Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Quoi de prévu pour les fêtes...

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quoi de prévu pour les fêtes...

Message par Guarana le 23.12.08 14:24

Bon ben voila jreposte car c'est bon depuis [tres] peu [et enfin !] je sais ce qui se passe Very Happy

- le 23 decembre ( aujourdui ahah ) au soir, jfais noël avec ma famille coté paternelle, y'aura donc mon pere ma soeur mes grands-parents, ma tante mon oncle et mes cousins de Paris que je vois rarement aisin que .. ma tante mon oncle et mes cousins de Honk Hong que je vois trèèèèèèèès rarement : je suis super contente meme si je ne supporte pas vraiment mes grands-parents, que ça va etre tres froid avec une ambiance tres froide et flippante, jsuis contente de faire des retrouvailles . Et ça sera chez mes grands parents dans une ville pommée au nord ouest de l'Ille et Vilaine .
- le 24 décembre ( deja demain ?! wahou ), je pars de chez mes grands parents pour aller a Angers, pour faire noel avec ma famille coté maternelle, yaura donc .. ma mere qu'on rejoindra,mon père ma soeur, mon oncle et ma tante qui habite a angers et mes 3 cousins et leurs copines qui sont trop sympa ... et y'aura mon oncle et ma tante et mes cousins de Nantes que jvois assez rarement et voila .
- le 25 décembre, ya mon cousin et ma cousine de Nice qui nous rejoigne woaouh et jsuis trop contente ! Et la ca va etre la fete et l'ambiance risque d'etre bien chaleureuse, comme j'aime .
- Le 26 decembre jdevais aller en ville a Angers avec des cousines & cousins de Corse et de Toulouse que je vois super rarement, mais pour cause de problemes familiaux ... ça va etre chaud ... Maaaais bon, a négocier hein, jaimerai trop putin ! Puis retour chez moi a Rennes .
- le 27 : toujours la fete eheh, avec des amis et mon cousin, mon pere n'est pas la donc on squatte hein, ça tombe bien ya une pizzeria a coté Héhé
- le 29 : mon cousin retourne chez lui donc c'est pas la fete Triste
- le 31 : Soirée chez une amie a theme " trop classe " donc jvais ressortir mes talons rouges brillants, engloutis dans la poussieres .. donc plus brillante hein eheh . Parcontre je crains un peu cette soirée, j'aime pas cette fete, je deteste .

Donc voila, une fin d'année remplies de retrouvailles familiales :'D
Et encore, c'est que ma famille proche et y'a que 3/4 de la totalitée ...

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par rocket le 23.12.08 14:31

Atlanta a écrit:Perso Noël ce sera comme d'hab chez ma grand-mère et ma marraine à Marseille avec mes parents. Le nouvel an je sais pas encore, mais ma mère cherche un endroit où on pourrait aller, genre un cabaret (et moi j'ai pas du tout envie d'y aller mais bon j'irais pour leur faire plaisir sûrement).
Peut-être bien qu'il y aura un deuxième Noël entre copains aussi \\o/.
Ca a complètement changé laul :p

Noël avec la famille du côté de ma mère ! Ca faisait longtemps, ohla. Il me tarde :l: Ca c'est le 24. Le 25 c'est noël avec ma grand-mère et ma marraine.
Nouvel an avec tous les potes, du mercredi 31 au soir, genre 20h, jusqu'au jeudi 1er midi. Et j'pense qu'en même temps ce sera un ptit deuxième Noël.

rocket
Racine
Racine

Message par Ysatis le 23.12.08 17:39

Pour ma part... noel le 24 au soir avec mes parents et mon frère, puis le 25 avec le reste de la famille.

Et le nouvel an, no se. Rien de précis de prévu pour l'instant, sans doute une petite soirée avec des potes de Moscou qui sont à Paris pour les vacances.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère le 23.12.08 18:58

Le 24 au soir je le fais chez moi avec mes parents et ma soeur, le 25 avec mes grands parents, le 29 avec mes autres grands parents et mes cousins et le reveillon du 31 avec des copines Very Happy

Ephémère
Racine
Racine

Message par Mariposa le 23.12.08 22:11

Alors le 24 au soir on se fait un repas mes parents mon frère et moi, ensuite on va boire un chocolat chaud chez mon oncle et ma tante (qui eux rentreront de la messe), le 25 au matin on ouvre les cadeaux j'ai moi, puis le midi repas chez mes grands parents paternels avec mes oncles, tantes, cousins, cousines, le soir ou le 26 on ira chez ma grand mère maternelle. Et le 31, fête chez une amie de mon copain avec tous ses amis à lui mais bon, ça sera cool quand même

Mariposa
Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le 24.12.08 0:00

Le 24 au soir et le 25, j'suis avec mes parents, mon frère, D. sa famille et sa belle-famille, on a tous loué la nouvelle salle des fetes de mon village et on fete noël là-bas.
Et pour le 31, j'sais pas encore ce que j'fais.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Slightly Acid le 24.12.08 9:22

Ce soir avec la famille de ma maman, le 25 avec celle de mon papa, et le 26 repas chez les parents de mon chéri.
Et le 31 ptite fête avec mon chéri chez son meilleur ami.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par SecretlySheCries le 24.12.08 13:02

Ce soir avec mes parents, grands parents, cousins, etc chez mes grands parents.
Le lendemain on reste chez mes grands parents, pour finir les restes Moq.

Et pour le nouvel an ça sera avec mon chéri Very Happy

SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche

Message par Again&Again le 24.12.08 14:34

Chez moi, petit comité: deux de mes frères, ma mère et moi.
Demain idem, avec mon autre frère et un de ses amis d'enfance.
Cette année, c'est vraiment un simple noël Neutral Pas mes soeurs, ni mes neveux bouhouh
Nouvel an, on verra bien.

Again&Again
Vieille branche
Vieille branche

Message par Havaïanas le 21.11.11 20:12

Ca approche alors je remonte le topic!

Moi je bosse le 24 ET le 25 donc pas trop ambiance noel pour moi.
En plus avec les pires horaires, je pourrais a peine profiter du reveillon, et pas du tout du repas de midi du 25...

Le 24 je bosse de 14h a 21h30 (si pas d'heure sup...) et le reveillon est prévu chez la soeur de Chéri avec toute leur famille, donc je vais me pointer a 22h30 le temps de faire la route...

Le 25 je fais également 14h/21h30, donc pas du tout de repas de noel, qui est prevu comme tout les ans avec ma famille le midi chez mes grand parents... Déja que ca va etre le 1er Noel ou je suis a plus de 8000km de mes parents et de ma soeur...

Sinon heureusement je ne bosse pas le week end du jour de l'an, donc mega soirée prevu, traiteur, alcool a volonté et soirée deguisé!!! Reste a trouver le deguisement!

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Leela le 21.11.11 20:32

Je bosse aussi le 24 mais jusqu'a 18h seulement , donc c'est chez ma soeur , avec le beauf' , un couple d'amis , et les schtroumphfs!!!!
Puis le lendemain midi repas chez les grands parents de Loni avec ses tantes , oncles ...Etc du côté Picard quoi!!!

Jour de l'an avec Manon et Ludo , et des potes , on bosse tous jusqu'a 21h , on pard teufê juste après le boulot !!!!

Leela
Indéracinable
Indéracinable

http://<div class="social-box-title" style="te

Message par Seifenblase le 21.11.11 20:55

Pour Noël, ma tante, mon oncle et mes cousins descendent de Paris pour passer une petite semaine à la maison Smile
Pour le nouvel an, ce sera avec mes potes (et/ou avec Piwi) mais on sait pas encore c'qu'on fera. Ptêt qu'on va juste finir par se caler chez Mam avec M. et O. pour boire un peu de rhum et de vodka et surtout se raconter nos vies touuuuuuuuute la nuit !
Au départ, on voulait aller à Disney mais euh... c'est pas dans nos moyens :dent:

Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Obviously* le 22.11.11 12:01

Si je suis toujours en arrêt de travail d'ici les fêtes, ce sera certainement le 24 au soir chez la mère de mon copain et le 25 midi chez mes parents.

Et pour le réveillon du nouvel an, ce sera en petit comité avec des ami(e)s à nous, dans notre appart'.

Obviously*
Indéracinable
Indéracinable

Message par Invité le 22.11.11 12:04

On reste a la maison cette année, on se fera un repas de Noel en amoureux ^^

Puis le 25, je ne sais pas encore.

Invité
Invité

Message par Artémise le 22.11.11 12:17

Noël ce sera un bon repas en famille, avec un film à la con de genre merveilleux! et le 31 ce sera avec mes amis les plus proches. Mais je ne sais pas ce que l'on fera, j'espère qu'on pourra faire un bon dîner parce qu'à chaque fois on se nourrit de vodka et de champagne...
edit: Je suis une amie indigne! le 31 c'est aussi l'anniversaire d'une copine à moi, donc ça s'annonce mouvementée comme soirée entre réveillon et anniversaire!

Artémise
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sensorielle le 22.11.11 13:20

Pour l'instant, j'ai rien de prévu, je vais surement bosser le 24 et le 31.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Luana le 22.11.11 15:46

Noël en famille à Montpellier, je sais pas encore si on va le faire tous les trois avec ma mère et mon beau-père où si on le fera chez mon frère comme l'année dernière...

Et 1er de l'an sur Paris avec les amis de la promo, ça va être bien cool, une grosse fête de prévu Smile
1ère fois sans mon chéri surement, il risque de pas venir..

Luana
Racine
Racine

Message par Tagada_les_fraizzz le 22.11.11 15:56

Le 24 au soirt, chez mes beau parents, le 25 midi chez ma mère, le 25 soir, chez mon père. Et le 31 je sais pas surement dans mon garage vu que sophie apprement osaot pas me demander, j'ai proposé a conditions que tous le monde paie.

Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Guarana le 22.11.11 16:24

Pour moi, comme tous les ans, c'est le bordel !
Vu que toute ma famille n'est pas de Bretagne (à part les GP pater), ni même de France pour certains ...

Alors de prévu :
- Un noël ultra chiant avec mon père et la famille pater (noel avec eux = ils m'engueulent parce-que je ne veux pas manger de biche, grosses prises de tête, on mange à 18h30, on se couche à 21h (je déconne pas), on ouvre les cadeaux à 7h, on se casse à 10h. En espérant échapper à la messe, déjà).
Quand, bonne question.

- Un noël trop énorme avec ma mère et toute ma famille maternelle au complet (on est 36 000), on a du mal à trouver une date. Ma famille est dans le coin de 23 au 27 décembre. Quoi qu'il en soit, à chaque fois qu'on fait des repas de famille c'est trop la fête, on est trop trop heureux de se retrouver, gros buffet, plein plein plein de bouffe arabe/maghrébine trop miam miam, vin blanc, vin rouge, rosé, vin, champagne, vin, vin, vin et "sandwich" (cf HIMYM).
Bref : trop cool.

- le 26 décembre, le groupe de mon ex niçois vient à Rennes pour un concert (puis chez moi), il y aura mon cousin niçois (ils sont potes) et mes meilleurs potes de Rennes : noël punk.

Bref : 3 noëls, 3 ambiances complétements différentes en quelques jours. Ça va être très rigolo ! Mais niveau dates c'est vraiment caca.

Pour le 31 décembre, je ne sais pas encore. Je sais avec qui, mais pas encore où. En tout cas grosse soirée en perspective aussi.

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Darkshines le 22.11.11 17:12

Pour Noël, théoriquement ma mère vient à Bdx, donc repas de famille avec elle, ma soeur et mon beau frère et peut être sa mère si jamais elle se retrouve toute seule.

Et le 31, normalement au ski avec des potes, donc la journée sur les pistes et le soir grosse soirée ! Razz

Darkshines
Indéracinable
Indéracinable

Message par Khiera le 23.11.11 22:58

Ehhhh beeeeeeeeeen, pour l'instannnnnt, seule hein. Eh ouais. What a Face

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Sorose le 23.11.11 23:00

J'osais pas le dire, mais moi aussi, pour le moment, je suis seule.
Et j'ai un we prolongé pour Noël, en plus, en solo, loin de tous.
Chelou quand même :zoidberg:

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Heyou le 23.11.11 23:09

Pour l'instant Noël avec ma famille dans un lieu indéterminé (entre notre maison, le château de nos cousins en vendée, la maison de ma grand-mère à nantes ou au ski).
Si c'est que avec ma famille proche (parents, frère et soeur), ce sera chez nous ou au ski, une petite soirée tranquille à bien manger, boire du bon vin, beaucoup parler, chanter et rire.
Si c'est avec la famille plus élargie, ce sera chez mes cousins ou grand-mère, à trèèès bien manger, boire du trèèès bon vin, beaucoup parler, un peu rire et pas trop chanter (à part à la messe).

Et pour le jour de l'an, je pense que ce sera à la Rochelle, avec des amis sûr, mais je ne sais pas encore lesquels, en tous cas biture modérée parce que partiels dès le 3 janvier...

Heyou
Indéracinable
Indéracinable

Message par Marlow le 24.11.11 11:13

J'ai déjà fêté noël toute seule, j'vous invite chez moi. Héhé

Le 24, je ne fais rien. Normalement, nous sommes invités chaque année chez les parents de mon copain mais sa mère a décidé que non, cette année, il n'y aurait pas de repas. Donc cette fois-ci, je ne vais pas insister pour manger chez eux et on se fera un noël en amoureux, avec notre CHAT.

Le 25, c'est chez mon papaaaaa ! :l:
On fête noël seulement depuis deux ans donc ce sera avec sa copine, son fils et sa copine, ainsi que mon mec bien sûr. Ce sera un vrai repas de noël, j'espère qu'on rigolera autant que l'année dernière...

On ne s'offre pas vraiment de cadeaux mais je suis tellement contente de faire au moins un vrai repas de fête. Smile

Marlow
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly le 24.11.11 11:46

Ce sera la première année où je fête Noël sans mon frère, et sans mon père. Le premier est à Lyon avec sa copine et ses enfants, le deuxième a décidé de nous casser les burnes Héhé Du coup ce sera repas du 24 avec ma mère et mes grands-parents. J'espère qu'on arrivera quand même à passer une bonne soirée mais je vous avoue que ça m'angoisse un peu... Le 25 on fait un goûter, encore une fois avec mes grands-parents et avec mon cousin, sa copine, mon chéri et ma maman. Voilà. Je pense que mon frère arrivera le 26, mon père le 27, ce sera nul à chier.

Pour le nouvel-an on apprend toujours très tard ce que l'on fait avec mon copain, ce sera surement chez un pote pour une bonne bouffe avec plein de gens qu'on aime bien Smile

Mais très honnêtement je suis pas fan des fêtes de fin d'année. Je kiffe seulement faire des cadeaux aux gens que j'aime. Les décorations et le sapin c'est mignon aussi, mais bon. Ce ne sera jamais comme quand j'étais petite, avec toute la famille, on était 15 autour de la table et c'était cool. Là on se retrouve à quatre, ça me démoralise un peu.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par greymalkin le 24.11.11 14:35

Moi je suis privée de ma famille et déracinée une année sur deux (Sarah Bernhardt, sors de ce corps) car les lois de l'équité veulent qu'on alterne les noëls avec mon copain : les années pairs c'est chez lui, dans sa famille, impaires, chez moi, dans ma famille, et c'est MIEUX. On fait toujours la même chose, avec toujours les mêmes gens, mais c'est toujours trop bien, trop délicieux, et c'est une période que j'adore de manière aussi irrationnelle qu'inconsidérée. Pour tout dire, j'ai aucune envie de prendre moi même en charge Noël, ça arrivera peut-être un jour, mais je n'ai aucun complexe à me reposer sur mes parents !

Le 24 au soir on fête l'anniversaire de mon père / le réveillon chez mes parents : on dîne tard, on boit pleeeein de champagne et comme chez Heyou de bons vins, ma mère cuisine des trucs de fou furieux, on est "que" une dizaine à table (nous, les cher et tendre s'ils sont là, et des amis proches) donc elle se fait vraiment chier, sert à l'assiette en les faisant préchauffer et tout et tout, et fais des choses différentes et compliquées et fabuleuses chaque année. On a des photos épiques de elle en tenue de soirée, un immense torchon la recouvrant, en train de manier des escalope de foie gras poêlée, pompette et morte de rire. Bref ça c'est le 24 : haut en couleur. On s'échange les cadeaux à l'heure du dessert, passé minuit. Quand j'étais petite, seuls les adultes fêtaient le réveillon, nous on avait le droit de chipper deux blinis avec du caviar dessus, on a commencé à participer quand on avait... 14 ans ?

Le lendemain le 25, on comate un peu, c'est le noël plus traditionnel avec les grands parents, parrains, marraines, et amis de la famille plus âgés, c'est donc plus calme. On est plus nombreux, quand on était petit il y avait d'ailleurs 2 tables, celle des grands, celle des enfants, ma mère fait souvent "un gros plat" familial/hivernal, de l'oie, du chapon, j'ai un souvenir ému de poularde au vin jaune et aux morilles. Quand j'étais petite le vrai noël c'était le 25 puisque la veille je ne fêtais pas avec les adultes, donc c'est important pour moi, Noël c'est le 24 ET le 25, c'est indissociable. J'aurai l'impression d'avoir fait les choses à moitié sans 25-midi.

Et le 26 : on prend le train à 6h du matin pour Strasbourg avec mon copain, et on fêtera Noël avec sa famille ! Le 26 étant, de toutes façons, férié en Alsace, c'est la Sainte Etienne et c'est apparemment un gros truc.

Bref ça sera du gros Noël !

Pour le 31 je sais pas encore : mon copain et moi on a été invités dans le Marais et à Cracovie, ça va être difficile de faire les 2 soirées en même temps, ça c'est sûr. Mais je suis pas une folle du 31, par contre j'ai un rituel de 1er janvier : on va goûter chez mon oncle et ma tante avec toute la famille, et ensuite mon copain et moi on va à l'opéra / au théâtre / au cinéma les années moins fastes.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Para-dox le 24.11.11 15:18

Un peu dans le même style que Grey, Noël chez moi c'est sacré ...
Par contre cette année je sais pas du tout ce que ça va donner. Je fête Noël avec mes parents, ma tante, mes frères et mon grand père, comme chaque année. Mon copain le fête dans sa famille. Il viendra peut-être au déjeuner du 25 cela dit.
Le 24, on s'habille bien, on fait un diner génial, on met les petits plats dans les grands, on boit beaaaucoup de champagne, on chante des chansons (nous aussi!) et on s'offre les cadeaux une fois minuit passé (seulement depuis quelques années, quand j'étais petite les cadeaux c'était le 25 au matin : ma mère était intraitable là dessus !).
Le 25, c'est plus cool, on passe la matinée en pyj, tous ensemble, le déjeuner est plus calme, souvent les "moitiés" se rajoutent et du coup y'a encore quelques cadeaux !
Cette année sera sûrement moins faste, les temps sont durs, mais ma foi quand Noël est une tradition ça reste toujours magique !

Pour le nouvel an j'en ai aucune idée ! De toute façon je suis paaas super fan des réveillons, franchement, ça fait plusieurs années que mes soirées se passent pas super bien, du coup je sais pas trop. J'attends de voir si on/mon copain aura des invitations et on avisera.
Si rien ne me tente je pense rester chez mes parents, pour qui le réveillon est une véritable institution et au moins on s'amuse bien ! (même si la moyenne d'âge tourne autour de 50 ans hum hum).

Para-dox
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Willingness le 24.11.11 15:42

Alors, pour la troisième année, mon copain et moi, nous ferons Noel en Haute-Savoie, si ca ne changes pas. On ne sait pas encore si ses grands-parents vont venir, mais c'est vraiment pas sur. Donc, si ils sont là, ce sera un Noel dans le studio, avec de la bonne bouffe/etc. Et si on est tous les deux, bah, y'aura tout de même la bonne bouffe, mais après, je sais pas ce qu'on fera. A voir !

Willingness
Vieille branche
Vieille branche

Message par Heaven le 24.11.11 18:15

Ben moi je bosse le 24 Décembre.
Je dois speeder pour prendre le dernier train à la gare de l'est et je serais chez moi vers 23h. En gros ce noël ne sera pas vraiment un noël...

Heaven
Petite graine
Petite graine

Message par Invité le 24.11.11 19:37

Pour la 2ème année consécutive, je fête Noël dans la famille de mon copain faudrait que je trouve le courage un jour de passer un réveillon de Noël avec la mienne, en Moselle.

Pour le 31, je ne sais pas encore, y a des chances pour que je bosse le matin genre 8h-13h ou 10h-15h. A tous les coups, pour la 3ème année consécutive ça va encore s'organiser en 2-2 le matin pour le soir Moq J'espère juste que ce sera pas encore un truc avec les gens du forum de mon mec. Y a peu de chance vu qu'il y en a plein avec qui il s'est brouillé. 'Fin bon...

Invité
Invité

Message par Quinn le 24.11.11 20:02

Pour la 1ère fois depuis de nombreuses années je vais rester dans ma région et pas aller dans les Vosges, là où vie toute ma famille. Ca sera le 1er Noël ici depuis que ma mère a demenagé de notre maison...
Et je crois que ce sera le 1er Noël de ma vie sans mes grands parents maternels (même si j'ai des "embrouilles" avec ma grand mère en ce moment, ça me fout quand même les boules...)
Donc le 24 au soir je serais chez ma mère avec son copain et mon copain, et puis peut être 1 de mes frères et sa copine mais pas sure.
Après on refera un repas avec mon autre frère et sa copine qui ne sont pas dispo le 24.
Puis je pense qu'on fera aussi un truc avec mon père et sa copine.
Je pense qu'on ira aussi faire un repas chez la famille de mon copain.

Quant au nouvel an ça va se decider ce week end. Soit avec mes meilleurs amies et d'autres gens à la campagne, soit avec des amis de mon copain (et là ça serait un + gros truc, on serait genre une cinquentaine)

Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Chill le 24.11.11 20:22

J'ai envie de dire..RIEN.
Ni pour Noël, ni pour le nouvel an.

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Téa le 24.11.11 21:22

Alright a écrit:J'ai envie de dire..RIEN.
Ni pour Noël, ni pour le nouvel an.

Pour le moment, j'en suis en gros au même stade tup Je compatis Smile

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Jean le 26.11.11 18:17

Noël chez ma tante avec leur famille et un peu de la notre. Le jour de l'an, rien, j'aimerais bien bouger à Paris ou faire une soirée posée chez ouam avec des trucs à manger mais non, rien de prévu.

Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par nebulae le 26.11.11 19:04

Réveillon de Noël: Chez ma maman ou chez ma grand mère, mais avec mes grands parents en tout cas. Soirée "on s'éclate la panse". Le jour de Noël, je vais probablement aller chez mon père mais pas la faire longue parce que j'ai des examens une semaine après ça... Le réveillon du 31, on fait soirée déguisée Comic con chez ma pote sido. Ca va être cool!

nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.getinthecab.blogspot.com

Message par Kamilla le 26.11.11 19:08

Pour le soir du 24 c'est chez avec ma famille maternelle : en général on mange chez mes grands parents, avec mes cousins, oncles, tantes, on est un peu plus de 15. Le lendemain c'est chez ma tante du côté paternel , on est une dizaine.

Pour le 31 je ne sais pas du tout, ce sera avec mes potes mais on sait pas ou ni avec qui le faire.

Kamilla
Petite graine
Petite graine

Message par Lithium le 26.11.11 19:59

Le 25 je fête Noël avec ma famille. C'est plus une raison de faire un repas en famille qu'autre chose mais c'est sympa. Et puis, mes cousines croyant encore au père Noël c'est tout mignon.

Ensuite, je pars quelques jours en vacances et revient la veille du nouvel an, pour lequel je n'ai encore rien de prévu.

Lithium
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy le 28.11.11 20:45

Le 24 au soir, je vais surement le faire avec mon copain chez moi vu que mes parents sont pas motivés du tout... Je pense qu'on ira au cinéma et qu'on mangera ensuite.
Et le 25 midi, on ira chez sa mère comme d'habitude manger avec son frère et sa soeur.

Et pour le Nouvel An, ce sera surement chez Yann un pote comme d'hab...

Dernière édition par Stormy le 28.11.11 21:08, édité 1 fois

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Valkyrja le 28.11.11 20:58

Je sais pas encore trop, comme chaque année ma mère et ma grand-mère se battent pour définir qui invite les autres et à quelle date, et si elles sont pas d'accord ce sera chacun de notre côté (vous comprenez pourquoi je suis une harpie des fois, c'est un atavisme en fait Uh ).

Et Nouvel-An, je sais pas non plus, j'ai pas de proche qui organise de fête, et aller ailleurs que chez quelqu'un me dit pas. Dans mon lit ça ira aussi.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par Light le 28.11.11 21:27

Rien du tout.
Mon père travaille le 24 et le 25, du coup, on restera sûrement chez mes parents, juste eux, ma soeur et moi.

& nouvel an, j'ai pas d'invitations pour l'instant. Je sent le nouvel an de la lose approcher.

Light
Indéracinable
Indéracinable

Message par OdeLie le 29.11.11 9:42

Je rentre chez mes parents pour le réveillon et le jour de Noël. Ce sera surement quelque chose de tranquille avec mes grands mères.
Et pour le jour de l'an rien n'est encore défini mais je pense que chéri et moia llons faire une soirée chez nous avec tous nos amis !

OdeLie
Indéracinable
Indéracinable

Message par effet-ralgan le 29.11.11 17:15

Pour Nouvel An, je ne sais pas encore. Contrairement à l'année dernière je vais faire un truc plutôt intime. L'année dernière c'était organisé depuis longtemps, y'avait plein de monde, j'étais pas mal proches d'eux tous, ma grand-mère était morte deux jours plus tôt, j'avais besoin d'être près de ma p'tite famille de fortune et de mes amis.
Cette année j'voudrais vraiment ma meilleure amie si elle bosse pas, sinon ma cousine si on arrive à gérer ou ma chérie. Je pense que je vais voir avec Renée si elle bosse ou pas, maintenant qu'elle a son appart' c'est quand même plus pratique pis voilà, on papote, on boit un coup... soirée normale quoi. Si ma chérie elle là ce serait cool qu'elle se joigne à nous!
Et sinon je sais pas trop si ça se trouve je serai en Suisse donc nouvel an en amoureuse ou.. mais c'est VRAIMENT si jamais, on verra, si mon père est chez lui en Haute Savoie (et non en Lorraine pour nouvel an) on pourrai faire une tite soirée chez mon père si ma chérie est ok et que rencontrer mon père ça la gêne pas... ça fait longtemps que je l'ai pas vu on fêtait un truc avec lui, ça pourrait être fun!

Pour Noël, malheureusement, pas le choix, noël en famille. J'ai passé un noël assez catastrophe l'an passé, ma soeur qui fêtait chez son mec et malgré le fait que ma grand-mère était à l'hôpital pour son dernier jour où elle était vraiment là psychologiquement et physiquement ... ma soeur n'a pas saisi l'occasion de bouleverser un peu les habitudes de "une année sur deux dans chaque famille" pour être là pour nous soutenir. Et j'étais la seule habillée, qui avait fait un effort ou quoi, ma mère et mon beau-père en pyjama, on n'a rien fait en fait. C'était nul à chier, triste et dégueulasse.
Cette année y'a ma mère, mon beau-père et, du coup, ma soeur et son mec.
Ma copine... je sais pas trop si elle va venir ou pas, honnêtement je pense pas. Elle a jamais spécialement fêté Noël, elle le fait pas en famille ou quoi, c'est un jour "comme un autre" quoi. Donc venir: le "célébrer" (en même temps vu notre manière de célébrer euh... ça va, c'est un repas en famille, on attend minuit ensemble, on déballe, on mange le dessert et dodo quoi. franchement on boit pas plus que ça, on s'amuse pas non plus... enfin, voilà quoi) dans ma famille et en plus du coup rencontrer ma mère et ma soeur (franchement ça m'enchanterait carrément pas non plus), en plus en général elle fait des cadeaux c'est clair mais spontané, donc trouver un cadeau "parce que c'est Noël" je sais que par principe ça la gonfle et qu'elle va, en plus, se sentir épier à fond par ma mère et ma soeur pour juger de la valeur du cadeau... donc bon. Perso je comprends bien qu'elle ne me réponde pas encore et on verra bien mais j'avoue que ça aurait le mérite de sauver l'ambiance!

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sunn le 29.11.11 21:04

J'ai jamais rien fait de spécial pour Noël en fait, ça fait une bonne dizaine d'années qu'on le fête plus du tout chez moi (même si on se fait quand même des cadeaux avec ma mère). Par contre je pars quasiment tout le temps chez ma grand-mère en Italie dans ces eaux là, et là sans le fêter officiellement, c'est plus une "ambiance globale" avec bonne bouffe pendant une semaine, défilé de cousins/cousines, tricot devant la cheminée (je suis sérieuse).
Donc cette année je pars du 17 au 23. Après mon copain m'a proposé de passer le soir du 24/la journée du 25 chez son père, avec sa belle-mère, sa belle-soeur et tout, je pense que je vais y aller même si ça va me faire tout bizarre.

Pour le 31, soit une petite soirée posée chez une pote de ma ville, soit, et ça serait vraiment cool qu'on arrive à le faire, une grosse grosse fiesta en Normandie chez une amie à moi qui vient de là bas, avec tous nos potes!

Sunn
Belle Plante
Belle Plante

http://bana-napancakes.blogspot.com

Message par Khiera le 29.11.11 21:50

Le 24 avec mon copain, le 25 on va dans ma famille finalement.

Pour le nouvel an, on organise une grosse soirée Années 80 à la colloc de mon copain.

Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par May-Toffee le 11.12.11 10:49

Le 24 chez la famille de mon papa ! On va leur annoncer la bonne nouvelle ( l'adoption), et on va fêter Noël. On va s'embêter comme des vieux, c'est pas follement l'ambiance quoi ...

Le 25 on va dans ma famille maternelle. Je suis trop triste que les bretons ne puissent pas être là !! Ca me saouuule, je voulais voir bébé Charlie ! :l:
Mais bon ça va être drôle, faut juste pas partir sur la politique et tout se passera bien.

Pour Nouvel an, je pensais faire un truc chez moi avec des potes! A voir !

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Téa le 17.12.11 21:52

J'ai juste déjà envie d'être le 3 janvier.
Parce que là en fait je suis pour 5 jours toute seule avec mes grands parents et mon père (avec qui je m'entends assez mal en fait), mais surtout après: je passe encore une fois Noël seule avec ma mère dans notre petit appartement..

Bon je la kiffe ma mère mais j'arrive pas à m'y faire, j'en ai encore pleuré toutes les larmes de mon corps hier, j'attache peut être trop d'importance à Noel je sais pas, mais quand même je crois objectivement avoir jamais rencontré une jeune qui passait Noel en tête à tête avec un parent.
D'ailleurs ça va ptetre lui faire mal mais je pense que je vais lui demander qu'on ne prépare strictement rien et qu'on fasse comme si c'était un jour normal.

Téa
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sensorielle le 17.12.11 22:37

Finalement je bosse pas le 24 décembre. Je pars du 24 au 26 décembre chez mon oncle en bourgogne, y aura toute ma famille du côté de ma maman, sauf ma marraine, son copain et leurs 2 filles.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par May-Toffee le 19.12.11 10:23

Téa ,
Spoiler:
Loin de vouloir faire ma rabat joie, ma grande, mais certains enfants vont passer leur Noël dans des foyers de l'ADASS ou dans leur énième famille d'accueil, parce qu'ils sont orphelins ou que leurs parents ne peuvent pas s'occuper d'eux ... Je pense qu'ils préfèreraient passer Noël en tête à tête avec leur mère, même si en effet il y'a plus fun ...

Sinon y'a du changement pour le 31: toute ma famille maternelle sera là, même les bretons ! Du coup je dois annuler mon réveillon avec mes potes, ça m'embête un peu, mais j'ai envie de passer un peu de temps avec ma famille!

May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Invité le 19.12.11 10:39

Finalement, le 25 on reste a la maison & a Nouvel An idem.

Invité
Invité

Message par Mrs.Kellogs le 19.12.11 10:43

je pensais avoir répondu mais je retrouve pas mon post )

On est le 19 décembre et je sais depuis 3 jours ce que je vais faire au nouvel an. Ca relève du miracle Moq . Bref ce sera chez un ami avec pleins de potes et je sens que ça va être cool Razz

Et sinon cet année, on fait le réveillon de Noël avec toute la famille maternelle chez mon oncle et ma tante mais franchement je le sens pas.. Déjà ce sera le premier Noël sans mon grand-père et aussi sans la mère de ma tante qui a invité son père. Donc leur absence va beaucoup se faire sentir et ça va pas être une ambiance de folie. Donc on va être tous un peu triste :/
Et pour couronner le tout, vu qu'on est 13 à table, ma tante a peur que ça porte malheur et veut mettre les " enfants " à part, dans la cuisine -_- . Enfin je sais pas si elle va vraiment le faire mais ça va beaucoup beaucoup me souler. Surtout qu'avec mon cousin, on sera les plus vieux ( je suppose qu'ils oseront pas faire ça à mon frère ) et que les deux autres auront au moins 3 ans de moins que nous. YOUHOU tup . C'est sympa de nous exclure comme ça -_- .

Donc j'attends plus le 25 avec impatience que je vais passer chez ma grand-mère autour d'un looong repas avec ma famille paternelle Very Happy .

Par contre, je fais un petit repas de Noël jeudi avec mes parents, mon frère et sa copine pour qu'on s'échange nos cadeaux histoire de pas encombrer la voiture et de pas galérer à les trimballer partout. Du coup, ce sera repas amélioré Smile.

Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Dahlia le 19.12.11 21:50

Alors, je fête le 24 et le 25 avec ma mère et ma grand-mère. Avant c'était avec toute ma famille maternelle mais depuis le décès de mon grand-père et à cause de toutes les histoires de famille à la con, on est plus que 3... Mais bon, ma grand-mère est une rigolote alors on se marre bien toutes les 3. Parfois, je me dis que si quelqu'un d'extérieur nous voyait, il nous prendrait pour des folles! Mol
Le 24 au soir on se fait un bon repas et à minuit on s'échange nos cadeaux. Et le 25, on mange les restes et souvent on arrive à convaincre ma grand-mère de regarder un film qui va la faire sursauter pendant 2h (l'année dernière c'était Jurassic Park et celui d'avant Je suis une Légende). Le pire c'est qu'elle se plie volontiers à cette fantaisie! :mad:

Puis, je vais passer quelques jours entre le 26 et le 30 dans ma famille paternelle. Je fêterai Noël avec mon père et l'autre partie de ma famille à ce moment là.

Sinon, je fête le 31 avec toutes une bandes de potes. Il faut se déguiser en quelqu'un ou quelque chose qui commence par "C". Je sens qu'on va bien s'éclater!

Dahlia
Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle le 20.12.11 13:47

Le 31 décembre, je bosse de 11h45 à 20h. Je vais fêter nouvel an avec mes parents, mes grands-parents et ma cousine.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Kundera le 21.12.11 19:03

Noël en famille , c'est à dire à quatre. C'est déprimant. C'est toujours des larmes et une ambiance morose en fin de soirée , mais bon c'est comme ça.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:55

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut