Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Les podcasts !
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Votre série du moment !
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime105.03.24 18:48 par greymalkin

» Prochains et derniers concerts
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime105.03.24 10:54 par Lithium

» Dernier film vu à la maison ?
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Votre prochain voyage ?
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime113.01.24 18:52 par Golightlies

» Londres :)
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Votre dernier achat
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime120.12.23 16:13 par Jean

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Icon_minitime104.11.23 22:45 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23511)
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_lcapVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Voting_barVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23474)
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_lcapVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Voting_barVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_lcapVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Voting_barVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_lcapVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Voting_barVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16969)
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_lcapVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Voting_barVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16143)
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_lcapVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Voting_barVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_lcapVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Voting_barVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14672)
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_lcapVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Voting_barVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_lcapVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Voting_barVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_lcapVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Voting_barVos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 27 Invités

Norma Von B., Odelie, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

+59
Sunn
Guarana
Thunder
Reykjavik
Jean
Joleane
Shelly
Megaline
Jizilicious.
Kundera
NewSlang
Inwee
Conformiste excentrique
AgainAgain
lamiss91410
insuffisance
Casusbelli
Dawn
In_uter0
Valkyrja
Heidi
Arthemesia
Ran-Neechan
Thelma
Actimel19
Serenade
Salakis
lilyfairy67
UnderMySkin
draw_drew_drawn
Deambulations_
Junee
ColdWindBlows
Mylou
Sensorielle
Lµnatiqu3
Angyduxi
Antika
Hannah
* Ice *
Artefact.
Evasion
Colombe
Spira
Poivrette
Osmose
Ampholyte
daud
Cesse
SecretlySheCries
Spirity
Farewell
Sweety_
Nacrée
Prettylove
Mylies
nebulae
lametisse
63 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Actimel19 16.04.08 22:22

Viggo Mortensen !

Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Actimel19 16.04.08 22:22

Vin Diesel !

Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Actimel19 16.04.08 22:24

Leonardo Dicaprio !

Actimel19
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Thelma 17.04.08 18:41

Plein!!
Johnny Depp (apparement je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi!)
James Dean (parce qu'il était d'une intensité exceptionnelle)
DiCaprio (ce mec était déjà énorme à 15 ans dans Gilbert Grape, c'est dire)
Adrien Brody (parce qu'on a toujours l'impression qu'il arrive d'une autre planète et qu'il réussit l'exploit de ne ressembler à rien et d'être terriblement beau)
Romain Duris (pour sa fraîcheur et pour la légendaire "Péril Jeune)
Heath Ledger (parce qu'on avait toujours l'impression qu'il allait imploser et que, il faut l'avouer, il était magnifique)
Nicolas Cazalé (pour sa beauté butée)
Mathieu Amalric (parce que Rois et reine a été une révélation et que j'aime bien les mecs chiants)

Bon allez, j'arrête parce que ça peut durer encore longtemps! Après, sans que ce soit mes acteurs préférés, j'aime beaucoup Brad Pitt (quand il joue dans de bons films), Clooney (parce que tout le monde aime Clooney), Hippolyte Girardot (parce qu'il me fait trop marrer), François Cluzet (toujours borderline et du coup plein de surprises), Guillaume Canet (bon d'accord, essentiellement pour sa belle gueule), Johan Libéreau et Sami Bouajila(magnifiques dans Les Témoins de Téchiné)...

Par contre, niveau fille il n'y a pas grand monde. Bizarre...
J'aime bien Scarlett Johansson, Kirsten Dunst, Emmanuelle Béart, Emmanuelle Devos, Mélanie Laurent...
Thelma
Thelma
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Dawn 20.04.08 19:07

Mon coup de coeur du moment, James McAvoy, vu dans Pénélope (où il a d'ailleurs un petit air d'Adrien Brody, sur la photo par contre un ptit air de Russel Crowe)

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Tn2_ja10


Dernière édition par Dawn le 24.04.08 20:22, édité 1 fois
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Ran-Neechan 20.04.08 19:19

Acteurs : Vincent Cassel, Johny Depp et...Guillaume Canet.
Actrie : Nicole Kidman... Elle me fait bander ahah.
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Arthemesia 23.04.08 15:39

Baaark suis je la seule à détester Johnny Depp ???

Sinon : Adrian Brody et James Dean incontestablement suivi de Romain Duris, Leonardi DiCaprio (et pas pour Titanic...), Edward Furlong même si on le voit pas beaucoup.

Côté femmes je les remarque difficilement mais... Kirsten Dunst pas mal, Charlize Theron ça passe, Nathalie Portman (oh c'est pas vrai, étonnant... Sarcastique ).
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Arthemesia 23.04.08 15:40

J'oubliais : TOM HANKS !
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Heidi 23.04.08 16:38

Jack Nicholson, Anthony Hopkins, Tommy Lee Jones, Sean Penn, Sean Connery, Johnny Depp, Heath Ledger, Edward Norton, Keannu Reeves, Leonardo DiCaprio, Gary Oldman, Christian Bale, Jim Carrey, Hugo Weaving, Colin Firth, Tom Hanks, Michael Clark Duncan, Adrian Brody, Alan Rickman.

Helena Bonham Carter, Natalie Portman, Nicole Kidman, Cate Blanchett, Audrey Tautou, Rachel Weisz, Charlize Theron, Christina Ricci.


Dernière édition par Heidi le 23.04.08 20:01, édité 1 fois
Heidi
Heidi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Valkyrja 23.04.08 19:07

Oh mon dieu comment ai-je pu oublier James Dean KO !
Valkyrja
Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par In_uter0 23.04.08 21:31

Dawn: c'est James McAvoy pas James McCoy

et Arthemesia, oui je crois que tu es la seule à ne pas aimer Johnny Depp Razz
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Dawn 24.04.08 20:21

In_uter0 a écrit:Dawn: c'est James McAvoy pas James McCoy
Peuh je le savais évidemment :dry: !

loool, j'édite çà tout de suite
merci ;)
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Casusbelli 14.06.08 12:05

Je voue un culte à Cary Grant :l:. lol Pour moi, c'est - enfin, c'était - vraiment L'Acteur, celui qui peut tout jouer avec classe et malice. Je l'aiiiime, que dis-je, je l'adule, je le vénère, dans Arsenic et Vieilles Dentelles, les Enchaînés, Charade, La mort aux trousses, etc...

Pour lui donner un pendant féminin, je dirais Audrey Hepburn, la grâce et la fraîcheur incarnées.

Ensuite, j'aime généralement les acteurs qui ont de la bouteille, si on peut dire (non, je ne pense pas qu'à Depardieu). Cliiiint Eastwood bien sûr, et Seannnn Connery, of course. Georgeee Clooney too, qui me rappelle assez Cary-chéri dans son jeu d'acteur justement. Ouais, j'aime les vieux.Razz Jean Rochefort, Jean Pierre Marielle, Philippe Noiret, Gérard Depardieu, Pierre Arditi, André Dussollier, Sabine Azema et Catherine Frot. Et Danielle Darrieux. :l:

J'ai un vrai problème avec Fabrice Lucchini par contre : je ne supporte pas sa voix... et pourtant, je ne peux m'empêcher d'aimer son jeu d'acteur. C'est très inconfortable comme situation.

Y a des (plus ou moins) jeunes aussi que j'aime beaucoup : Guillaume Canet, Emmanuelle Béart, Juliette Binoche, Leonardo Di Caprio, Nicole Kidman, Johnny Depp, Christina Ricci, Claire Danes.

En fait, il me semble que ce qui relie tous ces acteurs et actrices, c'est leur capacité à (bien) jouer des rôles complètement différents y compris des trucs complètement déjantés sans se prendre au sérieux.

Et puis je crois que finalement je remarque plus les acteurs que les actrices, surtout les actuels. lol
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Invité 12.07.08 1:13

Johnny Depp et Jamie Bell ^^
Dans les actrices je sais pas trop. J'aime bien Scarlett Johansson. Nicole Kidman aussi.
Et dans les autres acteurs que j'aime bien y a Guillaume Canet, Dominic Monaghan, (avatar oblige lol), Elijah Wood, James McAvoy, Ewan McGregor, Joseph Gordon-Levitt, Jake Gyllenhaal, Heath Ledger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par insuffisance 14.07.08 11:54

Pour les actrices: Marion Cotillard, Scarlett Johannson, Nicole Kidman, Julia Roberts, Jennifer Connelly, Juliette Binoche, Monica Bellucci ainsi que Kat Winslet tout simplement parce que je les trouves toutes très belles et qu'elles ont beacoup de talent.

Pour les acteurs: Orlando Blum, Johnny Depp, Guillaume Canet, Tom Cruise, Jude Law, Hugh Grant, Nicolas Duvauchelle (juste parce qu'il est magnifique! :$ ) .
insuffisance
insuffisance
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par lamiss91410 08.08.08 15:42

vanessa hudgens,miley cyrus, zac efron,beatriz luengo et miguel angel munoz
lamiss91410
lamiss91410
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par AgainAgain 08.08.08 17:38

Edité


Dernière édition par AgainAgain le 22.02.19 15:15, édité 1 fois
AgainAgain
AgainAgain
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Conformiste excentrique 08.08.08 18:09

Arthemesia : bah moi, je crois bien être la seule à ne pas aimer Marion Cotillard (et je ne pourais pas dire pourquoi car je ne sais même pas si j'ai vu un film dans lequelle elle figure donc c'est pas objectif)

Je ne sais pas trop quoi répondre à cette question, je pourrais dire Tom Hanks dans le sens où les différents films que j'ai où il jouait dedans je l'ai ai bien aimé mais je ne peux pas dire que c'est parce qu'il jouait dedans que j'ai aimé ces films. C'est pas vraiment "juste" car c'est pas comme si j'aime tel ou tel acteur car il joue bien et à l'air proche de son public par exemple.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Inwee 11.08.08 20:26

J'avais pas vu qu'il fallait mettre les films d'eux qu'on avait vu xD jvais mettre en gras mes préférés:

-Dicaprio : Critters 3, Gilbert Grape, Blessure secrète, Les cents et une nuit, Mort ou vif, basketball diaries, rimbaud verlaine, romeo et juliette, simple secret, titanic, l'homme au masque de fer, la plage, gangs of new york, arrêt moi si tu peux, aviator, blood diamond, les infiltrés.
-Knightley : Joue la comme beckham,pirate des caraibles (1,2,3) , love actually, le roi arthur, domino, orgueil et préjugès, et je compte voir reviens moi
-Canet : La plage, vidocq, jeux d'enfants, ne le dis à personne, ensemble c'est tout, la clef, les liens du sang
-Cotillard : Taxi (1,2,3), Les jolies choses, jeux d'enfants, big fish, un long dimanche de fiançailles, dikkenek, la mome

Inwee
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par NewSlang 06.09.08 21:42

Je rajoute Michael Pitt Very Happy
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Invité 07.09.08 14:27

Les acteurs qui ont TOUT
Robert De Niro - Sean Penn - Jack Nicholson - Robert Downey Jr ( :l: ) - Johnny Depp - Tom Hanks - Brad Pitt

Les acteurs un brin en dessous pour diverses raisons (parce que j'ai vu moins de films avec eux, ou parce que les films ne m'ont autant touché que les autres, ...)
Clint Eastwood - Kevin Bacon - Sean Connery - Morgan Freeman - Edward Norton - Jim Carrey - Eduardo Noriega - George Clooney

Les actrices, en vrac:
Natalie Portman - Juliette Lewis - Kirsten Dunst - Julia Roberts - Drew Barrymore - Reese Witherspoon - Christina Ricci

(Listes incomplètes)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Kundera 07.09.08 16:59

Je rajoute heath ledger,Ewan mcgregor,Christian bale,tom hanks,dicaprio,emile hirsch.
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Jizilicious. 03.11.08 19:29

Heath Ledger. Le meilleur, le plus touchant, le plus magnifique ! (a mes yeux, du moins :love: )

Et puis aussi Johnny Depp, Kate Winslet, Natalie Portman, Kirsten Dunst, Leonardo Dicaprio, Keira Knightley, Tom Hanks, Jake Gyllenhaal... Et d'autres que j'oublie.

Je ne sais pas si ce sont vraiment des bons acteurs, je ne suis pas une bonne critique, mais je sais quand un film me fait quelque chose, quand ça me touche vraiment, et ces acteurs-là m'ont touchée, dans les rôles qu'ils ont joués.
Jizilicious.
Jizilicious.
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Megaline 04.11.08 0:19

Côté acteur, Will Smith (jmen fous qu'il fasse plein de films comerciaux, je l'idolatre presque), Johnny Depp (ça alors), Adrian Brody (il m'avait fait une impression énorme dans The Jacket...toujours son air doux et paumé), Keanu Reeves (haaaa!), Viggo Mortensen, Ewan McGregor, Jensen Ackles (j'avais flashé sur lui dans Dark Angel, ça m'a jamais quittée lol), Djimon Honsou (pas sure du tout de l'orthographe), Hugh Jackman (pas forcément dans X-Men, plus dans Scoop de Woody Allen), Morgan Freeman, Nicolas Cage, Tom Hanks, et d'autres....

Comme actrices, Keira Knightley, Scarlett Johansson (dans les Woody Allen surtout), Marion Cotillard, Meryl Streep, Jessica Alba, Cameron Diaz, Emmanuelle Beart, Jennifer Connelly (je l'avais aimée dans Requiem for a Dream), Charlize Theron, Melanie Laurent (j'avais adoré sa prestation dans le dernier kassovitz, que j'avais détesté), etc.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Shelly 06.11.08 18:10

Je vous mets mes préférés et mes coups de :l: :

Brad Pitt (Rencontre avec Joe Black, Le Mexicain, Mr. & Mrs. Smith, 7 ans au tibet, Snatch, Entretien avec un Vampire, Babel)
Johnny Deep (Edward aux mains d'argent, Sweeney Todd, Pirates des Caraïbes, Fenêtre Secrète, Sleepy Hollow)
Joseph Gordon-Levitt (il m'a bouleversée dans Mysterious Skin et il dégage quelque chose d'angélique et démoniaque à la fois...je crois que c'est mon idéal masculin)
Matthhew McConaughey (Comment se faire larguer en 10 leçons)
Adam Sandler (je l'ai détesté dans Rien que pour vos cheveux, j'en suis tombée amoureuse dans Amour&Amnésie)
Edward Norton (American History X, Le voile des illusions)
Hugh Grant (Bridget Jones, Pour un garçon, Coup de foudre à Notting Hill, Quatre mariages et un enterrement)
Sean Penn ( She's so lovely, Sam je suis Sam)

Julia Roberts (Pretty Woman, Le sourire de Mona Lisa, Le mariage de mon meilleur ami, Hook, Ma meilleure ennemie, Coup de foudre à Notting Hill, Erin Brockovich, Just Married (ou presque), Le mexicain)

Je repasserai sûrement xD
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Joleane 24.12.08 0:04

Je completerais hein!

Mais en tout cas l'indéniable de l'indeniable :

Al Pacino

Edward Norton
(j'avais bien tilté sur Edward Furlong dans American History X également...)

Et soit-dit en passant, je déteste Guillaume Canet, Audrey Tautou et autres Marion Cotillard... ils m'enuient prodigieusement... ^^
Joleane
Joleane
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par  06.01.09 16:35

Jizilicious. a écrit:Heath Ledger. Le meilleur, le plus touchant, le plus magnifique ! (a mes yeux, du moins :love: )

Je suis totalement d'accord avec toi :l:

Pour ma part, Tom Hanks, Edward Norton, Léonardo Dicaprio, Johnny Depp, Alexandre Astier, Romy Schneider, Angelina Jolie



Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Thunder 18.05.11 21:35

Ptit remontage de topic !

Donc en acteurs : Tim Roth lol jsuis à fond sur lui mais c'est ma grande découverte de l'année, il a un charisme hallucinant et c'est vraiment un acteur génial, il a toujours des rôles de branleurs excellents, jsuis vraiment fan, il est tellement... anglais !
Sinon : Dicaprio, Joseph Gordon-Levitt, Brad Pitt, Michael Madsen, Ashton Kutcher (lol il est chou, il est me fait marrer), Hugh Grant, Benoît Magimel, Chabat parce que même s'il fait souvent des films de merde rien qu'à voir sa gueule je rigole, Christopher Waltz, Christopher Walken, Matt Damon, Edward Norton, Tom Hanks, Ewan Mc Gregor, Clint Eastwood, Ryan Reynolds (bon ok c'est juste parce qu'il est beau), Jack Nicholson, Sergi Lopez, Steve Buscemi, Harvey Keitel, Robin Williams (dans "The Big White" il est vraiment génial), George Clooney, Vincent Cassel, Jonathan Rhys Meyers, Javier Bardem...

Actrices :

Scarlett Johansson, Helena Bonham Carter, Salma Hayek, Natalie Portman... euh c'est tout ce qui me vient pour l'instant.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Jean 18.05.11 22:37

MATT DAMON. :cupido: :cupido:

Bon euh donc Matt Damon, j'aime beaucoup Alain Chabat aussi, il me fait bien rire. J'aime assez Jude Law, Romain Duris, Guillaume Canet, Ashton Kutcher aussi, François Cluzet, Di Caprio, JGLevitt, Matthew Gray Gubler et Morgan Freeman !

En ce qui concerne les femmes, j'avoue que j'aime bien Katherine Heigl, Audrey Tautou et je suis intéressée par Cécile de France.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Reykjavik 18.05.11 22:59

Côté Masculin : Johnny Depp, Al Pacino et Hugh Grant (+ Georges Clooney)
Côté Féminin : Vivien Leigh, Kristin Scott Thomas et Julia Roberts
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Thunder 18.05.11 23:00

Oh ouiii Kristin Scott Thomas je suis trop fan !!
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Guarana 18.05.11 23:28

mecs : Jack Nicholson, Benicio del Toro, Johnny Depp, Daniel Brühl, Edward Norton. Brad Pitt, Robert Sean Leonard (je ne suis pas ultra fan de Dr House, mais il est génial dans le Cercle des poètes disparus). Adrian Brody et Alain Chabat, Tom Hanks.
Oh et j'oublais : les Monty Python !

nanas : Charlotte Gainsbourg number one ! Audrey Tautou, Kirsten Dunst et Marion Cotillard.
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Sunn 22.05.11 22:47

Leonardo Dicaprio, Sean Penn, Johnny Depp, Romain Duris, Joseph Gordon-Levitt, Heath Ledger, Vincent Cassel

Natalie Portman, Kirsten Dunst, KATE WINSLET, Audrey Tautou, Helena Bonham Carter
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Chill 05.08.11 3:33

Mon acteur preferé restera Benoit Magimel, incontestablement.

Niveau français, j'aime bien aussi : Vincent Cassel, Romain Duris, Guillaume Canet, Sami Naceri (qui même malgrés qu'il aime bien menacer des mecs dans la vraie vie reste un super acteur, rien qu'a le voir dans Nid de Guepe, Des poupées et des anges, Indigènes), François Cluzet, Jean Reno, Nicolas Duvauchelle, Gille Lelouche. J'aime bien aussi Jean Paul rouve mais seulement quand il fait des comedies. Et pour les actrices : Leïla Behkti, Charlotte Gainsbourg, Marion Cotillard (même si que depuis qu'elle tourne avec les americains, elle a un peu un vieux jeu a l'americaine), Melanie Doutey, Judith Godreche, Sara Forestier, Deborah François...

Niveau americain :Matt Damon, Brad Pitt, Johnny Depp, Orlando Bloom, Casey Affleck, Leo Dicaprio, Edward Norton, Hugh Grant, Gael Garcia Bernal
Et pour les actrices, a part Julia Robert, Natalie Portman, Cameron Diaz, j'vois pas trop :/
Chill
Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par HeLiUm 05.08.11 13:07

Harvey Keitel, Robert De Niro, James Woods, Kevin Spacey
Annette Benning, Geena Davis, Kate Winslet, Susan Sarandon
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Stephh34 17.05.13 4:01

Daaaaaaaaaah.

Hilarie Burton, depuis que je l'ai vue jouer dans One Tree Hill, oh my. J'adore sa capacité à se mettre dans un rôle, genre je sais pas, son talent d'actrice je crois, tout simplement.

Aussi, j'ai un coup de coeur pour Cameron Diaz, j'ai adoré tous ses films. Un jour, j'avais regardé The Box (La Boîte) et puis j'ai bien aimé. Quelques années plus tard, je me suis arrêté à Bad Teacher, et j'ai eu un genre de coup de foudre cinématographique pour elle. <3
Stephh34
Stephh34
Atome
Atome


http://keepholdingon85.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Delenatic 27.07.13 18:17

Nina Dobrev, Candice Accola, Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Paul Wesley, Leighton Meester, Blake Lively, Ed Westwick, Chace Crawford.
Delenatic
Delenatic
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Vos acteurs/actrices préféré(e)s ? - Page 2 Empty Re: Vos acteurs/actrices préféré(e)s ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum