Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre prochain voyage ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime1Hier à 22:06 par Cesse

» Prochains et derniers concerts
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime1Hier à 21:52 par Cesse

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime1Hier à 21:49 par Cesse

» Votre dernier achat
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime108.04.24 18:46 par Lithium

» Votre série du moment !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Que lisez-vous en ce moment ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime110.03.24 19:15 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime110.03.24 18:49 par Stormy

» Dernier film vu à la maison ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime127.02.24 23:32 par Stormy

» Dernier restau ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime125.02.24 19:42 par Stormy

» Dernier film vu au cinéma ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

» Quel est votre jeu vidéo du moment ?
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Icon_minitime104.11.23 23:10 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23518)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23480)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17353)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16972)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16151)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14675)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_lcapVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Voting_barVotre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 50 Invités

Hope, Norma Von B.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Votre dernière acquistion littéraire !

+151
Pink-it-all
Adalie
crystal
Poetry-cocooning
rocket
-Armani-addict-
Adrenaline
Mylou
Wisteria
Cerise
Stormy
Sunsh
Debee
Lithium
Colombe
Chudesa
Pixelie
Narcisse
greymalkin
Gatsby
Mrs.Kellogs
Thunder
Joleane
Jean
Mayahuel
Seifenblase
S.
O`lynn
Sugarfall
Exode
-Emma-
Khiera
Ydessa
Little-hilly
ColdWindBlows
NewSlang
Vidi-sama
Greta
Lyra
Sound
Leela
Sunn
Punkt
Guarana
AzaRose
Hermia
Rozz_bonbon
Odelie
Erinn
Valkyrja
Quinn
AgainAgain
Asmique
Kundera
Light
Casusbelli
Dahlia
mamona
Charlie
Blablabla-
Ampholyte
Addison
May-Toffee
Bereen
Saoirse
Sensorielle
Šlechtična
Arcane
Bagheera
Flugufrelsarinn
cassandre10
Shelly
effet-ralgan
ourasi
Dakota
In_uter0
Havaïanas
Antika
Watkins
Schizo
Lµnatiqu3
Darkshines
Baba O'Riley
Leeloo.
Pandore
Boubou
Runaway
Luana
Unfaithful
Voguart
Actimel19
tigrounette
Neverland
Pouffy
Hope
Hoshi
Arthemesia
Spira
yosheechipee
Victims_of_Love
Phœnix
Azaliah
daud
Oxygen
Megaline
Transdermique
Inwee
Rookie
Mondaye
Samiya_
Sucrette
Knacki
Farewell
Sorose
Myrtille
Greedy
Ysatis
Moonlight_
Lily-Jill
Sweety_
Mahaut
Jizilicious.
Eponyme
Lee
Prettylove
Sensibilité
Polly
Atchoumboulike
miss-asiat
Haria.
Mademoiselle-A
Nacrée
littlemissbritish
Mariposa
Hell
Liberté_
in_yours_dreams
Bintouch
Seinnreidhjol
Azealen
PrettY-Attitude
Osmose
Belle_brune
lilyfairy67
Little_Red_Girl
Dawn
UnderMySkin
Paroxysme_
Datura
Spirity
155 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Schizo 21.10.09 17:43

- Tristan et Iseult, j'étais curieuse de lire la vraie version.

- Et la pièce Salome d'Oscar Wilde, en billingue mais bon j'ai appris qu'il l'avait écrite en français à la base!

Schizo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Watkins 24.10.09 10:27

Alice's Adventures In Wonderland / Through The Looking Glass de Lewis Carroll donc, version poche avec illustrations, merci maman ^^

Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 25.10.09 10:54

Histoire de l'art et des styles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Addison 02.11.09 0:38

L'accro du shopping attend un bébé
Addison
Addison
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par NewSlang 02.11.09 21:02

Le Liseur de Bernhard Schlink, et Amok de Stefan Zweig.
NewSlang
NewSlang
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Exode 02.11.09 23:15

L'école des femmes de Molière (je rattrape mes lacunes culturelles tup )
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Charlie 04.11.09 23:13

Le livre de ma mère d'Albert Cohen
Mon père est une femme de ménage de Saphia Azzedine
Et Après de Guillaume Musso
Ensemble c'est tout d'Anna Gavalna
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 19.11.09 16:39

A perte de vue d'Amanda Eyre Ward
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Antika 19.11.09 19:15

L'œuvre au noir Marguerite Youcenar
Antika
Antika
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Havaïanas 19.11.09 20:42

Soignants/soignés: pour une approche anthropologique des soins infirmiers d'Anne VEGA
Il a l'air génial!!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Seifenblase 19.11.09 21:44

Terre d'Ebène, d'Albert Londres.
C'est pas mal.
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par In_uter0 20.11.09 14:37

Mon premier livre des odeurs et des couleurs, pour mon neveu qui a 18 mois Very Happy
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Greta 11.12.09 14:05

Les Souffrances du jeune Werther de Goethe en version originale ("Die Leiden des jungen Werthers") parce que je l'ai lu en français et j'avais tellement adoré, il était pas cher même si je pense pas que mon niveau suffira pour comprendre.
Au moins pour noter les plus belles phrases.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Casusbelli 19.12.09 20:03

L'idiot et L'adolescent, de Dostoïevski, ça y est, je m'arrête plus maintenant que j'ai commencé à le lire.

Et j'ai acheté Ma vie, mon oeuvre, mon scooter, les faux mémoires de Jean Sarkozy... J'vais offrir ça à mon père à Noël pour rigoler, mais je pense que je vais le lire avant. Héhé
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 19.12.09 21:21

Ahhh ça a l'air bien "Ma vie, mon oeuvre, mon scooter", ça doit être marrant. xD

Sinon j'ai acheté On n'y voit rien, Descriptions de Daniel Arasse. :l: :l: Et euh... le guide du Routard New York Héhé (qui m'a appris plein de trucs!)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Dakota 19.12.09 21:24

La nouvelle encyclopédie du savoir relatif et absolue de Weber :l:
Dakota
Dakota
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par ourasi 25.12.09 15:10

Naissance de la politique moderne de Pierre Manent & des livres pour lire en anglais, The old man and the sea de Hemingway et the tempest de Shakespeare.
ourasi
ourasi
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par effet-ralgan 20.01.10 1:05

Alors, je viens d'acheter aujourd'hui même:

- Robert des noms propres, Amélie Nothomb. Je l'ai déjà lu mais c'était un emprunt à la bibliothèque, et j'avais envie de le relire... et de l'avoir. Donc je l'ai acheté.
- Suicide, Edouard Levé. Le titre m'a attiré, clair, concis. Le résumé m'a intrigué et le détail de ouf: le suicide de l'auteur, 10 jours après avoir remit son manuscrit à un éditeur. Du coup j'ai lu quelques lignes de la première page, pour voir, et j'ai eu envie de connaître la suite, l'achat du livre semblait donc être évident! ^^
effet-ralgan
effet-ralgan
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 20.01.10 21:28

Dracula de Bram Stoker.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Exode 21.01.10 12:10

La tempête, Shakespeare
Un homme est un Homme , Brecht
J'étais dans ma maison et j'attendais que la pluie vienne, Lagarce
Minetti, Thomas Bernhard
La triste fin du petit enfant huître et autres histoires, Tim Burton
Le symbole perdu, Dan brown (qu'on m'a offert en fait)
Conversations, festival d'avignon 2008, recueil de dialogues entre les directeurs-organisateurs et deux artistes (offert à ma classe de TD par l'une des collaboratrices )
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


https://www.facebook.com/lacstonweb

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 21.01.10 13:53

- Eugène Onéguine, de Pouchkine
- Les souffrances du jeune Werther, de Goethe
- Atala-René, de Chateaubriand
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sensorielle 22.01.10 0:10

Amours, histoires des relations entre les hommes et les femmes de Jacques Attali.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Punkt 23.01.10 12:43

La chartreuse de Parme de Stendhal
Punkt
Punkt
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Casusbelli 23.01.10 16:52

Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, de Harper Lee
La Fortune des Rougon, de Zola
L'Education sentimentale, de Flaubert
Crime et Châtiment, de Dostoïevski
L'Evangile selon Pilate, d'Eric Emmanuel Schmitt (offert pour 2 livres de poche achetés)

Je commence à remplir ma bibliothèque de livres que j'ai prévu de lire cette année (cf le topic dédié) + des acquisitions imprévues.
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Shelly 30.01.10 18:47

The House of the Seven Gables, Nathaniel Hawthorne
The String of Pearls (The Original Sweeney Todd), Thomas Preskett Prest
Sense of Sensibility, Jane Austen (je me suis trompée, je voulais acheter Emma en fait, mais tant pis ça a l'air pas mal! Moq )
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par cassandre10 01.02.10 12:33

"Lombre du vent" de Carlos Ruiz Zafon... Superbe!

cassandre10
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 01.02.10 23:40

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Image_78Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Image_38Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Image_39

Alors, un bouquin avec des tests de logique et de compréhension pour préparer un concours, le dernier Harlan Coben :l: :l: :l: :l: :l:, et un livre pour les cours "Les onze" de Pierre Michon.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par cassandre10 02.02.10 10:50

Lenaïg, tu rentres en école d'infirmière? =)

cassandre10
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 02.02.10 14:12

Non mais je prépare un concours de psychologie et y a des tests de logique Smile
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 02.02.10 14:13

La Bible
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par cassandre10 02.02.10 14:35

D'accord! ^^Parce que j'avais vu "IFSI" , je me suis dit qu'il s'agissait donc du concours infirmier! ^^

cassandre10
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 02.02.10 18:38

Oui je sais, mais bon, j'ai trouvé que le bouquin correspondait bien à ce qu'on va me demander donc bon, tant pis si ça sert principalement au concours d'infirmier x)
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par cassandre10 03.02.10 10:58

=) oui, au final, il s'agit surtout de trucs de logiques, pas spécialement centré sur le médical... J'ai regardé hier dans ceux que j'ai à la maison! =)

cassandre10
Atome
Atome


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sensorielle 10.02.10 23:30

L'amour et ses histoires de Michèle Pagès.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Seifenblase 11.02.10 10:24

La religion dans la démocratie, Marcel Gauchet.
Un peu compliqué mais bon, c'est pour mon dossier d'histoire des religions ><
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Cerise 11.02.10 11:00

Le liseur de Bernhard Schlink qu'une copine m'a prété
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche


http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Flugufrelsarinn 14.02.10 1:09

La lignée de Chuck Hogan et Guillermo Del Toro.
Flugufrelsarinn
Flugufrelsarinn
Atome
Atome


http://the247thday.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Bagheera 15.02.10 14:24

Pour les cours : Les Bacchantes d'Euripide et Le Théâtre de la Mort de Kantor (j'aurais pu l'emprunter à la B.U mais l'ayant découvert avec passion et ayant une prof cette année encore plus passionnée et ayant joué dans la troupe de Kantor, je me le suis offert Razz)

Pour avant de dormir : Pourquoi les rayures ont-elles des zèbres ? de J-B Giraud, c'est simple et divertissant et on apprend plein de trucs sur des questions qu'on s'est déjà posées au moins une fois mais dont on a jamais trouvé la réponse ^^
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Seifenblase 21.02.10 20:52

Le bûcher des vanités, Tom Wolfe
Au bagne, Albert Londres.

Les deux pour mon cours de presse écrite. Autant j'aime bien le premier pour l'instant mais d'une manière générale, j'aime pas trop le style de Londres =/
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Arcane 22.02.10 9:02

Le partage social des émotions de Rimé
Les armoires vides d'Annie Ernaux
Amours,casseroles et crises : ce que cuisiner veut dire de Kauffman
Biographie de la faim d'Amélie Nothomb
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Thunder 27.02.10 11:27

Serial killers : enquête sur les tueurs en série, de Stéphane Bourgoin.

Emma de Jane Austen, en VO.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Arcane 03.03.10 8:48

La nuit de Valognes de Schmitt

et un bouquin des éditions Taschen : Histoire de la Publicité
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 03.03.10 20:58

Ethnologie et sociologie, auteurs et textes fondateurs, Alain Gras (publications de Paris 1 Very Happy). Pour les cours. ><
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Jean 04.03.10 21:07

Sans laisser d'adresse, le dernier Harlan Coben, je songe à aller le faire dédicacer demain soir Cad Cad Cad. :l: :l: :l:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Guarana 05.03.10 19:33

Les 120 journées de Sodome, de Sade . Franchement, c'est tellement du cul pour du cul sur 440 pages que je ne le lirais sans doute pas en entier, mais c'est franchement intéressant un livre "érotique" du 18e siècle x)
Donc je viens de l'entamé, avec Le meilleur des monde, d'A. Huxley . ( enfin, ca fait longtemps que j'ai commencé a l'entamé celui la ^^)
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Šlechtična 06.03.10 13:17

- Le petit Prince
- Le chat qui jouait au postier
et Le chat qui volait une banque
et Le ehat qui aimait la brocante de Lilian Jackson Braun
- Le procès
et La métamorphose
et Amerika de Kafka
Šlechtična
Šlechtična
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Greta 06.03.10 20:19

Journal d'Hélène Berr.
C'est un livre dont j'ai eu un extrait à lire pour un cours le semestre dernier et ça m'avait vivement intéressé, je l'ai donc acheté.
Le journal intime d'une Juive sous l'Occupation comme il en existe beaucoup, mais celui là se distingue par une lucidité extraordinaire (elle était à la Sorbonne), certains passages sont saisissants d'actualité, si bien qu'ils auraient pu avoir été écrits hier. Elle a un regard extrêmement juste sur le nazisme, la persécution qui la tuera malheureusement, une sorte d'Anne Frank encore plus mature.
Bref je le conseille vivement.
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Invité 12.04.10 20:44

J'ai acheté quelques livres sur la foire à tout de ma ville : Crimes et châtiments, L'assommoir, Madame Bovary, L'herbe bleue, ça, l'éducation sentimentale, la gloire de mon père, le liseur et les frères karamazov. Des oeuvres variées et du lourd hinhin ! J'ai hâte, surtout que je recommence à tenir un cahier de lecture, ce qui est plutôt pratique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Casusbelli 03.05.10 13:45

La curée, Le ventre de Paris et La conquête de Plassans, de Zola. Je continue sur ma lancée dans la série des Rougon-Macquart...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Sensorielle 07.05.10 23:06

Ma mère mon miroir, de Nancy Friday.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 13.07.10 18:37

J'en ai acheté 4 en 2 semaines :

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 9782714446411 Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 9782266195225
Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 9782361070007 Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 9782915056976

Et je les recommande tous !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Stormy 19.07.10 12:04

Encore un nouveau...

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 51xZ%2BtHy1sL._SL500_AA300_
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Light 19.07.10 12:13

1984 de George Orwell
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquistion littéraire ! - Page 7 Empty Re: Votre dernière acquistion littéraire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum