Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Votre dernier voyage ?
Aujourd'hui à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Aujourd'hui à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
Hier à 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
Hier à 9:58 par Darkshines

» Vos coups de coeur musique
06.12.16 21:42 par Marlow

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qu'allez vous offrir à Noël pour vos proches ?

Message par Hailey le 08.11.10 20:07

Je remonte le topic Moq

Je mets les cadeaux dont j'ai eu l'idée ou déjà acheté :
Pour maman : un porte-feuille
Pour mon frère : le bro code de Barney et une carte cadeau celio
Pour ma nièce : la maison des petshops
Pour ma filleule : la véranda et le jardin de la maison playmobil
Pour mon mec : Gran Turismo 5 et le dvd fatal bazooka
Pour ma belle soeur : le cd de coeur de pirate
Pour mes beaux parents : un appareil photo
Pour mon beau frère : un chèque cadeau micromania
Pour ma soeur et mon beau frère : un distributeur de serviette style "fast food américain"
Pour mon frère et ma belle soeur : des assiettes rigolotes à fromage

Dernière édition par Hailey le 25.11.10 12:55, édité 2 fois

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Revenir en haut Aller en bas

Message par Someday_ le 08.11.10 20:08

A mes parents, surement une smart box, et qui sait, ptete pareil pour mon chéri Moq

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Lithium le 08.11.10 20:37

J'ai pas encore beaucoup d'inspiration...
Mon copain : un kit de flair, ou une smart box pour 2
Ma sœur : le coffret de Skins 3 ou alors autre chose...
Ma mère + mon père : DVD de Florence Foresti ?

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mel le 08.11.10 20:52

Alors, pour mon père commandé à l'instant, comme il adore le pop corn, il aura le récipient comme au ciné pour manger son pop corn maison Moq

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon pour ma mère, je pense lui prendre un livre, reste plus qu'à trouver quoi x) et pour mon frère, je pense une fringue vu que pour son anniversaire je compte lui acheter un bluray, j'ai pas envie de faire un doublon.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par Eïdole le 08.11.10 21:45

Mon chéri il aura une PS3.. qui va bien me ruiner lol. Mais bon, ça me fait vraiment plaisir.

Ma mère je sais pas trop, elle veut tout, je suis suis sérieuse, une nintendo DS, un agenda électronique, un nouveau téléphone portable, un pc portable o_O On dirait une ado x) .. Mais je pense que je vais lui offrir un bijoux parce que je la connais par cœur..

Mon père n'aime pas vraiment les cadeaux, la preuve noël dernier je lui ai payé un week end déjà payé en Normandie, il n'a même pas été, je suis sure qu'il m'a " repassé " les sous en douce, en me payant de petits trucs comme... un parfum par exemple -_- .. Donc je sais pas trop, je bloque un peu là =/

Après surement des conneries pour ma demie sœur chez Séphora ou Lush, et puis pour mes petites nièces/neveux, j'en ai aucune idée, des conneries surement..

Ah, et mon beau père.. Alors là.. Peut être un truc pour faire de la moto, quelque chose contre le froid, ou quelque chose en rapport avec la moto, même un objet, j'en sais rien.

Eïdole
Racine
Racine

Message par Leela le 08.11.10 21:53

C'est la première fois que je vais fêter Noel , d'habitude on s'offre une connerie à dix balles histoire de dire mais là on va faire un vrai repas , un vrai sapin...etc , bref tout ça pour dire que Loni aura par la Papa Noel , une télécommande ( parce qu'il me soule a péter la vraie!) un déguisement Winnie ( 48e sa mère!) une motherfucker MOTO electrique bionique ( à 200e je suis certaine qu'elle fait des trucs de ouf la moto) ... Je reviendrais parce que j'ai pas encore bien analysés les catalogues!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Sensorielle le 08.11.10 22:07

Ma maman je vais lui offrir un bijou (que j'ai déjà acheté), mais pour mon papa et mon frère, j'ai aucune idée de cadeaux.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Stormy le 08.11.10 23:20

Pour mon chéri : Aucune idée...
Pour sa maman : Je pensais à ce coffret de recette magnétique, la boîte est trop belle je trouve.
Pour sa soeur : Je pensais à des produits Lush mais je pense que ça sera plutôt ce coffret
Pour son frère : Tous les ans, je n'ai aucune mais alors aucune idée...
Pour mon père : Un parfum ou encore un pull.
Ma mère : Un parfum ou une fringue.

Dernière édition par Stormy le 12.11.10 20:44, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Jean le 08.11.10 23:27

Vous me faites penser que je suis complêtement larguée !

Je pense traîner ma soeur dans les boutiques et lui acheter un truc genre une paire d'escarpins ou une belle robe.
Ma mère est un grand mystère et elle veut des trucs genre un nouveau lit, une nouvelle cuisine et une armoire tup. Donc je suis bien avancée ! Peut être un nouveau massage Moq
Mon père est aussi un grand mystère... Donc une bouteille de bon vin ou l'emmener à parly 2 et essayer de lui trouver un truc qu'il kifferait !
Mes amies, l'une ce sera (...), et l'autre je sais pas ne sais pas, peut être des bijoux fantaisies ou une fringue dont elle m'aura parlé. Very Happy
J'ai déjà acheté une paire de boucles d'oreilles pour ma cousine.
Et pour mon cousin, je sais pas.

Dernière édition par Lenaïg. le 19.11.10 20:31, édité 1 fois

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Marlow le 09.11.10 2:03

Je suis à la ramasse cette année. Je n'y avais même pas pensé, ça craint... What a Face
OKAY donc noël dans un mois et pas énormément de sous à dépenser ( j'économise moi merde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) , mais je vais quand même faire un effort pour ceux que j'aime. Je n'ai pas encore d'idée mais je vais faire des cadeaux qui correspondront à chaque personne.
Puis le plus difficile, ce sera pour mon mec : il s'est tout acheté cette année. -_-

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen le 10.11.10 23:41

J'ai décidé que cette année on fêterait Noel
Bon on se fait toujours des cadeaux pendant la période, mais là je veux faire un repas, avec tout le monde, un truc bien x)

Bref, donc :

Mon père : des chaussures à Zara ou Massimo Dutti, elles sont beeeelles + des pulls en col V.
Ma mère : des bottes compensées noires
Ma soeur : Une robe + un coffret de parfum
Mon autre soeur : un coffret White Musk à Body Shop + un vêtement (un pantalon ou une robe)
Mon autre soeur : une robe qu'elle a repéré à Zara et des bottes en fourrure pour chez elle :')
Mon beau frère : un manteau noir, y en a partout, un truc classe quoi
Mon bébé d'amour de neveu : PLEIIIIN DE TRUCS !! Il va être gâté je vous dis pas yeah

Bref voilà Uh

J'aime bien acheter des cadeaux par 2, ça le fait + je trouve. Faut que je repère tout ça et que j'aille acheter avant qu'il y ait toute la populace dans les magasins. Genre je vais me ruiner, mais c'est pas graaaaave Uh

Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Salakis le 10.11.10 23:52

Vous avez des idées pour un grand frère de 28 ans ?? Le gros casse-tête chaque année !

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par SecretlySheCries le 15.11.10 0:17

Pour mon père : sais pas encore, je galère à trouver chaque année, ptetre un autoradio pour sa voiture comme il a changé.
Pour ma mère : un lot de soin Nuxe bio et peut-être un pendentif hibou, elle kiffe. Ca dépend si j'offre avec ma soeur ou pas.
Pour ma marraine : Un soin en institut, elle mérite bien de se faire chouchouter Smile
Pour ma soeur : Un petit sac (elle aime que les petits et galère à trouver) et une crème pour les mains de voyage lol, en mini format car elle kiffe x) Bon c'est un peu pour le clin d'oeil ça.
Pour mon parrain : sais pas trop, on avait envie de lui offre un chubaka miniature pour délirer, MAIS BON lol
Pour mon mec : aha, j'ai trouvé des trucs super, mais entre nos 3 ans, noël et son anniv, je sais pas trop comment répartir les cadeaux, donc on verra x)

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean le 15.11.10 0:19

On a trouvé pour mes parents, on va leur prendre des places pour aller voir La cage aux folles avec Bourdon et Clavier!

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Charlie le 15.11.10 0:55

PUTAIN JE SAIS PAS :da

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Curoneko le 15.11.10 1:31

Alors pour la famille, je sais pas encore

par contre pour mon copain... Moq , j'ai bien une petite idée qui me trotte dans la tête depuis un moment et que je suis en train de préparer avec mon pote photographe le Viking... jpense lui offrir une photo trop kitsch de moi en pin-up version la fille du père noël avec plein de flocons de neige rajoutés, etc... en bref, une carte de noël un peu spécial mais on se marre trop d'avance avec Viking sur comment on va la faire!!! Héhé

Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Willingness le 15.11.10 3:04

Hé, Curoneko, ton copain va kiffer ! Moq :p

Pour mon père: Tee shirt + Gilet
Pour ma mère: Débardeur + Legging beige + Sautoir avec pendentif hibou
Pour l'Amoureux: Une montre noire et classe Pulsar

Faut que je trouve pour sa môman, puis, ses grands-parents maintenant.

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bulle le 15.11.10 18:20

JE SAIS PAS Uh
Je vais faire ça au dernier moment comme d'hab

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Adrenaline le 15.11.10 18:39

Pour mon père : un coffret Laffite avec du foie gras, des terrines, du bon vin... C'est un gros coffret (genre normalement il coutait 90€ mais je l'ai eu sur Brandalley dans les ventes privées, héhé)
Pour sa copine : la même chose version sucrée, avec du chocolat, des nougats et d'autres conneries. Lui c'est un petit coffret par contre, y'a pas grand chose dedans.
Ils se sont installés en Inde y'a un an, je leur offrirai en février quand j'irai les voir, je me suis dit que ça serai une bonne idée étant donné que mon père est un bon vivant et amateur de vin, vu qu'on trouve pas ça en Inde.

Sinon pour ma mère, ce sera une tasse comme tous les ans - et toutes les fêtes d'ailleurs - vu qu'elle fait la collection, la seule fois où j'ai voulu lui offrir autre chose, elle m'a jetée, donc... Une tasse quoi !

Et pour mon meilleur ami, ce sera certainement le parfum Bleu de Chanel parce que je sais qu'il le veut. Enfin, j'appelerai ses parents histoire de vérifier qu'il ne leur a pas demandé pour Noël, sinon je trouverai bien autre chose !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- le 16.11.10 21:33

mon copain : le maillot du FCL + le livre VDM
ma soeur et son copain : un service de fondue au chocolat
mon frère : aucune idée
ma mère: peut être un bijoux et un coffret de produits YR
mon père : peut être un livre et des fringues
J'ai pas encore commencé mes achats. J'aurai surement d'autres idées en faisant les magasins.

-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny le 16.11.10 22:40

A mon copain je ne sais pas du tout, je cherche pas tellement parce que cette année on ne se fait pas de ''gros'' et ''vrai'' cadeau. On préfère garder de l'argent pour les vacances cet été. Donc du coup je vais lui acheter un petit truc histoire d'offrir quand meme quelque chose!
A mon père, on offre (mon copain, ma soeur et moi) un tour de voiture de sport sur un circuit
A ma mère on ne sait pas encore, peut etre un soin en institut ou en thalasso
A ma soeur j'offre un collier
A ma belle soeur, un cadre de New York
A mes beaux parents je ne sais pas encore

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Jean le 16.11.10 22:44

Je pense que je vais acheter des goodies sur le site de Disney store pour une amie ! Very Happy Genre une tasse avec les aristochats, des décos de Noël l'étrange noël de Mr Jack et d'autres petits trucs. J'espère qu'ils livrent en france :x Sinon j'irai voir en boutique directement. Ou alors un truc qui touche de près ou de loin Stephen King mais je ne sais pas quoi. :s

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Invité le 17.11.10 10:36

Ma soeur : La palette de maquillage qu'elle souhaite.

Mes parents : Une smartbox leurs permettant de partir un week end.

Mon copain : Je ne sais pas trop encore. J'ai noté plusieurs idées, mais il me parle d'un pack de jeux donc je vais voir.

Invité
Invité

Message par Havaïanas le 17.11.10 11:39

Si je reste dans la meme merde financiere, ce sera des bisous pour tout le monde!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Adrenaline le 17.11.10 12:19

BOUUUUUH, avant hier je poste ici que je compte offrir Bleu de Chanel à mon meilleur ami, le soir même il passe à la maison et me dit trop content que ses parents lui ont offert. Ils ont même pas attendu Noël.
Bref, je suis donc à la recherche d'un autre cadeau.

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Spira le 17.11.10 14:17

Alors moi aussi je suis un petit peu dans la merde financière, donc ça va être limité.. Pour mon chéri j'avais pensé à une chaîne/un bracelet/une gourmette.. Pour mon père je ne sais pas ! Ah si, je lui acheterais des bonnes bouteilles de vin, ça lui fait toujours plaisir.

Spira
Indéracinable
Indéracinable

Message par Dawn le 23.11.10 13:23

Mon père: une scie électrique trouvée sur vente privée
Ma môman: je sais pas encore
Mon chéri: alors là j'hésite à mort, je lui prendrai bien un réflex mais çà va me couter super cher!!! sinon j'ai d'autres idées mais rien de transcendant
Mon frère: J'en sais rien, j'hésite ptet des places pour le concert d'Interpol ou un autre groupe si je trouve.
Ma filleule de 1an: des boucles d'oreilles

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Little-hilly le 23.11.10 13:37

Mon frère : je pense lui payer le CD de Lilly Wood and the Prick, ou alors un coffret Pink Floyd.
Ma mère : là il faut que je vois avec mon père ce qu'il lui achète et que je me mette d'accord avec mon frère mais bon, ce ne sera sûrement pas très original, genre un CD, de James Blunt probablement.
Mon père : la même chose, il faut que je vois avec ma mère et mon frère, mais sûrement un CD de jazz. Je crois que mon frère a des idées, ce qui m'arrange.
Mon chéri : une jolie montre, ou un crayon Mont Blanc.

Little-hilly
Indéracinable
Indéracinable

Message par Cerise le 23.11.10 13:45

.

Dernière édition par ..Cerise.. le 12.12.10 11:29, édité 1 fois

Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Sensorielle le 27.11.10 10:38

J'ai trouvé, le cadeau de noël pour mon frère, je vais lui offrir un coffret parfum (black xs).

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Mel le 27.11.10 12:59

Alors,
Pour mon père: le récipient à pop corn + le cd de Scary Monsters de David Bowie, le cd qu'il a c'est pris de son vinyl du coup le son est pas terrible du tout, là au moins il l'aura en vrai et en bien.

Pour ma mère: Le livre Le cannibale de Rouen et après je sais pas. J'voulais lui acheter une fringue. J'verrais bien ^^

Pour mon frère: son anniversaire ça sera le bluray d'Inception. En espérant que le film lui plaise. Et pour Noël, sûrement un vêtement.

Mel
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae le 27.11.10 13:03

Ce sera le premier noël de ma petite soeur, alors je pensais lui tisser un bracelet auquel j'ajouterais des éléments lors de grandes occasion Smile)

Les potes: D'énormes paquets de bonbons à la sortie du dernier examen, comme d'hab.

Famille: Euuuuuh...je sais pas Héhé

Copain: euh j'pense pas que j'vais lui offrir un truc pour noël, on est pas ensemble depuis longtemps, huhu j'sais pas.

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Seifenblase le 27.11.10 13:09

Pour ma mère : soit le CD de Grand Corps Malade soit le livre de recettes Masterchef
Pour mon père : peut-être un coffret Smartbox Aventure. Mais faut que je vois avec mon frère s'il a les moyens et s'il pense que mon père pourrait le faire.
Pour mon frère : on s'achète ensemble le Jungle Speed Deluxe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'aimerais bien lui trouver un ptit cadeau en +

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Invité le 27.11.10 13:33

Mes parents : Rien. Ils n'ont pas été sages cette année et je n'ai pas les moyens
Mon copain : Golden Eye sur Wii et sûrement une bricole
Sa famille : Je ne sais pas

Invité
Invité

Message par Ampholyte le 27.11.10 20:54

Cette année c'est clairement pas l'opulence financière, contrairement à l'année dernière...

Papa : un CD qu'il va choisir ;
Maman : le DVD sur la vie de Jim Morisson
Mon frère : grande question, il a cassé sa nintendo DS (enfin... la mienne en fait -_-), du coup je dois voir avec mes parents si on se cotise pour lui en acheter une nouvelle
Ma soeur : je ne sais pas encore, mais bon elle a trois ans donc suffit que je traîne dans un magasin de jouet pour trouver

Mon copain : ARGH, le gros casse-tête. J'en sais rien. Il a déjà du parfum, pleins de DVD, kiffe pas des masse les chocolats... Je suis perdue. Au départ je pensais lui offrir un simulateur d'aube mais j'ai grand peine à en trouver un à moins de 50 - 60€, vu que c'est la grande limite de mon budget... :-/
Enfin j'en ai vu un chez Darty, un Brandt, mais y'a qu'un seul avis et il est négatif, je sais pas quoi faire...

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par anticonstitutionnellement le 27.11.10 21:20

Mon père : Des couteaux de cuisine, un livre de cuisine, et une planche à découper... ^^
Ma mère : Un appareil photo, le Cd de christophe maé, des bouquins, du rouge à lèvres, des crèmes yves rocher, et des poules pour sa collection
Mon chéri : Un vol en parapente, un porte feuille rip curl en cuir, et un reveil qui marche avec des patates ou autres...
après pour les autres je sais pas trop

anticonstitutionnellement
Petite graine
Petite graine

Message par Someday_ le 27.11.10 22:25

Pour mes parents, une smartbox !! Séjour et découverte Smile Very Happy
On sait déjà laquelle on veut avec Iza, reste plus qu'a la payer.. Même si elle est chère, on est contentes, mes parents travaillent vraiment beaucoup toute l'année, sans jamais partir en week end.. je pense que ce cadeau est vraiment parfait, ca les "forcera" a prendre un peu de temps pour eux, se retrouver, ne pas penser au repassage qu'il y a a faire le samedi, ou aux travaux qu'il y aurai a faire, mais plutôt a la relaxation, a la découverte d'une ville, un peu tout ca..

Je vais essayer de voir si quelqu'un en vend une sur leboncoin sinon, sous blister evidement, elle pourrait nous revenir moins chère a ma soeur et a moi, et vu que nous sommes encore etudiantes.. Smile

Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ydessa le 28.11.10 6:03

Pour mes parents, le cadeau (empoisonné) c'est moi ahahaha, ils ne savent pas que je reviens cette année.
En vrai, je n'ai aucune idée des cadeaux que je vais faire, je sens que je vais aller faire un tour à la vieille ville et trouver des trucs très chinois mais sympa quand même.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Shelly le 28.11.10 10:51

Pour mon frère: soit de la déco pour son nouvel appart, soit une tondeuse, soit une plante exotique, soit un appareil photo numérique.
Pour ma maman: le livre "Métronome"
Pour mon copain: je sèche encore un peu. J'avais plein d'idées, j'aurais du les noter Gné Je sais juste qu'il n'a pas de parfum et que niveau vêtement je peux me lâcher, mais je voulais quelque chose de plus original en fait...
Pour ma belle-sœur: un beau bouquin de cuisine sans doute.
Pour son copain: le bouquin de Philippe Manoeuvre sur le rock français.

Je repasserai, mouhahaha.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Tagada_les_fraizzz le 28.11.10 11:36

J'achete que pour mon copain, je lui ai deja pris une chemise et un calebute, et le mois prochain jlui prend un sweat et unbaggy, et une boucle de ceinture.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Freedom le 28.11.10 11:39

J'aime bien venir sur ce topic ca me donne un peu des idees!
mais en fait ca va cette annee, je seche pas trop, je crois que je devrais m'en sortir assez bien.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par May-Toffee le 28.11.10 11:46

Pour ma Maman : le fait que je passe les fetes avec elle. Et probablement un CD, une babiole. Ou alors on se cotise avec la famille pour lui offrir une nintendo DS ...
pour mon beau-papa : un livre sur le golf, et une casquette de londres. un cours avec un joueur pro si je cotise avec ma mere ...

pour mon père et sa copine :que dalle, c'est pas comme si, en ayant plus de nouvelles depuis juillet, ils l'avaient mérité.

pour mon copain : une entrée pour astérix avec moi et mes parents, et son parfum si je le trouve, ou un lecteur mp3...

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Reykjavik le 29.11.10 16:19

Pour mes parents (on s'est cotisés avec mon frère), ca sera surement une semaine "loin" (= profitable pour nous aussi vu que maison libre :p). Style croisière sur la méditerranée, sur un petit bateau du type catamaran ou quoi. Faut qu'on s'y mette d'ailleurs.

Pour ma maman seule, ça sera (cotisation a nouveau) aussi un bijoux Serge Thoraval, des BO plus précisément.

Pour mon père seul, ça sera un alcootest électronique, idéalement en porte-clé (ne rigolez pas, il adore ca ! ah ah)

Et pour mon frère, je pense à la PS3 (vu qu'il a cassé l'autre en jetant sa commande dessus) ou un intérieur cuir sur sa voiture (son rêve ultime, c'est bien un garçon).

On vera si je trouve tout ca !

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Seifenblase le 29.11.10 16:32

J'offrirais bien un jeu XBox 360 à mon frère. Y en a des pas trop trop chers. Mais j'sais juste qu'il aime les jeux de course alors c'est vague. J'sais pas du tout quoi lui prendre et j'ai pas envie de gâcher la surprise en lui demandant x)

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Pandore le 29.11.10 17:21

Pour ma mère : des produits Lush je pense, il faudrait que je passe à la boutique voir ce qu'il y a
Pour mon père : ???, je pense qu'il en a marre des livres alors je vais arrêter de ce côté lol mais bon c'est sa seule "passion", alors gros point d'interrogation, peut-être un massage, mais avec son dos (vertèbres cassées pour celles qui ont suivi l'histoire lol) je ne sais pas si c'est très conseillé.
Pour mon frère : un accessoire pour sa moto même si il a déjà toute la panoplie lol, peut-être un tour de cou, il doit s'acheter des nouveaux gants mais j'ai peur de me tromper, c'est important les gants en moto!
Pour mon copain : ???, j'aimerais bien lui acheter un rasoir électrique mais encore une fois j'ai peur de me tromper (c'est un peu comme si il voulait m'acheter un lisseur quoi, il y a plein de critères à prendre en compte lol) sinon une belle trousse de toilette en cuir avec des produits pour homme à l'intérieur, c'est pas du tout son genre de s'en acheter mais il pique tout le temps mes produits, genre il adoooore utiliser mon masque à l'argile, mes crèmes et j'en passe (bah ouais ça casse tout son charme d'homme viril) donc je pense que ça pourrait lui faire plaisir. A la base on voulait tous les deux ne pas s'offrir de cadeaux pour se payer un séjour au ski mais bon, je ne suis pas sure d'avoir le permis, on n'a pas les mêmes dates de vacances, il va peut-être travailler, donc c'est un peu foutu.

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par May-Toffee le 29.11.10 20:35

Kizye a écrit:
Pour mon père : ???, je pense qu'il en a marre des livres alors je vais arrêter de ce côté lol mais bon c'est sa seule "passion", alors gros point d'interrogation, peut-être un massage, mais avec son dos (vertèbres cassées pour celles qui ont suivi l'histoire lol) je ne sais pas si c'est très conseillé.

Déconseillé, en effet. Ca fait trop peu de temps !
désolée de te pourrir tes idées !! ><

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Ampholyte le 29.11.10 20:41

Ouille, nan, pas de massage du dos sur des vertèbres cassées ! A moins que tu ne sois kiné et que tu saches exactement ce que tu fais Mol. Mais ça craint comme cadeau de Noël, un rdv chez le kiné.

Fais lui un massage des pieds sinon Uh.

Ampholyte
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Pandore le 29.11.10 21:52

Ptdr, un rdv chez le kiné, ça le fait grave!
Merci quand même les filles Smile, donc massage à bannir! Je vais me ré-orienter vers quelque chose d'autre, peut-être un livre finalement, c'est sans danger x)

Pandore
Belle Plante
Belle Plante

Message par Sensorielle le 29.11.10 23:24

Je suis en panne d'idées.

Dernière édition par Sensorielle le 08.12.12 20:53, édité 1 fois

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Salakis le 01.12.10 0:16

Pour mes parents : on se cotise avec les frères et soeurs pour leur offrir une journée dans des thermes en Allemagne

Mon frère : Un vase dans le style de la future déco de son appart (je crains que ça ne plaise pas.. ??)

Ma grande soeur : ??

Ma soeur jumelle : elle a dejà eu son cadeau

Salakis
Belle Plante
Belle Plante

Message par Naynay le 01.12.10 22:29

A Maman : Toujours pas trouver d'idée... Peut etre lui payer le noel au Portugal...
A Papa : Je ne sais toujours pas.
A chéri : un GPS Tomtom
Beau parents : J'en sais rien.
Belle soeur : C'est fais, objet de deco pour la maison.
Beau frere : On verras
Neuveu : Des vetements je pense
Grand mère : aucune idée
Apres le reste on verras, budget un peu serrée donc on verra tout ca.

Naynay
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

http://uneminusculevie.canalblog.com

Message par Luana le 03.12.10 15:21

Pour ma nièce, je viens de lui commander ce petit train éducatif.
Pour mon frère et ma belle-soeur, bon ça compte plus trop maintenant qu'ils ont une fille mais je vais quand même leur offrir des chocolats je pense.
Pour ma mère et mon beau-père: pour l'instant je sais pas, j'attends toujours que ma mère m'envoie sa liste.
Pour mon père: surement un coffret cadeau de dégustation de vin.
Et pour mon chéri: Je sais pas trop non plus. En tout cas j'ai envie de lui acheter un t-shirt d'un groupe de musique qu'il adore, il avait failli se l'acheter à leur concert, donc peut-être que je vais lui en offrir un. Et sinon je sais pas trop.. Des fringues peut-être. Il a envie de rien cette année, alors c'est chiant.

Dernière édition par Loonely le 03.12.10 15:40, édité 1 fois

Luana
Racine
Racine

Message par Joleane le 03.12.10 15:30

Papa : je sais pas
Maman : je sais pas
Soeur et beauf : je sais pas
Cousins/cousines : j'ignore si on va s'en faire cette année. Et t'façon je sais pas.

imthebest

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:05

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut