Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Derniers sujets

Quoi de prévu pour les fêtes...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quoi de prévu pour les fêtes...

Message par ~ Nany ~ le 10.11.08 20:32

CouCou,

Qu'allez-vous faire pendant les fêtes qui approchent à grand pas... santa

BiSoUs

Dernière édition par Nany le 10.11.08 20:34, édité 1 fois (Raison : ...)

~ Nany ~
Atome
Atome

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quoi de prévu pour les fêtes...

Message par Farewell le 10.11.08 20:34

Je rentre chez mes parents pour Noël, et puis après je pars pour Paris avec mon chéri, on va aller un ou deux jours à Disney juste avant le nouvel an, et passer le nouvel an dans Paris Smile. Finir 2008 et commencer 2009 à Paris, notre petit rêve d'amoureux ^^.

Farewell
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Reykjavik le 10.11.08 20:51

Soit Paris avec mes amies (du 29 au 2, en fait) soit autre chose, on sait pas encore vraiment Smile

Reykjavik
Belle Plante
Belle Plante

Message par Valkyrja le 10.11.08 20:52

Comme chaque année sans doute, repas en famille.

Valkyrja
Vieille branche
Vieille branche

http://valkyrja-tenderisthenight.blogspot.ch/

Message par ~ Nany ~ le 10.11.08 21:13

Bé moi je vais aller chez mes parents pour Noël, même si ça ne plait pas trop à mon copain, il aimerait que je reste avec lui, ce qui est normal, mais mes parents je ne les vois pas beaucoup, comme ils sont en Normandie et moi en Gironde. Alors difficile de choisir Triste Alors pour Noël => direction la Normandie et pour le nouvel an => Ici avec mon copain et sa famille.
Ah la distance, pas facile...:paspossible:

~ Nany ~
Atome
Atome

Message par Moonlight_ le 10.11.08 21:16

Noël en famille et pour le jour de l'an je ne sais pas trop encore, surement avec des amis.

Moonlight_
Petite graine
Petite graine

Message par Charlie le 10.11.08 21:18

Noël en famille.
Et le jour de l'an, sans doute avec mon copain, ainsi que plein d'amis lors d'une fête qu'il organisera (il est né le 31 décembre et fête ses 18 ans par la même occasion).

Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Luana le 10.11.08 21:24

Noël en famille, malheureusement je ne serais pas avec mon chéri Triste
Donc juste mes parents mon frère et ma belle-soeur.
Pour le 1er de l'an j'essaie d'organiser une petite soirée chez moi, en espérant que tout le monde puisse venir. Avec MES amis Moq et mon chéri Smile

Luana
Racine
Racine

Message par Sensorielle le 10.11.08 23:33

Pour l'instant y a rien de prévu, mais ce sera surement Noël en famille.

Sensorielle
Racine
Racine

Message par Oxygen le 10.11.08 23:54

Cet année, nous restons ici tout les deux pour question de budget !
On ne peut pas partir chez mes parents pour fêter Noël mais on le fêtera nous deux et se sera quand même bien malgré que la famille soit loin de nous...

Oxygen
Vieille branche
Vieille branche

http://www.myspace.com/oxygen3786

Message par Gatsby le 11.11.08 0:29

Il parait que mon père ne veut pas fêter Noël cette année, alors avec mon frère histoire de changer l'abominable tradition des noëls ratés on a prévu une petite beuverie entre nous. Et pour le nouvel an fête avec les potes qui sera prévue à la dernière minute Smile

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Arthemesia le 11.11.08 1:14

Que dalle. o/ Je fais partie des no life postés devant leur télé en train de chialer comme des dépressifs, youhou !

Arthemesia
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://what-about-u.blogspot.com/

Message par Ydessa le 11.11.08 4:13

Cette annee sera mon premier Noel sans ma famille. Je reste a Shanghai. Ca va etre dur mais je sais que ma coloc reste elle aussi, sa soeur qui vient lui rendre visite en fin de semaine lui ramene du foie gras, donc on se gavera pour les fetes.
Je n'ai encore rien de prevu pour le 1er janvier, on verra en temps voulu.

Ydessa
Petite graine
Petite graine

Message par Dawn le 11.11.08 10:33

@Arthemesia a écrit:Que dalle. o/ Je fais partie des no life postés devant leur télé en train de chialer comme des dépressifs, youhou !

çà j'ai fait çà l'année dernière, je compatis...

Cette année pr moi, repas en famille pr Noël, puis j'ai le mariage d'une copine le 27 et peut-être que je passe le nouvel an à Londres mais ce n'est qu'un projet pour l'instant.

Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Schizo le 11.11.08 10:45

@Dawn a écrit:
@Arthemesia a écrit:Que dalle. o/ Je fais partie des no life postés devant leur télé en train de chialer comme des dépressifs, youhou !
çà j'ai fait çà l'année dernière, je compatis...
Moi aussi.. j'avais décidé de couper court aux réveillons en famille pour partir avec des amis, finalement c'est tombé à l'eau et je me suis retrouvée toute chouineuse en tête à tête avec mon chat tup

Cette année, pour Noel repas avec mes parents probablement, et au Nouvel-an je ne sais pas, donc.

Schizo
Belle Plante
Belle Plante

Message par Eïdole le 11.11.08 10:46

Pour Noel, je sais pas encore.
Peut être chez moi, peut être à Montpellier.

Et pour le jour de l'an, soirée Déguisée What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Eïdole
Racine
Racine

Message par Stormy le 11.11.08 10:50

Pour Noël, peut-être que ça sera comme l'année dernière : le soir du 24 avec mes parents et la journée du 25 chez la maman de mon chéri, j'aimerai bien Smile
Pour le premier de l'An, avec mon chéri et ses amis surement comme l'année dernière, reste à savoir chez qui, içi, à Brest, Quimper ou Rennes ?

Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Sorose le 11.11.08 10:51

Pour Noël, je ne sais pas. Etant donné que je ne rentre pas en famille, soit je suis avec mon amoureux, soit je serais seule. Je ne saurais qu'en temps voulu.
Pour le nouvel, idem.
La seule chose que je sais, c'est que je pars avec la famille à mon chéri, à Center parc (???) vers le 2-3 janvier.

Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par rocket le 11.11.08 10:56

Perso Noël ce sera comme d'hab chez ma grand-mère et ma marraine à Marseille avec mes parents. Le nouvel an je sais pas encore, mais ma mère cherche un endroit où on pourrait aller, genre un cabaret (et moi j'ai pas du tout envie d'y aller mais bon j'irais pour leur faire plaisir sûrement).
Peut-être bien qu'il y aura un deuxième Noël entre copains aussi \\o/.

rocket
Racine
Racine

Message par effet-ralgan le 11.11.08 11:07

Noël sera une fête en famille, comme chaque année, en petit ou grand comité selon qui travail ou non.

Nouvel an je le fais normalement avec le Quatuor (trois de mes amies et moi donc) chez une d'entre elles.

effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly le 11.11.08 11:14

Le réveillon de Noël en "famille". Je pense qu'il y aura ma mère, mon frère et mes grands-parents. Ptet' mon père. La journée du 25 on fait toujours un repas le midi, mais après je file chez mon copain.

Pour le Nouvel-An je ne sais pas encore, mais je n'ai pas trop envie de le fêter chez un des potes de mon copain, ça me saoule, j'ai envie de voir du monde et de m'éclater cette année =)

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Bulle le 11.11.08 12:26

Le 24 au soir, repas avec mes parents et ma soeur. le 25 grand repas de famille. Et le jour de l'an avec des amis, on sait pas encore trop où.

Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Dakota le 11.11.08 12:28

Alors, le 25, repas + journée avec toute la famille ( cousins, tantes etc.....) et le 31 on a prévu de se réunir avec mes amies pour faire je ne sais quoi.

Dakota
Belle Plante
Belle Plante

Message par greymalkin le 11.11.08 12:37

Cette année je passe Noël avec mon chériiii ouiiiiiii, c'est la première fois depuis qu'on est ensemble (5 ans et demi) qu'on passera le soir de Noël, ET le matin de Noël tous les deux, on attendait ça avec impatience donc je suis trop trop contente et excitée ! Mais du coup, c'est aussi le premier Noël que je ne fêterai pas chez moi en famille, donc ça c'est un peu triste, mais bon, c'est la vie, et l'année prochaine ça sera chez moi Smile

Donc voilà, le début des fêtes ça sera exil en Alsace, et on rentrera un peu après Noël à Paris. Ma meilleure amie rentrera du Canada donc il est très probable qu'on finisse l'année avec elle : woaouh . Où je sais pas encore, je pense que ce serait TRES chouette de fêter au bord de la mer, où j'ai une maison !

Héhéhé, j'adore habituellement la période des fêtes mais là ça s'annonce vraiment bien.

greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Invité le 11.11.08 12:40

Comme d'hab, je vais passer Noel en Creuse avec ma famille. Et je passerais le nouvel an avec mon chéri (et peut etre ses potes, ca dépend s'ils peuvent ou pas). Rien de super farfelu.

Invité
Invité

Message par Sunsh le 11.11.08 12:44

Le 24 chez ma mère, en famille. Le 25 chez mon père en famille.
Le nouvel an, c'est fini plus avec mon père. Scream

Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Havaïanas le 11.11.08 13:57

Reveillon de noel chez le pere et la bellemeretoutepourrite de cheri ( :blas: ) midi du 25 chez mes grand parents, avec toute ma famille ( Very Happy ), et pour le reveillon, je voudrais bien organisé une soirée deguisé, comme l'année derniere, mais cheri veux qu'on se fasse inviter...lol, je pense que y'a peu de chance, vu qu'on est les seul d'entre nos potes a avoir un appart sans nos parents.... Sauf ma meilleure amie, mais avec son mectoutpourri....

Havaïanas
Racine
Racine

http://epidermique.canalblog.com

Message par Hailey le 11.11.08 13:58

Déjà mon anniversaire, en famille, vu que c'est en même temps que noël.
Pour le nouvel an, j'en ai aucune idée. Faut que j'm'incruste quelque part.

Hailey
Vieille branche
Vieille branche

Message par ourasi le 11.11.08 14:06

Je ne fête pas Noël, et pour le nouvel an grosse soirée avec des amis. Smile

ourasi
Atome
Atome

Message par Runaway le 11.11.08 14:21

La veille de Noël comme d'hab' avec la famille à mon père, à Noël avec la famille à ma mère. Et le Nouvel An apparemment j'ai une amie qui le fête.

Runaway
Belle Plante
Belle Plante

Message par Slightly Acid le 11.11.08 14:44

Noël en famille, et nouvel an je sais pas encore ça sera sans doute du dernier moment.

Slightly Acid
Indéracinable
Indéracinable

Message par Leelah _ le 11.11.08 15:57

Chez moi on fête pas noël. Et pour le nouvel an sa sera l'anniversaire de ma mère, donc la veille au soir sa sera soit chez ma tante avec la famille, soit eux qui viennent chez nous.

Leelah _
Belle Plante
Belle Plante

Message par Invité le 11.11.08 16:41

Le 24 on le fête dans ma famille, le 25 dans la sienne. Et pour le nouvel an on sait pas encore. J'aimerais dans ma famille mais bon, peut être avec ses amis. On verra..

Invité
Invité

Message par Guarana le 11.11.08 17:14

Pour le soir du 24,j'ai le choix :
option 1 : Noel avec mon pere, ses parents et sa famille quoi, dont ceux que je ne vois que trop rarement a cause de la tres tres grande distance .
option 2 : Noel avec ma mere .
Jprefere allez faire noel avec ma mere, car 1, jaime pas mes grands parents, 2 ma famille qui est de Chine, bah jvais chez eux en Avril ... ça pourra attendre ..

Sinon le 26 jcrois, jfais noel avec ma famille coté maternelle (= yaura mon coussssiiiiin !!! Very Happy:D:D )

Le 31 : je ne sais pas , avec un peu de chance mon cousin sera encore la et on ira en ville .

Dernière édition par Eroyne le 11.11.08 17:21, édité 1 fois

Guarana
Racine
Racine

http://charlynezub.e-monsite.com/

Message par Neverland le 11.11.08 17:19

Noel et nouvel an en famille.. . donc quedalle Triste Sa m'gêne pas mais j'vais m'ennuyer à mort ><.

Neverland
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny le 11.11.08 18:35

Le 24 décembre je suis chez mon chéri
Le 25 je suis chez moi
Le 31 décembre soirée avec tous les coupains Very Happy

Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par NewSlang le 12.11.08 10:12

Pour Noël (24 et 25) ce sera comme d'habitude : repas de famille chez mes grand-parents. Et je ne changerai ça pour rien au monde. Si j'avais un copain peut-être, mais là non.
Pour le jour de l'an, je n'ai rien de prévu pour l'instant mais j'imagine qu'on va sortir en ville avec des potes ou que quelqu'un organisera une petite soirée, ou alors si on n'a rien de prévu toutes les deux j'inviterai M. chez moi. Voila, je sais pas trop encore.

NewSlang
Vieille branche
Vieille branche

Message par Malia-Ana le 12.11.08 12:57

Noel en famille comme d'hab !
et puis nouvel an , on fait simple, ce sera avec mon cheri , son frere et sa femme , et son pere !

Malia-Ana
Indéracinable
Indéracinable

Message par Aislinn le 12.11.08 18:13

Noël en famille.
Nouvel an, surement avec une copine.

Aislinn
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Poivrette le 12.11.08 18:26

Bon, pour Noël, avec mes parents et mon petit frère et avec probablement, mais je ne l'espère pas, mais vraiment pas, mais alors pas du tout, du tout; la nouvelle copine de mon frère (je prie pour qu'elle ne soit pas là)
Et pour le jour de l'an: Une grosse chouille avec alcool et bouffe à volonté!

Poivrette
Atome
Atome

Message par Adrenaline le 13.11.08 8:10

Noël en famille, pour le nouvel an je sais pas encore mais de toute façon je trouverai tup !

Adrenaline
Vieille branche
Vieille branche

Message par Freedom le 14.11.08 2:16

Noël en famille, près de la piscine avec un petit 35°C, peut être que mes grands parents viendront de France pour venir le fêter avec nous.
Le Nouvel An, je sais pas encore. Avec mon chéri et plein de monde, sûrement un début de soirée chez quelqu'un, puis ensuite tout Nouméa sur les baies (= l'endroit ou il y a toutes les boites, bars, restaurants, etc... sur la plage) pour le décompte. On verra.

Freedom
Belle Plante
Belle Plante

Message par Addison le 18.11.08 19:41

@Hailey a écrit:.
Pour le nouvel an, j'en ai aucune idée. Faut que j'm'incruste quelque part.
Pareil^^ Sinon pour Noel comme chaque année en famille

Addison
Belle Plante
Belle Plante

Message par Guarana le 19.11.08 16:02

Pour le premier janvier, jpense que grace a super-maman jle ferrai ... toute seul dans ma chambre avec Patrick Sebastien et son super bonome en mousse .
Spoiler:
Ma mere preparera sans doute un super diner et tout, bah rien a foutre, je supporterai pas passé cette fete avec elle, alors que RIEN que pour elle, je ne vais pas voir ma famille de Chine a Noel, alors quelle me prive d'aller chez mon copain pour le 1er de l'an, alors bah tempi pour elle, je serai dans ma piole et jlui dirais pas Bonne année et tfasson jcompte m'endormir avant 0h, comme sa, je serai pas éveillé pour les 5 ans de la mort de quelqun que je connaissais . Bref, jvais passé un tres bon reveillon .

Guarana
Racine
Racine

Message par in_yours_dreams le 19.11.08 19:23

Le 24 decembre avec ma famille at home.
Le 31 a Paris avec ma meilleure amie youhouh ! Smile

in_yours_dreams
Atome
Atome

Message par Chill le 19.11.08 19:39

Le 24, Noel avec Ma Bande de Copain n°1
Le 25, repas en famille.

& le jour de l'an, fete avec l'Autre Bande de Copains n°2

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Poush'ka le 19.11.08 19:56

Ce que j'ai horreur de cette période..

Bref, Noël en famille, si on peut appeler ça un Noël (pas trop notre truc cette fete).

Et pour le Nouvel An, j'ignore encore. Pas à Amiens, je me suis brouillée avec mon ancienne bande de copines. Pas en famille, ma mere et ma soeur auront tres certainement des choses de prévues.
Donc soit je skouate avec ma frangine, ce qui me rendrait franchement honteuse, soit je m'isole dans ma petite chambrette à Lille.

Poush'ka
Atome
Atome

Message par Guarana le 23.12.08 14:24

Bon ben voila jreposte car c'est bon depuis [tres] peu [et enfin !] je sais ce qui se passe Very Happy

- le 23 decembre ( aujourdui ahah ) au soir, jfais noël avec ma famille coté paternelle, y'aura donc mon pere ma soeur mes grands-parents, ma tante mon oncle et mes cousins de Paris que je vois rarement aisin que .. ma tante mon oncle et mes cousins de Honk Hong que je vois trèèèèèèèès rarement : je suis super contente meme si je ne supporte pas vraiment mes grands-parents, que ça va etre tres froid avec une ambiance tres froide et flippante, jsuis contente de faire des retrouvailles . Et ça sera chez mes grands parents dans une ville pommée au nord ouest de l'Ille et Vilaine .
- le 24 décembre ( deja demain ?! wahou ), je pars de chez mes grands parents pour aller a Angers, pour faire noel avec ma famille coté maternelle, yaura donc .. ma mere qu'on rejoindra,mon père ma soeur, mon oncle et ma tante qui habite a angers et mes 3 cousins et leurs copines qui sont trop sympa ... et y'aura mon oncle et ma tante et mes cousins de Nantes que jvois assez rarement et voila .
- le 25 décembre, ya mon cousin et ma cousine de Nice qui nous rejoigne woaouh et jsuis trop contente ! Et la ca va etre la fete et l'ambiance risque d'etre bien chaleureuse, comme j'aime .
- Le 26 decembre jdevais aller en ville a Angers avec des cousines & cousins de Corse et de Toulouse que je vois super rarement, mais pour cause de problemes familiaux ... ça va etre chaud ... Maaaais bon, a négocier hein, jaimerai trop putin ! Puis retour chez moi a Rennes .
- le 27 : toujours la fete eheh, avec des amis et mon cousin, mon pere n'est pas la donc on squatte hein, ça tombe bien ya une pizzeria a coté Héhé
- le 29 : mon cousin retourne chez lui donc c'est pas la fete Triste
- le 31 : Soirée chez une amie a theme " trop classe " donc jvais ressortir mes talons rouges brillants, engloutis dans la poussieres .. donc plus brillante hein eheh . Parcontre je crains un peu cette soirée, j'aime pas cette fete, je deteste .

Donc voila, une fin d'année remplies de retrouvailles familiales :'D
Et encore, c'est que ma famille proche et y'a que 3/4 de la totalitée ...

Guarana
Racine
Racine

Message par rocket le 23.12.08 14:31

Atlanta a écrit:Perso Noël ce sera comme d'hab chez ma grand-mère et ma marraine à Marseille avec mes parents. Le nouvel an je sais pas encore, mais ma mère cherche un endroit où on pourrait aller, genre un cabaret (et moi j'ai pas du tout envie d'y aller mais bon j'irais pour leur faire plaisir sûrement).
Peut-être bien qu'il y aura un deuxième Noël entre copains aussi \\o/.
Ca a complètement changé laul :p

Noël avec la famille du côté de ma mère ! Ca faisait longtemps, ohla. Il me tarde :l: Ca c'est le 24. Le 25 c'est noël avec ma grand-mère et ma marraine.
Nouvel an avec tous les potes, du mercredi 31 au soir, genre 20h, jusqu'au jeudi 1er midi. Et j'pense qu'en même temps ce sera un ptit deuxième Noël.

rocket
Racine
Racine

Message par Ysatis le 23.12.08 17:39

Pour ma part... noel le 24 au soir avec mes parents et mon frère, puis le 25 avec le reste de la famille.

Et le nouvel an, no se. Rien de précis de prévu pour l'instant, sans doute une petite soirée avec des potes de Moscou qui sont à Paris pour les vacances.

Ysatis
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:35

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut