 13.12.14 11:30

FAIT :
Mon père et sa copine : une huile d''olive aux cèpes, et du vinaigre balsamique aux cèpes aussi avec un assortiment de cafés aromatisés ( chocolat, vanille, noisette, cerise et caramel )
Mes grand parents : idem
Mon copain : un mp4
Copine tirée au sort ----> cadeau moins de 10€ : un livre sur les cochons d'inde ( elle va adopter un bébé cochon d'inde donc elle est a fond et me pose pleins de questions ^^ )
Ma covoitureuse/camarade de classe : un livre de recette de muffins sucrés/salés ( je lui ai fait découvrir les muffins salés ^^ )
Ma mère : des chaussons Etam

PAS FAIT :
Il me reste à trouver pour une amie

Dernière édition par Cerise le 14.12.14 15:36, édité 2 fois

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.12.14 14:34

Bon j'ai été eu.

Ma belle mère aura le cd des stentors (j'ai cru mourir de honte à la caisse avec un truc pareil, j'aurais préféré des capotes, une banane et de la vaseline, vraiment)

Mon beau père aura surement un dvd

Ma mère un foulard et un coffret LEFF

Et je vais aller à yves le cailloux pour une bricole à Estelle et son mec.

Et je vais acheter un chariot à ménage à mon baybay de mon coeur, pour ne plus rien glander de chez glander. Une fois qu'il aura appris à utiliser la senseo ce sera le comble du bonheur.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Nora le 13.12.14 15:17

Mon père : un livre de Stephen Hawking
Ma mère : une déco "hibou"

Ma soeur : une blouse Naf Naf et un fard à paupière hypoallergénique
Son mari : un sweat AssassinsCread
Ma nièce : une boîte à danseuse :')

Mon grand frère : une ceinture CK
Sa copine : un coffret Lush

Ma meilleure amie : un color tattoo
Anaïs : un blush, un baume à lèvre et un porte clé hibou trop choupi
Mon copain : une box avec un tshirt, un livre, une clé usb en ballon de rugby, un porte clé pour mes clés et des guimauves nounours

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Stormy le 13.12.14 21:10

Ma mère : Ce pull
Mon père : Un pyjama x)
Mon copain : Des fringues
Sa mère : Ces assiettes et le saladier
Sa soeur : Un bracelet
Son frère : Un coffret Biotherm
Mon filleul : Pas encore trouvé..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Adrenaline le 14.12.14 18:40

Faits :
Mon père : un week-end à Lyon tous les deux pour la fête des lumières (c'était trop trop cool).
Ma mamie : deux foulards en soie, un rose et un bleu
Mon papi : un bouquin de photos d'époque "de Mostaganem à Oran" (il est originaire de Mostaganem et a rencontré ma mamie à Oran !!!) et un autre petit livre "Le petit livre à offrir à son papi adoré" (ou un truc du genre, avec la couverture couverte de moustaches).
Ma mère : un coffret L'huile prodigieuse de Nuxe et un saut en chute libre
Mon meilleur ami : un canapé clic-clac et mon ancien Iphone
Ma copine S : du thé

A faire :
Mon autre mamie : un sac Sabrina (j'hésite entre le Ilona et le Sofia, en gris et noir)
Ma copine M : des boucles d'oreille attrape rêve
Ma copine E : je sais pas, surement des accessoires Pilone ?

Autant vous dire qu'il ne me reste pas grand chose de ma paie de novembre et que j'attends avec impatience la prochaine...

Edit : Ah ouais j'ai un peu oublié mon mec... Il veut absolument qu'on lui offre une pince à soyer pneumatique O_O... Bon comme j'ai absolument pas d'idée, je vais lui offrir ça hein, et un bon resto, et un bouquin qui explique comment survivre à toutes les situations. Et un nouveau bonnet parce que je trouve le sien très vilain.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Joleane le 16.12.14 10:58

Chaque année c'est de plus en plus difficile, j'ai une famille qui a TOUT (je les soûlent tout autant car ça fait depuis mes 14 ans que je n'ai plus d'idée pour Noël et mes annivs).

Mon père : une grosse écharpe et une paire de gants
Ma mère : une chaîne de pendentif en or, une boîte à recettes en métal/plastique (je sais pas en fait Moq) très jolie et vintage pour sa cuisine et un chèque cadeau Darty de 100e à mon nom que je lui donne car je sais qu'elle a des trucs à acheter là-bas
Ma grand-mère : un beau diffuseur de parfum d'ambiance
Mon grand-père : un assortiment de plusieurs chocolats
Ma soeur : aucune idée, il faut que je lui demande
Mon neveu : pareil

Quant à mon amoureux il ne fête pas Noël mais la montre que j'avais commandée pour son anniversaire arrivera à la fin du mois donc finalement ce sera à moitié son cadeau de Noël.
Et en plus il a prévu de me faire un cadeau (ce que je trouve trop mignon) donc raison de plus. On se mettra d'accord l'année prochaine si on s'offre mutuellement un cadeau, ou pas, ou juste de lui à moi Moq

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Willingness le 16.12.14 18:38

Après des semaines sans aucune idée, j'ai enfin trouvé.

Pour mon homme, donc :
- Un clavier Elite-K1.
- Le jeu Assassins Creed Revelations.
- Des chocolats.

J'aimerai bien trouver un ou deux autres petits trucs mais en tout cas, c'est cool -et j'avoue, le clavier, j'ai aussi hâte de l'essayer, bonjour le couple de gamers/geeks Moq -.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 16.12.14 20:25

Ma mère : des bijoux fantaisies (pas encore choisi)
Mon père : le dernier album de Charlelie Couture et des chocolats
Ma sœur : un ensemble de vernis sephora

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Mugiwara le 16.12.14 20:29

@Mugiwara a écrit:P. : une paire de gants, de la magnésie et je vais lui fabriquer un truc niais avec une photo et un coeur  Embarassed
Mon père: deux paires de chaussettes (mais elles sont super cool!) et soit je participe à un cadeau commun (une station météo) soit je lui achète des jolis verres à eau (apparemment il aimerait en avoir).
Mon frère: un ticket à gratter et je pense une BD.
Ma belle-soeur: un bougeoir pour bougies chauffe plat
Ma mère: je ne sais pas encore, peut-être participer à un cadeau commun (mon père veut lui offrir une crèche).
Ma nièce: un jeu de pâtes à modeler
Ma filleule: encore aucune idée, je pense lui trouver un livre spécial bébé
E.: un petit bracelet: un joli fil rose tressé avec 2 petits pendentifs: un oiseau et un brillant
M. ma super pote: un bracelet que j'ai fait moi-même avec un sigle l'infini, un lacet blanc et deux perles en bois.

Changements:

Ma mère: Une jolie blouse
Mon frère: des glaçons réutilisables (ceux qui ne diluent pas l'alcool) et des moules à glaçons qui servent à faire des verres shot
Mon père: les chaussettes + les mêmes glaçons que pour mon frère
Ma belle-soeur: on rajoute les bougies et les décos pour le bougeoir
Ma nièce: on ajoute une boîte à dents

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 16.12.14 20:36

Fin aujourd'hui !

Mes neveux et ma nièce : Pik pirate
Ma tante, un sac et un bloc note de frigo
Mon père, un mug
Mon beau père, un coffret de dvds western
Mike, un livre sur les carrés potagers

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Sensorielle le 16.12.14 21:54

Ma mère : un samsung galaxy s4 mini.
Ma cousine : le coffret Trésor de Lancôme.
Mon père et mon frère : aucune idée pour l'instant.
P. : des charm's pandora.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Greedy le 17.12.14 15:11

J'écume le topic mais je ne trouve pas d'idées pour mon père...
Et sinon je ne sais pas s'il faut que je trouve quelque chose, un mini truc pour la famille de mon copain ou non. Au cas où je prévois des toutes petites attentions et sinon ça fera des cadeaux pour d'autres à une autre occasion Moq.

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Invité le 17.12.14 18:38

Donc : 

Ma maman et mon papa : un micro ondes grill Samsung
Mon chéri : selon ce qu'il s'achète soit une Xbox one édition spéciale et des jeux ou sa pièce de voiture. Et une boîte de Ferrero.
Ma mamie : deux cds
Ma belle mère : un nouveau téléphone portable facile d'utilisation.
Ma minou : des peluches Disney trop mignonnes ( la Reine des Neiges notamment ) et d'autres petites choses sympa. 
Ma soeur : la naked palette 2.

Invité
Invité

Message par Para-dox le 19.12.14 16:40

Ca y est c'est presque bouclé! Enfin haha.

Ma mère : week end en thalasso à Deauville avec ma tante + week end à Séville avec mon père (ça va tranquille).
Mon père : Week-end à Séville donc + un drone avec caméra (oui il a 63 ans tout va bien) + le nouvel album du Chat.
Mon grand frère et sa femme (outch ça fait bizarre) : 2 places pour l'Exoconférence d'Alexandre Astier + ?? je sais pas!
Mon autre frère : 6 mangas
Mon cousin et sa chérie : 2 places pour le spectacle de Baptiste lecaplain + DVD Stéphane de Groodt
Ma tante : Week-end Thalasso + le cd de Voulzy et Souchon
Mon grand père : toujours pas fait, possiblement une casquette fourrée (oui bah c'est un grand père Moq ) ou une écharpe en cachemire.

Ma belle-mère : une friteuse
Mon beau père : un dvd je crois et des chocolats
Ma belle soeur : une tassimo
Mon autre belle soeur : un ensemble Undiz + un rouge à lèvre Dior
Ma nièce : coffret DVD "il était une fois les princesses Disney" :woot:

Mon mec : c''était chaud cette année donc il aura : 2 coffrets DVD d'histoire là, un étui à cigarettes, l'album de Christine and the queens et une belle chemise ou un pull en cachemire.

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder le 19.12.14 17:44

Mais comment vous faites pour pouvoir offrir autant de cadeaux ??

Bon cette année je suis fauchée, alors on a dit qu'entre frères et soeurs on s'offrait rien. Donc :

- mon grand-père : un polar de chez Babel noir
- ma grand-mère : deux livres en VO, un anglais (Kathryn Stockett) et un espagnol (Vargas Llosa), je les trouve trop jolis en plus (on fait vraiment trop dans la sobriété en France) j'espère que ça va lui plaire
- ma mère : des collants originaux (et peut-être des places pour un opéra-ciné)
- mon père : du rhum arrangé et un disque de Vivaldi

Et mon copain, qui n'aime pas les cadeaux et qui ne s'achète pas grand chose à part des instruments (mais bon je vais pas lui acheter une guitare Moq), mais qui adooore manger : un panier gourmand avec plein de trucs différents, sucré, salé, et en plus une petite surprise : du caviar ! (il adore ça)

Dernière édition par Thunder le 19.12.14 20:48, édité 1 fois

Thunder
Racine
Racine

Message par nebulae le 19.12.14 18:16

Mais ils sont supra gâtés vos proches! C'est top moi aussi je veux savoir économiser Moq

-Maman: Une guide de New York parce qu'elle y va en mai avec ma grand-mère et des bougies parfumées.

-Ma grand-mère: guide de new york, et un livre plein de phrases drôles (genre pas lourd)

-Mon beau-père: un livre qui recense tous les vinyles de la chanson française.

-La mère de mon copain: deux mugs trop chou qui s'appellent "malaga", c'est anecdotique lol.

-La tante de mon copain: Un panier pour sa douche (sa salle de bain est microscopique ça va vraiment lui servir Moq ) et des décorations pour tasses.

-Les grands parents de mon copain: Un porte photo et deux nouveaux bols parce qu'on arrête pas de leur piquer.

-Ma soeur: full dinosaures en plastique

-Mon copain: Un onesie et un casque avec micro pour sa console.

J'ai pas encore de cadeaux pour mon papa et ma belle mère mais j'avais plus de thunes et ils sont en voyage à noël donc çaaaaa vaaaa.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Para-dox le 19.12.14 19:46

Spoiler:
J'ai pas précisé : tous les gros cadeaux (week-end etc) sont des cadeaux groupés! On est toujours au moins 4 dessus (mes deux frères et mon cousin). Heureusement ! Et puis c'est aussi que c'est la première année où j'ai un peu d'économies donc je me suis lâchée Moq

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin le 19.12.14 20:32

Bon, moi aussi c'est fini je suis contente de moi ! Bon il y a beaucoup de lectures parce que j'aime bien offrir des bouquins bien choisis.

Pour mon père (pour son anniversaire, il est né le 24) : j'ai trouvé un truc qui organise des jeux de pistes dans les passages couverts de Paris, c'est un endroit où il nous emmenait tout le temps quand on était petit, à faire en famille, donc on va lui donner un rendez vous pour un brunch et ensuite lui demander de réserver son après-midi mais tout sera surprise. Il s'achète tout ce dont il a besoin et il préfère avoir des souvenirs que des trucs matériels. Je suis PARTICULIEREMENT contente de moi et j'espère bien que ça va lui faire plaisir parce que bon je vais devoir faire l'organisatrice pour toute ma famille gentiment névrosés pendant 5h du coup.
Pour mes 2 parents : des cours d'oenologie en amoureux
Pour ma grande soeur et son copain : des places de théâtre pour un Shakespeare mis en scène par un de mes metteurs en scène donc j'avais bien envie de leur faire découvrir et des bouquins (sur New York dans les années 70, l'économie dans le monde Arabe médiéval et le genre au Moyen-Âge)
Pour ma petite soeur et son copain : un beau livre sur l'architecture urbaine (il est designer), des petites boots noires extrêmement canon (pour ma soeur!) et un livre sur les médias
Pour mon petit frère : un stephen King, un Michael Crichton, une petite plante rigolote (qu'on suspend à l'envers)
Pour mon copain : des chaussettes marrantes, le gros livre sur Mies Van Der Rohe qui vient de sortir chez Phaedon, une Beer Box pendant 3 mois pour voir si ça lui plaît, un pull chez Gap et Erewhon (trop gâté ce garçon)
Pour ma marraine : un policier cool et des truffes maison (on s'échange chaque année nos truffes maison!)

Pour la mère de mon copain : une bougie parfumée et du savon de chez Fragonard
Père de mon copain : des conserves d'épicerie fine de Comtesse du Barry (ça dépanne vraiment et ça fait plaisir tout au long de l'année)
Frère de mon copain : des disques de Thelonious Monk
Sa meuf : le livre Musée Imaginaire de Paul Veyne qui est trop beau, trop bien
Ses petits cousins : des albums pour enfants (j'adore choisir des livres pour enfants)
Ses cousins (chez qui on fête Noël) : des chocolats Patrick Roger et des fruits confits

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Thunder le 19.12.14 20:55

@greymalkin a écrit:
Ses petits cousins : des albums pour enfants (j'adore choisir des livres pour enfants)

Roooh trop bien tu leur as pris quoi ?? (la relou obsédée par les albums pour enfants Moq)

A mon grand désespoir il n'y a aucun petit enfant dans ma famille, trop hâte de pouvoir offrir de beaux albums et de chouettes livres...

Thunder
Racine
Racine

Message par Sweet le 26.12.14 23:19

Ce que j'ai offert:

Pour ma mère (avec ma soeur) : un sac à main rouge, un petit porte monnaie en forme de rose,un moule en silicone en forme de coeur, un bonnet en cachemire, un tee shirt avec des paillettes

Pour ma soeur: Un belle petite veste, des boucles d'oreilles, un portefeuille et le ptit cadeau à la con, une tablette de chocolat 99% juste pour tester

Mes grands parents: Des chocolats et l'album de la bande à Renaud

Mon oncle: Une tasse verte et du chocolat

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Nora le 09.11.15 21:17

Je m'y prends toujours à l'avance et cette année encore plus que d'habitude, alors :

Ma mère : un album photo de notre trip nordique l'été dernier

Mon père : une housse pour sa tablette + un livre ou jeu

Mon petit frère : une veste Teddy

Ma soeur : voir son mail, ché pas encore

Son mari : un jeu

Ma nièce : des friiiiingues

Mon frère : un portefeuille

Sa copine : un spa pour 2 / une série intégrale

Mamie + Oma : livre et DVD + photo encadrée

Mon mec : ALORS LA.

Ma meilleure amie : mascara too faced ? kusmi tea ? crème main l’occitane ?

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Emeraude le 21.11.15 15:24

J'ai commencé à acheter les cadeaux de Noel pour mes proches donc :

Mon frère aîné : Un banc de muscu, un support téléphone pour voiture, un Kit main libre Bluetooth, des écouteurs avec télécommande et micro, une barre Curl, et des poids pour la muscu
Mon deuxième frère : Deux pantalons Chino
Ma soeur : Deux blouses et un pantalon
Mes parents :On fêtera ça ensemble un peu plus tard, donc ça peut attendre Smile
Mamie : Pots de confitures, Thé, et biscuits Fauchon
Mon amoureux : On s'achète nos alliances et je lui ai pris un super manteau tout chaud

Ma belle-famille :
Son père : Une bonne boîte de chocolat et une bouteille de vin rouge
Sa mère : Une belle chemise et un coffret l'Occitane
Son frère aîné : Des balistiques de "Noel" de chez Lush
Sa copine : Un coffret Rituals et Bénéfit
Son deuxième frère : Un tee shirt Brave Soul
Sa copine : Un coffret l'Occitane composé de crèmes pour les mains, du Thé d'excellence et de bons caramels
Son troisième frère : Un tee shirt Element

Et pour ma Meilleure Amie : Le parfum Body de chez Burberry et un kit Erborian

Dernière édition par Emeraude le 13.12.15 23:13, édité 1 fois

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 27.11.15 23:12

Mon père : les disques de Bobby Darin et Gianna Nannini
Ma mère : deux places pour le spectacle de Florence Foresti mercredi
Mon copain : je ne sais pas encore si il veut fêter Noël ou pas, il doit me dire haha.
Edit 1 : puisque oui, ce sera une paire d'Adidas Superstar blanche à bandes bleu marine.
Edit 2 : non en fait deux places pour le spectacle de Dieudonné en 2016 car ce sera son dernier apparemment.

Les autres je n'ai pas participé par contre par manque de sous :/

Dernière édition par Joleane le 21.12.15 10:12, édité 5 fois

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Myrtille le 05.12.15 20:52

Ma mère : Un coffret Nuxe

Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma petite soeur : je lui offre une place pour danse avec les stars au Zénith et je l'emmènerai

Mon père : Un coffret parfum le mâle de Jean Paul Gaultier

Mon frère : aucune idée

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Bouh le 07.12.15 22:45

Mon copain : un coffret de tournevis de précision pour ordis et smartphones et un livre de cuisines sur les burgers
Sa soeur: un pistolet à colle des bâtons de colle et des tartelettes yankee candle
Le copain de sa soeur: je ne sais pas trop dans le pire des cas un coffret bière plus verre.
Son papa: une bonne bouteille de pinard
Sa maman: je ne sais vraiment pas pour le moment

Bouh
Petite graine
Petite graine

Message par Tagada_les_fraizzz le 09.12.15 10:43

Mon fils un atelier de bricolo en bois, un circuit de train en bois electrique avec les perso et les arbres et tout, et un puzzle 3D en bois sur les moyens de transport.

Estelle : ne balance culinaire
Son mec : Le tome 3 de pierre tombal
Sa fille : une dinette en metal rose

Ma belle soeur des plats de service
Sa fille des docs de pluie roses fushia vernies
Son fils le jeu de tablette jack et les pirate

Mes grands parents et la mère de ma mère un calendrier perso

La mamie de flo un pele mèle ou j'ai fais un tableau en point de croix pour mettre dans un cadre, il reste 3 places, y'aura ses 3 arrières petits enfants en photo dedans.

Mes beaux parents on sait pas, je pense que ma belle mère aura un pantalon de survet et mon beau père aucune idée.

Mon mec a fait une liste j'attends le 15 passé pour qu'on sache combien on a de budget et je regarde, mais je pense que ce sera des chaussures, des bonbons, et peut être un access pc.

Et c'est tout a part Paradox mais elle c'est en janvier.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par BlueStone le 10.12.15 17:42

Chéri: une super montre august steiner
Mes frères auront une place de ciné pour aller voir Star Wars
Pour une de mes belles sœurs ce sera trois livres de recettes bio et pou l'autre un panier de produits de beauté à la lavande
Et pour mes neveux j'ai choisi un jouet pour le bain (14mois) et un circuit de voiture en plastiques (3ans)

Je suis assez satisfaite ^^

BlueStone
Atome
Atome

Message par Leela le 10.12.15 17:54

Pour Lolo : Une grue télécommandé plus grande que lui ! Le fourgon de police Playmobil , un vaisseau Star Wars avec telecommande sans fil , et le séjour à Disney.
Pour ma nièce K. 15 ans : Une brume chez Sephora et une tasse.
Pour mon neveu N. 12 ans : La BD en collab avec Cyprien le youtubeur.
Pour ma nièce S. 14 ans : Des sous
Pour mon autre nièce S. 9 ans : Un coffret parfum Violetta et un réveil
Pour mon neveu N. 3 ans : Un puzzle en bois
Pour mon autre neveu L. 2 ans : Un puzzle en bois aussi!
Pour ma nièce S. 10 mois : Un poupon!
Et pour ma sœur et mon beauf' (normalement pas de cadeau pour les adultes mais eux je les voient jamais donc je compense un peu!) : Un coussin géant avec une photo d'eux imprimé dessus!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Stormy le 13.12.15 17:59

Ma mère : Le parfum de La petite robe noire
Mon père : Un poste de radio
Mon copain : Un jeu de Wii U
Sa mère : Une chaîne hi-fi
Sa soeur : Des vêtements pour le futur bébé
Son frère : Un vêtement
Mon instit : Un coffret avec 3 cafés différents
Mon filleul : Des tampons encreurs de pirate

Dernière édition par Stormy le 18.01.16 19:38, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.12.15 18:14

Ma belle doch un blender
Mon mec des dc shoes en cuir beiges, un Teshirt et une veste ( coup de poker je doute de l'effet) gas monkey, un porte clefs west coast chopper, deux auto collants métal mulisha, et 2 kg de dragibus !

Il reste mon beau père

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Cerise le 13.12.15 18:26

Mon chéri :
Spoiler:
deux pulls + un caleçon star wars pour le délire Moq
Mon père et sa copine :  3 pots de tartinades : " caprinade au romarin", "tapenade d'olive noire a la truffe" et "délice de tomate aux cèpes" et un bougeoir en noix de coco retravaillée il est trooop beau !
Amie L : un pot maison du monde remplit avec de quoi faire des cookies aux m&m's et un aimant en tête de renne Moq
Amie S : un pull pyjama tout doux à oreilles de chat de chez Undiz
Amie M. : Une grande écharpe toute douce

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis le 13.12.15 20:37

J'offre le même coffret Nuxe de Myrtille à ma maman ainsi qu'une place pour Polnareff

Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le 18.12.15 18:41

J'ai fini de les acheter je suis tranquiiiiille !
Mon mec : un jeu PS4
Ma petite soeur (7ans) : une poupée Monster High et un cahier pour les habiller avec des stickers, un livre pour enfants "Le tatouage magique" avec de supers beaux dessins
Mon frère (14 ans) : 50 euros
Mon père : un lecteur DVD blu Ray et la trilogie du Hobbit version longue
Ma mère : un bouquin et un fard à paupières double Chanel

Puis côté de mon mec :
Ses parents : une carte à gratter Nature et découvertes
Son frère : une smart box
Ses nièces : des bouquins et des jeux
Sa nièce (1 an) : un jouet chat qui s'enfuie quand on lui court après Moq, elle court toujours partout !

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Darkshines le 19.12.15 8:48

J'ai presque fini ! Pour une fois je suis en avance !

Pour ma mère : un lisseur, je voudrais trouver un autre truc genre une écharpe ou des gants, à voir !
Pour ma soeur : du maquillage, un CD, 2 petits trucs de déco
Pour mon beau-frère : un comic
Pour ma nièce/filleule ( 1 an ) : un jeu d'emboitement/puzzle, un livre "musical" de comptines de Noël et un bonnet trop chouki tout doux avec des petites oreilles xD

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Quinn le 19.12.15 10:08

Mon papa : un tshirt
Ma maman : parfum Lolita Lempicka, un coffret gel douche et une bougie
Mon grand frère : je lui ai fait livrer un pantalon
Mon frère et sa copine: des chaussettes de rando bien chaude. Mais j aimerais bien leur trouver un autre petit truc...
Le copain de ma mère : je vais lui prendre des jeux à gratter je pense...

Et mon chéri (le + chiant ahah) : des places pour le spectacle de Jeff Panaclock. Et je vais sûrement lui prendre un jeu vidéo et un dvd...

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mondaye le 19.12.15 15:00

C'est finiiiii !

Mon père : un beau portefeuille Fossil en cuir
(par contre les couleurs sont inversées : c'est noir avec la bande marron)

Ma mère : un sac !!

Un collègue pioché au travail : des bières chelou belges (à l'earl grey mmmh)

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 19.12.15 19:45

Mon papa: Un manteau avec ma soeur et ma mère (et pour son anniversaire aussi Moq )

Ma maman: Des boucles d'oreille avec ma soeur. Et puis sans doute des chocolats.

Ma soeur: Un body Princesse tam tam et un foulard.

Mon copain: Un pull avec des cerfs dessus, une lampe ananas et une petite carte.

Mon oncle et ma tante: Un livre "The New York times 36 hours" (Amérique latine et Caraïbes)

Ma cousine: Un set de 3 vernis.

Mon cousin: Un t-shirt tout simple

Le frère de mon copain: Un pull Minions <3

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Adalie le 20.12.15 21:06

Mon mec: un noeud pap + des boutons de manchette + une pince à cravate (oui, je sors avec un vrai londonien...)
Ma mère: un joli sautoir
Mon père: un bouquin dans le genre Da Vinci Code (je suis pas convaincue mais j'étais pas inspirée Triste)
Mes grands parents: du café bio dans des capsules type Nespresso
Mon frère (n°1): un coffret d'apprentissage de l'oenologie
Mon frère (n°2): la saison 1 d'Occupied
Mon frère (n°3): une enceinte Bluetooth
Ma tante: un livre sur la méditation
Ma cousine: un coffret Rituals avec du thé et des produits pour le corps

Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 22.12.15 12:36

Mon homme : Le dernier film de Naturo en DVD + Des moules à glaçons en forme d'animaux de la forêt + Un coffret "Massage au chocolat" + Des petits dès personnalisables coquins (spoiler : cadeaux).

Spoiler:

Mon père : Un calendrier Clara Morgane. Moq
Ma mère : Une statue avec 4 petits chats + Un livre de coloriage anti-stress.
Pour les deux : Un coffret avec 2 bouteilles de vin et terrines.

Pour ses parents : Un coffret avec 2 bouteilles de vin et terrines + cotisation pour refaire leur chambre.

Pour les frères et soeurs : Un coffret chacun avec deux bouteilles de vin et terrines.

Pour les enfants : Des jeux de société, etc...

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Ampholyte le 22.12.15 14:44

Wow c'est ouf quand même la différence de relation qu'on peut avoir selon les familles, je suis super à l'aise pour parler de tout avec mon père mais lui offrir un calendrier Clara Morgane j'imagine même pas le malaise ! :dent:
Ce message sert pas à grand chose mais tu m'impressionnes Willingness Moq.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 22.12.15 21:12

@Ampholyte a écrit:Wow c'est ouf quand même la différence de relation qu'on peut avoir selon les familles, je suis super à l'aise pour parler de tout avec mon père mais lui offrir un calendrier Clara Morgane j'imagine même pas le malaise ! :dent:
Ce message sert pas à grand chose mais tu m'impressionnes Willingness Moq.

Ah ah, même moi je vais me sentir con avec mon cadeau quand je vais devoir le sortir. Moq Mais bon, avec mon père, tout passe, c'est pour le délire !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Emeraude le 23.12.15 12:53

Voici le récap' final :
Mon frère aîné : Un banc de muscu, un support téléphone pour voiture, un Kit main libre Bluetooth, des écouteurs avec télécommande et micro, une barre Curl, et des poids pour la muscu, un polo Ralph Lauren
Mon deuxième frère : Deux pantalons Chino, un polo Ralph Lauren
Ma soeur : Deux blouses, un pantalon et un soin visage dans le SPA Nuxe
Mes parents :On fêtera ça ensemble un peu plus tard, donc ça peut attendre  Smile
Mamie : Pots de confitures, Thé, et biscuits Fauchon
Mon amoureux : On s'achète nos alliances et je lui ai pris un super manteau tout chaud

Ma belle-famille :
Son père : Une bonne boîte de chocolat et une bouteille de vin rouge
Sa mère : un coffret l'Occitane
Son frère aîné : Des balistiques de "Noel" de chez Lush
Sa copine : Un coffret Rituals et Bénéfit
Son deuxième frère : Un tee shirt Brave Soul
Sa copine : Un coffret l'Occitane composé de crèmes pour les mains, du Thé d'excellence et de bons caramels
Son troisième frère : Un tee shirt Element
Parents de ma belle soeur : Un panier gourmand
Frère de ma belle soeur : Un bonnet
Copine du frère de ma belle soeur : Une palette de 9 fards Make Up For Ever et un rouge à lèvres Urban Decay

Et pour ma Meilleure Amie : Le parfum Body de chez Burberry et un kit Erborian

Et...maintenant je suis ruinée Moq mais...QUEL PLAISIR D'OFFRIR !!! :l:

Dernière édition par Emeraude le 06.11.16 14:30, édité 1 fois

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par CaptainChaton le 23.12.15 18:50

Oula ! Je fais que mon coté !

Ma mère : Un cardigan Pimkie & un soin visage Yves Rocher
Mon père : Une ceinture Pierre Cardin & un pull célio
Mon frère : Deux comics de son année de naissance (1980) et ZELDA 2 sur NES
Mon 2ème frère : Un coffret parfum déo toussa
Ma belle soeur : Un panier Yves Rocher
Mon neveu : Un jouet Duplo
Mon chat (alias mon copain, of course) : Un porte feuille Kaporal et deux pulls célio.
Ma marraine : Un coffret "thés russe" de chez Kusmi tea !

Merci la prime de noël Very Happy

CaptainChaton
Atome
Atome

Message par May-Toffee le 23.12.15 21:42

Aloooors

- Pour ma mère: un coffret l'Occitane Karité avec mon papa
- Pour mon père: un assortiment de petites confitures mignonnes
- pour mes grand parents: deux belles toiles photo (prises par mes soins en plus)
- pour ma cousine et son copain: deux toiles photo aussi, de leurs petites
- pour ma filleule: deux livres, un à toucher et l'autre musical.
- pour mon cousin et sa copine: une wonderbox diner
- pour mes deux "grand oncles": coffrets de dégustation

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Sweet le 29.12.15 17:05

Pour ma mère: Un p'tit haut,un gilet, une paire de boucles d'oreilles bleue turquoise dans une boîte en forme de coquillage (l'ensemble vient de Bretagne) ,le dvd de Stuart Little 1 Moq
Pour son copain: Une tasse Minion,un podometre,un dvd de Canteloup,un bonnet
Ma soeur: une palette de maquillage W7,un foulard,un haut,une paire de boucles d'oreilles
Pour son copain: Un jeu "Qui veut gagner des neurones?"
Mes grands parents: un coffret chacun de parfum. Pierre Cardin
Mon oncle: 2 places de bowling et des crêpes maison:moq:
Et chaucun aussi,des chocolats!

Sweet
Vieille branche
Vieille branche

Message par Greedy le 30.12.15 11:03

Je n'ai pas pu beaucoup gâter à mes yeux mais j'espère que ça sera différent l'an prochain :
Ma mère : des fleurs (et j'ai acheté de la part de mon frère un chemisier aussi), elle en veut tout le temps.
Mon père : un calendrier avec des paysages + participation pour une chevalière
Mon frère : un truc de jeu vidéo qu'il aime bien
Ma mamie : un parfum.
Mon copain : un réveil star wars (à son anniversaire juste avant tasses + polo star wars)
Sa soeur : des moules macarons cœurs
Ses parents : une grosse boîte de biscuits belges

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sensorielle le 02.01.16 22:10

Ma mère: la cookéo
Mon père: un appareil photo
Mon frère: une carte graphique pour son pc
Ma cousine: un bonsaï
P. : la naked 2

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Cerise le 06.11.16 8:00

Je crois que j'ai déja la plupart de mes idées cadeaux pour cette année ! J'ai trouvé pour mes amies et mon chéri. Pour mes parents et grands parents je profiterai des marchés de Noel de Strasbourg.

Pour 3 amies j'ai trouvé une affiche à personnaliser, c'est une affiche pèle-mèle encadrée où l'on peut faire ressortir 5 mots
Spoiler:

Pour mon chéri un sac à dos vu qu'il s'était fait volé le sien lors de son cambriolage
Spoiler:

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 06.11.16 12:55

Cette année, ça va être vite torché (Vive le célibat pour ça :beh: )

Mes parents : Cette lampe
Mon petit neveu d'amour : Ce tricycle évolutif , cadeau commun avec mes parents et déjà acheté !
Mon filleul : Le jeu Dobble de Cars
Mon instit : Un coffret de café

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Emeraude le 06.11.16 14:36

Pour le moment ... :

Mon frère aîné : Un pull en cachemire et un super livre
Mon deuxième frère : Une paire de Basket Nike
Ma soeur : Des rouges à lèvres Huda Beauty et ?
Mes parents : Nous fêterons ça à leur retour dans quelques mois donc j'ai un peu de temps devant moi
Mamie : Pots de confitures, Thé, et biscuits Crabtree & Evelyn
Mon mari : Un week end en amoureux

Ma belle-famille :
Son père : Une bonne bouteille de vin
Sa mère : Une très belle chemise (marque de niche)
Son frère : ?
Ma belle-soeur : Une blouse comptoir des cotonniers
Son deuxième frère : Un coffret de bières trappistes

Et pour ma Meilleure Amie : Une coffret Origins, crème pour les mains, thés et ?

Dernière édition par Emeraude le 30.11.16 18:58, édité 1 fois

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Amulet le 06.11.16 18:59

De mon côté:

Pour mon chéri: sûrement un beau portefeuille
Pour mon père: je pense que ce sera un livre genre SF
Pour ma sœur: je pense à une bouillotte hibou ou un article de deco fun
Pour ma mere: une belle montre

Pour le moment c'est tout

Amulet
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean le 14.11.16 16:30

YES c'est l'heure des cadeaux !

Bon j'ai pas vraiment avancé...
Mon père: un jean Acne avec ma soeur + des chocolats/caleçon Aubade (oui bon)
Ma mum: sans doute un beau foulard, de la lingerie ou un gilet, bref des fringues ou un massage.
Ma soeur: no.fucking.idea...
Mon copain: Si jamais elle revient en stock, la Nintendo classic mini NES. Ou une belle fringue! Et genre une BD. / ou un week-end
Ma cousine: no idea... peut être du makeup mais je lui en offre souvent. de la déco ?
Mon cousin:

affaire à suivre!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Narcisse le 14.11.16 17:24

Ma mère : les deux tomes des Culottées de Pénélope Bagieu et sans doute autre chose, faut qu'on voit avec mes soeurs...
Mon père : comme d'hab, le grand mystère. En plus son anniversaire tombe le 18 décembre donc ça fait deux fois plus de trucs à considérer. Le problème c'est que dès qu'il veut un truc, il le commande.
Ma soeur #1 : une enceinte sans fil + une coque pour son iPhone
Ma soeur #2 : aucune idée, mais je trouverai (une coque pour iPhone pour commencer, très probablement)
Mon copain : une cravate (que j'ai un peu peur de choisir vu qu'il a l'air super difficile, j'ignorai que les cravates pouvaient être si compliquées) et des chaussettes en cachemire, et le reste j'hésite... Je veux lui trouver une grosse écharpe parce qu'il adore les miennes et qu'il fera probablement son échange dans un pays froid + un pantalon ultra confortable pour traîner à la maison vu que c'est son style de fringue favori

Et alors le reste de la famille j'ai même pas envie d'y penser...

Narcisse
Indéracinable
Indéracinable

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 0:49

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut