Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Charlie le 15.12.13 22:04

- Mon frère : une chemise Topshop
- Ma mère : un MUG en forme d'objectif accompagnée d'une lettre de moi-même
- Mon père : un bouquin funny sur le golf accompagné également d'une lettre de moi-même

En fait j'ai surtout envie de leur écrire à mes parents, leur dire que je les aime, vu qu'on ne communique pas vraiment (surtout avec le padre). Du coup les kdo, c'est pour faire passer la lettre plus facilement.

J'AI PEUR DE LEUR REACTION.

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Revenir en haut Aller en bas

Message par Exode le 15.12.13 22:17

Merci Thunder et Mondaye!
J'ai trouvé un modèle chouette (mais hibou) livré avant mon départ pour l'offrir donc ça devrait aller, mais merci des conseils!!

Sinon je vais actualiser ma liste car elle a quelque peu changé!

Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Little-hilly le 16.12.13 0:33

Ca y est, mes cadeaux sont bouclés pour cette année, mais j'ai eu beaucoup de mal ; jusqu'à la dernière minute, je n'étais franchement pas convaincue, et je le reste assez peu par les cadeaux que je fais à mon frère.

Mon père : Une pédale d'effets pour sa guitare et un coffret 3 films des frères Coen.
Ma mère : Le livre Masterchef saison 4 et le coffret collector du live de Laurent Voulzy.
Mon frère : un livre de cuisine et une écharpe.
Ma cousine : des boucles d'oreille.

Je n'avais pourtant pas des dizaines de cadeaux à faire mais cette année, je n'étais franchement pas dans l'ambiance Noël. Je verrais leur réaction, les seuls en lesquels je n'ai pas confiance c'est pour mon frère et ma cousine.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 16.12.13 10:02

Pour ma mère et son copain: Des Bredeles fait par moi-même.

Pour les petites de son copain: Deux bracelets Hello Kitty

Invité
Invité

Message par Hailey le 16.12.13 17:33

Bon, j'ai presque tous mes cadeaux, il ne manque que ma soeur..

Ma mère : une carte cadeau
Mes frères : un polo Abercrombie
Mes belles soeurs : une carte cadeau
Ma marraine : un ensemble collier/bracelet
Ma nièce : des piny pon ou poni pon je ne sais plus
Ma filleule : un truc pour faire des bracelets

Ouais, je me suis pas foulée cette année  Moq 

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par Adrenaline le 16.12.13 17:51

Pour ma mère : une boîte à thé et une tasse, ça fait six mois qu'elle parle de cette fameuse boîte à thé alors je pense taper dans le mille !
Pour mon meilleur ami : un lampion étoile en papier et des sucettes-chocolat-chaud à faire fondre dans le lait, au spéculos, au pain d'épice et au caramel beurre salé.
Pour mes grands-parents : un coffret découverte Kusmi tea et une peluche bouillotte (grande mode cette année visiblement lol)

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chudesa le 16.12.13 18:06

Finalement...
Ma soeur : un savon artisanal au miel et aux épices de Noël, un thé vert parfumé, et un infuseur "plante".
Ma maman : un baume à lèvres artisanal qui sent la cannelle, une bougie parfumée eeeet en commun, une Senseo. Enfin la bougie parfumée c'est pas sûr, peut-être que je vais juste ajouter des dosettes Milka et cappuccino. (si le porte-dosette convient hahaha)
Mon frère : un t-shirt Quiksilver si je change pas encore d'avis.

C'est pas grand chose mais j'espère que ça leur fera plaisir à tous !

Chudesa
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 16.12.13 20:43

Ma sœur : un rouge à lèvres sur lequel elle a flashé + un plaid en moumoute
Mon père : une bouteille de whisky bien folle et le Very Best Of de Canal +
Ma mère : un rouge à lèvres et surement des places pour un ballet de danse à l'Opéra (financé en partie par mon père).
Mon copain : ahaaaaaah ! Il serait capable de lire ça donc je ne dirais pas.
Ses parents : des boîtes d'orangettes, de caramel et de marrons glacés.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 18.12.13 13:35

Mes parents: je leur envoie un colis rempli de saucisson, de fromage, de chocolat, une bonne bouteille de vin, des trucs qu'ils aiment mais qu'il ne trouve pas la bas. Avec un album photo de Mathieu depuis sa naissance.

Ma soeur: Dans ledit colis: des boucles d'oreille et des fringues, elle s'en achete pas trop c'est hors de prix la bas.

Mes grand parents: Un calendrier avec des photos de Mathieu, ca fais cadeau pourri mais ca leur fait super plaisir!!

Mon parrain et ma tante> Une smart box pour 2 avec nuit+repas gastro+petit dej', vu qu'ils adorent faire des virées en moto au printemps, ca leur fera un week end sympa!

Mes cousins: un jeu de societé

Ma marraine: Un livre de recette pour faire des apéros dinatoire

Chéri: j'ai craqué mon slip: la WiiU avecle jeu Mario Bross

Ma meilleure amie: un plateau et deux mug trop joli de chez maison du monde

Sa fille qui va naitre d'ici quelques jours: 2 pyjama tout doux, un ensemble collant + robe, une sortie de bain et un vanity avec des produits Rivadouce.

Son fils: Un tableau pour apprendre tout les jours la date, l'heure, la saison... Et des playmobile.

Et pour tout le monde: des sablés fait moi même

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par _closedheart le 19.12.13 17:28

Ma mère : un collier Elsa Lee
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon père : des chaussures de costard à Andre
Spoiler:

Mon frère : un pull Izaac
Spoiler:

Ma cousine : un rouge à lèvre YSL pur couture (n°4) et un coffret Lush

Ma grand-mère : un foulard à 1,2,3
Spoiler:

Edit : J'ai oublié d'autres cadeaux  Moq 

Mon cousin : Un livre sur des animaux, comme tous les ans. C'est la seule chose qu'il aime !

Une amie : un vase où on peut mettre des bougies dedans, acheté à Maison du Monde

Un ami : Un parfum (le one million)

_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Malia-Ana le 19.12.13 17:45

Alooooooooooooors
Ma mere : des ongles en gel + un ensemble de lingerie
mon pere: un couteau pour les champignons , un coffret pour faire creme brulée et des boxers lol
ma soeur : un ensemble de grossesse + livres de recettes+ chocolats qu'elle adore
ma niece :5 dvd +1 magasine sur les cheveux +1 livres+ un kit papeterie
mon neveu: un avion "plane" et cuisto dingo
mon autre soeur: un grille pain + pyj undiz
son mec : un polo
Martine : un jardin zen + 1 livre de proverbe
marie : un kit "pour les frileuses" + 1 foulard
Cindy: un rouge a levre mac +1 bracelet guess
Alexandra : un pyj undiz + un bouquin + des boucles d 'oreilles
mon chéri: un jeu video+ un brassard "sport" pr mettre l'iphone + des boxers + des carambars atomiques ( et oui y'a pas de carambar au quebec lol)

ME VOILA PAUVRE

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 19.12.13 21:39

- Mon père : un cendrier en verre avec en fond vert écrit "Dublin", ça lui fera penser à moi quand il fumera au boulot au moins Moq+ autre chose à voir avec ma mère.
- Ma mère : un gros peignoir rouge tout doux + un cadre un peu "en dur" à accrocher dans sa cuisine avec écrit "Mom's Bed and Breakfeast, additional services : psychologist, nurse, moneylender etc...."
- Ma soeur : deux produits Lush + une tasse avec un joli dessin retro d'une femme en train de se maquiller écrit en anglais : "les deux ne peuvent pas être parfaites en même temps, c'est la maison ou moi".
- Mon beau-frère : une ceinture ou un polo/chemise
- Mon neveu/fileul : un ous en peluche "irlandais" + autre chose
- Ma grand-mère : un produit lush + une bougie super jolie qui m'a coûté la peau des fesses Moq
- Mon grand-père : sûrement une écharpe ou un pull, il est très coquet !
- Mes colocs : ros point d'interrogation pour Vaughan, sûrement de la bouffe ! Moq En tout cas une bouteille de rouge de notre cave !
Ma coloc je lui ai trouvé un petit cadre à accrocher écrit : "Chocolate doesn't ask silly questions, chocolate understands" + je vais essayer de toruver des enseignes française qui n'existent pas ici et lui ramener des produits de beauté.

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Hope le 19.12.13 21:53

Ma mère et mon beau père :
Des tasses à café Nespresso
Spoiler:

Ma soeur : le livre "VDM la totale", une coque d'iphone Eleven Paris et un nouveau rubik's cube qui coulisse mieux (à sa demande Moq)
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon meilleur ami :
Spoiler:

Hope
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mrs.Kellogs le 22.12.13 16:54

Un coffret pour faire des biscuits avec pleins de formes différentes à ma mère (Du Bruit dans la Cuisine)

Un bol breton (oui le truc bien kitch mais qu'il réclame Uh) rempli de caramels au beurre salé pour mon père (La Trinitaine)

Une écharpe (gros coup de coeur) pour mon frère

Spoiler:
 http://medias.jules.fr/v2/visuels_produits/696x696/AP-6047848060-NC.jpg

Un ensemble de produits senteur chocolat Body Shop  pour la copine de mon frère 

Et voilàààà Héhé  Je suis trop contente de mes petits cadeaux! J'ai trop hâte de leur offrir maintenant!

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 22.12.13 19:30

Ma mère : Un pull
Mon père : Une plante pour son jardin
Mon chéri : Un pull et un polo. Je ne sais même pas si ça va lui plaire car c'est vraiment différent de ce qu'il porte d'habitude.. Mais sinon c'est toujours la même chose donc si il faut, on ira échanger..
Sa mère : Cadeau commun, une machine à coudre.
Sa soeur : Cadeau commun, de la vaisselle.
Son frère : Cadeau commun, un service à dessert.
Mon filleul : Pas encore trouvé..

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Golightlies le 24.12.13 13:27

Vu que nous ne fêtons pas avec ma famille (et qu'ils sont pas là pour le moment :beh: rien pour eux.)
Mes deux meilleures amies :
pour l'une : coffret l'intégrale en dvd Iron-Man
Spoiler:

pour l'autre : un kit de cuisine un goûter à new-york avec livre de recettes et goodies.
Spoiler:

Golightlies
Petite graine
Petite graine

Message par Nora le 24.12.13 14:14

En définitive, et j'ai hâte d'être ce soir :

Mon père : le journal le Monde de sa naissance + une bouteille de vin
Ma mère : "de jolis torchons bio" à sa demande hein, + du maquillage bio de chez boho

Ma soeur : un rouge à lèvre bourjois, son fond de teint + une trousse de toilette + une petite trousse pour mettre dans le sac
Mon beau frère : un jeu de société, Quantrum
Ma nièce : son premier déguisement de princesse :l:

Mon grand frère : une chemise turquoise
Sa copine : un rouge à lèvre chanel

Mon petit frère: Rayman sur ps3 + un rubiks'cube à sa demande Smile(oui j'ai tapé ce mot sur google pour l'orthographe OKAY)

Ma belle famille : le coffret de Sherlock Holmes 1 & 2, une bouteille de crémant et une bouteille de jus de rhubarbe (de ma mère la hippie of course), du thé de noël et des chocolats.

Mon copain : un pull bleu klein + ce tee shirt que j'adore alors j'espère que lui aussi

Ma meilleure amie : un rouge à lèvre encore indéfini car on se fait nos cadeaux tard

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Guarana le 24.12.13 14:34

Pour mon pere et ma belle mere : une wonderbox (une activitée chouette au choix)

Pour mon pere : un petit livre d'Histoire (une anecdote par jour)

Je n'ai rien pu prendre d'autre vu que je n'ai plus d'argent, mais debut janvier je recevrai ma paie et la je pourrai acheter un cadeau pour ma soeur, mes meilleures amies, ma mere et mon oncle.

Pour ma soeur : soit des boucles d'oreilles et du maquillage, soit des chaussures, soit des vetements (comme ca elle arretera de piquer les miens !).

Pour ma mere : de la deco.

Pour mon oncle : aucune idee, mais cest un hippie alors je vais peut etre trouver un truc chouette a Nature et decouvertes.

Meilleire amie number one : un bijou
Meilleure amie number two : un truc sur Raad je pense
Meilleure amie three et four : aucune idee pour l'instant.

Un peu a la ramasse cette annee :/.

Dernière édition par Guarana le 24.12.13 14:36, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par lilou49 le 24.12.13 14:34

Ma mère : une place pour aller voir laurent gerard

Ma marraine : des macarons

Mon Parrain : Je participe à l'achat de boule de fort

Ma filleule : voiture télécommandé minnie et un aquadoodle

Mon filleul : un mobile en bois pour mettre au dessus de son lit
Sa soeur : lego friends

Mon petit cousin : un transformer et pour son frère ( le filleul de ma maman) je participe avec ma maman a l'achat d'un quad électrique.

Et peut être quelque bricole pour ma grand mère et pour mon cousin.

lilou49
Atome
Atome

Message par Chill le 24.12.13 14:46

Pour mes parents : le robot de cuisine qu'ils voulaient (et qui m'a couté une blinde, j'suis pas radine mais 450 balles un truc qui fait des soupes et de la purée, j'espere qu'ils vont au moins s'en servir plus que 2 fois par an  Moq )

Pour mes grands parents : Un très beau livre sur les villages français pour mon grand père et pour ma grand mère le CD Forever Gentleman 

Pour mon frère et ma soeur : Rien. L'un est a l'ombre, l'autre aux abonnés absents, j'suis pas mère Theresa non plus  

Pour mon meilleur ami d'amour : Un TeeShirt Eleven Paris (celui avec Lenny Kravitz) pour completer sa collection. 

Pour mon copain : 2 places pour aller voir Woodkid a Rennes le 15 fevrier 2014.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Emeraude le 07.10.14 19:49

J'ai trouvé ce que je vais offrir à chacun des membres de ma famille ! Je suis super contente et par la même occasion j'ai trop hâte ! Je m'y prend tôt comme ça je peux me permettre de leur faire des cadeaux trop cool ! Puis c'est ma période préférée alors bon... Smile

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Greedy le 07.10.14 20:10

Tu les as déjà achetés ?
Moi je n'ai aucune idée encore pour ma mère ni mon père et même si vous me laissez un an, j'suis pas sûre de trouver (ma mère sûrement des vêtements ? Mais mon père. J'sais pas parce qu'après de toute façon il critique à mort).

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Tagada_les_fraizzz le 07.10.14 20:59

Cette année les gens vont aller se faire foutre je crois Very Happy

Je sais je vais passer pour une pourrie gâtée, et je vous jure loin de là j'ai toujours passé mes Noël devant la tv avec mon papy et ma mamie, avec 2 cadeaux sous le sapin et les autres membres de ma famille ne pensez pas forcement à moi, (ALLEZ Y pleurez dans vos chaumières Moq )mais moi j'aime faire plaisir alors je fais des cadeaux à tous le monde, même avec mes petits moyens, et genre en fait, a part ma mère et mon mec, j'ai rien en retour, je parle pas d'un beau cadeau cool et cher, je parle d'un sourire et d'un merci. Alors si j'avais ne serais-ce qu'un ticket de goal pour oublier que tous le monde s'en bat la race et oublie que j'ai passé 8H dans les magasins et deux mois à trouver, ça irait mieux en fait.

Donc ça va être vite fait bien fait.

Je pense que mon mec aura des fringues Billy8, et mon fils je sais pas, sans doutes des DC shoes.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Emeraude le 22.10.14 19:52

.

Dernière édition par Emeraude le 09.12.14 20:07, édité 7 fois

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adrenaline le 25.10.14 13:09

Alors, je commence à y penser parce que cette année je compte gâter tout mon petit monde pour rattraper ces dernières années où je n'ai pas pu !

Ma mère : soit un saut en chute libre (je devais lui offrir pour ses 50 ans), soit une journée de maxi chouchoutage au SPA, à voir. Ou les deux, elle le mérite bien après tout.
Mon meilleur ami : un canapé pour son salon.
Ma mamie : sûrement un beau foulard en soie.
Mon amoureux : un bouquin avec toutes les photos du concours des plus belles barbes, un autre bouquin en mode "manuel de survie" et autre chose, mais quoi ?
Les grands-parents de mon amoureux : des fleurs et des chocolats (je suis super originale comme meuf dis donc...)
Ma copine M : soit des boucles d'oreilles en argent, soit une entrée pour un lieu qui vient d'ouvrir, où on est plongés dans des pièces à thème en équipe avec une énigme à résoudre.
Ma tante : des accessoires Pylones pour sa maison.

LE gros problème là tout de suite, c'est que mon père va venir en novembre, que j'ai aucuuuuuune idée de quoi lui offrir. Et sachant que je sais déjà les cadeaux de fous qu'il me fait, j'aimerais bien faire mieux que lui offrir son parfum quoi. Je pensais à un repas tous les deux dans un resto étoilé peut-être, vu qu'il habite en Inde ça lui fera sûrement plaisir de retrouver la gastronomie française ?

Sinon je galère aussi pour mon amoureux, je me vois pas lui offrir juste deux bouquins, mais là c'est no-stress, j'ai deux mois pour trouver !

Et j'ai aucune idée de ce que je pourrais offrir à mon papi... Lui aussi j'aimerais lui faire un beau cadeau, parce que lui et ma grand-mère m'ont toujours pourrie gâtée et je voudrais vraiment les remercier en leur faisant un beau cadeau...

Et après je compte faire plein de petits cadeaux à mes amis, je suis pas du tout fixée mais ça généralement je trouve ça plus simple à faire.

Bon voilà cette année je vais me ruiner je sens mais j'ai tellement envie de faire des beaux cadeaux à tout le monde !!!

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Slightly Acid le 06.11.14 17:05

Ma sœur : le coffret Amor Amor et peut être des boucles d'oreilles.
Mon frère : des Bullboxer trop canons en cuir camel.
Mes parents : sûrement des places pour Florence Foresti à Cournon

Mon Cheri: un porte feuille Armani, avec  une chemise sûrement et peut être un truc plus perso genre un "bon" pour le resto de son choix.

Et cadeaux communs pour la belle famille on verra.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Bouh le 10.11.14 11:54

c'est une grande première pour moi les cadeaux de noel, puisque dans ma famille on ne fait pas de cadeaux à Noël, quand est passé 30 c'est pas faisable. Mais dans la famille de mon copain, ils se font des cadeaux avec un budget d'une 20aine d'euros par personne si je ne me trompe pas. Mon copain et sa soeur, ça va être facile mais, ses parents ça risque d'être une autre paire de manches.

Bouh
Petite graine
Petite graine

Message par Kundera le 17.11.14 16:48

Alors cette année c'est trop de thunes + pas d'idéees...

Donc:

Ma mère: un vase Avar aalto
Mon père: une place pour AC/DC (si on y arrive)
Mon frère:...Je sais tellement pas.
Ma meilleure pote: Un collier? une fringue?
Mon mec:...pffff...euh...Aucune idée quoi.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Para-dox le 17.11.14 19:20

Pour l'instant c'est pas encore figé maiiis j'y réfléchis.

Ma mère : un week end à Séville avec mon père + un we en thalasso avec ma tante. Et ça va aller hein, parce que ça nous coute un bras!!
Mon père : un we à Séville donc, et en plus je pense lui prendre une bd genre Le Chat, je sais qu'il adore, et un dvd de science fiction.
Mon frère ainé et ma belle soeur: deux places de concert je pense,
Mon autre frère : un truc de sa liste, il est pas compliqué lui il fait une liste longue comme le bras de tout ce qui lui manque en livres/bd/manga/cd donc y'a le choix.
Ma tante : un we en thalasso donc, peut-être quelques produits dior (j'ai une copine qui y travaille)
Mon cousin : 2 places pour le nouveau spectacle de Lecaplain, avec sa copine donc. + le livre de Baffie + on se fait toujours un cadeau con, chaque année. J'ai longtemps hésité avec le mini-golf de toilettes mais finalement j'ai trouvé : un bandeau-mulet. Putain je me marre rien qu'à l'idée de le voir avec ça, même 5sec. Ca va être énorme Moq .
Mon grand-père je sais paaaas du tout, probablement une casquette/chapeau.

Pour ma belle famille idem, aucune idée.
Je sais juste que je vais offrir des rollers à la nièce de mon copain !

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mel le 23.11.14 15:10

C'est assez réduit cette année et je suis plutôt contente parce qu'il me reste plus qu'un cadeau à trouver !

Ma mère: saison 3 de Pretty Little Liars
Mon père: saison 17 des Simpson
Mon frère: coffret Khiel's
Sa copine: un bol Mickey et un rouge à lèvres corail mais la ref reste à trouver What a Face

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sunn le 23.11.14 15:46

J'édite après avoir fait le plus gros de mes courses (notez que nous ne sommes que le 7 décembre, je me suis surpassée cette année !)

Ma mère : un coffret de six chocolats chauds en poudre qui ont l'air de déboîter + un livre de coloriage détente que je n'ai pas encore eu le temps d'acheter
Mon père : un mini calendrier avec une anecdote historique par jour
Ma grand-mère : cette veste/peignoir suuuuper douce
Mon copain : ces deux tee-shirts +
Spoiler:
+ probablement un celui-là :yoda:
Sa mère : des chocolat et un joli tableau (pas encore trouvé)
Son père et sa belle-mère : vu qu'on a dit pas de cadeaux cette année, des chocolats et/ou des fleurs, sûrement
J. : L'année du Gorafi Moq
Am. : Is everyone hanging out without me, le livre de Mindy Kaling style
Al. : un collier et des boucles d'oreille

Dernière édition par Sunn le 07.12.14 18:17, édité 1 fois

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Mrs.Kellogs le 26.11.14 21:35

Pour mon frère (qui va avoir un chat et qui est le plus gros apple addict que je connaisse Moq) :

Pour mon père:

Vinyle Hôtel California des Eagles :l:

Et je vais lui acheter en complément une petite figurine troll typique d'ici

Pour la copine de mon frère:

Une balle rouge Barbapapa (qu'elle voulait absolument ici mais en déco rassurez vous Uh )

Et pour l'instant pour ma mère: Quelques petites statuettes du magasins de Noël et un magnet de ce magasin de Noël qu'elle avait juste ADORE Moq . Mais je pense plutôt compléter en France..

J'en reviens pas d'avoir autant avancé dans mes cadeaux de Noël alors que le mois de décembre n'est même pas commencé oO.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Lithium le 27.11.14 14:40

Ma mère : un cours de maquillage d'1h30 chez MAC
Mon père : sûrement une place pour aller voir les Who
Ma sœur : un plaid polaire à manches et poche kangourou + je sais pas encore

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par OdeLie le 02.12.14 13:41

J'ai une petite idée de ce que je vais prendre pour un peu tout le monde, je suis contente, je suis moins en retard que d'habitude :
- Ma mère : un portefeuille et/ou un sac à main.
- Ma soeur : de la pâte à tartiner de confiserie + un coffret de produits de beauté pour le corps.
- Mon père : une belle boite de chocolat + 1 DVD
- Chéri : un joli sac besace en cuir. Je suis en train de chercher le modèle parfait et dans mes prix.

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.12.14 17:19

J'ai acheté une paire de docs, une draisienne, et une peluche géante mickey à mon fils du coup.

Mon mec il va avoir son sac de randonnée, deux fringues B8, un casque vintage de moto, et à voir si je trouve rien, un saut en parachute.

Mon beau père un livre de coloriage zen là, ça envahie les supermarchés.

J'ai acheté des patins à roulettes spiderman et HK à ma nièce et mon neveu, et ma belle soeur aura NOEL/ANNIV un micro-ondes.

Du coup ma mère aura une merde, vu qu'on passe le 24 ensemble ça craint de rien offrir, je sais pas si je verrais mon père et ma tante, je pense pas que j'achèterais un truc, juste Estelle et mike une bricole, et leur fille je vais prendre une pataugeoire et un nid d'ange.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Mondaye le 02.12.14 21:27

J'ai juste à faire des cadeaux pour mes parents.
Je vais leur acheter deux places pour le concert de Baxter Dury à la Rochelle.
+ des delirium (bière belge) de Noël.
Hop emballé !

Sinon en rentrant de mon séjour en France je rapporterai une connerie à ma coloc et à une pote parisienne qui me loge à mon retour. Genre des spécialités alimentaires de Vendée...

Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Tagada_les_fraizzz le 02.12.14 21:30

De l'alcool de mogettes :hinhin:

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 02.12.14 21:52

Mon père: un fanion de l'équipe de rugby de Lyon
Ma mère: un joli portefeuille
Ma sœur: un bracelet pandora
Avec des produits du terroirs qu'ils kiffent genre fromage de chèvre, charcuterie... Et un album de photo de Mathieu et des vacances de cet été 

Mes grands parents: un calendrier avec des photos de Mathieu
Mon parrain et ma tante: un tableau végétal
Ma marraine: de la deco pour son appart 
Mes cousins et leurs cheries: des cinécheques

Chéri: un portable, sûrement un S5
Mathieu: un truc pour jouer a la marchande de fruit et légume avec un tiroir caisse et un caddy

Ma meilleure amie: des kusmi tea
Sa fille: des instruments de musique 1er âge 
Mon filleul: un train électrique

Avec mes copines on a tiré au sort pour ne faire de cadeaux qu'à une personne, donc faut que je trouve un truc marrant pour B.

Pour A et M: une box 
Pour leur fille: un piano 1er âge 

Voilà une fois que j'aurais prix tout ça on mangera des pâtes pour le réveillon LOL

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Mrs.Kellogs le 03.12.14 1:16

Les spécialités que tu vas ramener m'intriguent trop aussi Mondaye Moq
Brioche vendéenne ou préfou (qui vient carrément de ta ville en plus!)? Ahaha

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Luana le 03.12.14 9:32

Mon frère et ma belle soeur : un tableau magnétique
Ma mère : un plat à volaille
Mon beau-père : des couverts de rando
Ma nièce de 4 ans : une guitare électrique rose bonbon haha
Mon autre nièce : un plateau d'activité

Et je réfléchis encore pour mon père et ma belle-mère.

Luana
Racine
Racine

Message par Ampholyte le 03.12.14 21:05

Mon père : un T-shirt Nick Cave and the bad seeds
Ma mère : aucune idée elle me dira ce qu'elle veut
Ma soeur : une poupée ou deux Monster High
Mon frère : il va me dire ce qu'il veut
Ma grand mère : huuuumpf soit un coffret avec des produits de beauté, ou des bouquins je sais pas...
Mon copain : pokémon saphir alpha Moq et peut être une cigarette électronique
Les parents de mon copain : des bouquins?
La nièce de mon copain : un truc adapté pour bébé...

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mugiwara le 03.12.14 22:26

P. : une paire de gants, de la magnésie et je vais lui fabriquer un truc niais avec une photo et un coeur  Embarassed

Mon père: deux paires de chaussettes (mais elles sont super cool!) et soit je participe à un cadeau commun (une station météo) soit je lui achète des jolis verres à eau (apparemment il aimerait en avoir).

Mon frère: un ticket à gratter et je pense une BD.

Ma belle-soeur: un bougeoir pour bougies chauffe plat

Ma mère: je ne sais pas encore, peut-être participer à un cadeau commun (mon père veut lui offrir une crèche).

Ma nièce: un jeu de pâtes à modeler

Ma filleule: encore aucune idée, je pense lui trouver un livre spécial bébé

E.: un petit bracelet: un joli fil rose tressé avec 2 petits pendentifs: un oiseau et un brillant

M. ma super pote: un bracelet que j'ai fait moi-même avec un sigle l'infini, un lacet blanc et deux perles en bois.

Mugiwara
Indéracinable
Indéracinable

Message par x-Man0n-x le 04.12.14 1:12

Noel c'est dans 21 jours et j'ai toujours rien en même temps pas beaucoup de cadeau a faire
mes parents et ma grand mère : aucune idée
mon frère surement une fringues
mon copain : un hélicoptère téléguidé oui oui il va bien avoir 25 ans le 2 janvier baby

x-Man0n-x
Belle Plante
Belle Plante

Message par Malia-Ana le 04.12.14 15:51

Premiere fois de ma vie qu'une partie des cadeaux est déja faite.
mon copain : bracelet nike fuelband (pr courir et tout ca) + 2 blu ray
mon neveu : cars pour storio 3s + 2 coffrets playmobile
ma niece : jungle speed, doddle, un coffret creatif pour fabriquer serre tete et mugcake violetta
ma plus petite niece : un poupon tout en tissu
ma meilleure copine : un vol en parapente ( qu'on partage avec son autre copine) + 1 mp3 et un haut undiz
ma soeur A. : des kits cuisine (gateaux de la chance , trucs apéritifs)
il manque mon autre soeur, mes parents et mon meilleur pote . mais je suis deja a plus de 300 e de cadeaux.. et g pas une tune :-(

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sienna le 06.12.14 22:58

Mon père : un portefeuille
Ma mère : des produits l'Occitane et un foulard
+ une smartbox pour mes parents
Mon frère : une chemise, un livre et une horloge murale avec des formules mathématiques à la place des chiffres Moq
Mon copain : une boite avec plein de petites choses dedans : un polo, du thé, un livre, un album photo que je vais faire, et des produits de The Body Shop.

Sienna
Atome
Atome

Message par Ampholyte le 09.12.14 12:03

Bon je réactualise vu que j'ai fait mes courses de Noël hier :

Mon copain : Pokémon saphir alpha et un bonnet de chez Nature et découvertes
Ma mère : des boucles d'oreilles Swarovski
Mon père : un T-shirt Nick Cave and the bad seeds
Mon frère : des sous
Ma soeur : un lit de poupée Monster High et sa poupée assortie
Ma grand mère : un livre, "L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pèlerinage"
Le père de mon copain : un coffret DVD Alien
Le frère de mon copain : un coffret DVD Hannibal Lecter
La copine de son frère : un coffret pour le bain Séphora à la fleur de coton
La nièce de mon copain : un jouet du furet, une espèce de tortue roulante avec des cubes (elle a 7 mois)
La mère de mon copain : une palette de quatre fards à paupières Chanel

OUF.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bouh le 09.12.14 12:45

Les parents de mon copain: un jeu de société qui s'appelle contrario et une carte du monde à gratter comme ils aiment voyager.
La soeur de mon copain: un brosse à cheveux tangle teezer et un autre truc mais je ne sais pas encore quoi.
Et mon copain, je ne sais pas encore. J'espère lui trouver une belle chemise.

Et dans ma famille on ne fait de cadeaux à Noel, le problème est donc résolu.

Bouh
Petite graine
Petite graine

Message par Light le 09.12.14 13:12

- Ma maman: une montre brune et or rose. Comme elle voulait. Cadeau commun avec ma soeur et mon pere
Mon pere: un abonnement a une box Run&co (3 mois je pense) en partenariat avec ma soeur.
- Ma soeur: un abonnement a une box beaute. Je ne sais pas encore laquelle
- Mon parrain: des verres a bieres
- Mon filleul: ???? Pas d'idée

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par Emeraude le 09.12.14 20:04

Bon finalement ça a un peu changé,

Donc j'ai acheté :
Pour Maman : Un blazer Zara bleu marine (trop trop joli ! :l: )
Pour Papa : Une maquette d'avion
Pour mon frère aîné : Une chemise Zara + un bon cadeau Zara
Pour deuxième frère : Une voiture de collection
Pour ma soeur : Des produits référence
Pour mon Amoureux : TROUVE Héhé

Pour ma belle-famille :
Sa maman : Un coffret Rituals (gel douche/exfoliant/huile de douche et lait pour le corps)
Son papa : Un objet en rapport avec le Golf
Son frère aîné : Un vélo de déco qui peut aussi couper les parts de pizza Héhé
Sa copine : Un coffret Rituals + Une bougie Zara Home
Son deuxième frère : Un kit spécial bière Moq (il va adorer, il adore la bière! )
Sa copine : Une bougie + un parfum d'ambiance Zara Home
Son troisième frère : Une cafetière italienne et un cookie géant que tu branches sur le port USB et qui chauffe (ça permet de garder le café chaud quand t'es sur le pc)
Sa mamie : Un coffret de thé + Sablé + 5 pots de confiture d'une très bonne marque, j'ai acheté ça au Galeries Lafayette.

Et voilaaaaaa, j'espère que tout le monde sera content !!! Smile

Emeraude
Indéracinable
Indéracinable

Message par Sucrette le 12.12.14 22:52

Purée je suis contente de pas avoir autant de cadeaux que vous à faire Moq 

Pour mon père : une bouteille de vin, un kouglof traditionnel et un livre
Pour ma mère : j'aimerai lui trouver des boucles d'oreilles
Pour Lui : un parfum et un pull ou polo 
Pour ma mamie : pas d'idée Triste Surement un truc à manger assez sympa ou une déco

Sucrette
Vieille branche
Vieille branche

http://sucrette1.canalblog.com/

Message par Cerise le 13.12.14 11:30

FAIT :
Mon père et sa copine : une huile d''olive aux cèpes, et du vinaigre balsamique aux cèpes aussi avec un assortiment de cafés aromatisés ( chocolat, vanille, noisette, cerise et caramel )
Mes grand parents : idem
Mon copain : un mp4
Copine tirée au sort ----> cadeau moins de 10€ : un livre sur les cochons d'inde ( elle va adopter un bébé cochon d'inde donc elle est a fond et me pose pleins de questions ^^ )
Ma covoitureuse/camarade de classe : un livre de recette de muffins sucrés/salés ( je lui ai fait découvrir les muffins salés ^^ )
Ma mère : des chaussons Etam

PAS FAIT :
Il me reste à trouver pour une amie

Dernière édition par Cerise le 14.12.14 15:36, édité 2 fois

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Tagada_les_fraizzz le 13.12.14 14:34

Bon j'ai été eu.

Ma belle mère aura le cd des stentors (j'ai cru mourir de honte à la caisse avec un truc pareil, j'aurais préféré des capotes, une banane et de la vaseline, vraiment)

Mon beau père aura surement un dvd

Ma mère un foulard et un coffret LEFF

Et je vais aller à yves le cailloux pour une bricole à Estelle et son mec.

Et je vais acheter un chariot à ménage à mon baybay de mon coeur, pour ne plus rien glander de chez glander. Une fois qu'il aura appris à utiliser la senseo ce sera le comble du bonheur.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Nora le 13.12.14 15:17

Mon père : un livre de Stephen Hawking
Ma mère : une déco "hibou"

Ma soeur : une blouse Naf Naf et un fard à paupière hypoallergénique
Son mari : un sweat AssassinsCread
Ma nièce : une boîte à danseuse :')

Mon grand frère : une ceinture CK
Sa copine : un coffret Lush

Ma meilleure amie : un color tattoo
Anaïs : un blush, un baume à lèvre et un porte clé hibou trop choupi
Mon copain : une box avec un tshirt, un livre, une clé usb en ballon de rugby, un porte clé pour mes clés et des guimauves nounours

Nora
Indéracinable
Indéracinable

http://theCtouch.blogspot.fr

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:09

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut