Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_rcap 
Jean (23480)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_rcap 
Luana (19094)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_rcap 
Thunder (14676)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_lcapPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Voting_barPlus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 48 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

+29
Reykjavik
Haria.
Tagada_les_fraizzz
ceciilou-xx
Mrs.Kellogs
Cerise
Ran-Neechan
NewSlang
effet-ralgan
Adeline
Arthemesia
Para-dox
Thunder
Oxygen
Chill
Lily-Jill
Bintouch
Mariposa
UnderMySkin
Hell
LILOUU
virg2659
Belle_brune
Azealen
Angyduxi
Khiera
Mahaut
nebulae
Mylies
33 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 18.11.08 20:21

Noisette a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Anecdote : dimanche je regarde attentive le programme et Ô miracle une soirée plus belle la vie Very Happy 5 épisodes youhouuuuu yeah

Bah je m'attend a tout pour l'instant je comprend pas comment Nicolas pourrait ressuscité , aprés je me trompe peut etre mais Thomas n'avait pas jeter les cendres de Nicolas dans la mer et ensuite il était parti au canada pour faire le deuil ?? tout était bien " réel " non ? donc la ça m'étonne un peu.

Mais en tout cas, non, je ne veux pas que ça détruise son couple, Thomas/Florian ils sont trop chou héhé :l:

En fait, dans Téléstar, ils ont expliqué, donc je sais un peu moi Mol

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Haria. 18.11.08 23:10

Mouais.
Pas mal, je voulais une fin plus " heureuse " parce que le héros dans l'histoire c'est Nicolas mais au final tout le monde le prend pour un demeuré donc ... voila

Mais c'était bien Very Happy ( puis ça fait plaisir de voir Nicolas, il est pas moche d'ailleurs Moq )

Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Chill 18.11.08 23:24

Quelqu'un sait si Nicolas va reapparaitre dans les quotidiennes ? Parce qu'après ce que vient de dire Léo, ce serait logique.

Contrairement a vous j'aimerais bien que l'histoire entre Lui et Pauline soit prolongée :p

Chill
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Cerise 19.11.08 13:49

Noisette a écrit:Mouais.
Pas mal, je voulais une fin plus " heureuse " parce que le héros dans l'histoire c'est Nicolas mais au final tout le monde le prend pour un demeuré donc ... voila

Mais c'était bien Very Happy ( puis ça fait plaisir de voir Nicolas, il est pas moche d'ailleurs Moq )

Mon dieu mais comme il est beau !! :l:

En tout cas j'ai beaucoup aimé comme le prime de l'an dernier d'ailleurs ^^
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Arthemesia 19.11.08 14:10

Il est plus sexy qu'avant Nicolas. Par contre y'a un truc qui n'a ni queue ni tête : Le père de Nico qui était sensé l'avoir tué, quel rôle il joue dans cette histoire au juste ? Il a aidé les flics, fait semblant de le tuer ou... ?
Et puis de manière générale, j'ai trouvé ça très surjoué, enfin faut avouer que c'est un quartier de cinglés Le Mistral, j'aimerais pas y habiter. >_<
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par NewSlang 19.11.08 14:30

Le prime moi j'ai vraiment bien aimé. Le retour de Nicolas était très mal ficelé mais sinon c'était sympa, j'étais à fond dedans Moq
Mais c'est vrai que le Mistral est un quartier de fou : il se passe toujours des trucs à dormir debout, il y a toujours des histoires de meurtres etc. Mais bon en même temps on fait difficilement une série sur la petite vie quotidienne des gens.

Sinon, moi je veux que Nicolas et Thomas se remettent ensemble maintenant Héhé Sinon c'est pas drôle. Puis je trouve ce couple beaucoup plus crédible que Thomas/Florian. J'aime bien Florian aussi, mais rah c'est Nicolas quoi Moq :l: C'était un de mes personnages préférés avant qu'il ne "meurre".

Oui, je suis une grande fan de la série, je suis depuis le tout début Moq C'est assez marrant de voir comment ça a évolué depuis. Et contrairement à ce qu'on dit, je trouve pas que ce soit SI pourri que ça. C'est parfois surjoué c'est sur, mais globalement c'est pas plus mal joué qu'une autre série je trouve. Et d'autant plus que comme les personnages restent longtemps en général, les acteurs sont de plus en plus à l'aise, et plus ça va plus ils sont crédibles. Dans l'ensemble quoi, il y a toujours des exceptions bien sur. C'est surtout les histoires abracadabrantesques qui rendent le truc peu crédible je trouve.

Edit : Rien à voir, mais sinon, je songe à militer pour le retour de Jean-Baptiste dans la série Héhé Je tenais à le dire. Non bien sur j'exagère, mais j'aimerais vraiment qu'il revienne. Et Juliette aussi d'ailleurs.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Arthemesia 19.11.08 20:17

NewSlang a écrit:Edit : Rien à voir, mais sinon, je songe à militer pour le retour de Jean-Baptiste dans la série Héhé Je tenais à le dire. Non bien sur j'exagère, mais j'aimerais vraiment qu'il revienne.
+1 ! Je l'aime trop lui.
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 19.11.08 21:06

Ouah bah moi je veux que Nicolas et Thomas se remettent ensemble! Ils sont trop choupinous tous les deux!!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Oxygen 24.11.08 11:48

effet-ralgan a écrit:Ouah bah moi je veux que Nicolas et Thomas se remettent ensemble! Ils sont trop choupinous tous les deux!!
Ah ouais ça serai cool !! ^^
Oxygen
Oxygen
Vieille branche
Vieille branche


http://www.myspace.com/oxygen3786

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Elynx 09.12.08 10:45

Ah non je préfère Florian !
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Ran-Neechan 09.12.08 17:39

Ptdr en ce moment moi je suis à fond, tous les soirs parce que l'histoire de Mélanie et de la secte... Je me tappe trop des barres devant ma télé quoi x).

Et moi je m'en fous de Nico ou de Florian, tout ce que je sais c'est que Thomas mérite ni l'un ni l'autre Mol. Nico et Florian ensemble, ça ce serait coule Razz
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 09.12.08 19:13

mdrrr, j'imagine trop bien le retournement de situation de ouf où florian et nico se mettrait ensemble! Si ça s'trouve ils vont le faire! Osaki, tu m'intriguuuues, j'avais un peu lâché plus belle la vie ces derniers jours: j'y retourne. on sait jamais, si ça arrive, j'veux voir ça!
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Ran-Neechan 09.12.08 19:50

xD Bah ouais moi je me dis que Thomas ça devient trop un batard et ils pourraient faire ça... Mais bon on va ptet pas aller trop loin non plus Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par NewSlang 10.12.08 7:24

Moi l'histoire avec Mélanie ça me soule ! J'aime pas du tout son personnage alors dès que c'est centré sur elle ça me gonfle.
Par contre j'aime bien l'histoire avec Quentin, ou Ludovic au choix. Allez, faites les sortir, et qu'il sorte avec Sibylle Héhé Mais je suspecte une histoire de frère et soeur, ce qui "expliquerait" qu'ils pouvaient communiquer, et alors ce ne serait pas possible x)

Sinon, hier j'ai bien rigolé avec "la" nouvelle baby-sitter de Blanche Moq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Ran-Neechan 10.12.08 21:33

Nexslang, dans pblv on a déja vu des trucs méga rididules sans queue ni tête ( rappellez vous, Lucas qui avait des sortes de visions) donc qu'il y'ai un lien je suis pas trop sure...
Putain sinon j'ai raté auj jsuis deg mais c'était pour la bonne cause !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par NewSlang 11.12.08 20:57

Bon, décidément, je surkiffe l'histoire avec Gaël, c'est à se pisser dessus, je suis vraiment morte de rire à chaque fois Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Haria. 11.12.08 21:10

Alalala ouais l'histoire de Gael, c'est pas mal hein x)

BON, moi j'en ai marre je veux que Quentin/ Ludovic sorte de chez celle folle et puis basta x). Ils nous font l'enguir, c'est relou.

Puis Mélanie, nan mais Mélanie quoi, abusé, l'autre qui va donner sa " confession " a la police, nan mais coup c'est débile x)
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Thunder 11.12.08 22:02

Nan mais l'histoire avec Blanche c'est à se pisser dessus ouais, on dirait un vieux film érotique tout pourri comme ceux qui passent sur NT1 ! Avec les "vapeurs", la petite musique trop naze et les dialogues à chier, mdr je sais pas pourquoi ils ont mis cette histoire mais ils devaient vraiment être en manque d'imagination xD
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par NewSlang 11.12.08 22:04

Le sujet en lui-même n'est pas inintéressant, mais j'avoue que la façon dont c'est traité... Moq
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Thunder 11.12.08 22:07

Oui voilà c'est exactement ça xD
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Ran-Neechan 12.12.08 9:09

Ptdr en plus elle le vire quoi x).
Et l'autre là Raphael, le frère de Sybille dans le style j'agis sans jugeotte...
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par NewSlang 18.12.08 21:54

Alors, je tente le résumé des dernières semaines pour Para-dox, mais il se passe tellement de trucs que je vais en oublier c'est sur.

Donc déjà depuis le retour de Nico, Thomas ne va pas bien. Il était parti une semaine je ne sais pas où et quand il est revenu il s'est mis à faire n'importe quoi : sortir, boire, etc. Et en boîte il a rencontré un type avec lequel il a couché, plusieurs fois, mais jusqu'à hier on ne savait pas qui c'était.
Thomas l'a dit à Florian et lui s'est barré à l'hôtel.
Pendant ce temps Mélanie s'était faite enrôler dans sa secte par Elizabeth. Au début elle voyait pas qu'elle se faisait plumer comme une conne. Ils lui demandaient toujours plus de fric, donc pour pouvoir assurer elle a pris un deuxième boulot où elle a rencontré Bruno, son nouveau patron. Mais finalement elle a commencé à avoir des doutes sur Elizabeth. Elle a voulu partir de la secte mais Elizabeth l'a menacé de balancer une lettre ou Melanie avouait qu'elle avait aidé Malik à s'enfuir. Donc Mélanie a demandé de l'aide à Bruno qui a fait disparaître Elizabeth x) sans le dire à Mélanie bien sur. Il est pas très clair quoi le gars.
Finalement Mélanie embrasse Bruno et ils commencent à sortir ensemble.

A côté de ça, depuis quelques jours il y a des gars louches qui menacent Roland pour l'obliger à leur filer du fric (en fait ils font ça un peu dans tout le quartier, chez Phénicie aussi). Et au début comme Roland ne voulait pas payer, ils ont tabassé Thomas. Il s'est retrouvé à l'hopital et le mystérieux gars avec qui il a couché est venu le voir. Et en fait c'est... Bruno, celui qui sort déjà avec Mélanie Mol Mol
Et aujourd'hui en fait Mélanie voulait présenter Bruno à Thomas, qui l'a reconnu bien sur et qui ne veut plus le voir du coup xD

Autre histoire :
Y'a quelques temps Blanche a du faire appel à une nouvelle baby-sitter qui se trouve en fait être un baby-sitter, Gaël, étudiant en kiné tup Blanche fantasmait à mort sur lui dès qu'elle le voyait (les scènes étaient méga ridicules, amsi c'était tordant) et finalement ils ont couché ensemble hier je crois. Wanda se doutait de ce qu'il se passait, et c'est elle qui a fait en sorte que ça arrive x)

Samia sort avec Zéko (??) mais elle a découvert qu'il préparait un coup donc elle l'a balancé à Bauer.
(Perso je la trouve chiante cette intrigue)

Et puis l'histoire avec Sybille :
elle avait donc des visions ou elle voyait Ludovic. Et en fait elle en est arrivé à penser à cause de Nathan que ce Ludovic était en fait Quentin, le fils de l'avocat-dont-je-ne-sais-plus-le-nom (qui sortait avec Luna) et de sa femme. Les parents de Sybille ont voulu la faire interner mais Luna l'a soutenu et finalement elle s'est enfuie. Elle est allée au parc Borély pour revoir Ludovic/Quentin mais elle s'est fait enlever et s'est retrouvé séquestré avec Quentin qui en fait ne savait pas qu'il était séquestré, il pensait juste qu'il était malade. Et là on a découvert que c'était en fait la soeur de la mère de Quentin, Aline, qui l'avait enlevé. Un jour Sybille a réussi à lui choper son portable et à envoyer un message à son frère et donc ils ont pu être libéré.
Et on a appris ensuite que Quentin n'était pas le fils biologique de sa mère x) parce qu'elle a eu recours a un don d'ovocyte. Et en fait cet ovocyte venait d'Agnes la mère de Sybille :hallucine: Donc Sybille et Raphael sont demi-frère et demi-soeur avec Quentin !

Et enfin un mot sur Nathan x)
Comme il allait mal son pere a accepté de le laisser partir en croisiere avec Rudy et Estelle. La il a rencontré Léa, une fille qui lui "donné envie de changer de vie" lol, j'sais pas comment dire. Alors quand il est rentré il a dit à son pere qu"il voulait arrêtait le lycée et partir pour être steward sur des croisières (il avait déjà été accepté) et son père a dit oui.

Voila. J'ai fait un méga roman, mais il y a trop de trucs à dire Moq J'ai l'impression aussi de raconter n'importe comment mais bon.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Para-dox 18.12.08 22:05

aaaaah punaise j'avoue y'a du level en ce moment !!
L'histoire avec thomas et mélanie ça devait être énorme XD.
Et ce qui me fait trop rire c'est nathan lol, il a tjs des trucs pourris et impensables.

Je regarde demain c'est sur, et mille fois merci pour ce résumé détaillé newslang !!
Para-dox
Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Arthemesia 18.12.08 23:42

LE BORDEL ! C'est quoi cette série de meeeeeeeerde dont j'arrive pas à me détacheeeeeeeeeeeeeeeeer ! :grr:
Arthemesia
Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://what-about-u.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Ran-Neechan 19.12.08 9:28

Ah bah ça c'est le problème de tout le monde Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 03.01.09 23:56

Euh, je sais que Roland est mort Vendredi mais je n'ai pas pu voir l'épisode... est-ce que quelqu'un pourrait me résumer?


Vous pensez qu'il est vraiment mort ou que, comme Nicolas, c'est un nouveau tour de passe-passe de la prod'?
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Haria. 04.01.09 0:21

Donc, Bruno est dans l'obligation de tuer Roland pour avoir un minimum de crédibilité face a son oncle, et son cousin pour pouvoir reprendre l'entreprise familiale. Il veut pas bien sur, donc il va " prevenir " Roland, en lui disant de pas deposer plainte et témoigner parce que sinon c'est un homme mort, mais Roland est décidé, veut etre fier et faire bouger les choses. Donc il a rdv dans l'aprem pour deposer plainte, Mirta veut l'accompagner mais il ne veut pas, ( évidemment hein ! ) . Donc il part, mais Bruno le poursuit avec un flingue x). Dans la soirée , on apprend que Roland n'a pas été déposé plainte, mais qu'il a écrit une lettre disant qu'il ne deposerais pas plainte, que tout etait fini pour lui , son bar, le mistral, donc qu'il partait quelque temps pour que tout rentre vraiment dans l'ordre. Mais Léo, et le juge, n'y croient pas, et pense qu'on la forcer a écrire cette lettre.
La on voit Roland et Bruno sur un chantier, Roland dit que c'est bon il a compris il dira rien, c'est fini, mais Bruno, ne veut pas évidemment et il tire sur Roland ? enfin en tout cas ya un coup de feu...

Sinon, la mére de Blanche, lui a encore fait un sale coup, elle a dit au baby sitter de l'inviter dans un hotel, qu'ils auraient une relation extraconjugale , basée que sur le sexe, donc ya une petite invitation destinée a Blanche, celle ci croit que c'est son homme ( j'ai oublié TOUT LES NOMS excusez moi x) donc se fait belle... Au final, elle " ne cede pas a la tentation " et dit au baby sitter qu y'aura rien entre eux et tout et tout. Elle rentre chez elle, fais sa valise et fait croire a sa mere qu'elle part, avec le baby sitter, que c'est une garce comme sa mere, qu'elle laisse Noé avec son pere, et qu'elle laisse sa mére annoncer a son homme la nouvelle x). Puis la son homme arrive, dit ' tu fais quoi ? " et finalement elle dit qu'ils partent en week end en amoureux, et que sa mere s'est proposé de garder Noé ( et bam dans les dents de la maman x)

Puis sinon encore des petites embrouilles avec Raphael et Sonia mais rien d'important .

Pour Roland, j'en ai aucune idée , j'espere qu'il est pas mort x) et ça serait vraiment con, mais ouais je m'attend encore a une idée trés bizarre.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 04.01.09 0:29

Mol Mol Génial l'histoire avec Blanche (Franck son homme, héhé) et l'autre garce de Wanda (sa mère à Blanche... non, je connais pas les noms par coeur, c'est faux, chut Mol). Elle me fait trop rire cette petite histoire les concernant avec le baby-sitter, quand Blanche fantasmait sur lui, c'était juste TROP DROLE! Mol

Perso j'crois pas trop en sa mort, encore un p'tit tour pour faire monter l'audimat ou pour laisser l'acteur partir en vacances.
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par NewSlang 04.01.09 7:44

Je pense qu'il est pas mort, c'est Roland quoi, c'est un survivor x) Genre Bruno a du tirer à côté ou alors il sera blessé mais pas mort ou un truc comme ça quoi.

La gueule de Wanda quand Blanche lui dit qu'elle va tout quitter pour partir avec Gaël, c'était énorme Mol
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 04.01.09 11:05

Ou p'tête que c'était prévu nan? Que Bruno a tiré parce que j'sais pas moi, son oncle était pas loin, pour qu'il entende le coup de feu et qu'on croit qu'il est mort mais qu'en fait il a fait semblant et Roland va juste partir du Mistral?
Mais bon, j'ai pas vu l'épisode donc je sais pas si c'est possible que ce soit ça xD
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Adeline 04.01.09 11:31

effet-ralgan je pense comme toi il n'est pas mort c'est un truc fait expret car bruno devait etre surveiller mdr

j'adore cette série j'en loupe pas une mdr

Adeline
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par effet-ralgan 04.01.09 11:45

En même temps j'vois pas trop comment ça pourrait être autre chose... c'est ROLAND quand même Mol
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par NewSlang 08.01.09 10:14

Et voila, c'était sur qu'il était pas mort. Mais du coup je sais pas trop comment ils vont le faire revenir sans que Bruno ait des problèmes.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Ran-Neechan 26.01.09 14:02

Lol ça part trop en couilles avec les mafieux et tout là franchement Mol
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Cerise 15.07.09 15:00

Les Gb auraient-elle abandonné Plus belle la vie ? Cadq
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Elynx 17.07.09 17:39

Ah non sûrement pas Very Happy
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Ran-Neechan 24.07.09 11:41

Jamais ! Plus belle la vie !
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Haria. 24.07.09 11:56

Naaaaan ! Même en été, plus belle la vie reste ma petite série que je suis tout les jours Razz Razz
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Elynx 24.07.09 13:54

Ahhhh et Vadim :l: lol
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Cerise 25.07.09 7:44

Vous pensez que c'est Vadim qui s'exerce sur les SDF ?
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Elynx 25.07.09 11:13

Non je crois pas. En tout cas j'espère pas, je l'adooore lol
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Mrs.Kellogs 25.07.09 13:03

Ce serait trop facile si c'était lui. Même si tout l'accuse.
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par ceciilou-xx 04.02.10 22:16

Je regarde depuis de début :happy:
ceciilou-xx
ceciilou-xx
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Invité 22.01.11 10:33

Je suis les épisodes sur France 4 et la on en est a la saison 5 avec les meurtres de SDF

Avant je détestais cette série, mais comme mon chéri regarde tous les jours je suis devenue accro :l:

Puis Vadim est Bave et je dirais pas non a Florian Esteve Mol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Tagada_les_fraizzz 20.09.11 20:51

Je remonte ce topic, y'a un prime ce soir :class: Qui regarde ??
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Elynx 20.09.11 21:02

MOI ! Lol
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Reykjavik 20.09.11 21:06

Moi je l'ai vu la semaine passée ! (on est en avance ici) c'était plutôt pas mal, j'ai bien ris !
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Tagada_les_fraizzz 20.09.11 21:08

Ah ! Moi je comprend rien j'ai plus rien suivis depuis trop longtemps !
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Invité 21.09.11 10:05

J'ai aussi regardé Very Happy

Douala m'a trop fait rire quand elle a dit au directeur du Palm Beach " J'ai l'air d'avoir une tête de bégonia" Mol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Haria. 15.06.12 14:50

Up !
J'suis sure que certaines GBs suivent Plus belle la vie ^^
Alors qu'est ce qu'il arrive à Jonas ?
Et Guillaume et Laurence vous en pensez quoi ?
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Invité 15.06.12 14:58

A mon avis, Jonas se fait taper dessus par les gars devant lesquels il a planté Léa a mla bibliothèque

Et Guillaume&Laurence, ils sont chous ensembles, j'espère que ca va évoluer ^^

Par contre, j'en ai marre de Charly & d'Ulysse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Reykjavik 15.06.12 23:14

Moi je sais ce qu'il arrive a Jonas :p mais euh vous en êtes ou vous ? Histoire que je participe a la discussion sans rien dévoiler !

J'aime pas trop Guillaume/Laurence, j'suis toujours dans le rêve que G et Louna de remettent ensemble :p par contre j'adore a fond Estelle et Djawad et aussi j'aime beaucoup Xavier et Johanna !

Mélanie elle me saoule trop, elle a jamais servi a rien dans cette série je trouve !

Et j'aimerai bien qu'il y ait un nouveau personnage jeune genre âge d'Estelle/Rudy etc mais bon y a eu Lea y a pas longtemps qui est plus jeune et Laurence donc je sais pas trop qui sera la prochaine personne en fait ..

J'aime plus trop non plus Charly et Ulysse, ça tourne trop en rond puis j'aime pas la tête d'ulysse et j'aime pas comme il joue :p en plus j'suis trop déçue pour la russe (ou je ne sais plus) qui avait été expulsée alors j'trouve que leur histoire est moins cool depuis :p
Reykjavik
Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Elynx 15.06.12 23:35

Je pense que Jonas se fait racketter, simple hypothèse !

Laurence et Guillaume ne sont plus ensemble ! Je sais pas s'ils ont prévu un revirement
Elynx
Elynx
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Plus Belle La Vie : Le topic des fans ! - Page 2 Empty Re: Plus Belle La Vie : Le topic des fans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum