Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets
» Vos coups de coeur musique
Aujourd'hui à 15:27 par Adrenaline

» Votre dernier voyage ?
Hier à 12:28 par ocytocine

» Ce que tu aimerais avoir à Noël.
Hier à 9:27 par Sandra50

» Dernier film vu à la maison ?
07.12.16 14:27 par -Emma-

» Que lisez-vous en ce moment ?
07.12.16 9:58 par Darkshines

» Bilan de l'année : le questionnaire qui résume tout !
06.12.16 12:26 par Sunn

» Votre dernier achat
06.12.16 11:02 par Sunn

» Dernier cosmétique acheté
05.12.16 17:35 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
05.12.16 14:42 par Nora

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
02.12.16 14:56 par Sweet

» Dernier épisode regardé
02.12.16 10:57 par Chill

» Votre prochain voyage ?
01.12.16 8:24 par Lithium

» Mariés au premier regard
30.11.16 22:50 par Valkyrja

» 0 déchet
30.11.16 15:46 par Light

» [Topic Officiel] ¡¡¡ Joyeux Anniversaire !!!
28.11.16 23:09 par Hope

Quoi de prévu pour les fêtes...

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quoi de prévu pour les fêtes...

Message par Dahlia le 19.12.11 21:50

Alors, je fête le 24 et le 25 avec ma mère et ma grand-mère. Avant c'était avec toute ma famille maternelle mais depuis le décès de mon grand-père et à cause de toutes les histoires de famille à la con, on est plus que 3... Mais bon, ma grand-mère est une rigolote alors on se marre bien toutes les 3. Parfois, je me dis que si quelqu'un d'extérieur nous voyait, il nous prendrait pour des folles! Mol
Le 24 au soir on se fait un bon repas et à minuit on s'échange nos cadeaux. Et le 25, on mange les restes et souvent on arrive à convaincre ma grand-mère de regarder un film qui va la faire sursauter pendant 2h (l'année dernière c'était Jurassic Park et celui d'avant Je suis une Légende). Le pire c'est qu'elle se plie volontiers à cette fantaisie! :mad:

Puis, je vais passer quelques jours entre le 26 et le 30 dans ma famille paternelle. Je fêterai Noël avec mon père et l'autre partie de ma famille à ce moment là.

Sinon, je fête le 31 avec toutes une bandes de potes. Il faut se déguiser en quelqu'un ou quelque chose qui commence par "C". Je sens qu'on va bien s'éclater!

Dahlia
Petite graine
Petite graine

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sensorielle le 20.12.11 13:47

Le 31 décembre, je bosse de 11h45 à 20h. Je vais fêter nouvel an avec mes parents, mes grands-parents et ma cousine.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Kundera le 21.12.11 19:03

Noël en famille , c'est à dire à quatre. C'est déprimant. C'est toujours des larmes et une ambiance morose en fin de soirée , mais bon c'est comme ça.

Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par Elynx le 21.12.11 23:36

Le 24 au soir avec mes parents, mon frère et mes grands parents et le 25 rien... Avant c'était avec le famille toute entière chez nous, avec tous les cousins etc...

Pour le nouvel an... Soirée annulée... Des copines m'avaient parlé de se joindre à elles mais en fait j'hésite, on est moins proches qu'avant. Sinon en tête à tête avec mon copain, on danse comme des cons dans notre nouvel appartement. Ca peut-être cool mais j'aurai voulu un vrai truc festif...

Elynx
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sensorielle le 23.12.11 14:53

Changement de programme, à cause du malaise de mon père, on part pas à noël, donc on va sûrement aller chez mes grands-parents le 24 décembre.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Greedy le 23.12.11 15:34

Bon alors finalement :
- Noël en petite famille, comme d'hab.
- Réveillon : gros squattage dans mon petit appart'. On va être serrées comme des sardines !

Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Luana le 23.12.11 16:40

Bon bah le 24 ce sera juste nous trois avec ma mère et mon beau-père, ça va me saouler.. Ca va pas être super joyeux. Mais bon, on va se faire un ciné un truc du genre donc bon ça passera peut-être bien.

Et le 25 ce sera chez ma mère grand repas de famille.

Luana
Racine
Racine

Message par Malia-Ana le 23.12.11 18:57

alors moi ce soir repas de noel avec mon amoureux.
demain soir on est chez sa mere avec son frere sa femme, le petit et la tante de mon chéri. au début je devais faire ca dans la belle famille de ma soeur mais j'ai réussi a dire non, je vais enfin passer une bonne soirée de noel. et le 25 midi on sera chez mes parents avec ma soeur son mari ma niece et mon neveu !

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Joleane le 23.12.11 19:13

Le 24 au soir : chez mes grands-parents avec mes parents, mon oncle, ma tante, mes deux cousines, le frère de ma grand-mère, une ou plusieurs de ses exs femmes (...), la ou les cousines de ma mère... Enfin bref du peuple.

C'est mieux quand ça se passe chez mes grands-parents, au moins toute la smala est au complet (sauf mon cousin qui est en Australie cette année), quand on voit qu'à noël dernier mes grands-parents s'étaient barrés chez mon oncle et ma tante, sous prétexte qu'ils ont 3 enfants et que mes parents n'ont que moi.... Hum.

Et le 25 midi chez ma soeur avec mon beau-frère, ses parents, mon fileul, mes deux autres neveux et un de mes frères, que je n'ai pas vu depuis... ouuuuh, des années. Pas celui dont les enfants seront là, ce qui est logique, mais tant mieux.

Du coup je n'aurais pas le temps de rester plusieurs jours chez mes grands-parents avec mes cousines, wouuuh dommage ! Le pire c'est qu'ils vont me le reprocher, fuck c'est ma soeur mais comme ils n'aiment pas la famille de mon père...

Et nouvel an avec ma meilleure amie, sa tante et ses amis organisent une big fête à plus de 150 personnes et comme on a pas d'autres plans Moq ... Espérons qu'il y ait des djeun's !

Joleane
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:15

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut